Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome into our lives
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Déc - 22:17
Le temps où je me mettais en colère à la simple évocation de ma mère était désormais bien loin. Je n'étais plus cette personne et si je comparais la moi actuelle et la moi d'avant, je n'avais aucun doute quant à celle que je préférais. La moi de maintenant était la véritable moi et je ne m'étais que rarement sentie aussi bien.

J'avais grandit au fur et à mesure de mon voyage. J'avais pu voir un bon nombre de territoires et j'avais rencontré un tas de personnes mais ma plus belle rencontre, je l'avais faite ici même, avant de commencer mon voyage. Notre relation avait évoluée au fil de notre voyage et il était devenu mon compagnon le jour de notre retour. Cela allait encore évoluer car d'ici très peu de temps, il deviendrait le père de mes enfants.

Nous n'avions passés qu'une seule nuit ensemble mais cela avait été suffisant pour que de nouvelles vies soient créées. Cette découverte nous avait remplie de joie et l'un comme l'autre attendions avec impatience la naissance de nos enfants. Et vu la taille de mon ventre, il était clair que cela serait pour bientôt.

Si beaucoup de choses avaient changées chez moi, il y en avait une que j'aimais tout particulièrement. Ma relation avec ma jumelle n'avait pas été aussi forte depuis bien longtemps et je pouvais enfin profiter d'une relation normale avec ma sœur. Je regrettais que par ma faute cela n'aie pas pu se produire plus tôt mais nos moments toutes les deux étaient enfin des moments de joie.

Aujourd'hui était l'un de ces moments et Shana et moi profitions de cette journée entre filles. J'avais insisté pour aller jusqu'à l'Etang et malgré mes mouvements entravés par la taille de mes flancs, nous avions fini par arriver à destination. Après nous être désaltérées, nous nous étions installées de manière à être protégées de la pluie si elle se mettait à tomber.

Notre discussion nous avait immanquablement amenée à parler de la naissance proche et je n'aurais su dire qui de Shana ou moi était la plus impatiente de faire la connaissance de ces petits. Nos éclats de rire étaient nombreux et l'un d'eux fut tellement fort qu'il déclencha une vague de douleur dans mon ventre. La grimace qui en découla alerta Shana et j'essayais de la rassurer.

Ne t'en fais pas, ça va pass...

Une nouvelle douleur plus intense me tordit le ventre et ma phrase se termina dans un rugissement. Quelque chose n'allait pas. Pourquoi avais-je si mal tout d'un coup ? La douleur suivante me donna la réponse : c'était le moment, la naissance était pour maintenant. Le souffle court, j'adressai de nouveau la parole à ma jumelle.

Tan,... tu peux... aller le chercher ?... Je crois... qu'ils vont naître.

Si elle me répondit, je n'entendis rien du tout, pas plus que je ne la vis partir. J'étais tellement concentrée sur mes douleurs que plus rien d'autre n'avait d'importance pour l'instant.

Je tentais tant bien que mal de suivre les conseils que m'avait donné la mère de Tan Diel et un premier petit ne tarda pas à naître. J'eus à peine le temps de découvrir un pelage sombre qu'une nouvelle douleur demanda mon attention. Je repris mes efforts et un deuxième petit finit par rejoindre le premier. Celui-ci avait un pelage plus clair et à l'instar du premier lionceau, c'est tout ce que je pus découvrir. Les douleurs ne se calmaient pas et je luttais encore une fois pour donner la vie. Un troisième lionceau vit le jour et je remarquais en le ramenant entre mes antérieurs qu'il portait mon pelage. Un sourire éclaira mon visage mais il se transforma bien vite lorsqu'une énième douleur me tordit le ventre. J'étais épuisée par le combat déjà mené mais je ne m'avouais pas vaincue et je sortit victorieuse de ce combat quand un dernier lionceau rejoignit le reste de la portée. Celui-ci arborait un joli pelage brun clair qui semblait être le parfait mélange de ses parents.

Ca y est, ils étaient là, bien à l'abri entre mes pattes. Je déposais sur eux un regard empli d'amour. Ils venaient à peine de naître et je les aimais déjà tellement. C'était une sensation indescriptible et jamais je ne me serais cru capable de ressentir quelque chose d'aussi fort.

J'entendis alors un bruissement dans les herbes alentours. Cela pouvait être Shana et Tan Diel qui arrivaient mais aussi un prédateur, appâté par l'odeur du sang que j'avais perdu. Prête à toute éventualité, j'adoptais la position la plus défensive dont j'étais capable avec quatre lionceaux entre mes pattes et lançais même un feulement d'avertissement.


Kairi sert la Reine en #C60800
Welcome into our lives U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Déc - 18:03
Ce matin, moi et Ukarimu avions décidé d'aller nous promener toutes les deux. Ma sœur avait insisté pour aller tout près de l'étang. Bien que réticente à l'idée que ma jumelle se fatigue, j'avais fini par cédé. Nous étions ravie de passer un peu de temps ensemble. Bientôt, ma chère sœur aurait ses petits et ils seraient plus délicat de passer des instants comme ceux là.

Bien sûr, j'étais impatiente de rencontrer les petites boules de poils qui avaient élu domicile dans le ventre de ma jumelle. J'étais peut-être même aussi impatiente de les rencontrer que leur mère ! Je ne pouvais m'empêcher de me demander quelles seraient les couleurs de leurs pelages et si ils avaient hériter des beaux yeux d'Uka.

J'espérais qu'ils n'auraient pas à subir tout les déchirements que moi et Uka avions eu à supporter. Mais il était hors de question d'aborder ce sujet. L'heure était à la joie et non au stress et à la nostalgie. Nous arrivâmes à l'étang et commençâmes à parler de l'heureux évènement, je sentais une vague d'impatience effleurer mes moustaches. Mais de toute évidence je n'aurais plus à attendre très longtemps.

Nous commencèrent à rire comme jamais nous n'avions ris ensemble, quel plaisir de passer du temps avec ma sœur ainée ! Soudain, une grimace vint déformé le beau visage de ma grande soeur. Mes yeux verts se posèrent sur la fourrure claire d'Uka qui tenta vainement de me rassurer en gémissant :
-Ne t'inquiètes pas, ça va pass...

Ma soeur poussa un rugissement guttural qui traduisait toute la douleur qu'elle ressentait à cet instant.

- Uka... Qu'est ce qu'il se passe...?


La mise bas... Mais bien sûr ! Ukarimu allait accoucher ! Mon aînée m'implora aussitôt d'aller chercher Tan Diel, son cher compagnon. Je ne répondis pas, stupéfaite et inquiète. Que devais-je faire ? Laisser ma jumelle vulnérable et seule ? Ou rester à ses côtés et privé le lion brun de la naissance de ses rejetons ? Non, je devais aller chercher Tan Diel et maintenant !
D'un saut, je quittai ma soeur pour m'élancer jusqu'au Rocher des Lions. Mon coeur battait la chamade et mes pattes semblaient à peine toucher le sol. J'arrivai finalement au Rocher :


- Tan Diel ? TAN DIEL ?! dis-je avec un rugissement.

J'aperçu aussitôt le lion brun qui ne bougeait pas, sans doute était-il perplexe face à mon entrée fracassante, mais je n'avais pas le temps de m'y attarder :

- Tan Diel, Ukarimu va mettre bas, nous devons rentrer, vite,elle est en danger toute seule !!, expliquai-je, tremblante.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Déc - 23:22
Ce jours-là, j'avais passé presque tout mon temps au rocher. Uka étant partie avec Shana pour une petite balade, j'en profitais après trois mois d'hésitation pour aller voir Awena pour lui parler de tout ce que j'avais vu sur Freeland et Outland. La situation devenait très étrange là-bas. Avec ce que m'avait dit Weya à propos d'Outland et avec la traitrise de mon oncle sur Freeland, ça ne pouvait qu'être qu’inquiétant. Mais je devais passer voir Etia avant. Après quelques heures de discutions avec mon oncle, je m'étais finalement mis à la recherche de la princesse mais aucun signe d'elle.

"C'est bien ma veine, où est-elle ?"
chuchotais-je à moi-même.

Mais entre temps, j'entendis au loin mon nom percer ce silence jusqu'à ce que je vois une masse jaune venir vers moi à toute vitesse. Je n’eus le temps de reconnaitre Shana que quand elle se trouvait devant moi tellement elle allait vite.

Tremblante, elle me disait :

"Tan Diel, Ukarimu va mettre bas, nous devons rentrer, vite, elle est en danger toute seule !!"

Figé sur ce qu'elle venait de dire, je ne me rendais pas compte que j'allais devenir papa !

"Oh...oh...je vais devenir papa…"


En voulant la rejoindre, ne sachant pas ou elle était, confus, je me mis à tourner sur moi-même.

"eueuh Elle est où ? Elle est où ?"

Dès l'instant où je vis son regard se braquer vers le lac, je me mis à courir de toute mes forces vers cette direction en lui criant :

"C'est bon, j'ai compris ! Viens vite Shana ! .... Je vais être PAPAA !"

Je ne suis même pas sûr qu'elle m'avait comprise. Mais je supposais qu'elle était juste derrière moi. "Bébés ! Bébés ! Olala, je vais devenir papa !" me trottait dans la tête. Je fonçais toujours vers le lac en détruisant chaque brindille sur mon passage. Arrivé juste à quelques mètres, je m’arrêtai pour écarter les hautes-herbes pour découvrir Uka en posture de défense avec quatre petits bébés tout prêt d'elle.

"C’est bon, je suis là !" lui disais-je. Je me mis à observer les petits. Je dessinais un sourire en voyant les enfants. Nos enfants ! Ils étaient enfin là !

Je m'approchais à pas de loup, curieux de les voir de plus prêt. Ils étaient si petits et si fragiles. Un avait presque le même pelage que moi, brun clair et foncé, un autre était un mélange entre moi et Uka, un troisième lui était d'un jaune soleil comme leur mère... et le quatrième était un mélange plus foncé. Ils étaient tellement parfaits !

"Oh Uka....Ils sont si magnifiques...". Mon cœur fondait de bonheur et de joie. En premier, je pris celui qui avait le même pelage que moi, curieux de voir à quoi il ressemblait. Pardon, je pris « celle »… Oui, c’était une jolie petite fille qui ressemblait beaucoup à ma mère ! Je la posai avant de prendre les autre un par un. En tout, il y avait deux mâles et deux femelles. Mais la question de leur prénom me passait par l’esprit. C’est vrai, comment allait-on les appeler ?

"Eh Uka, comment on va les appeler nos petits bouts ?" disais-je en portant dans une patte le mâle au couleur de ma tendre compagne.



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Déc - 12:54
C'est bon, je suis là !

La voix de Tan avait de peu suivie son apparition et je me détendis aussitôt. Bien que ce n'était déjà pas le cas, je n'était plus seule et sa présence près de moi me rassurait. Il approchait doucement, peut être pour ne pas effrayer nos enfants. Ses yeux étaient fixés sur eux et sa prochaine remarque les concernaient.

Oh Uka... Ils sont si magnifiques...

Si mon regard s'était posé quelques instants sur mon compagnon, il était de nouveau fixé sur les quatre lionceaux gigotant entre mes pattes. Toute jeune mère, j'aimais déjà mes enfants de façon inconditionnelle et c'est pour cette raison que je n'étais pas entièrement d'accord avec le père de mes enfants.

Non... Ils sont parfaits.

Le sourire taquin qui était apparu sur mon visage se fana bien vite lorsque Tan Diel s'empara du premier né. J'avais la curieuse sensation qu'il venait de m'arracher une partie de moi et je mis quelques secondes à me rendre compte que j'étais jalouse. Certes mes enfants étaient aussi les siens et c'est pour cette raison que je le laissais faire mais j'étais jalouse du contact qu'il avait avec nos enfants, quand bien même ils avaient été rien qu'à moi pendant de précieuses minutes.

Désormais tous entre les pattes de leur père, j'avais enfin pu découvrir le sexe de nos enfants. La copie conforme de Tan se révélait être une femelle. Les deux lionceaux qui avaient suivi étaient des mâles et le dernier à avoir rejoint sa fratrie était une femelle. Nous avions donc une parité parfaite et chacun de nous avait un mini-soi.

Eh Uka, comment on va les appeler nos petits bouts ?

Sa voix coupa mes réflexions et je détachais encore une fois mon regard de nos enfants pour le fixer dans celui du jeune père. La question des prénoms m'avait déjà traversé l'esprit durant ma gestation et il y avait un prénom qui revenait régulièrement dans les scénarios que je m'imaginais.

Celui qui portait mon pelage me rappelait ma propre mère et je cherchais le regard de ma sœur lorsque j'annonçais le prénom que j'avais choisi.

Ma mère nous avait raconté une fois que si elle avait été un mâle, ses parents l'aurait appelé Nilam. Alors même si la signification ne lui correspond pas, j'aimerais qu'il porte ce prénom.

Je ne savais pas si Shana se souvenait de cette histoire mais je l'espérais. Le choix de ce prénom était symbolique et j'y tenais beaucoup. Je n'en avais choisi qu'un - celui qui me tenait le plus à cœur - et je laissais donc mon compagnon choisir pour les autres. Comme j'ai nommé le mâle qui arborait mes couleurs, j'étais presque certaine qu'il voudrait nommer la femelle qui lui ressemblait et l'autre mâle. Je cherchais donc dès à présent un prénom qui pourrait convenir pour notre dernière née.


Kairi sert la Reine en #C60800
Welcome into our lives U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Déc - 15:53
Ils étaient là, devant moi, les enfants de ma sœur entourés de leur mère qui, aux aguets, nous montrait les crocs, sans doute avait-elle cru que nous étions des prédateurs. Et moi, j'étais là, hypnotisée, les yeux ronds, tentant vainement de reprendre mes esprits. Ukarimu était mère ! Et cela voulait dire que j'étais... Tante ? C'était trop beau pour être vrai, trop parfait pour être réel. Je battis des cils, comme pour assimiler toutes ces nouvelles données. Tan Diel, lui, venait de rejoindre sa bien-aimée pour contempler sa progéniture.

- Oh Uka... Ils sont si magnifiques...
- Non... Ils sont parfaits. s'empressa de corriger ma jumelle.

Il finit finalement par saisir un des petits, ou peut-être une ? Quoi qu'il en soit l'enfant lui ressemblait énormément. Je m'approchai timidement du couple afin de pouvoir mieux voir mes neveux et nièces, en gardant cependant une certaine distance pour laisser un peu d'intimité au petit couple. Finalement, la question des prénoms se posa :

- Eh Uka, comment on va les appeler nos petits bouts ?

Étrangement, ma sœur chercha aussitôt mon regard après cette demande. Elle déclara aussitôt :

Ma mère nous avait raconté une fois que si elle avait été un mâle, ses parents l'aurait appelé Nilam. Alors même si la signification ne lui correspond pas, j'aimerais qu'il porte ce prénom.

Mes yeux s'écarquillèrent, j'avais totalement oublié cette histoire ! Mais à son évocation, je m'en rappelai aussitôt. Un sourire triste se dessinait petit à petit sur ma face. Je laissai échapper un ronron étouffé.

- Uka... Maman serait... Si fière...

J'étais heureuse, plus que jamais, je sentais malgré moi que des larmes commençaient à brouiller ma vue. Pourtant j'étais réellement heureuse, même plus que ça, j'étais complète. J'avais retrouvé ma famille.

- Ces petits sont magnifiques... Aussi beau que vous !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Déc - 19:28
Toujours mes yeux braqués sur la petite nouvelle, je gardais l'oreille attentive à ce qu'Uka me disait.

"Ma mère nous avait raconté une fois que si elle avait été un mâle, ses parents l'aurait appelé Nilam. Alors même si la signification ne lui correspond pas, j'aimerais qu'il porte ce prénom."


Nilam...Nilam...je faisais sonner ce nom plusieurs fois dans ma tête et par réflexe, je ne pus m'empêcher de le tourner dans tous les sens avant de finalement me dire que ce prénom était parfait pour un de nos petits.

La voix de Shana s'éleva de nouveau d'un ton si joyeux et heureux.

"Uka... Maman serait... Si fière..."

"Et elle le sera toujours, j'en fais le serment. Croyez-moi sur parole que je m'occuperais de ma famille et que je la protégerai comme un soldat défendant farouchement son royaume. " me disais-je dans ma tête.

"Nilam.... J'adore ce prénom !"

"Ces petits sont magnifiques... Aussi beau que vous !" rajoutait-elle.

Ces mots me firent sourire.

Je rétorquais d'un ton amuseur :

"Aussi beau que nous trois tu veux dire ?". J'englobais bien évidemment Shana dans le lot puisque maintenant, elle aussi fait partie de la grande famille.

J'imaginais déjà bientôt des "Tata Shana" et des "Tata Nyelete" sortir par-ci, par-là de la bouche des enfants !

Puis, tout à coups, comme un éclair foudroyant le sol, l'idée du nom de la petite envahissait mon esprit. Si je l'appelais Keri... si ON l'appelait Keri...


"Et cette petite lionne, je voudrais bien l'appeler Keri..."

C’était fou à quel point elle ressemblait à maman… Je croyais la tenir en version bébé. Ils seront en joie quand ils les verront pour la première fois. Et cette fois, je ferai en sorte de sortir mon oncle de ses grottes solitaires et qu’il puisse lui aussi venir voir les enfants ; lui qui ne vient presque jamais nous voir…

Un autre bébé, en essayant de bouger aveuglement sur moi, me fit sortir de mes pensées. Je déposais Keri pour le prendre celui qui venait à moi. Celui-là, comment j’allais l’appeler ?
Après quelques secondes de réflexion, j’avais finalement choisi Ashka.

"Et celui-là, il porterait bien le nom "Ashka"… J’aime bien ce nom. Il est unique comme ce petit bout !"



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Déc - 22:19
Le regard de Shana s'agrandit immédiatement et je sus qu'elle se souvenait de cette histoire. Le sourire triste qui s'afficha sur son visage faisait écho à la peine que je ressentais. Si mon bonheur était immense en ce jour, je ressentais aussi de la tristesse lorsque je pensais que nos parents ne pourraient jamais rencontrer mes enfants, passer du temps avec eux et leur raconter des tas d'histoires. Je croyais aux Esprits comme bon nombre d'entre nous et j'espérais sincèrement qu'ils pouvaient nous voir de là où ils étaient.

Uka... Maman serait... si fière.

Sa voix était nouée et des larmes coulaient sur ses joues. Un ronronnement qui se voulait apaisant sortit de ma gueule. Pendant longtemps elle avait été la seule famille qui me restait et même si elle s'était agrandie aujourd'hui, je n'oubliais pas pour autant la promesse que j'avais faite à mon père : je prendrais soin de ma sœur et je veillerais sur elle aussi longtemps que je le pourrais.

Nilam... J'adore ce prénom !

Je posais un regard doux sur mon compagnon. Le prénom était donc adopté ! Ma jumelle fit ensuite une remarque sur le fait que nos enfants étaient aussi beaux que nous et Tan Diel s'empressa de rectifier Shana en l'incluant dans sa propre remarque. J'avais passé tellement de temps en compagnie du jeune père que je ne me trompais pas sur le véritable sens derrière ses paroles.

Il a raison, tu sais. Tu fais partie de la famille et ce n'est pas parce que je suis mère désormais que je fais une croix sur nos moments rien que toutes les deux.

Elle était une partie de moi et si je l'avais lâchement abandonnée pour partir en voyage, elle m'avait trop manquée pour que je la quitte une seconde fois.

Le mâle brun prit ensuite la parole, comme s'il avait eu une révélation :

Et cette petite lionne, je voudrais bien l'appeler Keri...

Keri... Sans le savoir, je faisais exactement la même chose que mon compagnon quelques minutes plus tôt. J'avais répété plusieurs fois ce prénom en regardant ma fille aînée et alors que j'allais annoncer mon verdict, Tan fut plus rapide que moi.

Et celui-là, il porterait bien le nom "Ashka"... J'aime bien ce nom. Il est unique comme ce petit bout !

Oui il était unique, et il était parfait comme les deux autres.

J'approuve tes choix, se sont de jolis prénoms pour de jolis bébés.

Keri, Ashka, Nilam. Il serait injuste que la petite dernière de la fratrie ne porte pas un aussi beau nom que ceux de ses frère et de sa sœur. Je réfléchissais donc à ce qui pourrait lui convenir quand un nom s'imposa à mon esprit.

Elle est aussi précieuse que le reste de sa fratrie. Que dirais-tu de Kita pour notre dernière née ?

S'il était contre, j'avais bien une seconde option. En effet, si trois de nos enfants gigotaient de temps en temps entre les pattes de leur père, celle qui n'était pas encore nommée ne cessait de bouger dans tous les sens. J'aimais beaucoup le nom de Kita alors j'attendais sa réponse avant d'ajouter quoi que soit d'autre. Je profitais tout de même de cet instant de réflexion de la part de mon compagnon pour m'adresser à ma sœur.

tu peux t'approcher plus, tu sais. Je ne pense pas que Tata Shana soit un danger pour ses nièces et ses neveux.

En effet, je n'avais jamais vu Shana être agressive - à part lors de nos entraînements et envers moi mais cela remontait à une autre époque - et j'avais une totale confiance en elle. Je ne voyais donc aucun soucis à ce qu'elle s'approche de nos enfants.


Kairi sert la Reine en #C60800
Welcome into our lives U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Jan - 19:22
J'étais heureuse, plus heureuse que jamais malgré les lourdes larmes qui perlaient sur mes joues. Pendant que les heureux parents nommaient leur premier enfant, j'essayais de loin d'entrevoir les lionceaux. Je mourais d'envie de m'approcher de mes neveux et nièces, mais je me retenais : je ne voulais pas effrayer ces petits êtres. C'est alors que Tan Diel me répondit, d'un air amusé :

Aussi beau que nous trois tu veux dire ?

Je ne pus m'empêcher de pleurer d'avantage tant ses mots m'avaient touchés: après tout, on ne se connaissait pas tant que cela et il me traitait avec tant de gentillesse que je sus aussitôt qu'il méritait grandement la place qu'il avait dans le cœur d'Uka. Ma sœur vint aussitôt appuyer son propos en ronronnant. Je ne pus cacher mon soulagement lorsqu'elle me dit qu'elle ne tirait pas une croix sur les moments que nous avions passés ensemble. Je tâchai de me reprendre en me passant un coup de patte sur le museau afin d'essuyer les larmes qui m'obstruaient la vue.

Et cette petite lionne, je voudrais bien l'appeler Keri... Et celui-là, il porterait bien le nom "Ashka"... J'aime bien ce nom. Il est unique comme ce petit bout ! avait aussitôt reprit le mâle brun.

J'approuve tes choix, se sont de jolis prénoms pour de jolis bébés. répondit alors ma sœur.

Un instant je levai ma tête et regardai le ciel, comme pour tenter d'apercevoir nos parents. Je m'imaginai mes parents assoupis entrain de chercher un nom pour leurs deux petites lionnes. Je comprenais d'avantage ce que signifiait le "Cycle de la Vie" Je ne pus m'empêcher de penser à voix haute.

Papa et Maman veillent sur nous depuis le ciel, j'en suis sûre... Peu importe la distance qui nous sépare... Et maintenant, ils vivent à travers ces enfants..

Vint alors le moment de nommer la dernière enfant, ma sœur proposa alors le nom "Kita". C'était un nom merveilleux, comme les deux autres que le couple avait choisit. Arriva ensuite une proposition que je ne pensais pas avoir : Uka me proposait d'approcher les petits ! Je restai d'abord immobile, presque incrédule, puis, je me baissai, mon ventre et mon museau touchaient presque le sol tant je cherchai à me faire petite. Je m'approchai de Tan Diel et des lionceaux. Ces lionceaux... Ils étaient, à mes yeux, les plus beaux lionceaux que je n'avais jamais vu. Les quatre boules de poils ressemblaient tant à leurs parents que je ne pus retenir un ronronnement bruyant. J'eus presque peur qu'il eut effrayer les petits. Cependant, aucun d'eux ne couina.

Uka, Tan Diel avec toute l'objectivité du monde, ces lionceaux sont les plus beaux lionceaux que j'ai vu de toute ma vie... chuchotai-je aux heureux parents.



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Jan - 18:16
"J'approuve tes choix, se sont de jolis prénoms pour de jolis bébés."

"Papa et Maman veillent sur nous depuis le ciel, j'en suis sûre... Peu importe la distance qui nous sépare... Et maintenant, ils vivent à travers ces enfants…"

Nos ancêtres vivent à travers notre éducation et no souvenirs. En vérité, Je crois qu’ils sont toujours avec nous… ou que nous sommes.

"Quand un parent part… il ne nous quitte jamais vraiment"


Uka prit la parole pour nommer la dernière de la portée, la femelle avec le pelage brun clair, mélange entre le mien et de celui de ma compagne.


"Elle est aussi précieuse que le reste de sa fratrie. Que dirais-tu de Kita pour notre dernière née ?"


Elle se tourna vers Shana, hésitante de venir un peu plus vers nous.


"Tu peux t'approcher plus, tu sais. Je ne pense pas que Tata Shana soit un danger pour ses nièces et ses neveux."


Doucement et sans geste brusque, elle s’approcha, baissée à même le sol. Je finissais par répondre à ma belle à propos du nom de la petite dernière.


"’aime beaucoup Kita… ça lui correspond bien. Kita, Keri, Ashka et Nilam… "


Déposant le mâle près de ses frères et sœurs, je ne pus m’empêcher de le répéter une nouvelle fois.


"Ils sont si beaux…"


"Uka, Tan Diel avec toute l'objectivité du monde, ces lionceaux sont les plus beaux lionceaux que j'ai vu de toute ma vie..." disait-elle, tout bas.

Je souriais à ses dires. Même si tous les parents doivent dire ça de leurs enfants… les nôtres étaient sans aucuns doutes les plus beaux.

"Je suis tout à fait d’accord avec toi…"



Mais, dépensant toutes son énergie sans l’accouchement, je vis Ukarimu lutter contre la fatigue. Elle posa doucement sa tête sur le sol. Ressemblant les lionceaux dans ses bras, je venais m’installer près d’elle.

"Reposes-toi Uka, On reste près de toi, ne t’inquiète pas."

"Je t’aime." Lui disais-je, posant ma tête contre la sienne.

Attendant qu’elle reprenne des forces, nous sommes restés là pendant plusieurs heures à les protéger. Et quand le moment sera venu, nous irions les présenter aux autres… Un chapitre s’était fermé ce jour-là…. Et un autre commençait… Bienvenue dans nos vies.


HRP:


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Jan - 16:09
Ma sœur sembla un instant pensive et leva les yeux au ciel. Je n'eus aucun mal à deviner ses pensées et ses paroles me le confirmèrent.

Papa et Maman veillent sur nous depuis le ciel, j'en suis sûre... Peu importe la distance qui nous sépare... Et maintenant, ils vivent à travers ces enfants.

Touchée, aucun mot ne sortit de ma bouche. Je me contentais donc de poser sur ma jumelle le regard le plus tendre dont j'étais capable. Ma proposition sembla l'étonner et se fut à mon tour d'être surprise. Elle s'approcha effectivement mais elle rampait presque, comme si elle cherchait à ne pas les effrayer. Cette attention me fit sourire et une lueur d'amusement s'alluma dans mon regard.

Mon compagnon profita de cet instant pour me donner sa réponse quant au prénom de notre dernière fille.

J'aime beaucoup Kita... ça lui correspond bien. Kita, Keri, Ashka et Nilam... Ils sont si beaux...

Shana était maintenant assez proche pour pouvoir détailler ses neveux et nièces à sa guise et sa réaction ne se fit pas attendre. Elle ronronna de bonheur avant de s'adresser à nous en chuchotant.

Uka, Tan Diel, avec toute l'objectivité du monde, ces lionceaux sont les plus beaux lionceaux que j'ai vu de toute ma vie...

J'appréciais la douceur dont elle faisait preuve et j'étais certaine qu'elle serait une tante parfaite. Et lorsque le moment sera venu, elle sera aussi une excellente mère, j'en étais certaine.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'étais du même avis qu'eux mais je n'avais plus la force de parler pour le leur dire. La mise au monde de mes enfants m'avait épuisé mais jusqu'à maintenant j'avais lutté pour rester éveillée et faire bonne figure. Mais je ne pouvais plus continuer, la fatigue devenait trop forte pour moi et je commençais doucement à fermer les yeux.

Je sentis du mouvement autour de moi et quelques instants plus tard, mes enfants étaient de nouveau entre mes pattes. Je n'entendis qu'un bourdonnement en lieu et place des paroles et rassurée par le contact avec mes bébés, je me laissais emporter par le sommeil.


Hors rp:


Kairi sert la Reine en #C60800
Welcome into our lives U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum