Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani)
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Déc - 17:40
Aujourd'hui, réveille par les ronflements de son père, Menashsheh à quitte tot la tanière familiale pour s'éloigner dans la brume matinale du territoire enneigé. Le Nordique voulait à tout pris retrouver quelqu'un, une connaissance qu'il a rencontrait il y a déjà quelques lunes. C'est pourquoi revoir une connaissance le fait pousse à quitter la terre de ces ancêtres pour redescendre parmi les peuples du royaume d'en bas. Un moment rare pour un Nordique, mais qui est devenu à présent presque vital pour notre sentinelle qui était pousser encore part cette curiosité.... Mais il n'avait pas que ca, il voulait retrouver la lionne pour se rassurer qu'elle va bien parmi son peuple, les mositus.

Menashsheh courra pendant une bonne partie de son périple à la recherche du moindre indice qui pourrait le conduire au peuple de Bandarani et bien sur à elle. Cette recherche, était malheureusement pas facile, surtout cette insupportable chaleur qui pese sur ce territoire qui rend fou le fils du nord qui devait ralentir la recherche et ses pats. La sentinelle nordique marcha d'un pat lent, il a chaud très chaud cherchant un endroit pour se reposer de cette étouffante chaleur à laquelle il ne s'est pas préparé. Mais, il doit continuer ses recherches pour rassurer son cœur de guerrier pour après passe un moment avec la lionne qui pourrait avoir du temps pour lui.

Elle a intérêt, d'accepter de lui donner de son temps surtout après ce que le Nordique subit a cet instant précis rien que pour entendre de ses nouvelles et bien sur d'être auprès d'elle. Bandarani n'aura pas le choix d'accueillir le Nordique parmi elle, c'est comme ça et pas autrement.
Il marcha encore et encore sous ce soleil au rayon ardent, visage en direction du sol, langue pendue avec la respiration bruyante. Il leva de nouveau son regard en direction de l'horizon, remarquant une silhouette féline s'approcher de lui, incapable de sentir l'odeur de l'inconnue qui s'approche de lui part la chaleur, Menashaheh s'assoit essayant de mieux respirer rangeant sa langue dans sa geulle pour relever la tête en entendant son propre nom. Il reconnut cette voix qu'il se redresse aussitôt pour frotter affectueusement sa tête contre la tête de la lionne tellement content de la revoir.


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Déc - 18:37
Maintenant qu'elle était sur Prideland Bandarani, profita de visiter un peu ce territoire qu'elle ne connaissait pas encore très bien. Elle commença à sentir le froid du nord qui n'était, pas loin elle décida de rester la pour regarder ce paysage. L'ex-Mositu sentit une odeur qu'elle connaissait, il s'agissait de Menashsheh un ami rencontré sur la lande. Elle fut étonnée de le voir

" Menashsheh ! Que fais tu sur Prideland ? Ce n'est pas ton territoire pourtant mais je suis contente de te voir. Alors que deviens tu depuis notre dernière rencontre ? Cet endroit est vraiment magnifique je trouve. "

Quand le lion frotta sa tête contre la sienne, elle se laissa faire mais elle le poussa gentiment ils fallait pas aller plus loin ils étaient trop différent. La brune ne pouvait pas trahir son chef de plus, son pelage n'était pas adapté pour vivre dans le nord. En plus de ça elle avait peur de chasser surtout sur, un territoire qu'elle ne connaissait pas du tout donc c'était impossible. La lionne prit une voix douce

" Écoute je t'aime mais c'est seulement de l'amitié, ne t'imagines pas que je puisse tombé amoureuse de toi comme ça. À moins que tu m'as fait ce câlin parce que tu étais, content de me voir dans ce cas j'accepte ton affection avec plaisir. "

Elle était tellement heureuse de voir le lion blanc, et ça elle ne pouvait le cacher face à lui elle lui offrit une lèche sur la joue pour répondre à son affection.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Déc - 20:24
Le guerrier blanc est soulagé de revoir son amie et il compte bien de rester sur cette colline auprès d'elle jusqu'à l'aube s'il le faut. Mena est capable de la couvrir de câlin affectueux et de léchouiller toute la journée tellement qu'il est content de la revoir après tant de lunes dans les hauteurs. Faut dire c'est sa seule rencontre des terres extérieures et il compte bien de profiter ce moment de bonheur avec elle. Bandarani avait posé une question au sujet de la présence du fils du Nord sur ses terres, comme à leur première rencontre, décidément les mêmes questions reviennent toujours... est-ce un signe ?

Je suis venu ici simplement pour te revoir...

Mena est loin d'être un fou, simplement quand il a une idée en tête rien ne l'arrête...
Peut-elle lui reprocher ce moment? Nan pas question, au contraire, elle est aussi contente de revoir notre Nordique. Il arrêta ses câlins et léchouille lorsque la lionne le pousse gentiment avec une patte. Il recule restant malgré la chaleur qui l'accable, droit devant la lionne comme à son habitude sans pour autant de montrer une quelconque supériorité.

Oh, tu sais le traintrain quotidien.. surveiller les frontière, la famille... rien n'a trop changer pour moi. Et toi ? ton clan a t'il trouver une terre ?

Ses yeux d'ors sont posés, plantes dans ceux de la lionne affichant un sourire sur ses lèvres, puis soudainement il leva un sourcil en entendant des lèvres de la lionne. Puis la lionne termina.. un silence demeura pendant quelques petites minutes avant que Mena poussa un petit rire nerveux avant de se ressaisir et enfin de prendre la parole.

Comme tu dis nous sommes simplement des amies.

Il secoue sa crinière, avala sa salive au contact de la langue de la lionne sur sa joue blanche qui le fait rougir sous son épaisse fourrure Nordique. Mena ne savait plus où se mettre par rapport à la lionne, qu'il se met a dandiner sur place et il dit pour s'excuser... si seulement c'est considérer comme une excuse.

Par les grands esprits, il fait chaud ici


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Déc - 7:40
Dés que le lion blanc se mit à parlé Bandarani, écouta attentivement son ami il lui demanda même si son groupe avait trouvé un territoire. L'ex-Mositu ne pouvait pas lui mentir à propos, de ça elle et les autres devait trouvé des infos sur Prideland. Elle était très calme en la présence du mâle nordique, alors qu'en général elle s'énervait très facilement. La brune lui repondit en soupirant

" A ton avis si on avait trouvé de nouvelles terres, tu crois qu'on serait ici juste pour se baladé réfléchis un peu Menashsheh. Je suppose que vu que tu ne quittes pratiquement, jamais le nord tu connais pas un territoire sans aucun lions. "

Elle n'espérer pas grand chose du nordique de toute façon, mais avec un peu de chance il pourrait lui donné un indice qui pourrait aider son groupe. La lionne éclata de rire en voyant son ami, se dandiné c'était rare de la voir rigolé comme ça devant quelqu'un. En entendant le nordique qu'il avait chaud, elle le regarda un instant pour elle il ne fessais pas très chaud. La femelle secoua doucement la tête

" Moi je trouve que c'est une température idéale, je peut sentir le froid du nord et la chaleur de Prideland ça fait un beau mélange. Je regrette qu'il n'y ai pas de lion comme toi, dans mon groupe pour être honnête j'ai l'impression d'être une autre lionne. "

Bandarani s'étira lentement pour finalement s'allonger, elle ne voulait pas que ça s'arrête pas maintenant c'était son moment de profiter du nordique.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Déc - 16:00
Un il ne connaît pas un territoire sans lions et deux Mena voulait simplement savoir... Les mots de la lionne lui parurent un peu durs, qui font que Menashsheh coucha ses oreilles sur son crâne assez déçu du caractère de son ami au sujet de sa demande de nouvelle sur elle et son clan. Bon ok il n'est jamais descendu de la montagne, car un Nordique aussi sage soi t il ne marchera jamais avec ceux du royaume Extérieur sauf en cas de nécessité... donc en gros elle doit être honoré d'être avec un Nordique qui lui rend visite et qui demande de ses nouvelles. Après tous les Nordiques sont sages, avise, nobles, loyaux et altruistes. Ils sont donc connus comme étant le plus vieux clan de ce monde vivant recule sur leurs montagnes loin des autres lions. Pour être honnoré, Bandarani est honnoré.

Il resta silencieux ne répondant même pas à son amie à ce petit sujet, évitant une quelconque dispute, mais il reste tout de même vexer pendant quelques petites minutes. Le fils du Nord continue un peu à ses dandinne sur place ne quittant pas la lionne du regard l'écoutant au sujet du climat de cet endroit.
Oui, mais ici il fait chaud pour un Nordique, Mena le sent avec sa grosse fourrure de lion polaire, il cuit sur place sous le soleil qui tape sur cette colline. Il espère malgré la chaleur, il arrivera à rentrer et atteindre au plus vite les terres du Nord avant de fondre comme un glaçon.

Menashsheh se calma un peu entendent des lèvres de la lionne, qu'elle aurait voulu un lion comme lui dans son propre clan. Il arrêta de ses dandinne, la suivant du regard lorsqu'elle s'étira avant de s'allonger auprès de lui. Menashsheh la regarde clignant plusieurs fois des yeux tendant ses oreilles dans la direction de la lionne réalisant ce qu'il vient d'entendre. La sentinelle se coucha pas trop loin d'elle croisant les pattes avant au niveau de son poitrail avant de répondre avec honnêteté.

Tu es mon amie des terres lointaines et j'aurais aussi voulu d'avoir une lionne comme toi dans le Nord

Il avait dit sa sur un ton calme et doux regardant un moment ses pattes avant contre son torse gardant de nouveau le silence. Mena réfléchi un instant quel serait sa vie, à quoi elle ressemblerait s'il était nee Mositus. Dur à s'imaginer comme il est fier d'être Nordique et d'être un lion capable de survivre au grand froid du Nord.


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Déc - 7:13
Au moins elle était ravi de savoir que le nordique, avait envie d'avoir une lionne comme elle mais elle savait bien que c'était impossible pour lui et pour elle. L'ex-Mositu pensa à s'excuser auprès de son ami, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes de se faire pardonné auprès de quelqu'un. Bandarani ne savait pas par quoi commencer, mais il y avait un début à tout pour changer. La lionne lâcha sa première excuse

" Je voulait pas te blesser tu sais c'est juste que j'ai vraiment, envie de trouvé cette terre pour mon groupe tu comprends ! Je suis contente que tu aurais voulu de moi, comme lionne dans ton clan mais bon c'est comme ça. "

Elle n'était pas malheureuse bien au contraire c'est juste, que Menashsheh aurait été le compagnon qu'elle chercher si il n'était pas un nordique. La brune se releva pour se recouché auprès du lion, en laissant sa tête sur le dos du mâle. Elle ne savait pas si son ami aimer ça donc elle enleva sa tête, pour la reposer sur ses pattes. La femelle regarda le ciel

" Dis moi tu est déjà tombé amoureux de quelqu'un toi ? Après tout ça me regarde pas, je sais même pas pourquoi je t'ai posé cette question. Normalement je devrais pas être avec toi entrain de parler, j'espère que tu en ai conscient. "

Heureusement que son chef n'était pas la sinon, elle aurait dû s'expliquer enfin elle jetait toujours un coup d'œil, sur son groupe pour se rassurer.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Jan - 10:27
La lionne s´excusa auprès de lui sur le sujet, elle lui demanda de comprendre sur le fait que son groupe, son clan est à la recherche d´un territoire auquel ils pourraient s´installer tranquillement. Comprendre ? oui bien sur notre Nordique peut comprendre sur ce sujet auquel la mositus tient énormément. Menashsheh accepte ses excuses arrêtant de prendre une mou vexe à l´égard de son amie des terres Extérieurs, il se contente simplement de lui répondre avec un sourire aux babines restent couches sur l´herbe sec auprès de Bandarani.

Il se laissa faire lorsqu´elle coucha sa tête sur son dos, ça ne le gêne pas au contraire, il aime se contact qu´elle lui fait qui lui réchauffe le cœur se sentant bien auprès de son amie des terres d´en bas qu´il pousse un soupire de bien-être.

Malheureusement, toute bonne chose a une fin.. La lionne enleva sa tête stoppant le contact que le fils du nord, elle lui questionna au sujet de quelque chose de sensible, voir gênant, même encore auquel il n’a aucunement réfléchi pour être honnête. Qui aimerait une sentinelle ? surtout plus précisent un lion qui part souvent, parfois pour plusieurs lunes pour surveiller les frontières des terres Nordique ? et l´éducation des lionceaux pourrait être très compliquer non ?

Mena avala sa salive la regarda pour lui répondre tout simplement sans trop chercher dans ses souvenirs.

En faite... non...



Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Jan - 15:15
Le Nordique avait mis du temps à répondre, Bandarani s'en voulait de l'avoir mis dans une telle situation de plus ce n'était pas ses affaires après tout. Elle ne le connaissais pas encore trop bien, et pourtant le courant passé très bien contrairement à ce qu'elle pensais. La brune avait trouvé un ami qui savait, lui parlé comme personne avant lui n'avait jamais osé lui dire tout ça. Elle lui souriait gentiment

" Personne m'a jamais dit toute ces belles choses, je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de mon caractère alors je finirais seule. En tout cas merci de faire partie de mes amis, même si nous sommes dans un clan différent qui nous séparent.

Elle lâcha un ronronnement de plaisir en regardant, toujours si un membre de son groupe la voyais sympathiser avec le Nordique elle ne voulait pas d'ennui. La lionne commencer à en avoir marre de rester, sur Prideland elle voulait avancer comme la plupart de ses camarades. Elle sentait de nouveau le vent frais qui venait, du royaume du nord lui caresser gentiment son magnifique pelage brun. La femelle essaya de se réchauffer

" Je commence à avoir un peu froid je ne suis, pas habitué à ce genre de température alors que toi tu n'as pas de problème pour supporté ça. Malgré cela j'aimerais savoir si ce royaume est beau, surtout avec cette poudre blanche qui est partout sur le sol.

Elle avait déjà remarqué cette poudre blanche, au loin elle ignorer toujours le nom de cette chose qui était partout dans le nord elle savait qu'elle ne pourrait survivre.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Jan - 19:53
Non, Mena est libre, il n'a pas de compagne et sa le préoccupe pas, même si ses parents veulent être grands parents pour qui sont rassurer d’avoir une descendance dans ce monde part leur propre fils premier née de la portée... bien sûr il n'a pas de conflit, enfin plus, depuis que le père de Menahsheh ne va plus très bien à cause de ses pertes de Mémoire qui s'aggrave au fil des année... la famille pense donc à autre chose de plus important « la sante de l'un des leurs »
Mena, pour lui, il a le temps pour fonder à son tour sa famille, quittant ainsi son père et sa mère pour s'attacher à sa compagne et de tracer leurs propres chemins à leurs tours.

Le fils du Nord ne quitta pas du regard la lionne allonger à ses cotes, promenant son regard sur le corp de la lionne du royaume d’en bas avec les yeux qui pétille de joie et il arrêta lorsqu’elle lui parla.
Menashsheh se racla la gorge pour lui répondre en tournant sa tête en direction des montagnes au neige éternel et il lui dit avec douceur.

Pour moi, tu n’as pas mauvais caractère. tu es comme tu es, une lionne qui a était accueillante avec un étranger


Il parle bien sûr de lui, il la regarde de nouveau en lui faisant un clin d'œil puis il bougea ses oreilles sur son crane sentant lui aussi cet air si frais qui vient de la terre de ses ancêtres.
Mena se laissa caresser par se vent ferment même les yeux se faisant ramener dans ses penser sur le territoire qui la vue naitre. Un Nordique, malgré qu'il soit loin de ses terres, ses penses iront chez lui et aux siens... et rien n'arrête ses penses pas même la mort.
Menashsheh sent que la lionne frissonne de froid, qu’il s'empresse aussitôt à se coller contre elle lui donnant toute la chaleur qui dégage de son propre corps.

Cette poudre blanche, nous les Nordiques on l'appel neige




Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Jan - 7:27
Ça se voyait que le Nordique connaissais pas Bandarani, vu qu'il disait qu'elle n'avait pas mauvais caractère pour lui elle était juste elle même. La brune savait que son ami essayer de la rassurer, mais ce n'était pas suffisant vu que elle se sentait seule. Elle laissa coulé une larme en regardant le mâle, elle ne caché pas ses sentiments même devant les autres. L'ex-Mositu essaya de lui faire comprendre

" C'est très gentil à toi de me rassurer tu es vraiment un ami, au moins tu as raison sur un point j'ai accueilli un étranger que j'apprécie. Si tu fessais partie des Mositus je t'aurais, pris comme compagnon sans hésiter une seule seconde de ma précieuse vie. "

Pour une fois dans sa vie elle disait la vérité c'est vrai qu'il aurait, été le compagnon idéal pour elle c'était vraiment dommage qu'il était Nordique. La lionne remarqua que Menashsheh était, à côté d'elle pour la réchauffer du vent frais qui venait du Nord. D'après lui la poudre blanche s'appelait, de la neige ça la fit frissonné d'un seul coup rien que d'y pensé. La femelle voulait plus d'informations

" Ouah ! Ton territoire dois être magnifique raconte moi tout, ce qu'il y a comme animaux que vous pouvez chassé tout en les respectant. Dans la jungle ont avait des lapins pour, nous nourrir d'ailleurs une des nôtres avait perdu la vie et c'était ma mère. "

Bandarani mit sa tête dans la crinière du lion elle venait de lui dire, que Malawi était décédé en pleine chasse heureusement qu'elle se tut en câlinant le Nordique.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Jan - 16:44
Oh qu'elle arrête, elle va le faire rougir si elle continue sur cette lancer.
Et c’est bien la première fois qu’il entent des lèvres d’une lionne ce genre de chose, il est comme étonné, il ne savait pas quoi ajouter à part simplement de penser s’il serait Mositu a quoi sa vie ressemblerait surtout que d'après la lionne, le clan est à la recherche d'un territoire pour y vivre libre et paisiblement. La vie nomade ne là jamais attirer, il n'a jamais pensé de faire le tour de la terre des lions loin de la glace et loin de la neige de sa terre natale. Le lion polaire laissa échapper un soupire, ils sont tellement différents pour vivre ensemble. Terrible d'avoir tellement de différence surtout entant que lions. Il reste tout de même la contre elle ne voulant pas partir profitant toujours de cette légère brise qui vient de ces propres terres.

Mena sourit de nouveau en entendant les questions de la lionne sur son territoire de légende, oh il pourrait beaucoup en raconter, mais il se contente juste de lui parler du gibier de ce paysage blanc..

Nous chassons le chamois, genre euh de gazelle qui vivent sur les hauteurs.. Des lapins...

Puis il se stoppa en entendent que la mère de la lionne est morte en pleine chasse. Son sourire disparut de son visage la regardant tristement, triste pour elle et sa famille. Le fils du nord accepta de prêter sa crinière auquel la lionne se blottis.

J'aimerais tellement de faire voir les terres Nordique



Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 8:40
Plongée dans la crinière du mâle Bandarani, oublier la mission qu'elle devait faire pourtant ce projet lui tenait à cœur mais elle était bien. Elle écouta Menashsheh lui parlé de la chasse, à part le lapin c'est tout ce qu'elle connaissais comme animal. La brune remarqua que le mâle était triste, elle n'aurait pas du lui parlé de sa mère elle ne voulait pas le voir triste. Elle s'excusa de nouveau

" Oh ! Je suis désolé de t'avoir parlé de ça avec toi, j'aime pas te voir malheureux donc je vais changer de sujet sinon on va gâcher la journée. Ça me ferait vraiment plaisir de visiter, ton territoire mais c'est impossible à cause de mon pelage. "

Soudain l'ex-Mositu s'enleva directement du lion, blanc en voyant son frère la fusiller du regard comme si elle avait fait une très grosse bêtise. Elle avait envie de lui sauté dessus tellement, qu'elle était en colère sauf que c'était elle qui était en tort. Butembo lui ordonna de le suivre pour qu'il puisse, lui rappeler que son groupe avait besoin de son aide. La lionne salua le Nordique

" Au revoir Menashsheh j'espère te revoir très vite, il faut que je retourne parlé aux Pridelander mon groupe a besoin de moi. Je te remercie pour cette magnifique journée, que j'ai passé en ta compagnie tu es quelqu'un de bien crois moi. "

La femelle câlina son ami ce qui déplaisait à son frère, qui poussa Bandarani pour qu'elle arrête de faire des câlins à cet inconnu et grogna tout le long du chemin.

Hrp: Fin du rp pour moi à la prochaine


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 19:20
Menashsheh est simplement triste que la mère de Bandarani est morte en chasse, est-ce un accident ? La mort fait partis du cycle de la vie, même si elle est injuste. Le lion polaire ne voulait pas en parler respectant son amie à ce sujet qui pourrait être sensible, voir remonter des souvenirs qui devrait être enfuie pour ne pas retomber dans une sorte de deuil. Le lion tourna sa tête pour regarder de nouveau la lionne voulant lui dire quelque chose. Soudain la femelle se releva brusquement, qu’il tourne sa tête, remarquant un lion pas très loin de leurs positions, mais à bonne distance entrain de jeter des regards de braise apparemment asse colérique envers les cajoleries entre nos deux lions.
Comme tout guerrier Mena lui aurait sauter dessus pour lui apprendre ce que c’est de les avoirs couper en plein moment de détente, mais il se resigne préférant éviter la confrontation devant les yeux de la lionne qui apparemment connait ce lion. L’inconnu appela la lionne lui demandant de le suivre pour aider son clan. Le fils du Nord regarde le male en fronçant les sourcils couchant ses oreilles en arrière… Il se calma quand la lionne lui fait un dernier câlin d’adieu. Il tourne de nouveau tout son attention sur elle posant ses yeux dores sur elle pour lui répondre avec une voix douce.

Au revoir Bandarani.. Que les esprits t’accompagnent a chaque pats que tu fais

Il la regarde puis un tout dernier câlins avant que l’autre tarton pion arrive pour la pousser loin de la sentinelle. Bon sang aucune façon de vivre celui la ?! Si sa tenait qu’à Mena il lui aurait fait sa fête ici sur les terres de Predelands, mais il se contente juste de se lever sur ses quatre pattes pour reprendre la route en direction des montagnes en donnant des coups de pattes dans les petits cailloux qui étaient sur son chemin .. bref qu’elle fin de journée.

(pour moi aussi, merci pour ce rp Very Happy )


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Quand la neige recouvre le sol... (pv Bandarani) 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum