-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi]
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Fév - 21:40

Ceset se faisait discret, ondulant son corps longiligne entre les hautes herbes. Du point de vue des Dieux, il ressemblait à un serpent chevelu. Cela devait être fort étrange, mais qu’importe. Le soir commençait à tomber, il lui fallait redoubler de vitesse s’il ne voulait pas être rattrapé par la nuit.

Le prêtre se servait des plantes pour dissimuler son odeur. En l’occurrence, l’herboriste c’était muni de quelques spécimens locaux, qu'il tenait entre ses mâchoires. Cette astuce, forte utile, permettait de passer inaperçu lors des escapades en solitaire.

Il lâcha son bouquet garnit, inspecta l’horizon de ses pupilles d’ébène. Humph…serait-il perdu ? Non ! Impossible ! Il récupéra les plantes avant de reprendre la route. Le tout était formé de plusieurs herbes médicinales. Parfaites pour soigner les blessures, entre autres. Le prêtre comptait enseigner leurs bienfaits à Tadewi. En effet, la jeune lionne semblait connaitre quelques notions de médecine.

Un bruit vint tirer le croyant de ses rêvasseries. Ou plutôt, de ses idées noires. Quelque chose venait de bouger, au sol, à quelques mètres de lui !

Le vieux lion plissa les paupières, tentant vainement de discerner la créature. Mais ce fut impossible. L’animal (s’il s’agissait bien de cela), était camouflé dans la pénombre du crépuscule, sous un buisson. Son sang ne fit qu’un tour. Le croyant recula d’un pas, les muscles bandés, prêt à détaler. Et si le Mal était revenu ? Ou si la chose était en vérité un bandit de grand chemin ?

En analysant de plus près, le religieux détecta quelque chose de troublant : Une forte odeur de sang ! Il déposa les médicaments, observa l’obscurité un instant avant de lui adresser la parole :

- Je sais que vous êtes là, nul besoin de vous cacher ! N’ayez crainte, je ne suis pas venu vous chasser.

Il se contentait de rester sur ses gardes, prenant soin de ne pas se montrer vulnérable, ni trop agressif. Toutefois, vu de l’extérieur et à sa façon de parler, Ceset pouvait sembler froid et blasé.

- Il semblerait que vous soyez mal en point… Je peux vous aider, si vous le souhaitez. Venez par ici, que j’inspecte les dégâts. Mes amis ne sont pas bien loin, ils pourront nous venir en aide si besoin.

L’évocation de Waban et Tadewi devrait avoir dissuadé l’étranger de l’attaquer. Du moins, c’est ce qu’il espérait.



Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 2 Fév - 22:39

Après l'effort...
Odon & Ceset


O
don n'avait pas bouger depuis hier soir, son combat contre le lion gris et les hyènes, l'avait affaiblis. Une douleur déchirante à un de ses yeux, l'avait tenu éveiller toute la nuit malgré la pluie et la fatigue. L'aube c'était lever et Dalhori n'était toujours pas de retour, elle devait le chercher partout sur le territoire des hyènes. le liard espérait que sa compagne ne se fasse pas prendre en embuscade par les hyènes.
Tirailler entre la douleur et la peur, Odon n'arrivait pas à se reposer une seul seconde, ni à bouger par ailleurs.
Ses plaies avec la pluie avaient été nettoyer et c'étaient arrêter de saigner. Sauf une seul, celle de son oeil, Odon n'arrivait plus à rien voir, c'était perturbant et gênant.
Le liard grogna se frottant la tete dans les herbes, pour essuyer brièvement le sang, toujours sur le qui vive, Odon regardait les alentours nerveusement et mal à l'aise.

Tout ce passait bien, jusqu'à ce qu'il sente une odeur étrangère et une ombre se déplacer près du buisson dans lequel, il c'était bien planquer.
Si, c'était un freelander ou quelqu'un au courant, qu'il était un exilé rechercher, il n'allait pas pouvoir se défendre. Odon espérait que c'était pas un ennemi, sinon il n'avait plus aucune chance de survivre.

Ombre menaçante: Je sais que vous êtes là, nul besoin de vous cacher ! N’ayez crainte, je ne suis pas venu vous chasser.

Le liard se recroquevilla quand il entendit la voix froide du lion, il valait mieux qu'il ne voyent pas son visage. Sinon, il serait peut etre repérer, Odon baissa la tete de façon à être le moins possible vue.

Ombre menaçante: Il semblerait que vous soyez mal en point… Je peux vous aider, si vous le souhaitez. Venez par ici, que j’inspecte les dégâts. Mes amis ne sont pas bien loin, ils pourront nous venir en aide si besoin.


Le liard planta ses griffes dans le sol, il n'était alors peut être pas seul et c'était encore bien plus menaçant.
Odon tenta alors l'intimidation, ce lion était une probable menace avec ses amis, il devrait déguerpir.

Odon: Je n'ais pas besoin d'aide abruti! Dégage sur le... urgh... le liard ne put retenir la douleur et ne put continuer sa phrase, son visage se crispa alors.
Gémissant de douleurs, le liard perdit soudainement connaissance.
"La marque de tes crimes, sur ton visage de soldat, rend justice à tes victimes et t'ouvre une nouvelle voie."



[HRP: Odon est pas borgne, il à eu un oeil semi-crever, il peut donc y voir toujours mais ne voit que des ombres. Il n'y voit rien pour le moment car le sang ne cesse de couler.]


Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Fév - 23:13

- Je n'ai pas besoin d'aide abruti! Dégage sur le...

La phrase fut coupée par un borborygme peu ragoutant. Celui-ci arracha au prêtre une moue agacée. Pour qui il se prenait, celui-là ?

Bien, maintenant qu’il avait eu confirmation que la chose était un animal - blessé, qui plus est-, le prêtre se détendit. Il leva les yeux au ciel. Encore un qui se croyait plus fort que la douleur.

- Bah voyons. En voilà, des manières de s’adresser à un lion capable de sauver votre misérable carne !

La pique avait été servie avec toute la nonchalance et la lassitude dont le guérisseur était capable. Il observait le semblant de silhouette, une expression vaguement courroucée sur le visage. Ceset réfléchit un instant. Son culte lui imposait de venir en aide au nécessiteux. En revanche, il lui était interdit de les forcer à accepter ses soins. Voilà qui le dédouanait de toute responsabilité vis-à-vis de cet individu mal élevé. Il n’avait pas de temps à perdre avec les difficiles !

- Mais, si vous tenez absolument à ce que je parte, soit. Je vous laisse. Je vous souhaite donc de bien plaisantes souffrances !

Sur ce, il s'empara de son bouquet et se détourna du buisson.



Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Fév - 17:03

Après l'effort...
Odon & Ceset


O
don avait perdu connaissance quelques minutes avant que la voix rauque du lion ne résonne et le réveil. Revenant à la réalité, le liard eu du mal à comprendre ce qu'il venait de lui dire, il voulait le guérir? Odon ne comprenait plus très bien, il avait le cerveau littéralement retourner peut être parce qu'il perdait trop de sang.
Il se contenta juste de cracher, sur l'étranger. Il se méfiait énormément mais la douleur commençait à ne plus etre supportable.

???: Mais, si vous tenez absolument à ce que je parte, soit. Je vous laisse. Je vous souhaite donc de bien plaisantes souffrances !



Il s'agissait donc bien de quelqu'un qui voulait l'aider à guérir, mais était-t'il si fiable? Odon n'eu pas le temps de poser une seule question, le lion repartit ou du moins l'ombre qu'il voyait semblait disparaitre. Pris d'un instinct de survie le liard se leva d'un bond, suivit d'un craquement douloureux provenant de ses membres groguis. Il sortit du buissons en boitant, la tete baisser vers le sol.

Odon: ...Non! attendez! s'il vous plait...!


Il essaya de le rattraper en vain, mais en forçant sur ses pattes pour avancer rapidement. Il s'écroula au sol, ses pattes l'avaient lâchée subitement. Odon tenta de se relever sans aucun succès.

Odon: ... argh ...fait chier...Venez m'aider! bon sang! Soyez sympa...

Le liard était vulnérable ce qui le rendait irritable, mais son coté totalement moqueur et sur de lui venait de disparaître, soudainement.
"La marque de tes crimes, sur ton visage de soldat, rend justice à tes victimes et t'ouvre une nouvelle voie."




Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 18:43

- Non! Attendez ! S'il vous plait...!

Le prêtre s’immobilisa. Une brève agitation le fit se retourner calmement. C’était un liard. Le lion sombre observa l’individu, impassible. Ce dernier se trainait à même le sol. La lumière du crépuscule vint éclairer son visage souillé de sang. Le soleil tombant amplifiait les couleurs rougeoyantes.

- ... argh ...fait chier...Venez m'aider! Bon sang! Soyez sympa...

Ceset ne bougea pas d’un muscle. C’était à son tour de se faire prier, sans mauvais jeu de mot. Qui plus est, il était assez amusant de remarquer à quel point la douleur pouvait rendre réaliste. Il fixa l’estropié, un sourcil arqué.

- Voilà qui est mieux ! Dit-il. Après quoi, le médecin s’approcha délicatement. Il observa le visage tuméfié de l’hybride. Hum, c’était une bien vilaine plaie ! A en juger sa nature, elle avait dû être faite par des griffes félines. En y regardant de plus près, le corps entier du malheureux était recouvert de blessures. Si certaines s’étaient refermées, d’autres demeuraient en court de cicatrisation. Quid de son œil, la partie la plus délicate ne semblait pas trop amochée...toutefois, elle ne serait jamais aussi performante qu'autrefois.

- Bien. Commença le cultiste après son inspection. Je vais pouvoir faire quelque chose pour toi, jeune homme. Quant à ton œil, tu devrais recouvrir certaines de ses facultés.

Sur ce, il éparpilla les herbes précédemment ramassées. Il n’allait pas être aisé de prodiguer les soins tout seul. Mais, par chance, une présence familière vint les rejoindre.




[HRP : A toi, Tadewi o/]


Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 19:16



Après l'effort..
Odon, Ceset & Tadewi,
Waban PNJ




Il allait bientôt faire nuit, et Ceset n'était toujours pas de retour. Rester seule avec Waban et Hex ne dérangeait guère Tadewi, bien au contraire, leur présence était des plus agréables, et jamais la jeune lionne ne se serait attendue à s'attacher à une proie de la sorte. Ce petit lapin, même s'il était un lièvre, était le plus mignon qu'elle avait jamais vu. Bon, Waban aussi, avait un certain charme, mais Hex était tout simplement trop chou.

Elle les adorait. Pourtant, leur présence ne la comblait pas en ce jour. Il restait un grand vide au creux de son âme lorsqu'elle songeait à sa famille et à ce qu'elle avait découvert sur celle-ci il y a peu. Le coup de patte que lui avait infligé Vita la travaillait toujours autant, quand bien même elle tâchait de ne rien laisser paraître. Elle ne parvenait toujours pas à comprendre.. Alors, elle se concentrait sur autre chose, évitant de songer à tout cela pour l'instant.

Après tout, s'il n'en avait rien à faire d'elle, pourquoi devrait-elle s'inquiéter pour lui comme elle l'avait fait..? Il ne méritait pas sa gentillesse.. Si? Peu importe. Elle avait des amis maintenant. Un groupe pour l'entourer. Une troupe dans laquelle elle se sentait bien, et où les uns veillaient sur les autres - enfin la plupart du temps.

Fixant la direction dans laquelle était parti le vieux lion il y avait maintenant un certain temps, elle soupira. Rien, et le soleil continuait de décliner. Il fallait partir à sa recherche, et elle le ferait, c'était décidé. Qui sait ce qui aurait pu arriver au prêtre? Peut-être rien, mais elle devait en avoir le coeur net. Ainsi, prévenant Waban, elle s'éloigna de ce qui était pour l'instant leur camp, leur point de rendez-vous, pour s'élancer dans la savane, le gris à sa suite.

Il ne leur fallut guère longtemps avant d'apercevoir au loin deux silhouettes. L'une d'elle était reconnaissable entre milles, il s'agissait bien du prêtre. Quant à l'autre, elle leur était inconnue.

Sans attendre, la femelle s'élança vers eux.

"Ceset! Tu nous as fait une peur bl.."

Elle s'interrompit en voyant le visage de l'étranger.

"Par le Vent du nord.. Que vous est-il arrivé?!"

s'exclama-t-elle à la vue de son oeil sanglant. Elle jeta un regard à Ceset. Lui n'avait rien. Ouf. Mais qui donc avait pu agresser ce malheureux de la sorte?! Tadewi ne songea pas un instant qu'il pouvait avoir mérité son sort. Au vu de toutes ces plaies sur son corps, il avait encaissé bien des coups.

"Il faut l'aider, Ceset.. Nous allons l'aider, n'est-ce pas? On ne peut pas le laisser comme ça, regarde.. Son oeil, il.."

Elle ne trouvait pas de mot pour décrire ce qu'elle voyait. Ayant déjà guéri des plaies, elle avait l'habitude du sang, ou tout du moins le devrait-elle, mais l'état du pauvre.. Qu'était-il, exactement? L'état du pauvre félin la laissait sans voix.

"Quel est votre nom? Restez allongé, vous devez garder des forces!"





Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 5 Fév - 15:18

Après l'effort...
Odon & Ceset


O
bligés de tourner sa tete pour voir, le liard poussa un rale épuiser, tournant sa tete avec lenteur, pour voir de son seul oeil valide à quoi ressemblais l'étranger.
C'était un étrange lion, il était gris avec un corps squelettique, sa crinière était que de moitié comme n adolescent mais ses poils était long, lisse et tombant. Il ne s'agissait pas du tout d'un adolescent, son visage trahissait son age, ses rides striait son visage d'un ton neutre et impassible.
Odon n'avait jamais vu ce lion et apparemment celui-ci ne semblait pas le reconnaître, c'était une bonne chose.
Pourtant, le regard du lion gris mettait mal à l'aise Odon, il l'examinait d'un regard vif et le liard sentit comme un frisson parcourir son échine.

Lion gris: Bien. Je vais pouvoir faire quelque chose pour toi, jeune homme. Quant à ton œil, tu devrais recouvrir certaines de ses facultés.

Odon souffla soulager, il allait l'aider et non pas l'achever, quel soulagement.
Le liard regarda le lion gris étaler un tas de plante devant lui, il avait l'air de s'y connaitre autant qu'un chaman.
Mais, Odon grimaça en sentant les végétaux déposés, ça ne sentait pas la fleur... contrairement à ce qu'il avait put penser.
Malgré tout le liard était confiant, mais ça ne dura pas! Il sentit une autre odeur de lion, encore un autre! Oh non... Des gouttes perla du front d'Odon. Il entendit des bruits de pas s'approcher très vite.

???: Ceset! Tu nous as fait une peur bl..


C'était une lionne, sa voie féminine ne trompait personne. Le liard était malheureusement placer du mauvais coté pour la voir, l'avait-elle reconnu? En tout cas, elle connaissait bien son guérisseur. Il s'appelait donc Ceset...

???: Par le Vent du nord.. Que vous est-il arrivé?!

Par chance, elle aussi ne le reconnaissait pas. Mais, bizarrement elle n'était pas une pridelander comme son ami. Odon sentait différente effluves, ils étaient donc tout deux voyageurs...
Elle semblait inquiète par son état, Odon n'avait pas eu le temps de se regarder dans une flaque, était-t'il aussi défigurer que ça? Le liard déglutissa peut etre que Dalhori ne voudrait plus de lui comme compagnon après ça... Trop pris dans ses pensées, il ne répondit pas à la jeune voyageuse.

Lionne Voyageuse: Il faut l'aider, Ceset.. Nous allons l'aider, n'est-ce pas? On ne peut pas le laisser comme ça, regarde.. Son oeil, il..

Odon paniqua à ses mots, c'était donc si affreux que ça... C'était peut etre pour ça que les voyageurs n'avait pas vu qui il était? Le liard tenta une nouvelle fois de se relever, mais la plaie à sa cuisse l'en empêcha, le faisant retomber sur le sol, dans une vague de poussière et des éclats de sang.

Lionne voyageuse: Quel est votre nom? Restez allongé, vous devez garder des forces!

La gentillesse de la lionne, était très étrange pour lui. Pourquoi elle parlait, comme ça... Si gentillement, à une personne qu'elle ne connaissait pas... Etait-elle faible? comme on lui avait enseigner dans son ancien clan. Les paroles même des kulisha: " la gentillesse est la faiblesse des imbéciles qui se croient supérieur à nous". Mais, peut etre faisait-elle partie de ses rares lionnes intelligente, forte et douce comme Dalhori? Odon ne savait pas, il n'était pas habituer à ce qu'on lui parle bien quand on est pas de sa famille. Le liard pris alors une voix neutre sans trop de froideur ou de gentillesse.

Odon: Odon... Je m'appelle Odon... Et.. et vous? Et puis... vous êtes qui vous deux?!

La fin de sa phrase se termina par un ton beaucoup moins neutre virant à la colère surement dut à la peur. Odon regretta de ne pas leur parler correctement, les habitudes ont la vie dure.
Puis, il se rappela qu'il n'avait pas répondu à la question de la lionne, il fallait qu'il évite la bourde.

Odon: Je.. Je me suis battu contre un lion, pour une proie sur le territoire des hyènes. Et des hyènes sont arriver, se mélangeant au combat, je me rappelle pas de tout...

Le liard mentait mais il avait pas le choix, leur dire que la raison de ses blessures était d'avoir tuer une lionne innocente. Ne serait guère un bon atout, pour se faire guérir de ses bien faiseurs.

"La marque de tes crimes, sur ton visage de soldat, rend justice à tes victimes et t'ouvre une nouvelle voie."




Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Fév - 15:23

- Ceset! Tu nous as fait une peur bl… Par le Vent du nord… Que vous est-il arrivé ?!

Cette voix, le vieux lion l’aurait reconnue entre mille. Il s’agissait de Tadewi. Visiblement, la vue du sang n’était pas monnaie courante chez la femelle, à en juger son changement de ton.

- Il faut l'aider, Ceset… Poursuivit-elle. Nous allons l'aider, n'est-ce pas ? On ne peut pas le laisser comme ça, regarde.. Son oeil, il…

Urh. Quel moulin à paroles !

- Oui, oui…Soupira le vieux mâle sans lâcher ses plantes du regard. Il en sépara quelques-unes, dont une courte branche épineuse parsemée de petits fruits verdâtres. Il la bougea prudemment du bout de la griffe, commença à en extraire les baies. De son côté, Waban choisit de rester en retrait. Il s’installa non loin de ses acolytes, observant la scène en silence. La lionne du vent conseilla au malade de garder ses forces. Voilà qui était judicieux aux oreilles du noir.

Le liard se présenta. "Odon" ? Ceset observa le blessé, interloqué. N’était-ce pas la personne que le jeune Jahvis recherchait ? Devait-il lui en parler ?

- …Et puis... vous êtes qui vous deux ?! Marmonna l’estropié. Je.. Je me suis battu contre un lion, pour une proie sur le territoire des hyènes. Et des hyènes sont arrivées, se mélangeant au combat, je me rappelle pas de tout...

Une bien triste histoire. Toutefois, qu’est-ce que ce liard était allé faire sur le territoire des hyènes ? La nourriture était décidément une forte cause de conflit. Pourtant, ça n’était comme si il en manquait, ici !

- Mon garçon, je me nomme Ceset. Prêtre de Sha’Haar. Et voici Tadewi et Waban, mes compagnons de route. Répondit le vieux. Il se tourna ensuite vers sa jeune compagne.

- Je sais que tu connais les plantes, je vais te montrer comment utiliser celle-ci. C’est un Balanites aegyptiaca, autrement dit "Dattier du Désert".

Maintenant qu’il pouvait partager son savoir, le religieux n’allait pas s’en priver. Après tout, celà faisait partie de son métier.

- Il faudrait que tu m’aides à broyer les fruits, nous allons nous servir de leur jus.



Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 14:16



Après l'effort..
Odon, Ceset & Tadewi,
Waban PNJ




"Odon... Je m'appelle Odon... Et.. et vous? Et puis... vous êtes qui vous deux?! "

Le félin sombre parut s'énerver un instant, mais il avait décliné son identité pourtant. La lionne voulut répondre afin de le rassurer sur leurs intentions, mais Ceset fut plus rapide qu'elle pour une fois. Lorsqu'il les présenta, elle et Waban, elle faillit préciser qui était qui mais de toute évidence ce n'était pas nécessaire..

" Je.. Je me suis battu contre un lion, pour une proie sur le territoire des hyènes. Et des hyènes sont arriver, se mélangeant au combat, je me rappelle pas de tout."

avoua l'étrange félin. A l'entente de cette terrible histoire, la fille du Vent ne pu retenir une exclamation d'effroi. Le pauvre malheureux! Tadewi avait de nombreuses fois entendu parler des hyènes vivant dans les environs, et si elle était curieuse à leur sujet, le récit d'Odon la dissuaderait sans doute d'aller à leur rencontre..

"Des hyènes?! C'est terrible! Quand j'étais plus jeune, j'ai été attaquée par une meute de lycaons, et si on ne m'avait pas aidée, sans doute m'auraient-ils réduite en charpie! Vous avez du bien vous défendre pour être encore en vie.. Ce devait être affreux!"


s'exclama-t-elle sans trop faire attention à son "filtre de mots", visiblement sur le bouton off. Mais l'expérience du sombre la touchait à un point qu'elle ne pouvait que compatir..

"Je sais que tu connais les plantes, je vais te montrer comment utiliser celle-ci. C’est un Balanites aegyptiaca, autrement dit "Dattier du Désert".Il faudrait que tu m’aides à broyer les fruits, nous allons nous servir de leur jus."

déclara Ceset après lui avoir montré une plante qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprise, surtout quand sa mère lui en apprenait les noms.

"Oh oui, bien sure. Je reviens tout de suite!" répondit-elle aussitôt avant de s'éloigner à grandes foulées, concentrée sur sa tâche nouvelle.

Pour écraser ces dates, elle aurait besoin de plusieurs choses. Tout d'abord, une pierre assez grosse pour faire pression sur les fruits, mais suffisamment petite pour qu'elle puisse la tenir bien en gueule. Des pierres, il y en avait des tas dans la savane, aussi ne mit-elle guère longtemps à en trouver à son goût pour cette tâche.

Mais ce jus qu'allaient donner les dates, il ne fallait pas qu'il se perde dans le sol. Il leur faudrait donc quelque chose pour faire office de récipient. La femelle songea d'abord à une pierre creuse, elle en avait déjà vu non loin de l'étang.. Mais le point d'eau était loin, et leur patient ne devait pas attendre trop longtemps.

Elle opta donc pour une feuille d'arbre, trouve au sol mais pourtant en très bon état. Celle-ci serait suffisamment grande pour contenir un instant le précieux liquide, ou du moins l'espérait-elle.

Dés lors qu'elle eut trouvé les bons ustensiles, elle se hâta et revint auprès du prêtre et du blessé, se mettant directement au travail. Saisissant l'une des pierres entre ses crocs, elle s'appliqua à viser les fruits de leur jus..

"ll y en aura-t-il assez?"

demanda-t-elle à Ceset une fois quelques dates écrasées. L'air de rien, viser les fruits avec la pierre à chaque fois n'était pas toujours évident.

Adressant un coup d'oeil au liard, elle tâcha de se montrer rassurante.

"N'ayez crainte, Ceset sait ce qu'il fait."

Elle se sentait comme obligée de tenter de le calmer. Il paraissait fort inquiet sur son état. A en voir son oeil, cela était compréhensible.




Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Fév - 23:13

Après l'effort...
Odon & Ceset


O
don regarda et écouta attentivement les étranger se présenter. Ils étaient apparemment trois et voyageaient ensemble.
La jeune Tadewi avait l'air complétement horrifié des dires du liard, ce qui lui étira un sourire amusé. Elle n'avait surement pas du se battre de sa vie alors que lui si... et depuis petit... Il ne vivait pas du tout dans le meme monde.
Et apparemment le squelettique lion gris était un véritable guérisseur comme c'était douter Odon. Il essayais d'expliquer un remède à base de plante dont le liard ne compris que la moitié.
Le liard ne voyait qu'à moitié ce qu'il se passait mais, il voyait qu'il se donnait du mal avec leur tas de plante bizarre. L'odeur acre et nauséabonde s'engouffrait dans la truffe du liard, qui toussota légèrement dégoutter. La lionne brune frappait quelques choses fortement, Odon se demandait ce qu'il fabriquait et surtout si il savait ce qu'il fichait.

Tadewi: N'ayez crainte, Ceset sait ce qu'il fait.


Odon eut comme un doute en cet instant, qu'il ne put s’empêcher de froncer les sourcils.

Odon: J'espère ...ça sent vraiment la bouse d'éléphant vos plantes bizarre.
Mais, merci pour l'aide... d'habitude j'arrive très bien à me débrouiller seul, quel plaie!


La fierté du guerrier semblait toucher par l’événement, il n'aimait pas tellement qu'on l'aide. Sa lui rappelait davantage qu'il était plus faible que les autres, par son statut de liard. Il grogna sur lui meme en cet instant, un peu comme un fou qui se parlait tout seul.

"La marque de tes crimes, sur ton visage de soldat, rend justice à tes victimes et t'ouvre une nouvelle voie."




Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 19:11

- Il y en aura-t-il assez ? Avait demandé la femelle, une fois son travail accomplit. Le prêtre avait hoché la tête, signifiant que la quantité était satisfaisante. N'ayez crainte, Ceset sait ce qu'il fait. Reprit-elle.

- J'espère ! Maugréa le blessé. Ça sent vraiment la bouse d'éléphant vos plantes bizarres. Mais, merci pour l'aide... d'habitude, j'arrive très bien à me débrouiller seul. Quelle plaie !

"Quelle plaie" ? C'était le cas de la dire...

- Ces "plantes bizarres" vont te sauver la mise. Dit Ceset en surveillant Tadewi. Il saisit la feuille, plantant une griffe à l’intérieur avant de la faire glisser jusqu’à lui. Il n’avait pas l’habilité d’un singe, mais cela marcherait tout de même.

- Allons, allons ! Arrête de rouspéter ! Il n’y a pas de mal à cela. Ronchonna le croyant. Le liard n’avait de cesse de s’invectiver, cela en devenait pénible. Accepter l’aide des autres n’est pas une faiblesse. Au contraire !

Si Odon ne supportait pas l’odeur des dattes, il lui faudrait s’en accommoder d’une manière ou d’une autre. En effet, le médecin appliquait déjà le jus sur la blessure du liard, manipulant le médicament du bout d’une griffe, afin de ne pas y plonger la patte. La solution pénétra dans la plaie, collant la fourrure noire à certains endroits. Il tartina le visage du félin avec précaution, les yeux plissés par la concentration. Il avait baissé la tête à la même hauteur que celle de son patient. Une fois le produit étalé, le croyant se redressa.

- Voilà ! C'est assez rudimentaire, étant donné que mes outils de soin sont restés dans à ma Confrérie. Mais c'est suffisant. Par contre, tu vas devoir rester quelques jours en notre compagnie...Je dois m'assurer de l'avancée de ta guérison.

Il se tourna vers ses camarades, comme pour demander leur approbation.



Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 13 Fév - 20:12

Après l'effort...
Odon & Ceset


O
don écouta le guérisseur, justifié l'odeur immonde de ses plantes.
Et trituré une feuille bizarrement. Il grogna trouvant le temps long.

Ceset: Allons, allons ! Arrête de rouspéter ! Il n’y a pas de mal à cela. Accepter l’aide des autres n’est pas une faiblesse. Au contraire !

Odon releva un peu la tete et grogna plus fort, il n'aimais pas les manières du vieux guérisseurs.
Il ne connaissais pas la vie dure que pouvais endurer un exilé, depuis petit le liard avait dut se plier à la loi de la jungle, la loi du plus fort.

Odon: Pour moi, ça l'est! Ceux qui dépendent des autres sont faible car sans aide, ils meurent selon les dure loi de la vie.... La loi c'est les plus fort survie et rien d'autre ...Je suis faible.. j'ai toujours été faible... Les liards le sont dès la naissance, on n'existe pas vraiment, on ne fait que de survivre jours après jours, jusqu'à ce qu'on meurs...
On doit exister comme des parasites, on s'accroche à un groupe pour être protéger... Pitoyable pas vrai? C'est pour ça, que le seul liard que j'ai vu, c'est mon reflet dans une flaque d'eau...


Le liard serra des dents, il était en colère contre lui, si son vrai père le voyait dans cet état... Il aurait honte! Odon ne parlait jamais de lui à ses proches, parce que ce n'était plus qu'un fantôme du passé à ses yeux. Mais, malheureusement il était toujours présent dans son cœur et quand, il ne sentait pas bien il ressentait sa présence pesante sur les épaules.
Il laissa le guérisseur appliquer son extrait de plante, des goûtes tombèrent dans la plaie de son oeil. Au contact du remède, Odon se crispa et planta les griffes dans le sol, ça lui piquait affreusement. Une sensation affreuse, car sa blessure était à vif.
Le liard sentit le guérisseur appliqué en masse le remède huileux et gras, Odon avait mal. Mais, aucun cri ne sortit de sa gueule.

Ceset: Voilà ! C'est assez rudimentaire, étant donné que mes outils de soin sont restés dans à ma Confrérie. Mais c'est suffisant. Par contre, tu vas devoir rester quelques jours en notre compagnie...Je dois m'assurer de l'avancée de ta guérison.


Odon fit les gros yeux ou plutôt le gros œil, plusieurs jours en leur compagnie, ne l’inquiétais pas mais Dalhori devait le rejoindre....

Odon: Merci guérisseur mais ma compagne va surement me rejoindre ici... Elle ne sait pas trop, ou je suis et voir trois lions au loin va surement, quelque peu l'effrayer. Je peut pas tellement me déplacer, si jamais vous voyez au loin une lionne beige avec de beau yeux orange, allez la voir et dite lui ce qui c'est passer. Je vous en serais reconnaissant...


"La marque de tes crimes, sur ton visage de soldat, rend justice à tes victimes et t'ouvre une nouvelle voie."




Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Fév - 23:45

A la tirade du jeune mâle, Ceset n’avait pas pu s’empêcher de rouler des yeux. Il parlait beaucoup trop, pour un malade ! Et que diable ! Ça n’était pas son rôle de soulager le liard de son manque de confiance en lui. Enfin, techniquement, si…Mais peu importait ! L’heure n’était pas aux complaintes.

Vint ensuite sa réaction quand le religieux lui annonça son repos temporaire.

- Si jamais vous voyez au loin une lionne beige avec de beaux yeux oranges, allez la voir et dites-lui ce qui s'est passé. Je vous en serai reconnaissant...

- Oui, oui, nous n’y manquerons pas ! Lâcha le pasteur dans un soupir presque agacé. Avant qu’il n’ait pu ajouter quoi que ce soit, Tadewi se porta volontaire pour partir à la recherche de la fameuse lionne. Son camarade la laissa donc vaquer à cette ennuyeuse occupation.

Quand la jeune brune eu quitté son champ de vision, le guérisseur se tourna vers Waban. Celui-ci c’était déjà avancé pour venir en aide au blessé. C’était pénible à admettre, mais actuellement, le prêtre était ravi d’avoir ce gros lion parmi eux. Le noir avança aux côtés de son camarade, surveillant son patient. La tanière de fortune n’était pas loin, il n’aurait pas à se déplacer longtemps. Toutefois, l’idée de laisser patrouiller Tadewi seule à la nuit tombée ne l’enchantait guère. Le vieux lion veillerait jusqu’à son retour.



Après l'Effort...[Feat.Odon/Tadewi] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum