-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garder un ami blessé
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Nov - 16:20
Par une journée ensoleillée, Amaya avait pris une décision importante celle de garder son ami Banguko blessé à cause de sa soeur jumelle. Elle s'approcha du lion sans crinière, qui était allonger elle ne savait pas quoi lui dire elle n'était pas guérisseuse. La croisée aimer bien la compagnie, du mâle mais elle aurait préférée accompagner sa fille Gundi et ses soeurs. La femelle pris une voix rassurante

" Comment vas-tu aujourd'hui Banguko ? Normalement j'aurait du être, avec mes soeurs pour apprendre la chasse à Gundi. Si je reste avec toi c'est seulement, pour te remercier d'avoir sauver la vie d'Aya et aussi parce que tu es mon ami. "

L'orangée ne voulais pas qu'il se sente coupable, c'est elle qui avait eue cette idée même si ça lui plaisait pas elle devait veiller sur le lion sans crinière. Maintenant que tout avait été dit, elle s'allongea près de Banguko tout en lui affichant son plus beau sourire. Elle se rappela que le lion sans crinière, ne voulais pas rentrer sur Freeland sûrement à cause du décès de sa compagne. Amaya préféra lui demander

" Dis moi est-ce que c'est à cause, du décès de ta compagne que tu ne veux pas retourné sur Freeland ? "

Elle attendais sagement la réponse, de Banguko même si elle l'a connaisser enfin elle pensait que c'était ça elle ne voyais rien d'autre que cette possibilité. La croisée se sentait un peu, coupable de parler de ce sujet encore très difficile pour le mâle elle ronronna pour le mettre confiance.

Hrp: J'espère que ça te conviendra Banguko désolée j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment


Garder un ami blessé  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Nov - 21:54
A cause des conditions météorologiques désastreuses et du sauvetage de la petite sœur d'Amaya, le semi-nordique s'était blessé les deux pattes avants. Heureusement pour lui, il n'y avait rien de très grave, néanmoins, il était désormais impossible pour lui de marcher, il devait attendre les soins d'une certaine Kuzaidia, mais comble de malchance pour le nouveau freelander, celle-ci n'était pas disponible pour des raisons inconnues.

C'était vraiment pénible pour le mâle sans crinière, non seulement il perdait encore du temps, mais en plus de cela, il n'avait toujours pas trouvé de pistes fiables pour mettre la patte sur cet assassin inconnu. Le lion argenté était toujours dans ses pensés, il pensait à sa vengeance. Soudain, une voix familière le ramena à la réalité en l'espace de quelques secondes seulement.

Il s'agissait de la jeune Amaya, celle-ci devait jouer un rôle de "garde-malade" vis-à-vis de son ami, le temps que cette fameuse Kuzaidia soit de nouveau disponible. Elle avait d'autre chose à faire, mais c'était la moindre des choses pour elle de s'occuper du gris après tout ce qu'il avait fait.

La belle lionne orangée s'allongea au côtés du grand gris. Celle-ci demanda pour quelle raison l'ex-voyageur n'avait envie de retourner sur Freeland. Pour elle, c'était la mort récente de sa compagne qui le faisait agir de la sorte. Le citoyen freelander ne savait pas pourquoi elle posait une telle question. Puis, après quelques secondes de réflexions rapides, le fils du désert se souvint qu'il avait très bien dit qu'il n'était pas particulièrement pressé de rentrer.

Banguko répondit avec le sourire. Ce sourire qui cachait parfaitement son air surpris et songeur à la fois :

-Je n'ai jamais dis que je n'avait pas envie de rentrer sur Freeland Amaya. Il se trouve que je suis juste en mission spéciale.

La jeune pridelander ne devait pas connaître les véritables objectifs de son ami. Elle n'avait pas besoin de le savoir, même le freelanders en dehors de Masika ne savaient rien. Après, il était fort probable que le vieux lions brun se soit entretenu avec le roi Haki à ce sujet. Le gris fit une léchouille sur la joue de la ravissante femelle. C'était une façon de la rassurée, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. Il lui fit un clin d’œil en disant :

-Tu vois, ça, c'était pour ce que tu m'a fait la dernière fois.

Le fils des montagnes poursuivit en disant :

-Et toi comment vas-tu depuis cette petite aventure sous la pluie ? Aya se porte bien ?

Le freelander se colla doucement à sa jeune amie, il était prêt à écouter la réponse de celle-ci. Même si sa mission était retardée, au moins, il avait luxe d'avoir quelqu'un pour lui tenir compagnie. Alors qu'il attendait tranquillement la réponse de la jeune mère adoptive de Gundi, une autre odeur familière perturba l'attention de l'ancien voyageur. Il avait déjà sentit cet odeur un jour, sur ces terres. ..Cela ressemblait étrangement à la jeune Inuwa qu'il avait déjà rencontré alors que celle-ci n'était qu'une jeune adolescente. Le gris attendait simplement qu'elle arrive, il était grand temps de savoir si son odorat était toujours aussi fiable...Le gris s'éloigna d'Amaya de quelques centimètres en attendant l'arrivé de la jeune lionne brune...

HRP:


Garder un ami blessé  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Nov - 22:35
Inexorablement, le jour de son départ se rapprochait. Plus cette soif de découverte grandissait, plus l'envie de quitter le pays se faisait sentir, et elle-même savait que ces derniers temps tout s'était accéleré. Sa famille était divisée face à ccette décision ; d'un côté partir lui donnerait l'opportunité de grandir, de se construire. De l'autre il y avait cette peur d'une vie difficile, de la séparation, et du danger que cela comporte. Mais Inuwa se refusait pour le moment de voir le revers de la médaille.

On lui avait mentionné la présence d'un voyageur blessé, ces derniers temps, bon nombre de lions s'aventuraient sur les terres de Prideland. Cependant, hormis les buffles, il n'y avait pas beaucoup de choses qui pouvaient causer du mal à quelqu'un ici. Peut-être un hippopotame mal luné, ou une lutte acharnée contre un autre adversaire félin. Cette convalescence attisait la curiosité de la lionne brune, qui, depuis sa tendre enfance n'avait encore jamais recroisé les voyageurs qu'elle avait vus.

Son odorat l'avait entrainée à travers le Rocher, et ce ne fut finalement que non loin de la cachette de Kuzaida qu'elle put constater l'identité du voyageur blessé ; il semblait sous haute surveillance aux côtés d'Amaya, mais son visage dans un premier temps ne lui évoqua rien. Elle resta statique un moment à contempler la scène sans pouvoir remettre un nom sur le visiteur accidenté, crispant son visage avant de se risquer sur quelques paroles incertaines :


"Ban... Banguko ?"

Un doux sourire illumina le visage sombre de la lionne et une sensation de soulagement l'envahit. Il était bel et bien revenu, presque saint et sauf. La Pridelander ne parvenait pas à compter depuis combien de temps le lion gris n'avait pas recroisé sa route, ce qu'elle savait c'est qu'elle était très jeune, et c'était tout aussi choquant - bien qu'il soit resté le même - de le voir ici, au Rocher, le dernier endroit où elle aurait imaginé le voir.

"Que t'arrive-t-il ? Oh... Cela fait si bizarre de te revoir. Tu paraissais encore bien plus grand, avant."

Un léger rire s'échappa. Bien sûr, il semblait avoir gagné en maturité, et résidait désormais encore plus dans la force de l'âge. Elle-même ne s'était pas vue grandir, et pourtant son corps s'était allongé, et l'héritage physique de sa grand-mère Mositu se faisait bien plus visible ; un physique plus trapu qui contraste avec la silhouette légère et svelte de sa propre mère. Elle avait atteint l'âge adulte désormais, et les enfantillages et les querelles semblent être restés loin derrière elle.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Garder un ami blessé  Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 14:39
Soudain Amaya vue une des ses amies, rentrer dans la grotte il s'agissait d'Inuwa qui avait bien mûri elle se leva pour saluer la croisée qui était heureuse. Elle savait que les deux lions s'était rencontrer, mais apparemment l'autre lionne n'avait pas remarqué que le mâle était blessé. L'orangée baissa les oreilles et les yeux, comme si elle était responsable des blessures du lion sans crinière alors que ce n'était pas le cas. La fille de Limaya lui expliqua

" Euh il s'est blessé en sauvant ma soeur jumelle Aya, alors pour le remercier j'ai décidé de prendre soin de lui au lieu d'accompagner ma fille. Rassure toi Banguko elle va très bien, moi aussi d'ailleurs mais tu devrais te recoucher pour aller mieux tu ne crois pas ! "

Elle ne voulait pas lui donner un ordre, en tout cas si elle avait été blessée elle se recoucherait pour guérir plus rapidement vue que c'était une lionne et pas un lion. Amaya n'était pas insensible face à la léchouille, du nouveau Freelander sauf qu'elle s'était promis de ne plus se ridiculiser. Pour l'instant elle n'avait pas envie d'avoir un nouveau, compagnon en plus elle ne ressentais que de l'amitié envers lui. Elle s'adressa à Inuwa

" Ça fait plaisir de te voir Inuwa qu'est-ce que tu deviens, depuis le temps qu'on sait pas vu en fait ça va mieux avec Hotaru ? Alors tu peux me raconter ce qui s'est passé chez les Mositus, à moins que tu n'as pas envie d'en parler j'aurais bien aimé connaître mes grands-parents. "

L'orangée soupira en parlant de ses grands parents, qui avaient été assassiné par Aslan et ses sbires heureusement que ce lion ne soit plus de ce monde maintenant.


Garder un ami blessé  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 22:14
Il s'agissait bel et bien d'Inuwa. Elle avait changée sur deux plans. Sur le plan physique et psychologique, c'était absolument impressionnant. Grandir c'était quelque chose, mais vieillir en était une autre. Banguko n'était plus le jeune adulte qu'il était lorsqu'il fit la rencontre de la jeune Inuwa. Néanmoins, le fait d'avoir vécu seul dans une constante adversité depuis plusieurs années faisait de lui un lion qui garderai un certain métabolisme encore longtemps malgré la vieillesse.

Sans s'en rendre compte, Banguko s'était levé. Il était heureux de revoir la semi-mositus après toutes ces années. Amaya salua sa camarade de clan avant de répondre à la question du grand gris. Aya sa petite sœur allai bien, et elle aussi d'ailleurs. Le lionne orangée poursuivit en conseillant au mâle sans crinière de s'allonger, il fallait absolument qu'il se repose, il n'avait pas besoin de forcer.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis plus tout jeune mais...

Un cailloux s'enfonça dans l'une de ses pattes blessée, la douleur laissa échapper un gémissement avant de s'allonger en suivant le conseil de la mère adoptive de Gundi.

-Je constate avec soulagement que je peux me fier à mon odorat...En tant que nordique, beaucoup de lions et lionnes sont de petites taille pour moi...Mais par rapport à la belle lionne brune que j'ai connu, il y'a une grande différence...Je dois reconnaître que...Tu a bien grandit Inuwa...Tu est magnifique ! Et en plus j'ai l'impression que tout vas beaucoup mieux psychologiquement pour toi...Est-ce que ce voyage vers les terres natales de ta mère y est pour quelque chose ?

Elle avait finie par réalisé son rêve, celui d'en savoir plus sur ce fameux clan mositus si mystérieux. Banguko était attentif, et attendait avec joie et impatience la réponse de la belle jeune brune. Lui aussi, il avait déjà eu l'occasion de voyager jusqu'au territoire mositus en rencontrant Kubwa. Le tout maintenant, était d'en savoir plus sur les impressions de la nièce du roi sur son voyage et sur ceux qu'elle avait rencontrée là-bas.


Garder un ami blessé  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 11 Déc - 20:10

Le temps qui passe lui avait semblé imperceptible. Pourtant, une drôle d'impression continuait à intriguer la lionne sombre, cette impression qui nous frappe lorsqu'on s'attendait à voir une personne changer comme soi-même on change. Cependant, Banguko n'avait pas changé, il était strictement identique physiquement, alors même qu'elle l'avait vu quelques années en arrière.

Sans le vouloir, le lion gris venait de lui rappeler, à évoquer quelques souvenirs, que même si tous les lions s'arrêtent, le temps lui, continue de couler. Le voyage jusqu'à la Jungle remontait déjà à il y a un peu plus d'un an, si ce n'est plus. Le souvenir de cette expédition était restait toutefois fraîchement gravé ; cela avait été un rêve que d'aller là-bas. Même si tout ne fut pas aussi rose qu'elle l'avait espéré.

Un court instant, sa camarade de clan évoqua à son tour sa relation avec Hotaru. Un problème persistant, mais en suspend depuis son départ pour la Jungle.

- "J'y ai vu la terre de mes ancêtres et j'y ai rencontré de très belles personnes. Ce fut un séjour inoubliable, avec tellement de choses apprises... Je ne regrette absolument pas. Cela a signé aussi une première et dernière rencontre avec ma grand-mère, qui a sû me partager de nombreux souvenirs. Malheureusement, je crains qu'elle ne se soit éteinte sur cette terre pour aller vers les étoiles."

Elle cligna un des yeux, interdit pendant quelques instants. Si l'expérience s'était révelée magique, le retour au Rocher n'avait pas été aussi brillant ; son grand-père avait disparu quelques mois auparavant, et sa grand-mère suivait le même chemin. Autant d'éléments qu'elle n'avait pas pu cacher à sa propre mère qui avait attendu de leurs nouvelles avec impatience.

Aussitôt, son air grave s'estompa, alors qu'elle posa doucement ses yeux sur Amaya, prenant alors une grande bouffée d'air avant d'y évoquer la situation avec Hotaru.

-"Je ne crois pas lui avoir réadressé la parole depuis mon départ. Lui n'en ressent pas le besoin, et moi encore moins. Bien au contraire ; je me porte mieux quand je me trouve loin de lui. C'est probablement dommage, mais cela évite et réduit considérablement les conflits interminables, tout le monde peut vivre en paix sans être dérangé par deux êtres bornés en train de se crâcher à la figure leurs quatre vérités. C'est mieux ainsi."

Elle hôcha doucement la tête, étirant un fin sourire pour détendre l'atmosphère, et amener un peu de légèreté sur cette situation. Puis elle reprit :

-"Et toi, Banguko, que deviens-tu ? Tu as dû traverser et découvrir mille et une contrées depuis le temps !"



Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Garder un ami blessé  Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Déc - 14:35
Apparemment le frère d'Inuwa n'avait pas changer, Amaya était désolée pour elle vraiment mais bon elle pouvait rien faire malheureusement pour son amie. La croisée écoutait attentivement la nièce du roi, surtout quand elle avoua que sa grand-mère avait rejoint les grands esprits. Elle aurait tellement aimée avoir la chance d'Inuwa, sauf que parfois on ne peut pas avoir ce qu'on veut et elle l'avait compris. La lionne souriait facilement

" Tu as beaucoup de chance d'avoir connue ta grand-mère, en tout cas ce voyage t'as fait du bien on dirait alors comment sont les Mositus ? Je suppose que tu ne soit pas aller toute seule, là-bas je me trompe qui t'as accompagner durant ce grand voyage ? "

Elle regarda le lion sans crinière qui s'était finalement allongé, quand sa camarade lui posa des questions elle se mit directement à coté de lui pour le soutenir. La femelle savait ce qu'il traverser en ce moment, donc elle ne savait pas si le mâle aller lui raconter le décès de sa compagne. Elle ronronna en léchant ses blessures doucement, pour éviter de lui faire mal après tout ce n'était pas vraiment le but recherché. Amaya posa sa patte sur la patte de Banguko

" Banguko si tu n'as pas envie de parler je peux le faire si tu le souhaite, a moins que tu sois assez courageux pour tout lui raconter je ne veux pas te forcer. Que veux tu que je fasse mon ami, dis le moi je le ferait avec grand plaisir tu peux me donner un ordre pour une fois. "

La fille de Limaya donna des petits coup de museau, au lion pour le faire réagir un peu elle lui laissa le choix de tout dire à Inuwa ou pas ce n'était pas une obligation.


Garder un ami blessé  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Déc - 15:14
Inuwa avait finalement réalisée son rêve. Elle avait eu cette occasion de voyager pour se rendre sur le territoire où sa mère avait grandit. La jeune brune avait rencontrée sa grand-mère pour la première et dernière fois. Ensuite, la nièce du roi expliqua par la suite que la relations qu'elle entretenait avec son frère Hotaru était toujours aussi tendue. Celui-ci était probablement toujours complexé par ses origines multiples. De toute façon, tout comme la belle lionne orangée, le lion argenté ne pouvait rien faire pour eux. C'était à eux de régler leurs problèmes, et de se réconcilier.

La jeune Inuwa revint sur la situation de son ami nordique en lui demandant ce qu'il était devenu depuis toute ces années après leurs toute première rencontre. Amaya était au courant de ce que l'ancien voyageur avait traversé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle celle-ci enchaîna plusieurs gestes d'affection, en lui expliquant qu'elle pouvait parler à sa place si lui-même n'en avait plus le courage. Parler de la mort de sa compagne n'avait rien de facile et de réjouissant. En fait, le gris sans crinière n'avait même pas l'intention d'en parler.

-Merci...Laisse-moi faire, ça va aller...

Le lion au yeux violacés revint sur sa jeune amis brune en disant :

-J'ai continué ma vie de voyageur pendant un bon moment. Maintenant, je fais partit du clan freelander. Ce clan correspondait parfaitement à ce que je recherchais depuis plusieurs années. Mais malheureusement, le royaume connait une petite période de...Perturbation ou, comment dirais-je...D'instabilité. Une fois guéri, je repartirai sur Freeland pour aider mes camardes.

En effet, la mort de Kimya avait changée l'atmosphère générale du clan. Certains avaient la rage, comme l'ancien nordique, d'autres, avaient peur. Certains pensaient même que cette assassinat constituait un avertissement, dans le cadre d'une invasion future...


Garder un ami blessé  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Jan - 0:32
Amaya semblait s'intéresser aux Mositus, tandis que Banguko exposa le sujet de Freeland. Freeland. Les Mositus. Tout cela n'était qu'une coïncidence, et pourtant ces deux mots étaient présentement étroitement liés. De la rencontre qu'elle a eu avec un groupe d'entre eux récemment en était ressortie la volonté de voyager en direction de Freeland. Une terre de paix et d'abondance, qui semblait en proie au changement selon le lion gris.

- Les Mositus forment un peuple très chaleureux, et très protecteur envers leur Jungle. Mon frère et moi avons dû entamer des négociations afin de pouvoir y rentrer sans se perdre. Les mentalités et l'endroit en lui-même sont très différents d'ici. Il faudrait aller sur le lieu-même pour comprendre ce que ces lions emplis de mystère sont réellement.

La sombre tourna son regard sur Banguko, relevant un sourcil intrigué après un moment de réflexion. Une instabilité ? Au sein de Freeland ? Il était vrai que le calme n'était revenu qu'après la chute de Sharkan et la montée sur le trône d'Haki. Depuis ce temps, il n'y avait plus eu de traces de l'ancienne Reine ni de ses sbires. Cela dit, depuis le décès de Kuzali, ainsi que celui de Sabaru, les contacts entre les deux royaume de Freeland et Prideland semblaient moins aisés, ou du moins, Kumpa désirait-il garder cela pour lui, il n'était plus aussi ouvert à la discussion qu'avant. Seules de lointaines rumeurs couraient de temps à autres avec plus ou moins de retard et de véracité.

- Que se passe-t-il là bas pour que le royaume tout entier soit perturbé ? Nous savions qu'Outland restait sur le qui-vive depuis l'exile d'Hourasi, mais Freeland... C'est étonnant.

Pas si sûr. Tant d'années de paix et de prospérité ne masquait pas là une potentielle revanche qui se révélerait terrible ?


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Garder un ami blessé  Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 16:35
Finalement Inuwa était curieuse ce qui inquiéter, Amaya après tout ce qui se passer sur Freeland ne l'intéresser pas autant que son amie. Elle se remit a coté de Banguko en le regardant, elle avait promit de pas parler du décès de cette Kimya. La croisée se souvient que une certaine, Sumu était revenu et apparemment beaucoup ne l'aimait pas. Elle soupira doucement

" Je crois que c'est a cause de cette fameuse Sumu que Freeland, est sous tension n'est ce pas Banguko ! Mais ce genre de chose ne nous concerne pas, Inuwa en tout cas tant que ça ne touche pas Prideland moi ça me va. "

La lionne sentais que Inuwa irait en parler a son oncle, après tout c'était le roi et il devait savoir si cette Freelander était inoffensif pour eux. Elle voulait tellement visiter ce royaume, dans lequel le lion a crinière avait trouver sa compagne. La femelle lécha la blessure du mâle délicatement, pour ne pas lui faire encore plus mal qu'avant ça. Elle devait a tout prix se taire sinon elle perdrais, l'amitié de Banguko et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle devait changer de sujet

" Ma mère aussi était Voyageuse avant d'arrivée ici, elle me racontait tout ce qu'elle avait vu pendant ses voyages. Dis Banguko tu as toujours voulu, faire parti d'un clan ou tu voulais continuer ton voyage a travers la terre des lions. ? "

Amaya espérer que le sujet sur Freeland serait, oublier par Inuwa la fille de Limaya avait fait ce qu'elle pouvait maintenant il fallait patienter.


Garder un ami blessé  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Jan - 23:35
Inuwa semblait surprise d'apprendre les nouvelles de Freeland qui n'étaient en rien rassurantes. Pour elle, comme pour beaucoup d'autres lions, Freeland gardait son image de paix et d'harmonie. Ce vaste royaume était aussi connu sous le nom de "pays de la liberté". Avec tout les récents évènement, il était fort probable que ce vaste royaume retombe dans une période sanglante. Rien n'était vraiment sûres pour l'instant et pourtant, depuis la mort de sa compagne, le lion d'argent avait un très mauvais pressentiment.

Avant même que l'ancien nordique puisse répondre aux interrogations de la jeune brune, la belle lionne orangée pris la parole en disant que les instabilités venaient probablement de Sumu, qui avait finalement réussie à s'intégrer dans le clan sous prétexte qu'elle ne suivait plus les traces de sa mère. Pour Amaya, tant que les problèmes ne s'étendaient pas sur Prideland, tout allai bien.

La jeune mère changea de sujet en demandant au voyageur si celui-ci avait toujours voulu faire parti d'un clan, plutôt que de continuer son voyage en solitaire sur la terre des lions. En attendant une réponse, celle-ci lécha la blessure du grand mâle avec délicatesse pour éviter de le faire souffrir d'avantage. Le nouveau frelander lâcha un soupir avant de répondre dans l'ordre :

-Pour être honnête Amaya, je ne pourrai pas te dire avec certitude que Sumu soit à l'origine de tout ce qui se passe sur Freeland. Je fais partit de ces rares lions qui se méfient de cette lionne. Cependant, nous n'avons aucunes preuves, alors, j'éviterai d'émettre des hypothèses à son sujet. Et j'éviterai par la même occasion de m'étendre d'avantage sur le sujet, je n'ai pas envie de susciter une peur inutile parmi vous les pridelanders. Etant allié, j'imagine que mon souverain Haki se ferait un plaisir d'expliquer la situation au roi Kumpa en cas d'urgence...

Le gris se tourna vers sa "garde-malade" en disant :

-Je suis devenu voyageur par la force des choses. Si mon corps me le permettais, je serai rester sur ma terre natale parmi les nordiques...Donc, pendant toutes ces années, j'ai voyager à contrecœur dans l'espoir de trouver un nouveau clan. J'ai effectivement toujours voulu revivre en communauté. Mais depuis quelques temps...J'ai l'impression que la vie en groupe ne me convient plus vraiment...Mais peu importe, assez parler de moi...

Le grand mêle replongea son regard violacé, dans celui de la nièce du roi :

-Dis-moi Inuwa, que vas-tu faire maintenant? Gravir les échelons au sien du clan ?

Peut être qu'elle avait des projets particuliers. Curieux d'en savoir un peu plus quant au futur de sa jeune amie, le lion argenté observa la femelle brune avec attention.


Garder un ami blessé  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 28 Jan - 15:25

Lorsque Freeland fut évoqué par le lion gris, et la présence de Sumu, une mine un instant suspicieuse traversa le visage d’Inuwa. Non, elle ne préférait pas faire de conclusions hâtives à ce sujet, que pouvait-elle faire en étant seule de toute manière ? Et sous étroite surveillance ? – Du moins, le pensait-elle. Tous les enfants n’étaient pas à blâmer des erreurs de leurs parents, et la preuve en était que Prideland avait accueilli sans réticences la fille de Misaada, malgré tout ce que ce dernier avait commis. Sumu avait peut-être elle aussi choisi de renoncer à son trône pour vivre simplement en paix et en harmonie avec tout le monde… Qui sait ?

Banguko après cela fit part de son ressenti par rapport à la vie de clan et étrangement il n’en tirait pas entière satisfaction, à tel point qu’il préférait couper court sur cet épisode de sa vie, déviant alors l’attention sur ce que devenait Inuwa – ou du moins, ce qu’elle comptait devenir. Une grande question dont la principale concernée avait horreur puisqu’elle-même n’avait jamais su, ni ne savait encore y répondre. Une chose était cependant certaine ; pour le moment, elle ne voyait pas son avenir ici.

- Maintenant ? Eh bien … Je compte partir, bientôt.

Elle marqua une pause. Non, gravir les échelons de Prideland ne serait pas pour tout de suite.

- Cela fait des mois que j’y réfléchis, que je m’y prépare. Il est bientôt temps pour moi de partir voir ailleurs, voir d’autres choses … De découvrir « l’au-delà » de Prideland, toutes ces terres dont j’ai si souvent entendu parler en tant qu’histoires étant petite. J’imagine que ce n’est pas si surprenant.

Evidemment, la lionne sombre se garda bien d’évoquer l’objectif de cette vocation, bien que celle-ci collait parfaitement à son éternel désir de découverte et d’apprentissage. Elle n’en n’oublierait pas pour qui ou quoi elle le ferait, quoique cela implique et peu importe les dangers que cela comporte. Elle avait pris le temps qu’il fallait pour y réfléchir, pour en parler avec sa famille, et le temps était venu pour elle de voler de ses propres ailes désormais.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Garder un ami blessé  Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Jan - 15:35
Quand le mot départ fut prononcer Amaya se recoucha, a coté du croisé sans rien dire et évidemment elle ne montra aucune émotion sur son visage. Inuwa n'était pas la seule a partir de Prideland, ses fils aussi compter voyager mais pas pour les mêmes raisons. La croisée se releva pour se rapprocher, de la nièce de son roi qui était également son amie. Elle mit sa patte sur l'épaule d'Inuwa

" Tout le monde veut partir a ce que je vois, dans ce cas j'aimerais te souhaiter bonne chance Inuwa au cas ou si tu pars sans me dire au revoir. Moi aussi je commence a découvrir, de nouveau territoire comme par exemple le nord. "

Elle avait visiter ce royaume il y a quelques temps de cela, juste comme ça sans chercher le moindre problème a qui que ce soit qui vivait là-bas. La femelle n'avait pas l'intention d'y retourner, pour l'instant le froid avait presque faillit la tuer. Elle quitta Inuwa pour s'installer de nouveau auprès, de Banguko en continuant a lui sourire tendrement. La lionne comprenait le lion sans crinière

" Ce n'est pas évident de quitter sa terre natale, Banguko tu as beaucoup de point commun avec ma mère Limaya tu sais. Enfin son histoire est plus tragique que la tienne, vu que toute sa famille a été décimer devant ses yeux. "

L'orangée fit une petite lèche amical au mâle pour lui, dire qu'il n'était pas tous seul a avoir été obliger de partir de son territoire d'origine finalement.


Garder un ami blessé  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Jan - 17:03
Inuwa avait l'intention de partir pour des raisons inconnues. Banguko était tellement curieux d'en savoir plus, mais malheureusement, peut être que la jeune brune éviterai de répondre à la question. Le lion sasns crinière pouvait lire une certaine forme de frustration dans les yeux de la jeune nièce du roi. Comme si une fois de plus, ses origines y étaient pour quelque chose. Le semi nordique garda cette hypothèse pour lui, il n'avait pas l'intention de gâcher l'athmosphère de ces retrouvailles.

Amaya se leva puis, s'approcha de son amie en posant une de ses patte sur son épaule en lui souhaitant simplement bonne chance, au cas où celle-ci n'aurai pas l'occasion de lui dire au revoir plus tard. Le fils du désert garda ce même air neutre, il ne savait pas quoi dire de plus. Même dans un si beau royaume tel que Prideland, certains n'arrivait toujours pas à trouver leurs places.

La mère de Gundi repris place aux côté de son vieil ami avec une petit léchouille. Celle-ci expliqua qu'il avait beaucoup de point commun avec sa mère Limaya, qui avait malheureusement quitter ses terres natales dans de terribles circonstances. Le fait qu'Amaya précise que le voyage de la vieille lionne était "plus tragique" fit sursauter l'ancien voyageur. Celui-ci laissa échapper un long soupir en disant :

-Je n'en suis pas si sûr...Maintenant que j'y pense...Je n'ai pas eu l'occasion de te raconter mon histoire...Peu importe...En tout cas Inuwa, je te souhaite également bonne chance !
Etre voyageur est beaucoup plus difficile qu'on le crois. On est certes libres, mais il faut aussi faire face à plusieurs obstacle sans l'aide de personne.


La solitude...Le lion d'argent avait connu ce style de vie depuis son enfance. Il était toujours obligé de se débrouiller seul dans tout ce qu'il faisait. Et même sur Freeland, il était le seul à réellement se préoccuper de la vengeance de la pauvre Kimya...


Garder un ami blessé  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Fév - 23:26

- Merci.

La lionne sombre adressa un sourire reconnaissant envers son amie. Elle ne savait pas encore à quoi s'attendre en s'éclipsant du Rocher, mais elle aurait certainement besoin de chance et du courage. Même le lion gris confirma en partie ces dires en évoquant les nombreux obstacles auxquels il faudrait faire face. A vrai dire, Inuwa ne préférait pas y penser, enfin, pas dans l'immédiat. Elle voulait se jeter à l'eau l'abord, et saisir toutes les opportunités possibles, bonnes ou mauvaises. Probablement que voyager l'aiderait à grandir et qu'elle en reviendrait nourrie d'une plus grande expérience. Peut-être même qu'elle en reviendrait complètement métamorphosée du bon côté ou du mauvais. C'était ca le risque à prendre.

- Peut-être qu'on se recroisera si l'envie te vient de te balader, un jour.

Son sourire s'étira avec bienveillance, mais elle n'omit pas l'étrange comportement du lion gris, et surtout cet avis négatif naissant concernant sa vie sur Freeland. Après tout, était-il si heureux que ca, là bas ? Une terre de paix avant tout, qui avait subi la mort de son prince, mais qu'est-ce que cette terre lui avait fait pour qu'il ne s'y sente plus aussi bien qu'avant ? Banguko avait, du peu qu'elle en savait, toujours vu les choses de façon optimiste. Mais il persistait là un voile d'ombre qu'Inuwa se garderait de lever pour aujourd'hui.

- Je dois y aller, ca a été un immense plaisir que d'avoir passé un moment avec vous. Je te souhaite un bon rétablissement, Banguko et j'espère qu'on sera amené à se revoir tous les trois à l'avenir.

La brune inclina la tête, le visage illuminé pour la journée d'avoir pris le temps de prendre un peu soin de ses amis. Probablement que le Rocher lui manquerait pour ca, mais pour le moment elle n'imaginait pas encore à quel point tout serait plus difficile que prévu. Quitter les siens temporairement ne l'effrayait pas, mais elle ignorait que ce serait en partie définitif. Un facteur sur lequel elle ne s'était pas penchée et qui lui causerait bien du mal.

HRP
Spoiler:



Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Garder un ami blessé  Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Fév - 13:27
Amaya resta coucher auprès du lion sans crinière blesser, son amie disait qu'elle avait passé un bon moment avec eux ce qui fessait sourire l'orangée. La mère de famille était étonnée de la réaction, de Banguko elle était sur pourtant de connaître son histoire. Mais bon elle n'allait pas remuer tout ça, ont ne pouvait pas changer le passé et elle le savait parfaitement. La lionne s'excusa auprès du mâle

" Désolée Banguko je ne voulait pas te faire de la peine, c'est juste que j'ai du mal a oublier tout ce que ma pauvre mère a vécu. Mon père a raison il ne faut jamais parler, du passé et se concentrer sur l'avenir oubli ce que j'ai dit d'accord. "

Elle regarda la brune s'en aller en les saluant de la tête, alors la mère de famille lui rendit son salut et se remit a lécher délicatement la blessure de son ami. La lionne arrêta de le lécher en entendant, sa fille qui rentrer de la chasse avec sa tante adoptive Oya. Elle se releva pour câliner les deux lionnes, qui ramener une belle proie pour le clan et aussi pour le blesser. La femelle aida le lion a se relever

" Je vais t'aider a te relever pour que tu puisses manger, cette proie tranquillement enfin si tu as faim bien sur on ne t'obligent pas. Gundi repose toi cette chasse t'as surement fatiguer, je regrette sincèrement de n'avoir pas put vous accompagner. "

L'adolescente était un peu en colère contre sa mère mais, elle comprenais parfaitement le choix d'Amaya donc elle s'allongea en soupirant près de Banguko.

Hrp: Fin pour moi aussi merci pour le rp


Garder un ami blessé  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Fév - 23:58
La jeune Amaya s'excusa par rapport à ce qu'elle avait dit quelques minutes auparavant. Elle était parfaitement consciente du fait qu'elle ne connaissait pas le passé de son ami en profondeur. C'est aussi la raison pour laquelle elle expliqua que son père lui disait toujours de ne pas regarder le passé. Il fallait continuer à vivre pour le futur. L'ancien nordique offrit un sourire sincère à la mère adoptive de Gundi, avant de se tourner vers la jeune brune qui était sur le point de partir.

Elle salua les deux lions en souhaitant un bon rétablissement au grand félin d'argent. Elle termina en disant qu'ils auraient probablement l'occasion de tous se revoir dans un futur plus ou moins proche.

-Au revoir Inuwa. Merci, et bonne chance à toi...

Le nouveau freelander était épuisé et pourtant, la jeune orangée aida son ami à se relever, pour profiter d'une proie que sa sœur et sa fille adoptive avaient ramenées. Elles étaient gentilles...Vraiment gentilles. Mais pour le moment, l'ancien nordique avait besoin de repos.

-C'est très gentil à toi Amaya, mais pour le moment. J'ai besoin d'un peu de repos...

Exténué, le fils du désert se laissa tomber au sol puis, s'endormit en l'espace de quelques minutes à peine. Au final, sa "mission spéciale" n'était pas prête de se terminer.

Hrp:


Garder un ami blessé  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum