Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 1:17
Assez, le vieux gris en avait assez. L'atmosphère de Freeland ne lui convenait pas. Beaucoup de membres du clan se méfiaient de lui à cause de ses absences répétés. Le vieux lion argenté voulait se justifier, en expliquant les raisons de son départ et surtout ce qu'il avait appris au sujet de Sumu. Mais malheureusement, le nouveau freelander n'avait aucune preuves...

Le bref échange qu'il avait eu avec Kamba lui avait fait comprendre que cette petite n'était pas digne de confiance, mais, en tant que membre récent, l'ancien voyageur s'était contenter de l'observer discrètement. Mais au fil du temps, la petite brune avait réussie à se fondre dans la masse. De plus, les derniers évènements avaient contribué à cette baisse d'inquiétude à son sujet. Personne ne pouvait la soupçonner. Au final cet idiot d'Odin s'était dénoncer tout seul à la grande joie de l'ancien nordique.

Le fait de l'avoir retrouver lui permit de découvrir cette nouvelle dramatique : Sumu était une traîtresse. Celle-ci était sûrement revenue pour venger la mort de son père...Peu importe, il fallait faire quelque chose avant la catastrophe. Une fois rentrer sur Freeland, l'ancien compagnon de Kimya ferai part de sa découverte au fils de Kamba.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, et pourtant, impossible de dormir. Tout se mélangeait dans la tête du fils du désert. Peut être que le fait de se promener sur Prideland un petit moment allai le détendre. Après quelques minutes de marche, le lion d'argent s'arrêta puis leva les yeux vers le ciel en observant les étoiles. Perdu dans ses pensés, il était désormais impossible pour lui de savoir si un autre congénère se trouvait dans les parages...

Hrp:


Peaceful night Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 10:06
Cette nuit-la Amaya trainait en dehors du rocher de la fierté, la ou toute sa famille dormait alors qu'elle n'avait pas envie de dormir en tout cas pas encore. Elle marcha tranquillement en regardant, devant elle en reniflant chaque odeur qu'il y avait dans la savane. La croisée reconnu une odeur qu'elle, suivit sans hésitation jusqu'à son propriétaire Banguko son ami. Elle finit par s'asseoir

" Bonsoir Banguko si tu savais comme je suis heureuse, de te revoir vivant j'ai eu très peur pour toi comme toute amie le devrait. As-tu réussi a venger ta compagne finalement ? Oh ! Je suis désolée parfois je n'arrive vraiment pas a me taire. "

Elle dirigea son regard vers les étoiles tout en fermant, les yeux en pensant a ses fils adoptifs qui étaient partis de Prideland pour trouver leurs parents. L'orangée espérer qu'ils allaient bien, après tout elle les avaient élever comme si c'était ses fils biologiques. Au moins il lui restait Gundi leurs sœurs, qui ne voulait pas connaître ceux qui les avaient abandonner. La lionne reprit la parole

" En fait Letsatsi et Dwali sont partis d'ici, et je n'ai pas de nouvelle d'eux depuis j'aurais du demander a quelqu'un de les suivre. Maintenant j'implore les esprits, de mes grands-parents pour qu'ils les guides dans leurs recherches. "

La femelle devait continuer a croire qu'elle les reverrais, un jour ils reviendront dire a Amaya la vérité sur leurs abandons vue qu'elle ne connaissait pas leurs histoires.

Hrp: J'espère que ça te convient sinon tu me le dis


Peaceful night Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 11:45
Soudain, une voix bien connue ramena le vieux gris à la réalité. Une jeune lionne pridelander qu'il avait déjà rencontrer plusieurs fois dans des circonstances différentes. La jeune Amaya n'avait pas changée. Toujours aussi belle et rayonnante. Néanmoins, il y avait quelques chose qui la tracassait encore. Pour avoir discuter plusieurs fois avec elle, le lion argenté était sûr de ce qu'il avançait. Peut être que son malaise avait un rapport avec ses fils adoptifs...

Avant même que l'ancien nordique puisse répondre aux salutations de sa jeune amie, celle-ci enchaîna en lui demandant si celui-ci avait finalement réussi à venger sa compagne lâchement assassinée. Le lion sans crinière garda cette air neutre dans le but de ne pas se laisser emporter par sa frustration. En effet, celui-ci n'avait pas réussi à tuer ce lâche à cause d'une intervention des hyènes. Leurs interventions était prévisibles et en réalité, Banguko pensait tuer sa proie beaucoup plus vite tout en ayant la satisfaction de voir souffrir le petit liard noir.

Peut être qu'il aurai dû opter pour la méthode la plus rapide finalement. Peu importe, le mal était fait. La mission du nouveau freelander n'était pas terminée. La jeune lionne orangée s'excusa. Elle compris qu'il n'était pas convenable d'aborder ce genre de sujet, surtout pour de telles retrouvaille. Elle expliqua que ses deux fils adoptifs étaient parties. Elle priait les esprits de ses grands parents pour leurs protection. L'ancien compagnon de Kimya repris la parole en disant :

-Bonsoir Amaya. Non, je n'ai pas réussi. Je suis toujours à sa recherche. Si je n'arrive pas à le retrouver, Freeland risque d'avoir des problèmes. Mais ne nous étendons pas plus longtemps sur le sujet s'il te plait...J'ai...Vraiment besoin d'oublier tout mes soucis un petit moment...Et...Te revoir me fait vraiment plaisir.

Le vieux gris s'installa à côté de sa jeune ami en posant délicatement sa patte sur la sienne :

-Tu n'a pas à t'inquiéter, je suis sûr que tout ira bien. Je sais que ça ne doit pas être évident pour toi...Mais, je suis sûr qu'il trouveront des réponses à toutes les questions qu'ils se posaient sur leurs origines.

Amaya devait respecter leurs choix. Banguko aurai fait exactement la même chose à leurs places. En fait, il l'avait déjà fait lui-même, en prenant le risque de voyager en direction du territoire jangowas pour en savoir plus sur son père décédé.

Hrp:


Peaceful night Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 16:26
Bien sur que ce n'était pas facile pour Amaya de ne pas s'inquiéter, pour eux après tout elle les aimaient même si elle n'avait fait que les adopter. La croisée savait que c'était important de laisser, partir ses fils mais Gundi ne supporter pas leurs absences. Elle regretter presque l'ancien caractère, de sa fille mais bon elle comprenait ce que l'adolescente ressentait. La lionne ronronna

" Tu as raison parlons d'autre chose comme par exemple, que j'ai l'impression qu'a chaque fois que tu viens tu me fais un compliment. En tout cas peut importe ce qui arrivera, je serais toujours la pour te faire oublier tous tes problèmes. "

L'orangée sentit la patte de l'ex-Nordique la toucher doucement, en disant que Letsatsi et Dwali trouveront leurs réponses a propos de leurs abandons. Elle décida de mettre sa tête sur celle, du lion sans crinière en espérant que ça ne le dérange pas trop. De toute façon elle c'était mis d'accord, avec les deux jeunes mâles pour qu'ils racontent leurs aventures. La femelle lâcha un soupir

" J'ai fait un pacte avec ses jeunes pour savoir pourquoi ils ont été, abandonner par leurs parents biologiques ? Gundi digère très mal leurs départs et je la comprend, après tout ce sont ses frères je ne peux pas lui en vouloir. "

Amaya n'était pas du tout difficile avec ses enfants adoptifs, elle accepter leurs choix peux importe si ça devait lui briser le cœur comme a chaque fois dans sa vie.


Peaceful night Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 18:32
Le vieux gris sentit la tête de son amie se poser sur son épaule. Celle-ci expliqua qu'a chaque fois que le nouveau freelander passait sur le territoire pour la revoir, il n'avait cesser de lui faire des compliments. Ce petit détail amusa l'ancien compagnon de Kimya qui ne souvenait plus de tout ce qu'il avait dit à la lionne orangée dans le passé. Elle ajouta qu'elle serai toujours là pour lui faire oublier ces soucis.

La jeune mère adoptive expliqua qu'elle comprenait la pauvre Gundi, qui ne voulait pas voir ses frères partir. Mais d'un autres côté, ils étaient grands et par conséquent, libre de faire des choix pour leurs avenir.

-Je te remercie, ce que tu me dis là me fait chaud au cœur. Aucun freelander ne me dirai ça tu sais. Mais...Pour revenir très brièvement à tes fils...Comment dire...C'est pas facile mais ils sont grands. Ils sont maintenant libre de faire leurs choix. Et puis, ces enfants t'aiment très fort. Ils reviendront en entier j'en suis certain.

Si d'aventure Dwali et son frère retrouvaient leurs parents, peut être qu'ils les inviterais à rejoindre Prideland. Il s'agissait d'un royaume magnifique et stable.

-Mais dis-moi Amaya, comment se porte ta famille ?

Le lion d'argent se souvenait très bien d'Oya. Sans lui, elle aurai probablement perdue la vie dans les gorges. Elle avait sûrement bien grandit depuis son dernier passage sur ces terres.


Peaceful night Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Fév - 19:43
Heureusement Amaya avait beaucoup grandit maintenant, elle c'était promit de ne plus jamais montrer la moindre faiblesse devant qui que ce soit. La croisée savait que ses fils adoptifs l'aimait, vue qu'ils lui avait fait la promesse de revenir sur Prideland. Elle s'allongea toujours en regardant Banguko, avec toute l'amitié qu'elle avait pour le lion sans crinière. La femelle reprit la parole

" Ne me remercie pas on est ami c'est normal que je veuille t'aider, bien sur qu'ils reviendront ils me enfin nous l'ont promit. Par contre ma fille me fait un peu la tête depuis, le départ de ses frères donc j'essaye de me rattraper auprès d'elle. "

L'orangée entendait le mâle posa une question a propos, de sa famille il voulait surement parler d'Aya sa jumelle qu'il avait sauver il y a quelques temps. Elle se rappela que sa sœur ainée lui avait, dit qu'elle fréquenter un garde-frontière plus jeune qu'elle. La lionne était ravi de voir qu'au moins, une de ses sœurs essayer de trouver l'amour de sa vie. Elle connaissait par cœur Oya ça fessait plusieurs fois que le lion en question lui avoua ses sentiments. La mère se mit a rire

" Si tu veux parler d'Aya elle va très bien mais en ce moment, c'est ma sœur ainée qui vient de trouver un admirateur secret. Le pauvre a chaque fois que Oya passe devant, lui il perd tous ces moyens et ça nous fait rire évidemment. "

Amaya ne se moquer pas du jeune lion elle allait l'aider, a trouver les mots qu'il faut pour lui dire qu'elle lui plait et peut-être qu'un jour ils seront ensemble.


Peaceful night Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Fév - 20:44
Amaya fit remarquer à son interlocuteur qu'il n'avait pas besoin de la remercier. Ils étaient amis et par conséquent, il était tout-à-fait normal de s'aider mutuellement. Les deux félins connaissaient une période difficile similaire. Ils avaient tout les deux perdus leurs amours respectifs. Ils avaient également cette sensation de vide, qui perdurai par un manque de soutient de la part des camarades de clans. C'était aussi pour cette raison que le lion d'argent avait de la compassion pour la belle femelle orangée.

Lorsque la mère adoptive de Gundi parla de sa sœur, l'ancien nordique se rendit compte qu'il s'était trompé de nom. Celle qu'il avait rencontrer s'appelai Aya. Elle allai bien. Elle semblait attirée par un jeune mâle de son clan. C'était une très bonne chose. Il s'agissait d'un phénomène tout-à-fait normal en tant que jeune adulte. Sa seconde sœur Oya se portait bien également. Visiblement, le deuil de la reine soleil Kuzali était définitivement passé, les sujets de sa majesté le roi Kumpa avaient relevés la tête.

-C'est très bien, je suis content pour elles !

Le vieux gris sans crinière s'allongea sur le dos. Puis, après quelques minutes de silences consacrées à l'observation des étoiles, le fils du désert repris la parole en disant :

-C'est magnifique...Je me souviens, quand j’étais petit, je n'avais pas forcément l'occasion d'observer le ciel aussi longtemps avant de dormir. C'est vraiment reposant de revenir ici en ta compagnie. Je suis épuisé moralement. Freeland est toujours de plus en plus instable...

Sans s'en rendre compte, l'ancien voyageur s'était collé à sa jeune amie. Lui qui voulait éviter les sujets de conversations délicat...C'était raté. La situation de Freeland était tellement préoccupante qu'il n'avait pas réussit à se contenir sur la question...


Peaceful night Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Fév - 11:57
Soudain le futur Freelander se colla contre Amaya, tout en parlant des problèmes qu'il avait dans le clan ou il vivait mais elle pouvait rien faire pour eux. Du moment que ça ne concerner pas Prideland, elle s'inquiétait pas sauf que maintenant elle resta ici. La croisée se mit sur le dos également même, si ce n'était pas vraiment agréable de s'installer comme ça. Elle ferma les yeux

" C'est vrai que cette nuit est magnifique surtout, quand on est en compagnie d'un lion aussi gentil que toi j'aimerai que ça dure. Oubli ce qui se passe sur Freeland un petit peu, et profite d'être avec la plus belle des croisées Pridelander. "

Plus elle grandissait plus son pelage devenait magnifique, ça lui fit oublier le départ de ses fils d'être avec le lion sans crinière qu'elle aimer depuis longtemps. La lionne devait se taire ils étaient amis, et ça devait rester ainsi malgré ses petit gestes d'affections. Banguko était content de savoir que les sœurs, de l'orangée allait bien enfin plus que bien elles allaient. La mère de famille proposa son idée

" Si tu es épuiser a cause de tous ça tu peux dormir, avec ma famille au rocher enfin si tu veux bien sur je ne t'obliges pas tu le sais. Et quand tu iras mieux tu pourras rentrer, sur Freeland pour les aider dans leurs problèmes comme ça. "

Amaya aurait aimer l'accompagner mais elle ne savait, pas se battre donc ce n'était pas la peine d'insister auprès du mâle elle lui serait vraiment inutile.


Peaceful night Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Fév - 12:32
Amaya imita son ami freelander en s'allongeant sur le dos. Celle-ci ferma les yeux en lui recommandant d'oublier les problèmes sur Freeland. Se reposer moralement, c'était aussi être capable de mettre de côté ses soucis personnelles pour penser à autre chose. La situation était certes critique, cependant, il ne fallait pas transformer cette situation désastreuse en obsession.

La belle orangée essaya de détendre l’atmosphère en conseillant au lion d'argent de profiter de ce moment qu'il passait avec "la plus belle des croisées Pridelander." Cette dernière réflexion plongea l'ancien nordique dans un rire sincère. On peut dire que l'humilité était au rendez-vous chez cette petite !

Tout en restant au sol, le nouveau freelander se tourna vers la mère adoptive de Gundi. Après avoir retrouver son calme, le vieux mâle repris la parole en caressant la joue, puis le ventre de la jeune femelle en disant :

-Quelle..."Humilité" ! Cela dit...Je ne vais pas te contredire, tu est magnifique. Je suis un de tes plus grand "fan" tu sais...

Avant même que la jeune Amaya puisse répondre aux compliments de l'ancien voyageur, celui-ci se laissa aller en se lançant dans une série de léchouilles affectueuses. Avec cette lionne, il pouvait tout oublier. Sa haine s'évanouissait. Ce moment intime lui rappelait les premières nuits qu'il avait passé avec Kimya...


Peaceful night Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Fév - 15:24
Au moins Amaya avait réussi a faire rire son ami qui disait, qu'elle était magnifique et ça lui plaisait d'être complimentée a ce point par un mâle. Elle fut ravi de savoir que Banguko était, son plus grand fan en plus il lui fit des léchouilles sur son museau. La mère de famille sauta sur le lion sans crinière, pour lui montrer qu'elle était assez forte pour une lionne. Elle resta debout sur lui

" Je savais pas que des fans était aussi généreux, en affection c'est bien la première fois qu'un lion me donne autant de léchouille. Tu sais que je t'apprécies énormément, même que je ressens autre chose qu'une simple amitié envers toi. "

La croisée s'enleva du nouveau Freelander en secouant, sa tête de droite a gauche pour oublier ce qu'elle venait de dire elle avait recommencer. Elle n'arrivait pas a se contrôler quand, son ami lui fessait autant d'affections alors qu'il avait perdu sa compagne. C'était hors de question pour elle, de remplacer celle qu'il avait aimer depuis longtemps. La femelle salua Banguko

" Désolée il faut que je parte demain j'ai des choses, a faire avec Gundi donc je dois me reposer sinon elle me fera la tête je la connais. Passe une bonne nuit et si tu veux, il y a une place sous le rocher si tu n'as pas envie de rester seul cette nuit. "

Amaya lui donna un coup de tête avant de commencer, a partir en direction du rocher mais elle se retourna vers son ami en soupirant doucement.


Peaceful night Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Fév - 18:27
La belle orangée était satisfaite des conpliments du vieux gris. Mais avant même que le vieux mâle puisse répondre quelque chose, celui-ci fut plaquer au sol par la jeune pridelander. Elle avoua qu'elle ressentait autre chose pour le nouveau freelander. Quelque chose qui allait bien au-de-là d'une proximité amicale. La belle orangée l'aimait ?

Surpris et touché à la fois, le lion sans crinière ne savait pas vraiment comment réagir. La jeune femelle se releva puis, expliqua qu'elle devait rentrer. Gundi ne lui pardonnerai jamais d'avoir mis autant de temps pour rentrer aux rocher.

La jeune sang-mêlée s'éoigna après un dernier sourire. Sous le charme, l'ancien nordique se releva puis, fini par rejoindre la mère adoptive de Gundi en disant :

-Tu...Ressent autre chose ?...C'est-à-dire ?

L'ancien compagnon de Kimya n'était pas idiot au point de ne pas comprendre ce qu'elle vouait dire. Il voulait simplement entendre de vive voix les sentiments de cette pauvre lionne délaissée. Sans même que le lion d'argent puisse s'en rente compte, son coeur commençait à battre de plus en plus vite. Cette sensation...Il avait d'ores et déjà eu cette sensation étrange dans le passé. Celui-ci frotta sa tête contre celle de son amie en roronnant en attendant une réponse de sa part.



Peaceful night Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Fév - 11:41
Tandis qu'Amaya parti en direction du rocher le Freelander, l'a rejoignit pour lui donner des coups de têtes tout en ronronnant et ça lui fessait du bien. Elle voulait savoir si il était prêt a vivre, une histoire d'amour avec elle même si il n'avait pas fait son deuil. La croisée l'aimait a force de lui offrir, toute la tendresse qu'il avait ça lui rappelait son ancien compagnon. Elle prit une voix très douce

" Tu as très bien entendu Banguko je t'aime, je t'ai toujours aimer mais tu vis loin de moi sur Freeland et je ne peut pas remplacer ta compagne. Est-tu prêt a m'offrir ce qu'aucun lion, ne m'a jamais donner ? "

La lionne ne pouvait pas être plus clair avec le lion sans crinière, son cœur avait parler a sa place mais ça la soulager d'avoir enfin avouer ses sentiments. Elle se coucha de nouveau sur l'herbe, en feulant doucement pour éviter de réveiller tout le monde. La mère de famille fessait une sorte de sérénade, pour que le vieux mâle comprenne ce qu'il se passait. La femelle se calma un peu

" Puis-je te proposer de dormir avec moi a la belle étoile, Gundi est grande maintenant je suis sur qu'elle comprendra enfin j'espère. En plus ça me rappellera les bons, moments que je passais avec Ajiri avant qu'on se séparent bien sur. "

Amaya espérer que celui qu'elle aimer avait comprit son petit jeu, sinon ça allait être difficile pour elle de lui montrer qu'elle voulait un peu plus que dormir.


Peaceful night Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Fév - 22:31
Le vieux gris avait finalement obtenu sa réponse. Amaya l'aimait. Elle avait réussie à être explicite. Il s'agissait là d'une prevue de la réalité de ses sentiment. Elle avait besoin de quelqu'un auprès d'elle. Et lui aussi, il avait besoin d'une lionne douce et paisible. Kimya était partie beaucoup trop tôt...Les deux lions ayant perduent leurs amour respectifs s'étaient enfin retrouver. Ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde.

Le nouveau freelander aimait cette lionne d'un amour sincère...Un amour qui n'avait cessé de grandir de jour en jour sans qu'il puisse vraiment s'en rendre compte. Son désir de vengeance l'avait rendu aveugle. Mais maintenant, il était hors de question de nier l'évidence plus longtemps.

Avant même que le lion d'argent puisse répondre quelque chose, la belle orangée s'allongea sur l'herbe en entrant dans une phase de séduction. Malgré son âge avancé, les hormrones continuaient à faire leurs travails. Banguko allai donner ce merveilleux cadeau que la jeune lionne réclamait depuis si longtemps.

-Bravo...Tu as réussi à capturer mon coeur...Les sentiments que tu éprouve pour moi sont partagés...Les soucis de la vie m'ont aveuglés...Pardonne-moi...

Finalement, le grand mâle entra dans le petit jeune de sa belle. L'ancien voyageur se plaça juste au-dessus d'elle en disant d'une voix qui se voulait douce et rassurante :

-Je réfléchissais à la manière de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi...Laisse-moi t'offrir ce cadeau merveilleux que tu désire tant...

En réalité, le gris ne demandait même pas l'avis de son nouvel amour, il savait pertinement ce qu'elle attendait, il était inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Cette nuit là, le lion sans crinière avait tout oublier. Freeland et Prideland n'existait plus, toute notions de temps avaient disparues. Il n'y avait que lui et sa belle. Personne ne pouvait troubler ces moments intimes...

Hrp:


Peaceful night Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Fév - 9:39
Le petit jeu d'Amaya avait fonctionner auprès de son futur, compagnon elle en oublia la fatigue tellement elle était heureuse d'avoir retrouver l'amour. Banguko s'excusa auprès d'elle, mais elle lécha sa joue délicatement pour lui dire qu'elle l'avait pardonner. Elle retrouva l'amour grâce a lui, alors elle ne pouvait que le remercier de lui avoir redonner l'amour. La croisée souriait

" Mon amour c'est pas ta faute si tu as été aveugler, je ne t'en veux pas tout ce que je veux c'est t'aimer jusqu'à ce que le cycle de la vie nous séparent. Pour être exact c'est toi qui as capturer, mon cœur avec tes compliments qui me rende heureuse. "

La lionne savait que le lion sans crinière était plus vieux, qu'elle sauf que l'amour n'avait pas d'âge peu importe ce que les autres membre du clan allait dire. Elle sentit son futur compagnon s'allonger, sur elle en lui offrant ce qu'elle attendait depuis longtemps. L'orangée le laissa faire tout en léchant, affectueusement le mâle en échappant un ronronnement de joie. Elle ferma les yeux

" Ont sera bien tous les deux tu verras je sais que tu ferais, un père de famille merveilleux si un jour ont a des lionceaux ensemble. Enfin oublions tous ça et profitons de cette nuit, magnifique qu'on passe toi et moi je veux pas que ça s'arrête. "

Amaya regarda le ciel en remerciant les grands esprits, de lui avoir donner un nouvel amour telle que Banguko enfin elle avait retrouver l'amour et elle ne voulait pas le perdre.

Hrp: Merci pour le rp mon amour


Peaceful night Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum