Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 30 Mai - 18:33

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni


  • Quel... Quel genre de catastrophe naturelle peut-il bien s'être passé ici ? Cette terre ressemblait a la tienne, déserte, fade, a l'abandon et ne présageant rien de bon... La terre était boueuse, surement parce que c'était la pleine saison humide. Berk. Bien que il faut le dire, tu t'en foutais, tout ce que tu espérais c'était ne pas devoir fuir dans ses conditions. Qui sait si il n'y avait pas une race quelconque mais particulièrement agressive ici ? Non, définitivement, tu n'aimes pas ces terres.

    Un bruit désagréable emplissait tes oreilles a chacun de tes pas. Comme si tu marchais dans un tas visqueux et juteux. L'atmosphère humide suintait l'odeur de pluie, les termitières bien vides de leurs habituelles occupantes. Mewa marchait a côté de toi, dans une démarche un peu bancale alors qu'il s'appuyait sur un bâton, qu'il avait trouver en chemin. Lui aussi avait les pattes embourbées.

    Mewa ? ... Où sommes nous ? ...
    Je n'en sais pas plus que toi, Kigeni. Mais trouvons de l'eau pour commencer, tu dois mourir de soif.

    C'était bien vrai, ta gorge était sèche comme le désert. Une pause non plus ne te ferait pas de mal car ta patte était douloureuse, bien que moins, grâce a la boue fraîche et humide recouvrant ton affreuse brûlure. Tu étais silencieux, sachant bien qu'user ta salive ne servirait a rien d'autre que te déshydraté davantage. Pourquoi les grands esprits t'infligeaient ça, a toi et a Mewa ? ... Le pauvre, lui ne méritait en rien ce qui lui arrivait.

    Tu sentis une douce caresse invisible sur ta mâchoire, passant par dessus ton nez et soulevant ta mèche. Un sentiment naquit au creux de tes entrailles. Tu le sentais, de l'eau, non loin.

    Mewa, il doit y avoir une rivière plus loin.
    Je l'ai senti, aussi.

    Et après quelques minutes de marche, ton sentiment devint vérité. Une rivière, droit devant ! Tu allais y courir, quand une main se posa sur ton épaule. Tu regardais, interloqué, ton père et tuteur qui te montra du bâton l'eau.

    Fais très attention, il y a des prédateurs dans ses eaux troubles.

    Prédateurs ? ... C'est vrai. La prudence avant tout. Tu t'approchais sans bruits de l'eau, pour venir laper la surface avec ta langue, le plus rapidement possible, tout en gardant en oeil sur les eaux profondes devant toi. Mewa fit de même, bien que lui prenait l'eau de ses mains avant de s'éloigner, surveillant. Méfiant, tu finis par reculer assez pour être hors d'atteinte, rejoignant le singe qui avait dérivé son attention sur autre chose...



Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Mai - 22:58
[J'essaye de RP au présent. C'est la première fois :3]

Tahani trébuche et tombe. Ça doit faire une heure qu'elle avançe comme ça, en clidauquant. Sa démarche hésitante est accompagnée de petits gémissements de douleur. Comme elle a mal ! Il y a quelques heures, en voulant rentrer chez elle après sa rencontre avec Sameh, elle est tombée nez à nez avec un porc-épic. Et en voulant le pousser sur le côté, elle s'est planté une épine dans la patte. Elle l'a tout de suite arrachée à coup de crocs, mais la douleur reste bien présente. Il lui faut de l'eau pour tremper sa patte. N'importe quelle eau. Le Lac-au-Roi est trop loin, il est trop tard pour faire demi-tour. Il ne lui reste qu'Outland. Elle traverse Prideland en trainant son membre avant-droit et soulève derrière elle une trainée de poussière. Elle se fiche qu'on retrouve sa trace. Elle a autre chose à penser en ce moment.
Elle arrive enfin près de la Terre des Exilés en boitant et s'enfonce au plus profond des terres. Elle sais exactement où elle va. Combien de fois a-t-elle put arpenter ce chemin ? Elle ne veux même pas savoir. Une odeur vient lui chatouiller les narines. Elle affiche une moue contrariée. Les hyènes. Ces chiennes sont partout apparament, car leur fumet charognard se fait que s'amplifier au fur et à mesure que Tahani avance vers la Termitière. En réalité, ce n'est pas là qu'elle veut aller. Elle bifurque et va vers la Rivière aux Crocodiles.

Elle arrive enfin et claudique jusqu'à un tronc d'arbre surelevé. Elle se penche légèrement en avant et trempe doucement sa patte avant droite dans le marécage boueux. Un crocodile pourrait surgir de l'eau, lui attraper la patte et en faire son quatre-heure, mais elle est certaine que non. Ça n'arrivera pas. L'eau pénètre peu à peu entre les coussinet et dans la plaie. Elle soupire de soulagement. Cela fait un bien fou. Un légère odeur de lion lui parvient mais elle ne réagit pas. Soudain, un bruissement. Elle tressaille et se retourne vivement.
Elle se retrouvea face à un singe. Il porte une forte odeur de lion. Tahani ne connait pas ce genre d'animal. Sa mère lui en a déjà parlé, mais très brièvement. Polie, elle s'incline et lançe, souriante :

« Salutations. Vous n'êtes pas seul, si je ne m'abuse. »

Elle s'assois et attend. Elle arbore son air le plus détendu possible. Elle sais qu'un mâle se trouve à moins de dix mêtres. Il se cache ?



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 30 Mai - 23:42

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni

  • Mewa ? ... Tu ne le trouvais pas tout de suite. Il semblait s'être éloigner... mais pourquoi !? Sur le qui-vive, tu cherchais vivement le vieux singe des yeux, tes prunelles jades balayant les horizons de droite a gauche. Tu avançais, remontant la rive et contourner un bosquet de terre. Et enfin, sur ta droite, tu le vis... Et tu la vis. Une lionne. Assez jeune si tu en crois ton rapide mais précis coup d'oeil.

    Quand au singe, quand il vu la jeune féline, il ne fit rien d'autres que rester debout devant elle. Il avait une expression sereine et sage, bien qu'il savait que le lionceau, bien qu'il faisait plus âgé physiquement, n'allait pas réagir de la même façon que lui. Il s'attendait bien a son élan d'agressivité, alors qu'il hocha la tête a la question de la lionne brune.

    Ton sang ne fit qu'un tour. Dévoilant tes crocs alors qu'une expression sauvage envahie ton visage. Tu ne pouvais pas te permettre de perdre Mewa. Pas ton père. Pas ton tuteur. C'est tout ce qu'il te restait. Tes muscles se bandèrent violemment, oubliant la douleur résonnant dans ta patte pour fondre a travers le paysage, griffes dehors et prêt a l'usage. Tu sautas un tronc, antérieures en avant, sur ton chemin avec une telle agilité et force que ça rendit ton geste magnifiquement sauvage et impressionnant, pour un lionceau de ton âge. Tu sentais l'agressivité montait dans tes veines, pulsée par ton coeur en proie a des palpitations.

    Tu arrivais en quelques instants droit vers la lionne, si une main en face de ton museau ne te fit pas freiner brusquement. Celle de Mewa. Tes muscles se lâchèrent, alors que ton corps s'immobilisa dans la boue avec un parfait contrôle. Tu fus un peu surpris, mais totalement concentré sur la lionne, que tu fixais d'un regard perçant, tes iris jades dans les siennes émeraudes.

    Calme toi.

    Tes paupières clignèrent, alors que tes griffes disparurent, ton expression neutre mais méfiante ne quittant pas ton visage. Qui était cette lionne te demandais-tu. Que venait-elle faire ici surtout, dans cet endroit désert ? ... Cela n'était pas rassurant. Pas du tout. Les lions vivaient en clan, où était le sien ? Te reculant de quelques pas, tu laissas Mewa parler a ta place.

    Excuse le, nous sommes quelque peu a cran en ce moment... D'où vient tu ?



Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Mai - 13:11
[Comment tu fais pour centrer ton texte comme ça stp ? :3]

Le singe est un mandrill. Son museau est bleu sur les côtés est rouge au centre. Son pelage gris cendré ne comporte aucune imperfection. Il n'a pas l'air jeune, mais semble prendre soin de lui. Il a l'air serein, et sage, comme si il avait déjà compris le sens de sa propre vie. Comme si il avait atteint son but premier dans la vie. Et elle, Tahani, quel est son but ? Monter sur le Trône d'Outland, certainement. Elle doute. Et si il y avait autre chose ? Sa rencontre avec Samekh l'a perturbée. Jamais elle n'a été aussi triste de quitter un lion, surtout lorsque c'est la première fois qu'elle le rencontre. Quoique... Il y a eu Kumpa, et Damu, aussi. Elle soupire. Elle s'attache beaucoup trop vite aux gens.
Un lion gris et noir arrive sur Tahani en courant, la tirant de ses pensées. La jeune femelle ne bouge pas. Elle reste bien ancrée dans le sol. Elle analyse la situation. Il arrive de face. Elle s'imagine déjà entrain de lui rouler entre les pattes et de lui décocher un violent coup dans le ventre. Elle sais ce qu'elle a a faire en cas d'attaque similaire. Mais alors qu'il se prépare à lui bondir dessus, la main du mandrill le stoppe.

Calme toi. dit-il. Sa voix est douce et apaisante. Il est d'un calme étonnant.

Le jeune mâle rétracte alors ses griffes avec prudence et garde son air méfiant sur le visage. Il a l'air inquiet et perdu. Dans ses yeux se reflètent une profonde tristesse, et la belle Outlander devine un passé douloureux. Il erre avec un mandrill à ses côtés. Il ne porte l'odeur d'aucun clan. Un exilé, sans doutes. Tahani sourit. Son regard bienveillant ne trahis aucune animosité, et pour montrer qu'elle vient en paix, elle s'assoit, détendue.


Excuse le, nous sommes quelque peu a cran en ce moment... D'où vient tu ?


Tahani sourit. Il n'aurait pas put mieux exprimer les pensées de tout le monde sur la Terre des Lions. Le jeune lion doit avoir moins d'un an de moins que moi. Il sera bientôt adolescent, tout comme moi. Il est un peu plus grand en taille. Son pelage gris est marqué de rayures plus foncées sur les oreilles, et de nombreuses cicatrices parsèment sa fourrure. Sa crinière est noire de jais, et ses yeux vert de jade. Il semble agile et rapide, ses muscles ont l'air fins et nerveux.

« En effet. Je constate que tout le monde est a cran en ce moment. elle s'arrête, pensive, puis reprend, un léger sourire aux lèvres. Il y a de quoi. » Tahani décide de ne pas bouger pour ne pas inquiéter encore plus le mâle, mais se tourne simplement vers lui. « Puis-je avoir vos noms, à tout les deux ? »
Elle penche légèrement la tête sur le côté, et de sa voix douce, continue : « Tu n'a pas a t’inquiéter, je ne vous veut aucun mal. » Elle ne veut aucun mal à personne, Tahani. C'est plutôt le contraire généralement.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 31 Mai - 15:21

(Liste ? :3)

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni

  • Cette lionne était de plus en plus suspecte. Elle souriait, te détailler du regard. Toi tu la fixais droit dans les yeux, sans la lâcher ne serait-ce que quelques secondes. Tu avais les pupilles rétrécies, campé debout sur tes pattes alors que ta queue fouettait de droite a gauche l'air. Tout le monde ? Elle n'était donc pas seule... Serait-ce une éclaireur ? Discrètement, tu jetais un coup d'oeil autour, sur la ligne de l'horizon. C'était étrange... Trop étrange. Peut-être étais-tu un peu paranoïaque des fois mais nous ne sommes jamais trop prudents. "Il y a de quoi" ... Pourquoi ... Cette terre semblait a l'abandon et peut habituer. La famine peut-être. Et elle ne fit que confirmer tes doutes un peu plus quand elle contourna la question de Mewa. Mewa ... Mewa. Il était toujours tellement sage, pacifique et rassurant. Comment pouvait-il garder ainsi son calme ? Ignorait-il le fait qu'elle n'avait même pas répondu a sa question ? Peut-être... Peut-être qu'elle n'avait pas de chez elle, elle non plus. Mais ça, ce n'était qu'un possibilité parmi bien d'autres.

    Mon nom est Mewa... Et voici Kigeni.

    Bien qu'elle ne bougeait pas, tu la fixais de nouveau, cette fois prenant la parole avant le mandrill.
    Ta voix résonna, grave et froide, contraire a celle de la lionne.

    D'où viens-tu.

    C'était sec, mais il le fallait bien. Si elle ne vous voulait aucun mal, elle n'aurait aucun problème a cette question franchement. C'était une méthode parmi d'autres de contourner un sujet fâcheux... Ou d'assurer sa couverture. Tu voulais un nom. Un nom de terre, des origines, n'importe quoi qui pouvait te paraître logique. Tu gardais tes distances avec elle, posant un froid entre toi et cette inconnue. Peut-être était-ce le territoire de son clan ? ... Tss, qui voudrait vivre dans un endroit pareil, pensas-tu.

    Tu fixais la lionne, guettant chacun de ses mouvements, comme un fauve en chasse. Tu ne pensais plus a l'attaquer, mais tu gardais un oeil attentif sur elle, méfiant et prudent jusqu'à la pointe de tes crocs. Elle semblait détendue, aucune animosité n'émanant d'elle... En ces lieux, c'était pourtant difficile. Ce qui ne fit que renforcer un peu plus l'idée que ce lieu était le territoire où elle habitait.


Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Mai - 21:40

[Oui je crois :3 C'est bien [list*][/list] c'est ça ? :3]

Kigeni... Quel beau nom. Etranger en swahili. Vu les doutes qui sembles le tirailler, ce lion ne vient pas d'ici, déduit Tahani. La jeune femelle qui était restée souriante jusque là redevint froide et perdint sa bonne humeur. La question du mâle ressemblait à un interrogatoire. D'un ton simple et neutre, son sourire disparut, elle répondit :

« Je viens d'Outland. Comme tu semble perdu, je vais tout t'expliquer. Tu es sur la Terre des Lions. Ici il y a multiples clans de lions dont Outland. Les Outlanders sont des criminels qui se sont rassemblés en Clan. Moi je suis née à Outland, je n'ai rien fait de mal. Je suis Outlander, c'est comme ça. Mais récemment, les hyènes... sa voix se brisa, et une lumière de haine brilla dans ses yeux verts. Les hyènes nous ont tendus un piège et nous ont chassées. Nous sommes actuellement sur les ancienne terres des Outlanders. Si des hyènes nous trouvaient, elles nous tueraient. elle termina, un peu plus froidement : Je n'ai plus de chez-moi. Je erre sans but, en revenant parfois au camp de fortune qu'a établi mon clan dans l'espoir de survivre. »

Elle arbore désormais un air neutre et légèrement mélancolique. Elle dit la vérité. Elle a perdu son identité. Elle n'est qu'une Exilée. Le mandrill a gardé son calme parfait sans broncher, et Tahani aussi. Mais une profonde tristesse l'envahis alors. Outland n'est plus. Il n'y a que chaos et désolation. Massempo n'est plus roi de rien depuis bien longtemps.
La jeune lionne se rassois et sens les larmes lui monter aux yeux. Ravalant son chagrin, elle lança :

« Je m'appelle Tahani. Enchantée, Mewa et Kigeni. »

Elle se retourne et plonge sa patte dans l'eau. La douleur lui arrache une grimace. Satané porc-épic. Elle se demande d'où pourrait donc venir ce jeune Kigeni. Pas de la Terre des lions, c'est certain. De la Terre de Feu, comme Samekh ? Surement pas. Ce lion vient de loin. Mais ses souffrances sont terminées. Il est arrivé à bon port.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 31 Mai - 23:24
[Yep, avec [*] Après [list] pour le petit point ~]

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni

  • Enfin, des réponses. Tu l'écoutais attentivement, seul ses paroles comptant. C'était froid et méchant de ta part, mais tout le monde avait eu son lot de malheur, plus ou moins tôt. Elle n'était pas la seule a pouvoir se plaindre... Bien que quelque part, sa situation te ramena peu a peu au passé. Nés au mauvais endroits. L'une chassé par des créatures, toi chassait par le feu. Plus nul part où aller. Errant, encore et encore.... Ton regard se fit dur, plus dur que celui d'un adulte apprenant une trahison. Non, elle n'était pas comme toi. Elle avait encore une famille, un pseudo foyer. Des repères... Une chance de pouvoir récupérer ses terres. Toi, tu n'avais plus que Mewa.

    Elle était presque devenu froide bien que mélancolique, aux bords des larmes. Fragile, sensible. Tu gardais quand a toi la tête "haute", impassible. Tu ne pouvais pas revenir sur le passé, tu ne pouvais pas l'aider. Vous étiez tout deux dans une situation similaire, et pourtant si différentes. Tahani.

    Tu regardais la jeune lionne souffrir. S'était-elle blessé a la patte ? ... Cela te fit ramené a la réalité. Tu sentis la douleur pourfendre ta patte postérieure gauche, bien que tu refoulais cette faiblesse et laissa ton coeur palpiter a la place des traits de ton visage. Mewa s'avança alors, son bâton l'aidant a faire quelques pas vers Tahani.

    Montre moi ta patte.

    Tu savais qu'il allait la soigner. Tu serais mort d'infections si il n'avait pas été là. Tu lui devais la vie... Alors la piqûre d'un porc-épic ne serait pas grand chose pour lui. Toi, tu surveillais la rivière, campé sur tes pattes. Le vieux Mandrill, pendant ses soins, resta concentré, ce qui pourtant le l'empêcha pas de parler.

    Je souhaite que les esprits soient avec vous au moment où le temps sera venu de reprendre vos terres.

    Une sorte de bénédiction.


Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Juin - 12:52
[Merci ♥]

    ♦ Kigeni n'enlève pas son expression méfiante de son visage. Tahani n'en peux plus de ces lions qui ne montrent pas leurs sentiments. Elle y est habituée depuis, et voit bien le mélange de peur et de haine qui brille dans les yeux jades du jeune mâle.

    Montre moi ta patte. lui ordonne le mandrill.

    En temps normal, Tahani aurait hésité, mais elle tend sa patte non sans une nouvelle grimace de douleur. Le singe est très concentré sur ce qu'il fait. Avec surprise, la jeune lionne se rend compte qu'une partie de l'épine est encore dans sa patte. Mewa lui retire doucement et procède à une désinfection. Mais où a-t-il donc put apprendre une telle science de la guérison ? Elle sais que les singes, en particulier les mandrills sont sage et très intelligents, mais à ce point là ?

    Je souhaite que les esprits soient avec vous au moment où le temps sera venu de reprendre vos terres. continue le singe, après avoir terminé. Il lui relâche la patte avec délicatesse.

    Tahani soupire. Elle ne sais pas si c'est de satisfaction ou de tristesse. Cela fait du bien de se sentir protégée après tout. Elle s'est toujours crue gâtée, mais est-ce que son père a été réellement là pour elle ? S'est-il une fois occupé de ce qu'elle ressent, plutôt que de tenter de lui inculquer que les Pridelanders sont mauvais ?
    La jeune lionne prend cette bénédiction très au sérieux :

    « Je vous remercie. elle marque une pause, se lèche la patte avant-droite avec soulagement et continue : Et-vous, d'où venez-vous ? Il me semble avoir compris que vous étiez de nouveaux arrivants sur la Terre des Lions. Bienvenue. elle reposa sa patte à terre et termina : Si vous avez quelconque question, je me ferrais un plaisir de vous aider. »

    Elle garde un air bienveillant, mais sans son sourire. Cela semble évident pour elle d’accueillir les autres. Si Massempo l'a voyait ! "Il ne faut pas sympathiser avec les inconnus" gnagnagna... Elle en a marre, elle veut prendre son envol. Ce qui signifie pour elle grandir et monter sur le trône d'Outland, un jour où l'autre. Non. Comme dit plus tôt, elle sens qu'il y a autre chose en elle qui veut s’épanouir, mais qui est étouffé par l'air nauséabond d'Outland, des hyènes, de tout ces problèmes.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 1 Juin - 17:21
[De rien ~]

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni

  • D'où vous veniez... Ton coeur se serra, ton regard se durcissant de haine et de désespoir. Un flash de souvenir où tu revoyais cette terre au ciel de nuit et tes deux trésors traversa ton esprit, alors qu'un instant, tu fermais les yeux. Cela faisait des mois et des mois, mais tu t'en souvenais comme si c'était hier. Cette douleur dans ton poitrail, cet enfer qui te poursuivait. La chaleur des portes de la mort léchant ta patte, resplendissant dans tes yeux emplis de terreur. Tu restais calme, un air désolé sur le visage.

    Le vieux singe s'appuya sur son bâton de nouveau, rassuré de l'état de celle-ci. Un sourire étira ses lèvres, bienveillant. Ah, son nom lui allait si bien. Comme le tien.

    Merci.

    Tu rouvris tes paupières, découvrant ton regard expressif cette fois ci : la haine, pure. Tes pupilles s'étaient rétrécies, alors que tes iris de jades brillaient d'une lueur dure. Tu t'approchais de la lionne en quelques pas, t'arrêtant a côté de Mewa, debout, sans jamais t'asseoir une seule fois. Si elle voulait savoir, autant lui dire, mais elle n'en sera jamais plus que ce qui allait franchir la barrière de tes babines.

    Nous venons de loin. Plus loin que tu ne peux l'imaginer. Par delà l'horizon que vous pouvez voir des frontières de "votre royaume". Mais cette terre n'existe plus, désormais.

    Tu avais dis cette dernière phrase avec une pointe de mélancolie et de tristesse, pour bien vite reprendre ton air froid et distant. Si elle pouvait vous aider, autant lui demander directement ce que vous recherchiez, au mieux de tourner en rond pendant l'éternité qu'à était ce voyage désespérant, mais pourtant si beau, d'un côté.

    Nous cherchons une terre... Une terre libre, où la nature est le seul maître des lieux... Un endroit calme et éloigné.

    Sans lions.Tu ne supportais plus la vue d'une "famille", mais avec le temps, peut-être cela s'arrangera-t-il.


Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Juin - 18:14
    ♦ La question de Tahani semble raviver de douloureux souvenirs chez Kigeni. La femelle s’assoit. La haine qui se lit dans les yeux du mâle ne l'impressionne en rien. Elle ne bouge pas. Elle a vu tant de choses passer chez les Outlanders dans son enfance, des lions violeurs, des assassins, des fous, tous plus haineux les uns que les autres. Elle a appris à canaliser ses émotions et à ne rien laisser paraitre. Et surtout, à ne pas réagir à la colère des autres. C'est donc de marbre qu'elle reste devant le lion gris et noir. La haine représente la peur et la douleur. Tahani ne doit pas avoir peur, elle n'a pas le droit de souffrir. Et pourtant...

    Le mandrill la remercie et elle hoche la tête. Son regard est passé de bienveillant à inexpressif. Si le mâle veut la jouer comme ça, pas de soucis pour elle.


    Nous venons de loin. Plus loin que tu ne peux l'imaginer. Par delà l'horizon que vous pouvez voir des frontières de "votre royaume". Mais cette terre n'existe plus, désormais.
    elle s'en serait doutée.

    Tahani tique dès les premiers mots :

    « La Terre des Lions n'est pas un royaume. Elle se meurt, les rois tombent. Une nouvelle erre approche. »

    Enfin, Kigeni lui demande quelque chose de précis auquel elle peut répondre :


    Nous cherchons une terre... Une terre libre, où la nature est le seul maître des lieux... Un endroit calme et éloigné.
    sa voix mélancolique quelques instants plus tôt avait repris son aspect froid et distant.

    La lionne rouge hoche la tête et commence :

    « Si c'est la paix que vous cherchez, ne revenez jamais ici. Il y a Freeland qui pourrait convenir à vos besoins. Mais les lions sont présents et les évènements actuels... Non, pas Freeland. Plutôt le Désert, ou le Nord, si vous arrivez à en supporter le climat. Dans le Désert, si vous survivez à la chaleur, il vous sera facile de vous trouver un coin d'oasis et d'éviter la compagnie des autres lions. Le plus facile cependant pour vous sera le Grand Nord, si vous êtes habitués au froid. Car là-bas, la paix y est vraiment des plus totale. Le Clan de lions Nordiques ne cherchent jamais des noises à personne, et eux-mêmes évitent les autres. Vous serez en paix là-bas. elle s'arrêta un peu et laissa une lueur de tristesse embuer son regard. Si vous restiez-ici... Cela me ferait un peu de compagnie. Je suis plus seule que jamais... Et après-tout, je pourrait vous cacher et vous aider à subvenir à vos besoins sans que personne ne le sache. Mais ces terres putrides et désolées sont loin d'être paradisiaques. Même nous, qui en étions fiers autrefois, en avons honte aujourd’hui. Surtout moi. elle se relève et lape un peu d'eau. Autre chose ? »

    Elle se retourne et se rassis. Ce mâle la touche énormément. Il est seul et à la recherche d'un abri. Elle ne le trouve pas hostile. Elle est habituée, la pauvre. Le passé noir d'Azari faisait parfois ressortir en lui d'horribles souvenirs, et c'était souvent elle qui le consolait et le rassurait. Ce lion lui fait un peu penser à Azari.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 1 Juin - 19:37

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni

  • Des lions... Des lions et encore des lions ! Des clans... Non non et non. Tu savais que tu ne pouvais pas y échapper. Le désert était bien trop chaud, tu en mourrais dès les premières semaines. Le Nord, que tu suppose portant pour une raison son nom, n'irait pas non plus. Mewa... Mewa n'était pas un singe des montagnes, bien qu'il avait vu beaucoup, beaucoup de choses. Il était trop vieux.. Et toi trop jeune, pour survivre dans cette neige. Le froid ne te gêne pas, c'était la neige, le blizzard et les possibles catastrophes qui pouvaient s'y produire... Finalement, est-ce bon de rester sur cette "Terre des lions" ?

    Tu semblais pensif, t'éloignant de quelques pas vers les terres hostiles. Tu regardais l'horizon, où se dresser d'un côté les termitières fondues, de l'autre, des étranges montagnes brumeuses d'un nuage verts... Surement le territoire, la tanière même de ses ... "hyènes". Mieux avait-il pas rester ici trop longtemps. Mewa plissa légèrement les yeux, semblant se remémorer quelque chose. Il savait bien que Kigeni ne voulait aucune présence de clans. Mais cela semblait être impossible ici.

    N'y a-t-il pas une terre où des singes cohabitent ? ... Il poussa un léger soupir, s'appuyant sur son bâton pour se redresser. Il ne supporte pas la présence d'autres lions.. en clan. Je doute que si nous resterions ici, cela ne s'arrange...

    Les singes... Il devait bien y avoir une terre avec des gorilles, une jungle, peu être même deux. L'Oasis semblait tout de même une bonne destination. Mais Un Oasis est un Oasis. Il croiserait, tôt ou tard des lions et peut-être qu'eux, aussi tolérants soient-ils n'accepteront pas "de partager en deux" leur territoire.


Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Juin - 17:08
    Kigeni s'éloigne de quelques pas. Il observe la Termitière avec suspicion, et une lueur de mélancolie s'allume sur le visage de la jeune princesse. Le singe s'approche de Tahani et il lui chuchote quelque chose. Il veut savoir si il y a une terre avec des singes, car Kigeni n'apprécie pas la présence des autres lions. Elle sourit doucement. Ça, Tahani l'a remarqué. Un peu penaude, elle secoue la tête et affirme :

    « Pas à ma conaissance en tout cas. Désolée.rllr jette un regard vers le lion puis plonge ses yeux dans ceux du mandrill. Elle chuchote :Dites... Kigeni n'a pas l'air habitué à la précense d'autres lions. En faisant partie d'un Clan, est-ce que cela ne l'aiderait pas à s'intégrer ? Je veux vraiment vous aider. »

    Tahani est sincère. Non pas qu'elle ne sache pas mentir, au contraire. La jeune lionne sait parfaitement se débrouiller pour cacher la vérité. Elle peux dissimuler ce qu'elle veut aux lions, sauf à certains. Comme Samekh. Et ce Kigeni ainsi que Mewa semblent aussi en faire partie. En même temps, il lui demble impossible de mentir à Mewa. Cette sagesse qui se lit sur son visage et ce savoir immense... Signes d'une vie bien remplie. Elle ne prend donc pas de risques et ne ment pas.

    « Vous ne pourrez pas passer votre vie à fuir les lions, ils sont partout. De plus, qu'adviendra-t-il de Kigeni lorsque vous serez... Vous me comprenez ? »

    Elle ne peux pas se permettre d'être impolie, elle a dit ces paroles avec douceur et bienveillance. Quoi qu'il arrive, elle voudrai aider ce jeune mâle et ce mandrill. Mewa et Kigeni sont dépendants l'un de l'autre. Mais si l'un des deux meurs, qu'arrivera-t-il de l'autre ? Et avec ces Nyeusis qui rodent partout, un accident est vite arrivé...
    Les Nyeusis. Elle ne souhaite à personne de leur tomber dessus. Ce ne sont que des rumeurs, mais on raconte qu'ils sont violents et assassins. Tahani se méfie d'eux, mais reste dubitative. Après tout ne colporte-t-on pas le même genre d'histoires sur les Outlanders ? La jeune lionne a appris à ne pas se fier aux apparences.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 8 Juin - 21:04

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni

  • Pas de terre des Singes... Du moins, a la connaissance de la lionne. Il fallait chercher. Le mandrill replongea un court instant dans ses pensées, d'un calme exemplaire, comme toujours... Ah ~ Comment faisait-il ? Il fût cependant interrompu par la jeune lionne. Ce n'était pas une mauvaise idée en soi, seulement, le problème n'était pas a l'intégration, ni même l'habitude de la présence des lions. C'était bien les souvenirs que tes semblables te rappelaient, même quand ils étaient totalement étranger a l'histoire. Mewa secoua doucement la tête, se tournant vers toi, bien que ton attention n'était pas sur eux.

    C'est bien plus compliqué que ça, malheureusement...

    Vivre une vie parmi un clan aurait pût être un nouveau départ, mais tu n'en étais pas apte. Tu le savais pertinemment. Mewa, quand a lui, avait bien écouté la question de Tahani. Il savait qu'en effet, il avait de l'âge et que tu avais un nombre d'années non négligeable te séparant de lui. Le singe semblait pourtant conscient de l'avenir. Il connaissait Kigeni comme son propre fils.

    Il marchera seul.

    Cette phrase voulait tout dire. Un solitaire, quelqu'un sans attache, sans besoin d'aide ni de soutien. Un lion fantôme, comme il en existe. Tu te débrouilleras seul, quelque soi les difficultés et les choix que tu devras affronter. La vie est dure, mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'affronter la tête haute. C'est ce que ta mère t'avait dit, un jour. A toi et Kaluta. Tu comptais bien suivre ses paroles.

    Tu te redressais, plissant soudainement les yeux. Des rires. Tu n'en avais jamais entendu des pareils. On aurait dit des cris moqueurs, encore lointains certes mais tu pouvais apercevoir des silhouettes dans l'horizon. C'était elles, les hyènes. Cela ne pouvait être que ça. Et elles ne semblaient pas amicales. D'un mouvement, tu te retournais vers le singe et la lionne, trottinant rapidement vers les deux êtres pour finalement t'arrêter face a eux.

    Il faut partir. Maintenant.

    Tu te dirigeais déjà sur le tronc qui traversait la rivière trouble, le singe marchant calmement a ta suite, tapant sans bruits son bâton contre le bois. C'était abrupte et tordu, mais tu pouvais avancer avec quelques bonds agiles. Mewa gérait tout aussi bien le trajet, bien que tu ne pus t'empêcher de jeter un regard vers la lionne, l'expression sérieuse.


Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 4:42
[Tu veut demander l'intervention du PNJ ? Vas-y Wink Tu permets que je sois vulgaire ? :3 Les hyènes m'érissent le poil é_è]

    La réponse du mandrill est négative. Bien plus compliqué que ça hein ? Il s'est bien passé quelque chose pour que Kigeni ne supporte pas la présence des lions... Ce genre de réaction est souvent dû à un traumatisme. Tahani secoue la tête tristement.

    « Je comprends. »

    Tahani aurait put le blesser avec sa seconde question, mais le singe réagit très bien. Mewa ne semble pas être le genre d'individus qui se vexent pour un rien. La sagesse brille dans ses yeux, et l'amour d'un père envers Kigeni.

    « Je lui viendrais en aide s'il le faut.

    Tahani pose son regard sur le vieux mandrill. Pourquoi en est-il arrivé là ? À veiller sur un fils qui n'est pas le sien. À errer sur des terres inconnus juste pour préserver ce jeune mâle. N'a-t-il pas une famille, des enfants, des amis là d'où il viens ? Peut-être une compagne, qui rêve chaque soir de son retour parmis eux ? Il a tout perdu sans doutes. Comme énormément de lions ici. Tahani secoue la tête. Pourquoi être aussi négative ? Peut-être que Mewa a très bien grandi, dans une famille aimante, mais sa soif de voyage était trop grande et il est parti à l'aventure. Ça ne colle pas tellement avec le singe calme et sage qu'elle a devant elle. Quoi qu'il en soit, ce mandrill lui parait être plein de sagesse, comme un ballon trop rempli, qui risque de s'éclater à tout moment. Trop de sagesse en un seul individu ! Ce Mewa est un puit de savoir !

    « Il faut partir. Maintenant. »

    « Et merde... »

    Kigeni s'est rapproché. En effet, la lionne les a senties, elle aussi. Ces salopes de hyènes approchaient. Leur odeur putride emplissait ses narines. D'affreux ricanements se firent entendre au loin. Tahani montra les crocs.

    « Ce sont ces créatures qui ont détruit ma vie. Je les hais... Par dessus absolument tout. Laissez moi en tuez une. Juste une et je m'en vais. »

    Sa queue bat l'air. Ses oreilles ne cessent de tourner dans tout les sens. Son pelage est secoué de spasmes secs. Ses membres tremblent comme des feuilles. Tout son corps s'anime sous l'effet de la colère. Ces hyènes... Elle les déteste. Si seulement elle pouvait se retrouver devant Kaigo ce soir... Elle lui arracherait la tête à grands coups de crocs. La belle adolescente sens des larmes couler sur ses joues.

    « Partez si vous le voulez. Je suis très heureuse de voir avoir connus. elle marque une pause et laisse les larmes envahir son visage. Ses sourcils froncés au maximum, son visage parait plus crispé que jamais. Je doit venger mon peuple. Je le ferais, en commencant ce soir. »

    Une rage folle s'allume dans ses yeux. Elle se tourne vers Mewa et Kigeni, déjà de l'autre côté de la rivière. Elle secoue la tête. Elle ne peut pas fuir. Elle ne doit pas fuir. Elle doit tuer ces connasses. Tout de suite.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 17:19

[Je ne pense pas faire intervenir le PNJ car Sam est déjà assez occupé, de plus on peut très bien les jouer en même temps que nos persos ! Razz]

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni

  • Mais ... Que faisait-elle !? Cette lionne était-elle inconsciente, ou ne savait-elle pas faire la différence entre un suicide et un acte de bravoure !? C'est bien ce que tu te demandais au moment où ton regard s'était posé sur la lionne enragée. Elle... Elle qui avait la chance d'avoir un père.. Un clan... Une famille qu'elle aimait et qui l'aimait en retour... Elle l'a gâcherait en se jetant tête baissée dans une impasse !? Tu ne pouvais pas accepter ça, pivotant sèchement sur tes pattes, alors que la voix de Mewa t'interpella. Tu réussi a capturer quelques mots a la volée, rentrant par une oreille pour en ressortir par l'autre.

    ▬ Kigeni reviens !

    Trop tard. Tu t'étais élancé avec une agilité faramineuse sur le tronc que tu venais de traverser, en quelques bonds, ayant rejoint la lionne. Tu avais encore le temps. Ton corps vint se planter devant elle, comme ton regard singulier vint transpercer celui de la lionne. Tu avais une position presque défensive, voir offensive. Mais tu ne voulais pas te battre contre elle, encore moins la voir se faire tuer aussi inutilement.

    ▬ Tu es folle ! Ces créatures sont trop nombreuses, elles te réduiront en morceaux avant même que tu ne puisse tuer l'une des leurs ! Tahani, tu es aveuglée par la haine et tu cours au suicide sans même penser a ta famille ! Que direz ton peuple, tes parents, tes amis en voyant que tu te jette tête baissée dans ce piège, sans même penser a eux ! La vengeance ne te mènera a rien, si ce n'est qu'à la mort...

    Ta voix s'était adoucie, comme ton regard. Une sorte de mélancolie t'avait pris, mélangé a une tristesse douloureuse.

    ▬ Tôt ou tard, elles payeront... Mais pour le voir, tu dois vivre.

    ces hyènes.. Elles arrivaient ! En groupe, bien plus nombreuses et préparées que vous. C'était maintenant ou jamais, la mort ou la vie. Dans un utile rugissement et cri mélangé, tu lanças a la princesse un dernier mot. Tu pouvais presque sentir les claquements de mâchoire sur ta croupe.

    FUIS !

    Et tu t'élançais sur la piste de la lionne d'un seul mouvement, tes muscles crispés de peur et ton sang affluant avec l'adrénaline. Les carnassières vous talonnaient, dangereuses, prête a en découdre pour vous tuer. Tu bondis en travers du tronc traversant la rivière, raclant avec tes griffes l'écorce pourrie, décrochant quelques morceaux. Ces hyènes n'étaient pas aussi agiles que vous, lions, mais mieux fallait-il s'éloigner, loin, bien plus loin. D'un nouvel élan, tu atterrissais aux côtés de la lionne brune sur l'autre rive, alors que sans plus attendre, Mewa ouvra la voie en se mettant a courir agilement, a l'inverse d'où venait tout le troupeau de hyènes. Tu le suivais en poussant au maximum sur tes muscles, galopant aux côtés de Tahani.

    Les hyènes n'avaient pas eu l'audace de poursuivre la course et maintenant, elles étaient bien loin. Vous étiez en sécurité.

    [Concernant les actions de Tahani, si tu veux faire autrement ou si ça ne te va pas, n'hésite pas a me contacter, je changerais !]


Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juin - 12:06
EVERYBODY IS GONE.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI Tumblr_m42rwatY2V1ql5g1so1_400

    ♦ Kigeni arrive et se place en face de Tahani. Cette dernière tente de lui passer devant, mais il l'en empêche. La folle lueur de haine dans ses yeux se calme quelques instants pour écouter ce qu'il a à dire, même si une petite voix en elle lui recommande de lui bondir dessus et de le neutraliser. Mais elle attends.

    ▬ Tu es folle ! Ces créatures sont trop nombreuses, elles te réduiront en morceaux avant même que tu ne puisse tuer l'une des leurs ! Tahani, tu es aveuglée par la haine et tu cours au suicide sans même penser a ta famille ! Que direz ton peuple, tes parents, tes amis en voyant que tu te jette tête baissée dans ce piège, sans même penser a eux ! La vengeance ne te mènera a rien, si ce n'est qu'à la mort...


    Il la sous-estime ? Il pense qu'une petite femelle comme elle, si fragile, ne pourrait tuer une seule de ces hyènes ? Pour qui la prend-t-il ? Elle est une Outlander, elle est née pour se battre, et elle sais se battre. Elle a confiance en ses muscles développés, son agilité et sa rapidité. Elle a un excellent sens de la stratégie, et elle connait les ruses pour neutraliser une de ces salopes puantes. Mais elle sais aussi qu'il a raison. A quoi toutes ces après-midi à établir un plan pour monter sur le Trône auraient servies ? Toutes ces confidences concernant son Clan faites à de parfaits inconnus ? Elle a même pensé à tuer son père et les petits de Khiaja ! Elle ne peux pas mourir aujourd'hui, et encore moins ici, et encore (encore) moins contre des hyènes. Sa voix s'adoucit et il ajoute, mélancolique :


    ▬ Tôt ou tard, elles payeront... Mais pour le voir, tu dois vivre.


    Il a raison. La jeune Outlander ne peut le contredire, il a tout compris.

    « Kigeni... Tu ne devrais pas t’inquiéter pour moi, tu ne me connais même pas, et puis... »

    Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase puisque les hyènes sont déjà là. Elle en vois une, la gueule grande ouverte, dégoulinante de salive et son odeur putride parvient jusqu'à Tahani. Cette dernière réprime un haut-le-coeur. En jetant un dernier regard à Kigeni, la femelle fuit, et elle espère de tout son regard qu'il la suit. Elle est rassurée quand elle entends sa respiration saccadée dernière elle. Elle ne veut pas qu'il se fasse attraper par ces hyènes par sa faute. Les deux jeunes lions traversent la Rivières en quelques bonds pour rejoindre Mewa. Celui-ci les laisse passer et ferme la marche. Les trois animaux s'éloignent de cet endroit pestilentiel à toute vitesse. Kigeni à ses côtés, la Princesse d'Outland profite du vent qui vient jouer dans son pelage et avec sa mèche. Mais le plaisir et de courte durée, et quand ils sont assez loin, ils s'arrêtent enfin.

    « Kigeni, Mewa, je ne sais comment vous remercier. Vous m'avez sauvé la vie, et si je peux quelque chose pour vous aider, je le ferais sans hésiter. J'ai une sérieuse dette envers vous deux. »

    Tahani n'est plus essoufflée depuis quelques minutes. Ils sont là depuis une demi-heure environ, à se remettre de leurs émotions. Le soleil tape fort sur la Terre des Lions, et il sera bientôt temps pour les trois animaux de se séparer. Tahani s'approche de Kigeni, puis de Mewa et lance :

    « Encore merci. Je vous souhaite bon voyage et bonne chance. revenez vers moi en cas de besoin, je me ferais un plaisir de vous secourir. J'espère que nous nous reverrons. »

    La femelle fait volte-face et s'éloigne de quelques pas. Elle jette un regard en arrière et sourit. Elle contente d'avoir fait leur connaissance, mais à Outland, on doit avoir besoin d'elle. Elle repart, un sourire aux lèvres.


[ça te va ou tu veux continuer ? ♥]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 3 Juil - 10:51

WHY EVERYBODY IS GONE
Tahani & Kigeni


  • Hors du danger, avec Mewa sain et sauf. C'était tout ce qui comptait pour toi dans ces moments là, aussi cruel soit-il. Reprenant le cours de ta respiration après quelques longues secondes, tes oreilles se redressèrent, attentives au loin pendant un long moment. Un très long moment. Une demie heure passa depuis que tu t'étais mis a scruter l'horizon, a la recherche d'une quelconque trace de menace. Mais il n'y avait rien et ce fut alors la voix de la lionne qui te sortit de tes pensées.

    Une dette. Tu détestais les dettes, mais dans ce sens là, tu te disais que cela pourrait toujours servir un jour, quelque part. Plissant les yeux, tu ne sentais pas la chaleur traversait ton pelage sombre, encore moins ta brûlure faire crisper tes muscles de douleur. Tu te tenais droit et fier, de toute ton envergure qu'on croirait presque d'adolescent, alors que tu étais encore bien jeune. Tahani s'approcha alors de toi puis de ton mentor, hochant respectueusement la tête a ses paroles bien que tu n'en pensais pas moins. Elle pensait pouvoir les sauver, alors qu'elle même avait failli se jeter dans la gueule de ces hyènes sans y réfléchir plus. Cependant, tu n'en dis rien.

    ▬ Que le Destin te soit favorable, Tahani.

    Elle fit alors volte-face, marchant de quelques pas avant de lancer un dernier sourire que le jeune mâle observa un court instant, Mewa lui adressant une expression bienveillante, respirant la sagesse dans ces vieux traits de mandrill chaman. Tes paupières clignèrent, alors que tu la regardais partir, le vent en coupe.

    ▬ Nous nous reverrons Tahani... Mais ce jour là, nous aurons tout deux changés.

    [FIN.
    Je voudrais terminer au plus vite mes RPs en cours et réservés, alors Razz Merci pour ce RP !]



Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Why everybody is gone ♦ TAHANI & KIGENI 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum