-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au bord de l'eau (SEHKMET)
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Jan - 19:26

La princesse guerrière revenait de sa patrouille. Après avoir échangé quelques mots avec ses camarades, elle s’éloigna en direction de l’étang pour aller se rafraîchir. Revenue de ses affaires sanglantes, la lionne prenait soin de renouer avec sa famille mais participait aussi activement à la protection du royaume. Sans doute conduite par certains regrets, la femelle prenait à cœur de protéger non seulement sa famille des dangers mais aussi son clan. Elle semblait avoir trouver sa voie. La compagnie des guerriers lui était agréable et à leurs côtés, elle se sentait à sa place. Intégrée à ce nouveau rythme de vie, les seules difficultés que rencontrait la princesse étaient de regagner la confiance de ses proches, sa sœur aînée en particulier. Awena lui en voulait encore pour ses choix et surtout son souhait de l’évincer de la vengeance de leur mère. Ahva comprenait sa rancœur et attendait patiemment que le temps apaise son cœur car elle ne regrettait pas son geste et ne s’en excuserait pas, elle ne souhaitait pas qu’Awena devienne une meurtrière et gardait l’intime conviction qu’elle l’avait protégé des méfaits de ce bas monde.

Motivée d’une allure tranquille, la lionne gagna enfin l’étang. A cette heure bien matinale, le point d’eau le plus célèbre de Prideland était relativement tranquille. Petite, cela l’ennuyait ce manque d’activité mais aujourd’hui plus âgée, elle avait appris à apprécier ce calme. C’était bien plus reposant. La princesse s’abaissa auprès de la surface claire et lapa quelques gorgées d’eau. Hmm, c’était rafraîchissant. Les muscles endoloris après avoir tant marché, la lionne s’accorda une pause bien méritée et s’en alla s’allonger à l’ombre d’un arbre. Quel calme. Mieux valait-il en profiter avant que tous les lionceaux du clan ne se réveillent.


Au bord de l'eau (SEHKMET) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 352

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/11/17
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Jan - 14:05




Ces derniers temps Sehkmet se levait de plus en plus tôt. Peut être espérait il revoir Tadewi à l'aurore ? Après tout lors de leur première rencontre, c'était l'aurore qui les avaient séparés, peut être arrivait elle a les faire se retrouver cette fois ci ?
Le grand lion brun ne vivait pas au coeur de Prideland, il aimait avoir son espace, et sa tranquillité, bien qu'il rejoignait souvent ses congénères, qui étaient toujours ravis de voir qu'il pointait le bout de sa truffe.
Sehkmet décida ce matin là de rejoindre l'étang. Il y allait plutôt régulièrement d'habitude, pour y voir les lionceaux. Il était très apprécié des plus jeunes, surement à cause de son caractère très paternel qui ressortait très souvent. Le contact avec les plus jeunes réchauffait son grand coeur, caché sous toute cette masse de poil. Néanmoins, il savait qu'a cette heure ci, il n'y aurait personne.
C'est donc le pas légèrement lourd qu'il se dirigeait doucement vers le coin d'eau. Les discussions qu'il avait eu avec Tadewi concernant son départ lui trottait dans la tête. Il voulait partir voyager, ça il en était sûr, mais même après les encouragements de Tadewi, les liens qui le retenaient a sa Terre natale ne semblaient pas s'être coupés, même pas un tout petit peu.

Une fois arrivé au bord de l'eau, Sehkmet rapprocha ses moustaches de l'eau, et se mit a boire, très silencieusement, avec une douceur qui semblait presque irréelle pour un lion de sa stature. Alors qu'il buvait tout doucement, ses oreilles pointues tiltèrent, et son regard d'un bleu profond se redressa pour aller se poser sur un corps blond, non loin de là, à l'ombre d'un arbre. Le brun connaissait très bien cette lionne, mais il ne lui semblait pas qu'ils aient déjà eu un moment aussi privé que celui ci. Ils avaient déjà du s'adresser rapidement la parole, songea t'il, mais il se doutait qu'Ahva ne le reconnaitraient pas. Il continuait de la fixer de ses douces iris bleues, tout en continuant de boire.





©Gahiji & Fleck I love you
Sehkmet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Jan - 22:05

Bien qu'immergée dans ses songes, Ahva n'en demeurait pas moins sensible à son environnement. Bientôt, ne troublant le calme de l'étang que par ses pas, un lion s'approcha. Animé par ce besoin vital que partageaient toutes les espèces, il vint s'abaisser au bord de l'eau pour laper plusieurs gorgées d'eau fraiche. Presque voyeuse, Ahva l'observait tapie dans l'ombre. Seul l'écho de l'eau vibrait. Ce lion avait une grâce singulière et il était presque surprenant d'observer tant de délicatesse chez un mâle de cette stature.

Longtemps absente, la lionne avait perdu certain de ses repères et observant le lion, elle cherchait à se rappeler son nom. Elle avait du le fréquenter à minima, cela mettait du temps à lui revenir. Ce temps d'attente l'agaçait. Fille du roi, son nom était connu de tous et chaque lion qui croisait son chemin la saluait avec respect mais de ses yeux, elle ne reconnaissait que certains visages. Certains lui étaient bien connus, d'autres moins. Plongée dans ses souvenirs, elle ne quittait pas le lion du regard tandis que lui-même l'observait. Qui était-il ? Son agacement mua en intérêt. Elle l'avait déjà croisé, ça elle n'en doutait pas, mais son nom lui échappait.

Décidée à ne pas rester sur ce non dit, la princesse quitta son abri fait de pénombre et s'avança à la rencontre du lion. Elle l'aborda d'un sourire chaleureux.

« Bonjour. »

Respectueuse, elle prit place à une distance raisonnable pour ne pas trop envahir son espace et s'assit paisiblement.

« Excuse-moi, je me sens idiote mais je n'arrive pas à mettre de nom sur ton visage. »

Elle rit, un peu maladroite. Quelle belle princesse elle faisait à ignorer le nom d'un membre de son clan ! C'était fâcheux mais plutôt que de taire son ignorance, la lionne préférait combler ce vide tout en avouant sa faute.

« Oh j'ai du l'entendre mais celui-ci m'a échappé. Mon père serait probablement furieux. » avoua-t-elle dans un sourire coupable. « Peux-tu m'aider à réparer cet impair ? »

Étonnamment, quand Ahva était dénuée de toute colère ou tout autre sentiment négatif, elle se révélait être une jeune lionne très sociale et avenante. Tout ce qu'elle était avant la mort de sa mère en fait. Longtemps rongée par l'amertume et la colère, la lionne s'évertuait maintenant à emprunter un chemin de rédemption et renouer le lien avec les membres de cette grande famille qu'étaient les Pridelanders semblait inévitable. Elle espérait seulement que cette confession ne fâcherait pas le lion.


Au bord de l'eau (SEHKMET) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 352

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/11/17
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 19 Jan - 21:10





Son regard bleuté eut l'effet escompté. Doucement la princesse s'approcha de lui, pour finalement lui adresser la parole, très respectueusement. Sehkmet sourit lorsqu'elle lui souhaita le bonjour, et il se redressa paisiblement, prenant à nouveau sa grande stature et sa grande carrure très sèche, lançant une ombre devant lui. Pour une fois il aurait aimé être un peu moins mastoc, et ses yeux qui étaient d'abord rivés sur Ahva se fixèrent sur un autre point imaginaire dans l'horizon, montrant sa gêne par rapport à sa taille. Il n'était pas si grand que ça finalement ! Sa crinière était juste très touffue, et sa musculature très carrée le rendait plus imposant qu'il ne l'était déjà.

« Excuse-moi, je me sens idiote mais je n'arrive pas à mettre de nom sur ton visage. »

Un rire s'éleva de la princesse, ce qui recentra les yeux de Sehkmet vers son interlocutrice. Ahva lui semblait beaucoup plus renfermée depuis la mort de sa mère, ce qu'il comprenait tout a fait étant donné qu'il arrivait très souvent a créer de forts liens d'empathie avec ces compères, et c'est bien pour ça qu'il était doublement étonné de la voir s'adresser à lui, et de plus rire ! Il espérait secrètement arriver a ouvrir un peu plus Ahva au monde et aux autres, l'aider à aller mieux peut être ? Ce côté très amical, voir paternel, ressortait toujours chez lui. Sehkmet avait toujours aidé son prochain, peu importe si son coeur était sombre ou non.

« Peux-tu m'aider à réparer cet impair ? »


Sehkmet sourit à nouveau. Ses yeux étaient grands ouverts, ou du moins le plus qu'il le pouvait, ses yeux en amande n'étaient pas aussi ronds que les autres lions, ce qui montrait son origine ethnique plutôt étrangère, tout en lui donnant un charme assez étrange, surtout quand toute son attention était rivé sur quelqu'un ou quelque chose. Ses yeux étaient très expressifs.

« Laisse moi deviner... celui qui saura adoucir ton coeur ? » blagua t'il.

Le lion brun étant assez pudique, et plutôt timide au premier abord, arrivait souvent a briser la glace (ou plutôt sa propre glace que lui même s'imposait) avec des blagues. Il espérait seulement que cette blague d'un mauvais goût discutable n'avait pas froissé la lionne.

« Mauvaise blague a part, dit il en roulant des yeux en signe d'auto dérision, je m'appelle Sehkmet. Tu m'excuseras le manque de politesse de ne pas te retourner la question, mais tu es bien connue par ici ! » dit il malicieusement.

Plus il parlait et s'ouvrait à Ahva, et plus son accent ressortait. Sehkmet avait toujours eu un accent a couper au couteau qu'il lui plaisait d'entretenir. Il le tenait forcément de son père, c'est comme s'il avait une partie de lui encore en lui. Ses r étaient très guturaux, rajoutant encore plus à son côté exotique.

Au bord de l'eau (SEHKMET) Sehkav14
©Yesta I love you





©Gahiji & Fleck I love you
Sehkmet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Jan - 12:40

Elle l’observait, un sourire léger aux babines. Cela faisait longtemps qu’Ahva n’avait pas pris le temps de converser avec un membre de son clan. Elle avait été si occupée dernièrement. Révélant un côté blagueur, il hasarda qu’il était peut-être celui qui adoucirait son cœur. Ahva ouvrit des yeux étonnés. Celle-là elle ne l’avait pas vu venir et la lionne manqua presque de rougir. C’était une guerrière accomplie, une jeune lionne dotée d’une force d’esprit remarquable mais étant toujours passé à côté de la case des charmes, elle se révélait plutôt pudique à cet art. Les garçons ça ne lui avait jamais vraiment réussi, enfin il y en avait eu mais l’histoire était loin d’être rose. Ravalant sa gêne, elle lui offrit un sourire timide. Drôle de tableau pour une guerrière.

Heureusement, ce lion semblait doué pour briser la glace et se présenta sous le nom de Sekhmet. Ah oui, cela lui revenait. Ahva se redressa légèrement, prenant une posture plus commode. Il avait une carrure plutôt imposante et bien que grande sur patte, la princesse était cachée par son ombre.

« Oui, Sekhmet, je me souviens. Les lionceaux crient souvent ton nom. »

Elle sourit un peu amusée. Il semblait être très populaire chez les enfants. Peut-être était-ce dû à son allure de papa ours. D’un air malicieux, il avançait que la question n’avait pas à être retournée faute d’évidence. Oui, tout le monde ici connaissaient les enfants du Roi.

En l’écoutant plus attentivement, Ahva prenait conscience de son accent exotique. Elle avait également remarqué l’angle peu habituel de ses yeux, ses paupières s’allongeant plus qu’à la normal. Sa vieille passion de l’aventure se ranimait et son regard étincelait.

« D’où viens-tu ? J’entends par-là tes origines. »

Prideland était une terre d’accueil, il n’était pas rare de croiser des lions aux origines diverses et celui-ci semblait avoir de lointaine origine. Cela l’intriguait.

« Oh j’espère que cette question ne te gêne pas ! » enchérit-elle soudainement, l’air un peu inquiète.

Certaines personnes n’aimaient guère parler de leur origine, parfois en raison de blessure. Elle espérait que Sekhmet n’était pas de ceux-là mais quelque chose lui disait que non, son sourire chaleureux peut-être.

hrp:


Au bord de l'eau (SEHKMET) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 352

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/11/17
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 12:12




Lorsqu'elle mentionna sa popularité aux côtés des lionceaux, Sehkmet souria doucement, laissant s'échapper un petit rire. Ses oreilles pointues se relaxèrent et retombèrent de façon détendue sur sa crinière brune. En effet, quand Sehkmet venait aider les jeunes mères a s'occuper des petits, la mission était assez périlleuse. Bien qu'il était assez imposant, Sehkmet ne pouvait (pas encore) se couper en plusieurs parties pour satisfaire chaque lionceau, ce qui finissait donc souvent en des miaulement de lionceaux joueurs a son égard, ce qui ne le faisait pas passer inaperçu. Néanmoins il ne s'en plaignait pas, il avait toujours apprécié s'occuper de plus jeunes que lui.
[color:a9d7=##D66A14]
« D’où viens-tu ? J’entends par-là tes origines. »

A ces paroles, l'attention de Sehkmet se re focalisa sur Ahva. A nouveau il sourit. Il ne savait pas vraiment comment lui répondre, lui même n'avait jamais questionné ses origines, alors que, assez paradoxalement, il aimait cultiver sa différence. Il prit des pincettes pour pouvoir lui apporter une réponse correcte.

« - Eh bien pour tout t'avouer.. Je n'ai jamais vraiment demandé à mon père d'où nous venions vraiment. Tout ce que je sais c'est que ce sont mes grands parents paternels qui ont foulés Prideland en premier dans notre famille, c'est donc grâce à eux que mon père et moi vivions ici. Je sais que nous venons d'une Terre lointaine mais je n'ai jamais eu le besoin de demander d'où nous venions, pour moi ma Terre natale est Prideland. »
dit il un peu confus de ne pas pouvoir lui répondre mieux que ça.

Il continua de la fixer avec un regard doux, espérant qu'elle ne soit pas trop déçue. Il n'avait jamais questionné ses origines car pour lui, il venait de Prideland, alors quel était l'interêt ? Il était heureux et satisfait avec ce qu'il avait.

« - J'aimerais bien pourtant aller voyager, et découvrir toutes les Terres qui entourent celles qui sont les nôtres, voir peut être découvrir d'où je viens ? Mais je crois que je suis trop attaché a mon petit chez moi et à mes petites habitudes pour vraiment pouvoir me lancer. » dit il, un peu gêné.

Il savait qu'Ahva avait quitté Prideland pendant un moment, il voulait donc discrètement lancer le sujet sans pour autant la forcer a en parler si elle ne le souhaitait pas; il ouvrait une porte sans pour autant l'inciter a y rentrer.



Au bord de l'eau (SEHKMET) Sehkav14
©Yesta I love you





©Gahiji & Fleck I love you
Sehkmet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Fév - 10:56

Sujet à la curiosité de la princesse, le grand lion sembla d’abord confus. Pensant qu’elle l’avait vexé d’une quelconque manière, Ahva se mordit doucement la babine inférieure mais ce qui suivit la rassura. Sekhmet n’était pas gêné par sa question, seulement par son manque de précision. Il lui confia toutefois que ses origines exotiques remontaient à trois générations de cela avant que ses grand-parents paternels ne foulent ce royaume pour s’y installer. Ces terres dont ils étaient originaires, il en ignorait tout. Ce se serait mentir que de dire qu’Ahva n’était pas déçue, elle adorait entendre parler de terre étrangère mais ce ne serait pas pour cette fois.

« Je vois, j’aurais aimé en savoir plus mais je suppose que le principal c’est que tu te sentes ici chez toi. » lui répondit-elle dans un sourire.

Certains lions étaient perturbés par leurs origines, sans cesse obnubilé par une quête d’identité quitte à parfois en oublier leur foyer. Sehkmet était né sur Prideland tout comme son père avant lui, cette question ne lui importait donc. Toutefois, ne pas s’inquiéter de ses lointaines origines ne signifiait pas un désintérêt total pour l’au-delà des frontières et Sehkmet lui confia son désir de voyager. Ce souhait trouva résonnance dans le cœur de la lionne qui dressa vers lui un regard intrigué et pétillant. Il lui confia même l’hypotétique découverte de la terre natale de ses ancêtres. Oh Ahva aussi avait souvent rêvée de la Terre du Soleil, Kuzali lui avait tant narré de légendes à ce propos.

« Si tu n’as pas le cœur à quitter Prideland pour une durée indéterminée, rien ne t’empêche d’aller faire un tour dans les royaumes voisins. Les relations entre nos souverains sont pour la plupart positives voir même amicales, tu ne seras jamais mal reçu. Ça peut être seulement le temps d’une journée. »

Elle sourit chaleureusement. Un jour ce n’était pas long et insuffisant pour découvrir tous les mystères d’un royaume mais de ci et là, le savoir pouvait s’étendre.

« Moi je te conseillerai Freeland pour commencer. Cela ne va peut-être pas plaire à mes ancêtres mais je pense que cette terre rivalise avec la beauté de Prideland. Ses champs de verdures m’ont toujours semblé infini. Il y a la lande aussi, bon ce n’est pas vraiment un royaume à proprement parler mais il y a de bel endroit à voir comme le Grand Baobab. Mes parents m’y ont emmené quand j’étais petite pour le pèlerinage annuel -et aussi pour mieux m’apprendre l’histoire de notre peuple- mais j’en ai surtout retenu la magnificence des lieux. »

Sa voie de grande aventurière, Ahva l’avait ratée de peu. Son entrée dans l’âge adulte avait été gâchée par l’assassinat de sa mère et dès lors, ce n’était qu’un désir de vengeance qui l’avait animé. La colère, l’aigreur et l’injustice, tout cela Ahva l’avait retranché dans l’apprentissage du combat et aujourd’hui, elle était une guerrière accomplie. Elle se sentait à sa place ainsi mais ses rêves d’enfances demeuraient toujours en elle. Dans sa quête de vengeance, elle avait parcouru de nouveaux horizons mais l’heure n’avait pas été à la contemplation. Qu’y avait-il à voir de toute manière dans l’ancien royaume des Marozis si ce n’était la mort et la désolation ?

Chassant ses songes, Ahva se concentra sur le moment actuel et reprit la voix douce :

« Parfois bousculer nos méthodes nous fait bien, soit pour changer d’air voir même pour mieux les retrouver. Y a-t-il un royaume en particulier qui attise ta curiosité ? »

Qui sait, Ahva pourrait peut-être lui vanter les mérites de ces terres et pousser le lion à accomplir ses désirs secrets. Sa passion d’enfance avait été bousculée par les événements mais demeurerait toujours cette soif d’aventure et le bonheur de la partager.


Au bord de l'eau (SEHKMET) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 352

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/11/17
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 18:33





Sehkmet appréciait l'intérêt et la douceur très pure avec laquelle Ahva lui présentait les terres qui avoisinaient le territoire de Prideland. Il est vrai que partir pour un temps très limité pouvait être un bon compromis pour petit a petit se mettre a voyager ! Et Sehkmet avait toujours apprécié faire des rencontres, il considérait que chaque rencontre avait son lot de surprise et de nouvelles connaissances a apporter, et le lion brun était toujours avide de connaissances.
Quiconque avait observé la scène aurait remarqué les étincelles dans les yeux des deux félins.

« Parfois bousculer nos méthodes nous fait bien, soit pour changer d’air voir même pour mieux les retrouver. Y a-t-il un royaume en particulier qui attise ta curiosité ? »

Les oreilles pointues de Sehkmet se redressèrent vers la princesse. Plusieurs attisaient sa curiosité, la jungle, ses terres à lui bien sûr, mais surtout...

« - Le royaume du Nord. »
dit il simplement, sans avoir hésité.

Le Royaume du Nord semblait être un endroit hors de l'espace et hors du temps. Tout semblait si différent là bas, si paisible pendant un certain temps.. Mais de ce que Sehkmet avait réussi a entendre, il semblerait que le tonnerre grondait depuis quelques temps au dessus du Nord.
Néanmoins, bien que l'idée de Ahva de partir seulement pour un jour semblait bien tentante, Sehkmet préfèrerait partir avec quelqu'un pour ne pas se retrouver tout seul une fois là bas. Il repensa a Tadewi, était elle toujours sur Prideland pour le moment ? Partir voir les horizons avec elle lui permettrait de lier amitié et voyage, et c'est quelque chose qui était primordial pour lui .

« - J'aimerai néanmoins pouvoir y aller avec quelqu'un, tu sais, bien que je vis un peu loin du PrideRock, je ne vis pas très bien la solitude. » répondit il doucement. « - Tu as déjà voyagé toi ? » dit il pour changer de sujet.




©Gahiji & Fleck I love you
Sehkmet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 11:13

Les prunelles baignées d’une lumière qu’elle ne connaissait que trop bien, Sekhmet lui confiait son intérêt pour le Royaume du Nord.

« Oh oui, je te comprends ! » dit-elle tout aussi enthousiaste.

Ahva n’avait jamais eu l’occasion de fouler ces terres, peut-être parce que le voyage était trop important ou périlleux mais on lui avait conté bon nombre d’histoire à ce sujet. Son oncle Rono avait grandi là-bas et elle avait toujours aimé entendre ses récits. Sa mère avait eu la chance de s’y rendre à plusieurs reprises et elle avait même rencontré l’illustre monarque Theluji. Une chance incroyable. Kuzali et Rono y avaient emmené son demi-frère, elle leur en avait voulu de ne pas l’inclure dans ce voyage mais elle n’était pas prête. Sadaka lui avait eu la chance d’avoir ce privilège. Elle aussi aurait aimé faire ce voyage aux côtés de Kuzali et Rono.

Si leurs esprits s’évadèrent quelques instants, Sekhmet raccrocha le premier pour revenir au réel et confia à a lionne que s’il partait, ce serait accompagné. Ahva lui répondit par un sourire. Voyager c’était bien mais à deux c’était mieux. Qui plus est, cela nouait des relations fortes entre les compères. Les meilleurs récits de sa mère étaient toujours ceux de ses voyages, qu’elle ait marché aux côtés de Samekh ou de Rono. La princesse l’enviait d’avoir trouvé d’aussi bons compagnons, leurs histoires en avaient fait rêver plus d’un.

« Un peu, oui. » lui répondit-elle dans un sourire. « J’ai beaucoup arpenté la Lande mais ce n’est pas ce qu’on connaît de plus exotique. J’ai aussi vu les Terres du Sud sur le Royaume de Freeland qui au passage sont merveilleuses et l’Ancien Royaume des Marozis. »

Ses mots restèrent en suspens tandis qu’elle retenait une expression douloureuse. Pouvait-elle réellement considérer cela comme un voyage ? Son but n’avait en rien été la découverte mais l’extermination. Elle n’avait pas profité de ces décors comme une bonne aventurière l’aurait fait, sa colère l’avait aveuglé. Pourtant, peu de lions avait foulé la Jungle sacrée et observé de ses propres yeux l’illustre Cascade aux Esprits. Elle soupira, un peu confuse.

« J’aurais aimé que ce soit dans d’autres circonstances, les Marozis avaient élu domicile dans un bien bel endroit. »

Enfin, avant que l’ombre ne s’y propage. La princesse glissa son regard vers la surface clair de l’étang, songeant à cette discussion avant de réaliser qu’elle n’avait au final vu que très peu d’endroit. La terre des lions était si vaste… comment sa mère avait-elle pu tout voir de ses yeux ? Cela lui semblait presque impossible. Son rêve d’enfant était-il devenu fugace souvenir ? Ses pas avaient emprunté un chemin différent, il était vrai mais ce désir demeurait en elle comme une empreinte.

« Je connais une lionne qui elle a beaucoup voyagé : ma mère. Aucune terre ni aucun royaume ne lui a échappé, pas même le Désert des Jangowas ni le Royaume du Nord. Elle s’y rendait souvent avec mon oncle mais ses séjours étaient toujours écourtés par la finesse de son pelage pourtant, même si elle rentrait toujours avec un rhume effroyable, elle n’a jamais cessé d’y retourner. Le voyage semblait en valoir le prix. Si elle était là, elle te dirait de foncer pour ne rien regretter. »

Ahva lui sourit, mêlant nostalgie et douceur. La défunte reine avait vu tant de merveille que son regard en avait capté toutes les lumières pour s’enrichir naturellement et bercé ses proches de ses superbes. Voilà d’où était né son goût pour le voyage, Ahva se rappelait. Maintenant que Mopango était mort, la princesse guerrière songeait à renouer avec ses anciens désirs. Peut-être Vita voudrait-il toujours l’accompagner, elle aimerait tant faire ses voyages à ses côtés mais c’était encore trop tôt. Sa promesse faite à Soto et Hourasi la clouait sur Prideland et son honneur l’empêchait de fuir pour poursuivre ses désirs égoïstes. Un jour peut-être ses chaînes se briseraient.


Au bord de l'eau (SEHKMET) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 352

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/11/17
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 20:57





La masse brune buvait avec un intérêt grandissant les paroles et anecdotes de la princesse qui lui faisait face. Les oreilles toutes droites, semblables a deux antennes ou deux cornes sur sa tête bien garnie.
Il avait toujours apprécié en savoir plus sur ceux qui semblaient plus ou moins peu atteignables, comme Kuzali par exemple, avec qui il n'avait jamais vraiment eu le temps de discuter lorsqu'elle était encore en vie.. Sehkmet ne savait pas vraiment comment réagir lorsqu'il vit les yeux d'Ahva se voiler d'une certaine tristesse, mêlée a une douleur et une nostalgie que Sehkmet ne semblait connaitre que trop bien. Ses oreilles brunes se rabaissèrent doucement, et il se glissa lentement pour se rapprocher un peu d'elle, offrant une épaule sur laquelle se reposer si elle en avait besoin.
Néanmoins, Ahva renchérit aussi tôt, avant que Sehkmet n'ait eu le temps de trouver quoi dire :

« Je connais une lionne qui elle a beaucoup voyagé : ma mère. Aucune terre ni aucun royaume ne lui a échappé, pas même le Désert des Jangowas ni le Royaume du Nord. Elle s’y rendait souvent avec mon oncle mais ses séjours étaient toujours écourtés par la finesse de son pelage pourtant, même si elle rentrait toujours avec un rhume effroyable, elle n’a jamais cessé d’y retourner. Le voyage semblait en valoir le prix. Si elle était là, elle te dirait de foncer pour ne rien regretter. »

Le voile que Sehkmet avait (cru ? ) distinguer semblait s'être fait chasser, et elle lui sourit, doucement. Le Pridelander devait il relever ce voile ? Ils venaient seulement de vraiment se rencontrer, cela n'était pas très approprié, et puis, Ahva était tout de même une princesse, Sehkmet ne voudrait pas être irrespectueux envers elle. Néanmoins cela n'avait jamais été son genre de ne pas aider son prochain.
L'air gêné de son visage se voyait comme la truffe au milieu de la figure, et ses oreilles enfouie de façon tendue dans sa crinière étaient signe que quelque chose n'allait pas. Vrai à ses valeurs, il demanda, d'une petite voix :

« - A ... Ahva ? » commença t'il, se recourbant un peu plus sur lui même.

Bien qu'aux premiers abords il semblait savoir facilement briser la glace, Sehkmet était très pudique et un peu timide au final, lorsqu'il s'agissait de sujets importants, qui lui tenaient à coeur.
Il leva les yeux vers elle, en attente d'une quelconque approbation de parole.

« - Est ce que tout va bien ..? » continua t'il.

Question stupide bien sûr, il savait que tout n'était pas tout rose pour elle, mais les mots semblaient lui manquer, lui qui avait toujours des blagues à sortir d'habitude. Il ne voulait pas l'offenser ou la blesser, et n'arrivait pas à choisir les bons mots.

« - Enfin euh, je .. je veux dire.. Même si on ne se connait pas vraiment, je sais qu'en plus d'être un papa poule avec les petits je suis aussi réputé pour être une oreille attentive. » dit il simplement, se redressant un peu pour lui lancer un regard profond, et un petit sourire sincère, encore mi gêné - mi désolé de s'embarasser devant elle.





©Gahiji & Fleck I love you
Sehkmet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Fév - 10:09

D’une petite voix, Sekhmet l’appela. La princesse dressa son regard vers ses yeux amandes et surprit une expression gênée et maladroite.

« Oui ? »

Il semblait bien penaud et la lionne se demandait pourquoi. Peut-être avait-il perçu la tristesse dans son regard. Hmm oui, c’était bien cela. Elle sourit un peu gauche. C’était adorable de s’inquiéter de la sorte et Ahva était touchée de sa considération aussi si d’ordinaire elle chassait ce sujet d’un revers de la patte, elle soupira brièvement avant de lui couler un regard las.

« Oui oui, ça va. C’est juste que ma mère me manque. »

Son regard s’abaissa vers ses pattes avant de lentement dégrader vers la surface de l’eau, observant son reflet trouble.

« Ça fait maintenant plus d’un an qu’elle nous a quitté mais j’ai parfois l’impression que c’était hier. C’était si soudain, l’accepter a été dur et j’ai longtemps échappé au chagrin en poursuivant son assassin. Il est mort maintenant et ma colère s’est éteinte, tout ce qu’il reste est cette vérité qui me tord le ventre. »

Son sourire paraissait bien faible, comme si la lionne tentait de faire bonne figure. Elle n’avait pas honte d’exposer ses sentiments, pas même à un presqu’inconnu comme l’était Sekhmet mais la peine était encore présente et douloureuse. Pourtant, les choses allaient en s’arrangeant. Ayant vite pris connaissance de la grande empathie du lion, Ahva ne souhaitait en rien le chagriné ou bien le mettre mal à l’aise aussi se reprit-elle, moins triste et plus rayonnante.

« Mais ça va. Du moins, ça va mieux. » Elle rit légèrement à ses derniers mots. « J’ai accepté son départ et cette vie sans elle, maman ne voudrait pas que je morfonde mais plutôt que je croque la vie à pleine dent. Et c’est ce je compte faire. Assez de chagrin. »

Cette fois-ci la lionne se redressa et quitta son reflet, plongeant son regard doré dans celui du lion et lui sourit fièrement. Une part de tristesse demeurerait toujours en elle mais sa volonté d’avancer la surpassait dorénavant. Il était temps de tirer un trait sur cette histoire et même si le pacte conclut avec Soto la ramenait à cette funeste journée, la lionne préférait voir cela comme un nouveau chapitre de sa vie qui s’avèrerait certes incertain mais où elle ne ressasserait plus les souvenirs de sa mère avec peine. Ce serait avec joie désormais, son souvenir serait sa force.

« Tu as une oreille attentive Sekhmet, c’est bien vrai et je te remercie d’avoir pris la peine de m’écouter mais j’ai suffisamment confié ma peine et celle-ci guérit. Tu n’as pas à t’en faire. »

Un nouveau sourire. Ahva se réjouissait d’avoir pris la peine de venir à la rencontre de ce lion. Elle était fière de faire partie de ce peuple, son peuple. Plus détendue et soucieuse de ne pas laisser planer une ambiance morose, la lionne reprit d’un air plus enjoué :

« Alors, tu es décidé à aller voir le Nord ? »

Il ne fallait pas dire non à ses rêves, que ce soit par peur ou entrave. Si Sekhmet avait encore de courage, Ahva le lui offrirait.


Au bord de l'eau (SEHKMET) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 352

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/11/17
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Fév - 21:32




- Song -

Sehkmet écoutait Ahva, qui semblait lui ouvrir doucement son coeur. Cela le touchait et l'attristait à la fois. Il était touché car les deux félins ne se connaissaient qu'à peine, et la vraie nature très honnête de Sehkmet devait ressortir dans ses mots pour qu'Ahva s'ouvre ainsi à lui. Mais, attristé aussi, de voir qu'Ahva avait tant de souffrance en elle. Elle qui était souvent vue comme la fière, puissante et forte princesse guerrière, mais aussi comme un fille du soleil, comme l'était sa mère. Le soleil semblait s'être voilé, et Sehkmet semblait pouvoir le regarder, presque pleinement, sans se brûler les rétines, ni risquer de s'y consumer en l'approchant.

« Ça fait maintenant plus d’un an qu’elle nous a quitté mais j’ai parfois l’impression que c’était hier. C’était si soudain, l’accepter a été dur et j’ai longtemps échappé au chagrin en poursuivant son assassin. Il est mort maintenant et ma colère s’est éteinte, tout ce qu’il reste est cette vérité qui me tord le ventre. »


Les oreilles de Sehkmet étaient bien cachée dans sa crinière, rabattues, piteuses; et ses prunelles étaient dilatées, son regard rivé sur Ahva. Pouvait il vraiment comprendre ce sentiment ? Lui n'avait jamais vraiment eu de mère, et son père l'avait quitté aussi, lors de son adolescence. Certes, il s'y attendait, Sehkmet voyait que la crinière de son père grisonnait au fur et a mesure, que ses réflexes de chasse étaient moins bon, que graduellement, sa flamme se consumait. Il aurait du s'y attendre certes, mais la mort de son père l'avait frappé, comme ça, un matin, alors qu'il ne s'y attendait pas non plus. Mais pouvait il dans ce cas là seulement comprendre ce que pouvait ressentir Ahva ? Les causes de la mort de Kuzali étaient bien différentes et Sehkmet soudain se surpris a se sentir coupable, de ne pas pouvoir se rattacher à se sentiment qu'avait Ahva, leurs histoires étant bien différentes.
Bien sûr, le mâle brun compatissait, et empatissait avec la princesse. Son envie de l'aider était pure, mais comment pouvait il l'aider s'il n'avait pas vécu la même chose, dans des circonstances semblables ?
Il se torturait l'esprit, s'angoissant au fur et a mesure, ce qui se voyait dans son regard fuyant, et paniqué.

« Tu as une oreille attentive Sekhmet, c’est bien vrai et je te remercie d’avoir pris la peine de m’écouter mais j’ai suffisamment confié ma peine et celle-ci guérit. Tu n’as pas à t’en faire. »


La voix d'Ahva brisa, et chassa ses angoisses qui commençaient, comme lorsqu'il était jeune, a essayer de le dévorer. Il avait travaillé dessus bien sûr, mais certains sentiments, ou souvenirs déclenchaient encore ces angoisses en lui.
Il redressa son regard vers Ahva, et sourit doucement, rougissant presque, un peu gêné, pudique; ne sachant que faire. Il voulait établir un contact, Sehkmet avait toujours été très tactile, mais il n'osait pas. C'était tout de même la princesse. Mais après tout, elle n'aimerait pas être traitée différemment des autres, si ? Avant de se laisser noyer par d'autres futiles angoisses, Sehkmet s'approcha, assez direct. Il était tellement confus, et gêné a l'idée de ne pas savoir quoi faire, que lorsqu'il se décida a faire quelque chose, cela semblait très délié, ses actions, ses mouvements, et assez maladroit. Il se rapprocha, et peut être se blottit il rapidement contre elle, encore apeuré par ses angoisses, ou peut être avait il fait en sorte qu'elle puise, si l'envie venait, se blottir contre lui, pour lui montrer qu'il était présent, qu'elle n'avait pas eu tord de s'ouvrir et qu'il saurait être quelqu'un de confiance, qu'il lui était reconnaissant peut être ? Penaud, il ne savait pas, et cet instant de contact ne dura que quelques infimes secondes, car il se redressa assez vite, a nouveau gêné par ses "instincts" trop directs. Ses oreilles étaient toujours cachées dans sa crinière.
Il ne dit pas un mot, se contentant de lâcher un sourire, gardant cette même moue un peu déconfite.

« - Euh, peut être, sûrement.. Je ne pense pas tout de suite. »
répondit il finalement, se redressant un peu pour reprendre sa stature habituelle qu'il semblait avoir perdu pendant ce moment de partage.

Son côté penaud, et pudique semblait s'être envolé, comme s'il l'avait chassé d'un coup de patte lorsqu'il avait reprit une grande respiration. Il se remit à sourire pleinement.

« - Et toi, que compte tu faire maintenant ? » demanda t'il gentiment.

Alors qu'il l'avait questionnée, une de ses oreilles pointues se redressa. Il lui semblait entendre les premières familles arriver à l'étang pour s'y désaltérer et y flâner au soleil.





©Gahiji & Fleck I love you
Sehkmet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 19:12

Les confidences de la jeune lionne semblaient avoir touché l’âme pure et pleine de compassion de Sehkmet. La princesse se sentait désolée de l’avoir placé dans tel embarras mais elle était agréablement surprise par tant d’empathie, cela la touchait. Il lui souriait un peu maladroit, ne sachant visiblement comment réagir avec elle avant de s’avancer presque brutalement pour donner lieu à une accolade timide. Cela surprit la lionne mais elle ne le rejeta pas. L’étreinte fut brève mais Ahva pu percevoir l’intention du mâle qui était de la réconforter et lui signaler qu’il était là si elle avait besoin de bras pour l’épauler. Si elle n’était pas du genre très tactile, Ahva ne put s’empêcher de sourire au lion comme pour lui affirmer qu’il n’avait pas eu tort d’agir de la sorte. Elle se sentait soutenu, c’était agréable. Si cette discussion avait eu lieu il y a de cela plusieurs mois, la compréhension et la douceur du grand lion aurait sûrement eu raison de la lionne qui n’aurait pu échapper à son désarroi mais lentement, son cœur cicatrisait et Ahva se sentait plus forte. Elle avait cessé de pleurer.

Sekhmet gardait une moue un peu déconfite ce qui amusait la lionne. Impulsive et pourtant si timide, c’était mignon mais surtout surprenant de la part d’un lion avec autant de carrure. Il ne fallait vraisemblablement pas se fier aux apparences. Lorsqu’elle l’interrogea sur son ambition de partir pour le nord, il lui répondit d’un air hésitant avant de conclure que cela ne serait pas pour tout de suite. Oui mieux valait-il ne pas bousculer les choses, un tel voyage se devait d’être préparé et puis il fallait trouver ledit compagnon de route. Ahva se sentait l’envie de proposer sa personne, le Nord l’avait toujours attiré et avant que le temps ne la prenne de court, la princesse voulait réaliser ses rêves mais n’étant pas certaine de pouvoir tenir pareil engagement, elle se tut. Elle devait encore rester sur Prideland pour surveiller les événements des royaumes voisins. La politique était décidément bien contraignante.

Retrouvant de sa panache, Sehkmet lui demande ce qu’elle comptait faire maintenant. Elle coula vers lui un regard surpris. C’était une bonne question.

« J’ai encore quelques soucis à régler qui m’imposent de rester sagement sur Prideland mais j’en profites pour renouer avec ma famille. Je connais encore très peu mes nièces et neveux et je veux réparer ces impairs mais une fois les soucis réglés, je pense que je me consacrerai du temps pour renouer avec mes rêves, ceux qui me parlent de voyage. »

Son sourire s’agrandit. Elle ignorait pourquoi mais toutes ses récentes discussions semblaient la ramener à ce désir enfoui. Elle voulait saisir sa chance avant qu’il ne soit trop tard. Une fois que la situation avec Outland sera stable, Ahva en profita pour s’en aller voir de nouveaux horizons. Elle avait trop longtemps délaissé cette envie. Ses prunelles ambrées brûlaient de désir.

« Ahva. » l’interpella une voix grave.

Tirée de ses pensées sauvages, la princesse coula un regard dans son dos pour y rencontrer l’ombre de Mutafa, un des innombrables guerriers du clan mais dont l’excellence rendait singulier. Ils patrouillaient souvent ensemble et à force de détermination et fière d’avoir fait ses preuves, Ahva avait réussi à ce qu’il s’adresse à elle sans employer le terme princesse. Une bataille durement mené mais qu’elle avait fini par remporter. Au regard insistant du lion, Ahva comprenait qu’il y avait urgence et que sa présence était requise. Elle hocha simplement de la tête et le guerrier s’éloigna, l’attendant patiemment à quelques mètres de là.

Son regard ambré revint alors se déposer sur Sehkmet à qui elle adressa un beau sourire quoique peiné.

« Je suis navrée mais je dois te fausser compagnie. »

La réalité avait fini par les rattraper et déjà autours d’eux, le petit monde de Prideland s’activait tandis que les premières vagues de lions venaient se rafraichir à l’étang. Elle ne s’était même pas rendu compte de leur arrivée. Sourire amusée aux babines, la princesse guerrière se redressa et ébroua son pelage ambré avec fougue comme pour réveiller ses membres endormis.

« J’espère que nous aurons l’occasion d’entretenir de nouvelles discussions. Si tu continues de te lever aux aurores, nous aurons sûrement cette chance. »

Elle lui sourit, abaissant noblement son échine pour le saluer avant de s’éloigner d’un pas vif pour rejoindre Mutafa. Elle pensait tout connaître et tout savoir de Prideland et pourtant, certaines découvertes étaient encore à faire. Sehkmet était là depuis toujours mais elle n’avait véritablement fait sa connaissance qu’aujourd’hui. C’était regrettable mais au moins cet impair était-il maintenant corrigé et la lionne se promettait qu’à l’avenir, si leurs routes se croisaient, elle ne perdrait pas l’occasion d’aller à sa rencontre pour de nouveau discuter en apprendre davantage sur lui. Sûrement deviendraient-ils de bons amis.

HRP a écrit:
Fin pour moi, merci pour ce RP que j'ai adoré ! I love you


Au bord de l'eau (SEHKMET) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sehkmet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 352

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/11/17
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 19:31




- Song -

Le mâle brun n'avait pas vu le temps passer, depuis combien de temps étaient ils là ? Cela lui avait semblé être si rapide, et la voix du guerrier Pridelander vint le ramener a la réalité. Il n'était pas déçu que son entrevue avec Ahva se termine, mais plutôt heureux d'avoir pu en apprendre un peu plus sur elle. Prideland commençait à se réveiller, et chacun devait reprendre ses fonctions, il le comprenait bien, elle tout comme lui.

« - Je suis navrée mais je dois te fausser compagnie. »


« - Il n'y a pas de soucis je comprends; je ne ferai pas attendre ce grand gaillard plus longtemps si j'étais toi ! » dit il sur le ton de l'humour, le même ton sur lequel ils avaient commencé a discuter.

A son tour, Sehkmet renvoya sa révérence a Ahva, souriant a pleine canines. Alors qu'elle s'éloignait, des lionceaux arrivèrent en courant, certains pour aller filer dans l'étang, d'autres pour courir dans les pattes et la crinière du grand brun. Il sourit une dernière fois a Ahva, avant d'aller s'occuper des plus jeunes, qui commençaient déjà a lui tirer les poils et à miauler pour jouer.
Secrètement, il espérait pouvoir la revoir et partager d'autres instants avec elle, peut être demain, ou peut être dans quelques mois, s'il se décidait a voyager. Une nouvelle rencontre ne lui serait que bénéfique et agréable.







©Gahiji & Fleck I love you
Sehkmet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum