Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux combattants [PV Shasta]
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 9 Jan - 21:47

Maintenant que sa blessure s'était complètement refermée, Akoda avait décidé de patrouiller dans les terres les plus éloignées de leur meute. Si il avait intercepté une intruse si profondément dans leur territoire, cela signifiait que la surveillance n'était pas suffisante. Il fallait y remédier.

Les montagnes fumantes n'étaient pas un endroit ou il se rendait souvent, mais il appréciait leur calme. Hormis les vapeurs d'eau qui s'échappaient du sol, les lieux étaient plutôt tranquilles. Il se dirigeait vers haut de la montagne, serpentant entre les crevasses, lorsqu'il aperçut une forme en mouvement. Son sang ne fit qu'un tour, lorsqu'il comprit de qui il s'agissait - et il ne lui fallut guère longtemps pour la reconnaitre. Cette carrure imposante, cette démarche, ce poil gris... cela ne pouvait être que la hyène qu'il avait combattu il y avait plusieurs jours. Que faisait t-elle dans les parages ? Pourquoi n'avait t-elle pas quitté leurs terres, après le combat qu'ils avaient menés ? Serrant les crocs, Akoda s'apprêtait à se jeter vers elle lorsque quelque chose le frappa. Elle n'avait plus la même odeur. Elle portait le parfum de leur meute. Se pouvait t-il que Kuruka l'ait intégrée parmi eux ? Il avait du mal à le croire, mais il devait en avoir le cœur net.

- Je ne pensais pas te revoir si tôt... fit-il en s'approchant, traversant un écran de fumée. Surtout pas avec cette odeur.





Deux combattants [PV Shasta] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 9 Jan - 23:50

Cela faisait sans doute plusieurs jours –une semaine tout au plus-, que Shasta avait rejoint la meute. D’ordinaire, elle passait ses journées à se prélasser. Mais aujourd’hui, la feignasse c’était mis en tête de découvrir ce nouveau territoire. Elle avait débuté son périple au cimetière des éléphants, remarquant au passage que l’endroit lui était familier. En effet, c’était là où c’était déroulé l’affrontement avec le guerrier. Elle en gardait des cicatrices, d’ailleurs. Sa route l’avait conduite aux montagnes fumantes.

Rares étaient ceux qui lui adressaient la parole. Et pour les quelques courageux qui s’y essayaient, la discussion n’allait pas au-delà des cordialités de base… enfin, si "Quoi", "Ouais" et "au revoir" étaient dignes d’être appelés "cordialités".

Les geysers chantaient autours de Shasta. Elle remarqua que chacun des monticules avait sa propre sonorité. La hyène appréciait cet endroit. Tantôt pour son calme, tantôt pour ce qu’il dégageait. La force qui grondait sous terre la fascinait. Elle n’aimerait pas être là le jour où le vieux cracheur de feu se réveillera.

- Je ne pensais pas te revoir si tôt…

La brute se tourna vers la source du bruit. Elle avait reconnu sa voix, quand bien même celle-ci avait été déformée par l’écho.

- …Surtout pas avec cette odeur.

Sortant d’une volute de fumée verte, le mâle s’approcha. La lumière, venant du dessous, dessinait davantage sa musculature.

- Et moi, je ne pensais pas te revoir tout court. Répondit Shasta, hargneuse.

En effet, c’était bien lui. Elle l’aurait reconnu entre mille. Elle s’approcha, le regard braqué sur son visage, puis, se mit à tourner autour de lui, inspectant les dégâts du passé. Sa blessure avait bien guéri. L’os d’éléphant n’avait laissé qu’une cicatrice en guise de vestige. La femelle, elle, avait la marque des crocs de son rival incrustée sur son dos, et quelques griffures sur le ventre.

L’expression de la brute trahissait une certaine joie. Dissimulée, mais bien présente. Cette dernière était mêlée à une profonde rage.

- Tu n'as pas oublié ta promesse, j’espère ?




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Jan - 1:12


- Et moi, je ne pensais pas te revoir tout court. Rétorqua la hyène grise d'un air sombre.

Akoda lui en voulait, pour toutes les blessures qu'elle lui avait infligé. La savoir membre de la meute lui mettait les nerfs à vifs. Cependant, il devait bien avouer qu'elle était un atout non négligeable. C'était une combattante hors-pair. La seule hyène qui lui ait donné autant de fil à retordre. En s'approchant, il détailla les marques sur son corps. Il reconnaissait certaines de ces cicatrices, aux endroits qu'il avait touché lors de leur précédent combat... Cela lui donnait l'air encore plus hostile. Comment Kuruka avait t-elle pu l'accepter dans la meute ? Rien chez elle n'inspirait la confiance.

- Tu as pas oublié ta promesse, j’espère ? Fit t-elle.

Sa promesse ? Oui, il s'en souvenait. Leur combat, ils devaient le terminer. Cette fois, cependant, ce serait dans d'autres circonstances. Maintenant qu'elle faisait partie des leurs, elle avait à ses yeux un tout autre statut. Il ne pouvait plus l'attaquer comme il l'avait fait, c'est-à-dire, avec l'intention de la tuer. Dommage, il n'aurait donc jamais le dernier mot sur elle... Il n'allait pas l'épargner pour autant. Au fond, il éprouvait un certaine satisfaction à l'idée de la retrouver, mais aussi, de la compter parmi ses camarades de meute. Aucune femelle n'égalait sa force, ici, et il n'aimait pas vraiment les combattre. Avec elle, c'était différent.

- Une promesse est une promesse... Répondit t-il d'un air sardonique. Nous allons reprendre ce combat !

Sur ces mots, il se plaqua au sol, prenant ses appuis, avant de s’élancer vers l'avant. Ses pattes le propulsèrent en direction de l'épaule de la femelle, sur laquelle il appuya tout le poids de son corps en même temps qu'il y fichait ses mâchoires. Son objectif n'était pas le plus facile qui soit, puisqu'il consistait à faire chuter l'imposante hyène.





Deux combattants [PV Shasta] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Jan - 16:09

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le mâle plongea sur Shasta avec une rapidité impressionnante. Comme quoi, sa blessure n’était désormais qu’un lointain souvenir…Il percuta la grosse de tout son poids, la faisant reculer de quelques pas, la saisissant entre ses mâchoires.

Il n’était plus question de s’entretuer. En tant que membres respectifs de la meute, les opposants devaient se contenter d’un combat à "l’amiable". La victoire reviendrait à celui qui tiendrait debout le plus longtemps. Un sourire carnassier se dessina sur les babines de la noiraude. Le guerrier projetait de la faire chuter ! Mais le poids mort de sa rivale semblait lui poser problème.

Accroché à son flanc, il forçait pour atteindre son but. Il voulait qu’elle tombe ? Soit. La brute se coucha –ou plutôt, se laissa tomber lourdement- sur le côté, emprisonnant l'adversaire sous son corps imposant. Elle s’étala sur la cage thoracique, espérant couper le souffle du mâle.

- Ça te rappelle quelque chose ? Railla-t-elle.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 11 Jan - 12:41

L'imposante femelle ne se laissa évidemment pas bousculer si facilement. A peine l'avait t'il percutée qu'elle se laissa tomber au sol avec lui, l'écrasant sous son corps pour la seconde fois. Poussant un grondement d'agacement, Akoda sentit son souffle se couper. Il détestait se faire avoir deux fois par la même technique...

- Ça te rappelle quelque chose ? Le nargua t-elle.

Elle voulait jouer à ça ? Redressant ses pattes arrières, il laboura vivement la peau du ventre de la femelle. Pas suffisamment violemment pour rouvrir ses cicatrices, mais assez pour lui infliger une vive douleur.

- Et ça ? Rétorqua t-il.

Il attendit le bon moment pour la repousser d'un coup rapide et se libérer de son étau. Il se releva ensuite à quelques centimètres d'elle, abandonnant l'idée de la faire tomber. La rapidité était sa meilleure arme, contre une hyène aussi massive. Akoda se mit donc à tourner autour d'elle, examinant sa posture à la recherche d'une ouverture.

- Pourquoi tu nous as rejoins ? Demanda t-il en la fixant du regard.

Avec sa force, elle pouvait sans mal survivre seule. Était t-elle née solitaire, ou avait t-elle eu une meute à un moment de sa vie ? Les origines d'une telle hyène éveillaient sa curiosité.






Deux combattants [PV Shasta] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 11 Jan - 15:40

Et le combat prit une autre tournure pour Shasta. Le guerrier planta ses griffes dans la peau de la grosse. Ahh, le bon vieux temps ! Bon vieux temps qui arracha une grimace de douleur à la brutasse.

- Et ça ?

Elle se releva en grondant, avec peine. Son adversaire en profita pour ramper, se dégageant du piège de muscles et de graisse. Celui-ci sauta sur ses pattes, comme monté sur ressorts, et se mit à tourner autour de sa rivale, qui le surveillait. Elle n’était pas assez rapide pour lui foncer dessus, elle se mit donc à lui tourner autour, elle aussi. Les charognards s’examinaient. Tous deux cherchaient un moyen de tourner la situation à son avantage.

- Pourquoi tu nous as rejoints ?

Bien que toujours hargneux, son ton trahissait une certaine curiosité. Les circonstances étaient-elles propices à faire connaissance ? Pour des guerriers, oui.

- Quoi ? T’es pas content de me revoir ? Fit-elle en ricanant.

Elle resserra ses arcs de cercle.

- La dominante de mon ancienne meute m'a fait un sale coup...avant de m'exiler. Et j’en avais marre d’errer parmi les lions. Avoua-t-elle enfin, les yeux rivés sur le mâle. Une attaque pouvait survenir à tout moment, mieux fallait rester alerte.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 12 Jan - 13:17

- Quoi ? T’es pas content de me revoir ? Répondit t-elle avec amusement.

La remarque le fit légèrement sourire. La surprise de la savoir des leurs étant passée, il supposait que sa hargne avait laissée place à un certain contentement. Cette hyène lui plaisait plus qu'il ne voulait l'admettre. Et puis, il valait mieux l'avoir en amie qu'en ennemie.

Akoda surveilla les arcs de cercles qu'elle s'était mise à effectuer. Si elle fonçait sur lui la première, il serait prêt à esquiver l'attaque.

- La dominante de mon ancienne meute m'a fait un sale coup...avant de m'exiler. Et j’en avais marre d’errer parmi les lions.

Elle avait donc été exilée de son ancienne meute ? Il se demandait quel genre de sale coup avait pu lui faire subir son ancienne dominante, mais il ne lui demanda pas. C'étaient ses affaires, pas les siennes. La deuxième partie de sa phrase, en revanche, l’intéressa un peu plus. Elle non plus n'aimait pas vivre auprès de ces maudits lions ? Elle grimpait encore dans son estime, décidément.

- Je comprends, répondit t-il. Les hyènes n'ont rien à faire avec les lions.

Ils avaient besoin de vivre auprès des leurs, et pas en solitaires. Resserrant ses cercles, il ajouta :

- Comment est-ce que tu t'appelles ?





Deux combattants [PV Shasta] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 12 Jan - 16:00

Le guerrier approuva la remarque de Shasta. Oui, les félins n’avaient été qu’une source de problème pour les hyènes. Et ce, même là d’où elle venait. Par ailleurs, les intrusions étaient fréquentes sur son anciens territoire, l’unicité du clan étant franchement discutable…Elle ne regrettait pas d’être partie. Mais elle aurait aimé assister à la destruction de sa meute par une bande de gros chats en colère. Cela leur aurait appris à vivre !

- Des fouteurs de merde, rien de plus. Ajouta la femelle.

Ils se rapprochaient dangereusement l’un de l’autre. Les muscles bandés, chacun prévoyait les mouvements de l'adversaire.

- Comment est-ce que tu t'appelles ? Demanda-t-il.

La grosse laissa planer le mystère un court instant, elle réfléchissait à son prochain coup.

- Shasta. Répondit-elle, calmement.

Elle profita de la proximité pour se jeter sur le mâle. Le but était de le plaquer au sol, sur le dos.



HRP : Je te laisse voir si Shasta a réussi ou pas. ;)



Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 15 Jan - 15:17

- Des fouteurs de merde, rien de plus. Répondit t-elle.

Akoda acquiesça, amusé par le terme utilisé. "Des fouteurs de merde", oui, cela leur correspondait assez bien. Il appréciait le fait qu'ils aient le même avis à ce sujet. Cette hyène ne faisait pas partie de ces idiotes qui croyaient leur alliance avec les lions bénéfique. Tant mieux.

Il eut juste le temps d'entendre son nom, Shasta, que la colosse se rua sur lui sans prévenir. Réactif, Akoda s'empressa d’esquiver, mais reçut tout de même la patte de son adversaire de plein fouet sur la hanche. Si il n'était pas resté concentré, l'attaque surprise de la hyène grise aurait fonctionné à la perfection. C'est qu'elle savait être rapide, quand elle voulait... Il s'éloigna d'un bond, lui faisant face avec un air de défi.

- Tu veux pas savoir mon nom, avant de m'étriper ? Demanda t-il.

Il analysa la posture de Shasta, les muscles bandés. Elle laissait très peu d'ouvertures, preuve qu'elle avait déjà du vivre de nombreuses batailles. Au fond, Akoda était satisfait d'avoir trouvé une partenaire d'entrainement aussi intéressante.

- C'est Akoda. Ajouta t-il avant de se jeter sur elle pour essayer de la mordre aux côtes.





Deux combattants [PV Shasta] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Jan - 0:04

Hélas, en dépit de toute sa bonne volonté, le colosse ne pouvait ignorer son problème de poids. Et ce dernier l’handicapa pour cette attaque, que le mâle parvint à esquiver. Même s’il reçut tout de même une bourrade, celui-ci était suffisamment agile pour s’éloigner de sa rivale, se plaçant devant elle d’un bond.

"Merde !" Avait pensé la grosse. Ses babines mimèrent le juron tandis que l’autre la fixait.

- Tu veux pas savoir mon nom, avant de m'étriper ? Avait-il demandé. C'est Akoda.

Après une minutieuse inspection, il se jeta sur elle, prêt à lancer un nouvel assaut. Shasta commençait à s’habituer au rythme d’Akoda. Il était bien plus rapide qu’elle, son cerveau devait anticiper chaque manœuvre à l’avance afin de pouvoir parer ses coups. Cela n’était pas une science acquise, pour l’heure. En effet, son homologue s’appétait déjà à lui saisir le flanc. Il voulait l’attraper ? Soit. Le sang de la bute ne fit qu’un tour : Elle fonça elle aussi sur son adversaire, courant en crabe. Et le percuta, côtes les premières.

- Enchantée, crâne de piaf ! Lança-t-elle après le choc, comme si de rien n’était. Maintenant qu'elle pouvait mettre un nom sur le visage de son acolyte, son animosité se changea peu à peu en amusement. Oui, c'était ça, elle s'amusait, pour une fois.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 23 Jan - 12:18

Akoda croyait avoir réussi son approche, mais son adversaire fut plus vive qu'il ne l'aurait cru. Elle évita de recevoir son attaque en lui donnant un puissant coup de hanche dans le crâne. Si puissant qu'il recula de plusieurs centimètres en arrière. Ses griffes raclèrent la terre, évitant de justesse une chute malencontreuse vers le bord de la montagne.

- Enchantée, crâne de piaf ! Le nargua t-elle.

Il reprit son souffle à bonne distance d'elle, tentant d'ignorer la douleur écrasante qu'elle lui avait infligé à la tête. Cette hyène était dotée d'une force prodigieuse. Elle ne retenait pas ses coups, comme lui. Il n'aurait jamais pensé qu'il pourrait éprouver autant de plaisir à s'entrainer avec l'une de ses congénères. Cette idée le fit sourire. Et dire qu'il avait voulu la tuer.

- Bienvenue dans la meute, Shasta ! Lança t-il en fondant à nouveau sur elle.

Cette fois, il n'opta pas pour une attaque de front et bondit rapidement sur le coté afin de venir lui attraper la patte arrière. Il recula ensuite le plus possible avec sa prise, bien décidé à lui faire perdre l'équilibre. Privée de l'un de ses membres, peut-être tomberait t-elle plus facilement que s'il avait encore essayé de heurter son imposante masse.





Deux combattants [PV Shasta] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 23 Jan - 15:21

Observant son camarade à moitié sonné, Le bourrin fut pris d’un ricanement. Mais ce moment d’égarement ne dura pas.

- Bienvenue dans la meute, Shasta !

Akoda avait ressaisit ses esprit, laissant derrière lui la tranchée que ses griffes avaient creusée. En le voyant arriver de front, la combattante se prépara à lui livrer un coup de patte. Une bonne gifle qui lui apprendrait à commettre deux fois la même erreur !

Mais ?!

Il bifurqua. Brusquement. Si rapidement que l’imposante femelle n’eut le temps de reprendre sa stabilité. Par ailleurs, la gravité ne tarda pas à faire son effet. Le menton de la hyène embrassa violemment les graviers qui recouvraient le sol.

Le mâle avait saisi une patte postérieur, la déséquilibrant pour de bon. C’était bien joué. Par la même, Shasta comprit que le guerrier n’était pas du genre à retenter deux fois le même plan foireux…

Secouant la tête pour remettre son peu d’esprit sur pied, la grosse esquissa un sourire mauvais.

- Spasiba, camarade !

Et, joignant le geste à la parole, elle déploya son autre patte. De toutes ses forces, en direction de la gorge d’Akoda.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Jan - 19:37

Quelle ne fut pas sa satisfaction, lorsque le menton de l'imposante hyène alla heurter le sol. Akoda avait réussi à accomplir son objectif, même si il avait d'avantage usé de la ruse que de la force. Il se délecta néanmoins de cet instant, aussi court soit-il.

- Spasiba, camarade ! S'exclama sa partenaire d'entrainement en déployant son autre patte droit vers sa gorge. La violence du coup lui fit immédiatement lâcher prise. Le souffle coupé, Akoda sentit une douleur fulgurante l'envahir. La garce... Elle restait redoutable, quoi qu'il fasse. Il devait absolument s'entrainer afin de la dépasser. C'était sans doute suffisant pour aujourd'hui, néanmoins. Il lui proposerait un autre combat demain, si elle avait envie, et si sa gorge s'en remettait d'ici là... Il fallait dire qu'elle ne retenait pas ses coups. Il aimait ça.

- Pas mal, fit t-il. T'es sacrément forte.

Il se rapprocha d'elle, ajoutant :

- J'aimerai m'entrainer avec toi, de temps en temps.

Si il s'entrainait d'avantage sur des os que sur de véritables adversaires, c'était parce qu'aucune hyène de la meute ne faisait un partenaire d'entrainement correct. Il semblait qu'il avait enfin trouvé quelqu'un d’intéressant, cette fois.





Deux combattants [PV Shasta] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Jan - 20:30

Les puissantes mâchoires libérèrent la patte du monstre, arrachant quelques lambeaux au passage. La douleur fit hérisser la crête de Shasta tandis qu’elle retrouvait son équilibre. Elle passa sa langue sur ses dents. Le choc avait dû lui en déchausser une ou deux ? Hum, pas de dégâts ? Tant mieux !

- Pas mal. T'es sacrément forte.

Elle fit face à son rival, un mince sourire aux babines. Ce compliment ne manqua pas de flatter son égo déjà imposant. La voix de ce dernier était enraillée par le coup. De son côté, la grosse hésitait à appuyer son poids sur sa patte mordue. Akoda s’approcha. Instinctivement, sa congénère resta sur ses gardes…elle ne se ferait pas avoir deux fois !

- T’es pas mal non plus, crâne de piaf ! Plaisanta-t-elle. Cela était certain, et elle n’avait, pour une fois, pas l’impression de se tromper. Cette hyène était forte. Bien plus que les autres imbéciles qui peuplaient cette meute !

- J'aimerai m'entrainer avec toi, de temps en temps.

Shasta se laissa aller à un ricanement satisfait.

- Ha ! Ça serait avec joie ! J’espère juste que tu as prévu de collectionner les bleus ! Lui fit-elle, lui donnant un léger coup d’épaule. Elle s’amusait bien, avec Akoda. Cette proposition était donc fortement appréciable. Elle se préparait à quitter les montagnes, laissant les échos du combat s’incruster dans la roche à tout jamais. Le guerrier suivit, sans mot dire. Ils allaient trouver un coin d’eau où s’abreuver.




HRP : Merci pour ce rp <3



Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum