Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ombre levante [PV Kutoa]
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Déc - 0:36
La nuit avait été courte pour les lionne,s la chasse devait commencer avant l'aube. Les rares femelles exilées d'Outland s'étaient rassemblées, à l'écart des chasseresses Kulisha, pour trouver leur pitance.
Shaba bailla bruyamment et se lécha le poitrail. De toute évidence, la coalition avait ses limites. Mais ce n'était pas si mal finalement, cela lui évitait de papoter avec un Clan qu'elle méprisait et évitait comme la peste.

Quand le signal fut lancé, les guerrières se séparèrent en binôme pour couvrir un plus large territoire. Accompagnée d'une novice dont lui nom lui échappait déjà, Shaba s'élança sur les landes désertiques et sombres du Royaume Marozi. ici, à part de la poussière et des racine,s il y avait peu de choses à se mettre sous la dent.

Alors qu'elles s'éloignaient de plus en plus du camp, Shaba eut un mauvais pressentiment. Il n'y avait pas mâle qui vive ici, pas une proie, mais l'instinct (féminin) de la femelle sombre s'agitait.
    « C'est peine perdue ici, rentrons. » maugréa-t-elle à sa comparse.
Mais cette dernière n'écoutait pas, au contraire, elle grognait. En suivant son regard, Shaba se rendit compte qu'elle fixait une silhouette en bordure de lande. En plissant les yeux, la lionne exilée distingua une crinière de mâle, mais pas de visage. Le vent lui rapportait une odeur étrangère, ce lion n'était pas un exilé Kulisha ni d'Outland. Quoique... Son effluve lui était familière...
    « Va retrouver Nadjaheya, et dis lui qu'il y a un étranger sur nos terres. »
La jeune femelle sembla hésiter, mais en croisant le regard sévère de Shaba, elle décampa aussitôt. L'ainée partit aussitôt à la rencontre de l'intru, la tête entre les épaules. S'il était hostile, autant le retenir le plus longtemps possible, jusqu'à l'arrivée d'une patrouille -si Nadjaheya faisait preuve de bon sens...

Elle signala son arrivée d'une séries de grognements en signe d'avertissement. Une fois à quelques mètres de l'étranger, elle put discerner très clairement son pelage, son visage... Et ses cicatrices. De toute évidence, il n'était pas un lapin de deux semaines lui... Shaba le dévisagea un moment, les lèvres serrées et le regard dur, pourtant ses pupilles dilatées trahissaient son malaise.
    « Qui es-tu étranger ? » lança-t-elle sèchement. Les rôdeurs ne sont pas les bienvenus en ces terres.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Déc - 18:18
À cette période précédant l’aube, lorsque le ciel ne peut encore se décider s’il veut amorcer sa transition ou non, une créature s’avançait, se traînait presque, sur le sol de poussière et d’herbe sèche des Grandes Steppes. Malgré sa maigreur, sa fourrure sablée et sa crinière sale ne laissaient aucun doute sur la nature de cette chose : il s’agissait d’un lion. Il s’agissait de Kutoa.

L'exilé était exténué, blessé, mais euphorique. Aucune infection, aucun ventre vide ne pourrait lui ôter le soulagement qu'il ressentait d'être à bon port. Car il n'y avait aucun doute : l’étendue herbeuse d’apparence infinie, le silence qui régnait, le vent qui soufflait, voilà bien les caractéristiques de l'ancien territoire des Marozis. Cela faisait des mois, des mois qu’il cherchait ce lieu depuis qu'il en avait entendu parlé, et il l'avait trouvé. Celui qui se qualifiait autrefois de guerrier se tourna alors de moitié vers l’oiseau qui le suivait, ne pouvant détacher son regard du paysage qui s’offrait à lui, et lui grogna d’une voix rauque et cassée :

Kutoa : “ Pars. Je n’ai plus besoin de toi. „


Le volatile n’eut pas besoin qu’on le lui dît deux fois, et s’envola aussitôt vers le sud-ouest. Kutoa le regarda néanmoins s'éloigner, songeant que le piaf avait intérêt à retrouver son propriétaire, sans quoi, une petite bande de lions voudrait certainement avoir sa peau. Soufflant un peu, se sentant revigoré par son objectif atteint, le rouquin puisa ensuite dans ses maigres ressources pour se redresser et tenter d’avancer avec plus de prestance. Pas que cela réussît bien. Il lui fallait à présent trouver ses camarades Kulishas.

Cependant, un effluve, qui lui arriva aux narines porté par le vent, l'interrompit. Des Outlanders, ici ? Non, l'odeur était différente, mêlée à ce qui ressemblait à celle des Kulishas. Ces derniers n’auraient donc pas été les seuls exilés ces derniers mois, alors. Au lieu de révulser l’exilé et de le faire fuir, il se dirigea au contraire dans la direction des fragrances, qui appartenaient à des femelles. Ah, il devrait tenter de se montrer sous son meilleur jour possible, alors. Difficile, au vu du piteux état de son corps.

Peu de temps après, il put distinguer au loin deux formes féminines, comme il s’y attendait, bien que l’une soit visiblement plus jeune que l’autre. La plus petite se redressa alors, regardant droit dans sa direction, et l’exilé sut qu’il avait été repéré. Le changement de sens soudain du vent ne laissa également plus place au doute. Après ce qui sembla être un ordre, la plus jeune des lionnes s’en alla en courant, abandonnant son aînée. Cette dernière s’approcha alors de lui, et lui-même ne ralentit aucunement. Toutefois, on ne pouvait nier le fait qu’elle gagnait bien plus rapidement du terrain que lui.

Ils s’arrêtèrent finalement l’un en face de l’autre, bien que quelques longueurs de queue les séparassent. La lionne, au pelage foncé constellé de petites taches, posait sur lui un regard d’or, dur, mais Kutoa n’était pas étranger au langage de son corps, qui trahissait sa tension. Lui-même était un peu tendu : si elle le souhaitait, elle pourrait ne faire qu’une bouchée de lui, vu son état pitoyable. À vrai dire, il avait un peu honte à se présenter ainsi, surtout si cette exilée Outlander avait rejoint les Kulishas.

??? : “ Qui es-tu étranger ? Les rôdeurs ne sont pas les bienvenus en ces terres. „


Kutoa, trop épuisé pour rester debout, s’assit lourdement, soulevant un petit nuage de poussière malgré son immense perte de poids. Il toussa un peu, puis fixa la lionne de ses yeux bleus perçants avant de répondre d’une voix usée, la gorge desséchée :

Kutoa : “ Kutoa. Je m’appelle Kutoa. Je ne suis pas un rôdeur, mais un Kulisha. Un Kulisha ayant perdu son chemin, il y a fort longtemps. Et je viens retrouver les miens. „


Il fit une pause, tenta de s’humidifier la gueule en déglutissant, en vain. Ah, que ne ferait-il pas pour boire ! Il reprit tout de même, d’une voix plus faible, bien qu’il la voulût assurée :

Kutoa : “ Où se trouve Ekua, la reine vipère ? Je dois lui annoncer mon retour, j’imagine. Cette garce nous a abandonnés, moi et d’autres guerriers, à notre sort. J’espère lui montrer qu’elle a eu tord. Il en faut plus, pour se débarrasser de moi. „




Ombre levante [PV Kutoa] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Déc - 17:10
Le lion étranger ne semblait pas hostile, Shaba détendit ses muscles, sans pour autant le lâcher des yeux. Un Kulisha... perdu ? C'était une bien étonnante histoire qu'il lui sortait là, mais après tout pourquoi pas. Shaba ne connaissait pas tous les lions de Freeland comme elle connaissait les siens.

Patiente, elle écouta la suite des élucubrations du lion. De toute évidence, il s'était perdu longtemps s'il ignorait que sa reine était morte. Et d'ailleurs, il semblerait que cette nouvelle ne serait pas sans lui déplaire. Il parlait de la vieille vipère comme si elle les avait mené à une mort certaine... Encore une histoire dont elle n'avait pas eu vent chez les Kulishas.
    « Tu reviens de loin toi. » marmonna Shaba sans dissimuler un demi-sourire sur le coin des lèvres. « Ekua n'est plus, ni plus que son laquais Wanji. »
Shaba guetta la réaction de Kutoa. Elle avait carrément franche et directe avec lui, mais vu comment il en parlait, la lionne sombre s'était doutée qu'il ne la portait pas dans son cœur.
    « La dissension a fini par les détruire. » conclut-elle avec plus de vibration dans la voix.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 19:52
Kutoa ne put cacher sa surprise à la révélation de la lionne, sa gueule s’entrouvrant légèrement. S'il s'était attendu à une telle annonce ! La reine vipère n'était plus ? Wanji la brute non plus ? Que de bonnes nouvelles en perspective. L'exilé se félicita de ne plus avoir à voir leur tête jusqu'à la fin de ses jours. Il espérait qu'ils avaient tous les deux connu une mort baignée de souffrance, similaire à celle qu'il avait lui-même souffert. Il plissa légèrement le nez en songeant à ses blessures infectées, avant de répondre d'une manière aussi éloquente que possible (chose difficile pour lui, mais il faisait des efforts de temps en temps) :

Kutoa : “ Le pouvoir est toujours source de problèmes. De par mon expérience, je pense qu'il est possible d'affirmer que l'on vit plus longtemps sans se mêler à la politique. „


Toutefois, il regretta rapidement son commentaire, car de la poussière portée par le vent lui rentra dans la gueule. Dégoûté, l'exilé se mit à tousser et cracher, bataillant comme un beau diable, car il n'avait que peu de salive tant il était déshydraté. Finalement, il réussit au bout de quelques minutes à se débarrasser de la majorité des particules intruses. Ah, il se sentait ridicule. Comment cette lionne pourrait-elle le prendre au sérieux ? Un peu honteux, il dirigea son regard partout, sauf sur la lionne. Bien. Faire comme si de rien n'était. Éloigner l'attention de lui-même. Il se leva et fit le tour de la femelle, de façon à ne plus être face au vent.

Il prit ainsi une inspiration, avant de se recentrer sur l'inconnue. Il devait avouer qu'elle était plutôt agréable à regarder. Certes, elle n'était plus toute jeune, mais lui non plus. Dans tous les cas, elle se portait bien mieux que lui. Enfin, Kutoa doutait qu'il existât un seul individu dans toute la Terre des Lions qui se portât moins bien que lui. On pouvait faire difficilement pire, vu son état. Le Kulisha soupira. Il mit à espérer qu'il aurait la possibilité de se remplumer, à présent qu'il avait retrouvé les siens. Après tout, cette lionne avait l'air d'être suffisamment nourrie pour ne pas devenir émaciée. Kutoa sourit alors un peu, oubliant rapidement son moment de ridicule. Il avait apprécié la franchise dont elle avait fait preuve. Après tout, ces derniers temps, il avait été entouré de lions voulant sa peau et, pour s'en sortir, il avait dû faire appel à de jolis mots, ainsi que des paroles totalement mensongères. Pas que cela changeait énormément de ses habitudes. Peut-être devrait-il se mettre à la franchise ? L'ancien guerrier laissa ses yeux trainer sur le corps de la lionne, avant de croiser son regard. Il ne connaissait toujours pas son nom.

Kutoa : “ Mais assez parlé de ces incapables. Tu ne m'as pas dit ton nom, il me semble ? „





Ombre levante [PV Kutoa] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Jan - 12:58
Shaba acquiesça en silence, bien d’accord avec les paroles de ce lion étranger. Elle n'avait jamais voulu s'approcher d'Ekua ou de ses sbires tous aussi déplaisants les uns que les autres, mais même un aveugle aurait remarqué les étranges magouilles qui se tramaient du côté Kulisha. Si Kutoa avait été trompé et laissé pour mort quelque part sur la terre des lions, Shaba n'était pas étonnée qu'il y eut des dissidences au sein même du Clan ces derniers mois.

Une toux sèche du lion tira Shaba de ses pensées. Elle cligna des yeux, confuse, se rappelant qu'elle taillait une bavette avec un total inconnu. Gênée, elle regarda à droite et à gauche. devait-elle informer Hourasi de son arrivé ? Le chasser ? S'approcher de cette brute épaisse de Mopango, bien qu'il ne vienne jamais parler avec les Outlanders ? Chasser un lion affaibli devrait être possible, mais en avait-elle réellement envie ?

Quand il lui demanda son nom, Shaba sursauta, tirée hors de ses songes. Ca aussi en avait-elle le droit ? Oh bon sang Shaba, un peu de cran, se fâcha-t-elle intérieurement. C'est juste ton nom, il y a sûrement dix mille lions qui ont le même que toi dans le monde.
    « Je suis Shaba. Et... Je viens d'Outland, pas de Freeland. » répondit-elle à voix basse.
C'était terriblement gênant. On aurait dit deux lionceaux obligés de discuter par leurs parents. Et sa compagne de chasse ne revenait toujours pas avec une patrouille. Était-elle cruche au point de laisser son ainée seule avec un étranger ?
    « Si tu veux... Je peux te conduire voir Hourasi. » dit-elle. « Il est le prince légitime d'Outland, il a été chassé par Tahani, avec ses partisans. Il fait figure d'ordre maintenant, il pourra sûrement te donner plus de détails et... J'espère, t'aider. »
Sa crainte était de voir Kutoa chassé ou pire, tué, car il était un étranger. Peut-être que certains Freelanders le reconnaitront.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Jan - 18:55
La lionne sembla avoir un blocage lorsqu'il lui demanda son nom, sursautant et restant muette quelque temps. Kutoa haussa un sourcil. Y avait-il un problème avec cela ? Il ne faisait que preuve de courtoisie. Quoiqu'en vérité, il serait en mesure de comprendre qu'elle refusât de révéler son identité si une mesure avait été mise en place pour la protection des exilés, aussi paradoxal que cela sonnait. Toutefois, le silence de la femelle se révéla de courte durée et elle se présenta sous le nom de Shaba. Cependant, elle l'avait éclairci d'une voix tellement basse que Kutoa dut tendre l'oreille pour l'entendre. Devenait-il sourd ? Un petit élan de panique le prit à cette idée, mais évanouit aussitôt. Après tout, il devenait âgé. Dans tous les cas, la lionne précisa également d'elle était originaire d'Outland.
Ah, ça confirme ma théorie.
Le rouquin acquiesça pour lui-même plus que pour autre chose. Néanmoins, en étudiant encore davantage la femelle qui se situait en face de lui, Kutoa remarqua bien l'embarras qui se dégageait de son langage corporel. Ah. Il était vrai qu'ils ne se trouvaient pas dans les meilleures conditions pour discuter.
Notamment avec ce putain de vent !
Le guerrier gronda légèrement à cette pensée. Il espérait sincèrement que ce vent ne soufflait pas constamment sur le territoire, sinon, il aurait du mal à s'adapter. Enfin, pas qu'il n'était tout à fait en position pour faire des propositions dans le but de trouver un nouveau lieu plus apte. Il ignorait tout de ce territoire.

Shaba lui proposa alors de rencontrer un fameux Hourasi, apparemment prince héritier d'Outland. Il était vrai que ce nom lui disait quelque chose, mais Kutoa sentait la fatigue prendre peu à peu le contrôle, et il ne trouva pas l'énergie de fouiller sa mémoire. Il haussa donc une épaule en guise de réponse, la gigantesque cicatrice qui couturait l'autre empêchant de la bouger plus que le minimum nécessaire. Toutefois, il jugea qu'il valait mieux répondre à voix haute, histoire d'être certain de se faire comprendre. Il ne voudrait pas insulter la lionne en manquant de respect à son roi.

Kutoa : “ Pourquoi pas. Je suis sûr qu'un tel individu, pardon, prince, saura se montrer clément envers un exilé fatigué. „


Puis il finit par faire un sourire fatigué en guise de remerciement à Shaba. Bien. Les Outlanders semblaient bien plus sociables qu'on ne le lui avait conté lorsqu'il était enfant. Néanmoins, il ne résista pas l'envie de faire un commentaire sur l'identité de la femelle :

Kutoa : “ Shaba est un joli nom. Ça sonne bien. C'est commun chez les Outlanders ? „




Ombre levante [PV Kutoa] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 16 Jan - 23:35
Shaba remua les moustache,s dissimulant le rire qui lui venait quand Kutoa dit le mot "individu". Bien qu'elle garde une réserve de respect pour Hourasi, voir quelqu'un se moquer de son grade (qu'il avait en toute logique perdu depuis son exil) était toujours très amusant. Aresak en revanche aurait explosé de colère. La lionne se débrida, elle comprit qu'elle était restée trop longtemps sur ces terres et était devenue acariâtre et méfiante. Finalement, Kutoa n'avait rien d'une mauvais bougre. Il avait dû subir moult souffrances lui aussi.

La suite lui arracha un haussement de sourcil perturbé. Il ne voulait visiblement pas se presser, au contraire, il se permettait de papoter du commun des mortels avec elle. Et d'ailleurs... Ce n'était pas un peu du rentre-dedans ça ?
    « Hmmm... Oui, c'est une prononciation commune... Oh tu voulais dire, si les prénoms sont en général jolis chez les Outlanders ? Errr... Non on a vraiment des gouts de merde. »
Shaba hocha la tête, les lèvres pincées et l'air parfaitement sérieux. Elle cherchait dans son Clan des noms courts mais peu d'exemples lui vinrent en tête.
    « Mais... Kutoa c'est très bien aussi hein ! Ça sonne comme... Comme... Comme si on tapait... Deux os ensemble... »
Rétorquer un compliment n'était pas un exercice habituel. Même en cherchant bien dans son esprit.
    « Désolée, ici on est pas très fort pour la... La euh... La discussion non conflictuelle... Mais si tu es Kulisha, je ne t'apprends rien... En vérité, je croyais que tous les Kulishas étaient des brutes épaisses juste bonnes à grogner et à hurler. Je suis surprise par tes manières. Agréablement je veux dire.»


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 17 Fév - 17:58
Kutoa renifla à la première réponse de Shaba, amusé. Bien. Elle n'avait pas l'air d'être du genre à passer par quatre-chemins, contrairement à lui. Au moins, il ne serait pas difficile de la comprendre ou de répondre à ses attentes si elle se montrait si franche et ouverte. Qu'allait-il donc s'imaginer ? Ses vaines tentatives de flirt s'étaient montrées inefficaces jusque-là. Enfin ... Pas qu'il s'était attendu à des résultats immédiats, avec l'apparence de mort-vivant qu'il devait avoir. Peut-être ferait-il mieux de calmer son jeu, pour l'instant, au lieu de risquer de perdre la seule aide qu'il pût recevoir.

Puis, Shaba lui rendit son compliment, avec une certaine maladresse, mais c'était ce qui la rendait si ... Charmante ? Était-ce bien le mot ? Eh, dans tous les cas, ce devait bien être la première fois qu'on lui disait que son nom n'était pas affreux, même s'il n'était pas sûr de comprendre la comparaison. À moins que ce fut justement un moyen pour la lionne de l'insulter ? Cependant, ce qu'elle lui raconta par la suite lui ôta rapidement cette idée de la tête, lui confirmant que cela avait bien été une tentative de compliment. Le vieux lion sourit à cela, ou du moins, il essaya. Toutefois, la suite de ce qu'elle lui apprit lui arracha cette fois-ci un véritable petit ricanement. Ah ! Qui aurait cru que ses frères et sœurs Kulishas se fussent comportés comme des sauvages en son absence ! Il aurait aimé être là pour les voir se ridiculiser.

Kutoa : “ Ah, que puis-je répondre à cela sans insulter mes camarades ? J'imagine que vivre en tant qu'exilé en voyageant sur la Terre des Lions m'aura appris à être un peu plus humble. „


Une nouvelle quinte de toux le prit alors. Ah, il n'était pas certain que son corps tint encore le coup longtemps, avec l'état dans lequel il se trouvait. Et cette soif qui ne s'arrêtait pas ! Kutoa jeta un regard quelque peu méfiant vers la femelle. Lui viendrait-elle en aide s'il le lui demandait ? Un peu de politesse devrait suffire, n'est-ce pas ?

Kutoa : “ Euh ... Désolé de devoir interrompre cette discussion, mais penses-tu pouvoir m'amener auprès de ce Hourasi ? Ou alors quelque part où je puis boire, manger peut-être, et me reposer ? Voyager n'est pas de tout repos, surtout lorsque l'on est un exilé. „




Ombre levante [PV Kutoa] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Mai - 15:21
Cette fois ci, Shaba ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé. Il ne manquait pas d'humour ce lion en mauvaise forme. Mais il fallait désormais arrêter de bavarder si Kutoa voulait être soigné, c'était le moment de repartir trouver les exilés.
    « Oui bien sûr. Viens avec moi, je vais te mener à lui. »
Sa compagne de chasse n'était pas revenue. Tant pis, Shaba irait présentée en personne le nouveau venu aux exilés Outlanders, même si cela devait lui couter la désapprobation des siens.
    « Il va falloir marcher un peu, les terres ici sont irrégulières. Mais une fois au camp, tu pourras te reposer et être soigné.»
Shaba tenta de se montrer la plus rassurante possible. Il ne fallait pas que Kutoa se blesse en rejoignant Hourasi. Déjà qu'il ne paraitrait pas très brillant aux yeux des exilés, mieux valait qu'il ne s'écorche pas d'avantage. En tout cas, la lionne rouge était plus impatiente de le ramener. Elle ne savait pour quelle raison... peut-être la joie d'enfin pouvoir rendre service à quelqu'un...

[Out !]


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 3 Mai - 18:14
Un sourire, un peu plus sincère que les précédents, étira légèrement les babines de Kutoa lorsque la lionne laissa son amusement transparaître. Ah, qui eût cru que ces tentatives d'humour marcheraient un jour ! Toutefois, son visage reprit rapidement son sérieux lorsque la femelle lui indiqua qu'elle l'aiderait, bien qu'il fut obligé de marcher encore un peu plus avant qu'ils n'arrivent à destination. Le guerrier se contenta d'acquiescer, avant d'ajouter avec une voix aussi mielleuse que sa gorge sèche pouvait lui permettre :

Kutoa : “ C'est toi le chef ! Je te suivrais volontiers jusqu'au bout de ce territoire si cela devait se révéler nécessaire. „

Une nouvelle quinte de toux. Bon, il se la fermerait définitivement, cette fois. Ainsi, fidèle à sa promesse, Kutoa ne pipa mot de tout le voyage. Il préférait se concentrer sur l'endroit où il posait les pattes, ne souhaitant pas se ridiculiser face à cette lionne. Enfin, il ne doutait pas du fait qu'il pouvait difficilement faire pire que son état actuel de squelette sur pattes. Vraiment, plus il y pensait, et plus le guerrier venait à la conclusion que sa capacité d'encore pouvoir se mouvoir provenait d'un miracle.

Même si en réalité, si miracle il y avait, ce devait plutôt être sa chance d'être tombé sur une lionne disposée à l'aider, et à lui sauver la vie.



Ombre levante [PV Kutoa] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum