Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When the Sun goes down
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Déc - 15:38




Cela ferait bientôt une année entière que Nedge était parti sans lui laisser la moindre chance de le retenir. Une année entière à porter le deuil de ses enfants qui n’auraient jamais eu la chance de voir le jour, d’ouvrir ne serait-ce qu’une fraction de seconde leur petits yeux. Malgré l’année passée, le chagrin ne faiblissait pas. Et dire qu’elle n’avait toujours pas eu le courage d’aller retrouver Nephtys pour lui annoncer la nouvelle.

Le soleil commençait à décliner dans le ciel et la nostalgie s’éprit de son cœur. Elle marcha sans réelle conviction vers ce lieu si significatif à ses yeux – il recelait tant de souvenirs, tous aussi magnifiques les uns que les autres. Mais il semblait aussi que ces souvenirs ne valent plus grand-chose à l’heure actuelle, du moins c’est ce que ses parents et ses amis s’efforçaient de lui faire croire. Ils voulaient lui ouvrir les yeux, voilà ce qu’ils disaient mais elle n’y croyait pas, elle voulait espérer encore et encore son retour, refusant l’idée qu’il l’avait définitivement abandonnée.

Arrivée au sommet de la colline du Peponi, un sourire étira les babines de Jioni, appréciant la légère brise qui faisait vibrer cet endroit. Sans grande surprise, il n’était pas là, elle était encore une fois seule à espérer en vain son retour. Mais une odeur nouvelle vint lui chatouiller les narines et écoutant plus son cœur que sa raison, elle se retourna vivement en ayant qu’un seul nom pendu aux lèvres :

« Nedge ? »

La déception fut grande et pourtant rien n’aurait pu prédire que son ex-compagnon aurait pu refaire surface aujourd’hui. Il s’agissait là d’un grand lion gris qui lui rappelait étrangement un ami à elle. Mais c’était impossible, Rono était mort, la vieillesse l’avait emportée et dieu merci il avait réussi à partir plus en paix que ne le serait Fleck… Dans un sens, elle avait l’impression de l’avoir déçu, qui plus est il fallait admettre qu’il ne se remettrait jamais totalement de la mort de Kuzali.

Revenant à la réalité, Jioni baissa honteusement la tête et ravala un sanglot avant de regarder l’étranger. Il n’était clairement pas d’ici mais ne semblait pas non plus venir des montagnes, son poil était encore moins fournit que ne l’était celui de Rono qui lui était à moitié Nordique.

« Pardon, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. »

Elle reporta un regard triste sur l’horizon, là où le soleil embrassait la terre de ses rayons flamboyant. Il était temps. Il n’y aurait plus de retour en arrière, plus d’occasion d’espérer, c’était terminé.

« C’est magnifique n’est-ce pas ? Tous les étrangers qui foulent nos terres devraient voir cet endroit au moins une fois dans leur vie. »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Déc - 17:54
When the Sun goes down


Voila quelques jours seulement que le lion gris était arrivé sur la terre des lions. Il avait passé quelques temps près d’un arbre qui le protégeait du soleil lors des fortes périodes chaudes de la journée et il profitait de la fraicheur du matin ou du soir pour aller se chercher quelques petites choses à manger. Waban avait réussi à se faire une routine sur ce cours laps de temps. Routine qui avait finit par le miner et après que son compagnon de route lui ait vite fait nettoyer la crinière des bout de bois gênant il c’était remit en route. Non pas pour reprendre son parcours, mais plutôt pour explorer un peu plus les environs du lieu qu’il avait choisi comme abris. Contrairement aux autres contré qu’il avait traversé, il fallait bien avouer que ces lieux avaient piqué sa curiosité. Et la fraicheur du soir qui tombait lui redonna pas mal d’énergie.

Vagabondant un peu au grès du vent, il termina aux alentours d’une jolie colline, embellit par les rayons du soleil couchant. Le grand lion resta planté là un instant, observant se paysage qui s’offrait à lui avant que le vent ne lui apporte une odeur inconnue. Celle d’une lionne visiblement. Aussitôt son regard se porta sur la silhouette un peu plus loin. Elle ne semblait pas l’avoir vue… Oh oh… Il pourrait lui faire une blague. Lui faire faire une frayeur ?… Ah ! Tant pis s’il s’en mangeait une. C’était trop tentant.
Aussitôt il se mit en route, d’un pas feutré, s’approchant de la lionne.
Seulement voila. Le vent en décida autrement et changeât de sens pour apporter son odeur à la dite lionne. Et sa réaction ne tarda pas. Waban se figeât sur le coup, surprit alors qu’elle venait de se tourner vers lui. Il s’attendait à se faire engueuler, ou d’autre truc du genre mais non… Elle lâcha juste un nom. Nedge ? En tout cas sa ressemblait nullement au sien. Même de loin. Tant bien même il ne la connaissait pas, alors si elle lui avait sorti son nom…

Mais la suite le fit tiquer plus encore. Sa façon de réagir… Elle n’était pas dans son assiette. Et ça, il ne fallait pas être chamane pour s’en rendre compte. Alors rapidement il en oublia toute son idée de blague ou de quoi que ce soit d’autre, relevant la tête et gardant pour le moment le silence. Lorsqu’elle s’excusa il se demanda bien a quoi pouvait ressembler se lion.

- Ce n’est rien.

Il finit par se remettre en mouvement et se mit au niveau de la lionne, finissant par s’assoir tout en portant son regard sur le paysage qui s’offrait à eux. Il eut un sourire léger en entendant de nouveau sa voix, et ses mots. Voir cet endroit au moins une fois… Oui c’était vrai que c’était magnifique. Il n’avait pas souvenir d’avoir vue un tel endroit depuis son départ des falaises. Enfin. Il n’avait pas non plus souvenir d’avoir vue deux fois le même paysage depuis son départ. Au final chaque endroit avait une âme propre que savait apprécier ses habitants. Mais il ne pouvait nier que certains endroits avaient un charme bien plus présent que d’autre.

- C’est vrai que c’est un endroit magnifique. Le couché de soleil doit rendre cet endroit encore plus beau du coup, non ?

Il regarda le couché du soleil encore quelques secondes avant de tourner le regard sur la lionne assise à ses cotés.

- Donc, je peux en conclure que vous vivez sur ses terres ?

Il resta silencieux un instant avant de reprendre…

- J’espère que ma présence ne dérangera pas les votre.

Partir si c’était le cas ? Oh non. Il aurait surement prit un malin plaisir pour les emmerder avant de quitter les lieux. Des lions aussi fermé devant les étrangers, ça le gonflait pas mal dirons nous…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
When the Sun goes down 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Déc - 22:04




Jioni sourit à la première remarque du lion et hocha de la tête pour répondre par l’affirmative à sa première question. Quelques secondes s’égrainèrent mais ce fut comme une éternité. Pourtant, lorsque le lion gris brisa le silence, ce n’était pas pour lui déplaire. Parfois il commençait à devenir pesant, c’est comme s’il elle était devenue sourde. Un petit rire la secoua avant qu’elle ne réponde avec un petit sourire :

« Un bon point pour vous. J’ai le droit de savoir d’où vous venez par conséquent ? »

Une question sans en être réellement une puisque Jioni pensait que c’était de bonne guerre – l’étranger savait qu’elle était Pridelander et elle comptait le restait un moment, mais cela ne les rendaient pas égaux. Elle avait par conséquent le droit de savoir. Il n’était pas Nordique c’était certain et peu des autres contrées de la Terre des Lions possèdent des pelages aussi caractéristiques.

« J’espère que ma présence ne dérangera pas les votre. »

Cette fois la lionne dorée leva des yeux curieux vers le voyageur. La mort de Kuzali avait fait grandir les tensions au sein du clan mais pourtant la politique du royaume était toujours la même. Les voyageurs étaient les bienvenues en ces terres luxuriantes et Kumpa avait l’air de vouloir que cela continue ainsi. Sérieuse d’abord puis un peu plus prompt à la plaisanterie, elle répondit :

« Certains d’entre nous ont peut-être oublié ce qu’était l’hospitalité mais si aucun garde frontière ne vous a plaqué au sol dès votre arrivée, alors c’est que vous ne devez pas être aussi dérangeant que ça ! »

En fait, malgré sa crinière très imposante, il n’avait pas l’air effrayant et ce qui ajoutait à cela c’était les nombreux feuilles qui parsemaient son crin foncé. A la manière d’un enfant il traînait la végétation avec lui, comme s’il s’était roulé volontairement dedans. Ne pouvant s’empêcher de rire, elle demanda :

« Dîtes moi, vous avez un nid d’oiseau caché là dedans ? »

Ou même plusieurs ! Cette pensée de voir émerger soudainement un volatile de sa crinière ne fit qu’accentuer son rire, des larmes perlaient même au coin de ses yeux sans qu’elle puisse elle même définir si c’était de la tristesse ou non. Probablement les nerfs qui lâchaient mais il ne fallait pas éclater en sanglots, non pas maintenant. Il fallait oublier et redevenir ce qu’elle était avant tous ces évènements tragiques. Il fallait qu’elle puisse tenir cette fichue promesse faites à Nephtys. Dans un léger sourire elle finit par dire :

« Pardonnez moi, je ne me suis pas présentée. Mon nom est Jioni ! »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Déc - 12:52
When the Sun goes down


Le grand lion eut un sourire amusé lorsque la lionne lui demanda du coup de où il venait. Question légitime. Non seulement parce que lui savait de quel clan elle était, mais aussi parce qu’il était sur leur terre. Il la regarda un instant avant de regarder en direction du Nord.

- D’une terre lointaine au Nord d’ici. De falaise en faites, je suis un lion du Vent.- Il fut un instant silencieux en repensant à sa famille puis afficha un sourire - Mais non, je ne suis pas perdu. J’ai décidé de partir parce que j’ai la bougeotte et pas eux.

Il rit de bon cœur à ses mots. Ah si elle savait vraiment pourquoi il était parti, peut-être qu’elle s’enfuirait en courant. Mais bon, l’avantage d’être aussi loin de chez lui c’est que les rumeurs s’atténuait. De beaucoup. Voir disparaissait. Pourquoi les oiseaux viendraient jusqu’ici pour baver sur ses choses venant d’aussi loin ?… Enfin soit.
Il demanda à la suite de ça si sa présence n’était pas dérangeante en soit. Histoire de savoir s’il était là pour être sociable ou s’il était là pour emmerder un peu les habitants avant de repartir. Mais la réponse de la lionne le fit rire.

- Vous marquez un point. Mais je préfère demander quand même, sait-on jamais.

Il regarda de nouveau le spectacle de ce soleil couchant, fermant un instant les yeux lorsqu’une brise vint balayer l’endroit. Seulement voila, lorsque la femelle reprit la parole ses mots surprirent le grisonnant. Un nid ? Dans sa crinière ?
Il la regarda, d’abord d’un air interrogatif, avant de rire de bon cœur avec elle. On lui avait posé beaucoup de question au sujet de sa crinière mais de là à demander s’il y avait un nid…

- Non, il n’y a pas de nid dans ma crinière. Mais si vous voulez tout savoir elle n’est pas non plus dénué de vie. J’ai le crin épais et pas mal emmêlé. Sur les falaises sa va mais une fois en bas…- Il rit de nouveau puis reprend - Enfin, il y a Hex. C’est un Lièvre Sauteur, il doit surement dormir. Il retire les branches qui me gêne alors en retour je le protège. Et puis ça fait un compagnon de route, ça brise la solitude.

Il sourit avant qu’une voix ne s’élève de sa dites crinière…

- Non je dors pas…

Le rongeur en question sauta hors de la crinière du mâle et vint se poser sur le haut de sa tête, écartant quelques crins pour être bien installé. Il regarda la lionne et s’inclina.

- Bien le bonjour Dame Lionne.

Ah. Voila qu’il faisait encore des manières. Ba de toute façon depuis qu’il était avec Waban, le rongeur ne faisait plus autant attention aux prédateurs qu’auparavant. Autant dire que ça en devenait une calamité pour le lion, mais ça…

Puis la lionne finit par se présenter. Elle s’appelait donc Jioni.

- C’est un jolie nom ça, Jioni. Pour ce qui nous concerne, lui c’est donc Hex, moi c’est Waban. Enchanté. - Il eut un sourire doux puis reprit - Nous sommes arrivé il y a peu sur vos terres. Alors je peux dire que je commence bien ma visite si cet endroit est un endroit incontournable.

A ces mots il reporta aussitôt son regard sur l’horizon…

Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
When the Sun goes down 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Déc - 22:32




Les lions du Vent ? Jioni devait bien avouer être curieuse à ce sujet, n’ayant jamais entendu parler de ce clan. Elle n’avait pas eu l’occasion d’aller par delà la terre des Lions et pourtant elle ne regrettait pas la fin de son voyage – c’était aussi bien de pouvoir rentrer chez soi. Elle affirma cependant dans un sourire :

« J’ai eu la bougeotte pendant deux ans, je sais ce que c’est ! En plus, il y a tellement de choses à voir, ce serait bête de manquer tout ça. »

Il faut dire qu’elle avait eu, à l’époque, une bonne raison de partir et de délaisser tout ça. Mais aujourd’hui repartir ne faisait pas parti de ses projets – bien évidemment elle referait le voyage sur Freeland au moins une fois. Mais pour ce qui est de la suite, Prideland semblait être l’endroit qu’elle foulerait pour le restant de sa vie, aussi longue soit-elle.

Le lion gris piqua sa curiosité, surtout quand il se mit à rire au sujet de sa crinière. Elle ne put s’empêcher de se joindre à cet élan de bonne humeur et bon sang que cela faisait du bien. C’était très rafraîchissant de pouvoir sourire, rire, se réjouir et penser à autre chose. Tous les pensées noires semblaient s’être envolées, d’un seul coup. Jioni était bien consciente que son enfermement et sa solitude avait contribué à l’enfoncer dans son chagrin. Dans un sens, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle même.

Il avait parlé d’un animal caché dans sa crinière et alors qu’elle était prête à demander si c’était bien vrai, l’animal ne se fit pas prier pour se montrer. C’était une expression presque enfantine qui était peinte sur le visage de Jioni. Ses manières l’amusait grandement et elle ne put réprimer un nouveau rire. Elle inclina légèrement la tête dans un signe respectueux et mima avec la plus grande noblesse :

« Le bonjour est pour vous, Seigneur Lièvre. »

Ce petit animal l’amusait beaucoup, c’était un bien curieux duo que ces deux là formaient mais après tout, pourquoi pas ! De plus, il avait un air absolument adorable qui charmait Jioni. Le lièvre, pas le lion. (Je vous vois venir les petits lecteurs assoiffés de ship et de pensées bizarres. Bande de charognes, laissez moi dans mon deuil !). Toute cette conversation lui faisait revoir son voyage du début à la fin, elle finit par demander :

« Il y a bien d’autres endroits incontournables sur la Terre des Lions. Savez-vous où votre voyage va vous mener vous et vôtre charmant compagnon de voyage ? »

Elle ne se rendit compte qu’après de sa bêtise. Peut-être qu’il n’en avait tout simplement aucune idée – il ne venait pas du tout de ces terres alors comment aurait-il pu connaître le moindre endroit. Alors qu’elle ne cessait de se réprimer mentalement, elle ajouta pour ne pas paraître trop bizarre :

« Pardonnez moi, c’était un peu bête. »

C’est rien de le dire. De toute évidence il lui fallait un autre sujet avant de définitivement passer pour une idiot auprès du voyageur. Un éclair de curiosité traversa son regard tandis qu’elle demande avec l’entrain d’une enfant :

« Je suis curieuse, dîtes m’en plus sur les lions du Vent, s’il vous plaît. »


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Déc - 11:18
When the Sun goes down


Waban profitait de l’instant, de se calme et de se paysage qui s’offrait à eux. Il lui avait donc expliqué qu’il était en voyage, parce que son clan n’avait pas la bougeotte contrairement à lui. Une rapide explication qui en soit n’était pas fausse, mais qui n’était pas non plus l’exacte vérité sur son départ. Enfin, elle n’avait pas à le savoir, il n’avait pas eut envie d’emmener ses derniers malentendu de son clan avec lui. Il eut un sourire à la réponse de la lionne. Alors comme ça, elle aussi c’était promené. Pendant un temps.

- Oui c’est vrai. Surtout qu’aucun paysage ne se ressemble finalement, ils ont tous leur particularité, leur charme… Il n’y a que le ciel qui reste immuable.

A ces mots, il leva la tête et regarda ce ciel où commençaient à briller les étoiles les plus brillante de la nuit. Elles étaient là, toujours à l’heure, toujours présente. Il c’était toujours demandé à quoi elles pouvaient correspondre, et si le soleil n’était pas en quelque sorte la plus forte de toutes. Tellement puissante qu’elle cacherait la lumière et l’existence de toutes les autres pendant qu’elle était réveillée.

Enfin.. La conversation suivante c’était porté sur sa propre crinière et le lion gris ne put s’empêcher de rire avec elle, réveillant sans doute le rongeur qui avait finit par émerger. Il avait donc salué avec sa politesse habituel la lionne sable, et la réponse de celle-ci l’avait des plus ravis. Puis, pas spécialement perturbé par la situation il s’installa dans la touffe de crin posé sur le haut de la tête du lion pour écouter la conversation et profiter du paysage. D’ailleurs le lièvre bailla, trahissant le fait qu’il venait bel et bien de se réveiller…
Il sourit quand Jioni lui fit savoir qu’il y avait bien d’autres endroits incontournable à voir. Puis quand elle lui demanda s’il savait où était sa prochaine destination il resta un instant immobile, bugé, avant de la regarder, surprit par une telle question. Comment pouvait-il savoir ? Seulement voila, la femelle se rendit rapidement compte de son erreur et le fit savoir. Ce qui eut comme effet de lui faire lâcher un petit rire. Et avant qu’il ne puisse répondre elle passa à autre chose. Lui demandant de lui parler des lions du vent. Oh. Il sourit et reporta son regard sur le couché du soleil.

- Les lions du vent sont des lions imposant et grand. Nous avons tous un pelage gris, sans doute parce que nous vivons sur ses falaises. C’est plus facile pour nous de nous fondre dans le décors j’imagine. Nous somme dirigé par un groupe d’ancien du clan.

Il avait crue bon de dire comment ils fonctionnaient, hiérarchiquement parlant, vue que tout les clans qu’il avait put croiser depuis son départ fonctionnait avec un roi et une reine. Un concept qu’il avait eut du mal à comprendre d’ailleurs. Comment un clan pouvait-il être bien dirigé par juste un couple ? Ou même un seul lion ? Ils misaient sur la chance du coup ? La chance de tomber sur le bon lion en somme et pas un félin qui aurait des envies de tyran… Mais bon. Ce n’était en soit, pas ses affaires.

- Mais nous sommes tous les garants de nos lois. Nous sommes tous apte à faire respecter nos lois au sein du clan. Et nous avons tous pour mission de veiller les uns sur les autres. Surtout sur les lionceaux. Parce que la vie sur les falaises est rude et dangereuse.

L’air de rien… Son clan lui manquait. Même s’il avait envie de faire manger les graviers à se lion mal luné qui l’avait aidé à quitter rapidement les lieux.
Mais bon. Ce n’était pas le lieu pour être nostalgique. Il l’avait prit lui-même cette décision. Peut-être sur un coup de tête ? Mais il était parti par sa propre volonté, et il était bien loin à présent. Et même si parfois il se demandait comment allait sa famille, il était plutôt ravis de son voyage. Toute ses choses qu’il avait vue jusqu’à présent, il n’aurait jamais put les voir s’il était resté.

- Et pour mon voyage je compte continuer de suivre le vent, comme je l’ai toujours fais jusqu’à présent.

Il rit alors que le lièvre soupirait. Lui il trouvait ça stupide sa manie de se laisser porter. Comme une feuille…

- Je crois qu’il oublie qu’il est un lion à force d’avoir toute ses feuilles dans sa crinière.

- Hé !

Le lièvre ne put s’empêcher de rire à sa réaction…

Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
When the Sun goes down 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Jan - 22:17



Jioni écoutait avec attention les dires du voyageur, s’imaginant ce que devait être la vie des ces lions du vents, sur les falaises rocailleuses, en proie aux caprices de ces dernières. Heureusement que tout ne se limitait pas à la terre des lions et peut-être que pour une fois, ce serait elle qui aurait l’occasion d’apprendre et de raconter quelque chose à Fleck. Elle n’osait pas trop aller le voir par moment, de peur de l’importuner plus qu’elle ne l’avait déjà fait par le passé mais pour ce genre de contes, pourquoi pas !

Elle reconnu cependant l’influence que pouvait avoir les croyances qui guidaient son clan autant que cela guidait son voyage. C’était intéressant et en même temps assez étrange. Elle ne put néanmoins pas s’empêcher à la remarque du lièvre, s’esclaffant un peu plus face à l’air outré du mâle. Entre deux éclats de rire, elle parvint à articuler :

« Il faut reconnaître les avantages que cela peut avoir. Il peut se fondre parfaitement dans le décor ! »

Que c’était amusant de s’imaginer Waban en opération camouflage, tel un buisson qui se laissait porter par les bourrasques. Elle en avait les larmes aux yeux, mal aux côtes et avait du mal à respirait mais qu’est ce que cela faisait du bien. Lorsqu’elle réussit enfin à se calmer, elle inspira une bonne bouffée d’air frais. Elle devait avoir l’air excessive devant le lion massif, mais peu importe. Un petit sourire sur les babines, elle tourna vers lui un regard reconnaissant :

« C’est peut-être bête et insignifiant pour vous mais je vous remercie. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas laissée aller de cette façon. »

Lâcher prise, tout simplement. Jioni aurait dû le faire il y a tellement longtemps mais avait-elle seulement eût une raison de le faire ? Une véritable raison ? Probablement que oui, elle avait seulement dû passer à côté sans la voir.

« Vous devez penser que je suis un petit peu folle ! En tout cas, je peux vous assurer que tous les Pridelanders ne sont pas aussi irrationnels que moi. »

Enfin pas tous en tout cas. Il existait bien sûr un grain de folie dans chaque être, encore fallait-il l’exploiter. Mais il y a des personnes chez qui elle ne risquerait jamais de vouloir découvrir ce côté là. Elle pensait notamment à un des fils du conseiller et frère du roi. Avec un doux sourire elle ajouta cependant :

« J’espère que Prideland sera un bon souvenir pour vous. »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Jan - 15:52
When the Sun goes down


Waban voulut faire tomber le lièvre pour se venger de sa remarque mais il fut coupé par la réaction de la lionne. Visiblement ça lui plaisait au vue du rire qu’elle laissait échapper. Et les mots qu’elle put dire entre deux éclats de rire eut finalement raison du mâle qui ne sut s’empêcher de rire avec elle du coup. C’était vrai que niveau camouflage ça aurait put être un sacré atout si seulement il n’avait pas la crinière aussi sombre. Malheureusement, se faire passer pour un buisson ne fonctionnait pas aux yeux des proies quand il cherchait à se remplir l’estomac.

- Les proies ne sont pas de cet avis.

Il continuait de rire néanmoins en s’imaginant lui aussi une telle prouesse. Il manquerait plus qu’il se fasse becter la crinière par un buffle et ce serait le sommet de l’absurdité la plus total. Et autant dire que du coup il rit un long moment avec elle, avant de finir par savoir se reprendre, prenant une bonne bouffé d’air, alors qu’Hex se moquait silencieusement de lui.

Il posa donc de nouveau son regard claire sur la lionne alors qu’elle reprenait la parole. Il gardait un sourire calme et serein alors qu’il remua la tête pour répondre à son remerciement. Et il ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé lorsqu’elle lui fit savoir qu’il devait la voir folle avant de tenter de le rassurer sur le fait que les autres lions de son clan était bien moins… Irrationnel.
Puis elle finit par lui faire savoir qu’elle espérait que Prideland serait un bon souvenir pour lui. En tout cas, à ses yeux ça visite commençait plus que bien.

- Il n’y a pas de quoi. Et ce n’est ni bête, ni insignifiant à mes yeux vous savez. Il n’y a rien de plus important à mes yeux que le sourire et le rire d’autrui. C’est… Revigorant.

Et cela mettait du baume au cœur. Cela lui rappelait la raison pour laquelle il voyageait aussi.

- Si vous êtes folle, alors je le suis aussi.- Il rit -Et en ce qui concerne Prideland, ma visite commence très bien en tout cas.

Il sourit et reporta son attention sur le spectacle solaire qui leur faisait fasse, restant un instant silencieux, comme pensif. Le soleil disparaissant sur l’horizon lui rappela qu’il était bien tant de se mettre en quête de nourriture. Si la journée sa fourrure ne l’aidait en rien à passer inaperçu, la nuit ce n’était pas la même. Alors il reposa son regard sur la lionne, gardant son sourire.

- En tout cas, j’espère pouvoir vous recroiser. Vous avez un très jolie rire et un merveilleux sourire.

Sincère dans ses propres, la première réaction qu’il eut cependant, fut un soupire lasse de la part du rongeur toujours perché sur le haut de sa tête…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
When the Sun goes down 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum