Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi être,toi pas être
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Jan - 15:29
Sa y est,elle avait réussie a gagner le défi propose par les autres lionceaux c'était d'aller attraper une termite ce qu'elle arriva a faire a l'aide d'un morceau de bois. Alors Lono devait faire ce que Kira voulait une seule fois car ce n'était qu'un jeux et il n'était pas a ses ordres. Elle lui avait demande de grimper sur une des minis termitières cependant celle choisit était très fine a son extrémité. Le jeune essaya une première fois pour faire genre mais ne voulue pas essaye une deuxième fois,Kira lui dit gentiment une première fois de recommencer,il refusa alors le ton monta et elle se mit en colère,elle lui donna une grosse tape sur le museau,le lionceau se recroquevilla sur lui même en même temps que la jeune presque ado avancer sur lui,elle dit

"Soumet toi alors!!!"

Il bredouiller que ce n'était pas nécessaire et que ce n'était pas pour du sérieux tout cette histoire.Kira fronça les sourcils,et refit sa demande,le petit exécuta les ordres et la petite lionne mit une patte sur son cou montrant au autre une forme de domination même si pour l'instant ce n'était pas pour de vraie,elle était satisfaite. Elle proposa que les jeux reprenaient et les lionceaux se remirent a se bagarre,elle par contre s'assit et les regarda comme une reine devant ses sujets. Oui aujourd’hui elle était d'humeur a vouloir être le chef. Lono était encore un peu perdu par se qui venait de se passe et resta au bord des autres.


https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Kira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 14 Jan - 16:09
Comme d'habitude mon abruti de cousin, me suivait mais je gagnais a chaque fois et ça devenait presque ennuyant de courir comme ça. Quand soudain j'entendit une voix, que je connaissait il s'agissait de Kira la fille d'Ishana la guérisseuse. Elle se prenait pour une reine, et ça m'intéresser de l'encourager a faire sa loi auprès des lionceaux. Je m'approcha d'elle

" Vas y Kira montre leur qui tu es a ses incapables, j'adore pour une fois que c'est pas moi qui fait des bêtises je vais en profiter. Toi tu joue pas Utaratibu on a pas besoin, de lionceaux qui obéissent a leur parent alors va voir ailleurs. "

Je voyais mon pitoyable cousin rester au bord, les oreilles baisser et le regard triste il me fessait pitié que je préférer me battre avec les autres. J'avais espérer que la pré-ado m'accepte, dans son petit jeu mais il était hors de question que je lui obéisse. Pour éviter cela je m'arrêta de me battre, et me mit a ses cotés comme si j'était une conseillère ou autre chose. Je lui demanda joyeusement

" Kira je peut être ta conseillère s'il te plait, tu verras avec moi ses bon a rien vont filer droit comme quand la reine Tahani donne un ordre. En fait ils jouent pas avec nous, ton frère et ta sœur en général vous êtes toujours ensemble ! "

C'est vrai que je ne les avait pas vu ses deux-là, quelque chose me disait qu'ils étaient surement avec leur très chère maman adorer au lieu de s'amuser.


Moi être,toi pas être Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Jan - 20:53
Ah que c'était bien de se sentir comment disait les adultes? LISSER LE PELAGE une expression de ce genre et c'était ce que fessait chakula en ce moment même. Alors elle bomba un peu le torse et accepta volontiers que ces ordres soit appliquer et que quelqu'un y veille

"D'accord,alors voici ma première règles! Si je dit assis c'est de suite et pas dix ans après!"

Cela ressembler fort aux jeux du singe a dit(jack a dit irl),2 lionceaux la regardèrent un peu déconcerté ne sachant pas comment prendre sa remarque alors se regardèrent puis se mirent a faire leurs toilettes mutuelle surement de bon ami une fois adulte.

"Je suis peut être indispensable pour ma fratrie mais j'aime bien être loin d'eux aussi!"



Oui Koda était toujours a aller avec tout le monde,wissel si elle n'était pas absente coller au basque des ses frères et soeurs et janan ne se montrer pas souvent intérressant et il joué de façon un peu molle enfin c'était l'avis personnelle de Kira. Elle aimé sa portée mais elle commençait a voir que les mauvais côtes de choses,tout les défauts et pourtant elle n'en trouver pas pour elle même,son esprit bouiller dans toute les sens et elle avait du mal a reste concentré et "réaliste"


https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Kira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 16 Jan - 16:33
Heureusement la pré-ado n'avait rien dit, a propos de mon cousin ça me plaisait de plus en plus par contre il était hors de question d'obéir. Même si c'était un jeu je n'allais surtout pas, me plier devant la fille de la guérisseuse pour son petit plaisir. Je n'avais ni frère ni sœur et je n'en, voulait pas surtout si ils étaient aussi obéissant que Utaratibu. C'était a moi de jouer

" Kira tu sais que je déteste obéir même si, c'est pour jouer en plus je trouve plus amusant que ce soit les autres qui obéissent. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Chakula fille de Taabu et de Hisani et je vais vous montrer de quoi je suis capable. "

Maintenant que je m'était présenter devant, les autres je relever tous les défis que ses incapables me donnait comme la course ou autre chose. Bien sur quelques fois je les laisser gagner, pour qu'ils restent dans le jeu sinon ils seraient partis. Je trouvais dommage que les autres enfants, d'Ishana n'était pas ici mais bon ils fessaient ce qu'ils voulaient. Mon regard se posa sur Kira

" Tu as raison parfois la famille c'est énervant, mais ont peut toujours compter sur eux même si ils te suivent tout le temps. Moi je ne peut pas avoir de distance, avec Utaratibu depuis que maman lui a demander de me surveiller. "

Je savais ce que je devais faire pour que, mon cousin me laisse respirer mais j'ai envie de rester une enfant qui aimait l'aventure et désobéir.


Moi être,toi pas être Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 17:46
Kira écouta la jeune fille,cela l'amusé de trouve un fort caractère comme elle mais elle ne semblait pas avoir la même version de ne pas obéir,elle semblait être encore plus drastique dans ses petites affaires. Elle ne dit rien et la laissa faire,elle se coucha pour observe les défies des uns et des autres la plupart des enfants devaient être dessus qu'elle y arrive quasiment a chaque fois mais heureusement qu'elle ne gagne pas tout car la fille du feu aurait bien eu du mal a faire valoir sa propre valeurs au besoin.
Sa vision de la famille était bien superflue,kira sourit tout de même

"Sa doit être embêtant en effet d'avoir toujours des yeux sur soi,je l'ai oublie a force personnellement.Mais tu dois faire ce que tu veux,je préfère être en train de rire toute seule que d'être frustrer dans un coin!

Se levant,elle s'étira l'avant main,bailla en dévoilant ses crocs qui commencer a perdre de leurs fragilités de dents de lait. Elle réfléchit et dit pour l'ensemble du groupe

"Le premier touche sera le crocos! Je commence"

Elle ratatina son avant main sur le sol,fronça les sourcils d'un air malicieux en scrutant chacun des visages présent au alentour,y comprit Chakula qui semblait être la première cible de son jeux


https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Kira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 19 Jan - 18:57
J'avais enfin trouver quelqu'un qui comprenait, ce que je ressentais au plus profond de moi c'était rare d'avoir une telle compréhension. Facile a dire si je renvoyer mon cousin, maman et papa me gronderait et j'avais eut ma dose de punition. Kira avait plus de chance que moi avec, l'absence de son père d'ailleurs personne savait qui c'était. Je resta face a la pré-ado

" Toi tu peux faire ce que tu veux, t'est la fille de la guérisseuse donc c'est génial rassure toi j'aime mes parents comme ils sont. Kira ça doit être dur de ne pas connaître, ton père si tu n'as pas envie d'en parler je comprendrais. "

Parfois je suis vraiment stupide de parler d'un sujet, aussi complexe que celui-ci je me frapper tellement j'avais honte d'avoir dit ça. J'espère qu'elle ne me détestera pas, ont avait tant de chose en commun toutes les deux et c'était cool. Soudain Kira m'envoya un regard que, je connaissait très bien alors comme ça j'était sa cible pour le jeu. Je devait la prévenir

" Tu veux vraiment jouer avec moi, dans ce cas ça ne vas pas être évident je suis très rapide pour mon jeune âge tu sais. Je sens que je vais bien rigoler avec toi, fille d'Ishana ont va voir si t'arrive a m'attraper très rapidement. "

Je m'élançais en regardant si cette jeune lionne, me suivait même si elle n'arriver pas a m'attraper ce n'était pas si grave je pourrais lui apprendre.


Moi être,toi pas être Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Jan - 20:30
La fille du feu la poursuivit,elle pouvait faire de plus grande foulées désormais mais cela n'empêcher pas que plus petite la benjamine arrivait à l'esquivé cependant au lieux d'en faire un défaut pour leurs jeux cela l'amusait de teste de nouveau ses propres capacités physique. Elle regarda sur le moment si les autres n'étaient pas asse prêt pour la coincer une fois qu'ils seraient "des crocos" mais ce débrouiller seul devait rentrer dans son crâne si un jour elle parte a la grande aventure. Plus personne sur qui compte la journée,la solitude avait ces qualités et ses défauts d'ailleurs surement plus que l'inverse.
Kira commença par faire de grande foulées pour arriver a la hauteur des hanches de Chakula puis continua sa pointe de vitesse pour sauter devant la jeune fille,la patte déjà prête a la touche. Les autres lionceaux attendaient de voir si la pré ado aller réussir son petit tour. Kira fronça les sourcils en même temps qu'une sourire franc se dessiner sur ses babines. Déjà dans sa tête le mot "gagner" résonner en échos.


https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Kira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Jan - 19:22
La fille de la guérisseuse était rapide et ça me plaisait beaucoup, surtout quand elle arriva devant moi avec sa patte avant pour me toucher. Sauf que grâce a mon agilité je sauta, derrière Kira avec un grand sourire au lèvre comme d'habitude. Pour une futur adolescente elle continuer, a profiter encore de son enfance contrairement aux autres. Mon regard se posa sur la pré-ado

" Ouah ! T'est rapide tu m'impressionnes beaucoup, on se ressemble finalement mais malheureusement tu as échouer. En fait ça te dit qu'on fasse équipe pour le jeux, avec ta rapidité et mon agilité on pourrais gagner plus facilement. "

Cette proposition pouvait peut-être l'intéressait après tout, c'est vrai on pourrait faire une très bonne équipe ensemble malgré notre différence âge. Mon cousin avait fini par nous rejoindre, en se jetant sur moi ce qui était vraiment rare venant de lui. Tous les lionceaux fut surpris de voir, Utaratibu me mettre par terre même moi j'étais très étonnée. Je grogna en le poussant gentiment

" Tu vois Kira mon cousin as gagner alors qu'il, ne jouer pas avec nous comme quoi il peut faire autre chose que me surveiller. Bon maintenant a qui le tour d'être touché dis nous, quel est notre prochaine cible pour le jeux fille d'Ishana ! "

Heureusement mon cousin s'enleva de moi pour me laisser, me relever vu qu'il remarqua que ça m'énervait d'être battu par un membre de ma famille.


Moi être,toi pas être Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Jan - 19:34
Aux premières paroles de la jeune fille,kira eu un sourire amusé c'est vraie que pour l'instant niveau point de vue et caractères les deux femelles se ressemblaient énormément qu'est ce que cela aurait été si elle avait été sœur? mais elle ne regrettait pas sa famille actuelle. Elle chercha du regard les autres enfants pour préparer ses futurs actions, quand la plus petite atterrie au sol devant elle,la fille du feu se recula pour ne pas se recevoir de coup car elle vit un autre corps sur Chakula c'était uto....enfin le nom exacte lui échappa car elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec le petit mâle. C'était amusant de voir qu'un lionceau à l'allure doux pouvait être aussi rusé.
Kira se rapprocha de la petite pour lui parle seule à seule

"Faudrait essaye de les regroupés et les poussés chacune notre tour vers l'un ou l'autre"

Les chances de réussirent lui sembler plus grande par cette tactique,enfin en théorie tout semblait parfait dans la tête de kira mais la réalités pouvait être autrement. Elle profita de l'occasion pour invite le cousin de chakula aux jeux,d'un revers de la patte elle montra les autres libre a lui de venir ou non


https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Kira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 1 Fév - 17:15
Apparemment la futur adolescente aimer bien, mon idée de faire équipe le jeux aller vraiment devenir très palpitant si on s'unissait toutes les deux. Mes yeux se dirigèrent vers mon cousin, qui venait d'être inviter par mademoiselle Kira ce qu'il accepta. J'étais assez fière de voir que ce cher, Utaratibu pouvait se faire des amis comme tous les lionceaux ici. Comme d'habitude je le mit en confiance

" Allez cousin viens ! A trois ont sera beaucoup plus fort, tu meurs d'envie de nous rejoindre je te connaît a force de vivre avec toi. Pour une fois que ta cousine te demande, de venir jouer avec elle tu devrais en profiter crois-moi. "

En un éclair il me fit un câlin en me remerciant, de l'avoir permit de jouer avec nous parfois ma gentillesse prend le dessus sur mon comportement. Bon il faut qu'il se concentre sur, une éventuelle possibilité d'encercler notre toute première cible pour le jeux. Toujours aux coté de la fille, d'Ishana je venais d'avoir une idée grandiose pour toucher un lionceau. Je devais lui en parler

" Hey Kira ! regarde la petite là-bas ont peut essayer de la toucher, sans qu'elle nous voient en plus elle est entrain de discuter. Utaratibu est déjà sur place ils nous attends, pour le jeux alors prête pour la fin de ton enfance ma belle ? "

Certes c'était maladroit de lui dire ça mais je disais, la vérité elle était plus proche de l'adolescence que de l'enfance et dire que ça m'arrivera un jour.



Moi être,toi pas être Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Fév - 22:16
Elle regarda en même temps que le petite brune lui parle de celle qui bavarde plus loin,elle remit son regard fixe quand elle lui parla de la fin de son enfance. C'était vraie en partie,kira avait conscience que son corps change mais elle n'était pas encore prêt a devenir adulte,elle ne ressentait pas le besoin de parler différemment,juste peut être de vouloir plus de chose chaque jour,assouvir une soif d'aventure mais est ce juste un passage? cela était encore trop tôt mais dans un sens étant adolescente cela lui permettra peut être d'aller toujours plus loin chaque jour si personne d'encombrant ne trainer avec elle.

"Je suis pas encore considéré comme adulte donc j'ai encore le temps de penser et agir comme un enfant"
lui répondit elle naturellement

Elle resta silencieuse et alla vers le cousin de chakula,elle se racla la gorge pour que les bavards se reconsentre,elle décida de leurs laisse une chance de ne pas se faire attraper en ne les touchant pas comme l'autre aurait voulue. Elle lança a tous un "reprenons" et déjà elle partit a l'opposé de sa position pour courir après deux petits mâle,d'un mouvement de tête elle essaya de faire comprendre au cousin et cousine que c'était leurs cibles et qu'il fallait qu'il si mette eux aussi.


https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Kira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Fév - 16:01
Finalement Kira me disait qu'elle réagissait encore comme, une enfant malgré son âge avancée je la voyais avec mon cousin tandis que j'approcher. Sauf que grâce a la fille de la guérisseuse, la petite m'avait remarquer et se mit a courir assez vite. Bon ce n'était pas grave je devais trouver, une autre cible sans prévenir Utaratibu ni la futur adolescente. Enfin la chance me souriait

" Toucher je t'ai eu il ne fallait pas se retourner, surtout quand moi je joue maintenant c'est a toi de nous attraper. Tu es trop gentil Kira c'est pas marrant si tu préviens, les autres le but du jeu c'est de les toucher rien d'autre. "

Tandis que je marcha fièrement pour rejoindre les lionceaux, je percuta quelqu'un donc j'ouvris les yeux pour que je découvre finalement maman. Bien sur mon cousin toujours aussi obéissant, disait au revoir a la pré-ado en la remerciant pour le jeu. Utaratibu alla directement dans les pattes de maman, ce qu'elle aimer de la part de son neveu préférer. J'essayer de convaincre maman

" Maman ! Je peux jouer encore cinq minute s'il te plaît, en plus Utaratibu s'amuse bien avec la fille d'Ishana enfin ont s'amuse bien. "

" Désolée Chakula mais tu m'auras pas je te connaît, alors ont rentre et tu discutes pas. " Toute recroqueviller maman me prit dans sa gueule donc je bouger, ma patte pour dire au revoir a Kira avant de retrouver papa qui nous attendaient gentiment.

Hrp: Fin pour moi merci pour le rp


Moi être,toi pas être Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum