Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'accorder un moment de répit...
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Nantes
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Aigle Huppard
Âge: 5 ans & 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 24 Nov - 23:29
    Je ne sais pas depuis combien de jours je vole sans m'arrêter, malgré la fatigue et la douleur, ne suivant que mon cœur. Il faut que je m'éloigne, que je quitte cet endroit que j'aimais tant et qui est devenu la source de mes souffrances. Cependant, je sens que je ne tiendrais plus très longtemps. Je me suis arrêtée pour dormir à l'ombre d'un arbre, cachée dans les branches, mais ce repos ne fut guère réparateur ; au moindre bruit je me réveillais, pensant qu'elle m'avait retrouvé, me méfiant de la moindre feuille tremblant au bout de sa branche. Je n'arrive plus à trouver un repos réparateur et la douleur à mon œil fermé ne fait qu'accentuer cette sensation. Elle m'a arraché une partie de moi-même et je n'arrive plus à m'y faire, je ne sais plus où aller. Je n'arrive plus non plus à chasser, ma vue n'est plus celle qu'elle était ; je ne vois quasiment plus rien alors qu'autrefois je pouvais voir toute la terre s'étendant à mes pieds ; de plus, j'ai l'impression que je ne suis plus capable de distinguer les formes qui s'élancent au sol. Est-ce temporaire ? Je me poserais la question lorsque je serais certaine de survivre...

    Car je le sens, le mal me ronge.

    Lorsqu'elle m'a infligé cette blessure la douleur fut vive, intense et insoutenable, comme si elle m'avait arraché mon œil après me l'avoir crevé. L'odeur du sang a fini de me désorienter et je suis partie à l'aveugle, sans réfléchir, pour éviter qu'elle ne m'achève. Plusieurs jours sont passés depuis et, si la douleur n'est plus aussi violente, elle est devenue pernicieuse. Ma tête est lourde et mes sens s'affaiblissent ; il m'arrive de plus en plus souvent de devoir me poser sur une branche pendant de longues minutes, luttant pour rester consciente. Mon corps tout entier est parcouru de frissons, de plus en plus forts, et mes ailes tremblent. Je me laisse porter par le vent, sans savoir où celui-ci me conduira...

    Lorsque j'arrive à prendre conscience du monde qui m'entoure, je réalise que je vole vers un arbre gigantesque et accueillant. Je n'ai pas la force de scruter la zone à la recherche de prédateurs... Mes ailes ne me portent plus.

    Sans contrôler ma direction, je me laisse tomber vers le tronc imposant de l'arbre et finit par me poser à ses pieds, mes pattes tremblant sous l'effort. Mon œil s'illumine lorsque je croise mon reflet dans une petite flaque d'eau et je me penche pour y boire, continuant de lutter. Je dois garder contenance, au cas où un prédateur ne vienne me cueillir... Mais je n'arrive plus à tenir et je finis par m'allonger sur un tas de feuille, tremblante. Je ne tiendrais pas longtemps dans cet état, encore moins avec l'estomac aussi vide...


S'accorder un moment de répit...  Farahban
Kit © Ocylan
Farah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5070-farah
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Jan - 15:30
C'était une matinée comme une autre, et une fois n'était pas coutume, Kuzaidia se rendait au grand Baobab pour y trouver les ressources dont elle avait besoin. Que ce soit pour soigner ceux qui venaient lui rendre visite ou pour continuer la fresque, la mandrill avait en permanence besoin de renouveler son stock d'herbes, de plantes, de noix et d'autres fruits de la nature. Si certaines espèces ne se trouvaient qu'à des endroits très particuliers - ce qui nécessitait parfois de longs voyages - les plus communs poussaient facilement sur Prideland, et il n'était pas très difficile d'en trouver en quantité. Le Grand Baobab était d'ailleurs l'un des lieu de prédilection de Kuzaidia pour les cueillettes ou les récoltes. Ses larges branches conservaient l'humidité apportée par la nuit ou par la pluie tandis que le sol autour de ses racines se révélait fertile. Il n'était donc pas rare d'y croiser le primate.

Ce jour-là néanmoins, lorsque Kuzaidia arriva en vu de l'immense arbre, elle remarqua de suite la masse sombre trônant sur le sol. Habituée des lieu, tout ce qui était inhabituel lui sautait aux yeux. S'approchant avec lenteur, la mandrill n'était pas inquiète de ce qu'elle pourrait trouver là. La plupart des êtres vivants de la Terre des Lions connaissaient son statut et son existence, et peu nombreux étaient ceux qui lui voulaient du mal. De plus, Prideland assurait sa protection, et les animaux possiblement hostiles ne venaient pas par ici. S'approchant donc, elle découvrit une masse de plume brune ; un oiseau bien mal en point. Encore vivant, cependant, car son corps frissonne. D'un œil observateur, Kuzaidia chercha l'origine d'un tel état, et n'eut guère de mal à le trouver. L’œil gauche de l'oiseau était en bien mauvais état. Perdu, sans doute. Néanmoins, si la perte de la vision était irréversible, il fallait tout de même soigner la blessure, sans quoi l'infection finirait par gagner le volatile. Et le temps semblait compté.

Avec douceur, Kuzaidia posa une main sur l'oiseau, ne sachant guère s'il était conscient. Pour pouvoir le soigner correctement, elle devait le ramener dans sa grotte. Néanmoins, il ne la connaissait pas, et sa réaction pourrait être brusque. Mieux valait commencer à faire ce qu'elle pouvait ici pour que le rapace puisse comprendre qu'elle ne lui voulait pas de mal. Retirant sa main du corps recouvert de plume, la mandrill s'éloigna un peu jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait ; une grosse noix, qu'elle cassa en deux. Gardant le plus gros morceau, elle se dirigea vers la flaque située à côté de l'oiseau - et dans laquelle il avait sans doute voulu voire - et immergea la coque. Puis, avec précaution, elle revînt vers l'oiseau, et versa le liquide frais avec précaution sur la blessure. Il était certain que cela ne serait pas agréable, mais cela permettrait de nettoyer grossièrement la plaie, et peut-être d'apporter un peu de fraîcheur à l'organisme qui semblait sujetà la fièvre.

[Vraiment désolé que tu aies attendu aussi longtemps du coup. J'espère que ça t'ira.]


Kuzaidia conseille en #B3564A
S'accorder un moment de répit...  16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Nantes
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Aigle Huppard
Âge: 5 ans & 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 24 Jan - 22:56
    Mon corps tout entier a l'air lourd, comme si j'étais plongé dans l'eau et que je me noyais. J'essaie de bouger mes ailes et mes pattes mais c'est à peine si mes membres me répondent, la fatigue après ce long voyage et la douleur me paralysant au sol, la tête posée juste à coté de cette flaque d'eau qui m'a abreuvé. Je commence à réaliser que, sans aide extérieure, je ne tiendrais plus très longtemps. Je serais bien incapable de chasser dans un tel état ; entre mon œil manquant, la lourdeur de mon corps et la douleur qui me vrille le crâne, ce n'est même plus la peine. Je ne suis même pas sûre que j'arriverais à m'envoler de nouveau après cette dernière pause...

    Soudain, quelque chose se pose sur mon plumage. Quelque chose de grand, de chaud, qui contraste avec mon corps qui s'est refroidit. J'en ai un sursaut, léger compte tenu de mon état, et je rouvre lentement mon œil pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je pensais que je pourrais au moins me reposer en paix dans ce lieu paisible mais quelqu'un m'a trouvé...

    Bougeant un peu la tête, je réussis à voir celui qui est près de moi : un singe. Je ne connais pas son espèce en particulier mais j'ai eu de nombreux amis simiesques lors de mon ancienne vie, et ils étaient tous de bons camarades. Et puis, ils ne mangent pas de viande. Quoique je me demande qui voudrait me manger, à part un charognard, mais je m'égare... Le singe s'éloigne et je lâche un soupir las, refermant ma paupière en me laissant aller contre le sol. Il est peut-être simplement venu voir cette curiosité gisant au sol... Du moins est-ce que je pense jusqu'à ce que je sente de l'eau froide couler sur mon œil mort. Le geste accentue brusquement la douleur et je me redresse en lâchant un gémissant perçant, ma crête se gonflant instantanément. Je glapit de nouveau de douleur en tentant de me redresser, mais mes serres ne font que secouer la terre sans arriver à me porter.

    Je serre la mâchoire et tente de me calmer, constatant après coup que la fraîcheur de l'eau me fait un peu du bien, en dehors de cette douleur. Rouvrant mon oeil, je le pose difficilement sur le singe et déglutit lentement, avant de lâcher quelques mots.

    - Qui.. Qui es-tu... ?

    [Nickel ^^ je te laisse prendre les devants pour les soins vu l'état de Farah xD]


S'accorder un moment de répit...  Farahban
Kit © Ocylan
Farah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5070-farah
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Fév - 21:32
Au contact de l'eau fraîche, l'oiseau commença à s'agiter. C'était sans nul doute la douleur et l'inconfort qui le poussait à s'agiter, même si cela n'était pas recommandé. User ses dernières forces pour tenter de se soustraire à ce contact ne servirait à rien. A dire vrai, seules ses serres s'agitaient, labourant le sol. Ses plumes se dressent sur sa tête tandis que le rapace pousse un cri strident. Pourtant, Kuzaidia ne cesse pas son geste. Cela ne fera pas plus de mal, et pourra au mieux rendre la plaie plus propre. Enfin, l'oiseau finit par se calmer, et ses mouvements brusques cessent. Lentement, il ouvre un oeil - aussi dorée que le pelage de Kuzali - et fixe la mandrill.

─ Qui.. Qui es-tu... ?

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du primate en entendant la question. Au moins le rapace était-il toujours conscient, et à peu près lucide. S'il ne la connaissait pas, c'est qu'il ne venait pas d'ici. Si tous les animaux ne connaissait pas Kuzaidia, tous savait pourtant que Prideland abritait un chaman venu de la jungle. Il était d'ailleurs fréquent que la mandrill rencontre d'autres animaux que des lions, même si ce n'était pas son rôle premier. Après tout, comme sa mère avant elle, elle veillait sur l'équilibre de la Terre des Lions à sa propre mesure.

─ Je suis Kuzaidia, la Chaman de Prideland. Me permets-tu de te ramener dans ma grotte ? Tu y seras plus en sécurité qu'ici.

[Désolé, je fais rapide comme je suis en retard sur mes RP's à cause de mes dossiers ]


Kuzaidia conseille en #B3564A
S'accorder un moment de répit...  16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Farah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Nantes
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Aigle Huppard
Âge: 5 ans & 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Fév - 12:06
    Le singe semble amical, du moins de ce que j'en vois. Ma vision est réduite et en plus de cela il s'affaire autour de mon œil mort, y versant de l'eau qui me fait sur le coup bien plus de mal que de bien. Cependant, j'arrive à comprendre qu'il fait cela pour mon bien et je me calme doucement, mon toupet se dégonflant rapidement et mon corps se reposant sur le sol ; seule la douleur m'a permis de me redresser pendant quelques secondes. N'ayant plus la gorge aussi sèche grâce à l'eau que j'ai bu un peu plus tôt j'arrive à parler et la première question qui me vient à l'esprit est de lui demander qui elle est, même si cela ne me soignera pas. J'ai la voix cassée mais au moins j'arrive à l'entendre, et le singe aussi. Lorsque celui-ci me répond d'une voix calme, je réalise qu'il s'agit d'une femelle et je note aussi qu'elle est une chaman. Je connais ce mot mais je n'en avais jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui...

    Je prend quelques secondes à réaliser qu'elle m'a aussi posé une question. Me ramener dans sa grotte... ? Au moins ou j'en suis, je n'ai rien à perdre à lui faire confiance. Sa voix est douce et rassurante, je n'ai pas l'impression qu'elle me ment. Nous verrons bien...

    - Oui, j'accepte... Emmène moi...

    Je tente de me redresser pour pouvoir la suivre à mes pieds mais, lorsque je me mets sur mes pattes, je réalise que celles-ci tremblent et ne me permettent pas de tenir. J'arriverais certainement mieux en volant, si mon corps ne tremblait pas autant... Au final, je termine ma course dans les bras du singe, qui ne semble pas avoir de mal à me transporter. Je ferme mon œil et je me laisse bercer par les mouvements de sa marche, me concentrant sur celle-ci pour essayer de mettre de côté la douleur...

    Nous finissons dans un lieu sombre, sa grotte donc, et je suis déposée sur le sol. Je prend sur moi pour rester calme pendant ses soins, lui étant reconnaissante de prendre soin de ma plaie...


S'accorder un moment de répit...  Farahban
Kit © Ocylan
Farah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5070-farah
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 12:38
Peu à peu, l'oiseau se détend. Son plumage reprendre son volume normal tandis que ses mouvements et sa respiration s'apaise. User ses dernières forces à se débattre n'était pas la meilleure chose à faire, et l'oiseau semble l'avoir compris. Néanmoins, sa conscience ne semble pas encore trop altérée puisque que le rapace finit par répondre à Kuzaidia, la voix rauque :

─ Oui, j'accepte... Emmène moi...

Alors que la mandrill s'apprêtait à le saisir doucement, l'oiseau tenta de se mettre sur ses pattes. Chancelant, il se rendit bien vite compte qu'il n'avait plus suffisamment de force pour supporter le poids de son corps. Il essaya alors de s'envoler dans des gestes désordonnés, mais il ne parvînt qu'à s'élever faiblement, sans aucun contrôle de la direction. Cependant, il eut le réflexe de se diriger vers Kuzaidia, qui fit ce qu'elle pu pour le réceptionner avec douceur. Arrangeant les ailes du rapace pour ne pas le blesser, la Chaman se mit donc en route avec précaution. Fort heureusement, la grotte n'était pas loin. Une fois arrivé dans la caverne de pierre, elle déposa son précieux fardeau sur le sol avec précautions, puis se dirigea vers le fond de la grotte. Là, elle prépara ce dont elle avait besoin pour soigner l'oiseau, puis retourna vers lui. Conscient qu'elle faisait uniquement cela pour son bien, son hôte se laissa faire, et Kuzaidia pu rapidement terminer de soigner la plaie comme elle le pouvait. Une fois sa tâche terminé, elle posa une main sur le plumage du rapace qu'elle lisa avec douceur, puis le laissa se reposer et retourna à ses occupations.


Kuzaidia conseille en #B3564A
S'accorder un moment de répit...  16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum