Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maladresse Aviaire. [Feat.Farah]
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Jan - 3:05

Il avait laissé le félin derrière lui. Son dos le lançait toujours. N’y avait-il donc aucun soigneur sur ses terres ? A force de battre des ailes comme un demeuré, sa plaie s’était rouverte, lui infligeant une douleur vive et persistante. Tout compte fait, il n’aurait peut-être pas dû s’attaquer à ce lionceau…mais il fallait dire, il avait l’air tellement succulent !

Progressant ainsi sur ce nouveau territoire, Vigo cherchait désespérément une branche assez hospitalière. Il ne tenait pas à rencontrer de nouveaux lions ! Ah ça non ! Il avait eu sa dose.

Prenant de l’altitude au prix d’un effort douloureux, le volatile plana. Que d’arbres
morts…était-ce là le seul refuge que pouvaient espérer les oiseaux de la Terre des Lions ?

Soudain, sa vue perçante détroussa un arbre touffu, non loin de là. Sans s’attarder, le vautour fendit l’air pour s’y poser, et bouscula quelque chose dans la manœuvre.

Quelque chose qui s’avérait être un homologue au plumage sombre !

- Oh ! Oups…Désolé ! Lança le malhabile avec un rire gêné, tandis que ses serres s’enfonçaient dans le tamarinier.

Il inspecta la pauvre créature qu'il venait de brusquer. Avisa cette dernière avec un grand intérêt. Un sourire lubrique se dessina sur son bec.

- Que je suis maladroit ! Navré de vous avoir pénét..hum, percuté aussi violemment. Il n’est pas dans mes habitudes de prendre les gens…par surprise.



Maladresse Aviaire. [Feat.Farah] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Nantes
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Aigle Huppard
Âge: 5 ans & 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Jan - 13:59
    Cela fait environ deux semaines que je suis ici et mon œil a guéri, même si je ne me suis toujours pas habituée à ma nouvelle vision. Mes tentatives de chasse reste infructueuses et je continue de me comporter comme l'un de ces charognards qui m'agace. Heureusement, j'ai fait quelques connaissances et je me sens moins seule sur cette terre desséchée et loin de tout. J'en ai appris un peu plus sur les grands habitants de cette terre, les lions, et j'ai surtout réalisé que leur histoire semble compliquée. Pour l'heure je préfère rester loin de tout cela, même si j'ai déjà proposé mon aide à la jeune Tadewi, l'a trouvant attachante. Surtout qu'elle m'a permis de manger sur sa proie, elle n'y était pas obligée.

    Pour l'instant je me repose, perchée sur un simple buisson. La hauteur n'est pas folle, mais c'est toujours mieux que de rester au sol, à la portée de n'importe qui. Pour l'instant je n'ai croisé personne qui chercherait à me chasser mais j'ai appris à rester méfiante. Les yeux clos, je somnole en profitant du soleil de l'après-midi, même si mon ventre déjà vide ne cesse de grogner, réclamant de la nourriture. Il faudra que je parte bientôt à la recherche d'une carcasse mais cette simple pensée me dégoûte de moi-même ; je ne suis pas sûre de pouvoir tenir ce régime bien longtemps, seule la chair fraîche me rassasie réellement.

    Soudain quelque chose me pousse et je perd l'équilibre ; je lâche un cri d'aigle perçant et bat des ailes pour prendre de la hauteur, pensant à une attaque. Je me rend compte que c'est un autre oiseau qui m'a poussé et qui s'est perché sur une branche du buisson. Battant toujours des ailes pour tenter un surplace je le fixe, ma crête se gonflant sur le haut de mon crâne.

    - Fais attention !

    Il n'a pas l'air d'être là pour me chasser, il cherchait plutôt à se poser, mais son arrivée a été bien trop brusque à mon goût. Je me pose sur une autre branche et je le regarde de plus près ; je n'avais jamais vu d'oiseau comme lui, il n'y en avait pas là où j'habitais. Je me calme un peu lorsqu'il reprend la parole et je le scrute de mon œil, sans comprendre les sous-entendus : je n'ai pas l'habitude de ce genre de comportements.

    - Mmf, je vois. Vous êtes vraiment maladroit. Je relève la tête, un détail m'intriguant. Mon odorat est certes peu développé - même si maintenant il doit être au même niveau que ma vue - mais je sens comme une odeur... De sang. Je réalise rapidement qu'elle provient de l'autre oiseau. Vous êtes blessé ?


Maladresse Aviaire. [Feat.Farah] Farahban
Kit © Ocylan
Farah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5070-farah
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Jan - 18:55

- Fais attention ! Avait rouspété l’oiselle en colère. Vigo s’était légèrement écarté. Il ne tenait pas à prendre un coup de bec, bien qu’entamer un contact très rapprocher avec la demoiselle ne lui semblait pas une si mauvaise idée.

Elle s’était posée à une distance raisonnable, observant le malotru. Elle était borgne ! Cela lui donnait un air de guerrière qui fut des plus appréciables.

- Mmf, je vois. Vous êtes vraiment maladroit. Le vautour avait acquiescé, tout en conservant son regard malsain. Vous êtes blessé ?

Il ne s’attendait pas à cette question. Aussi, la remarque eue pour effet de raviver la douleur. Vigo avait oublié sa blessure pendant qu’il reluquait la femelle.

- Ah heum, oui ! Répondit-il. Mais c’est trois fois rien ! Juste une petite fente…

Un "trois fois rien" qui lui faisait souffrir le martyre. Mais bon, il fallait bien relativiser. Et puis, en y réfléchissant, il l’avait quand même mérité. Le vautour s’éclaircit la voix :

- Figurez-vous que je patrouillais dans le Désert, à la recherche d’un petit quelque chose capable de me sustenter. Et là, je me suis retrouvé face à un lionceau. J’ai tenté de le saut…herm, de lui sauter dessus. Mais sa mère est arrivée ! Elle a violé mon espace personnel en me griffant ! Vous y croyez, vous ? Et par derrière en plus !

Il observa sa congénère. Elle aussi avait l’air mal en point, à en juger son unique œil valide.

- Et vous ? Que vous est-il arrivé ?



Maladresse Aviaire. [Feat.Farah] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Nantes
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Aigle Huppard
Âge: 5 ans & 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Jan - 20:02
    Une petite fente ? Étonnée, ne connaissant pas cette expression, je penche la tête sur le côté en tentant de comprendre ce qu'il entend par là. Est-ce qu'il veut dire que ce n'est qu'une blessure fine ? Si c'est ça, je suis étonnée de pouvoir sentir l'odeur de son sang, mais bon, il le saurait si sa blessure était grave... Non ?

    - Tant mieux alors, il ne fait pas bon être gravement blessé sur ces terres, elles sont arides !

    L'autre oiseau semble décidé à partir dans un long speech pour m'expliquer sa blessure. J'apprend donc au passage qu'il vient d'un désert, mais si il est obligé de chasser un lionceau pour se nourrir la nourriture ne doit pas y être plus abondante qu'ici... A moins qu'il n'aime cette viande en particulier ? Ce serait étrange, la viande de carnivore n'est jamais très bonne.

    Je ne comprend pas ses sous-entendus, mais je réalise que sa façon de me raconter son histoire est assez étrange ; il utilise des mots qui ne semblent pas à leur place, à tel point que je lâche un rire involontaire, avant de me reprendre, me raclant la gorge.

    - Pardon, mais vous avez une étonnante façon de raconter !

    Je m'ébroue par réflexe et essaie de camoufler mon sourire qui ne veut pas partir. Heureusement la question de mon congénère - même si nous ne sommes définitivement pas de la même espèce - me permet de me reprendre et je redresse la tête, lui expliquant à mon tour ce qui m'est arrivé sans en être gênée.

    - C'est sûrement moins drôle que vous ; j'avais mon propre territoire avant, mais un rival a décidé qu'il voulait aussi s'y installer. On s'est battus, il m'a crevé l’œil et j'ai été obligé de m'enfuir.

    Ma crête se gonfle automatiquement à la fin de ma phrase alors que je rumine de nouveau ma défaite, que je garde au travers de la gorge. Si je revois ce rapace je lui ferais sa peau, à commencer en lui crevant les deux yeux ! Il est peut-être plus gros que moi, mais je deviendrais assez maligne pour l'avoir autrement.

    - Au faite, je m'appelle Farah, et vous ?


Maladresse Aviaire. [Feat.Farah] Farahban
Kit © Ocylan
Farah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5070-farah
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Jan - 20:44

- Pardon, mais vous avez une étonnante façon de raconter ! Observa l’aiglette dans un rire contenu.

- Ah bon ? Les gens disent que je suis habille avec ma langue, en effet. Ajouta furtivement Vigo.

Après avoir secoué activement son plumage, le rapace reprit sur sa lancée. Il expliqua les raisons de sa venue sur la Terres des Lions, et, par la même, l’origine de sa griffure. En mentionnant celle-ci, ses plumes gonflèrent. L’incident avait visiblement laissé plus qu’une simple cicatrice. Cette défaite devait être sentie comme un affront impuni. De son côté, Vigo avait été, à de nombreuses reprises, victime de chamailleries avec les oiseaux du Grands Désert. Il n’avait jamais pu s’établir et constituer un "territoire". Grand bien lui fasse, car perdre son habitat ainsi que sa dignité devait être fort détestable…

- Au faite, je m'appelle Farah, et vous ?

- Oh…Mais quel mal élevé je fais ! Je n’ai même pas prit le temps de m’introduire ! Mon nom est Vigo ! Enchanté, Farah. J’espère que vous retrouverez cette brute. Pour lui reprendre ce qu’elle vous a pris !

Il secoua ses grandes ailes, activant de ce fait le mécanisme infernal nommé "douleur". Une grimace déforma temporairement son visage.

- Hum, dites, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un chaman ou quelqu'un capable de soigner ça ?



Maladresse Aviaire. [Feat.Farah] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Nantes
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Aigle Huppard
Âge: 5 ans & 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 24 Jan - 21:33
    - Vous avez l'air de l'être en effet !

    Il est impossible pour moi de penser que cet oiseau soit aussi enclin aux sous-entendus ; je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui par le passé et je n'ai jamais été courtiser par un autre mâle, n'ayant jamais rencontré d'autres aigles huppards à part mes frères. Difficile donc d'imaginer dans une telle situation que son langage fort fleuri à une signification toute particulière... Pour le moment tout du moins. Je suis donc loin de m'imaginer quel spectacle particulièrement innocent j'offre à mon vis à vis lorsque je lui répond au premier degré.

    Nous parlons de nos histoires respectives et, ne me sentant pas en danger vis à vis de lui, je lui explique d'où je viens ainsi que ma propre histoire, plutôt simple au final, même si je ne peux pas m'énerver à chaque fois que j'évoque l'existence de ce rapace qui m'a tout volé ; fierté d'aigle mal placée.

    Je me calme en me présentant à mon congénère, ma curiosité naturelle reprenant le dessus. Ça me ferait plaisir de ne plus parcourir ces étendue seule mais d'avoir un compagnon, ne serait-ce que de temps en temps.

    - Enchantée Vigo ! C'est la première fois que je rencontre un autre oiseau depuis mon arrivée ici, ça me change !

    Je penche la tête sur le côté en le voyant grimacer après avoir bouger ses ailes ; il a l'air plus blessé qu'il ne l'avait dit au départ. Je m'ébroue en grimaçant, sentant qu'il en souffre.

    - Il y a bien quelqu'un, qui a soigné mon œil gravement infecté à mon arrivée... Je ne sais pas s'il sera là, mais je peux te conduire à un endroit meilleur et essayer de t'aider ? Ce serait avec plaisir !

    Je bat des ailes, prête à prendre mon envol s'il accepte mon aide, aussi petite puisse t-elle être.


Maladresse Aviaire. [Feat.Farah] Farahban
Kit © Ocylan
Farah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5070-farah
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Jan - 23:43

- Enchantée Vigo ! C'est la première fois que je rencontre un autre oiseau depuis mon arrivée ici, ça me change !

Le vautour esquissa un sourire. Lui aussi s’était senti bien seul, dans le Désert. Non pas qu’il manquait de congénères ! En vérité, le souci était d’une toute autre nature : Leur agressivité. De ce fait, il était bien agréable de tomber sur cette chère Farah. Qui plus est, elle n’était pas pour lui déplaire. Voyager en sa compagnie serait de bon ton…et fort appréciable.

- Il y a bien quelqu'un, qui a soigné mon œil gravement infecté à mon arrivée… Reprit la demoiselle... Je ne sais pas s'il sera là, mais je peux te conduire à un endroit meilleur et essayer de t'aider ? Ce serait avec plaisir !

L’oiselle déploya ses ailes, commença à les échauffer.

- Oh ! Magnifique ! Merveilleux ! S’exclama le vautour. Il imita sa partenaire, tendant prudemment ses longues rémiges. Allons-y tout de suc…herm, tout de suite !

Son dos éclaté le brûla à nouveau. En s’élevant dans les airs, le gypaète laissa échapper un piaillement. C’était affreux ! La sensation de chair à vif refroidie empirait à chaque pause.

- Je te suis, Farah ! Annonça-t-il.

Les rapaces prirent leur envol. Farah resta devant, planant gracieusement, tandis que son charognard d’acolyte battait des ailes de façon hasardeuse. Il espérait que ce fameux gourou ne soit pas à mille lieues d’ici, sans quoi il ne parviendrait pas à suivre.




HRP : Merci pour ce premier RP <3


Maladresse Aviaire. [Feat.Farah] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum