Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au grès de ses pas...
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Déc - 18:46
Au grès de ses pas...


Son arrivée sur ses terres étaient comme une sorte… De bénédiction. Ces terres étaient magnifique, du moins de ce qu’il avait put voir de Prideland. Là il ne savait pas vraiment où il avait finit par tomber. Mais c’était assez sec. Moins accueillant que de l’autre coté de la rivière mais pas au point d’être repoussant non plus. Profitant de la fraicheur de la nuit et de la pluie qui était tombé un peu avant, Waban c’était remit en route d’un pas tranquille, décidé à faire un tour sur ce que les oiseaux appellent Terre de lion. Il avait entendu dire que divers clans y vivaient et que l’endroit était relativement calme. Du moins pour le moment.
Tranquillement il traversait donc cette étrange vallée, sous les ronflements léger du lièvre sauteur qui dormait paisiblement dans sa crinière. Waban ignorait si cette espèce était nocturne ou diurne mais depuis qu’ils étaient ensemble il le voyait actif plutôt le jour. Mais bon. Dans un sens ça l’arrangeait vue qu’il profitait du crépuscule et de l’aube pour bouger, au moins il était au calme.

Puis il finit par s’arrêter et tourna la tête pour regarder l’horizon, d’où se réveillait doucement l’astre solaire. Cette vision… Il adorait regarder ça. C’était aussi pour cela qu’il aimait beaucoup marcher sur ses heures peu fréquenté. Pour voir ça. Un sourire glissa sur ses babines tandis qu’il se laissait aller dans ses rêveries C’était fou quand même. Il en avait visité des terres depuis son départ. Mais le soleil… Le ciel même était l’unique chose qui ne changeait pas. Le soleil brillait toujours autant, se coucher et se lever toujours sur le même cycle, immuable… La lune avait elle aussi toujours cette régularité qui lui était propre et les étoiles… Elles brillaient toujours de mille feux. Le vent aussi lui semblait toujours le même. Imprévisible, impétueux et libre. D’ailleurs, depuis qu’il avait débuté son voyage il se sentait bien plus proche de cet élément qui faisait tourner sa vie.

Lorsque le soleil avait finit de s’extirper de son lit, le grand lion se leva et reprit tranquillement son chemin. Une quelconque fatigue ? Oh non. Il avait peut dormit, mais le sommeil n’avait jamais été son fort. Seul le soleil du midi parvenait à le clouer assez longtemps sur place de par la chaleur.
Comme a son habitude il suivait les caprices du vent, faisant en sorte que son chemin n’était pas spécialement droit. Mais bon. Ainsi il pouvait voir plus de chose, rencontrer plus de personne aussi. Et ce fut d’ailleurs le cas lorsqu’il aperçut plus loin la silhouette d’un lion. Enfin, lion ou lionne ? Il n’avait pas l’air pas bien gros dans tout les cas et… Ses crins qui semblaient tomber… hm. Sans doute un mâle. Avait-il seulement un problème ?…
Cette silhouette piqua sa curiosité dans tout les cas. De plus il avait l’air seul. Sans attendre plus il se mit donc en route pour se rapprocher de ce lion. Et plus il se rapprochait et plus il se rendait compte que s’il avait crue que la silhouette était noir de par sa distance, le lion en question arborait réellement une couleur bien sombre. Il avait aussi une crinière des plus… Etranges. Si lui arborait une crinière épaisse, lui avait… Quelques crins qui pendouillaient lamentablement sur les cotés. Par contre… Il était incroyablement maigre, voir… Squelettique ? Il ressemblait à un cadavre sur patte. Il semblait aussi… Âgée. Serais-ce un ancien abandonné à son propre sort ? Il y avait des clans capables de ça par ici ?…

Bon. Il secoua la tête, il ne pouvait pas juger comme ça sans connaitre l’histoire. Alors sans plus attendre il accéléra le pas pour arriver à sa hauteur sans pour autant passer la limite de sécurité.

- Bien le bonjour !- Il lui offrit un sourire amicale, se faisant le moins agressif possible. Il se savait grand, et surtout que cela pouvait impressionné avec sa carrure et sa crinière, alors tant qu’à faire… - Je peux peut-être vous aider ?

Il voulut parler de son état, de sa solitude mais préféra ne rien dire, n’ayant pas envie de froisser le vieux lion, ou même de lui briser le cœur, sait-on jamais…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Au grès de ses pas... 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Déc - 15:57

Après une bonne nuit de repos troublée par l’orage, Ceset et sa sauveuse c’étaient remis en route. Vers où ? Aune idée. Du moins, pas pour le moment…Mais le vieux lion savait ce qu’il cherchait. Durant leurs longues heures de route, les félins n’avaient pas échangé grand-chose. A part leurs identités respectives et quelques cordialités. Cela dit, malgré la rare communication qui circulait entre eux, le prêtre s’accoutumait à la présence de Tadewi. A vrai dire, cette dernière s’avérait être bien plus chaleureuse que ses anciens collègues. Mais également plus pénible…

Le grand maigre patientait, debout, en haut d’une colline. Son regard rivé sur l’horizon. La jeune fille était partie chasser, le laissant aux soins du silence et du vent. Cette pause fut des plus agréables. Le religieux restait immobile, la brise fraiche faisant balancer sa crinière au grès de son souffle.

Hélas, ce moment d’égarement fut de courte durée…

- Bien le bonjour ! Je peux peut-être vous aider ?

Surprit, l’aîné se tourna vers la source de l’interpellation. Un grand lion au pelage gris clair venait de le rejoindre. Le voyageur inspecta le nouveau venu, méfiant. Ce jeune mâle était bien en chair, un coup de patte suffirait à lui briser une côte. Mais le plus étonnant, c’était la touffe de poil hirsute qui lui servait crinière ! D’où pouvait bien provenir cet individu ?

- Eh bien, je ne crois pas…Répondit le prêtre, tout en surveillant son comparse. Pourquoi donc ? Ai-je l’air en détresse ?

Ces paroles étaient servies avec une pointe d’amertume. De l’aide ? Pourquoi faire ?



Au grès de ses pas... Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Déc - 22:48
Au grès de ses pas...


Waban n’avait pas cherché à lui faire peur. Il c’était d’ailleurs arrêté à distance respectueuse pour ne pas paraitre envahissant ou agressif. Sait-on jamais comment un inconnu pouvait réagir face à ça. Enfin. Il continuait d’observer l’étranger au physique des plus atypique. Il en avait vue des lions durant son voyage, et même des lions Tsavo, mais un lion avec une telle crinière, il n’avait pas souvenir d’en avoir déjà croisé. Et autant dire que ça attisait sa curiosité.
Et puis, ce lion n’avait pas l’air très bien, en plus d’être âgée semblait-il ? Ou alors c’était son état squelettique qui accentuait son âge… Mais dans tout les cas il ne lui paraissait pas vraiment judicieux de le laisser seul. Qui sait ce qui pourrait arriver. Il ne devait peut-être plus savoir chasser… ? Sa question sembla avoir étonné l’inconnu en tout cas. Comme-ci la question n’était pas légitime. Et lorsqu’il ouvrit la gueule pour lui répondre. Et sa réponse le surprit assez. Il n’en avait donc pas besoin… Vraiment ? Par réflexe il jeta un coup rapide autour de lui sans percevoir le moindre lion, avant de le regarder de nouveau à sa question.

Heu… S’il avait l’air en détresse ?… Vraiment ? Sur le coup il ne sut pas vraiment quoi dire. Soit il était fou, soit il c’était pas rendu compte de son état. Ou soit il ironisait ?… Il n’avait pas l’impression que la dernière solution soit la réponse.

- Hé bien… Je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous êtes plutôt maigre au point de voir vos os. Je ne suis pas sûr que ce soit gage de bonne santé.

Bien sûr qu’il ironisait en un sens. C’est que ça lui paraissait tellement… aberrant… Et s’il avait peur de le vexer ? Non pas vraiment. Si personne le lui avait dit avant il valait mieux qu’on lui dise maintenant, en espérant qu’il s’en rende compte tout de même.

- De plus un lion dans votre état et… Seul n’a pas beaucoup de chance de survit..

Il lâche une moue, sachant pas vraiment comment voir réellement la situation sous ses yeux du coup. Il se demandait encore pourquoi il devait se justifier de proposer de l’aide à un lion aussi amaigrie.
Non vraiment, la situation était encore plus étrange qu’il ne l’aurait pensé en arrivant.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Au grès de ses pas... 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Déc - 19:43

- Hé bien… Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous êtes plutôt maigre au point de voir vos os. Je ne suis pas sûr que ce soit gage de bonne santé. De plus, un lion dans votre état et… seul n’a pas beaucoup de chance de survie…

Le visage du vieux lion se para d’une expression atterrée. Comment osait-il perturber sa tranquillité pour lui faire de tels reproches ?! Ceset fit de son mieux pour répondre calmement, mais impossible de trahir sa rage contenue.

- Sachez, jeune homme, que je me débrouille très bien seul ! Ronchonna-t-il entre ses crocs, son regard planté dans celui de son interlocuteur. Il avait beau être grand et fort, le vieillard ne laisserait pas passer cet affront. Ce jeune écervelé devait apprendre à se mêler de ses affaires !

- Retournez donc faire vos trucs dont je me fiche complétement, et laissez-moi en paix !

Sur ce, le prêtre se détourna de son bienfaiteur. Il observa le bas de la colline, là d’où Tadewi était supposée arriver. Le maigrichon savait pertinemment qu'il n'était pas en mesure de vivre seul. Mais il ne tenait pas à ce qu'on le lui rappelle !



Au grès de ses pas... Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Déc - 20:18



Au grès de ses pas
Waban, Ceset & Tadewi




Laisser Ceset seul n'avait pas été simple pour la fille du vent. Imaginer qu'un inconnu vienne s'en prendre à lui durant son absence était sans doute sa plus grande crainte. Tadewi ne connaissait guère le vieux lion depuis longtemps et pourtant, elle s'inquiétait pour lui autant qu'elle se serait inquiétée pour un ancien de son clan, voir même de sa famille. Peut-être était-ce idiot, mais elle avait l'impression de devoir l'aider, le protéger.. Idée peu crédible lorsqu'on savait qu'elle n'était pas capable de faire de mal à une mouche.

Une fois assurée que Ceset soit en sécurité - du moins autant qu'on pouvait l'être sur la lande -, elle partit chasser. Le vieux mâle avait beau ne pas trouver sa maigreur alarmante, elle espérait qu'il finisse par accepter de se nourrir un peu plus que ce qu'il ne le faisait.. Car, bien que naïve, Tadewi n'était pas stupide au point de ne pas voir que ce qu'il mangeait devait tout au plus convenir à un mulot!

Cela lui pris un certain temps pour trouver une proie convenable et suffisamment grande pour les nourrir, elle et son "patient".. Même s'il ne mangerait pas grand chose. La demoiselle aux yeux gris du s'éloigner un peu plus que prévu mais le résultat valait sans doute cet effort supplémentaire. Ainsi, la voilà qui revenait au "point de rendez-vous" en trainant derrière elle la carcasse d'un jeune zèbre, entré depuis peu dans l'age adulte. Elle était plutôt fière d'elle! C'était la première fois qu'elle parvenait à achever un de ces équidés sans l'aide de personne. Et puis.. C'était là une proie de choix qui permettrait aux deux félins de se nourrir durant un bon moment.

"Ceset?" appela-t-elle une fois proche du baobab. Un petit coup de patte n'aurait pas été de refus pour les quelques mètres qu'il lui restait à parcourir..

Mais il n'était pas là. Lâchant la carcasse qui tomba molement au sol, la jeune femelle se dirigea en direction de l'arbre dont elle fit le tour. Peut-être le noir dormait-il? Non.. Il n'était pas non plus là. Elle soupira doucement. Peut-être avait-il décidé de partir...? Peut-être était-elle à nouveau seule..

Sans raison particulière, elle posa son regard sur les alentours. C'est alors que ses yeux s'arrêtèrent sur deux silhouettes, un peu plus loin. L'une d'eux était Ceset, elle en était sure! Mais il n'était pas seul... Et si.. S'il était en danger?! S'il s'était attiré des ennuis?!

Elle ne réfléchit pas longtemps avant de foncer en direction des deux silhouettes. Avec un peu de chance, si l'étranger voyait que le prêtre n'était pas seul, peut-être partirait-il? Peut-être cela pourrait-il le dissuader de s'en prendre au vieillard? Et sinon et bien... En réalité, la fille du vent n'y avait pas encore pensé...

Et à présent qu'elle venait de débouler à toute vitesse pour s'interposer entre les deux lions, sans doute était-il un peu trop tard pour songer à un plan!

"Qui que vous soyez, ne le touchez pas!!"

lança-t-elle alors qu'elle entamait un freinage forcé dans la boue. Enfin.. On aurait plutôt dit qu'elle glissait sur un lac gelé, mais peu importe. Une fois stabilisée, elle se plaça au côté du sombre, faisant à présent face à l'inconnu. Afin de gagner en crédibilité, elle plaqua ses oreilles sur la nuque et montra les crocs. Mais lorsqu'elle le vit... Ses yeux s'écarquillèrent et son expression de fausse guerrière disparut aussitôt.

"Qu..Que.. Qui êtes-vous?!"
s'exclama-t-elle, bouche bée.





Au grès de ses pas... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Jan - 11:46
Au grès de ses pas...


Oui bon. Waban n’était pas passé par 4 chemins pour expliquer au vieux lion ce qui lui passait par la tête en le voyant seul comme ça et aussi… Maigrichon. Et visiblement le fait que le grand lion gris ait été aussi cash, ne sembla pas avoir plut a l’ancien. Waban afficha alors une moue perplexe devant la réaction de celui-ci, ce demandant bien pourquoi il prenait la mouche, ne voyant pas vraiment ou avait été le mal dans ses paroles. Mais soit. Il voulait donc continuer de rester seul et de crever sans doute de faim ? Dans un état pareil, pour le voyageur, c’est qu’il ne devait pas très bien se débrouiller niveau chasse. En faites.

Mais bon. Il voulut répondre, se doutant que cela aurait envenimé les choses, mais un mouvement le stoppa net dans son élan. Son regard se posa alors sur une lionne qui arrivait à vive allure et qui, dans un dérapage plus ou moins contrôlé -ou peut-être pas du tout- s’interposa entre le lion sombre et lui. Dans un premier temps il fut surprit par les paroles qu’elle venait de lâcher. Il avait gardé une distance de politesse entre lui et le maigrichon après tout. Il ne comptait pas le toucher. Pourquoi ferait-il ça d’ailleurs ?… Mais après avoir intégré les mots de la lionne, son attention fut attiré par autre chose… Se regard… Ses marquages ?… Il avait cet impression de déjà vue. Sans savoir remettre la patte dessus.
Restant debout, la tête haute pour pouvoir répliquer en cas d’agression quelconque - bien qu’elle semblait tout sauf dangereuse - il resta un long moment silencieux avant de finir par briser le silence.

- Heu… Je n’avais pas l’intention de lui faire quoi que ce soit. Je m’inquiétais juste pour lui de le voir seul comme ça. Et je n’ai encore mangé personne.

Puis un lion aussi décharné ça ne devait pas avoir de gout de toute façon. C’était comme ses carcasses ambulante qui errait dans les zones dépourvut de végétation. Des proies très facile à avoir mais vraiment sans gout et plus fournit en ossement qu’en viande quelconque.

- Je me nomme Waban, je viens d’un clan plutôt lointain. Je viens d’arrivé par ici que depuis peu.

Il laissa passer quelques courtes secondes de blanc, continuant de fixer la lionne, presque perplexe alors qu’une petite voix lui hurlait dans son esprit qu’il la connaissait. Sans pour autant retrouver d’où d’ailleurs.

- Mais dites moi, on se serait pas déjà croisé par le passé ?

Cela pouvait faire un peu drague d’un temps passé et révolu mais soit. A dire vrai il n’y avait même pas pensé à ça.
Puis il regarda le vieux lion et reprit.

- Vous auriez put me dire que vous n’étiez pas seul, je pensais que vous l’étiez moi…

Bon en un sens… ça lui apprendrait de s’occuper de lion qu’il ne connaissait ni d’Êve, ni d’Adam. Mais ce qui le surprenait c’est que la lionne lui disait vaguement quelque chose mais lui, pas du tout. Serais-ce donc sa mémoire qui lui jouait des tours ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Au grès de ses pas... 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 1:46

Contre toute attente, Tadewi s’interposa. Elle dérapa –comme à son habitude- pour s’interposer entre les deux mâles.

- Qui que vous soyez, ne le touchez pas !!!

Ceset haussa un sourcil, étonné par cette arrivée précipitée mais néanmoins soulageante. Jamais il n’avait vu la femelle faire preuve d’agressivité. Elle avait beau être dos au noir, le vieux pouvait entendre ses grondements, couvrant les protestations du grand chevelu.

- Qu..Que.. Qui êtes-vous ?! Fit-elle soudain. Le sourcil du vieux lion s’arqua d’avantage. Elle était bizarre…

- Je me nomme Waban, répondit l’étranger. Je viens d’un clan plutôt lointain. Je viens d’arriver par ici que depuis peu. Mais dites-moi, on se serait pas déjà croisé par le passé ?

Bien. Voilà qu’il tenait la chandelle. Le vieillard se contenta de poser son regard sur sa jeune compagne, puis sur ce qui semblait être une de ses connaissances. La situation devenait étrange. Lui qui s’apprêtait à faire de ce voyageur un nouvel ennemi, voilà qu’il fraternisait avec Tadewi ! Ceset nageait dans l’incompréhension.

- Vous auriez pu me dire que vous n’étiez pas seul, je pensais que vous l’étiez moi…

- Qu’importe ! Cela ne vous concerne en rien, jeune homme ! Rétorqua le prêtre.

Tout d’abord, il arrivait pour lui reprocher sa maigreur et ensuite, il se permettait de se donner le beau rôle ? Quel impertinent !



Au grès de ses pas... Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Jan - 18:52



Au grès de ses pas
Waban, Ceset & Tadewi




"Heu… Je n’avais pas l’intention de lui faire quoi que ce soit. Je m’inquiétais juste pour lui de le voir seul comme ça. Et je n’ai encore mangé personne."

répliqua le grand gris après avoir fixé Tadewi aussi étrangement qu'elle venait de le faire. Pourquoi la regardait-il ainsi? Avait-elle était trop indiscrète dans sa manière de le dévisager...? Peu importe, elle devait rester sur ses gardes. Car si le gris ne paraissait nullement agressif, elle n'était pas la seule à se mettre en danger si elle se trompait sur ses intentions.

"Je me nomme Waban, je viens d’un clan plutôt lointain. Je viens d’arrivé par ici que depuis peu. Mais dites moi, on se serait pas déjà croisé par le passé ?"

l'interrogea-t-il soudainement une fois présenté. La jeune lionne resta un instant sans mot-dire. Waban.. Ce nom lui rappelait quelque chose. Des souvenirs si anciens qu'elle avait du mal à les replacer. Ce nom, ces couleurs, ces marques.. Et si..? La femelle lança un regard furtif en direction de Ceset.

Les deux mâles échangèrent quelques mots, le prêtre toujours aussi tranchant peu importe les propos désolés de son cadet. Il ne paraissait pas voir en ce grand lion un allié, pourtant, il n'était pas blessé. L'avait-il blessé autrement que physiquement?

"Tout va bien, Ceset?"


Lui demanda-t-elle doucement, s'assurant qu'il allait bien. A part son air renfrogné habituel, il semblait aller bien. Mais ce regard n'était pas lancé uniquement dans ce but. Peut-être au fond espérait-elle une sorte d'approbation de la part du vieux lion.. Quand bien même elle était maître de ses actes et de ses paroles.

"Tadewi.. Je m'appelle Tadewi, fille du vent."

finit-elle par déclarer. Fille du vent... Relevant les yeux vers l'étranger, elle fit un lien entre celui-ci et ce mot. Le vent. Etait-il.. Non, impossible. Plusieurs fois auparavant, la jeune lionne avait pensé être tombé sur l'un de ses semblables. Et si elle se trompait encore une fois? Après tout, les souvenirs du nom de Waban sur un pelage gris pouvaient très bien être erronés. Pourtant, le visage du mâle lui rappelait tant de choses.. Aussi ne put-elle se retenir.

"Vous.. Venez-vous des terres venteuses..?"

lui demanda-t-elle ainsi d'un ton entre méfiance et espoir. Elle avait tant peur de se tromper à nouveau et de passer pour une idiote.

Cette façon qu'elle avait de se tenir, droite sur la défensive - ou du moins autant qu'elle pouvait l'être - ne lui ressemblait guère, elle qui souriait au premier venu et racontait volontiers sa vie aux inconnus lui inspirant confiance. Ce Waban lui inspirait confiance.. Mais il y avait Ceset. Et cette crainte qu'elle avait eu en le croyant en danger.. Elle ne devait pas l'air avoir fort crédible, pourtant elle pensait réellement devoir protéger le prêtre, aussi piètre guerrière pouvait-elle être en réalité - ce qu'heureusement tout le monde n'était pas sensé savoir.

"Ceset n'est pas du genre à apprécier que l'on s'immisce dans sa vie privée. N'y voyez pas un signe d'agressivité.."

Préféra-t-elle préciser en se souvenant du ton tranchant emprunté par son récent partenaire de voyage.

Seule, elle aurait probablement déjà sauté au cou du lion en sautillant d'excitation à l'idée qu'il puisse être un membre de son clan natal, peu importe quelle serait au final la vérité. Sans doute la présence de Ceset lui apportait-elle une once de retenue et de maturité? Pourtant, malgré cette position défensive qu'elle arborait, ses yeux gris brillaient d'espoir.. Signe qu'elle était toujours la même, même derrière cette façade.




Au grès de ses pas... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Jan - 21:09
Au grès de ses pas...


Le lion gris avait bien noté la réaction de la lionne lorsqu’il c’était présenté. Mais il avait prit la peine de se tourner vers le vieux lion pour lui faire savoir en un sens le fond de sa pensé, même s’il n’avait pas été jusqu’au bout. Et le lion sombre répondit comme il s’y attendait. C’est que c’était un vieux grincheux celui-là tiens. Et s’il était pas spécialement ravis quelques minutes avant la donne avait changé et le voyageur ne put s’empêcher de rire en première réponse.

- ça m’apprendra d’être prévenant et de m’inquiéter pour des gens que je ne connais pas j’imagine.

Heureusement il se retint de tirer la langue au vieux lion, se disant que ça ne le ferait probablement pas au vue de sa façon de parler. Puis il regarda la lionne alors qu’elle demandait a l’ancien si tout allait bien. Ceset était donc son nom. Il fallait faire l’effort de ne pas l’oublier maintenant.

- Il est possible que je l’ai froissé.

Possible possible… Oui bon disons bien que c’est plus que sûr que ce soit le cas. Waban laissa glisser un sourire qui voulait tout dire, sur le fait qu’il ne regrettait en rien ses paroles… Mais son sourire disparut rapidement pour laisser place à un certain étonnement lorsque la lionne reprit la parole pour se présenter. Fille du vent ?… Comment ça fille du vent ?!… Mais elle n’avait pas le pelage gris comme ceux de son clan, elle n’avait pas… A si… Elle les avaient… Ses marques sur les oreilles.
Puis la question tomba. Elle finit par lui demander s’il venait des terres venteuses. Comment… ?… Seulement le mâle ne put vraiment répondre avant que la femelle ne finisse par lui demander d’excuser Ceset pour son « comportement ».

- Ah heu… Oui oui c’est rien. - Il secoua la tête avant d’afficher un large sourire plus que ravis - Je suis bien un lion du vent oui… Mais dites moi… J’ai un souvenir lointain de deux lionceaux au pelage sombre que j’embêtais souvent… Vous n’en faisiez pas partie ?

D’ailleurs… Il regarda Ceset en plissant les yeux, essayant de fouiller sa mémoire pour savoir s’il faisait partie de cette famille, sans grande réussite. Il ressemblait en rien niveau fourrure à cette fameuse fratrie. Mais c’était étrange. Il aurait presque put jurer que le frangin était ultra protecteur envers sa sœur. Alors… Comment se faisait-il qu’il n’était pas là ? Un accident ?… Il préféra ne rien demander pour l’heure, inutile d’ouvrir une blessure si c’était le cas.

- C’est dingue ça ! J’étais à mille lieu de croiser une fille du vent par ici. - Il rit - Je me suis laissé guidé par le vent jusqu’ici.

Peut-être que finalement ce n’était pas un hasard…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Au grès de ses pas... 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 27 Jan - 13:54



Au grès de ses pas
Waban, Ceset & Tadewi




"Il est possible que je l’aie froissé."

confia le gris en souriant gentiment. Tadewi comprenait mieux l'air râleur de son ainé et camarade de route. Elle sourit brièvement, jetant un nouveau coup d'oeil vers Ceset. Celui-ci semblait marmonner, ronchonnant dans sa barbe.

"Il s'en remettra, j'en suis sure."

répondit-elle calmement, espérant que le prêtre accepterait de se montrer plus avenant grâce à cette petite remarque inoffensive. Ou du moins.. Se montrer moins boudeur?

Toujours emplie d'espoir, Tadewi fixait le lion, incertaine mais impatiente de sa réponse. Sans s'en être rendue compte, même si elle restait aussi droite que possible, elle avait déjà commencé à se détendre. Elle avait cependant certainement dépassé son score en ce qui concernait son temps de défensive..

"Je suis bien un lion du vent oui…"

commença à peine le mâle quand la femelle étouffa ce qui semblait être un cri de joie, d'euphorie. Un lion du vent!! Un vrai lion du vent! Elle n'en croyait pas ses oreilles. Cela faisait si longtemps qu'elle espérait revoir l'un des siens et maintenant, après avoir mis Ceset sur sa route, voici que le Vent l'amenait à son semblable!

"Mais dites moi… J’ai un souvenir lointain de deux lionceaux au pelage sombre que j’embêtais souvent… Vous n’en faisiez pas partie ?"

l'interrogea-t-il, tandis que la femelle tâchait de se remémorer le lion plus jeune. De nombreux lionceaux avaient tendance à les embêter, son frère et elle, de part leur métissage. Mais il lui semblait se souvenir d'un autre lionceau aimant tout particulièrement embêter son jumeau..

"Lootah oui! Mon frère! C'était vous.. Enfin toi, qu'il a poursuivi jusqu'aux falaises à cause de l'une te tes blagues? J'ignore ce que tu as bien pu lui faire mais il était furax!"

s'exclama la fille du vent en riant. Il n'avait jamais été si difficile que ça d'énerver Lootah mais ce souvenir l'avait marqué plus que d'autres. En réfléchissant, elle était certaine qu'il s'agissait de Waban.

"C’est dingue ça ! J’étais à mille lieu de croiser une fille du vent par ici. Je me suis laissé guidé par le vent jusqu’ici."

acheva-t-il en riant doucement.

De son côté, Tadewi souriait à pleines dents et avait complétement laissé tomber ses airs de guerrière. Comment un membre de son clan natal pourrait-il s'avérer être un danger de toute façon?

"Et moi donc ! Je n'y croyais plus.. J'étais persuadée de ne jamais plus revoir l'un des notres! Le vent ne t'a surement pas guidé jusqu'ici par hasard! Depuis quand voyages-tu? Par quelles contrées es-tu passé? Est-ce que.."

elle s'interrompit d'elle-même, avant de ne plus jamais pouvoir s'arrêter. Tadewi avait tant de question à lui poser. Comment se portait son clan? Et les Amadahys? Des choses avaient-elles changées depuis son départ??

"Il n'y a rien à craindre Ceset, c'est un ami!"

lança-t-elle à l'intention du sombre, se retenant de trépigner sur place.

"Ceset et moi voyageons ensemble depuis peu! Je l'ai aidé à se dépêtrer des marécages et.."

elle s'arrêta, ne voulant vexer le prêtre en parlant de cet instant peu agréable pour lui comme pour elle, bien que sa bonne action la rendait plus que fière.

"Nous voyageons tous les deux ensemble donc.. Peut-être le vent t'a-t-il mis sur notre chemin pour que tu viennes avec nous?"

espérait-elle de tout coeur, jetant un regard presque implorant à Ceset.

"Qu'en diriez-vous?"

demanda-t-elle, toujours avec respect.

"Si Waban nous rejoignait, nous n'aurions plus besoin de craindre les clans.. Nous serions plus nombreux et ainsi moins seuls!"

argumentait-elle du mieux qu'elle pu. Elle tâchait de garder un minimum son calme, mais lorsqu'elle songeait à ce que son ancien camarade de clan puisse rejoindre leur troupe, elle ne pensait qu'à supplier Ceset pour qu'il accepte.. Et Waban aussi. Il n'avait rien répondu encore, après tout.. Aussi ajouta-t-elle à son intention, plus calme, craignant une réponse négative de la part des deux.

"Enfin.. Si ça t'intéresse bien sure.."





Au grès de ses pas... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Jan - 18:33

- Tout va bien, Ceset ?

Elle eut, en guise de réponse, un bougonnement mécontent. Elle se présenta, profitant de l’occasion pour dévoiler l’identité du lion noir. Celui-ci se fait dos aux jeunes ils tournèrent la situation en amusement.

- Il est possible que je l’ai froissé. Plaisanta "Waban".

- Il s'en remettra, j'en suis sure.

Le prêtre n’intervint en aucune façon, se contentant de ruminer sa mauvaise humeur. Les confrères entamèrent un échange qui sembla durer une éternité. Pour un peu, le religieux sentait la cire de la chandelle lui fondre sur les pattes.

La voix de ses acolytes finit par ressembler à une brume sonore. Le vieillard avait remarqué une forme, au loin. Celle-ci eu pour effet d’interrompre ses râles d’agacement. Il plissa les paupières pour mieux y voir, allant jusqu’à avancer la tête. S’était une silhouette étrange…diaphane, noire, très longue sur pattes. Il ne put la distinguer d’avantage, car soudain :

- Il n'y a rien à craindre Ceset, c'est un ami !

Le noir, tiré de ses divagations, se tourna vivement vers Tadewi. Il jeta une œillade en direction de la chose. Elle avait disparu ! Sans doute une hallucination…

- Bein voyons ! Il ne manquerait plus qu’il morde ! Gronda le prêtre, tout en dissimulant son trouble. Il irradiait Waban du regard. Ses prunelles de charbon se posèrent sur son compagnon de route. Si elle faisait de son mieux pour contenir son excitation, son expression trahissait sa joie. Joie, soit dit en passant, qui n’était pas partagée.

- Ceset et moi voyageons ensemble depuis peu! Je l'ai aidé à se dépêtrer des marécages et… Le vieux laissa échapper un soupir las. Nous voyageons tous les deux ensemble donc… Peut-être le vent t'a-t-il mis sur notre chemin pour que tu viennes avec nous ? Qu'en diriez-vous ?

- QUOI ?!

C’était une blague, c’est ça ? Les poils du croyant s’hérissèrent de surprise, ses pupilles ses plantèrent dans celles de la femelle.

- Si Waban nous rejoignait, nous n'aurions plus besoin de craindre les clans… Enquilla la fille du vent. Nous serions plus nombreux et ainsi moins seuls ! Enfin… Si ça t'intéresse bien sûr…

- Mais je ! …humrrrph !

Il fixa sa sauveuse, son simple faciès mettait à nu les pensées qui se bousculaient dans sa tête : "Tu es sérieuse ?! Comment peux-tu me faire ça à MOI." Cela dit, elle n’avait pas tort : Ce lion avait beau être désagréable, nul doute qu’il surpassait largement la lionne et son compagnon, question force. S’ils venaient à être attaqués par des sans-clan, il serait appréciable d’avoir des muscles sur lesquels compter. Et puis, il avait autre chose. Tadewi. Combien de temps sillonnait-elle le monde en solitaire ? Elle lui avait vaguement parlé de sa famille perdue. Cela avait dû paraître une éternité ! Et qui plus est, à bien y réfléchir, peut-être cette rencontre était du fait de sa divinité ? Shaa’Har ne faisait jamais les choses par hasard ! Le prêtre, les sourcils froncés, laissa couler son regard sur chacun des partisans du vent. Pour finalement le poser sur la petite. Il laissa échapper un long soupir.

- Très bien…qu’il en soit ainsi ! Laissa-t-il tomber, désabusé.

Hurgh. Ce qu'il ne fallait pas faire, vraiment !


Au grès de ses pas... Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Fév - 16:08
Au grès de ses pas...


Le fait que Waban ait déclaré qu’il était un lion du vent sembla déclencher une véritable euphorie chez la lionne face à lui. Et lorsqu’elle parla de son frère Lootah tout lui revint à l’esprit et il ne put s’empêcher d’afficher un énorme sourire, plus que ravis de revoir quelqu’un de son clan. Même si elle n’était pas une pure lionne du vent cela restait la même chose à ses yeux.

- Oui ! J’avais tendu la patte pour te toucher l’épaule.

Il éclate de rire en repensant à la colère du frangin, riant de bon cœur avec la lionne. A la vache.. S’il c’était attendu à les retrouver ici… Enfin. Surtout Tadewi, puisque visiblement Lootah n’était pas là. Lorsqu’il se calma ce fut pour lui avouer qu’il n’imaginait pas croiser une fille du vent par ici et lorsqu’elle répondit il ne put que rire devant toute ses questions.
Puis il tourna le regard pour le poser sur le vieux lions lorsqu’elle fit savoir à celui-ci qu’il n’y avait rien à craindre. Sur le coup, Waban crut le voir un peu… Perplexe ?… Enfin, ça changeât rapidement quand il reprit la parole. Et le grand lion gris ne put s’empêcher de rire. Mordre. Ba tient. Il se retint de dire que de toute façon il y avait pas grand-chose à mordre sur lui. Mais bon. Il ne voulait pas le foutre plus en pétard qu’il ne l’était déjà. Il se contenta alors que d’un sourire lorsque son regard croisa le sien.

Puis, toujours souriant il tourna de nouveau la tête vers la lionne qui lui expliqua qu’elle voyageait avec le vieux lion que depuis peu de temps. Elle ne termina néanmoins pas sa phrase pour la reprendre d’une autre manière histoire de lui proposer en soit de venir avec eux. Oh ?… Le vent aurait voulut ça ?… Il aurait put finir n’importe où ailleurs qu’ici et le vent l’avait mené jusqu’à ses terres, jusqu’à Tadewi et son compagnon de voyage. Ouai… C’était une évidence pour lui. Cependant, Ceset lui ne semblait pas ravis du tout par cette idée. A en voir sa fourrure hérissé et son air stupéfait.
Silencieux il les laissa donc parler, Tadewi posant les bonnes raisons de le laisser les rejoindre. Ceset ne trouvant rien à redire à priori. Il finit donc par accepter, à grand regret sans doute ?

- Heu ba moi ça ne me déranges pas. Mais faut voir si Hex est du même avis. Enfin. Il faut qu’il arrête de faire son timide.

Il grommela un peu et s’assit. Waban vint se gratter la crinière, laissant tomber de multiple brindille avant que le Lièvre-sauteur ne finisse par en tomber.

Hex toucha le sol sur ses quatre pattes, atterrissant avec souplesse, habitué à ce que le grand lion ne vienne le déloger parfois. Seulement il se dressa directement sur ses pattes arrière, prêt à se défendre au cas où, les oreilles en arrière.

- Je vous présente Hex, c’est un ami de longue date qui m’aide pas mal au quotidien. Enfin, pour les trucs qui me gêne dans la crinière. En échange je le protège et je le mange pas.

Il rit. Quand au rongeur, ça ne sembla pas vraiment le faire rire. Il regarda le lion gris avec un air blasé, puis regarda les deux autres lions.

- Hex, voici Ceset et Tadewi. Tadewi fait partie de mon clan. Comme tu as put l’entendre.

- Je… Heu… Je suis enchanté de vous rencontrer… Je suis d’accord… Pour vous suivre. Si vous promettez que je ne servirais pas de casse croute, même en temps de disette !

Aussitôt le rongeur croisa les pattes, fixant les deux lions avec un air sûr de lui. Il faut dire que posté entre les pattes d’un lion imposant, cela donnait tout de suite plus de confiance en soit…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Au grès de ses pas... 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Fév - 18:59



Au grès de ses pas
Waban, Ceset & Tadewi




Lorsque la jeune lionne proposa à son camarade d'enfance de les rejoindre, Ceset et elle, dans leur voyage vers l'inconnu, le prêtre lui lança un regard qu'elle n'aurait su qualifier. Il s'exclama, choqué qu'elle puisse songer à ce que le gris les rejoigne. Le pelage hérissé, Ceset la fixait comme si elle avait commis la plus grande trahison de tous les temps..!

Tadewi se rattrapa, lui mettant plusieurs arguments qui selon elle étaient susceptibles de faire pencher la balance du bon côté. ça promettait de ne pas être aussi facile qu'elle le pensait. Ainsi, elle lui exposa ses "idées" quant à l'avantage d'avoir le grand mâle avec eux. Et si cela ne suffisait pas, elle était prête à le supplier pour qu'il accepte!

"- Mais je ! …humrrrph ! "

Argumenta le vieux lion.. Enfin, si l'on pouvait voir ceci comme un argument. Tadewi sourit doucement face au regard désapprobateur de celui-ci, tâchant de l'attendrir un peu.. Il devait réfléchir !C'est vrai quoi, si le Vent avait mis Waban sur leur route, c'est qu'ils avaient quelque chose à faire ensemble, non?

"Très bien…qu’il en soit ainsi ! "

finit-il par s'exclamer, désabusé. Si la femelle ignorait les réticences de Ceset en ce qui concernait le fait de montrer ses sentiments, elle ne pu cacher sa joie. Et encore, elle se retint d'aller le remercier par un calin amical. Il y échapperait.. Cette fois!

"Heu ba moi ça ne me déranges pas. Mais faut voir si Hex est du même avis. Enfin. Il faut qu’il arrête de faire son timide."

déclara Waban, laissant Tadewi perplexe. Hex? La féline jeta un coup d'oeil aux alentours.. Alors le mâle était venu avec quelqu'un d'autre? Un autre membre du clan peut-être?! Pourtant, elle ne voyait personne..

Jusqu'à ce qu'une boule de poils tombe de la crinière du lion. Une boule de poils avec de très grandes oreilles. La lionne ne pu retenir une exclamation de surprise. Un passager clandestin?

Quand celui qui transportait le rongeur expliqua les raisons de leur "pacte", la femelle ne pu s'empêcher de rire doucement. C'était.. Etrange, mais après tout pourquoi pas. Elle jeta un coup d'oeil à Ceset. Lui ne devait pas cacher grand chose dans sa crinière. Au moins, elle était sure de ne pas être espionnée en cachette. D'ailleurs, Waban cachait-il autre chose là haut? A part des feuilles et un petit lapin tout mignon.. Eh, un lièvre! Mais il restait malgré tout trop chou..

"Je… Heu… Je suis enchanté de vous rencontrer… Je suis d’accord… Pour vous suivre. Si vous promettez que je ne servirais pas de casse croute, même en temps de disette !"

Déclara le lièvre d'un air sérieux, bien qu'il fit tout de même autant craquer la fille du Vent dont le regard étrangement doux fixait le petit lapinou.. La dernière fois qu'elle avait eu affaire à un lièvre, c'était il y a un moment, et celui-ci avait prévu de la noyer dans les marais. Hex n'avait pas l'air bien méchant en comparaison. Et il était trop mignon. Comment le manger?

"Et bien.. Enchantée, Hex. Tu es le clou du spectacle! Alors comme ça, tu nous écoutais depuis toute à l'heure? J'espère que Waban t'a confortablement installé!"

Elle secoua la tête, levant l'une de ses pattes pour venir la poser sur son propre poitrail, prenant un ton solennel quelques peu exagéré.

"Je jure sur tous les Vents de ne pas te manger. Et concernant Ceset, tu serais bien trop gros pour lui, alors.. Tu n'as rien à craindre!"

Le prêtre n'en mangerait même pas la moitié, au vu de ses difficultés à manger !

"Je peux te servir de perchoir si tu veux! Même si je n'ai pas de crinière pour te garder au chaud.. Cela pourrait être amusant."

proposa-t-elle des plus innocemment, le sourire aux lèvres.

"Tout le monde est d'accord alors?"

s'exclama-t-elle, se tournant un instant vers Ceset, elle baissa d'un ton et tâcha de se calmer un peu. Elle savait à quel point il était compliqué pour le lion d'être social, aussi lui était-elle réellement reconnaissante.

"Je te promets que tu n'auras pas à le regretter."

A eux trois, ou plutôt à eux quatre, ils formeraient un chouette groupe, elle en était persuadée.




Au grès de ses pas... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Fév - 22:36

Décidément ! On allait de surprise en surprise, aujourd’hui ! A peine intégré, le nouveau membre de la troupe présenta ce qui, à première vue, ressemblait à un lapin croisé avec une gerbille.

- Je… Heu… Je suis enchanté de vous rencontrer… Je suis d’accord… Pour vous suivre. Si vous promettez que je ne servirai pas de casse-croute, même en temps de disette !

Le vieux ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, sans quitter son air impassible. De son côté, Tadewi s’était déjà amouraché de la mascotte et ne se retenait pas de le montrer. Cette petite créature était bien lotie avec un gabarit comme Waban ! Voilà un duo improbable ! Ou plutôt devrait-il dire, « Une troupe improbable ». Après tout, les quatre mammifères étaient amenés à voyager ensembles.

- Tout le monde est d'accord alors ? Demanda timidement la lionne du vent. Elle se tourna vers l’ancien, le regard trahissant l’espoir qu’il ne revienne pas sur sa parole. Ceset roula les yeux vers le ciel. Il n’allait pas briser les rêves de Tadewi après un tel engouement…Et puis, à y réfléchir, lui aussi y gagnait quelque chose. Comme réfléchit précédemment, avoir un musclor dans son équipe avait toujours des bienfaits.

- Je te promets que tu n'auras pas à le regretter. Reprit-elle.

- J’espère bien ! Grommela le prêtre. Sa première impression concernant le grand gris n’était guère favorable, il allait falloir s’habituer à sa présence.

- Bon, mettons-nous en route, que diable ! On a pas l’air malin, à rester planter là ! Ronchonna-t-il de plus belle. Il joint le geste à la parole, dirigeant son corps frêle vers leur prochaine étape, Freeland. Pour l'atteindre, il allait falloir traverser le Glorieux Royaume. Cela garantissait de longues heures en compagnie de ce Waban...



Au grès de ses pas... Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum