Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba |
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Déc - 16:26
L'arbre du silence porte les fruits de la paix

« Regarde-moi dans les yeux et ose me mentir »
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | Tumblr_n4e58x8eF81sv1ftio1_500

Sumu & Naba


Je revenais de la chasse avec les lionnes du clan. Nous avons rapporté du gibier pour tout le monde et tout le monde profiter de ce moment pour se détendre et passer du temps ensemble au repère des lions. Un moment calme qui ne semblait pas tendu. En effet depuis la mort du prince, les membres sont tous à crans. Je me délectais de la situation, voyant les visages de chacun exprimer soit de la tristesse soit de la peur. S’il savait que le serpent était parmi eux, à manger et à dormir avec eux.

Je ne voyais pas Naba. Je m’inquiétais, je devais maintenant me rapprocher de lui. Est-ce que j’allais y arriver ? Il n’y a plus personne pour me donner des conseils. Même Ranjana, m’a vulgairement laissé tomber. Si cette dernière n’était pas capable de protéger les miens pendant mon absence, cela montrait belle et bien qu’on ne peut compter que sur soit-même pour arriver à ses fins.

Je me dirigeais vers l’intérieur de la grotte, là où la famille royale avait l’habitude d’être. Je lâchais alors le morceau de chair que je tenais dans ma gueule, le laissant tomber à terre dans un bruit plat. J’appelais alors timidement au départ.

-Naba ?

J’attendis un instant en espérant avoir une réponse ou alors le voir apparaitre. Je balayais du regards les parois rocheuse d'un air attentif.

made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 4 Déc - 22:03
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 621215naba




Depuis trois mois le prince Naba n’était plus que l’ombre de lui même. Il avait perdu sa moitié et malgré le deuil que portait la quasi-totalité du clan, il refusait de croire à la mort de son jumeau. Ils avaient cherché pendant si longtemps sans jamais le retrouver nul part, n’était-ce pas là un signe qu’il n’avait pas encore rejoint les Grands Esprits ?

Tant de sentiments contradictoires se mélangeaient en lui – tantôt il pouvait espérer que l’esprit de son frère était en paix et qu’il ne souffrait plus des blessures de son corps mais il voulait aussi croire que malgré tout il était encore là quelque part.

« Naba ? »

« Hein ? »

Il cligna des yeux plusieurs fois, sortant de sa rêverie et finit par apercevoir une ombre familière à l’entrée du repère. Vivement il se leva et alla à sa rencontre. Il s’étonna de voir que tout le monde était entrain de manger. Il n’avait pas entendu les lionnes revenir de la chasse ni même senti l’odeur de la viande. Il soupira avant de lancer un sourire triste et las à celle qui l’avait appelé. Il lui adressa également un signe de tête :

« Bonjour Sumu. Je vois que la chasse a été bonne. »

Au moins quelque chose qui tournait rond ici. Depuis quelques temps tout était trop mouvementé – son frère était soit disparu soit mort bien que beaucoup pensaient ne jamais le revoir, Nzige avait accueillit des sauvages sur leur terre et s’était rebellé de façon grotesque. Son père avait nommé un chef des guerriers afin de faire régner l’ordre et de montrer que Freeland n’était pas sans défense. Toutes ces tensions se lisaient sur le visage de chacun d’entre eux.

Pour Naba, c’était les traits de la fatigue et de la tristesse. Il jeta cependant un œil curieux sur Sumu avant de demander :

« Vous ne mangez pas ? Vous devez avoir besoin de forces après une pareille chasse. Je vous laisse ma part de bon coeur. »

Il était évident que lui même ne pourrait rien avaler même si son estomac lui criait le contraire, il se sentait beaucoup trop noué de l’intérieur pour avaler quoique ce soit. Sa gorge se serrait rien qu’à l’idée de devoir ingérer de la nourriture avec tous ces visages accablés à côté de lui.


Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Déc - 16:44
L'arbre du silence porte les fruits de la paix

« Regarde-moi dans les yeux et ose me mentir »
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | Tumblr_n4e58x8eF81sv1ftio1_500

Sumu & Naba


Une ombre semblait se décrochait de la roche. Naba sortait alors de ses pensées en clignant des yeux à plusieurs reprises. Il se levait vivement pour aller jusqu’à ma rencontre. Je sentais qu’il n’était clairement pas meilleur de sa forme. Il soupirait avant de me lancer un sourire triste et terne. Il semblait ne même pas prendre la peine de faire semblant d’aller bien. En effet la perte de son frère est encore trop récente.

Il m’adressait un signe de tête tout en me saluant. Il commentait la chasse qui était bonne. J’acquiesçais, en effet la vie globale sur Freeland n’allait pas spécialement bien, les tensions pouvaient se sentir. Pour une fois je n’étais pas la raison de celle-ci. Au contraire, me fondant de plus en plus dans la masse je mimais leur comportement, m’inquiétant faussement avec eux.

Le prince alors curieux me questionner sur le fait que je ne mange pas. D’après lui, après une telle chasse je me devais de reprendre des forces. Il enchainait alors qu’il me laissait sa part de bon cœur. Je parus surprise et me mis à sourire timidement puis je regagnais mon sérieux.

-Non je ne mange pas, l’appétit n’est pas vraiment au rendez-vous depuis quelque temps.

L’estomac noué, il était vrai que je n’avais plus vraiment l’appétit que je pouvais avoir autrefois. Le stress ? La peur d’échouer ? Ou alors c’est à cause de la perte trop rapide de personne qui puisse me conseiller. Devoir continuer seule et une lourde responsabilité. N’ayant plus de conseils depuis la mort de ma mère, je devais réfléchir et agir seule et je ne pouvais pas vraiment dire qu’Odon m’avait été d’une grande aide. Enfaite non, je ne supportais pas l’idée d’accepter qu’il m’ait aidé. Je plongeais mon regard orangé dans celui du prétendant au trône.

-Je venais vous apporter de quoi vous restaurer. Je vois bien que vous ne mangiez plus vraiment ces derniers temps.

Il est vrai que pour le prince la perte de son frère devait être dur mais je me devais de le surveiller. Il doit surmonter cela avec force et non faiblement. Il doit se relever et en ressortir plus grand. Je pinçais les babines.

-Est-ce que vous allez bien ?

Ce n’était pas une simple question de courtoisie, j’essayais d’entrainer Naba à parler avec moi. Je voulais connaitre ses craintes et lui montrer qu’il pouvait compter sur moi pour l’aider à remonter la pente, à se confier, se rapprocher.

made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 21:52
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 621215naba




«  J’ai des hauts-le-cœur rien qu’à l’idée de manger… Excusez moi de ne pas faire honneur à votre butin. »

Il lui adressa néanmoins un regard désolé. Il n’y arriverait pas, peu importe s’il passait une journée de plus sans manger, il se nourrirait plus tard, quand il n’y aurait personne pour lui reprocher de manger avec la lenteur d’un éléphant. Et encore, certainement que les pachydermes étaient plus rapides que lui. La question de Sumu lui fit froncer les sourcils et sans réellement le vouloir il le prit plus mal que prévu :

«  Bien ? Mon frère est mort, tué par le même meurtrier qui sévissait déjà sur nos terres. Comment pourrais-je aller bien ? »

Il s’était emporté sans le vouloir, sa voix était vacillante et il s’en voulu presque immédiatement. Il baissa les yeux, tentant de reprendre un semblant de contenance. Comment cela avait-il bien pu arriver ? Où étaient passés les jours d’innocence, de bonheur et d’insouciance ? Sa gorge était nouée, il se sentait tous les jours au bord de l’explosion. Il avait perdu la moitié de son coeur, son frère, son meilleur ami, son futur roi. Il avait perdu ses parents aussi dans un sens – tous deux, même s’ils paraissaient fort, avaient été terriblement accablés par la nouvelle.

Quoi de plus normal de se retrouver dans un état aussi lamentable après la perte d’un être aussi cher ? De plus cela remettait beaucoup de choses en question, surtout au niveau de la sécurité qui régnait sur Freeland… Les sujets, bienveillants certes, compréhensifs et patients, devaient se sentir de moins en moins en à l’abri sur les terres de son père.

«  Pardonnez moi. C’est beaucoup trop d’événements qui s’enchaînent, je suis à cran. »

De plus, cela posait une nouvelle perspective dans la vie de Naba. Quelque chose qu’il n’avait jamais envisagé auparavant tellement cela lui aurait paru absurde. Il devenait l’unique successeur de son père. Il n’était pas prêt, pas à la hauteur pour assumer un tel changement aussi radical dans sa vie. Trop d’un coup, trop en même temps, trop à gérer, toujours trop. Il fallait qu’il se concentre sur autre chose, qu’il oublie l’espace d’un instant, alors il changea de sujet comme si c’était une discussion normale :

«  Et vous ? Comment vous portez-vous ? »



Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Déc - 12:56
L'arbre du silence porte les fruits de la paix

« Regarde-moi dans les yeux et ose me mentir »
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | Tumblr_n4e58x8eF81sv1ftio1_500

Sumu & Naba


Le prince refusait totalement de manger pour le moment. Il semblait encore trop remué par la situation. Il exprimait des hauts de cœur rien que d’y penser. Il s’excusait néanmoins de ne pas faire honneur au butin que nous avions ramené. Il accompagnait ses mots d’un regard désolé. Après tout je pouvais le comprendre dans le fond. Lors de la mort de mon père, maman me forçait carrément pour que je mange.

Puis le mâle eut l’air piqué et fronçait les sourcils. Sa réaction m’irritait. Évidemment que je sais qu’il ne va pas bien, j’ai connu bien plus de perte que toi abruti. Mon père, ma mère, mes amis, ma meilleure amie, mon confort, mes terres, mon royaume, ma couronne. Mais je ne laissais pas paraitre mon amertume face à ses mots un peu trop vifs.

La colère n’était que de passage dans les yeux du félin, aussitôt il baissait le regard et semblait pensif et perdu. Il se reprit alors en s’excusant. Il ne semblait pas très bien gérer la situation actuelle, trop d’évènements bouleverser son quotidien en ce moment.

Puis il me retournait la question. Comment moi j’allais. J’entrouvris la bouche puis je me ravissais, le regard alors fuyant. Comment je vivais le fait que j’ai failli être assassiné à mon tour ? Enfin, ça c’est l’image que je laisse paraitre. Les yeux alors tremblants je baissais la tête, retenant mes larmes.

- J’essaye de paraitre forte. Mais le regard brulant de haine du liard me hante chaque nuit. Je l’ai vu dans ses pupilles, il brulait d’une rage profonde, si vous ne seriez pas intervenue, je ne serais surement pas ici à parler avec vous aujourd’hui.

Je relevais doucement le menton, regardant timidement le félin. Puis j’eus un sourire. Sincère et vrai. Le mâle avait quelque chose de réconfortant. Il ne le voyait surement pas mais il avait tout l’allume d’un véritable prince. Il a juste besoin de le découvrir.

- Je vous en suis reconnaissante, vous m’avez sauvé en fin de compte.

J’eus air un de profond respect et le remerciais encore d’un signe de la tête. Jamais je n’aurais pensé à avoir autant de politesse. Petite je n’étais qu’une enfant pourrit gâtée, capricieuse et insolente. Voilà le long chemin que j’ai parcouru qui m’a amené à me comporter autrement. La vipère ne fait que suivre les meilleurs conseils qu’on lui a enseigné. D’une voix hésitante je me lançais toutefois :

- Je vous apprécie, vraiment Naba. Pas pour votre statue, mais pour votre personne.

J’eus un fin sourire tout en baissant brusquement les yeux, comme timide d’avoir osé prononcer de tel mot. Était-ce imprudent ? Aller t-il tout bonnement ne pas relever mes mots ? Ou se contentera t-il de balayer ma remarque avec quelques paroles ?

made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 10 Jan - 0:22
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 621215naba



« Je vous en suis reconnaissante, vous m’avez sauvé en fin de compte. »
« Je suis flatté que vous le voyez ainsi mais je n’ai pas l’âme d’un héros. Ceci n’aurait jamais dû arriver. Ce liard n’aurait pas dû pouvoir passer les frontières de notre royaume et cela démontre toutes nos failles. »

Il fallait un renforcement rapide des frontières, Naba en était conscient mais il pouvait difficilement prendre les décisions à la place de son père et nul doute que ce dernier n’était pas en état de faire tout ce qu’il fallait malgré les récents événements. Probablement qu’ils devraient avertir les royaumes voisins de la présence d’un meurtrier en liberté.

Le prince adressa néanmoins un regard désolé à Sumu – entendant ses paroles il revoyait ses propres cauchemars hantés par la vision qu’il avait de son frère disparaissant sous les flots. Il déglutit péniblement essayant de se contrôler avant de déclarer, compatissant :

« Je suis navré d’apprendre que cette vermine hante vos rêves. »

Un léger silence s’installa – avec tout ça, le prince ne savait plus comment entretenir une conversation normale. Il n’y avait rien de normal à tout ceci de toute évidence, c’était beaucoup trop d’événements. Le silence se brisa de nouveau et, bien qu’attentif, le prince savait qu’il devait probablement paraître absent :

«  Je vous apprécie, vraiment Naba. Pas pour votre statue, mais pour votre personne. »
« Je vous en suis reconnaissant. »

Il ne s’attendait cependant pas à un tel élan de sympathie de la part de Sumu et il ne put que lui adresser un franc sourire malgré la surprise qui se lisait sur son visage. Au moins, tout ceci pouvait prouver encore une fois que Sumu n’était pas à l’image de ses parents. Naba pensait que la vie de clan avait eu un impact positif sur elle et que maintenant toutes les médisances et les insultes étaient de mauvais souvenir mais il tâcha également de s’en assurer :

« Probablement que ces événements n’ont pas seulement des impacts négatifs. J’espère que plus personne ne doute de votre intégrité au sein du clan. »

Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Jan - 15:38
L'arbre du silence porte les fruits de la paix

« Regarde-moi dans les yeux et ose me mentir »
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | Tumblr_n4e58x8eF81sv1ftio1_500

Sumu & Naba


Le prince était flatté par mes mots mais il ne se voyait pas un héros. Pour lui cela n’aurait jamais dus se produire. Il n’avait pas tort, si leur défense serait plus affinée avec plus de gardes, plus de contrôles et plus de restriction, jamais nous aurions pu mettre en place notre plan. C’est bien la faiblesse de Freeland, Depuis le retour d’Haki sur le trône, il y a trop de laisser aller dans le système. Naba semblait s’en rendre compte, les failles des frontières étaient multiples.

Le prince affiché un air désolé et se trouvait être navré que cette image hante mes pensées la nuit. S’il savait véritablement quels étaient mes rêves lorsque tout le monde dort. Puis il fut reconnaissant à mes dernières paroles. Malgrès l’air quelque peu absent, le mâle sourit franchement à mon égard.

Il finit alors par exprimait qu’il espérait bien maintenant que plus personne ne doute de mon intégration au sein du clan. Je sourie doucement et pinçais des babines, remontant légèrement mes moustaches.

-Eh bien il semblerait que oui.

Je regardais le morceau de viande qui était encore là au sol, prêt à être mangé. Je chasse avec les lionnes du clan. Je n’ai aucune passion à cela, ce n’est qu’un simple mécanisme. J’ai toujours été douer pour cette pratique sanguinaire. Depuis toute petite j’ai toujours su débusquer mes victimes avec accès. A force d’entrainement j’ai développé une force robuste, une stabilité infaillible avec mon centre de gravité et un réflexe aiguisé. Mon secret ? Savoir choisir la bonne cible et face à qui je suis sûr de gagner. Seule je ne m’attaquerai donc jamais à un animal plus fort ou plus rapide que moi. C’est simple mais efficace.

-Ma participation à la vie collective aide beaucoup.

Mes mots traduisaient l’assurance dont j’avais pris depuis mon arrivée. Je savais toutefois que certains rester réticent à mon égard. Je ne le niais pas et eux ne le cacher pas mais tout le monde respecter le choix de leur roi. Je pris alors une voix plus douce, rempli d’attention envers Naba :

-Vous voulez que je le laisse ? On ne sait jamais, la faim arrive bien tôt ou tard.

Je pointais de la patte la viande tout en relevant doucement les sourcils, l’incitant à répondre.

made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 22 Jan - 22:16
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 621215naba




Les paroles de Sumu achevèrent de rendre le prince confiant quant à la suite des événements. Du moins en ce qui concernait la fille de Sharkan. Au moins elle n’était plus aussi durement jugée qu’à son arrivée et elle arrivait à participer aux activités du clan.

« Je suis ravi de l’entendre alors. »

Il avait fallut un moment pour que tous les efforts de la lionne se solde par une victoire. Naba en était véritablement heureux même si cela ne se voyait pas nécessairement sur son visage. Il lui était difficile de faire transparaître ses émotions en ce moment mais il espérait que, comme pour Sumu, les jours qui passent feraient leur œuvre. Peut-être qu’au fond il n’était question que de cela et il ne put que faire la remarque à voix haute, cherchant peut-être une confirmation, ou simplement cherchant à être rassuré :

« Je suppose que tout est une question de temps. »

Et il osait espérer également que cela valait pour tout le monde – il n’était pas le seule à devoir se rétablir de cette perte. Ses parents étaient terriblement affectés et il ne savait pas comment leur remonter le moral. Il osait parfois à peine se présenter devant eux, de peur de leur faire une fausse joie. Après tout, Kama et Naba se ressemblaient en tout point et rien n’avait jamais pu les dissocier. Sauf sa mère. Mais en dehors d’elle, il n’y avait personne pour voir la vérité. Même son propre reflet lui rappelait son frère.

La voix de Sumu, étrangement bienveillante mais cela n’était pas pour lui déplaire, le fit revenir à nouveau sur terre. Il était beaucoup trop distrait et cela le mettait dans une position fort inconfortable. Il apparaissait comme un lion malpoli alors que l’intention n’y était pas. Légèrement gêné par la proposition de la lionne. Aussi il demanda, incertain :

« Vous n’en voulez vraiment pas ? »

Autant dire qu’il avait l’impression de lui ôter la viande de la bouche, surtout que cela était son tribut, elle n’avait pas à lui céder de cette manière juste parce qu’il ne mangeait pas assez ces derniers temps. Voyant cependant le regard de Sumu il finit par céder, lui adressant au passage un sourire sincère et chaleureux :

« Eh bien, je suppose que je n’ai pas le droit de refuser. Merci Sumu. Pour ça et pour votre soutient. »

Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 23 Jan - 13:46
L'arbre du silence porte les fruits de la paix

« Regarde-moi dans les yeux et ose me mentir »
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | Tumblr_n4e58x8eF81sv1ftio1_500

Sumu & Naba


Le prince semblait ravit de voir que je m’étais plutôt bien intégré au clan. Je me fiche pas mal de savoir si les lions au fond, pensent que je n’ai pas changé, que je reste la fille d’une vipère et d’un tyran. Le plus important pour moi c’est de savoir que la famille qui gouverne me croit. Ainsi, je peux mieux m’immiscer dans les esprits.

Naba parlait de temps. Tout est question de temps. En effet. S’il savait depuis combien de temps j’ai été préparé et entrainer à tout cela. Je vis actuellement ma dangereuse mission, n’importe quand, quelqu’un peut venir et apporter des informations qui pourraient tout déjouer. Je marchais sur des épines et il ne fallait surtout pas que je tombe. Je n’ai pas envie de reproduire les erreurs de ma mère à bien pu faire. Tromper son rang et son sang. Rien que d’y penser je retiens un violent élan de dégout.

J’attachais de nouveau toute mon attention sur le félin. Il voulait savoir si je ne voulais vraiment pas du morceau de gibier. Je savais me restreindre quand l’occasion me l’ordonner. De plus, lorsque je chasse je garde toujours une habitude qui est de chasser une cuisse ou une patte et revenir la manger plus tard. Je sourie doucement alors :

-Je vous le propose vraiment de bon cœur, ne vous inquiétez pas pour moi.

Petit à petit les choses commençaient à se faire. Le creux béant qui séparait le prince de mon affection se dissiper. Il semblait content car il me répondit alors avec un sourire sincère et chaleureux. Il ne refusa pas. Je fus un peu surprise lorsqu’il enchainait sur des remerciements. Je le soutenais et cela le touchait. Je sentis alors mes joues s’empourpraient légèrement suivis d’une vague de chaleur au visage. Quoi je rougis ? Gêner je baissais alors la tête en biais, le long de ma patte avant, essayant discrètement de cacher cela en mimant de me gratter. Je relevais la tête pour alors questionnait le prince.

-Souhaitez-vous encore de ma compagnie un moment où vous avez besoin d’être seul à présent ?

Je le regardais fermement, observant ses prunelles qui semblaient perdues depuis la perte de son frère jumeau. L’espace d’un instant j’oubliais mon objectif principal, la rage qui m’aveuglait et le goût amer de la perte de mon trône. Ce lion totalement effondré par la perte de mon frère me touchais quelque peu.

-Je resterais avec plaisir..


made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 1 Fév - 17:57
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 621215naba




« C’est gentil, je vous en remercie. J’irai en proposer à mes parents. Je ne suis pas le seul à ne pas me sustenter correctement. »

Bien évidemment cela n’avait rien de très surprenant. Il n’aurait pas su dire si sa mère ou son père étaient plus affectés que lui, mais il était évident que le devoir royal qu’entretenait mon père envers chaque souverain avait pris un coup violent. Il se sentait responsable de la disparition de Kama et malgré les paroles rassurantes que Naba tentait d’insuffler à son père, il voyait bien que cela ne faisait que résonner dans un profond vide.

Quant à sa mère eh bien, elle avait perdu également la chaire de sa chaire et cette image avait probablement plus de sens pour la figure maternelle que pour celle du père. Naba jeta un coup d’oeil sur le morceau de viande. Il n’en avait vraiment pas envie et la nausée finit bientôt par le reprendre mais il s’en cacha bien.

Lorsque Sumu lui proposa de lui tenir compagnie un peu plus longtemps, un mince sourire reconnaissant vint étirer ses babines. Si le prince était d’une compagnie aussi plaisante selon la lionne, le mâle savait parfaitement que c’était tout le contraire. Morose, l’air défaitiste et la tristesse étouffant son cœur, Naba savait qu’il n’était pas dans son meilleur jour pour entretenir une conversation. Inutile que Sumu se force, aussi il préféra couper court à cet entretient, bien qu’il fut agréable :

« J’ai assez abusé de votre patience, votre générosité et votre gentillesse. Profitez donc du festin, vous l’avez amplement mérité. »

Avant de se pencher pour récupérer le morceau de butin provenant de la chasse d’aujourd’hui, Naba adressa un dernier signe de tête à la chasseuse, non sans manquer de la remercier à nouveau et finit par lui dire :

« Au plaisir d’entretenir une nouvelle conversation, aussi agréable que celle-ci, avec vous. »


Incarné par Ajjin

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 10 Fév - 13:59
L'arbre du silence porte les fruits de la paix

« Regarde-moi dans les yeux et ose me mentir »
L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | Tumblr_n4e58x8eF81sv1ftio1_500

Sumu & Naba


Le prince me remerciait gentiment, tout en remarquant qu’il irait en proposer à ses parents. En effet, il ne fallait pas oublier son père et sa mère, parents en deuil d’un enfant qu’ils ont aimé et vu grandir. Dans l’ordre du cycle de la vie, ce n’est pas les parents qui doivent voir leur enfant mourir, mais l’inverse. Toute la famille était affectée par cette perte, tout comme l’ensemble du clan. Enfin presque.

Le félin sourit face à ma proposition mais celui-ci semblait préférer écourter cette conversation. Il semblait avoir trop abusé de ma générosité et de ma gentillesse. En effet, à mon souvenir, je n’ai jamais été aussi patiente et sympathique avec quelqu’un. Est-ce que cela était tout réfléchi ? Est-ce que j’étais caché derrière un masque ? J’en perdais presque pied. Je pris un air compatissant.

-Je comprends tout à fait, je vais vous laisser alors.

Le mâle se penchait pour récupérer le morceau de butin que je lui avais apporté. Il adressa un dernier signe de tête tout me remerciant pour cette conversation qui lui avait été agréable. Il semblait alors éprouvait une certaine étincelle de joie, minime soit-elle, mais elle semblait naitre quelque part. Je fis demi-tour pour laisser un moment de calme au prince. J’avançais doucement vers mon objectif et ma patience finira par aboutir sur quelque chose de concret. Je rejoins les autres membres du clan afin de partager le festin de la chasse, comme une parfaite membre modèle du clan.

made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

L'arbre du silence porte les fruits de la paix | ft Naba | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum