Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Jan - 21:09
C'était la fin...Vraiment la fin. Sukuma avait finalement réussie à faire ses adieux à la jeune Hatasa. La seule lionne qu'elle avait considérée comme sa fille. La pauvre vieille lionne avait une fille biologique pourtant. Mais...Celle-ci ne prêtait plus attention à ce que faisait sa mère. La vieille femelle n'avait pas réussie à enterrée la hache de guerre une fois pour toute. Elle avait échouée dans tout ce qu'elle avait fait dans sa vie. Dans le couple, dans la famille et même dans le clan. Elle ne servait à rien. Avait-elle servie à quelque chose au moins une fois ? La réponse était bien évidement négative pour la vielle lionne des sables.

Epuisée, et ne supportant plus la douleur, la fille du désert se laissa tomber au sol au milieu des os. Il s'agissait d'un véritable cimetière. Ce jardin des os, reconnu pour son côté très lugubre allait être le tombeau de la mère de Wingu.

Elle avait peur de la mort. Mais d'un autre côté, le corps avait une volonté contraire à celle de l'esprit, et ça, personne ne pouvait y échapper. Tôt ou tard, tous les lions et toutes les espèces passaient pas ce chemin obligatoire qui signait la fin d'une histoire plus ou moins longue dans ce monde.

Pourtant, malgré cette fin évidente, Sukuma voulait dérogée à cette règle de la nature mais en vain. Mourir seule, dans de tels circonstances...Même Hatasa n'était plus là pour la soutenir. Peut être qu'il s'agissait du sort des faibles. Ils devaient mourir loin des autres, sans l'aide d'un camarade de clan. Ils devaient acceptés leurs conditions, car tel était la volonté du grand désert.

Hrp:


The End... Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Jan - 20:18




The end..

Sukuma & Wema




Lorsque Wema vit la lionne au pelage parsemé de marques s'éloigner du camps, elle su tout de suite que quelque chose clochait, que quelque chose était différent. Si depuis son accident avec Sayed la vieille lionne s'était affaiblie et se mettait d'avantage à l'écart du groupe, Wema avait une étrange impression.. Et plus Sukuma s'éloignait, plus cette impression se faisait présente dans l'esprit de la grise.

S'assurant que Kaya soit présente pour prendre soin de ses petits, Wema décida malgré sa fatigue grandissante de suivre son aînée. Ainsi, défiant sa faiblesse, elle emprunta le même chemin que celle-ci, et ne mis guère longtemps à comprendre où elle se rendait. Le jardin des os.

Mais quelle raison la poussait à aller là bas? Quelle force invisible l'y emmenait? Il ne s'agissait point d'un lieu fort accueillant..

"Sukuma?"

demanda-t-elle lorsqu'elle arriva sur les lieux. Pourtant, elle ne la voyait pas.. Ou du moins ne la remarqua pas tout de suite. C'est alors qu'elle l'aperçut, effondrée sur le sol au milieu des ossements. Se précipitant vers elle, Wema ne fit guère attention à son coeur qui s'emballait plus vite qu'il ne le devrait, semblant vouloir la forcer à ralentir. L'inquiétude dominait toue autre chose en cet instant. Elle ne pouvait laisser son aînée ainsi. Elle devait l'aider.

"Sukuma? Est-ce que tu m'entends?"

lui demanda-t-elle, essoufflée quand bien même la réponse à sa question paraissait plus qu'évidente.






The End... Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Jan - 22:43
Sans que la mère de Wingu ne s'en rende compte, une vielle lionne l'avait suivit. Il s'agissait de Wema, l'ancienne compagne d'Alibi. Sukuma se souvenait très bien d'Alibi. Elle avait eu des sentiments forts pour lui. Des sentiments qu'elle n'oserait jamais dévoiler, surtout à celle qui fut la compagne de ce lion.

La mère de Wingu gardait les yeux fermés. Soudain, une voix se fit entendre. Il s'agissait de Wema, cette lionne qui l'avait suivie sans qu'elle puisse s'en rendre compte. Surprise de la retrouver au jardin des os, la vieille mère tenta de se relever, en vain.

-Wema ? Qu...Qu'est-ce que tu fais ici ?

La mère de Wingu ne comprenait pas ce qui se passait. Peut être que si il s'agissait d'Hatasa, elle aurai compris quelque chose mais Wema ? C'était étrange. Les deux lionnes n'avaient jamais eu l'occasion d'interagir et de se connaître en profondeur.

Avant même que la mère de Kaya puisse avoir le temps de répondre, l'ancienne compagne de Manoko commença a tousser beaucoup plus fort que d'habitude, elle perdait de plus en plus de sang et sa respiration devenait de plus en plus difficile. C'était la fin...Le grand désert ne voulait plus d'elle vivante...


The End... Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 12 Jan - 12:58




The end..

Sukuma & Wema




"Wema ? Qu...Qu'est-ce que tu fais ici ?"

l'interrogea la vieille lionne dont la respiration semblait fort laborieuse. Elle tenta de se lever mais son corps n'en avait plus la force. L'espace de quelques seconde, Wema ne su quoi dire, choquée par l'état de son aînée. Etait-ce ce sort qui l'attendait, elle aussi....? Peu importe, ce n'était pas le moment d'y songer. Sukuma avait besoin d'aide, c'était tout ce qui comptait à cet instant précis.. Et à part elle, aucun autre Jangowa ne daignerait à lui prêter assistance.

"Je t'ai vue t'éloigner et.. J'ai eu le sentiment que je devais te suivre.."

répondit-elle d'un ton aussi calme que possible malgré la situation. Quand Sukuma se mit à tousser, du sang s'échappant de sa gueule, Wema compris que la lionne était dans un état bien pire que ce qu'elle ne le pensait.

"N'essaie pas... De te lever. C'est inutile, tu dois économiser tes forces.. Tu en as besoin."

déclara-t-elle, bien qu'elle ne savait trop que faire de plus. Le Désert ne possédait pas de guérisseur.. Rien ne pouvait guérir Sukuma, la lionne en avait bien peur. Mais si elle ne pouvait pas la soigner.. Ne pouvait-elle rien faire pour la soulager?

"Je suis là, Sukuma. Tu n'es pas seule."

ajouta-t-elle en s'approchant d'elle. Elle espérait.. A vrai dire, elle ne savait trop ce qu'elle espérait.. Rassurer la lionne, peut-être..?

"Tu.. Tu as besoin de quelque chose?"






The End... Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Jan - 23:47
Sukuma ne comprenait toujours pas les raisons qui avaient poussée Wema à la suivre. Celle-ci expliqua qu'elle avait eu ce désir de la suivre en la voyant s'éloignée du clan. La mère de Kaya essayait de faire comprendre à la vieille lionne qu'il était inutile d'essayer de se relever, elle devait économiser ses forces. Elle n'était pas seule, elle demanda si elle avait besoin de quelques chose.

La vieille lionne des sables n'arrivait pas à répondre correctement, le fait de parler l'a fatiguait davantage. Pourtant, elle avait envie d'échanger, de lui faire comprendre qu'elle avait peur. Elle n'arrivai pas à comprendre pourquoi tout ses malheurs lui étaient tombés dessus. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait pour en arriver là ?

Sukuma rassembla le peu de force qui lui restait pour répondre :

-Ce dont j'ai besoin...C'est...Vivre normalem...Non ! Wema, je veux pas mourir maintenant...Je veux pas finir comme ça...C'est trop bête, pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Paniquée et les larmes aux yeux, la pauvre vieille lionne était devenue complètement folle. Entre les regrets et les différents remords qu'elle avait gardée pour elle durant tout sa vie, elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus quoi penser. Elle attendait la mort en tremblant en sachant que personne ne pouvait la tirée de cette situation désastreuse...


The End... Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 24 Jan - 19:07




The end..

Sukuma & Wema




Wema ignorait quoi faire. Lorsqu'Alibi était parti, elle était restée à ses côtés jusqu'à la fin mais malgré ses douleurs, sa mort avait parut plus douce que ne serait celle de Sukuma.. Ou bien son compagnon avait-il tout fait pour rester fort jusqu'au bout. Depuis tout ce temps, la grise avait songé que peut-être sa présence lui avait donné la force de se battre.. Mais ici, tout était différent.

"Ce dont j'ai besoin...C'est...Vivre normalem...Non ! Wema, je veux pas mourir maintenant...Je veux pas finir comme ça...C'est trop bête, pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

déclara la lionne dont les larmes finirent bientôt par franchir la frontière de ses yeux, ce que tout lion des sables avait tendance à éviter car cela les montrait "faibles". Pourtant, Wema ne voyait pas en des pleurs un signe de faiblesse, mais bien de force et de courage. Il était bien plus difficile de montrer ses sentiments que de les cacher comme tous ici le faisaient.

"Tu n'es.. Tu n'as rien fait de mal, Sukuma. Ce n'est pas de ta faute.."

c'est tout ce que la grise réussit à répondre sur le moment. Elle était bien trop troublée par la détresse de son aînée qu'elle ne parvenait à trouver les mots nécessaire pour l'aider, malgré tous ses efforts pour garder la tête froide.

"Je t'en prie, calme toi.. Tu te fais du mal!" s'exclama-t-elle quand son ainée se mit à tousser à nouveau.

"Le Désert.. Peut-être pense-t-il que tu as assez souffert dans cette vie. Peut-être qu'il veut.. T'offrir une seconde chance..? Nous offrir une seconde chance.." supposa-t-elle, espérant que cette idée rassurerait la lionne. Et la rassurerait elle aussi par la même occasion. Elle venait d'avouer ce qu'elle cachait à tous. Son état dépérissait. Mais peu importe.. Sukuma n'irait pas le raconter à tout le monde. Elle emporterait ce secret avec elle.

Une larme vint couler sur sa joue. Elle se sentait si impuissante !

"Je ne te laisserai pas seule.. Je te le promets, Sukuma. Je t'accompagnerai jusqu'au bout.. Et.. Peut-être.. Peut-être que nous nous croiserons dans ta prochaine vie...? Une vie que tu mérites.."

Déclara-t-elle en se forçant à sourire, comme pour appuyer ses propos, y apporter une touche d'assurance malgré sa voix tremblotante. Pourquoi..? Pourquoi se donnait-elle pour mission de rester à ses côtés? Elles ne se connaissaient que peu, pourtant.. Wema avait l'impression d'avoir le devoir d'être présente. De tout faire pour apaiser son esprit.






The End... Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Jan - 22:54
Wema était toujours avec elle, contrairement à tout ce que la mère de Wingu imaginait au départ. Au final, les deux lionnes se ressemblaient beaucoup. Elle avaient toute les deux cette particularité d'être considérer comme trop gentille ou faible par la quasi-totalité des autres membres du clan. Peut être...Qu'il s'agissait d'un signe. Le grand désert avait choisie Wema, en tant que témoin pour son départ imminent. Cette fois, elle n'avait aucune chance d'y échapper. L’absence de shaman ou de tout autres sortes de guérisseurs était probablement un des gros points faible de l'empire jangowas.

Peut être qu'avec Hatasa et Wivu, la tendance allai changée. Mais malheureusement, la vieille Sukuma n'aurai pas le plaisir de profiter des éventuelles réformes. L'ancienne compagne d'Alibi expliqua que la mère de Wingu n'avait rien fait pour mérité une telle fin. Ce n'était pas de sa faute. Pour elle, peut être que cette mort prématurée était une façon pour le grand désert de montrer à la vieille lionne des sables qu'elle avait une seconde chance, dans une autre vie. Elle méritait une autre vie...Une vie bien meilleure que celle qu'elle avait connue dans le désert.

Sukuma s'accrocha à la patte de sa camarade de clan les larmes aux yeux :

C'est vrai ? Une...Une autre vie ?...Peut...Peut être que...Alibi...

Depuis cette conversation qu'elle avait eu avec le jeune à guerrier à l'oasis oubliée, l'ancienne compagne de Manoko n'avait jamais réussi à chasser le compagnon de Wema de son esprit. C'était stupide, surtout à son âge. Elle était plus vieille que lui et pourtant, son cœur avait battu pour ce lion pendant quelques temps, à sa grande honte.

Celle-ci baissa la yeux puis, commença à tousser, en espérant que la mère de Kaya oublie ce nom qu'elle avait prononcée quelques secondes auparavant.


The End... Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Jan - 14:49




The end..

Sukuma & Wema




"C'est vrai ? Une...Une autre vie ?...Peut...Peut être que...Alibi..."


la lionne s'interrompit. Alibi..? Pourquoi Sukuma parlait-elle du compagnon de la grise? Etait-ce pour lui dire qu'il l'attendrait probablement ou... Que son aînée souhaitait le revoir? Pour quelles raisons? Alibi n'avait jamais été fort proche d'elle.. Aussi Wema préféra-t-elle opter pour la première hypothèse. Peut-être dans cette autre vie son compagnon serait-il là pour l'accueillir.. Peut-être aiderait-il également Sukuma, ou quelqu'un d'autre attendrait-il la femelle aux marques sombres? Wema secoua la tête. Il ne servait à rien de poser des questions n'ayant aucun sens.. Ce n'était pas le moment.

"Qui sait ce qui nous attend? Le Désert est bon envers ses enfants.. Toutes ces épreuves n'ont pas été vaines, Sukuma.. Je suis certaine que quelque chose de meilleur nous attend là-bas. J'ignore quoi.. Mais je le sens.. Plus le temps passe et plus j'en suis sure.."

déclara-t-elle ainsi d'une voix toujours aussi calme que possible, s'allongeant aux côtés de Sukuma, lui adressant un sourire se voulant rassurant. A vrai dire, elle n'avait aucune certitude contrairement à ce qu'elle disait.. Mais sans l'espoir, que leur resterait-il? Pourquoi le Désert aurait-il mis sur leur chemin tous ces obstacles, si ce n'est pour les récompenser dans l'au-delà?

"Tout ira bien, à présent.."

ajouta-t-elle, espérant apaiser la lionne... Afin qu'elle cesse de luter, de souffrir. Wema déglutit discrètement, retenant toujours quelques larmes. Il fallait que son aînée se défasse de son fardeau. Qu'elle laisse la mort l'emporter.. Et découvrir ce qu'il y avait après. Que son corps se détende, afin que sa fin soit plus douce..







The End... Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Jan - 2:17
Heureusement pour la mère de Wingu, Wema ne semblait pas avoir tenues compte du nom de son compagnon décédé, prononcée quelques secondes auparavant. Après avoir secouer la tête, la mère de Kaya s'allongea au côté de son aîné. Pour elle, personne ne pouvait vraiment savoir à quoi s'attendre, mais une chose était sûre, le désert était bon envers ses enfants et par conséquent, toutes les épreuves traversées dans ce monde n'ont pas été vaines.

Pour Wema, il était clair qu'une vie obligatoirement meilleure attendait Sukuma après la mort. La pauvre vielle lionne ne savait pas vraiment quoi répondre, ou même penser, la peur ne l'aidait pas à réfléchir. Elle était épuisée, elle n'avait ni la force, ni la volonté de lutter pour sa survie. Il était inutile de nier l'évidence plus longtemps. Elle avait soudainement froid...Quelle sensation étrange...Et effrayante...Un dernier cri de panique et de détresse s'échappa de la gueule de la vieille mère :

-Non...Non...Non...Je t'en prie Wema, ne me laisse pas toute seule ! J'ai pas envie de...J'ai froid...J'ai peur...

Wema ne pouvait malheureusement rien faire. Elle n'irai pas rejoindre Sukuma dans la mort...Du moins, pas aujourd'hui. La vision de la féline des sables devenait trouble, sa tête devenait lourde. Elle ne sentait plus rien, elle commençait à perdre tout ses sens. Toutes notions de temps disparaissaient. C'était la fin...La vraie fin...

Les yeux se fermèrent doucement puis...Plus rien...Aucun souffle. Sukuma était une lionne faible pour la quasi-totalité du clan...Elle avait tout ratée...Au final, elle n'avait jamais réussi à repartir sur de bonnes bases avec sa fille Wingu. Peu importe, il était impossible de revenir en arrière. Wingu pouvait toujours pleurer sa mère, celle-ci ne reviendrai plus jamais...

Hrp:


The End... Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 14:00




The end..

Sukuma & Wema




Le silence pris le dessus sur la conversation des deux lionnes. A part la respiration difficile de la beige aux marques sombres, il n'y avait rien.. Et cela devenait presque inquiétant. Le silence, ce vide.. Laissait libre cours aux songes de la lionne et à ses hypothèses concernant l'au-delà. Elle voulait réellement que ses dires soient vérité, mais jamais personne n'était revenu de cette expérience unique que chacun vivait à sa manière. Sukuma découvrirait fort vite la réalité.. Et d'ici quelques semaines, quelques mois peut-être, Wema la rejoindrait dans ce monde inconnu.

Soudain, Sukuma se mit à convulser. Elle hurla d'un cri si perçant qu'il effraierait même le plus endurci des lions. Il glaçait le sang.. Et malgré les efforts de Wema pour l'apaiser, son aînée continuait à s'agiter.

"Non...Non...Non...Je t'en prie Wema, ne me laisse pas toute seule ! J'ai pas envie de...J'ai froid...J'ai peur."

s'exclama-t-elle alors que la beige tâchait de la calmer par des mots, de lui montrer qu'elle ne la laisserait pas..


"Tu n'es pas seule, je suis là.."

déclara-t-elle, ce qui parut calmer la féline qui, elle le sentait, commençait à se détendre. Puis, elle lâcha son dernier souffle..

"Sukuma?!" s'exclama la grise, paniquée. Mais lorsqu'elle posa son regard sur le corps sans vie de la lionne, elle compris.. Son esprit s'en était déjà allé.

Se levant doucement, Wema ne pu retenir ses sanglots.. C'était terminé. Le Désert avait repris celle à qui il avait donné la vie de nombreuses années plus tôt..

Pour le reste du clan, sa disparition n'aurait pas d'impact. Mais pour Wema, c'était différent. Elle avait vu la vie quitter le corps de la lionne, tout comme l'ame de son compagnon s'en était allé plus tôt..

Qu'est-ce qui les attendait, là bas? Qu'est-ce qui l'attendrait là-bas, lorsque son heure serait arrivée?..

END







The End... Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum