Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis]
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Jan - 19:19

La pluie venait de cesser. Dès lors, Ceset c’était permis une escale dans la Savane de Prideland, laissant Tadewi aux soins de Waban. A présent, le petit groupe avait quitté la Lande. Bien que les rapports entre le vieux mâle et le lion du vent fussent toujours houleux, ils se contentaient de faire au mieux. La jeune femelle n’avait pas à supporter la mauvaise humeur de Ceset, vexé par les propos du grand gris. Il n’était pas dans les habitudes du religieux de penser aux autres…mais il devait bien ça à la personne qui jadis lui sauva la vie.

L’herbe mouillée détrempait les pattes du prêtre, qui s’enfonçait dans le paysage verdoyant et désert. C’était comme si ce lieu était vide de toute forme de vie. Pourtant, les terres de la fierté étaient réputées pour être un lieu de prestige. Où étaient passés les habitants ?
Une flaque d’eau s’étendait devant le lion noir. Ce dernier s’y pencha pour s’abreuver. Un craquement dans les hautes herbes le fit se redresser en un éclair.

- Tadewi ? Appela Ceset, la gorge serrée. Aucune réponse ne lui vint. Le vieux mâle se tourna vers la source du bruit, le cœur battant.

- Wa…Waban ? C’est toi ?

Aucune réponse…si les jeunes s’étaient mis en tête de l’effrayer, ils le regretteraient amèrement ! Le prêtre huma l’air.

Son sang se glaça.

L’odeur qui parvint à ses narines n’était ni celle de la jeune lionne, ni celle de son cousin. Autrement dit, le faible félidé était seul, probablement à la merci d’un inconnu. Il pria pour que celui-ci ne soit pas malveillant. En attendant, il fixait l’amas d’arbres et de bosquets qui dissimulaient l’inconnu, le stress grandissant à chaque secondes de silence.



L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Jan - 11:20

    La pluie surprit le jeune lion, il repéra un coin fait de buisson et d’arbres non loin. Une fois-là, il se rendit compte que cet abri ne le protégeait pas assez des gouttes. Tant pis, il ferait avec. Il ne savait pas où il se trouvait, mais il avait senti l’odeur d’autres lions. Il ne tenait vraiment pas à les croiser, encore plus s’il était sur leur territoire. Jahvis était épuisé, et comme les branches et les feuilles semblaient le dissimuler à la vue des autres, il s’octroya une petite sieste.

    Une grosse goutte d’eau vint s’écraser sur la tête du voyageur, le réveillant en sursaut. Il se leva d’un bon et se cogna violemment la tête contre une branche. Il tituba un peu et écrasa de nombreuses brindilles qui jonchaient le sol. Sois discret ! lui souffla une petite voix dans sa tête.

    - Tadewi ? Wa… Waban ? C’est toi ?

    Jahvis s’aperçut enfin de la présence d’un autre lion, de l’autre côté de sa cachette. Le félin en question semblait effrayé. Le lion mauve entreprit de sortir de son coin pour se présenter.

    - Bonjour, excusez-moi, mais je ne connais pas ces lions. Mon nom est Jahvis. dit-il en enjambant les branches.

    Il leva enfin les yeux vers le lion inconnu et fut frappé par sa maigreur. De plus, ce lion avait un pelage bien sombre qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Jahvis se raisonna, tous les Nyeusis étaient morts, c’était juste un lion noir, aucun point commun avec Mopango et sa clique.

    - Veuillez me pardonner si je vous ai fait peur, ce n’était pas mon but. Je dormais dans ce coin, dit-il en pointant les arbres et buissons avec sa queue. Et en me réveillant, je me suis cogné la tête contre une branche.


L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Jan - 15:59

Le buisson bougea, craqua. Ceset, les babines serrées, était prêt à décamper. Ses vieux muscles faillirent s’emballer quand soudain :

- Bonjour. Excusez-moi, mais je ne connais pas ces lions. Mon nom est Jahvis.

Le noir resta coi quelques secondes. Ouf ! Ce n’était qu’un jeune mâle, visiblement aussi inquiet que lui. La tension -comme les épaules du félidé sombre- retombèrent, tandis qu’il poussa un soupir tantôt agacé, tantôt rassuré, ses yeux roulant d'exaspération.

- Veuillez me pardonner si je vous ai fait peur, continua le nouveau venu. Ce n’était pas mon but. Je dormais dans ce coin, et en me réveillant, je me suis cogné la tête contre une branche.

En voilà, une drôle d’aventure…Cela dit, cela suffit à décontracter le religieux.

- Allons bon ! Lâcha l'aîné. Vous avez bien failli me faire avoir une attaque, jeune homme ! Ronchonna ce dernier. Mais soit, mon nom est Ceset.

Le vieux avisa le voyageur. C’était un lion de bonne constitution et dans la fleur de l’âge. Son regard ne semblait pas animer de mauvaises intentions, ce qui était on ne peut plus rassurant.

- Que faites-vous ici, tout seul ?

Une question basique. Mais néanmoins utile. Ce garçon avait peut-être besoin d’aide ?



L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Jan - 16:27

    - Allons bon ! Vous avez bien failli me faire avoir une attaque, jeune homme ! ronchonna le lion. Mais soit, mon nom est Ceset.

    Ceset. Jahvis enregistra le nom du drôle d’individu dans son crâne. Avec un physique pareil, le mauve n’était certainement pas prêt de l’oublier ! Il remarqua également que le lion semblait marqué, certainement âgé. Il se promit de ménager le félin.

    - Enchanté monsieur Ceset ! Pardonnez-moi, j’aurai été bien bête si vous aviez eu une attaque. dit-il avec un petit sourire coupable.

    - Que faites-vous ici, tout seul ?

    Le jeune lion ne savait pas vraiment s’il pouvait parler d’Odon. C’était peut-être un lion de clan. Si tel était le cas, il lui poserait certainement mille et une question. Ou pire, il l’emmènerait. Non, sa mission, c’était de venir, prendre son frère et repartir, rien de plus, rien de moins. Il ne tenait pas plus que ça à aller rencontrer tel ou tel roi. Mais, il pouvait parler de lui sans mentionner leur lien. Jahvis tenta de se ressaisir, il en faisait vraiment trop. Ceset n’avait peut-être jamais entendu parler du liard.

    - Je voyage seul. Je suis parti à la recherche d’un félin prénommé Odon, en avez-vous déjà entendu parler ?

    Et lui, que faisait-il ici ? Vu son état, il ne devait certainement pas être seul. En tout qu’à il l’espérait pour lui.

    - Et vous, êtes-vous seul ?


L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Jan - 20:49

- Je voyage seul. Répondit le jeune mâle. Je suis parti à la recherche d’un félin prénommé Odon, en avez-vous déjà entendu parler ? Et vous, êtes-vous seul ?

« Odon » ? Hum…Le vieillard leva les yeux au ciel, pensif, avant de les reposer sur le voyageur. A part Tadewi et Waban, Ceset n’avait guère croisé beaucoup de lions, sur ces terres. Cela en était même intriguant.

- Ce n’est pas un nom qui me revient. Répondit simplement le prêtre, monotone. Pour ma part, je voyage actuellement avec deux autres félins. Et Sha'Haar soit louée, bien qu’ils soient fichtrement indisciplinés, ils sont de bonne compagnie.

La remarque s’adressait d’avantage au lion du vent, bien sûr.

- Eh bien, reprit l’homme de foi dans un soupir. que vous a-t-il fait, cet « Odon », pour mériter que vous vous déplaciez pour lui ?

Il prit la direction du refuge de fortune où étaient ses deux confrères, invitant Jahvis à le suivre. Il ne serait pas prudent de rester seul, surtout que la nuit tombait.



L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Jan - 17:01

    - Ce n’est pas un nom qui me revient. Pour ma part, je voyage actuellement avec deux autres félins. Et Sha'Haar soit louée, bien qu’ils soient fichtrement indisciplinés, ils sont de bonne compagnie.

    Jahvis fut déçu de la réponse du lion. Il avait tellement espéré, mais au moins, la nouvelle de la mort du prince Kama n'avait pas encore fait le tour de la Terre des Lions. L’honneur de son frère n’avait pas encore été bafoué. Les lions qui lui en voulaient n’avaient pas le droit de le juger sur cet acte. Ils ne le connaissaient pas et ne savaient pas dans quel monde il a grandi. Dans quel monde ils ont grandi. Sa mère lui avait expliqué qu'ici, ce n'était pas la même chose. Les lionceaux seraient éduqués dans la tendresse et la douceur. Jahvis les jalousait un peu.

    - Eh bien, soupira Ceset que vous a-t-il fait, cet « Odon », pour mériter que vous vous déplaciez pour lui ?

    Le lion commença à marcher, invitant le mauve qui le suivit sans se poser de questions. Qu’elles excusent pouvait-il bien lui sortir ? Il avait eu le temps de réfléchir en arrivant jusqu’ici, mais aucun des mensonges qu’il avait imaginés ne semblaient convenir à la situation. Le lion gris ne semblait pas lui vouloir de mal et n’avait jamais entendu parlé du liard.

    - Oh… vous savez… rien de spécial. commença le mauve en cherchant ses mots J’en ai juste entendu parler, et… et je voudrais le rencontrer. Rien de plus.

    Jahvis espérait que Ceset ne lui ferait pas de remarque supplémentaire sur son frère.

    - Mais, dîtes-moi monsieur Ceset, où m’emmenez-vous ? continua le mauve en souriant légèrement, amusez Et, je vous ai entendu mentionner un certain Sha'Haar. Puis-je savoir de qui il s'agit ? Je n'en ai jamais entendu parlé.

    Il avait parlé de lui comme l’on parle d’un dieu. En était-ce un ? Nagini ne lui avait parlé que des Jangowas qui vénéraient le désert, mais aucun autre. Le jeune lion était assez intrigué.


L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Jan - 17:02

Hum…pas très convaincant, comme explication. A moins qu’il ne s’agisse d’un jeune écervelé parti en quête de son héro favori ? L’idée même intrigua Ceset. Mais au fond, partir à la recherche d’un être soi-disant supérieur, n’était-ce pas là l’essence même de son existence en tant que prêtre ?

- Mais, dîtes-moi monsieur Ceset, où m’emmenez-vous ? Questionna le jeunot. L’aîné Ne répondit pas, trop concentré sur la direction à emprunter. Et, je vous ai entendu mentionner un certain Sha'Haar. Puis-je savoir de qui il s'agit ? Je n'en ai jamais entendu parler.

Voilà que le vieux stoppa net. Il se tourna vers son acolyte. Il n’était pas le premier à lui poser une telle question. Cela dit, les divinités de ce continent n’étaient pas les mêmes que celles vénérés chez lui. Il ne se gênerait pas pour répandre la parole de son Ordre dans des contrées si éloignées, cependant.

- Jeune homme, chez moi, Sha'Haar est le Dieu de l’érudition. Commença-t-il. Sa bonté infinie nous permet aussi de solliciter son aide pour soigner.

Il reprit sa route.

- J’ai dévoué mon existence à cette divinité. Elle guide mes pas à chaque instant. Et elle m’a conduit ici, sur la Terre des Lions.

Une brise fraiche vint secouer les crins des félins. La mission du lion noir ne faisait que commencer. En effet, il sentait, à l’intérieur de lui, que sa déité avait écrit son destin. Il trouverait un remède contre le Mal. Avec l'aide de Tadewi et de Waban. Hélas, il était impossible de savoir comment se terminerait cette aventure.

- Croyez-vous en quelque chose, Jahvis ? Demanda le prêtre. Le refuge ne devait pas être loin…



L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Jan - 17:43

    Ceset se stoppa d’un coup. Jahvis fit de même et regarda son aîné, intrigué. Avait-il était maladroit dans ses paroles et heurté un point sensible du lion ?

    - Jeune homme, chez moi, Sha'Haar est le Dieu de l’érudition. Sa bonté infinie nous permet aussi de solliciter son aide pour soigner.

    Le mauve suivit le félin lorsqu’il recommença à marcher.

    - J’ai dévoué mon existence à cette divinité. Elle guide mes pas à chaque instant. Et elle m’a conduit ici, sur la Terre des Lions.

    Une légère brise vint chatouiller le pelage des félins. Le jeune lion était impressionné par la ferveur avec laquelle il semblait parler. Cette divinité devait certainement être très importante pour Ceset, il avait dit avoir dévoué sa vie à ce Sha'Haar. Jahvis trouvait très intriguant d’ainsi, se référer un quelqu’un ou quelque chose qui n’existe peut-être même pas. Néanmoins, il respectait parfaitement les croyances de chaque animal, il trouvait cela très courageux de vouer sa vie à une divinité.

    - Croyez-vous en quelque chose, Jahvis ? Le refuge ne devait pas être loin…

    Il ne s’était jamais vraiment posé la question. Jusqu’il y a encore quelques mois, le mauve n’avait connu que la tiranie et la loi du plus fort. Sa mère ne lui avait jamais parlé d’un dieu quelconque. Elle lui avait juste parlé du Cycle de la Vie et de l’entité qu’était le Grand Désert pour les Jangowas.

    - Non, monsieur Ceset. Je ne pense pas que je crois réellement en quelque chose. commença le mauve Mais, vous savez, de là où je viens, c’était surtout la loi du plus fort qui régnait. Personne ne croyait en un dieu ou autre chose. le mauve marqua une petite pause Je n'ai jamais entendu parlé de votre dieu, j'en déduis que vous devez venir d'ailleurs. Ai-je raison ?

    En avait-il trop dit ? Il ne pourrait certainement pas faire le lien avec les Kulishas. Pour de nombreux lions, son clan était parti bien loin de la Terre des Lions. Quelle serait leur réaction s’ils savaient ce que préparaient Hourasi et les Kulishas alliés à sa cause ? Jahvis était heureux d’avoir survécu dans un tel endroit. Sans son frère et sa sœur, il n’aurait certainement pas fait long feu parmi tous ces grands lions assoiffés de vengeance.

    - Mais vous savez, monsieur Ceset, je ne compte pas m’imposer parmi vous. Je risquerai de vous importuner, vous et vos compagnons. continua le mauve.


L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 20:06
Spoiler:


Pas de Dieu ? Ni de croyance ? Quelle tristesse…En somme, le mode de vie de son jeune compagnon s’approchait de ceux des barbares. Il le laissa terminer, jusqu’à ce qui demande les origines du prêtre et s’inquiète d’un potentiel dérangement.

- Soyez sans crainte, jeune homme. Je ne vous retiendrai pas. Et mes camarades ne verraient pas d’inconvénient à partager notre cache.

En effet, l’empilement de rochers était désormais visible. Plus que quelques minutes, et le félin noir pourrait retrouver Tadewi et hum…Waban.

- Quand à mes origines, poursuivit l’étranger. Oui, je viens d’une terre reculée. Elle est connue sous le nom de "Terres violettes", car la végétation qui y pousse est composée de bruyères et de lavande. J’y officiais en tant que prêtre.

Il se rémora les raisons de sa présence sur ce territoire inconnu. Il avait une mission à accomplir. Depuis qu’il avait rejoint la jeune femelle et lion gris, ses délires se faisaient rares. Pour un peu, c’est comme si le vieux avait trouvé cet élixir miracle ! Il espérait avoir trouvé la solution, avoir enfin vaincu le Mal.



L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Jan - 19:43

    - Soyez sans crainte, jeune homme. Je ne vous retiendrai pas. Et mes camarades ne verraient pas d’inconvénient à partager notre cache.

    Jahvis aperçu au loin, dans la pénombre, un empilement de rochers. Ils semblaient former un petit coin protégé, il se demanda si c’était de cet abri dont parlait Ceset.

    - Quand à mes origines, continua-t-il Oui, je viens d’une terre reculée. Elle est connue sous le nom de "Terres violettes", car la végétation qui y pousse est composée de bruyères et de lavande. J’y officiais en tant que prêtre.

    Il poussait également quelques bosquets de bruyères au Royaume Mazoris, et bien qu’il n’est jamais vu de "lavandes", il pouvait sans mal imaginer un paysage fait de mauve. Cela semblait être assez joli. Si ces "Terres violettes" étaient aussi belles que dans sa tête, pourquoi avait-il quitté son ancien chez lui ? Jahvis préféra néanmoins garder cette question pour lui, la jugeant trop indiscrète à l’égard de son aîné. Il n’aimerait pas lui-même qu’on le questionne sur sa venue ici.

    - Ça devait être un très beau paysage. commenta le jeune adulte

    Ceset avait affirmé qu’il ne dérangerait pas, néanmoins, il avait l’impression de profiter de l’hospitalité du félin gris. Mais, cela faisait plusieurs nuits qu’il dormait seul, et la compagnie lui manquait un peu. Lui qui avait été habitué à dormir avec sa famille, il se retrouvait en solitaire pour la première fois. Après tout, il n’était pas obligé de rester bien longtemps, il pouvait juste passer la nuit et repartir le lendemain matin.

    - Eh bien, monsieur Ceset. commença-t-il Je dois avouer que me retrouver seul une nuit de plus ne m’enchante guère. Si cela ne vous dérange pas, j’accepterai avec plaisir votre offre. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous importunerez pas longtemps, je partirai demain matin.

    L’empilement de rocher qu’il avait vu plus tôt n’était maintenant plus que quelques mètres devant lui. Il lui sembla entendre des bribes de voix, à moins que ce ne soit que son imagination ?

    - Ce fut un réel plaisir de parler avec vous, monsieur Ceset. Votre dévouement pour Sha’Haar est tout à fait honorable. Je suppose que cet enchevêtrement de roches doit être votre abri.

    Jahvis offrit son plus beau sourire à Ceset. Il était vraiment heureux d’avoir croisé la route de ce lion, même s’il n’avait pas obtenu d’informations supplémentaires sur son frère. Il en avait appris beaucoup sur une culture différente, cela contribuait à son enrichissement personnel. Il avança vers les rochers, heureux à l’idée de pouvoir passer une nuit en compagnie de quelqu’un d’autre que les étoiles et le vent.


    HRP:



L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Jan - 23:39

- Ça devait être un très beau paysage.

Ceset médita sur l’observation du jeune. Oui, c’était effectivement ça. Sans doute le plus beau du monde ! Imaginer ces plaines et ces montagnes recouvertes d’un tapis violacé aux odeurs enivrantes raviva les souvenirs du prêtre. En hiver, la neige couvrait partiellement le territoire, ajoutant aux nuances de mauve un contraste fascinant. Il n’y avait pas moyen de définir cet endroit avec de simples mots, car aucun d'eux ne sauraient rendre justice à la beauté de ce sanctuaire. Bon nombre d’animaux en quête de spiritualité migraient vers ce dernier. Certains attirés par leur instinct, d’autres guidés par les étoiles.

Finalement, Jahvis accepta l’invitation du vieux mâle. Ils arrivèrent devant le tas de pierre où ses deux acolytes patientaient.

- ...Si cela ne vous dérange pas, j’accepterai avec plaisir votre offre. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous importunerez pas longtemps, je partirai demain matin.

- Faites comme bon vous semble.

- Ce fut un réel plaisir de parler avec vous, monsieur Ceset. Votre dévouement pour Sha’Haar est tout à fait honorable. Je suppose que cet enchevêtrement de roches doit être votre abri.

- Effectivement. Venez. Dit simplement le noir en rentrant. Que ce petit pouvait être bavard !

Tadewi était probablement parti chasser. Leur invité aurait donc de quoi se nourrir. Quelques gouttes tombèrent du ciel, puis, se fut une averse supplémentaire qui détrempa le Glorieux Royaume. Au moins, le jeune voyageur ne serait pas trempé. Pour sa part, le prêtre resta à l’écart du groupe, proche de la sortie, observant la pluie d’un air nostalgique.



HRP : Merci pour ce rp ! o/




L'Aventurier et l'Homme de foi [Feat.Jahvis] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum