-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 16 Jan - 19:02

La sentence du jugement
Odon & Banguko & Shasta & Akoda


O
don avançait d'un pas peu rassurer sur le territoire des hyènes. Le liard était arriver, ici avec Dalhori depuis, hier. Il n'était désormais, plus de simple ami mais ils étaient en couple. Odon était content d'avoir trouver en Dalhori un idéale, il avait même réussis à trouver ensemble des indices de présence du prince Kama, malgré le danger rencontrer. Rien ne pouvait le rendre plus joyeux, la vérité était tomber. Le prince était toujours en vie! Si il le retrouvait, tout pourrais changer.

L'exilé et la voyageuse allaient enfin partir du territoire des hyènes, pour aller sur prideland. Mais avant toute chose, le couple devaient manger avant de partir toute l'après-midi, à marcher éperdument.
Dalhori était partit chasser, tandis que lui vérifiais les alentours de leur point de rendez-vous avec grand intérêt.
Si, les hyènes les attaquaient, cela serait pas bon du tout. Peut être qu'ils seraient blessés mais ils seraient sur d’être ralentit et de ne pas manger leur proie fraîchement chasser.

Le liard remua les moustaches face au silence macabre, qui planait sur ces terres désertique.
Mais, soudainement alors que tout était calme, un lion gris sans crinière apparut à l'horizon.
Il s'agissait peut être d'un liard aussi... Odon fixa l'étranger baissant ses oreilles, si c'était un freelander à sa recherche, il serait obliger de l'abattre sur le champs.
Méfiant, il s'avança avec prudence jusqu'à l'inconnu face à lui. Odon tenta une approche et mentis se donnant un air crédible.

Odon: Bonjour, je m'appelle Odin. Je suis voyageur et vous qui êtes-vous?

L'air froid et glacial, traversa le dos et l'échine du liard, le calme assourdissant... Donnait une impression de calme avant la tempête. Pour autant, Odon garda son calme et son sérieux à tout épreuves.
"La renaissance du démon"



[HRP: repère chronologique ce rp se passe après celui, avec Dalhori sur les plaines volcaniques]
(Les hyènes n’apparaissent qu'au dernier tour]


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Jan - 0:20
Banguko continuait dans sa quête de vengeance. Il finirai par le retrouver. Retrouver ce lâche qui avait osé tuer une pauvre lionne sans défense. Non seulement elle était vieille, mais en plus, elle n'avait aucune qualité de combattante. Il s'agissait d'un combat déséquilibré et injuste. Banguko avait bel et bien l'intention de faire mourir ce monstre dans les souffrances les plus atroces.

Le nouveau freelander poursuivait ses recherches sur le territoire des hyènes. Il était d'ores et déjà passé par là. C'était d'ailleurs à ce moments là qu'il avait fait la rencontre d'un vieux guerrier du nom de Zeke. Il s'agissait de quelqu'un de dur et sérieux mais au fond, il faisait parti de ces hyènes traumatisées par une longue histoire de mésentente avec les lions qui perdurait encore aujourd'hui.

En y repensant, le vieux mâle n'était probablement plus de ce monde. Le lion d'argent lui-même faisait désormais partit des vieux lions. Avec l'âge, son pelage devenait de plus en plus clair, un détail qui le rapprochait toujours plus des nordiques, malgré son pelage très fin hérité de son père jangowas.

Banguko avançait avec prudence en regardant autour de lui. Soudain, une odeur inconnue le stoppa. Le gris regarda en face de lui. Un lion de petite taille s'approchait de lui. Un petit calibre...Noir...Lui ? Était-ce celui dont Kamba avait parlée ? Non impossible...Un tel assassin ne serai pas assez idiot pour traîner dans ce coin de la terre des lions...

Le jeune mâle inconnu n'avait absolument rien de dangereux. Celui-ci se présenta sous le nom d'Odin. Il était voyageur. Finalement, il n'avait sûrement rien en commun avec l'assassin dont la mère de Masika avait parlée.

-Banguko...Simple freelander en mission...Qu'est-ce que tu fait ici ? Les hyènes du coin ne sont pas très tendres avec nous les lions...

Un air neutre, un regard vide...Le visage caractéristique d'un lion fatigué de la vie. Sans Kimya, il n'avait plus aucunes raisons de vivre. Les freelanders l'avaient laissés de côté sans se préoccuper de sa situation. La seule qui avait pris le temps de le consoler était Kamba...Une lionne qu'il ne reverrai plus jamais...


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Jan - 15:34

La sentence du jugement
Odon & Banguko & Shasta & Akoda


L
e liard scruta les alentours, derrière l'étranger. Voir si, il était bien seul puis, il examina brièvement le visage du lion sans crinière, il ne lui était en aucun cas familier.
Son odeur trahissait son clan, avant même qu'il ne prononce un mot, le liard se sentit en danger. C'était un freelander! heureusement pour lui, il ne semblait pas l'avoir reconnu.

???: Banguko...Simple freelander en mission...Qu'est-ce que tu fait ici ? Les hyènes du coin ne sont pas très tendres avec nous les lions...



Meme son nom, ne lui disait rien mais ses paroles confirmèrent ses craintes... C'était un freelander en mission et ça n'affirmait rien de bon, il devrait le tuer et se battre si jamais, il le reconnaissait.
Il était surement un envoyer de Naba à sa recherche, mais le liard ne pensait pas que les freelander irait si loin dans leur recherche.
Enfin, peu importe Odon n'avait pas vraiment envie de se battre aujourd'hui, si il pouvait le duper tel une fine pièce de théâtre. Il éviterait une confrontation et de se faire repérer.

Odon: Je recherche un ami que j'ai perdu sur freeland, je suis à ça recherche avec ma compagne. On fait juste une halte ici, avant de continuer notre route. Ce n'est pas une terre très hospitalière, je pense pas que les hyènes serait ravi de nous voir ici, effectivement.
Et si je peu me permettre, que fait un freelander si loin de chez lui? Je me demande en quoi peu bien consister, cette mission qui vous fait partir, si loin de chez vous...

Le liard garda un ton qui se voulait sincère, avec un faux-semblant de sourire au coin des babines.
Il paraissait à l'aise mais au fond, il ne l'était pas du tout, il restait méfiant. Puis, le regardant de haut en bas avec un sourire moqueur, le liard releva la tete.

Odon: Vous ne serez pas un liard, vous aussi?

Il est vrai, que Odon n'avait jamais vu, un lion n'ayant pas de crinière sauf lui évidement.
"La renaissance du démon"




La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Jan - 16:19
Le jeune Odin cherchait un ami qu'il avait perdu de vue sur Freeland. Lui et sa compagne avaient fait une halte sur le territoire des hyènes. Il confirma les dires du lion d'argent. Ce coin de la terre des lions était dangereux, surtout depuis les récents évènements avec la guerre civile sur Outland. Mais peu importe, le vieux mal savait ce qu'il faisait, il n'avait pas l'intention de rester dans le secteur très longtemps. Il avait simplement besoin d'information. Rien de plus.

Le petit lion était curieux de connaître l'objet de la mission "spéciale" du vieux gris, il voulait connaître la raison exacte qui l'avait poussé à se rendre au cimetière des éléphants. Soudain, son visage changea. Après avoir observé l'ancien nordique quelques instants, le jeune mâle demanda avec un air moqueur si celui-ci était un liard lui aussi. Le vieux mâle répondit avec un air neutre :

-Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un liard comme toi. Je suis bien un lion. J'ai simplement des origines multiples. Mais peu importe, je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps. Je suis à la recherche d'un petit lion noir...Il a la même taille que toi à peu près...Avec un regard d'assassin. Aurais-tu croiser un lion suivant ces critères ? Il as tué une pauvre vieille lionne de mon clan...J'ai bien l'intention de le renvoyer chez ses ancêtres.

Le sans crinière compris que son jeune interlocuteur était un liard. Un félin issu d'un croisement entre un lion et une femelle léopard. Ces petits détails confirmaient bien ce que le gris pensait...Comment un liard de son calibre pouvait venir à bout d'une lionne ?

Le regard violacé du gris était devenue terrifiant. Il n'avait pas l'intention de tourner autour du pot plus longtemps. Il fallait en finir avec cet étrange voyageur, et accomplir la mission qu'il s'était lui-même donné. Les freelanders ne se bougeaient pas...Décidément, il fallait vraiment tout faire par sois-même...


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Jan - 17:42

La sentence du jugement
Odon & Banguko & Shasta & Akoda


L
e vent ébouriffa le pelage ébène du liard. Le ciel s'était assombris, la pluie allait peut être bientôt s'abattre sur le territoire froid et sec des hyènes.
Mais, c'était bien la dernière préoccupation du liard, qui était concentré sur le lion au pelage clair.

Banguko: Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un liard comme toi. Je suis bien un lion. J'ai simplement des origines multiples. Mais peu importe, je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps. Je suis à la recherche d'un petit lion noir...Il a la même taille que toi à peu près...Avec un regard d'assassin. Aurais-tu croiser un lion suivant ces critères ? Il as tué une pauvre vieille lionne de mon clan...J'ai bien l'intention de le renvoyer chez ses ancêtres.


Le sourire de Odon s'effaça, les muscles tétanisés et le regard pétrifié. Il avait une tete de quelqu'un de profondément choquer. Les mots du lion gris pesaient lourdement dans sa conscience.
"petit lion noir", "assassin", "pauvre vielle lionne" le liard baissa les oreilles, c'était lui que Banguko cherchait mais c'était pour une raison bien plus personnel que ses congénères, qui voulait venger le prince Kama.
Il le cherchait et par hasard il l'avait trouver... Odon pensait que cet histoire serait du passé, qu'il n'entendrait plus jamais parler d'elle... Il avait oublié que tout lion possède une famille...
La gorge du liard se noua, il se sentait affreusement coupable, il n'avait jamais voulu tuer cette vielle lionne. Mais, il avait pas eu le choix, c'était sa seul chance d'avoir la confiance de Mopango et donc sa protection. Il voulait protéger sa famille comme d'habitude... et si il ne l'avait pas tuer Jeuri, s'en serait charger aussi. Au moins, le liard avait permis à la lionne de mourir avec moins de souffrance, que aurait put lui infliger le demi-nyeusis.
Le liard recula légèrement du lion freelander, avec un visage en train de se décomposer.
Il n'avait jamais voulu faire de mal à ce lion, c'était involontaire mais il savait que rien ne pourrait rattraper son crime.
Il l'avait tuer et il devait assumer, mes les yeux violet empli d'émotion de ce dernier, m'était mal à l'aise le liard.
Il n'arrivait plus à jouer "Odin, le voyageur", il le regardait avec le plus grand mal être qui soit.
"La renaissance du démon"




La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Jan - 18:05
Le visage du jeune liard changea. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête ? Il semblait...Mal à l'aise. La dernière question du vieux mâle y était pour quelque chose mais pourquoi ? Il se comportait exactement comme un coupable qu'on venait de trouver soudainement. Non, impossible. Pas lui. Il n'était assez terrifiant pour venir à bout de la belle Kimya. Le semi lion des sables fronça les sourcils en disant :

-Aller. Dépêche-toi de répondre, on s'endort là ! Je veux savoir ce que tu sais. Étant voyageur, tu l'a simplement croiser rien de plus...Attend...Ces yeux...Tu...Non c'est pas possible...

Banguko s'approcha du liard. L'ancien voyageur chatouilla le coup de son interlocuteur avec l'une de ses griffes l'air menaçant. Si il ne parlait pas, alors, ce voyageur était sûrement un complice du mystérieux assassin de Kimya.

-Parle ! Si tu veux conserver ta tête, parle !

Un simple complice ou le coupable ? Pour le nouveau freelander, ce type n'était rien de plus qu'un simple complice. Il avait intérêt à parler vite, le sang mêlé se fichait complètement du fait que celui-ci avait une compagne, il subirai le châtiment !


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Jan - 18:52

La sentence du jugement
Odon & Banguko & Shasta & Akoda


L
e liard ne bougeait plus comme un vulgaire rocher. Il essayait de contrôler sa tristesse pour le lion face à lui mais ça lui était impossible.
Il arrivait plus à faire semblant... Ni même à sortir, un quelconque mots...

Banguko: Aller. Dépêche-toi de répondre, on s'endort là ! Je veux savoir ce que tu sais. Étant voyageur, tu l'a simplement croiser rien de plus...Attend...Ces yeux...Tu...Non c'est pas possible...

Il venait de comprendre, ça y est, il avait trouver... Odon baissa les oreilles attristés pour lui, il avait peut être tuer sa sœur, sa compagne ou sa mère. Il ne savait pas ce qu'elle représentait pour le freelander, mais il était certains d'une chose, il avait tuer quelqu’un de très important pour lui.
Aucun mot n'arrivait, à sortir de la gueule du liard...
Il semblait perdu et sa défense était moindre, qu'il ne vit pas arriver la griffe menaçante de Banguko sous sa gorge.

Banguko: Parle ! Si tu veux conserver ta tête, parle !

Des larmes coulèrent des yeux du liard, qui avait du mal à regarder en face Banguko.
Il essaya tant bien que mal de sortir quelque chose, la griffe de son adversaire à son cou.

Odon: Je... je suis tellement... désolée... désolée... dit il d'une voix tremblante de tristesse.
J'ai pas eu le choix... Il le fallait...

Le liard versais quelques larmes, triste mais il fallait qu'il se ressaisisse ou tout ses efforts, allait être détruit. Il ne pouvait pas lâcher la vie maintenant, alors que sa famille courrait toujours un danger. Si il avait tuer cette lionne, c'était pour les protéger et elle devait pas être morte pour rien.
Odon avait en plus une compagne, il ne pouvait pas l'abandonner, il devait survivre à celui dont il avait détruit la vie.
Le liard sortis ses griffes et ses crocs, rugissant avant de fondre sur le coté du freelander. S'échappant des griffes de son adversaire, il sauta sur son dos mordant sa nuque et cherchant la prise idéal pour l'achever comme il l'avait fait pour la vielle lionne.
Il n'avait plus le choix, le gris était une réelle menace pour lui, c'était désormais vivre ou mourir.
Et Odon avait choisis de vivre, pour continuer son véritable combat. Sa famille...
Ceux qui l'avait toujours aider et épauler, dans le meilleur et dans le pire... Il devait se battre pour eux.
"La renaissance du démon"




La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Jan - 21:39
C'était lui ! L'ordure ! Le lâche ! Celui avait mis fin aux jours de celle qui avait été la compagne du sang mêlé. Pourquoi avoir fait ça ? Le nouveau freelander n'en avait aucune idée et en réalité, il ne cherchait pas à en savoir davantage. Ce partisan kulishas avait signé son arrêt de mort. Le petit liard laissa coulé quelques larmes, avant de se ressaisir dans un rugissement. C'est avec une rapidité fulgurante que celui-ci se dégagea de la patte de l'ancien nordique et sans perdre plus de temps, celui-ci sauta sur le dos de son adversaire en mordant sa nuque.

Banguko lâcha un rugissement de douleur et de colère. Son entraînement dans les conditions extrêmes des montagnes du nord faisait de lui un adversaire redoutable, sans compter sa rage de vaincre et son désir de vengeance. Sans laisser le temps au liard de l'achever, le gris fit un saut puis se laissa tomber sur le dos avec violence, écrasant son adversaire sans le moindre remord. C'était fini, Odin allai mourir.

L'ancien compagnon de Kimya se remis sur ses pattes puis, donna une série de gifle à l'assassin qu'il recherchait tant.

-Tu n'a pas eu le choix hein ? Pauvre lâche ! Qu'est-ce que tu cherchais vraiment en faisait ça ? La gloire ? L'approbation de tes alliés ? Pitoyable ! Vous les kulishas vous resterez stupide jusqu'à la fin ! Crève !

Sans plus attendre, le gris commença à enfoncer sa patte toutes griffes sorties sur le ventre du liard. Le sang commençai à coulé. Bientôt, le liard ne serai plus de ce monde. Inutile de lui demander ses dernières volontés, il s'agissait une fois de plus d'une véritable perte de temps.


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 18:46

La sentence du jugement
Odon & Banguko & Shasta & Akoda


L
e liard était à deux griffes de lui planter ses crocs dans la jugulaire du freelander, qui aurait put etre tuer sur le coup. Mais, celui-ci se débattit avec force, faisant tomber Odon au sol dans un nuage de poussière, rendant la visibilité nul pour le liard. Banguko se mit à l'écraser et à l’asséner de coups. Odon sentit toute la colère de son adversaire et autant dire qu'elle était au maximum. Le liard se débattait jusqu'à ce que Banguko, le coupe par quelque parole bien saignante autant que ses coups.

Banguko: Tu n'a pas eu le choix hein ? Pauvre lâche ! Qu'est-ce que tu cherchais vraiment en faisait ça ? La gloire ? L'approbation de tes alliés ? Pitoyable ! Vous les kulishas vous resterez stupide jusqu'à la fin ! Crève !

Il jeta un coup de griffe puissant sur le ventre d'Odon, qui rugissa de colère. Il était temps, qu'il montre à ce freelander, ce que lui avait appris l'enfoiré de brute; Wanji.
Le liard attrapa de ses deux pattes le cou du lion, qu'il serra comme un étau avant de le faire basculer en avant avec force. Faisant cogner la tete du freelander contre le sol, puis il le fit rouler dans la terre, restant dans la même position, les deux pattes serrer autour du coup de son adversaire. Odon se releva alors rapidement, il était désormais au dessus de Banguko, en position de supériorité et appuya de ses pattes la gorge de ce dernier pour l'étrangler, plantant par la même occasion ses griffes profondément dans la chair.
Il saignait du ventre et de la lèvre, mais le liard n'en prêtait pas attention concentrer sur le cou de son ennemi.
Il se mis alors à pleuvoir, comme l'avait vu le liard plutôt avant le combat le temps, c'était refroidi et obscurci, la pluie qui était loin, était maintenant sur eux.
Faisant du sang, de grande flaque rouge pourpre. Le liard regardait avec haine Banguko, le regard brûlant de détermination.

Odon: ...hugh... Tu ne sais pas... tu ne sais rien de moi! Ferme là!


Le liard avait transformé sa tristesse en de la colère, ce qui lui donnait énormément d’adrénaline. Continuant d'appuyer avec force, sur la gorge de Banguko, Odon poussa des grognements de fureur. Il espérait que ce dernier trépasse vite, il ne pouvait plus supporter son regard.
"La renaissance du démon"




La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Jan - 19:28
Le liard n'était plus dans sa phase de tristesse ou de regret comme un lâche. Cette fois, il se battait pour de vrai. Il s'agissait là d'un véritable réflexe de survie. Mais le gris pouvait lire dans les yeux du liard de la frustration. Le félin noir s'était sentit blesser par les derniers propos du freelander. Tant mieux, ce combat devenait plus intéressant ainsi.

C'est avec une agilité remarquable que l'assassin de Kimya inversa les rôles en s'accrochant au cou de l'ancien nordique. Surpris, le gris ne pu résister en essayant de se maintenir sur ses pattes. Le vieux mâle tomba lourdement au sol. Le kulishas était entrain de serrer le cou de son adversaire dans le but de l'éliminer définitivement. Une grossière erreur de sa part. Il était certes dans une position favorable mais malheureusement, son calibre ne lui permettait pas de maintenir le lion d'argent au sol longtemps.

Toutes griffes sorties, le lion argenté se dégagea en attrapant le coup du lâche puis, le fit tomber au sol avec violence. Il était vieux, mais sa colère faisait de lui un guerrier ressourcé malgré les blessures qu'il avait. Mis à part son cou, le reste de son corps n'avait pas trop souffert. L'ancien nordique se releva en disant :

-Ah bon ? Alors pourquoi avoir commis cet acte de lâcheté hein ? Je ne suis pas originaire de Freeland, mais je connais votre histoire, Kamba m'a tout racontée ! Tu as souffert et ça je peux le concevoir ! Mais lorsqu'on souffre, on n'essaye pas de se soulager en faisant souffrir les autres ! Et ne viens pas me dire que tu n'avait pas le choix pauvre créature insignifiante sans cervelles ! Tu n'était pas obliger de suivre les exilés indéfiniment ! Tu aurai dû faire comme Sumu, qui a choisie de ne plus vivre selon les enseignements de sa mère ! Toi et les tiens...Vous n'êtes rien de plus que des pions qu'il faut exterminés ! De véritables erreurs de la nature !

Le sang mêlé sans crinière fit un bond en direction de son adversaire puis, l'attrapa de nouveau par le coup en le soulevant.

-Pauvre idiot...Avec ton expérience qui laisse à désirer, j'aurai pu te tuer rapidement mais...Ce que tu as fait dépasse l'entendement, je vais te faire mourir dans les pires souffrances !

L'ancien compagnon de Kimya plaqua le liard au sol, puis, lui donna un violent coup de patte au visage dans le but de le rendre borgne...Ou aveugle ! Le nouveau freelander éprouvait un certain plaisir à faire souffrir le petit félins noir. Il s'agissait là d'une sensation qu'il n'avait jamais eu auparavant...Son pelage état tâché de sang et pourtant...Il aimait ça...


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 21:16

La sentence du jugement
Odon & Banguko & Shasta & Akoda


O
don se sentait gagner et en délassa tout le reste, ce qui était une grave erreur lorsqu'on se bat. Le liard le savait pourtant mais il était trop pris par le concept qu'il pouvait le tuer maintenant que la situation lui échappa automatiquement. Le gris changea de nouveau la tendance, l'imitant il le pris aussi par le cou pour le faire tomber. La force de son adversaire était plus puissante que la sienne, le liard s'écrasa dans la boue et se releva en même temps que Banguko le souffle court.

Banguko: Ah bon ? Alors pourquoi avoir commis cet acte de lâcheté hein ? Je ne suis pas originaire de Freeland, mais je connais votre histoire, Kamba m'a tout racontée ! Tu as souffert et ça je peux le concevoir ! Mais lorsqu'on souffre, on n'essaye pas de se soulager en faisant souffrir les autres ! Et ne viens pas me dire que tu n'avait pas le choix pauvre créature insignifiante sans cervelles ! Tu n'était pas obliger de suivre les exilés indéfiniment ! Tu aurai dû faire comme Sumu, qui a choisie de ne plus vivre selon les enseignements de sa mère ! Toi et les tiens...Vous n'êtes rien de plus que des pions qu'il faut exterminés ! De véritables erreurs de la nature !


Les paroles du gris sonnait tellement faux, que le liard rigola à pleins poumons en crachotant un peu de sang. Il ne savait rien, c'était évident et il ne pouvait s’empêcher de l'ouvrir.
Le liard ricana mais se fit prendre par le cou, et lancer au sol violemment.

Banguko: Pauvre idiot...Avec ton expérience qui laisse à désirer, j'aurai pu te tuer rapidement mais...Ce que tu as fait dépasse l'entendement, je vais te faire mourir dans les pires souffrances !


Le liard lui donna un coup de patte de réplique en plein visage toute griffe sortis. L'hybride grogna de colère, il avait de l'expérience autant que lui mais sa force était moindre. Les kulishas n'avait cesser de se moquer de lui pour ça et il savait que son putin de destin l'avait fait naître inférieur aux autres. Mais le liard, résistait et le ferais toujours contre ceux, qui se mettrait en travers de son chemin.
La réplique du liard, mis davantage en colère son adversaire qui le plaqua au sol. Il ne pouvait plus bouger sa force, ne suffisait pas à sortir de l'étreinte du freelander. Le coup suivant éjecta des perles de sang et une douleur atroce, lui arracha un hurlement terrifiant. Le liard saignait abondement de l'oeil, il avait mal mais tant qu'il était en vie, il se battrait.
Le liard donna un violent coup de patte de toutes ses forces dans l'estomac de Banguko, ce qui éjecta au sol ce dernier. L'adrénaline et l'instinct de survie avait donner au liard bien plus de force qu'il ne l'aurais cru.
Il se releva soufflant comme un buffle, avant de foncer sur son adversaire si rapidement et agilement qu'une panthère, pour cogner brutalement Banguko qui venait surement tout juste de se relever.
La pluie rendait le terrain ensanglanté, l’œil d'Odon n’arrêtait pas de couler. Il ne voyait plus que d'un œil, l'autre il n'y sentait que gène et douleur.
Son adversaire au sol, le liard frappa de ses griffes Banguko avec tant de rapidité que personne n'aurais put éviter les premiers coups. Il ne savait plus, ou il frappait à cause de son œil qui le piquait. Mais, il s'en foutait littéralement, il voulait le détruire. Frappant, à répétition il sortit les dents serrer par la haine.

Odon: Je ne l'ais pas.... fait souffrir, idiot!... Je l'ais empêcher de se faire tuer par un nyeusis ou... elle aurait put souffrir davantage... Urf... Et tu es vraiment un putin d'imbécile comme les autres... Tu ne sais rien mais tu te permet de l'ouvrir!.. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre truffe... Sumu n'est pas ce que tu crois, c'est une traîtresse... Et si, j'était aussi fort qu'un lion, tu serais déjà mort, sale enfoiré!... Kfff...Kff..

Le liard crachota du sang en toussant, sur le freelander. Mais, il continuais toujours de frapper avec rage son adversaire, il sentait de la chair se déchirer et du sang éclabousser son pelage ébène.
"La renaissance du démon"



[HRP: ça fight grave là xD du coup, Bangu' peut soit faire encore un post avant les hyènes, soit vous pouvez postez des maintenant, voyez-ça entre vous.]


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Jan - 22:06
Odin allai mourir. Il était temps pour lui de subir le châtiment qu'il méritait. Mais avant même que le gris puisse donner le coup de grâce, le liard donna un violent coup de patte au ventre de son adversaire. Le sang mêlé eu le souffle coupé. Incapable de réagir immédiatement, le liard profita de l'inaction de l'ancien nordique pour se relever et percuter son adversaire. Il était déséquilibré, mais il resta debout.

L'ancien nordique reçu un premier coup de patte du guerrier kulishas..Un deuxième, un troisième, un quatrième ! Heureusement pour lui, le liard avait été touché à l’œil, ce qui permit au lion argenté de bloquer les coups de pattes qui suivirent. Odin essayai de se justifier comme il le pouvait, en disant qu'il avait empêcher Kimya de se faire tuer par un nyeusis. Dans sa colère, le jeune liard noire fit une révélation fatale. Apparemment, Sumu était une traîtresse. Une traîtresse ? Connaissant les "talents" de comédiens du liard, celui-ci devait probablement dire la vérité. Freeland était en danger, il fallait absolument arrêter la fille d'Ekua avant la catastrophe. Mais d'abord...La vengeance.

Le lion d'argent donna un violent coup de patte sur la tête d'Odon avant d'écraser celle-ci au sol en disant :

-Je vois...Sumu est donc une traîtresse...De nous deux...C'est bien toi l'imbécile ! Ce poison crèvera...Et toi aussi d'ailleurs ! Et arrête de me baratiner tes bêtises sur un sois-disant nyeusis ! Ils ont perdus et ne sont plus rien maintenant ! Disparaît kuli...

Alors que le nouveau freelander était sur le point de donner le coup de grâce, une odeur le stoppa dans son élan. Des hyènes ! Elle étaient sur le point de débarquer...

-Alerte ! Des lions sur nos terres ! Des renforts vite !

Une hyène ne valait rien dans un combat en un contre un. Mais en groupe...Elles étaient redoutables. Beaucoup plus fortes et plus organisées que les lions. Sans perdre plus de temps, la rieuse qui avait donnée l'alerte quelques secondes auparavant se dirigea vers le lieu du crime accompagnée de deux de ses congénères sans chercher à comprendre ce qui se passait. Pour elles, les félins devaient partir immédiatement. Non ! Banguko ne partirait pas maintenant ! Cette fois, il était proche du but !

L'ancien voyageur s'éloigna de sa première cible puis, s'occupa des hyènes qui approchaient. Il se contenta simplement de les assommées une à une.

Cette fois, le gris se dirigea vers sa victime le sourire aux babines, prêt à l'achever dans un dernier coup de patte puissant.

-Adieu...

Banguko ne se préoccupait plus de ce qui l'entourait. Il était focalisé sur le liard uniquement...Une erreur fatale...


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 22 Jan - 0:28

Loin du combat qui faisait rage, Shasta déambulait avec Akoda sur la plaine. Les deux hyènes passaient désormais le plus clair de leur temps ensemble, dénigrant le niveau de leurs camarades. En effet, rares étaient ceux capables de rivaliser avec ces deux guerriers. Les bienfaits de leurs nombreux entrainements étaient désormais visibles. Le mâle était devenu résistant aux coups, avait gagné en force. De son côté, le corps de la femelle s’était asséché, laissant entrevoir sa puissante musculature, bien que sa nature lourde prédominait toujours.

Au même titre que leur expérience, les combattants avaient vu leur relation s’affiner. L’animosité qu’ils cultivaient l’un pour l’autre avait mûrit, laissant place à quelque chose de bien plus constructif : Une amitié. Certes, ils étaient toujours brutaux, n’hésitaient pas à faire usage de la force pour résoudre leurs différends, mais cela était dans leur sang. La violence faisait d’eux ce qu’ils étaient.

Pour Shasta, cette fraternité naissante annonçait un grand changement. Savoir qu’elle avait un adversaire à sa taille, qui n’hésitait jamais à lui tenir tête, éveillait en elle un certain contentement. En d’autre terme, Akoda était le seul mâle pour lequel elle avait de la considération. De toute évidence, il n’était pas comme les autres. ILS n’étaient pas comme les autres.

Leur balade était silencieuse. Ils avaient parcouru le territoire, s’arrêtant à un point d’eau afin d’y étancher leur soif. Les hyénidés avaient pris leur tour de garde, patrouillant ainsi sur la terre sèche mais ô combien réconfortante du domaine des hyènes. Soudain, Les oreilles de Shasta captèrent des avertissements. Non loin de là, une sentinelle venait de donner l’alerte.

Aussitôt, la femelle adressa un regard résolu à son acolyte, avant de foncer en direction de l’appel. Des lions ? Non ! Ils n’avaient pas osé ! Si des intrus avaient pénétré les frontières, ils allaient le payer de leur vie !

Les guerriers purent distinguer au loin les clandestins. Il s’agissait d’un lion massif et d’un… Shasta n’avait jamais vu un tel animal. Mais peu importe. Pour avoir foulé leurs terres, il allait mourir aussi.

La femelle déboula sur le champ de bataille, sur lequel s’entretuaient plusieurs espèces, dont quelques hyènes.

- J’me charge du gros ! Lança-t-elle à Akoda tandis qu’elle fondait sur ladite victime. Cette dernière put sentir le corps de la géante lui percuter lourdement le flanc et ses crocs se planter dans son encolure. Elle secoua violemment la tête, dans l’espoir de lui décrocher un morceau de chair. Elle se foutait éperdument du reste du monde, ni des raisons qui avaient pu pousser les félins à s’aventurer ici. Ils avaient blessé des congénères, souillé le territoire de leurs pattes dégueulasses et de leur sang. De ce fait, ils avaient signé leur arrêt de mort. Du coin de l’œil, le bourrin observait les agissements de son confrère guerrier.



HRP : Akoda > Désolé, j'ai pris quelques directives, j'espère que ça ira. Au pire, dis moi et je modifie o/




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 23 Jan - 13:18

Leur patrouille venait de prendre fin et ils s'étaient tous les deux rendus au point d'eau afin de se désaltérer. Depuis que Shasta avait rejoint la meute, Akoda était souvent en sa compagnie. Lui qui était habitué à la solitude n'était pas dérangé par la présence de sa nouvelle congénère. Il en venait même à l’apprécier. Elle n’était arrivée que depuis peu de temps, mais il la trouvait largement plus supportable et intéressante que d'autres. Pourtant, ils parlaient peu. Leurs nombreux entrainements communs suffisaient à consolider la sorte d'amitié rivale qui était née entre eux.

Il venait de finir sa dernière lampée d'eau qu'un cri de détresse l'interpella. Reconnaissant la voix de l'un de leur camarade de meute, les deux hyènes s'échangèrent un regard entendu puis s'élancèrent à toute vitesse vers l'endroit d’où provenait l'appel.

En arrivant sur place, Akoda aperçut deux félins aux prises avec plusieurs hyènes qui tentaient de les repousser hors de leurs terres. Cependant, les deux intrus ne semblaient pas décidés de s'en aller. En les voyant attaquer ses congénères, Akoda sentit son poil se hérisser le long de sa nuque et ses crocs se dévoiler.

- J’me charge du gros ! Lança Shasta avant de s’élancer vers le plus imposant des félins.

- Compris ! Répondit Akoda en fondant droit sur l'autre.

Il aurait préféré qu'elle lui laisse le plus imposant des deux, mais il ne s'attarda pas là dessus. Ce n'était pas comme si il n'avait pas lui aussi un adversaire à détruire... Avec tous les entrainements qu'il avait suivi dernièrement, il se sentait en pleine forme. Ces sales lions avaient osé pénétrer sur leurs terres et blesser les leurs. Ils allaient le regretter.

Ouvrant grand ses mâchoires, Akoda percuta l'épaule de son adversaire de plein fouet, l'éloignant de l’autre félin et des hyènes qui se trouvaient autour. Il planta ses canines dans la peau de son cou, enfonçant ses crocs le plus profondément possible.





La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 25 Jan - 17:50

La sentence du jugement
Odon & Banguko & Shasta & Akoda


L
a tete surprise de Banguko fit doucement rigoler le liard, le gris était si stupide...
Il fonça donnant un coup de patte au liard, qu'il évita néanmoins mais son deuxième coup le toucha et réussis à lui faire baisser la tete.

Banguko: Je vois...Sumu est donc une traîtresse...De nous deux...C'est bien toi l'imbécile ! Ce poison crèvera...Et toi aussi d'ailleurs ! Et arrête de me baratiner tes bêtises sur un sois-disant nyeusis ! Ils ont perdus et ne sont plus rien maintenant ! Disparaît kuli...

L'argenté s’apprêta à le tuer mais il croyait quoi... Que le liard resterais la à attendre sa grâce, bien sur que non.
Odon donna un coup sec en relevant la tete cognant le menton du gris, le faisant lâcher prise.
Le liard grogna et donna de violent coup de patte sur la tete et les épaules de son adversaire.
Il répliqua alors fermement.

Odon: Ahah.. D'un coup tu ne me crois pas et d'un coup tu me crois... Et tu te crois intelligent? la blague! Quant à Sumu, sombre crétin personne ne te croira, elle à tout les freelanders à sa patte et en particulier le prince Naba... Il te faut une preuve pour ça et désolé de te décevoir mais personne ne croira sauf toi, aux paroles du meurtrier du prince Kama...

Il frappa alors le visage de l'argenté en lui griffant la joue, faisant couler son sang sur le sol. Mais, soudainement le liard remarqua que celui-ci, c'était figer depuis un petit moment et ne faisait plus attention au combat. Odon ne compris pas sur le coup, jusqu'à ce qu'il sente une odeur putride. Tournant, la tete là ou les yeux de son adversaire étaient rivés. Il aperçu des hyènes! Une venait de donner l'alerte, leur combat et leur cri de colère avaient attirer les hyènes. Mince... Odon baissa les oreilles, son oeil le démangeait et les hyènes devinrent nombreuses. Ils arrivaient pas à toute les voir mais il les entendait.
Heureusement, Banguko ne fut pas si crétin qu'il ne l'aurait cru, celui-ci vint quand meme s'attaquer aux hyènes qui arrivaient. Et Odon le laissa faire, il espérait qu'une hyène l'estropie mais hélas, il fut déçu du spectacle, les hyènes étaient pas assez forte ou assez nombreuses pour lui.
Mais, elles ne tardèrent pas à revenir avec un peu de renforts. Deux petites hyènes rayés foncèrent droit sur le liard, la pluie qui faisait rage avait transformé le terrain en de la boue. Une des deux manqua de glisser et de tomber.
Le liard en profita pour la frapper violemment au dessus du crane, l’assommant sur le coup et quand l'autre arriva à ça porter, il donna un coup de patte sur le thorax, l'éjectant plus loin. Celle-ci couina puis elle s'écrasa sur le sol.
Le liard eu à peine le temps de se débarrasser, des deux hyènes que Banguko fonçait déjà vers lui le regard déterminé. Le liard se baissa prêt à riposter quand il vis au loin deux énormes hyènes, Odon n'en avait jamais vu aussi grosse et grande, c'était impressionnant.
Elles fonçaient droit sur eux, l'air très en colère. Trop occuper à regarder derrière Banguko, qu'il vit à la dernière minute la patte menaçante de celui-ci.

Banguko: Adieu...

Le liard tournera son regard derrière le gris rapidement et regarda à nouveau ce dernier, avec large sourire moqueur, ricanant entre ses crocs.

Odon: Je n'aurais pas dit mieux moi même!
L'énorme hyène percuta Banguko violemment, Odon en ricana avec rire si agaçant qu'elle aurait put provenir d'une véritable hyène. Mais, la rigolade du liard fut de courte durée, le deuxième monstre arrivait sur lui, il semblait moins gros que celle qui était sur Banguko. Heureusement pour lui d'ailleurs...
La hyène le percuta aussi, refermant la machoire sur l'épaule du liard. Grognant de douleurs, Odon ne pensait pas qu'elle serait si rapide et qu'une morsure de hyènes pouvait faire autant mal.. La hyène ne perdit pas de temps par ailleurs, elle l'attrapa par le cou et commença à y planter ses crocs. Le liard fut trainer légèrement par elle, qui voulait comme l'éloigner des autres. Odon n'avait plus le choix au vue, de la situation il devait fuir pour vivre demain.
Il se plia sur lui même et s'écroula au sol, puis roula dans la boue en donnant des coups de griffes sur le museau de la hyène. Donnant un coup sec, il fut libérer de son étreinte étouffante et douloureuse, il se releva aussitôt et fuya sans demander son reste. Il tourna légèrement la tete, dans sa course pour regarder Banguko, se faire assaillir de hyènes. Peut etre qu'elle régleront son problème après tout et qu'elle le tueront. Odon était épuisés, la pluie lui glaçait le sang et malgré que ses plaies étaient nettoyer. Il avait mal et voyait pas grand chose, Odon jeta des regards un peu partout alors qu'il se rapprochait des frontières de prideland ou il serait en sécurité. Il espérait que Dalhori le rejoigne, là-bas, en tout cas le liard l'attendrait.
Odon arriva sur prideland sans nouvelle de sa compagne, il s’arrêta et se cacha dans un buisson pour se reposer. Il avait l'impression que son oeil crever, avait été la punition pour son crime. Et au fond le liard, s'en sentait soulager. C'était comme une renaissance...
"La renaissance du démon"



(Hrp: je vous rappelle juste qu'il pleut dans le rp depuis que le combat Bangu/ Dondon à commencer)


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Jan - 19:56
Trop vite ! Les choses se passaient vraiment trop vite ! Les hyènes étaient entrées dans ce combat qui ne ressemblait à rien du tout. En réalité, il s'agissait d'un véritable massacre, la pluie, la boue, le sang, et plusieurs créatures belliqueuses. C'est ainsi que le lion sans crinière décrirai la situation. Le jeune lâche s'était montré beaucoup plus réactif que prévu. Celui-ci profita du cour moment d’inattention de l'ancien nordique pour le frapper et améliorer sa posture.

Ce petit liard de malheurs avait la langue beaucoup trop pendue. Celui-ci ridiculisait son adversaire verbalement...Décidément, il ne valait rien...Strictement rien...Sans les hyènes, il serai mort depuis bien longtemps. Avant même que le sang mêlé puisse répondre aux provocations du kulishas, d'autres hyènes arrivèrent sur les lieux. Une hyène de taille standard et une autre qui semblait beaucoup plus grande, mais, à l'échelle de l'ex-voyageur, elles étaient petites toutes les deux.

Mais pour la mâchoire...Le nouveau freelanders a finalement sentit la douleur. Les coups de patte du laird ne valait rien à côté de la morsure puissante de ces créatures du cimetière. La plus grande des rieuses s'attaqua au gris sur le côté droit. Pendant ce temps là, l'assassin de Kimya avait pris la fuite. Le lâche !

Peut importe, maintenant il était préférable pour le nouveau freelander de sauver sa peau. Deux hyènes firent un saut synchronisé en direction du côté gauche du gris. La grande hyène sur son côté droit ne lâchai rien. Banguko se tourna, de tel façon à exposer le dos de la grande rieuse à ses congénères. En plein saut, impossible pour elles de faire marche arrière...Dommage, les mâchoires des deux hyènes venues en renfort firent leurs travail sur leurs alliés à la place du gris.

Sans perdre plus de temps, l'ancien compagnon de Kimya profita de la confusion pour se dégager et prendre la fuite en écrasants ses trois adversaires au passage. Ce Odin...Il avait eu de la chance aujourd'hui mais cette chance...Il ne l'aurai pas une seconde fois...Banguko savait pertinemment qu'il n'avait aucune preuve concrète contre Sumu, mais peu importe...Si les autres freelanders ne l'écoutais pas...Tant pis. Il ferai tout par lui-même. Et si d'aventure son comportement faisait de lui un exilé, il ne se plaindrai pas. Car celle qui était sa véritable raison de vivre avait disparue...

Hrp:


La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Jan - 0:31

Shasta continuait de déchirer frénétiquement l’encolure du félin. De son côté, Akoda redoublait d'effort. Les charognards avaient oublié la maitrise d’eux-mêmes…leur unique but, à présent, était de détruire les envahisseurs. Coûte que coûte !

Soudain, l’animal au pelage de suie se roula dans la boue, se débattant pour échapper au guerrier. Il parvint à se libérer de son étreinte, fuyant comme la raclure qu’il était à travers les terres volcaniques. Merde ! Il allait falloir inspecter minutieusement le territoire. Histoire de vérifier que le liard avait bien quitté les lieux.

Ce fut au tour du freelander de lutter pour sa survie. Il bifurqua soudainement. Une violente douleur se fit alors sentir dans le dos de la géante, qui, surprise, lâcha la chair de l’argenté.

- ARRRRRRrrrrrrrRRGHhhhhh !!!!

La complainte du monstre se perpétua en écho entre les montagnes. Ce sans crinière s'était servit d'elle pour parer l'attaque de ses congénères, avant de prendre ses pattes à son cou ! D'un bond, la grosse se délivra des crocs de ses alliés, distribua un violant coup de patte à chacun. Elle se lança à la poursuite de l’intrus, les babines retroussées. Si elle n’avait pas été aussi concentrée sur sa cible, elle aurait été surprise par sa vitesse ! Le paysage désolé défilait à toute allure tandis que la tâche blanche gagnait du terrain.

- BARRE-TOI ENFOIRÉ ! Hurla Shasta, la bave aux lèvres.

Essoufflée, elle ralenti, pour finalement s’arrêter. Son regard fixa le point fantomatique qui rapetissait à l’horizon.

La guerrière opéra un volte-face rageur, regagna au petit trot le lieu du combat. Elle s’approcha des deux fauteurs de troubles, se jeta sauvagement sur le plus proche.

- Foutu abruti !

Sous le regard de ses acolytes, elle roua le malheureux de coups de crocs, de coups de pattes, le roulant dans la glaise sans ménagement.

Quand elle eut corrigé le malotru, la brute adressa un regard assassin à son autre "agresseur". Ses yeux fous allaient d’une hyène à l’autre. Elle mourait d'envie de les massacrer, de leur infliger les souffrances qu'elle réservait au semi nordique. Hélas, cela était proscrit.

- Bande d'inutiles ! Pas étonnant qu'on soit envahi si vous n'êtes pas foutus de faire la différence entre un lion et une hyène ! Cracha-t-elle avant de se tourner vers celui qui, en final, était le seul digne d’intérêt. Son poitrail se soulevait au rythme de ses inspirations. Elle était hors d'haleine.

- Pourquoi tu l’as laissé filer ? Demanda-t-elle, sur un ton qui mêlait incompréhension et colère.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Jan - 19:10

Le liard se montra beaucoup moins combattif qu'Akoda l'aurait espéré. Il se mit à rouler dans la boue comme un pitoyable vers, espérant se dégager en lui donnant plusieurs coups de patte sur le museau. Ses griffes étaient bien acérées. Akoda fut contraint de lâcher prise, sentant la douleur le submerger. Il recula pour parer la riposte de son adversaire, le museau en sang. Néanmoins, aucune attaque ne vint, et le liard s'empressa de s'enfuir à toutes pattes. Poussant un grognement rauque, la hyène se jeta à sa poursuite. Il eut à peine l'occasion de faire quelques mètres que deux de ses camarades de meute passèrent malencontreusement devant lui, lui barrant la route. Il manqua de les percuter, lorsqu'il entendit le cri poussé par Shasta.

Sentant son sang battre dans ses tempes, il tourna vivement la tête en direction de la femelle, perdant définitivement sa cible de vue. Elle semblait bien s'en sortir, si seulement il n'y avait pas de gêneurs dans ses pattes... A force de faire n'importe quoi, ils avaient fini par la blesser par erreur. Ces abrutis ne savaient décidément pas se battre. Et dire qu'il avait raté sa cible à cause d'elles ! Ses crocs se serraient à l'idée de ne pas avoir pu achever ce lâche. Il lui tardait de partir à sa recherche, mais pas en laissant Shasta seule avec ces incapables. Après tout, c'était quand même un lion qu'elle affrontait. Il finit par déclarer forfait, lui aussi, déchainant la rage de la hyène colossale.

- Foutu abruti ! Gronda t-elle en malmenant celui qui l'avait attaquée par erreur. Akoda remarqua les coups qu'elle avait reçu. Son poil détrempé était tâché de sang. Ces imbéciles ne savaient donc même pas faire la différence entre un ennemi et un allié ? En temps normal, il aurait peut-être interrompu ce passage à tabac, mais il fallait dire qu'elle était dans son droit. De plus, il était bien trop énervé pour faire quoi que ce soit d'apaisant...

- Bande d'inutiles ! Pas étonnant qu'on soit envahi si vous n'êtes pas foutus de faire la différence entre un lion et une hyène !

Il ne pouvait pas lui donner tort. Sans elles, ils se seraient bien mieux débrouillés... Léchant son museau ensanglanté, Akoda regarda Shasta s'approcher de lui d'un air taciturne.

- Pourquoi tu l’as laissé filer ? Demanda t-elle, un peu trop brusquement à son gout.

- Tu crois que je l'ai fait exprès ? Gronda t-il froidement.

Son regard se glissa rapidement jusqu'à leurs camarades.

- Si personne ne m'avait gêné, ce lâche serait déjà en train de crever dans la boue !

Il se mit en marche sans plus attendre, suivant la piste olfactive de celui qu'il avait pour cible. Il devait s'assurer que cet intrus était bien sorti de leur terres, ou il lui réglerait définitivement son compte.

- Je vais le chercher. Déclara t-il.

Shasta pouvait le suivre si elle en avait envie. Elle était la seule dont il tolérerait la présence à cet instant.





La sentence du Jugement ~ feat Banguko & Shasta & Akoda SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Jan - 19:37

- Tu crois que je l'ai fait exprès ?

Bien. Les deux compères étaient dans le même état d’esprit. Shasta laissa échapper un grondement. Le museau d’Akoda en avait pris un sacré coup ! Pas étonnant qu’il soit d’une humeur de crabe…m’enfin, il n’avait pas vraiment besoin de ça.

A priori, le mâle en avait gros après ses partenaires de clan, au même titre que sa comparse. Ces imbéciles étaient décidément doués dans l’art de ne servir à rien ! En même temps, à quoi s’attendre d’autre de la part des mâles ?

Les fautifs balbutièrent des excuses avant de quitter le lieu du combat. La pluie s’intensifia, un roulement de tonnerre se fit entendre au loin.

- Je vais le chercher. Dit le guerrier, joignant le geste à la parole.

Ses pattes s’enfonçaient dans le terrain boueux dans des clipotis mat. La femelle s’empressa de le rejoindre. Il n’était pas prudent de le laisser seul, sans savoir si d’autres clandestins avaient élus domicile sur le territoire. Ce qui était sûr, c’est que nul intrus ne ressortirait d’ici vivant ! Les failles de cette meutes commençaient à apparaitre aux yeux de la hyène…Il fallait corriger ça !




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum