|
|
| |
SumuMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 738
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 9 ans 6 moisRang: Princesse exiléeAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 5 Jan - 10:24 Le plus vieux média du monde Sumu & Iruwa En pleine journée, le soleil essayé de percer le ciel gris sans succès. Les félins du clan profitait pour une fois qu’il ne pleut pas pour sortir et se prélasser à l’extérieur du repère. Je rejoins un groupe de lionne qui bavarder sur les dernières nouvelles. Je m’allongeais sur un rocher encore légèrement humide et suivait la conversation.
Une rumeur galopée actuellement à toute allure, venant tout droit de la jungle des Mositus. Kunga aurait trahi la promesse faite envers les Lamasus. Il aurait engendré un enfant avec l’une des lionnes. Les Freelanders semblaient inquiets, cela ébranle la paix qui régnait dans la jungle. Quelles seront les conséquences de cet affront ? Les Lamasus allaient-ils chasser les félins de leur refuge ? S’ils font ce choix, un avenir triste attend les félins bruns, car ils se retrouveront dans le désert et leur temps seront comptés. Un Mositus dans le désert ne survit pas.
Tout le monde aller de son petit commentaire et trouver des idées pour essayer d’améliorer la situation. Je trouvais cela totalement ridicule, nous ne pouvons absolument rien faire pour eux, c’est leur problème. La jungle est bien le dernier de mes soucis. Pour moi c’est comme le grand nord. Inatteignable, comme si c’était un tout autre monde.
J’écoutais attentivement, regardant chaque lionne qui prenait la parole avec un petit sourire sympathique. Je commençais à véritablement bien m’intégrer. Je vis alors Iruwa au loin. Curieuse de connaitre son avis sur le sujet je me mis à l’appeler.
-Et toi Iruwa, t’en pense quoi ?
Les visages se tournaient vers la féline sable, tous curieux d’en connaitre la réponse.
made by guerlain for epicodeAvatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck Images originales © WaltDisney Mon Journal - Un rp' ?- I'm the Queen guys :
Parole en #8d6957 | Sumu | | | |
NevaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 218
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 14 Jan - 15:04 Le temps n'était pas des plus beaux aujourd'hui mais au moins, il ne pleuvait pas. Nous pouvions donc profiter d'une pause à l'extérieur du Repère aujourd'hui et je n'étais pas mécontente de ce changement. La chasse avait déjà été menée aujourd'hui mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser tout de même. Je n'écoutais donc que d'une oreille les lionnes qui bavardaient pendant que j'essayais de trouver une meilleure technique. Hanayo et moi nous comprenions parfaitement mais il arrivait encore que quelques proies parviennent à nous échapper et je n'étais pas de celles qui acceptaient ça.
Je n'avais pas vu l'arrivée de Sumu et je fus un peu surprise lorsqu'elle m'interpella.
Et toi Iruwa, t'en pense quoi ?
Les autres lionnes s'étaient tues et les regards étaient désormais braqués sur moi, dans l'attente de ma réponse. La conversation tournait autour de la rumeur concernant les Mositus. Apparemment, ceux-ci auraient été chassés par leurs hôtes pour avoir trahis l'une des seules règles qu'ils devaient respecter. Kunga aurait engendré une enfant avec une Lamasu et la sentence avait été irrévocable. Tout cela causait une inquiétude chez les freelanders car la paix était ébranlée chez les lions de la Jungle mais ce n'était encore que des rumeurs et je ne voulais pas me faire un avis avant de tout connaître.
Je n'aime pas parler de quelque chose dont je ne connais pas toute l'histoire.
L'ancienne princesse m'avait demandé mon avis et je n'avais pas vraiment répondu. Cela n'eut pas l'air de suffire aux autres lionnes et sachant que je serais forcée de répondre de toute manière, j'optais pour le gain de temps et continuais.
Cependant, je trouve que bannir tout un Clan à cause de la bêtise d'un seul d'entre eux et complétement stupide. Bannir le coupable aurait largement suffit à mon avis. Quoi qu'il en soit, si cela est vrai, nous ne pouvons rien faire pour eux. Ils doivent se débrouiller seuls.
S'ils étaient effectivement bannis de la Jungle, ils devraient trouver une nouvelle terre pour y vivre. Ils ne retourneraient certainement pas à l'Oasis du Désert sous peine de subir la colère des Jangowas et j'ignorais où ils pourraient bien aller.
Cela mis à part, il restait un dernier point sur lequel je n'avais pas encore donné mon avis et c'est par cela que je terminais.
J'ai quand même de la peine pour l'enfant. Elle n'a rien demandé à personne et c'est elle la plus grande victime de cette histoire selon moi.
Elle était si jeune et déjà son histoire n'était pas anodine. Elle ne connaîtrait sans doute jamais sa mère ni ses origines Lamasus et son père n'était pas ce qu'elle pourrait avoir de mieux. Symbole même de leur départ, cette petite aura un début de vie bien difficile.
J'en avais fini et le regard que je posais sur Sumu était clair. C'était à son tour de parler. Etait-elle d'accord ou avait-elle un autre point de vue sur la situation ?
Neva veille sur son clan en #73C2FBPrésentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de SikhàAvatar et Signature Aries Anciennement Iruwa et Hazina | Neva | | | |
SumuMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 738
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 9 ans 6 moisRang: Princesse exiléeAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 24 Jan - 9:31 Le plus vieux média du monde Sumu & Iruwa La féline se semblait pas vraiment vouloir répondre au premier apport. Elle lançait alors une phrase vague, de type : je ne juge pas tant que je ne connais pas les faits. Mais qui est réellement ainsi ? Au fond de nous, on garde tous une opinion de chaque chose qui se déroule autour de nous. C’est plus fort que nous, on ne peut s’empêcher de juger. C’est une question d’instinct animal, il faut qu’on détermine si nous somme en danger ou non vis-à-vis de la situation.
Iruwa se mit alors à donner son avis. Elle développer alors son opinion, que selon elle, c’était stupide de bannir tout un clan pour la faute d’un seul membre. Bannir simplement le coupable aurait suffi. C’était là son avis. Elle conclut sur le fait qu’on ne puisse rien faire et qu’ils allaient devoir se débrouiller seuls.
Je fus surpris de voir cette réaction animée la lionne. Un égoïsme profond semblait présent chez elle. Puis je souris. Voilà une lionne qui résonne comme moi. La freelander repris qu’elle avait cependant de la peine pour l’enfant, qu’il n’avait rien demandé et qu’il serait la victime dans l’affaire. Je fis remonter légèrement mes moustaches d’un pincement de babine. Cette dernière me déplaisait. Elle se mit alors à poser le regard sur moi, comme si elle essayait de m’inciter à parler. Les autres membres qui se tenaient autour firent de même. J’étais maintenant obligé de répondre.
-Je suis d’accord avec toi, faudrait simplement bannir le coupable, que cela sert de leçon aux autres.
Je ne pouvais pas niais, moi-même je pensais la même chose. Il faut donner un exemple, ainsi on peut faire un rappel à l’ordre et garder les autres dans le rang. Si on les laisses les individus faire des débordements sans donner de sanction, on peut être certain qu’ils recommenceront. Je repris :
-Mais je suis désoler de te contredire, l’enfant ne subira pas cette douleur. Elle sera cachée telle une honte. C’est comme partout, les enfants non voulus ont tous le même sort. Et puis un jour ils surgissent de nulle part ..
Mon esprit se mit à divaguait. De nombreux enfants ont connu ce sort-là. Dans le grand nord comme dans le désert brulant. Ils grandissent naïvement puis, lorsqu’ils découvrent le lourd secret, leur cœur s’assombrit ou se durcit.
Pendant ce laps de temps, les autres félins reprirent la conversation en divaguant, passant d’un sujet à l’autre. Je tournais alors mon regard vers Iruwa et lui sourit doucement.
-Comment aurais-tu réagi si tu étais cette enfant ?
Je savais qu’elle était fille unique, Iruwa est né dans la même période que moi et ses parents étaient comme les autres, des membres qui ne voulaient pas se soumettre à mon père. Mais je ne savais pas pourquoi elle n’était plus avec eux. Pourtant ils avaient gagné la guerre. De plus moment longtemps j’ai été loin de Freeland et j’ai raté beaucoup d’évènements dans la vie de chaque membre du clan. C’est une erreur, car en sachant tout, c’est ainsi qu’on peut y arriver.
made by guerlain for epicodeAvatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck Images originales © WaltDisney Mon Journal - Un rp' ?- I'm the Queen guys :
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 16 Fév - 17:08 Si la jolie féline aux yeux flamboyant commença par esquisser un sourire, celui-ci fut vite remplacé par un pincement des babines. Elle avait semblait partager mon avis jusqu’à ce que j’évoque le lionceau.
Je suis d’accord avec toi, faudrait simplement bannir le coupable, que cela serve de leçon aux autres.
Elle approuvait mes paroles mais je n’étais pas complétement en accord avec ses derniers mots. S’il devait être banni, ce n’était pas pour servir d’exemple aux autres membres de son clan. Ceux-ci n’avaient pas fait de vagues jusqu’alors et j’étais persuadée qu’ils auraient continué de cette façon. Non, s’il devait être banni, c’est parce qu’il n’avait pas respecté les quelques règles à l’origine de l’accord qui leur avait offert leur territoire.
Mais je suis désolée de te contredire, l’enfant ne subira pas cette douleur. Elle sera cachée telle une honte. C’est comme partout, les enfants non voulus ont tous le même sort. Et puis un jour ils surgissent de nulle part …
Les Mositus sont connus pour être des lions pacifiques mais cette petite était la représentation même de leur bannissement. Quand bien même elle n’avait rien demandé, il était presque certain qu’elle serait brimée pour cette histoire. Et si elle était cachée comme le disait Sumu, cela pourrait être une mauvaise chose selon moi. Cette petite ne pourrait pas vivre son enfance pleinement, les restrictions seraient nombreuses et nul doute que cela la frustrera, comme n’importe quel enfant. La seule chose qui pourrait lui être bénéfique serait non pas de la cacher elle mais de taire ses origines.
Les lionnes autour de nous reprenant leurs conversations, j’en oubliais d’analyser les dernières paroles de Sumu. J’eu juste le temps de me demandait ce qu’elle entendait par là lorsqu’elle reprit la parole.
Comment aurais-tu réagi si tu étais cette enfant ?
Voilà une question intéressante. Je fermais les yeux et essayais de me mettre à la place de cette petite. Mon enfance était loin mais je n’avais aucun mal à me remettre dans la peau d’une toute jeune lionne avide de découverte et inépuisable. Etant bien trop jeune pour me débrouillée seule, j’imaginais des parents Mositus faisant leur possible pour m’élever correctement et me donner tout leur amour, auquel je répondais volontiers. Je grandissais puis finissais par découvrir la vérité. La bulle dans laquelle je vivais vola en éclat et le flot d’émotion qui me submergea me fit rouvrir les yeux.
Je pris une grande inspiration pour calmer les émotions qui m’avaient envahies avant de secouer la tête. Une fois cela fait, j’exposais mon ressenti à ma benjamine.
Si j’étais cette enfant, nul doute que je serais très en colère de découvrir que toute ma vie était basée sur un mensonge. Je serais aussi déçue que mes parents m’aient caché une telle chose et ne m’aient pas cru capable de comprendre. Je pense aussi qu’une fois toute cette histoire accumulée, je ressentirais sûrement coupable d’être la cause du bannissement de tout mon Clan.
Je me rendais alors compte que j’avais imaginé un pelage typiquement Mositu à cette petite mais elle pouvait très bien avoir hérité du pelage des Lamasus, auquel cas cela serait sûrement bien pire.
Je n’ose même pas imaginer le cas où elle aurait le pelage clair des Lamasus. En plus d’être moquée pour sa couleur différente, elle pourrait être prise pour une descendante des Jangowas et qui sait à quel point ils se détestent.
Je me rendais soudain compte que la situation, bien que différente, pouvait être comparée à celle de Sumu. Fille de l’ancien tyran et de la reine vipère, son retour chez les Freelanders a fait beaucoup de bruit. Les réactions de certains et la surveillance dont elle a fait l’objet n’ont pas dû être facile à vivre. Elle avait cependant affronté ça avec brio et semblait désormais avoir fait ses preuves.
J’imagine que la situation doit un peu te faire penser à la tienne lorsque tu es revenue sur Freeland. Comment te sens-tu au sein du Clan ?
De ce que je pouvais voir, cela se passait plutôt bien mais avait-elle réussi à se faire des ami(e)s ?
Neva veille sur son clan en #73C2FBPrésentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de SikhàAvatar et Signature Aries Anciennement Iruwa et Hazina | Neva | | | |
| Mer 21 Fév - 10:11 Le plus vieux média du monde Sumu & Iruwa La lionne sable prit une grande inspiration et secoua la tête. Elle exprimait alors que si elle était l’enfant, elle serait en colère d’apprendre que toute sa vie était basée sur un mensonge et déçue de ses parents lui est caché une telle chose. Enfin elle aurait de la culpabilité d’être la cause du bannissement. Je remuais les babines n’étant pas d’accord avec elle. Je me retenais de donner mon avis sur la question, si je donnais le fond de ma pensée, j’attirais l’attention sur mes véritables intentions et j’aurais fait tout cela pour rien. J’écoutais alors Iruwa parler sur le pelage de l’enfant. Elle n’avait pas tort. Quel était son pelage ? Brune, elle serait facilement acceptée par les Mositus. Claire comme sa mère, elle sera constamment rejetée par les membres du clan, des piques tout le long de son enfance, sur sa différence, son rang, ce qu’elle représente. Le plus dur ce sont les enfants, ils ne savent pas le poids cruel des mots qu’ils emploient. Quoique si, moi je le savais bien et je prenais un malin plaisir à les utiliser. J’entrepris alors de répondre à mon interlocutrice.
-J’ai entendu que l’enfant cela sombre avec simplement le toupet clair. Elle ne sera pas tant moquée que cela… enfin, je l’espère.
Iruwa semblait cependant pensive. Quelque chose devait lui traversait l’esprit. Ce fut en effet le cas car elle s’adressait à moi, comparant la situation de l’enfant à la mienne avec mon retour sur Freeland. Elle me demandait alors comment je me sentais au sein du clan. Cela faisait maintenant 3 ans que j’étais revenu, ma présence n’était plus perçue comme une intrusion, je n’avais plus de surveillance renforcée ni de regard haineux sur mon passage. Je souris avec et lançai d’une voix claire :
-Je peux le dire, je me suis intégrée. Je me sens bien et je n’ai plus l’impression que les autres me voient comme une ennemie mais plutôt comme un véritable membre du clan. Je participe à la vie collective et je ne pose aucun problème.
Socialement parlant tout aller bien. J’entretenais même une relation plutôt chaleureuse avec le prince malgré la perte de son frère jumeau. Mais est-ce que j’avais de véritable ami parmi eux ? Aucun. En soi cela ne me dérangeait pas, je n’avais aucunement envie de sympathisé avec eux, ce n’était pas mon objectif.
-Cependant, à part le prince, les gens semblent fuir ma compagnie. Penses-tu que c’est à cause de mon passé ?
Je ne cherchais pas de la pitié mais avoir la vision des choses vues d’un autre œil. Je ne me voyais pas dire à la lionne que je n’avais pas de véritable ami ici, j’aurais eu l’air pathétique. J’entretenais des conversations avec les autres mais cela s’arrêtait à ça. Je n’arrivais pas encore à trouver quelqu’un avec qui m’entendre. Seule Ahva semblait avoir ce privilège pour l’instant.
| Lun 9 Avr - 18:51 L’ancienne princesse ne tarda à réagir après que je lui ai donné mon avis.
J’ai entendu que l’enfant était sombre avec simplement le toupet clair. Elle ne sera pas tant moquée que cela… enfin, je l’espère.
Sumu était plutôt bien informée sur le sujet et cela m’étonna quelques secondes. Je chassais bien vite ces idées de mon esprit. Je ne prêtais pas attention aux bavardages mais peut-être que la lionne brune, si.
Tant mieux pour elle. Cela peut détruire une vie d’être la risée de bon nombre de personnes.
Le sujet dériva sur la propre situation de Sumu. Ma benjamine de quelques mois resta silencieuse quelques secondes avant de me sourire. Je lui répondit de la même manière avant qu’elle ne prenne la parole d’une voix claire.
Je peux le dire, je me suis intégrée. Je me sens bien et je n’ai plus l’impression que les autres me voient comme une ennemie mais plutôt comme un véritable membre du clan. Je participe à la vie collective et je ne pose aucun problème.
Ce qu’elle m’avoua me fit plaisir. Cela n’avait pas du être simple pour elle de vivre ce qu’elle avait vécu. Les regards noirs, les murmures derrière son dos, la surveillance presque continue qu’elle avait dû subir… Enfin, elle avait prouvé à tout le monde que le roi Haki avait bien fait de la réintégrer et qu’elle était bien comme elle l’avait dit : différente de ses parents.
Cependant, à part le prince, les gens semblent fuir ma compagnie. Penses-tu que c’est à cause de mon passé ?
Je fermais les yeux quelques secondes tout en secouant lentement ma tête de gauche à droite. Comment pouvait-on la tenir responsable de ce que ses parents avaient fait ? Elle n’avait que quelques mois à l’époque, comment aurait-elle pu influer sur les évènements ? Et même si son caractère n’était pas des plus appréciables, d’autres lionceaux étaient comme ça mais cela s’arrangeait en grandissant. Enfin, je soupirais avant de recroiser le regard pourpre de mon interlocutrice.
Je pense que cela peut jouer pour ceux d’entre nous qui ont l’esprit trop … fermé.
Elle n’était plus surveillée mais certaines personnes ne lui pardonneraient jamais. A leurs yeux, elle était l’incarnation des blessures que son père avait causées et bien qu’elle était innocente, elle ne serait pas pardonnée si facilement.
Cependant, je ne vois pas pourquoi on te tiens rigueur des actes perpétrés par tes parents. Tu n’étais qu’une enfant à l’époque, tu n’es pas responsables de leurs décisions.
Je m’étais moi aussi méfiée au début mais elle n’avait été coupable de rien depuis maintenant trois ans et je voulais lui tendre la patte.
Je pense que tu n’es pas une personne qui se confie facilement mais, si tu en ressens le besoin, saches que tu peux venir me voir. Je serais contente de t’aider.
Je lui offrais un nouveau sourire. Mes paroles étaient sincères, elle pourrait compter sur moi si elle le veut. Je ne faisais jamais de promesses en l’air et j’étais toujours prête à aider les membres de mon clan et à leur apporter du soutien.
| Mer 20 Juin - 12:55 Le plus vieux média du monde Sumu & Iruwa La lionne fermait quelques secondes les yeux. Elle semblait réfléchir avec précaution aux mots qu’elle aller employer. Puis elle finit par dire que cela pouvait en effet jouer sur l’opinion des gens, souvent trop fermé d’esprit. Il est facile d’inculquer une mauvaise image d’une personne mais devient aussitôt plus difficile de la faire partir. Ici donc j’étais vu comme la fille d’un tyran et d’une vipère. Pour eux, j’étais comme mes parents, et pour ceux qui ne me voient pas ainsi, ils cultivent une peur profond que je développe le même caractère que mes géniteurs. Au fond ils ont bien raison de se méfier l’eau qui dort.
Iruwa continuait sur le principe que je n’avais pas à être tenue responsable des actes de mes parents, je n’étais qu’une enfant à l’époque après tout. Je ne demandais que de l’attention au final, voulant être adoré de tous et être le centre de toutes les attentions. Rêve innocent d’une enfant qui découvre la vie.
La lionne me répondit amicalement que je ne semblais pas être quelqu’un qui se confie facilement mais que si j’en ressentais le besoin, je pouvais compter sur elle et venir la voir. Elle semblait penser les mots qu’elle prononçait, elle souhaitait sincèrement m’aider. Son sourire appuyait ses mots que je lui rendis aussitôt toucher par ses paroles et sa bonté.
-Merci beaucoup Iruwa, ce que tu me dis me touche et me va droit au cœur. Cela me réconforte de savoir que je peux compter sur toi si mes jours semblent plus tristes que d’autres.
Arriver là, une amie peut toujours faire du bien. De plus, cela fera encore plus croire au clan que je me sociabilise. Un peu de compagnie me changerait de mes promenades solitaires. De plus Iruwa ne semblait vraiment pas méchante pour un sous.
-Cela me faisait plaisir de passer plus de temps avec toi.
Alors que les autres lionnes du petit groupe se désintéresser de nous, animant une nouvelle conversation, je me tournais un peu plus vers la féline. Il est vrai que je ne la connaissais pas plus que ça en vérité.
-Raconte-moi ton histoire. Tout le monde connaît la mienne mais au final je ne connais pas celle des autres.
J’attendis patiemment sa réponse.
| Mer 12 Sep - 10:42 Ma proposition sembla être appréciée par Sumu car elle me renvoya un sourire resplendissant.
Merci beaucoup Iruwa, ce que tu dis me touche et me va droit au cœur. Cela me réconforte de savoir que je peux compter sur toi si mes jours semblent plus tristes que d’autres.
Je ne me départais pas de mon sourire et baissais quelque peu la tête à ses paroles. Bien que son histoire soit pour le moins plus singulière que les autres, elle était aussi libre de tout reproche que moi. Cependant, elle restait une lionne peu entourée à cause des actes de ses parents quand bien même elle ne leur ressemblait pas. J’avais donc décidé de changer ça et peut-être que d’autre suivrait mon exemple ainsi que celui du Prince.
Cela me ferait plaisir de passer plus de temps avec toi.
Bien que je n’avais passé que peu de temps avec Sumu, je la trouvais sympathique et bien loin de l’image de ses parents. J’étais donc tout à fait disposée à passer plus de temps avec elle, la connaitre mieux et m’en faire une amie.
Alors n’hésite pas à venir me trouver n’importe quand. Mise à part la chasse, mon temps est très souvent libre.
Et ça, c’était le moins que l’on puisse dire. Mes journées se résumaient souvent à chasser puis combler le reste de la journée en discutant avec mes camarades.
Raconte-moi ton histoire. Tout le monde connaît la mienne mais au final, je ne connais pas celle des autres.
Encore une preuve qu’elle était esseulée sur Freeland malgré son intégration au clan. J’étais surprise par une telle demande mais n’hésitais pas à lui répondre.
Elle est assez banale, tu sais. Je suis née sur la Lande avant de déménager et de découvrir Freeland lorsque j’avais neuf mois. Je me suis épanouie en découvrant mon nouveau territoire et j’ai grandi sans que ma vie ne sois perturbée. Le plus grand bouleversement de ma vie a eu lieu lorsque j’ai atteint l’âge de quatre ans. J’ai fait la rencontre d’une lionne qui a chamboulée ma vie. Elle m’a ouvert les yeux sur mon orientation sexuelle et depuis, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.
J’avais parlé sans filtre et c’est en me rendant compte du silence qui nous entourait et des regards qui pesaient sur moi que je comprenais. Si j’étais née et que j’avais vécu les premiers mois de ma vie sur Freeland, c’était parce que le tyran Sharkan dirigeait toujours Freeland. Mon arrivée sur les Terres Libres correspondait avec la mort du tyran et la fuite de sa fille… celle-là même que j’avais en face de moi.
J’espère que je ne t’ai pas choquée ou que je ne t’ai pas rappelé de mauvais souvenirs, ce n’était pas mon intention.
Je ne parvenais pas à déchiffrer l’expression de l’ancienne princesse et ne pouvais qu’attendre ses mots pour savoir ce qu’il en était.
- Hors rp:
Il n'y a pas de soucis, je comprend c: En revanche, je n’avais pas vu que tu avais répondu, j’espère que tu ne m’en voudras pas pour l’attente
| Ven 21 Sep - 20:24 Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck Images originales © WaltDisney Mon Journal - Un rp' ?- I'm the Queen guys :
| Jeu 27 Sep - 12:13 Sumu m’écoutais attentivement et elle ne m’interrompit pas, chose pour laquelle je la remerciais silencieusement. Et alors que je m’excusais de la douleur que j’avais pu lui rappelais, elle me sourit avant de tranquilliser mon esprit.
Non rassures toi, ça va. Tu as bien raison de t’épanouir ainsi en te découvrant véritablement. La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible tout en se voilant la face.
A ces paroles, j’offrais un sourire des plus sincères à la belle lionne aux prunelles de braise. J’étais contente qu’elle ne le prenne pas mal et qu’elle ne me juge pas. Car au final, très peu de monde réagissait aussi bien qu’elle lorsque je parlais de mon attirance pour les lionnes.
Et tu es resté avec cette lionne qui a chamboulé ta vie ?
J’entendais la curiosité dans la voix de Sumu et j’étais contente qu’elle cherche à en savoir plus. Pas parce que je voulais lui conter ma vie dans les moindres détails mais parce que cela prouvait qu’elle souhaitait s’intégrer et faisait des efforts pour ça en apprenant à connaître ses pairs.
Pendant un temps oui et cela a été l’une des plus belles période de ma vie. Le goût du voyage était cependant plus puissant que l’amour qu’elle me portait et elle a repris sa route après quelques mois en ma compagnie.
J’avais été triste sur le coup mais je ne regrettais absolument rien. Il s’agissait plus d’une amourette que du véritable amour et je ne désespérais pas de le trouver un jour. Ayant trouvé un sujet de discussion qui invitait à la légèreté, je laissais parler ma curiosité à mon tour.
Et toi Sumu, un lion a-t-il déjà fait flancher ton cœur ?
Que cela soit arrivé avant son retour ou qu’il s’agisse d’un membre du clan, j’étais impatiente de connaitre la réponse.
| Dim 4 Nov - 11:41 Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck Images originales © WaltDisney Mon Journal - Un rp' ?- I'm the Queen guys :
| Lun 5 Nov - 18:19 Je racontais donc mon histoire commune avec celle qui m’avait ouvert les yeux sur mon orientation sexuelle avant de demander à ma nouvelle amie ce qu’il en était pour elle. Sumu se pinça les lèvres et je me demandais si elle avait peur de se confier à ce sujet.
Oh, non. Mon cœur est bien trop entaillé pour me prendre une nouvelle blessure due à une peine de cœur. Il ne cicatrisera jamais des blessures du passé.
Oh. Je ne m’étais pas attendue à cela. Si cette réponse me mit quelque peu mal à l’aise, le sourire de Sumu me montra qu’il n’y avait pas lieu de l’être. Son regard se porta ailleurs quelques secondes et lorsqu’il se reposa sur moi, celui-ci avait changé. Une lueur y brillait sans que je puisse poser un nom sur ce qu’elle signifiait.
Ca m’a fait un grand plaisir d’en apprendre plus sur toi Iruwa. On se retrouve plus tard si tu veux d’accord ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était tout à fait réciproque. Le sourire amical qu’elle me lança me fit plaisir et j’y répondis de la même manière avant de m’exprimer.
Je serais ravie qu’on se retrouve plus tard. N’hésite pas à venir me parler quand tu veux !
Son sourire n’avait pas diminué, au contraire et lorsqu’elle m’assura qu’elle devait y aller, je compris enfin pourquoi en la regardant filer. Le Prince, évidement. Un sourire léger étira mes babines tandis que je comprenais la lueur dans le regard de Sumu quelques secondes plus tôt. Si cela venait à se confirmer, un bel avenir attendait Freeland. C’est sur cette pensée que je reprenais le fil de la discussion des lionnes se trouvant autour de moi.
[Hors rp : Je suis du même avis que toi pour le rp, merci à toi aussi <3 Et je suis ravie pour Sumu, ça la change ahah]
|
| | | |