-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Prédateur Invisible
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Déc - 18:33



It's Time To Hunt... Almost... Almost...


Silence. Le silence plombant mais apaisant de la Savane, dont Hotaru aimait profiter. Le silence qui calmait les tourments de son âme, et l'empêchait de penser. Ce silence, ce calme, qui lui permettait de savourer la tranquillité et la sérénité dont son intérieur bénéficiait, comme s'il était vide de tout sentiment. Vide de tout.


Un silence bientôt gâché par un grondement caractéristique, un peu sourd, un peu léger... Le son d'un ventre qui crie famine. Le lion fauve esquissa une grimace, la mine renfrognée. Il n'avait pas du tout envie de se lever. Perché sur le bord des Gorges de Prideland, il aimait sentir le souffle du vent jouer dans sa crinière comme si elle eut été un terrain d'amusement. Il aimait sentir le vide sous ses pattes, et les yeux tantôt ouverts, tantôt fermés, il aimait profiter, tout simplement, de tout ce que le grand Cycle de la Vie pouvait encore lui offrir, tant qu'il était en vie. Seul, droit, fier et l'épaisse crinière sombre dans le vent frais qui lui caressait doucement le visage, Hotaru devait se remettre à penser...

Péniblement, il ordonna à son corps engourdit de se redresser, et lança loin ses antérieurs pour s'étirer le plus possible. Il se pencha ensuite en avant pour réveiller ses pattes arrières, et tout en laissant sa queue fouetter l'air une dernière fois, il se mit en marche. Secouant sa tête pour mieux se réveiller, il décida de se diriger vers la Colline du Peponi. Il adorait particulièrement l'atmosphère de cet endroit, avec ses belles couleurs dorées, et ses herbes dansantes. Et puis, elles étaient suffisamment hautes pour le cacher, et comme Hotaru était fainéant, plus vite il tuerait et mangerait, et plus vite il pourrait à nouveau se poser quelque part pour flâner rêveusement à l'abri des regards indiscrets.

Après quelques secondes, il se posta en haut de la colline. La crinière voletant en arrière, le visage fermé, il épiait les environs, à la recherche de sa future victime. Son regard bleu nuit brillait de l'étincelle du prédateur affamé qui guette son futur repas, et se posa tout naturellement sur un troupeau d'antilopes qui paissaient dans un coin un peu reculé. Se décidant à chasser sa paresse, il descendit nonchalamment de son rocher d'observation, et se dirigea à pas feutrés du troupeau, pour en distinguer l'animal le plus faible. Ce serait celui-là qui deviendrait son repas du jour, parce qu'il était bien trop flemmard pour se lancer dans une course poursuite déchaînée qui le ferait, et il le savait, rentrer bredouille et toujours aussi affamé. Il voulait s'assurer un bon morceau de viande, à lui tout seul. Eh oui, c'était l'avantage d'aimer la solitude : on ne devait rien à personne, et aucune notion de partage ne s'appliquait. Hotaru se garderait tout le butin de sa chasse, et à cette pensée, il s'en léchait déjà les babines.

Enfin, une jeune antilope s'éloigna du groupe. La langue d'Hotaru passa une nouvelle fois sur ses lèvres, tandis que ses prunelles s'égayaient de gourmandise. Son ventre approuvait l'idée de croquer dans le derrière juteux de la jeune proie toute fragile, alors il s'approcha petit à petit, tassé dans la nature qui le recouvrait. Son camouflage était parfait. Il n'avait rien à redire. C'était d'ailleurs pour cette raison que le fauve ne comprit pas la fuite soudaine de la proie qu'il visait. Elle détala tout à coup, et le lion, surprit, pensa qu'elle l'avait soit flairé, soit entendu. Il n'y pensa pas plus longtemps, et s'élança à sa suite. Fort heureusement, parce qu'il s'était dégagé de sa couverture herbeuse, le troupeau terrifié se déroba au grand galop, dans la direction opposée à la sienne. Il faudrait, à l'aîné de Damu et Asahi, redoubler d'énergie cette fois.

Un sourire fourbe décora son visage tandis qu'en pleine course, il vit la petite longer un mur de rochers par la gauche. Il prendrait la droite, et l'attraperait par surprise à l'extrémité. Il l'avait vu, ce rocher depuis son poste d'observation, et l'idée lui sembla si parfaite qu'il en jubilait intérieurement. Il n'avait plus rien du lion qui aimait parler respectueusement, avec un vocabulaire emprunt de politesse mais aussi de lassitude. Non. À cet instant, il avait tout du prédateur sanguinaire et sans pitié, prêt à abattre un herbivore à l'aube de sa vie juste pour avoir le plaisir de se délecter d'une chair fraîche et tendre.

Dans la descente, Hotaru redoubla de vitesse, trouvant son second souffle, ce qui lui permit d'éviter le coup de fatigue trop tôt. Il devait arriver au bout de ce rocher avant son repas, c'était la seule chose qui le préoccupait, pendant qu'il disparaissait du côté droit. C'était une course contre la montre. Il ne cessait de penser au goût que la peur donnerait à la viande dans laquelle il croquerait bientôt. Très bientôt.

Oui parce qu'Hotaru était sûr de lui. Cette petite était trop jeune. Trop faible, et ne courrait pas assez vite pour lui échapper. Hotatu ne doutait pas de lui, parce qu'il n'y avait aucune hésitation possible : il attraperait cette innocente et la dévorerait dans quelques instants. Il ne s'agissait là que d'une question de minutes... De... Précieuses... Minutes...










I'll get it !


©️ Halloween




« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Le Prédateur Invisible 18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Le Prédateur Invisible 577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Déc - 15:02

Le Prédateur Invisible 551214hota

« Le Prédateur Invisible »


Adana ouvrit les yeux. Elle était devant la frontière de la Jungle, côté territoire des Mositus. Ses pattes, en mouvements, approchaient lentement la frontière avec une pointe d'excitation. Le soleil brillait à l'horizon et des tas de nouvelles couleurs influençaient l'éclat de son regard impatient. Elle avait hâte. Hâte de quoi ? De partir. Mais ne l'avait-elle pas déjà fait ? La brune jeta un œil autour d'elle. Où étaient Heshima et les Pridelanders ? Elle continua d'avancer. Mais la frontière ne vint jamais. Elle augmenta le rythme de sa course. Toujours rien. Qu-quoi ? Ses prunelles dorées se posèrent sur ses pattes. Elle ne les sentait pas, mais des lianes, attachées à ses pattes, l'empêchaient d'avancer. La Jungle l'empêchait d'avancer ...

« LÂCHEZ MOI ! » hurla-t-elle, dans le vide. A son destin, peut-être ? Elle n'arrivait pas à progresser dans sa marche. Quand, soudain, les lianes se mirent en mouvements et la tirèrent en arrière, l'éloignant donc de la sortie de son territoire. La fille d'Athar plongea désespérément ses griffes dans la terre et se fit violence pour ne pas reculer davantage. Pourtant, une force mystérieuse l'attirait dans la végétation. En l'espace d'un clignement de yeux, le décor qui entourait la lionne disparut et elle reconnut, à la place, la tanière où elle dormait jadis avec ses parents, au sein du camp Mositus.


Au moment même où elle réalisa la chose, un mal de crâne l'a saisie et la femelle se réveilla au beau milieu de la Colline du Peponi de Prideland, appuyée contre une grande et longue paroi rocheuse. Sa tête la lançait et elle cligna plusieurs fois les yeux, tournant le regard partout où elle pouvait, espérant ainsi se convaincre qu'il ne s'agissait pas là d'une autre illusion ; elle venait de sortir d'un cauchemar quelque peu particulier, et les farces de sa conscience tardaient à s'atténuer. La Jungle avait visiblement disparu ... Elle se redressa, s'ébroua, s'étira et bailla un bon coup. Zzzz … On est en plein après midi ? Ses pattes se remirent en marche et elles s'apprêtèrent à sortir de l'ombre du grand rocher. Un mouvement soudain attira son attention sur le côté gauche de la paroi rocheuse ; une petite antilope courait, l'air paniqué. La chasseresse la regarda avec indifférence, consciente qu'elle n'avait pas très faim. Elle s'en détourna et sortit de son nid douillet. Ses yeux s'écarquillèrent quand, les muscles tendus par la nervosité, elle repéra la silhouette de ce chasseur qui fonçait tout droit sur elle.

« ATT- ... !!! »

Elle n'eut pas le temps de crier et de le prévenir, que les emmerdes commençaient déjà.







Le Prédateur Invisible Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Déc - 0:46



It's Time To Hunt... Almost... Almost...


Course-poursuite au cœur de la colline auparavant bien muette...

Les petits sabots noirs de l'antilope s'activaient, poussées par le stress intense qui lui permettait presque de survoler les herbes jaunes. Elle avait le souffle court, les yeux révulsés de terreur, et son instinct de survie lui ordonnait chaque mouvement de panique qu'elle avait, sans qu'elle n'ait le temps d'y réfléchir. Une seule erreur, et pour elle, ce serait la fin. Elle devait distancer ce gros fauve qui la suivait, et qui ne bavait rien qu'à l'idée de plonger ses crocs puissants dans sa frêle chair juteuse. Il le fallait... Le sol grondait en rythme, comme s'il eût entonné la musique de son galop effréné. Les herbes se pliaient sous sa vitesse quand elle les surplombait, déplaçant le vent sur son passage. Cette petite créature innocente, qui quelques minutes avant encore, profitait avec sa mère du calme de la savane, était maintenant en train de prier pour sa vie, tout en cherchant de son regard convulsé un endroit où s'abriter à tout jamais du danger qui la traquait sans relâche. Son cœur pulsait comme rarement un jeune cœur pulse, et ne lui laissait pas d'autre choix que celui de redoubler d'efforts si elle ne voulait pas le sentir s'arrêter, dans une dernière souffrance que serait celle de sa mise à mort.

Derrière elle, correctement distancé, Hotaru menait la cadence. C'était le lui le maître de l'instant. S'il s'arrêtait de courir, elle s'arrêterait également. S'il continuait, alors bien sûr, elle continuerait aussi. Mais il le savait, parce qu'il débordait de cette assurance qu'on ne lui connaissait que trop bien, qu'il finirait par l'attraper. Ce qu'il ignorait, c'était qu'au contraire, elle courrait bien trop vite pour lui, et qu'au bout du compte, elle aurait fini par lui échapper. Lui, il y croyait, et il fallait reconnaître qu'il parvenait à conserver une distance bien raisonnable ! Par moments, il la rattrapait presque, mais elle avait une de ces cabrioles instantanées qu'ont parfois les proies dans les derniers quarts temps, et qui lui permettait de s'échapper une fois de plus. Mais pour le lion, elle ne faisait que gagner du temps.

Il haletait, et commençait à peiner. Mais impossible qu'il se fasse ridiculiser par un bébé. Inconcevable pour le mâle fier à la crinière sombre. Cette crinière d'encre épaisse qui reposait habituellement sur ses épaules d'une manière bien digne, se mouvait précipitamment dans tous les sens, de droite à gauche, ployant sous le vent que la vitesse de ses pattes robustes lui octroyait. Comme une danse. Mais Hotaru, lui, ne dansait pas, non. Son regard ne quittait pas un seul instant ce repas qui se dandinait devant lui, et qui lui donnait de plus en plus envie d'ancrer ses mâchoires dans ce charmant petit derrière qui tressautait sous ses prunelles bleues. Il avait faim. Son estomac lui imposait de saisir l'occasion, et de se délecter de muscles, de chair... De viande. Il fallait abattre cette bête !

« Je vais l'avoir ! » pensa-t-il alors qu'un sourire perfide se dessinait à nouveau sur ses babines de prédateur affamé. Oui. Oui, la distance se réduisait considérablement. Oui il ne voyait qu'elle, qu'il attraperait bientôt entre ses deux antérieurs musclés et légèrement graisseux. Oui il avait redoublé d'efforts, et il sentait qu'ils allaient payer. La fin était proche, et au fur et à mesure qu'il approchait, qu'il diminuait l'écart qui le séparait d'un met goûteux, sa truffe humide lui apportait la bonne odeur d'un plat qui faisait s'activer ses glandes salivaires...

« J'y suis presque... », s'excita-t-il, prit dans cette course folle qui s'achèverait très bientôt. Oh oui, bientôt... La gueule entrouverte, salivant comme jamais encore il n'avait salivé lors d'une chasse, il s'approchait... Plus encore... Encore plus... Chaque centimètre était une victoire secrète qui lui donnait une motivation et une détermination sans aucune faille. Voilà ce qui allait le faire gagner. La rage, l'envie de manger, la pulsion de dévorer cette innocente bestiole qui se pressait, qui paniquait et qui tentait de se défaire de l'odieux personnage sanguinaire qu'elle avait à ses trousses... Mais... Regardez ! C'est qu'il allait l'avoir ! La petite se tassa. Le sourire d'Hotaru s'accentua. Sa vitesse décupla. C'était la fin...

La fin de sa course. L'antilope avait bondi hors du champ de bataille, et s'échappait par la droite. Tournant la tête avant de tourner le reste du corps, choqué de ce revirement soudain de situation, Hotaru n'eut pas le temps de voir la lionne brune qui lui faisait face, et qui commençait à lui crier quelque chose. La dernière question qui lui vint avant de la percuter de plein fouet fut : Mais depuis quand elle me parle, cette antilope !?



Le Prédateur Invisible 571776bamrp



Le choc fut terrible. Le lion s'écrasa de tout son poids sur la femelle, sonné. Il se releva péniblement, plein de poussière, et après avoir écrasé la queue de la lionne, il se rendit compte qu'il marchait sur quelque chose...


- Saloperie de serpent !



Il tourna la tête, les crocs serrés par l'agacement. Il venait de perdre son dîner ! Il tressauta légèrement en voyant qu'une lionne était apparue sous ses yeux.


- Mais... Qu'est-ce que vous faîtes là, vous !?



Il se reprit, puis haussa un sourcil, l'air perplexe, avant de poursuivre sur un ton un peu las :


- Oh. Vous êtes l'amortisseuse, je suppose. Tche. Même pas fichue de faire votre travail correctement. Et c'est à cause de lions comme vous que je m'affame moi ! Quelle idée de venir traîner par ici encore !



Il ne lui vint pas même l'idée de s'excuser. Trop fier pour ça. Il l'enjamba avec dédain avant de lui faire face avec mépris. Il pesta :


- Ces étrangers sont pires que les mauvaises herbes. Ils poussent partout. Tche.









I'll get it !


©️ Halloween




« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Le Prédateur Invisible 18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Le Prédateur Invisible 577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Déc - 21:26

Le Prédateur Invisible






Le contact violent entre les deux félins n'en fut que plus terrible encore. La femelle brune sentit un poids lourd lui faire perdre l'équilibre, l'écrasant douloureusement contre l'herbe dorée et la terre sèche. Poussant un pitoyable gémissement de douleur, Adana tenta, en vain, de se relever ; le lion pesait bien plus qu'elle, et les conséquences de cette soudaine agression vis-à-vis de ses muscles l'empêchèrent inévitablement de s'en servir pour le repousser. Tout aussi sonnée que son assaillant, la Mositu cligna plusieurs fois les yeux, négligeant la douleur qui se propageait et s'amplifiait malheureusement dans son crâne. Son cœur rata un battement, et plusieurs mots que seul son instinct de survie pouvait y souffler défilèrent dans son esprit : agression, danger, défense. Elle se souvenait déjà suffisamment de son accident dans les marécages de la Lande pour se laisser avoir, une seconde fois, par un inconnu dont elle ignorait – ou presque – l'identité.
La douleur demeurait présente dans l'intégralité de son corps, et pourtant, la fille d'Athar parvint tant bien que mal à réaliser la situation et ainsi entendre les premiers mots lancés par ce fameux « chasseur » :

« Saloperie de serpent ! »

Ce n'est pas un serpent, ça ! C'est ma queue ! Songea-t-elle avec agacement tandis qu'elle sentait un certain quelque chose en train d'écraser sa queue, tout comme elle, qui en avait déjà fait les frais avec la totalité du poids de cet enfoiré de prédateur. Le lion se redressa, les crocs serrés et trahissant indéniablement cette sombre émotion qu'elle ressentait présentement : l'irritation. Le félin se détourna de la queue en question et sembla sursauter légèrement en repérant, enfin, le regard de la jeune voyageuse, avant qu'il ne soulève l'un de ses sourcils et exprime un certain sentiment de confusion sur son visage face à cela. La brunette respira un bon coup, soulagée face à la liberté nouvelle qui s'offrait à ses membres. Ils étaient endoloris, mais elle pouvait librement les déplacer comme elle le désirait. Toutefois, l'allure qui se dégageait du mâle et cette maladresse non feinte la firent plisser les yeux, tandis qu'elle l'examinait : il portait un pelage fauve, une crinière noire et des mirettes bleu nuit. Des sortes de « tâches » valorisaient le contour de ses yeux. Elle réprima un grognement furieux, dans l'attente d'une réaction positive venant du fauteur de troubles. L'envie de lui arracher les oreilles était prenante, il fallait bien l'avouer.
Cependant, il en fut tout autre.

« Mais … Qu'est-ce que vous faites là, vous ?! » s'exclama-t-il avant d'enchaîner, le ton plein de lassitude : « Oh. Vous êtes l'amortisseuse, je suppose. Tche. Même pas fichue de faire votre travail correctement. Et c'est à cause de lions comme vous que je m'affame moi ! Quelle idée de venir traîner par ici encore ! »

Non mais je rêve ? Ce type est complètement idiot !! L'émissaire de la Jungle fronça les sourcils, les prunelles habitées d'une lueur de colère qu'elle n'aurait pour rien au monde réprimée pour le bon plaisir de cet inconnu sans cervelle. A la fois hautain et méprisant, il lui fit face et lâcha une simple phrase, qui l'exaspéra plus que tout :

« Ces étrangers sont pires que les mauvaises herbes. Ils poussent partout. Tche.
Oui, contrairement aux retardés dans ton genre. A défaut d'être intelligent et bon chasseur, sois aimable et poli, au moins ! » soupira-t-elle dans un mélange d'exaspération et de froideur, se reculant de quelques pas afin de réduire davantage la proximité entre elle et ce spécimen rare. « T'es qui déjà, au juste ? » acheva-t-elle, dans une impulsion terriblement ennuyée et méprisante.

Elle en avait vu des visages, quand on l'avait soignée au Rocher de la Fierté. Maintenant, les Pridelanders étaient tant nombreux – et pour certains, ennuyants – qu'elle n'était pas parvenue à retenir tous les prénoms. Maintenant qu'elle y songeait plus sérieusement, ce sombre idiot lui disait quelque chose, mais allez savoir pourquoi, elle n'était pas pressée de connaître le « pourquoi ».



ADANA
Mositu
HOTARU
Pridelander
©️ Halloween sur Never-Utopia



Le Prédateur Invisible Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Jan - 17:59



It's Time To Hunt... Almost... Almost...


 « Merci de vous essuyer les pattes avant d'entrer. »


Hotaru ignora l'expression légèrement assassine qu'arbora le tapis sur lequel il s'était involontairement jeté. Elle n'avait visiblement pas l'air contente, et il eut un gloussement mauvais et retenu lorsqu'il songea que lui-même n'aurait pas aimé se faire aplatir de la sorte. Son rire contenu s'assimila à une moquerie qu'il avait laissée échapper. Il lui dédia un sourire perfide, se parant d'ores et déjà de son masque d'arrogance qu'on ne lui enlevait plus.


- Allez. Salut.



Le mâle laissa l'autre se relever, n'ayant pas pour objectif de s'éterniser en sa compagnie. Il lui tourna le dos et commença à faire quelques pas pour s'éloigner lorsqu'elle lui adressa la parole, sur un ton piquant qu'il ne pouvait pas accepter. Immédiatement, il rabattit ses oreilles sur son crâne et fronça les sourcils. Instantanément, il serra les crocs et se retourna en un bond pour réduire à nouveau la distance qu'il avait commencé à instaurer entre eux deux. Un grondement sourd se coinçait dans sa gorge.


- Alors premièrement, quand on veut me parler, on vient le faire en face. Ensuite (il la toisa de haut en bas un court instant), qui penses-tu être, hormis un paillasson de la savane, pour oser me parler de la sorte ? Tu n'es même pas chez toi, et tu manques de respect à un membre de la famille royale, c'est ça ? On peut dire que tu commences fort, toi.



Hotaru n'avait pas pour habitude de tutoyer ses interlocuteurs, excepté s'il ne les respectait pas, ou si lui et l'autre étaient proches. Là, il s'agissait purement et simplement d'un manque cruel de considération. Pour qui se prenait cette sauvage ? Ils se croyaient vraiment tout permis ceux là, à venir arpenter ses terrer et perturber sa chasse. En plus, voilà qu'elle se mettait à lui demander son identité. Il esquissa un autre de ses sourires cyniques.


- Voilà, c'est par cela qu'on commence une conversation normalement. Par les présentations. À ce que je vois, en plus de faire un bien mauvais tapis, tu n'en fais pas meilleur interlocuteur. Essaie de te rendre utile... Pour une fois.



Il voulut tout d'abord lui tourner à nouveau le dos pour s'éloigner, mais finalement, tenir tête à cette rebelle débauchée pouvait s'avérer intéressant. Alors il se redressa fièrement, plantant ses deux prunelles bleues marines dans celles, dorées, de son interlocutrice. Elle avait les mêmes yeux, à quelques teintes près, que sa sœur Inuwa. Un détail qui l'agaça. Ces sauvages... Ils se ressemblaient tous de toute façon... Une pensée qui le fit soupirer lourdement.


- Tche.



Sa queue fouetta l'air. Il gardait le menton relevé, signe de son dédain intraitable, et finit par achever sa confrontation par un simple :


- Mon nom, je ne le donne qu'à ceux qui le mérite. Et pour l'instant, tu n'en fais pas partie.



Voilà. Il ne lui restait à présent qu'à garder le silence. Ce n'était plus son tour de jouer. Il arbora un nouveau rictus plein d'orgueil et de fierté tout en songeant « Round Suivant ».








I'll get it !


©️ Halloween




« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Le Prédateur Invisible 18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Le Prédateur Invisible 577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Jan - 19:18

Le Prédateur Invisible






D'abord ennuyée et méprisante, la femelle brune eut la « grande » joie de voir sa colère augmenter face à tant d'irrespect vis-à-vis d'elle ; le Pridelander lui adressa un joli « Allez. Salut. » avant de se détourner d'elle pour s'éloigner quand, en des termes qu'elle ne regretta point, il plaqua ses oreilles contre son crâne et fit volte-face. Les sourcils du mâle s'étaient froncés et nul doute que sa colère influençait considérablement sa mâchoire crispée et cette envie instantanée de balancer toutes les plus horribles insultes de la terre à la figure de son interlocutrice. Adana connaissait très bien ce sentiment. Son regard doré n'en fut que plus furieux, tandis qu'elle grondait pour exprimer son mécontentement.

« Alors premièrement, quand on veut me parler, on vient le faire en face. » Ses yeux bleus l'examinèrent de la tête aux pattes. « Ensuite, qui penses-tu être, hormis un paillasson de la savane, pour oser me parler de la sorte ? Tu n'es même pas chez toi, et tu manques de respect à un membre de la famille royale, c'est ça ? On peut dire que tu commences fort, toi. »

Membre de la famille royale, hmm ? La Mositu ne put retenir un gloussement moqueur face à ses dires. Oh, pauvre petit prince. Cet orgueil, cette arrogance et cette insolence qui se dégageaient de lui avaient quelque chose de terriblement répugnant … et paradoxalement, d'attirant. La féline au pelage sombre mourrait d'envie de lui refaire son visage, certes, mais c'était bien le premier Pridelander qu'elle croisait à contenir autant d'imbécilité pour un si petit cerveau comme le sien. C'était quelque chose de bien incroyable. Autre chose qu'elle ne comprenait pas : sa remarque. Comment diable pouvait-elle lui parler droit dans les yeux s'il lui montrait son dos à chaque fois ? Etait-ce de sa faute si elle avait affaire à un lâche, à un gamin coincé dans le corps d'un adulte ?

« Voilà, c'est par cela qu'on commence une conversation normalement. Par les présentations. A ce que je vois, en plus de faire un bien mauvais tapis, tu n'en fais pas un meilleur interlocuteur. Essaie de te rendre utile … pour une fois. »

Pour une fois ? Qu'entendait-il par là ? Elle n'avait aucun compte à rendre – ou presque – à Prideland. Et puis, elle ne demandait rien à personne. Si seulement les mauvais chasseurs comme lui pouvaient éviter de lui rentrer dedans à chaque virage !
Après quoi, le lion à la fourrure fauve demeura sur ses positions, sans se détourner comme la première fois : il la dévisageait, dressé fièrement tel un roi tout-puissant, le menton levé, alors que l'émissaire mourrait d'envie de le gifler et de lui défigurer son petit visage suffisant. Elle respira un bon coup, exaspérée. Il n'en vaut pas la peine.

« Tche. Mon nom, je ne le donne qu'à ceux qui le mérite. Et pour l'instant, tu n'en fais pas partie. » annonça-t-il dans un air orgueilleux et fier.

Sans s'annoncer, la compagne de route d'Heshima s'approcha de lui … un peu trop près. Son museau frôlant presque le sien, les prunelles dorées plissées, témoignant d'un agacement et d'un mépris sans nom.

« Et là ? Je suis suffisamment face à toi pour te parler, bouffon du roi ? La seule chose que tu as de royale, c'est ta bêtise, idiot. Qui est le malheureux dans ta famille à avoir eu la mauvaise idée de faire des enfants à une catin ? Une catin aliénée, bien évidemment. Ta tare doit bien venir de quelque part, hmm ? Que les Grands Esprits soient loués pour ne pas avoir fait de toi un héritier de Prideland, sinon mon groupe et moi aurions tantôt fait de nous approprier vos terres et de nous sentir chez nous, comme tu aimes si bien me le souligner. »

Etre si proche de lui ne la dérangeait nullement. S'il s'osait de la toucher, ou pire – de la frapper -, Adana n'aurait aucun mal à lui rendre la pareille. Elle n'avait pas peur. Pas de lui, en tout cas.

« Comment veux-tu t'attendre à obtenir mon respect si tu n'es même pas capable d'en avoir pour moi, Pridelander ? Je ne peux pas me montrer davantage courtoise devant quelqu'un dont j'ignore l'identité. Et si tu me prouvais ton appartenance à la famille de Kumpa en te présentant officiellement … qu'en dis-tu ?  » proposa-t-elle en haussant finalement un sourcil.

En vérité, elle s'en fichait bien de savoir s'il appartenait, ou non, à la famille de Kumpa. Qu'est-ce que ça pourrait bien changer à son comportement, de toute manière ? Elle continuerait de lui cracher dessus. Voyons voir si sa fierté et son orgueil succomberont à ma proposition … ce que j'en doute fort, vu comment il a l'air borné. Elle n'avait rien à perdre de plus sur ce coup-là.


ADANA
Mositu
HOTARU
Pridelander
©️ Halloween sur Never-Utopia



Le Prédateur Invisible Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Jan - 0:14



It's Time To Hunt... Almost... Almost...


Elle se moquait, l'ingrate !

L'intruse s'approcha. Près. Bien trop près. Juste pour empiéter sur son espace vital. D'instinct, Hotaru dégagea ses griffes, et sans reculer, tira son dos vers l'arrière pour éloigner au maximum son visage de celui de l'autre. Il ne voulait pas sentir sa respiration sur sa peau. Cela lui était intolérable. Il la regardait d'un mauvais œil, ne perdant en rien son attitude hautaine. Elle le lui rendait bien d'ailleurs. On eusse presque dit une Hotaru au féminin, en moins... En étrangère, tout simplement. Voilà qui disait tout sans rien dire à la fois.

L'espace d'un instant, le mâle songea à lui cracher au visage. Cela aurait au moins eut le mérite de la faire s'éloigner, et l'aurait amusé. Mais il était bien trop fervent défenseur du protocole pour lui manquer de respect à un tel niveau. Déjà qu'il l'avait écrasé, le tapis ! S'en suivit un discours grotesque de la femelle, qui fit lever les yeux au ciel du mâle. Il montra des signes évident d'ennui, par pure provocation, mais aussi parce qu'il avait choisi de ne pas l'écouter.


- C'est ça. Parle donc seule, pauvre folle.



C'est tout ce qu'il avait dit. En fin de compte, quand elle ouvrait la bouche, il n'estimait pas que c'était pour lui parler, alors il faisait comme si elle ne s'adressait pas à lui. Il eut même une violente envie de se redresser, simplement, de lui tourner le dos, et de s'en aller le plus calmement du monde. Aucune attitude autre que celle-ci n'aurait pu être plus insultante. Mais là encore, il gardait un minimum de respect. Assez en tout cas, pour la laisser finir, sans cesser d'espérer qu'elle finisse enfin par la fermer. Au fur et à mesure qu'il voyait ses babines bouger, son dégoût des étrangers se ravivait, et tout ce qu'il pensait tenait en une phrase qui se répétait inlassablement « mais tais-toi donc... Y'a-t-il seulement un moment où elle se tait, celle-là ? Un tapis bavard, je ne pouvais pas mieux faire aujourd'hui ! Quelle sale journée... Tais-toi... Mais tais-toi ! En plus, j'ai manqué de chance, sa voix est agaçante. ».

Finalement, elle le défia de se présenter. Il esquissa, après de longues minutes et en prenant bien le temps de le laisser se dessiner sur ses lèvres, un fin sourire narquois. Il la dépassa par le côté droit pour aller derrière elle, et s'asseoir un peu plus loin, face à elle. Il se lécha consciencieusement la patte, comme s'il ne l'avait jamais entendue.

Lorsqu'il eut finit sa petite touche de toilettage provocante, il leva les yeux vers elle tout en redressant la tête, et déclara avec un autre sourire malin :


- À ce jeu-là, ma « chère », tu ne m'auras pas.



Il demeura en position assise, avec son air amusé. Il n'avait rien à prouver, et il ne devait de compte à personne. Encore moins à elle d'ailleurs. Cette courte altercation allait très vite prendre fin. Hotaru n'était pas du genre à perdre son temps, et encore moins avec une irrespectueuse paillasse à la voix insupportable.







I'll get it !


©️ Halloween




« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Le Prédateur Invisible 18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Le Prédateur Invisible 577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Jan - 16:48

Le Prédateur Invisible






Elle parlait, elle provoquait, elle se moquait et elle cherchait des « compromis » tout en prolongeant la conversation. Son attitude avait tout l'air d'être insupportable. Seulement, Adana avait trouvé en ce lion fauve un adversaire de taille : de par sa simple présence, il parvenait à agacer la femelle brune. Sa patte la démangeait. Ses griffes mourraient d'envie de rencontrer la chair de ce Pridelander pour enfin lui faire goûter le sang comme il se doit. Malheureusement … Elle ne pouvait pas encore. Pas tant qu'elle n'en saurait pas un minimum sur lui. Commencer à se battre lui bloquerait toutes possibilités d'en apprendre davantage sur lui. Après tout, il lui disait quelque chose. Peut-être n'avait-il pas une personnalité agaçante pour rien ? Ce stupide « membre de la famille royale ».
Le félin recula la tête, instinctivement, à l'approche de la sienne. Un léger rictus moqueur peignit le visage d'Adana ; elle le vit lever les yeux, visiblement en proie à un ennui indéniable. Il … s'ennuyait, le bougre ? Quand tu te prendras mes griffes dans la figure, nous verrons si cela continuera à t'ennuyer ! Pensa-t-elle, agacée, les muscles quelque peu tendus.

« C'est ça. Parle donc seule, pauvre folle. » lâcha-t-il simplement.

Ses prunelles dorées se plissèrent. A son idée de se présenter, le Pridelander esquissa un sourire quelque peu narquois. Il se défilait ? L'intéressé se déplaça et passa derrière elle, chose qui, automatiquement, fit se retourner la chère demoiselle brune. L'interlocuteur s'était finalement assis non loin d'elle, pivoté de sorte à lui faire face malgré la distance. Sa langue de serpent glissa dans ses poils fauves-bruns, comme s'il ne la calculait plus.

« La folle t'emmerde, d'accord ? » lui lança Adana en haussant un sourcil. Il leva la tête et la considéra, le sourire rusé :
« A ce jeu-là, ma « chère », tu ne m'auras pas. »

La Mositu ne put réprimer un long soupir d'exaspération. Il se croyait malin, qui plus est ? La bonne blague ! Il l'agaçait avec ses airs de monsieur prince, « membre de la famille royale ».
La fille de Kimiria sortit les griffes et gratta la terre, sans pour autant exprimer une quelconque rage ou autres. Elle demeura terriblement ennuyée, les mirettes posées sur le provocateur :

« Dommage. Tu rates tant de privilèges ... »

Des morceaux de terre s'étant finalement détachés du sol meuble, la voyageuse donna un violent coup de patte dans ceux-ci, désireuse d'agacer le mâle fauve en titillant son pelage avec multitudes de projectiles dits répugnants et salissants. N'importe qui aurait pu se satisfaire de ce manque de respect mais, avant de crier victoire, la lionne à mèche préférait encore patienter. Voire si elle ne pouvait pas frapper toujours plus fort, même s'il fallait que ça passe par le venin.

« Les familles royales sont tellement compliquées. Et dures avec leurs membres, aussi. Ce doit être terriblement déprimant d'être un membre royal quelconque et tellement oublié par les siens qu'il doit se sentir obligé de faire revaloir ses droits auprès du premier voyageur venu. » soupira-t-elle alors, l'air faussement attristé.



ADANA
Mositu
HOTARU
Pridelander
©️ Halloween sur Never-Utopia



Le Prédateur Invisible Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Jan - 20:54



It's Time To Hunt... Almost... Almost...


En voilà une qui ne manque pas de culot !

C'était ce que le mâle pensait. Elle avait le don de réveiller sa rage envers les étrangers. Voilà précisément pourquoi il les détestait ! Ils arrivaient d'on ne sait où, se croyaient tout permis, et exigeaient du respect en plus de ça ! Hotaru ne pouvait décidément pas le supporter. La lionne brune incarnait tout ce qu'il haïssait : l'inconnu, l'imprévisible, le sans-gêne animal venu d'ailleurs. Seulement, il ne montrait rien de toute cette colère, parce qu'il était encore suffisamment lucide pour savoir que rester impassible, insensible aux attaques de la femelle, serait sans doute ce qui l'agacerait le plus. Alors il ne daignait pas broncher plus que cela. Aussi, lorsqu'elle l'envoya paître d'une façon bien vulgaire, lui faisant comprendre qu'elle « l'emmerdait », pour reprendre ses termes, il lui lança le sourire le plus grand qu'il puisse esquisser, parce qu'il savait qu'il n'y avait rien de plus effronté que ce genre de rictus pénible. Cette expression répondait à sa place, d'un fameux « j'en ai rien à faire » extraordinaire.


- Oh. À ce que je vois, les étrangers n'ont, ni sang-froid, ni grande variété de vocabulaire...



Son ton était moqueur, un rire se perdant dans sa gorge. Lorsqu'il remarqua les muscles tendus de la lionne, et qu'il constata que ses griffes tenaillaient rageusement le sol, il n'en perdit pas pour autant son air désinvolte.

Adana lui lança une réplique sur les familles royales, qui lui fit lever les yeux au ciel. Il soutint ensuite son regard, tout en témoignant par des petits signes qu'il n'avait pas conscience d'avoir, que jouer avec les nerfs de son interlocutrice l'amusait beaucoup. Bien qu'il n'aimait pas perdre son temps avec ce genre d'énergumène, il fallait reconnaître que cet exercice lui permettait également de travailler sur le savoir prendre sur soi.


- Et les lions quelconques, comme vous, doivent avoir une vie bien ennuyante pour en venir à se rendre sur un royaume, et faire semblant de s'y sentir bien dans le but d'y rester, afin de mieux en critiquer la hiérarchie. Pas vrai ?



Une lueur de malice étincelait dans son regard bleu sombre. Ce sourire désagréable qu'il avait aurait irrité n'importe qui. C'était avant tout pour cela qu'il ne l'effaçait pas. Il souffla simplement, comme pour clore cette conversation :


- Je n'aimerais vraiment pas être à votre place. Vous m'inspirez bien grande pitié...








I'll get it !


©️ Halloween




« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Le Prédateur Invisible 18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Le Prédateur Invisible 577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 30 Jan - 16:58

Le Prédateur Invisible






Oh ? C'était bien la première fois qu'Adana voyait quelqu'un sourire de la sorte. Surtout que dans cette situation, elle lui avait bien dit qu'elle l'emmerdait. Cela semblait ravir le mâle fauve et aux prunelles bleu sombre qui nourrit, bien évidemment, le feu colérique de la Mositu avec son bois arrogant. Partagée entre un sentiment de colère et un sentiment de mépris pur, la lionne continua de gratter le sol avec ses griffes, anéantissant petit à petit les durs efforts de Dame Nature pour rendre la terre plate et meuble. La demoiselle sombre attendit, attentivement, la prochaine remarque de son interlocuteur dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

« Oh. A ce que je vois, les étrangers n'ont, ni sang-froid, ni grande variété de vocabulaire ... » souligna l'intéressé sur un ton moqueur, tantôt étouffé par un rire dont la sinistre mélodie n'était guère appréciable. Adana haussa un sourcil, sans se départir de son mutisme temporaire. Oui, et ? Au moins, elle, elle ne se donnait pas de faux airs pour écraser autrui. Autant être une vulgaire marchande reconnue pour sa franchise plutôt qu'un malheureux gentilhomme dont la seule protection reposait sur sa mauvaise foi.
« Au moins, moi, je ne me voile la face ni dans l'un, ni dans l'autre. » asséna-t-elle avec mépris, les prunelles légèrement plissées.

Il continuait de l'énerver, autant dans les gestuelles que dans les mots. Elle avait vraiment envie de le frapper mais s'en retenait, consciente que ce n'était pas encore le bon moment pour se permettre d'une telle brutalité avec un inconnu. La queue de la lionne de la Jungle se mit à balayer le sol avec impatience, nervosité. Des grains de terre s'étaient, entre temps, accrochés à ses griffes d'ébène.

« Et les lions quelconques, comme vous, doivent avoir une vie bien ennuyante pour en venir à se rendre sur un royaume, et faire semblant de s'y sentir bien dans le but d'y rester, afin d'en mieux critiquer la hiérarchie. Pas vrai ? »

Elle ne comprenait pas. Avait-elle autant l'air d'apprécier les terres Pridelanders que cela ? Cet imbécile n'avait décidément rien de bien royal. Il ne savait rien, mais alors rien du tout d'elle. Peut-être avait-elle eu raison depuis le début ? Ce Pridelander-là était complètement idiot et ne pouvait se vanter que de son « beau » language hérité d'on-ne-sait-pas-où. Sa supériorité ? Poudre aux yeux.

« Je n'aimerais pas être à votre place. Vous m'inspirez bien grande pitié ... » acheva le mâle avec malice, un sourire insupportable aux babines.

Dans un rictus parfaitement moqueur, l'émissaire de la Jungle ne parvint pas à retenir un petit gloussement amusé. Cette situation devenait ridicule. Et ce mâle n'arrangeait en rien celle-ci avec sa bêtise naturelle.

« Je n'ai jamais prétendu apprécier Prideland, ma foi. Tu es encore pire que je le pensais : tu as un gros complexe d'infériorité, un irrespect naturel envers les autres et, désormais, je me rends compte que tu es aussi savant qu'une feuille morte. Autant dire que ma place, malgré ses antécédents, est toujours préférable à d'autres. »

La femelle poussa, suite à cela, un maigre soupir ennuyé.



ADANA
Mositu
HOTARU
Pridelander
©️ Halloween sur Never-Utopia



Le Prédateur Invisible Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 31 Jan - 18:04



It's Time To Hunt... Almost... Almost...


Te voilà confrontée au maître du mépris.

Hotaru était satisfait : son attitude semblait avoir l'effet escompté, et énerver la femelle. Parfait ! Peut-être finirait-elle enfin par lui foutre la paix. Sa fierté gonflait, sans qu'il n'en montra quoi que ce soit. Il était vraiment passé maître dans l'art de se faire détester, c'était un fait ! De toute manière, il ne chercherait jamais à être estimé des sauvages, des intrus... Des étrangers venus peupler ce territoire qu'il adorait tant, et dont il était toujours désespéré de voir ainsi ravagé par leur simple présence. Kumpa n'avait-il pas retenu la leçon ? Ouvrir les frontières, c'était prendre le risque de se faire attaquer plus facilement... Il en avait fait les frais pourtant ! Mais d'un autre côté, le mâle comprenait que les animaux accueillis ici se montreraient (pour autant qu'ils ne soient pas stupides) valeureux et reconnaissants envers cette terre qui les abritait, et n'en seraient que des alliés de plus capables de se mettre à son service pour la défendre. Le mâle en comprenait les enjeux positifs, mais les risques étaient si grands... Et si... Récents. Si réels finalement. Kuzali encore, avait fait les frais de cette terrible période... Mais à quoi bon maintenant ? L'aîné ne voulait même plus y penser. Ce drame là aurait pu être évité si simplement...

Lui, ne se laisserait pas impressionner par les autres. Non. Jamais. Il mourrait peut-être de leurs pattes, il n'en savait rien... Mais jamais dans le déshonneur. Jamais dans la fuite. Même s'il venait à craindre, il ne partirait pas. Et cette femelle là, qui se prenait pour la reine dans un royaume qui ne lui appartenait pas, était bien loin de l'intimider. Au contraire même ! Pour lui, elle était ridicule. Jugement que les fauves partageaient l'un envers l'autre sans même en être conscients. Peut-être était-ce, finalement, en plus d'être d'un naturel fort désagréable et fier, un point qu'ils avaient en commun ? Paradoxal, quand on y pense.


- Vous ? Vous, vous ne vous voilez pas la face ?



Il se retint de rire. Il n'avait même pas envie de lui répondre tant cette affirmation était absurde venant d'elle. Hotaru était sûrement l'un des lions les plus francs et pragmatique de la Terre des Lions. C'était mal le connaître que de le juger ainsi ! Vraiment mal ! La pauvre... Mais la pauvre ! Elle ignorait à qui elle faisait face. C'en était désolant. Cependant, le mâle ne pouvait que pardonner sa naïveté insouciante. Lui, il avait les pattes sur terre. Pas elle. C'était un fait, et il s'en amusait bien. Après tout, reclus dans une jungle sans jamais en sortir pour voir le jour, on ne devait pas apprendre grand-chose des règles de bienséance et de vocabulaire... Il fallait donc lui pardonner ses lacunes.


- Vous n'appréciez pas Prideland mais vous y restez ? Ah ! En voilà un comportement digne de l'hypocrite que vous êtes.



Elle le tutoyait, mais il s'en moquait. Il l'avait fait plus tôt parce qu'il fallait bien entamer les hostilités quelque part, cependant les altercations polies étaient bien plus fascinantes que les autres... Et il ne pouvait décidément pas éduquer tout le monde à la politesse. Il fallait bien admettre qu'il y ait, malgré tout, des cas désespérés... Dommage qu'elle en fasse partie. Pour une étrangère, elle n'était pas aussi laide qu'on pouvait le croire. Si elle ne pouvait pas jouer de son langage avec les autres, elle userait certainement de son charme.

Hotaru, à la fin de la réplique de la demoiselle, ne put s'empêcher d'éclater de rire :


- Ah ah ah ! Moi ? Irrespectueux ? Mais qui tutoie qui pour l'instant ? Pour quelqu'un qui n'est même pas fichu d'être poli, vous pouvez vous croire en droit de donner des leçons ! Qu'elle est drôle, mais qu'elle est drôle ! Et pour ce qui est de la feuille morte, j'ose dire que vous vous insultez !



Il n'en pouvait plus de rire. Ah mais c'est qu'il fallait les entendre ! Ils n'étaient pas même éduqués qu'ils se croyaient encore capables de jouer aux professeurs ! Les Pridelanders auront tout vu... Mais alors... Tout vu !

Le lion à la crinière ébène se reprit, et acheva dans un soupir :


- Ah la la... Si je peux me permettre un dernier conseil, et qu'il soit entendu ou non je m'en moque, vous devriez suggérer au chef de votre jungle de prêter une attention particulière à votre éducation... Parce qu'entre nous, elle n'est pas fameuse ! Et pour toutes les convictions qui semblent vous animer, je ne sais si je dois vous considérer comme une incroyable folle, ou une pauvre insouciante... L'avenir me le dira sûrement !



Il gloussa une nouvelle fois. Barf, à défaut de se montrer intéressante, elle l'amusait par sa bêtise au moins !


- Allez. Navré de ne pouvoir perdre mon temps davantage. Il se trouve qu'il y en a qui ont des choses à faire, qui sont autrement plus importantes que d'aller se perdre sur des royaumes pour le bon plaisir de les critiquer. Retournez donc dans votre jungle y apporter quelques lumières, et restez-y si vous vous y plaisez tant.



Il manqua de l'insulter de sauvage, mais se retint. Il n'allait tout de même pas s'abaisser à son niveau. Sur ces bonnes paroles, il s'éloigna sans même écouter ce qu'elle pouvait déjà tenter de répliquer. Il avait perdu bien assez de temps comme ça pour une femelle qui n'en valait pas.




HRP:








I'll get it !


©️ Halloween




« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Le Prédateur Invisible 18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Le Prédateur Invisible 577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Fév - 19:07

Le Prédateur Invisible






« Vous ? Vous, vous ne vous voilez pas la face ? » reprit-il, comme si elle disait là la pire bêtise du monde. Vraiment, Adana comprenait de moins en moins ce mâle. Il jouait aux nobles avec elle, sans même daigner se présenter, et il osait remettre en doute sa parole ? Roulant brièvement des yeux, la féline brune s'attendit à d'autres remarques tout aussi stupides que celle qu'il venait de mettre en valeur parce que, bien évidemment, il fallait qu'il montre la seule chose qu'il sache faire correctement : « Vous n'appréciez pas Prideland mais vous y restez ? Ah ! En voilà un comportement digne de l'hypocrite que vous êtes. » affirma-t-il.

Dans un rictus mauvais, Adana ne chercha point à réprimer son ricanement moqueur :

« Pour un membre de la famille royale, tu ne sers vraiment à rien ... t'en es conscient ? »

Il fallait vraiment être un ignorant ou un idiot – quelle différence ? - pour, ne serait-ce qu'un lion proche de la jeune Awena, ne pas avoir été mis au courant du fait que l'on avait apporté une lionne étrangère au Rocher de la Fierté, il y a des temps de cela. Kuzaidia elle-même, la Chaman, l'avait soignée ! Il se jouait d'elle, décidément. Comment ne pouvait-il pas le savoir ? Bon, peu importe. Ce n'est pas comme si ça me tenait à cœur qu'il le sache. C'est un idiot, point final, songea-t-elle finalement, las. Pourquoi continuer à se battre contre un imbécile pareil ? Pire qu'un mur, même les plus têtus animaux ne pouvaient lutter contre lui.
Et pendant ce temps-là, comme elle l'avait prédit, le Pridelander continuait à raconter des sottises pleines d'arrogance. Il riait, alors que … la situation n'avait rien de drôle. Mais soit. Autant laisser ce fou dans son délire paranoiaque.

« Ah ah ah ! Moi, irrespectueux ? Mais qui tutoie qui pour l'instant ? Pour quelqu'un qui n'est même pas fichu d'être poli, vous pouvez vous croire en droit de donner des leçons ! Qu'elle est drôle, mais qu'elle est drôle ! Et pour ce qui est de la feuille morte, j'ose dire que vous vous insultez ! Ah la la … Si je peux me permettre un dernier conseil, et qu'il soit entendu ou non je m'en moque, vous devriez suggérer au chef de votre jungle de prêter une attention particulière à votre éducation … Parce qu'entre nous, elle n'est pas fameuse ! Et pour toutes les convictions qui semblent vous animer, je ne sais si je dois vous considérer comme une incroyable folle, ou une pauvre insouciante … L'avenir me le dira sûrement ! »

Hilarant ! Elle pensait exactement la même chose de lui ! Son ridicule avait le mérite d'être … extraordinaire. De toute sa vie – et les Grands Esprits savaient à quel point elle en avait côtoyé, des Mositus stupides – elle n'avait jamais eu l'occasion de faire face à une pareille créature sortie du royaume de la bêtise pure.

« Allez. Navré de ne pouvoir perdre mon temps davantage. Il se trouve qu'il y en a qui ont des choses à faire, qui sont autrement plus importantes que d'aller se perdre sur des royaumes pour le bon plaisir de critiquer. Retournez donc dans votre jungle y apporter quelques lumières, et restez-y si vous vous y plaisez tant. »

Il s'en retourna donc pour aller quelque part, un quelque part qu'elle ne chercha aucunement à connaître.

« Oui oui, c'est ça. Allez, adieu saleté de déséquilibré ! » lui lança-t-elle ironiquement, à voix haute. Il ne réagit pas face à son « salut ». Tant pis. Un sentiment de frustration envahit son échine. Elle avait envie, même dans l'indifférence, de lui arracher la fourrure et de la lui faire bouffer. Toussotant hautainement, la femelle brune s'en retourna se rendormir contre la paroi qui l'avait bercée, bien avant l'arrivée de … ce phénomène fauve. Qu'ils étaient étranges, les Pridelanders.



ADANA
Mositu
HOTARU
Pridelander
©️ Halloween sur Never-Utopia


HRP+ Fin du RP I love you
Merci à toi ! Razz Adana ne sait toujours pas qui est Hotaru MAIS BON Le Prédateur Invisible 1504715167
Je te laisse faire la demande d'archive ^w^ A la prochaine ! :p



Le Prédateur Invisible Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum