-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux Outlanders très différent
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Jan - 13:27
Cet après-midi je me promenais toujours, avec Utaratibu il me racontait que quand il serait grand il entrainerais des jeunes a se battre. Je m'en fichait littéralement de son, rêve j'avais du mal a croire que cet imbécile soit un enfant. Au loin je vis une des filles de la guérisseuse, et je voulait lui faire une belle frayeur en la surprenant. Alors je lui sauta dessus

" Bonjour Wissel tu n'est pas avec ta chère maman, aujourd'hui ou même avec ta fratrie que tu chéris tellement. En fait je m'appelle Chakula au cas, ou ta mémoire fais des siennes ce qui m'étonnerais pour ton âge. "

Tout mes amis disait que c'était trop bien, d'avoir des frères ou des sœurs ça se voyait qu'ils ne connaissaient pas du tout mon cousin. Au début ont le fessait passer pour mon frère, alors que ce n'était pas le cas ont était trop différent. Utaratibu resta a l'écart de ma discussion, enfin il avait appris qu'il fallait me laisser tranquille. Je me mit devant elle

" J'espère que ma blague t'a plu je pouvais, pas m'en empêcher c'était trop tentant de te faire peur comme ça. C'est une belle journée pour se promener, et apprendre a mieux se connaître il fait trop chaud pour jouer. "

Surtout que moi je gagne a chaque fois ce qui énerver, les autres donc je fessait preuve de gentillesse en les laissant gagner plusieurs fois.

Hrp: J'espère que ça te convient sinon tu me le dit


Deux Outlanders très différent Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 30 Jan - 17:32

Deux Outlanders très différent 0z01
DEUX OUTLANDERS TRÈS DIFFÉRENTS



A la recherche d'une activité intéressante à exploiter, Wissel vadrouillait autour de la Termitière d'Outland. Ses pattes, fines, glissant sur la terre craquelante avec légèreté, son corps se mouvant dans une parfaite harmonie et la stature bien plus taillée que les mois précédents, la fille d'Ishana se sentait grandir et prendre une certaine assurance apparente. Bien qu'extrêmement timide, et relativement gênée par certains regards insistants qu'on lui lançait, elle se plaisait à se dire qu'un jour, elle ressemblerait à sa mère et deviendrait tout aussi belle qu'elle. Et puis, mine de rien, ce fait n'avait rien d'un mensonge : sa démarche, son minois, sa personnalité pleine de tendresse trahissaient indéniablement la présence de l'héritage de la Guérisseuse d'Outland qui n'avait de cesse de vivre en ses filles. Elles demeuraient, certes, que de simples préadolescentes avec encore de la marche à faire avant de passer à l'étape suivante, mais Wissel voyait le temps passer à une vitesse folle. Elle ne doutait pas quant au fait que cette étape suivante arriverait très vite. D'un certain côté, grandir lui permettrait d'aider son Clan, sa famille, et elle à se perfectionner. D'un autre, l'idée de devenir aussi aigri que Vita la chagrinait. Elle n'avait vraiment pas envie de finir comme son oncle. Pourri et avec pour seule compagne : la solitude.

Sans se rendre compte qu'on la suivait, la tête embrumée par les songes et les rêves, la jeune brune se fit « agresser » par une masse inconnue. Elle crut, d'instinct, à une farce de sa sœur, mais la vue d'un pelage brun roux lui fit rapidement changer d'avis : ce n'était pas elle. Wissel s'écrasa parterre, se retournant pour mieux voir à qui elle avait affaire. Quelques secondes d'attente.
Chakula.
Une mèche rebelle, des prunelles turquoise et la fourrure rousse et brune. C'était Chakula. Wissel ne la connaissait pas particulièrement mais elle avait déjà vu Chakula traîner avec sa sœur, Kira. Chakula était sensiblement plus jeune que les deux sœurs, pourtant elle semblait porter de l'intérêt à elles, pour une raison qu'elle ne tarderait guère à découvrir, probablement.

« Bonjour Wissel tu n'es pas avec ta chère maman, aujourd'hui ou même avec ta fratrie que tu chéris tellement. En fait je m'appelle Chakula au cas où ta mémoire fait des siennes ce qui m'étonnerais beaucoup pour ton âge. » la salua Chakula pour engager la conversation.

Surprise, Wissel écarquilla légèrement les yeux. Cette manière d'énumérer les informations sur l'interlocuteur … On aurait presque dit elle, face à un cobaye d'expérience. Etalée contre le sol, suite au retrait de Chakula, la jeune brune put se redresser et s'ébrouer poliment avant de reposer ses yeux sur celles de son interlocutrice.

« J'espère que ma blague t'a plu je pouvais pas m'en empêcher c'était trop tentant de te faire peur comme ça. C'est une belle journée pour se promener, et apprendre à mieux se connaître il fait trop chaud pour jouer. » enchaîna la femelle au pelage roux-brun.
« Bonjour à toi, Chakula. C'est une bonne constatation, je te trouve plutôt bien renseignée. » lui sourit Wissel, sans arrière-pensée. « En revanche, fais attention à la cible que tu choisis, la prochaine fois, parce que certaines réactions peuvent être plus ou moins dangereuses en fonction du degré de peur ressentie par l'individu attaqué. »

Des arrêts cardiaques, des réflexes de défense ou d'attaque … Wissel se doutait bien qu'une simple attaque surprise – venant d'un lionceau comme Chakula – ne serait pas en mesure de causer des dégâts considérables mais bon … Autant la sensibiliser, pour plus tard.
Pensive, elle jeta un coup d'oeil à ce jeune adolescent, au loin, qui les regardait, elle et Chakula, sans toutefois s'immiscer dans la conversation.

« Je suppose que ce garçon et toi avez un lien très proche, hmm ? Je te vois très souvent avec lui. » fit-elle remarquer, ne quittant pas du regard l'adolescent.

Code par Nemalus



W I S S E L
Deux Outlanders très différent Wissel
Deux Outlanders très différent Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 1 Fév - 18:19
Apparemment elle n'avait pas eut si peur que ça j'étais déçue, du résultat enfin bref Wissel me disait qu'il fallait que je fasse attention a mes blagues. Au moins je suis fixée de voir que cette lionne, se comportait déjà en adolescente très prévenante. Elle trouvait que j'était bien informer, sur sa situation familiale c'est normal sa mère était guérisseuse. Je prit un regard étonnée

" Enfin Wissel ! Tu es la fille d'Ishana tout le monde te connaît, même moi enfin je devrais dire vous vue que vous êtes plusieurs. Je n'ai encore tuer personne a ce que je sache, c'est juste des blagues pour passer le temps quand je m'ennuie. "

Personnellement je n'était pas pressée de devenir grande surtout, si je me comportait de cette façon ma première leçon c'est qu'il faut profiter de l'enfance. En même temps je pouvais pas vraiment, lui en vouloir a cause de son père qui vivait loin d'elle. Wissel remarqua mon cousin qui nous suivaient, en me demandant si j'avais un lien avec le lionceau. Ma voix était assez froide

" Toi aussi tu as l'œil ma chère Wissel ce crétin de lionceau, est mon cousin il n'arrête pas de me suivre partout ou je vais en fait. Monsieur joue l'enfant qui obéit sagement, a son oncle et a sa tante pour moi c'est pas un vrai lionceau. "

Utaratibu laissa couler une larme sur son visage décomposer, il m'avait entendu et je passais pour la méchante comme d'habitude il était bon comédien.


Deux Outlanders très différent Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Fév - 15:37

Deux Outlanders très différent 0z01
DEUX OUTLANDERS TRÈS DIFFÉRENTS



Visiblement étonnée par ses remarques, Chakula reprit :

« Enfin Wissel ! Tu es la fille d'Ishana tout le monde te connaît, même moi enfin je devrais dire vous vu que vous êtes plusieurs. Je n'ai encore tué personne à ce que je sache, c'est juste des blagues pour passer le temps quand je m'ennuie. »

Ce fut au tour de Wissel d'être étonnée : tout le monde la connaissait ? Logiquement oui. On n'oubliait pas le nom d'un membre de la famille royale comme ça … Toutefois, la brune pensait que cette pseudo-popularité ne lui servait à rien puisqu'au final, sa timidité prenait les devants et l'empêchait d'exploiter davantage ses relations avec son entourage. Embarrassée, elle rougit légèrement. Fort heureusement, la révélation de Chakula quant à son ennui eut le beau mérite de lui faire penser à autre chose : saisie d'interrogations et d'idées en développement, Wissel comptait bien lui donner quelques conseils. Si la rousse voulait bien les écouter, bien entendu.

Par la suite, la voix de son interlocutrice se refroidit considérablement. La fille d'Ishana se demandait si le lionceau qui les observait était son cousin ; à cela, la lionne lui concéda :

« Toi aussi tu as l'oeil Wissel ce crétin de lionceau, est mon cousin il n'arrête pas de me suivre partout ou je vais en fait. Monsieur joue l'enfant qui obéit sagement, à son oncle et à sa tante pour moi c'est pas un vrai lionceau. »

Wissel écarquilla légèrement les prunelles, haussant tout aussi faiblement le sourcil pour exprimer sa surprise. Cette description du « faux lionceau » lui correspondait. Contrairement à Chakula, Wissel éprouva du respect vis-à-vis d'Utaribu.
En entendant sa cousine, Utaribu vit son visage se décomposer. La sœur de Kira eut de la peine pour lui.

« Quelqu'un qui obéit sagement à ses aînés n'est pas forcément un faux lionceau. Il a juste compris les valeurs fondamentales de la vie et sait se servir de son jeune âge pour en apprendre le plus tôt possible. Plus tu en sais, plus le monde est à tes pieds. » l'informa la brune, pensive, le regard posé sur Utaribu. Honnêtement, si la vie d'un lionceau se résumait à se mettre en danger et à agir bêtement, alors Wissel préférait encore raccourcir sa durée de vie et passer directement à la case « adulte ». L'amusement et le goût de l'aventure ne sont que des poisons dangereux qui font oublier aux vivants à quel point leur vie est ennuyante. « Pourquoi n'essaies-tu pas de le « dérider » un peu, s'il est tant sage à ton goût ? » ne put-elle s'empêcher de se questionner. Après tout, Kira tentait bien de la bouger un peu, de temps en temps. Pourquoi Chakula ne pouvait-elle pas agir pareillement avec son cousin ?

Code par Nemalus



W I S S E L
Deux Outlanders très différent Wissel
Deux Outlanders très différent Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Fév - 17:42
Je savait que Wissel allait s'apitoyer sur le sort de mon cousin, qui continuer toujours a nous suivre en souriant gentiment a la fille de la guérisseuse. En entendant la pré-adolescente me faire, la leçon j'avais compris qu'elle avait quitter le monde de l'enfance. Même si Utaratibu obéissait au doigt et, a l'œil il fessait parti de ma famille et je l'aimer malgré tout. J'avais envie de rester comme ça

" Désolée mais je suis pas d'accord avec toi Wissel il faut savoir, braver les interdits au lieu de rester dans les pattes des adultes. On a tout le temps d'apprendre les valeurs comme, tu dis pour moi c'est pas une vie pour un lionceau. "

Bien sur que j'essayer de faire de lui un enfant comme les autres, mais il n'aimait pas désobéir a sa tante et son oncle donc j'ai abandonner cet mission. Au moins j'était satisfaite qu'il veule jouer, avec moi quelquefois malgré tout ce que je lui fessait endurer. Mon cousin n'avait pas beaucoup d'ami, parmi les lionceaux Outlanders mais il s'en fichait éperdument. Je regarder de nouveau Wissel

" J'essaye de faire de lui un enfant mais il préfère obéir cet idiot, donc j'ai laisser tomber après tout je vais pas l'obliger quand même. En plus ma maman lui a confier la mission, de me surveiller donc il ne vas pas me lâcher comme ça. "

Mon cousin décida de nous rejoindre en affirmant que jamais, il me lâchera de sa vie pour lui j'était comme sa sœur alors que moi je le voyais comme mon cousin.


Deux Outlanders très différent Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Fév - 14:54

Deux Outlanders très différent 0z01
DEUX OUTLANDERS TRÈS DIFFÉRENTS



Tour à tour, Wissel échangeait des regards avec Chakula et Utaribu ; elle les regardait, les observait, les analysait, le tout dans un but purement instinctif – et peut-être bien nuancé par le goût de l'amusement également. Le cousin lui souriait tandis que la cousine protestait :

« Désolée mais je suis pas d'accord avec toi Wissel il faut savoir, braver les interdits au lieu de rester dans les pattes des adultes. On a tout le temps d'apprendre les valeurs, comme tu dis pour moi c'est pas une vie pour un lionceau. »

Encore une fois, Chakula n'avait pas totalement tort. Wissel avait déjà entendu des anciens dire aux enfants qu'il fallait « tomber pour se relever plus fort », « découvrir pour mieux comprendre », et des tas de trucs dans le genre. La brune ne niait pas le fait que la découverte et l'échec renforcent les gens mais, à ses yeux, la prudence et le renseignement sauvaient tout autant les vies que les deux autres adjectifs cités. Pour éviter une mort trop précoce ou des blessures potentiellement dangereuses, il fallait observer, écouter, comprendre, agir. Quelqu'un qui tombe dans une rivière de crocodiles ne doit pas s'attendre à en ressortir « plus fort ». Dans son cas, seuls deux choix s'opposent : la mort ou la survie de justesse.

Voilà pourquoi Wissel possédait un avis différent de celui de Chakula, bien qu'elle respecte sincèrement son opposé et les arguments qu'elle lui avançait. Elle ne comptait pas sortir les griffes et lui hurler dessus, oh que non, son avis l'intéressait et la rendrait encore plus assurée dans sa manière de réfléchir, à l'avenir.

« J'essaie de faire de lui un enfant mais il préfère obéir cet idiot, donc j'ai laisser tomber après tout je vais pas l'obliger quand même. En plus ma maman lui a confier la mission, de me surveiller donc il ne vas pas me lâcher comme ça. » précisa la rouquine.

Ledit intéressé s'approcha davantage des deux femelles, déclarant dans un semblant d'honnêteté que jamais il ne lâchera la vie de Chakula parce que pour lui, elle était sa sœur. Wissel trouva cette promesse plutôt attendrissante. Koda se conduisait de même avec elle, à croire que les fratries Outlanders se ressemblaient toutes, au final. Bien que dans cette situation, il s'agissait d'une cousine et d'un cousin et non d'une sœur et d'un frère.

« A ton avis Chakula, est-ce mieux d'agir avant d'observer ou d'observer avant d'agir ? » l'interrogea la fille d'Ishana, l'air de rien. « Si tes parents te disent qu'un tronc d'arbre est glissant et t'interdisent de le monter, que vas-tu faire ? Tu vas le traverser quand même en te disant qu'il faut savoir braver les interdits ou les écouter et t'éviter de potentielles égratignures ? »

Aucune agressivité, juste de la curiosité pure et simple. Histoire de faire comprendre à Chakula le ressenti de son interlocutrice, qu'il soit juste ou erroné. Tranquillement, elle attendit.

Code par Nemalus



W I S S E L
Deux Outlanders très différent Wissel
Deux Outlanders très différent Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 16 Fév - 16:59
Soudain la fille d'Ishana me posa une question assez étrange, dont j'avais du mal a saisir le sens surtout quand elle me parla de maman et papa. Ils me connaissaient trop bien pour dire, qu'un tronc d'arbre est glissant vue que j'aimais désobéir a leurs ordres. C'est justement pour ça que mon cousin, me suivait a chaque fois que j'allais quelque part. Je n'était qu'une enfant

" Oh ! Tu connais pas papa et maman ont dirait ils peuvent, me donner tous les ordres qu'ils veulent je ne les écouteraient pas. En fait Utaratibu c'est ma punition pour m'assagir, et ne plus jouer les aventurières en quittant Outland. "

Je savait que cette attitude pourrait m'attirer des ennuis un jour, mais pour l'instant je me fichait de ce qui pouvait m'arriver et j'était prête a le prouver. Enfin malgré que Wissel soit plus grande, que moi j'essayer de lui faire comprendre que j'avais envie de me défouler. Je mettait des coups de tête, a la pré-ado tout en ronronnant avec mon plus beau sourire. Utaratibu avait comprit

" Assez discutez moi je m'ennuie au cas ou tu l'aurais oublier, Wissel je suis un lionceau et les lionceaux passent leurs temps a s'amuser. Montre moi que tu n'as pas encore, tout a fait quitter le monde de l'enfance fille d'Ishana. "

Mon cousin courrait pour prendre de l'avance sur moi alors sans attendre, la réponse de ma congénère je fonçait le plus rapidement possible en rigolant.


Deux Outlanders très différent Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Fév - 17:46

Deux Outlanders très différent 0z01
DEUX OUTLANDERS TRÈS DIFFÉRENTS



Malheureusement, Chakula ne semblait pas comprendre Wissel et encore moins ses explications. Trop naïf ? Trop immature peut-être ? La brune ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Enfin, quand même, ça restait simple à comprendre ! …
Wissel haussa simplement les épaules, pour se changer les idées. Tant pis. Chakula lui offrit quand même une réponse en rapport avec sa question, elle n'était pas tout à fait attendue mais c'était toujours ça de gagner :

« Oh ! Tu connais pas Papa et Maman on dirait ils peuvent, me donner tous les ordres qu'ils veulent je ne les écouterais pas. En fait Utaribu c'est ma punition pour m'assagir, et ne plus jouer les aventurières en quittant Outland. » lui assura la rouquine.

Oui, décidément, elle était trop petite pour comprendre. La fille d'Ishana se désolait presque de cette grande insouciance qui lui apporterait assurément des problèmes à l'avenir.
Pour changer, Chakula donna des petits coups de tête à son interlocutrice. Cette dernière pencha la tête sur le côté, curieuse, avant de se surprendre à entendre ronronner la petite lionne. Elle lui souriait. Ce sourire fut plutôt communicatif parce que Wissel lui sourit bientôt, à son tour.

« Assez discutez moi je m'ennuie au cas où tu l'aurais oublier, Wissel je suis un lionceau et les lionceaux passent leur temps à s'amuser. Montre moi que tu n'as pas encore, tout à fait quitter le monde de l'enfance fille d'Ishana. »

Le sourire de Wissel disparut bien vite, face au rebondissement de situation. Insinuait-elle qu'elle désirait que la fille d'Ishana joue avec elle et son cousin ? La brunette n'avait pas envie de courir partout … Pourtant, elle n'en avait pas le choix. Utaribu fonçait déjà dans une direction, pourchassé par Chakula. La sœur de Kira eut une petite grimace gênée avant de les suivre en galopant, tâchant de ne pas trop prendre de retard sur leur course.

« On ne pourrait pas jouer à un jeu moins … bouge-bouge ? » lança-t-elle à ses compagnons du jour, quelque peu gênée par sa propre demande. Elle n'avait pas envie de les frustrer mais courir partout, ça ne l'arrangeait pas vraiment. « … Et avec un peu plus de réflexion ? » ajouta-t-elle timidement, réprimant tant bien que mal un petit sourire amusé à l'idée de voir Chakula grimacer.

Code par Nemalus


HRP+ Je ne suis pas très inspirée ... désolée ^^'



W I S S E L
Deux Outlanders très différent Wissel
Deux Outlanders très différent Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 20 Fév - 8:13
Comme d'habitude j'avais réussi a attraper mon cousin qui râla, tandis que moi je fessait la fière donc il en profita pour essayer de me mettre a terre en sautant sur moi. Malheureusement pour moi il m'avait, eut et il fanfaronnait en me demandant qui était le plus fort de nous deux. Je le pousser gentiment, en disant qu'il avait eut de la chance et Wissel nous demanda de changer de jeu. Elle commencer a m'agacer

" Un jeu de réflexion tu nous a prit pour quoi des savants, on adore se courir après surtout que je suis plus rapide que Utaratibu tu vois. Et puis tu peux très bien rentrer chez toi, retrouver Ishana et toute ta fratrie d'ailleurs ta sœur est moins compliquer que toi. "

Voila ce qui arrive quand on m'agace je dis des méchanceté, et encore j'aurai pu faire pire que ça la fille de la guérisseuse avait de la chance j'était plutôt gentille aujourd'hui. Je me mit de nouveau, a courir tandis que mon abruti de cousin s'excusa pour mon mauvais comportement. Ce lionceau allait me rendre malade, un de ces jours enfin bref je lui tira la queue pour qu'il me poursuive. Je cria ma question

" Alors Wissel tu viens jouer avec nous ou tu préfères rester avec les adultes, c'est ta dernière chance de garder ton âme d'enfant si tu ne l'as pas déjà perdue. En tout cas nous on s'amuse bien tout les deux mais ça serait plus amusant, a trois surtout que je peux t'apprendre des choses intéressantes comme par exemple la rapidité. .

C'est vrai que j'était jeune et que beaucoup de lionceaux n'avait, pas autant de capacité que moi donc je leurs apprenait quelques trucs assez sympathique a faire ensemble.

Hrp: Pas de problème je t'ai laisser de quoi répondre Wink


Deux Outlanders très différent Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 16:31

Deux Outlanders très différent 0z01
DEUX OUTLANDERS TRÈS DIFFÉRENTS



Plus loin, Chakula et Utaribu se disputaient la victoire de la course. Le sourire amusé de Wissel s'accentua, fortement amusée et attendrie par la complicité entre les deux lionceaux. Même si Chakula ne supportait pas son cousin en temps général. Seulement, son amusement fut soufflé rapidement par les paroles de la rouquine à propos de sa proposition de « jeu ».

« Un jeu de réflexion tu nous as pris pour quoi des savants, on adore se courir après surtout que je suis plus rapide que Utaribu tu vois. Et puis tu peux très bien rentrer chez toi, retrouver Ishana et toute ta fratrie d'ailleurs ta sœur est moins compliquée que toi. »

Choquée, la brunette s'immobilisa et considéra drôlement Chakula. Pour qui se prenait-elle ? Elle s'était bien comportée avec elle jusqu'à maintenant. Pourquoi changer brusquement d'approche ? La fille d'Ishana n'apprécia pas vraiment ses paroles, et encore moins la dernière « Ta sœur est moins compliquée que toi ». Le cœur de la femelle fut envahi par un sentiment redoutable : la jalousie. Sa sœur … Sa sœur lui faisait notamment des remarques sur son comportement. Mais Wissel n'en voulait pas à sa sœur et continuait de l'aimer d'un amour sincère, contrairement à Chakula qui venait de réduire en cendres sa dernière chance avec la timide. Blessée dans sa fierté et jalouse de l'intérêt qu'elle portait soudainement à Kira, Wissel n'avait désormais plus aucune envie de s'amuser avec cette Outlander. Il y avait des façons plus pacifistes pour faire comprendre à quelqu'un son mécontentement. Fort heureusement, Utaribu eut la bonne réaction de s'excuser pour le comportement de sa cousine. Wissel adressa un regard reconnaissant au jeune mâle, puis fronça légèrement les sourcils tout en continuant de dévisager tristement Chakula.

« Alors Wissel tu viens jouer avec nous ou tu préfères rester avec les adultes, c'est ta dernière chance de garder ton âme d'enfance si tu ne l'as pas déjà perdue. En tout cas nous on s'amuse bien tous les deux mais ça serait plus amusant, à trois surtout que je peux t'apprendre des choses intéressantes comme par exemple la rapidité. » lui lança finalement la rouquine.

Wissel plaqua ses oreilles contre son crâne, profondément dégoûtée par cette hypocrisie.

« Non ! Tu rêves ! Je préfère encore rester avec les adultes et devenir une sage plutôt que de devenir méchante comme toi ! » cria-t-elle. « Et ne parle plus jamais de ma sœur. Ma sœur et toi, vous n'êtes pas du même monde, alors ne prétends pas la connaître ! Elle a un minimum d'intelligence et de gentillesse quand elle est avec les autres, elle ! »

Après avoir déballé son sac, la femelle aux prunelles vertes se sentit quelque peu honteuse d'avoir elle aussi insultée Chakula. Mais c'était fait et c'était son propre mal qui avait parlé. Lui pardonnerait-elle un jour ses mots ? Wissel n'avait aucune envie de songer à ce genre de chose.

« Merci de m'avoir proposé de jouer avec vous … mais je crois que je vais vous laisser. Continuez de jouer entre vous, je ne souhaite pas vous déranger davantage. » renchérit-elle, d'une voix un peu plus basse et honteuse.

Sur ce, elle fit volte-face et se dirigea vers la Termitière, à la recherche de sa famille. Elle espérait sincèrement y trouver sa sœur, ses frères voire même sa mère … Penser à quelque chose d'autre pourrait certainement alléger le poids de sa peine naissante. Etait-ce un comportement philosophique que de répondre à son concurrent ? Non. Mais Wissel demeurait assurément sensible aux comparaisons faites sur sa sœur et elle. C'était un crime suffisant pour la laisser en plan.

Code par Nemalus


HRP+ Fin du RP ! Merci à toi Chakula I love you



W I S S E L
Deux Outlanders très différent Wissel
Deux Outlanders très différent Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum