Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guess I’m not a bad liar
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Déc - 13:34



Hassun était fier de lui – non pas que c’était un exploit en particulier mais pouvoir attraper cette gazelle était une véritable bénédiction. Le fait que ça soit un rejeton à peine sorti du ventre de sa mère devait jouer énormément. De toute façon il aurait le loisir d’avoir le ventre plein pour la première fois depuis longtemps. Il se jeta sur son repas comme l’affamé qu’il était et ne laissa que très peu de restes pour les charognards. Cela faisait une semaine qu’il

La gueule encore pleine de sang, le Jangowas avança sur ces terres qui n’étaient désormais plus les siennes. Cela faisait une semaine qu’il déambulait comme un vagabond en se fondant dans le décor, jugeant chaque lion qu’il croisait. Tss, ces Pridelanders étaient véritablement les plus paresseux de la Terre des Lions. Des gros lards sur une terre riche qui vivaient dans l’insouciance. Sa sœur serait probablement écœurés de les voir aussi niais, gros, flemmards, pathétiques. Vous parlez d’un clan, une sacrée bande de chiffes molles oui !

Il pestait silencieusement en longeant les frontières du royaume doré. Mais une silhouette attira son attention, le faisant dresser les oreilles. Sa mâchoire se crispa tandis que sa respiration se fit haletante. Un pelage sombre, cela ne pouvait être qu’une coïncidence ou une farce terriblement mal venue. Une idée germa alors dans son esprit et il quitta son air effaré pour revêtir le plus beau masque de sa vie. Un large sourire s’étendit sur ses babines tandis qu’il s’approchait de la femelle plus tôt observée. Toujours le sourire en vue, il adressa un signe de tête à la nouvelle arrivante :

« Pardonnez mon impolitesse, j’admets vous avoir pris pour un prédateur. »

A quoi jouait-il ? Mais enfin, au parfait petit Prideland bien évidemment ! Il avait des doutes, des suspicions et ça le rendait malade d’être aussi prévenant envers un étranger mais il devait absolument vérifier.

« Je m’appelle Mwongo, un plaisir de vous rencontrer ! »

Les véritables questions ne viendraient pas tout de suite, d’abord les politesses, la mise en forme, la prudence. Il était parfait – gentil, agréable, poli et toujours ce sourire si sympathique collé aux babines. Il aurait ses réponses, peu importe les mensonges. Il masquerait son identité profondes, refoulerait ses pulsions et resterait le petit gentleman qu’il montrait.




©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Déc - 8:29
Alors que Bandarani essaya de trouvé des Pridelanders, pour leur parlé elle commença à en avoir marre d'être ici avec son groupe entrain de tourner en rond. L'ex-Mositu apercevait un adolescent qui se dirigeait vers elle, il avait un pelage très clair. Ce jeune lion n'était pas un Pridelander ça elle était, persuadé donc elle resta en alerte. La brune le salua à son tour

" Bonjour jeune lion c'est rare qu'un adolescent, viennent s'excuser et je ne peux pas t'en vouloir tu es jeune encore. Je te rassures tu n'as pas à craindre de moi, ici ce n'est pas mon territoire donc je n'ai aucune raison de te chasser. "

Elle jouait à être sympathique avec l'inconnu, qui se présenta sous le nom de Mwongo maintenant c'était à elle de dévoiler son identité sans mensonge. La lionne voulait savoir si c'était un Jangowa leurs ennemis de toujours, qui était face à elle. Elle devait rester prudente même si il semblait sympathique, elle devait garder ses distances. La femelle eut une idée

" Ravi de te rencontré Mwongo, moi je m'appelle Bandarani et je suis Voyageuse depuis que je suis née et j'adore faire de nouvelles rencontres. Et toi tu viens pas d'ici je me trompe tu n'as pas l'odeur d'un Pridelander et ton pelage est très clair. "

Comme d'habitude elle venait de mentir à l'adolescent, mais elle n'allait pas dire que c'était une Mositu qui avait quitté la jungle pour trouvé un nouveau territoire.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Guess I’m not a bad liar  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Jan - 0:18




Bien sûr elle n’allait pas lui révéler comme ça d’où elle venait et qu’il elle était, cela aurait été encore plus stupide de sa part ! Mais Hassun ne se démonta pas pour autant, gardant toujours son sourire poli sur le visage. Il allait devoir inventer un sacré mensonge, renier jusqu’à ses origines et probablement même cracher sur son propre clan. Tant pis. Si le jeu en valait la chandelle, il irait jusqu’au bout de sa perfidie.

Les pelages bruns. Tant d’histoires, tant de haine, tant de sang. Ses mots étaient tellement niais que ça lui donnait la nausée mais il n’en fit rien paraître, se contentant de rester le plus amical possible. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour en apprendre un peu plus – d’un ton amusé il lança :

« Ahah en effet, je ne suis pas d’ici, vous avez l’œil ! »

Et c’est maintenant que l’histoire allait se tisser – il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour commencer à imaginer une histoire qui lui permettrait de paraître crédible :

«Je viens de par delà le désert, d’un endroit que l’on appelle les Côtes Rocheuses. Les falaises sont immenses là bas et forment parfois, dans leurs interstices, des abris absolument parfait pour nous autres. »

Il aurait presque pu se croire lui même s’il n’avait pas été l’auteur de ce ramassis de bêtises. Ce qui serait amusant, c’est de découvrir qu’un pareil endroit existe. Cependant le mensonge ne s’arrêta pas là, il avait besoin que la femelle n’ait aucune appréhension envers lui et c’est ainsi qu’un peu penaud, il continua sur une note un peu plus triste :

« Enfin je vous raconte ceci, mais les tremblements de terre ont été très violents ce qui a occasionné de nombreuses pertes parmi les nôtres… Nous avons été forcé de quitter notre habitat. »

Venait ensuite la tragédie ! Que le Grand Désert lui pardonne ses paroles. Il ne nomma pas les Jangowas, préférant rester sur un qualificatif plus large – montrer qu’il en savait peu pour montrer qu’il était bien ce lointain voyageur qu’il prétendait être :

« Nous pensions que nous étions en sécurité mais la traversée du désert fut plus éprouvante que jamais. Un peuple à la barbarie sans nom n’a pas hésité à nous traquer sans fin. Nous nous sommes dispersés dans l’espoir de pouvoir nous retrouver dans un endroit plus paisible comme celui-ci. »

Voilà qu’Hassun – ou Mwongo – arborait un visage terriblement peiné, faisant mine de se remémorer d’affreux souvenirs qui hanteraient probablement ses visions nocturnes. Oh pauvre petite chose accablés par les méchants lions du désert. Mais voilà, il avait eût le sourire au début de sa rencontre avec la lionne, alors il devait se montrer positif, réagir de la bonne façon, croire que tout n’était pas perdu pour sa petite famille imaginaire :

« Personne n’est venu encore … Mais ils ne sont probablement pas loin, j’ai de l’espoir ! »

Et comme pour appuyer cette lueur d’espoir et ce fin sourire qui venait de passer sur son visage, il s’enquit d’en apprendre un peu plus, prétextant que c’était pour la bonne cause, pour sa tribu, son clan, sa famille.

« Peut-être que vous les avez vu, des lions comme moi ! Ou même, vous connaissez probablement un endroit où ces derniers auraient pu se réfugier, n’est-ce pas ? »

Qu’il avait hâte que tout ceci se termine, c’était véritablement dérangeant comme sensation.


©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Jan - 12:01
Toujours sur ses gardes Bandarani écouta, attentivement l'adolescent qui avait été chassé de chez lui et qu'il était séparé de toute sa famille. Elle voulait l'aider mais une petite voix lui demanda, de continué à joué la comédie face au jeune lion triste. L'ex-Mositu savait que son groupe été sur Prideland, donc elle pouvait l'envoyer sur la lande sans problème. Elle souriait gentiment à Mwongo

" Non je n'ai pas vu de lion au pelage clair, mais ils sont peut-être sur la lande c'est un endroit d'accueil je vis là-bas avec ma famille. Il n'y a pas longtemps des lions de la même, couleur que moi sont venu mais ils sont très vite reparti. "

Elle savait mentir quand elle le voulait bien sûr, elle était prête à faire croire au mâle qu'elle était une Voyageuse vivant sur la lande avec sa famille. La lionne pensée qu'il allait sûrement savoir, qui était venu chez elle mais elle devait protéger son groupe. Elle avait envie de lui faire confiance sauf que cette, petite voix qui était dans sa tête ne fessais pas confiance à l'adolescent. La brune regarda le jeune mâle

" Tu sais quoi mon père est le chef des Voyageurs, lui seul peut t'aider à retrouvé ta famille c'est le meilleur de tous il connaît beaucoup de choses. Avec un peu de chance il te demandera, de rester avec nous enfin si tu veux bien sûr ce n'est pas une obligation. "

Bandarani était très généreuse et ça la mettait, un peu mal à l'aise elle qui s'énerver facilement mais elle devait continuer le manège pour que le mâle se doute de rien.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Guess I’m not a bad liar  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 22 Jan - 22:18



Hassun arbora une mine déçue lorsque la lionne lui révéla qu’elle n’avait pas vu ses semblables. Évidemment idiote, sinon tu serais déjà morte, pensa-t-il au plus profond de lui même, ne laissant rien paraître. Son impatience était mise à rude épreuve mais il devait démêler le fin mot de l’histoire et si pour ça il devait s’y prendre à plusieurs fois, alors il le ferait. Si des Mositus parcouraient la Terre des Lions aussi près du Grand Désert, c’était le devoir d’Hassun que de se battre pour le savoir. Se battre contre eux tout court était aussi une solution qui encourageait le lion du désert à poursuivre dans sa petite mascarade.

«  Tu sais quoi mon père est le chef des Voyageurs, lui seul peut t'aider à retrouver ta famille c'est le meilleur de tous il connaît beaucoup de choses. Avec un peu de chance il te demandera de rester avec nous enfin si tu veux bien sûr ce n'est pas une obligation. »

Hassun fut surpris de la proposition faite par la lionne et ce fut une réelle surprise contrairement à tout ce qu’il avait feint depuis le début de la rencontre. Était-elle idiote à ce point là ? Néanmoins voilà qu’elle lui offrait une belle ouverture. De plus il n’oublia pas d’enregistrer le fait que des lions bruns s’étaient déplacés en masse récemment, si cela était vrai bien entendu. Mais le conduire jusqu’aux siens, c’était trop beau pour Hassun. Il fallait qu’il réfléchisse vite. Un petit sourire triste vint peindre son visage tandis qu’un ton dénué d’espoir traversa les frontières de ses babines :

« Venir avec vous ? Alors vous ne pensez pas qu’ils aient pu survivre … »

L’adolescent baissa les yeux vers le sol, les yeux brouillées par de fausses larmes. Voilà qu’il grattait nerveusement le sol de sa patte, faisant tourner un caillou dans tous les sens. Il faisait semblant d’être terriblement chagriné par ce qu’il croyait. L’ouverture était immense, il n’avait plus qu’à s’engouffrer à l’intérieur.

« Votre père. Est-ce qu’il peut réellement m’aider ? C’est vraiment le meilleur ? Vous ne dîtes pas cela seulement pour me rassurer ? »

Voilà qu’il prenait l’air d’un enfant apeuré par son futur incertain et les mille et une question qui pouvaient lui assaillir l’esprit quant à sa pauvre famille disparue. Qu’il se donnait envie de vomir. D’un côté, Hassun se demandait si son frère et sa sœur aurait eût la patience qu’il venait d’avoir. Il aurait voulu évoquer les lions bruns mais n’en fit rien pour le moment, pensant que c’était probablement trop criant et que cela aurait tôt fait de mettre la puce à l’oreille de la lionne. Il devait gagner un genre de laisser passer pour rester un peu plus longtemps sur ces terres et découvrir la vérité. Pendant un temps, il serait Mwongo et il serait prêt à suivre cette idiote d’étrangère s’il le fallait.



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Jan - 8:59
L'adolescent hésita la proposition de Bandarani pourtant, c'était évident de l'amener jusqu'à là-bas pour qu'il ne mette plus les pattes ici. Elle se demandé parfois ce que fessais les Pridelanders, mais bon après cet discussion elle irait prévenir les autres. La brune devait continuer ce jeu qu'elle aimais, bien avec un peu de chance Mwongo se dévoilera sous un autre visage. Elle prit une voix rassurante

" Je suis sûr que tu vas les retrouver et puis à ton âge, on peut faire ce qu'on veut sans rien demander à personne c'est ça l'adolescence. C'est à toi de choisir ton destin si tu veux retrouvé, ta famille alors viens dans notre groupe de Voyageur.

Elle pouvait être une bonne actrice quand elle le voulait finalement, surtout si ce jeune mâle était son ennemi elle ferait n'importe quoi pour qu'il avoue. La lionne écouta les questions du lion, avec une grande attention apparemment son plan commencer à marcher. Il ne fallait pas crier victoire trop vite, avec ce Jangowa si jamais s'en était un mais elle le saurais de toute façon. La femelle continué à suivre son plan

" Bien sur que non je ne dis pas ça pour te rassuré, mon père est le meilleur de tous les Voyageurs qui vivent sur la lande avec nous. Il peut t'aider crois moi c'est un expert en la matière, il a tellement voyager qu'il connaît presque toute la terre des lions. "

Ça la dégoûtée de dire du bien de Mkulu mais elle ne le montrait, pas à l'adolescent au pelage clair il fallait qu'il croit que c'était une Voyageuse pour l'instant.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Guess I’m not a bad liar  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Fév - 17:26



Le doute plane toujours et cette lionne commence à réellement devenir une source d’agacement qu’Hassun ne pourra bientôt plus contenir. Mais lui arracher la jugulaire ne serait pas judicieux, du moins pas ici. Puis de toute façon cette lionne ne lui inspirait pas confiance – non pas qu’il ait eût une seule once de conviction à son égard mais elle était tellement stupide dans ses paroles que même le dernier des idiots ne lui accorderait pas sa foi.

Enfin c’est vrai quoi ! Quel lion, aussi bête soit-il, penserait que pour retrouver sa famille qui s’était perdue dans le désert, le voyage serait la meilleure solution ? S’éloigner du désert n’était pas la meilleure variante dans cette équation et ça, il ne fallait pas être sorti du Grand Désert pour le comprendre. Rester au plus près de ce dernier garantissait de voir ressortir cette famille fantôme du même côté que lui.

De plus, si son père était un aussi grand connaisseur, il aurait probablement enseigné à sa fille que personne ne ressortait du Grand Désert en vie. Du moins pas si c’était un étranger. Une idiote et une menteuse, c’est tout ce qu’elle était. Néanmoins, le sourire d’Hassun ne faiblit pas et malgré ce constant voile de tristesse qu’il tentait de conserver, il finit par déclarer, presque désolé de devoir refuser la proposition de la brune :

«  C’est gentil mais… Je vais rester ici. »

Bien évidemment, Hassun voulait connaître la vérité plus que tout – si cette lionne brune appartenait bien à un groupe de Mositus rescapées du Grand Carnage, alors il se devait de le découvrir et de le rapporter à la fin de son exil. Parce que si cela s’avérait juste, alors les Mositus étaient bien trop proches du Grand Désert – qui sait ce que ces immondes créatures voulaient en frôlant d’aussi près les frontières de l’étendue de sable.

«  Si, comme vous le dîtes, ils sont en vie, alors c’est ici que j’ai le plus de chance de les retrouver. Donc je vais attendre. »

Attendre oui, mais pas sa famille fantôme. Il allait attendre de recueillir plus d’informations. De toute façon, les lions n’étaient pas les seuls animaux doués de paroles et il viendrait à bout de cette énigme tôt ou tard. Il ne traînerait pas plus que nécessaire ici mais ferait en sorte de ressortir avec les informations qu’il convoite. Lui adressant un dernier sourire, plus faux que jamais, et un signe de tête reconnaissant, il tourna les talons, non sans lui adresser une dernière parole :

«  Cela aura été un véritable plaisir. »

Plaisir qui se perpétuera dans les larmes et le sang.



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Fév - 9:12
Finalement le jeune mâle refusa la proposition de Bandarani, en disant qu'il attendrait ici maintenant elle avait sa réponse c'était peut-être un Jangowa. Elle devait absolument le faire partir de Prideland, sinon il serait capable de s'en prendre à son groupe même les lionceaux. La brune resta neutre face à l'adolescent qui avait, plus de chance de retrouvé sa soit disant famille dont il parlé tellement. Elle essaya d'insister un peu plus

" Oh ! Je n'en serais pas si sur à ta place parce que à Prideland, les frontières sont bien gardés et comme je suppose que ta famille à le même pelage que toi. Les lions de ce royaume croiront que c'est des Jangowas, donc ils les chasserons donc si j'étais toi je viendrais. "

Elle espérait le convaincre de venir sur la lande avec elle pour qu'il, ne remette plus les pattes sur ce territoire jusqu'à ce que les Mositus soit parti loin pour continué leurs routes. La lionne irait prévenir son chef du danger qu'il les menaçait, cette fois ils devraient partir sur un royaume plus garder que Prideland. Elle pouvait très bien dire à ces fainéants de Pridelanders, qu'elle avait vue un Jangowa enfin si s'en était un. La femelle repartie en regardant Mwongo

" Tu ne veut pas de mon aide dommage pour toi, dans cas je vais prévenir les Pridelanders qu'un jeune lion inconnu traîne sans permission sur leurs territoires. Au revoir Mwongo j'ai était ravi de faire ta connaissance, et bonne chance avec les Pridelanders tu en auras bien besoin crois moi. "

Après avoir dit au revoir à l'ennemi elle interpella les gardes-frontières, pour leurs signalé la présence de Mwongo sur leurs terres puis elle coura pour avertir son groupe.

Hrp: Merci pour le rp avec l'ennemi c'était génial Wink


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Guess I’m not a bad liar  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum