Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa]
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Nov - 15:29
    Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa] Tumblr_n6g57nJ3bJ1tuwhouo1_500

    Aujourd'hui j'avais fais escale au champs rocheux j'en avais profité pour m'éclipser d'une des conversations de mon père, qui sont sans fin, une conversation qui me concerne pas du TOUT. J'avais horreur qu'il me prenne en otage pour assister à ses conversations ennuyeuse et de mauvais goût. Il est très rare que j'aille au champs parce que mon père m'a dit que c'était dangereux et qu'il pouvait y avoir des éboulements, surtout lors de la saison humide. Aujourd'hui ça allais ! Le soleil était plutôt tiède et berçais un peu le ciel de ses rayons solaire. Un vent de la même trempe vint à passer sur mon pelage sablé, traînant les grains de sable sur le sol rocheux en poussant un hurlement roque. Ma queue balançant au même rythme que ma démarche nonchalante, je poussa un bâillement assez fort, dont les creux me renvoyaient l'ascenseur me montrant que eux aussi étaient fatigué. Mais de quoi ? Bonne question. Je m'arrêta une seconde, regardant autour de moi, et je vis un rocher plat, ou l'un des rayons du soleil l'illuminait tel un trophée, et était accompagné d'une branche morte, tué par la chaleur et les tornades violente. J'me suis pas fais prier et j'y suis aller de pas rapide, pour monter dessus et laisser mon corps retomber sans retenue, faisant s'élever la poussière qui s'envolaient à présent. Me voici à plat ventre, le menton sur l'une de mes pattes. Je laissais soin au rayon tiède de me bercer, me faisant presque m'endormir dans les bras de Morphée, pourtant, le vent souffla une deuxième fois me réveillant pour me tenir actif. Quel plaie !

    Je me redressa, lentement et huma un peu l'air pour sentir un individu. Je n'avais rien à craindre, apparemment il ou elle venait de mon clan ! Mais... qui la invité ? Ce n'est pas moi en tout cas, pour sur ! Mais il était courant que certains suivent d'autre pour découvrir leurs secrets et les divulguer comme des vautours, de simple commère. Et ceux qui écoutent sont juste idiot car ils y croient dur comme fer, et après tout le bordel arrive et ch'sais pas quoi. Enfin dans mon cas je n'avais rien à cacher, ni pour mon fort intérieur, ni pour qui que se soit. J'attendais patiemment voir si cette personne comptait se montrer. Mais me connaissant, je préfère déjà y mettre les limites. À bon entendeur bien sûr ! D'une voix neutre et restant stoïque, je héla ;

    « _ Bon qui qu'tu sois, dégage. Ou si tu as l'audace dépêche toi d'arriver jusqu'à moi. »


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Nov - 13:26



Paix troublée
Kwadhiraa & Lewa




Le champs rocheux. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais Lewa aimait beaucoup cet endroit. Les rochers n'étaient peut-être pas très beau, et quiconque connaissait autre chose que la roche et le sable aurait surement trouvé ça moche, pourtant, la petite trouvait une certaine "beauté" à tout ce désordre.

Le clan avait fait halte non loin de cet endroit. La jeune féline y avait vu l'occasion d'aller découvrir un peu plus en profondeur ce labyrinthe de pierre, mais Jehara, son frère, n'avait pas eu assez de cran pour accepter, tout ça parce que les adultes avaient dit non. Mais pour Lewa, un non se transformait très facilement en oui lorsque la curiosité était présente.

Chukia non plus, n'était pas venue. Aujourd'hui, son frère et sa soeur avaient préféré la laisser partir seule.. Pff. Peu importe, elle savait se débrouiller. Elle avait 9 mois à présent, elle n'était plus un bébé. Elle était même quasiment adulte.. Non? Bon, peut-être exagérait-elle un peu sur ce point là..

Peu importe. Toujours était-il qu'elle avait décidé de venir se balader au milieu des rochers, escaladant les uns pour observer le paysage, se faufilant entre certains passages plus sinueux et trouvant quelques cachettes à l'occasion.. Cet endroit était parfait pour un combat. Il y avait tellement de possibilités! Même elle qui était plus petite et plus fine que tout le monde aurait sa chance, avec tous les avantages qu'offraient les rochers.

Et dire que les adultes disaient de se tenir éloigner du lieu, car on pouvait facilement s'y perdre selon eux.. Pour l'instant, Lewa ne voyait ici que des avantages. Cachettes, perchoirs, coins d'ombres.. Un terrain de jeu géant.

"Bon qui qu'tu sois, dégage. Ou si tu as l'audace dépêche toi d'arriver jusqu'à moi."

La petite leva la tête, scrutant les alentours. Elle n'avait nullement fait attention à la présence d'autres êtres vivants dans le coin - à part quelques lézards se faufilant en dessous des rochers. Mais elle doutait fortement que cette voix appartienne à un lézard.. D'autant plus qu'elle lui était familière. Kwadhiraa.

Faisant fonctionner son petit cerveau, elle tâcha de trouver la direction d'où venait la voix de son aînée, bien que l'echo du lieu ne lui facilitait pas la tâche. Quelques sentiers de pierre et elle l'aperçut, perchée sur une petite plateforme rocheuse, avec toujours ce même air nonchalant sur son visage. En fait, Lewa avait beau piocher dans ses souvenirs les plus anciens, elle ne se souvenait guère d'avoir déjà aperçu Kwadhi vraiment de bonne humeur!

Sans crainte, elle s'approcha. Un léger sourire se dessina sur son visage. Elle n'avait pas peur de son aînée.

"Très impressionnant, pendant un instant, j'ai presque failli avoir peur.."

lâcha-t-elle d'un ton ironique, continuant d'avancer en direction de la petite lionne - enfin, petite.. Elle la dépassait tout de même. Puis s'arrêta non loin d'elle, et s'assit, l'air fière.

"Alors comme ça, on n'écoute pas son papa?"

Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Bien sure que non, elle ne l'écouterait pas. Elle était trop tête de mulot pour ça!

"Toujours égale à toi même, Kwadhi!"






Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Nov - 11:44
    Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa] Tumblr_n6g57nJ3bJ1tuwhouo1_500

    Attendant la réponse de celle-ci, je bâilla légèrement, battant ma queue doucement sur la roche.Le vent témoigna encore de sa présence, soulevant une énième fois des milliers de grains de poussière. J'ai pas attendue très longtemps pour que l'inconnue en question se montre enfin, se faufilant entre les rochers..Un lionceau. Comme si j'avais b'soin de ça ! Elle vint s'assoir en face de moi à quelque centimètre de moi, affichant un sourire mutin sur son visage et lança ;


    "Très impressionnant, pendant un instant, j'ai presque failli avoir peur.."
    « _ Han tu m'en vois navrée. Pau've petite.»Dis-je d'une voix ironique et d'une mine faussement désolé, avant de reprendre mon air stoïque.
    "Alors comme ça, on n'écoute pas son papa?"
    « _ Qui écoute leur parent ici ? Personne je pense. mes couilles j'les porte et j'les poses sur la roche moi. Pas d'chichi.»
    "Toujours égale à toi même, Kwadhi!"

    Me dit-elle alors, penchant sa tête légèrement sur le côté. Eh bien trop d'familiarité ici dans le Désert j'ai remarquer. Tu connais personne, mais les gens eux te connaisse ! Je poussa un «Hum.» avant de lancé d'une voix froide ;

    «_ Wouahou. Moi j'te connais ni d'Adam ni d'Eve hein, donc pas d'familiarité.»

    Personnellement j'appelle ce type de personne des fans. Je pense qu'elle doit se douter que je ne connais pas son nom ? Tout comme les autres lionceaux du clan et de son âge d'ailleurs ! Pourtant en la regardant bien, elle ressemble à la tapette que j'avais vu dans l'Oasis, don j'me rappelle même plus le nom... Aaaah si ! Jehara il me semble. Il ont certainement un lien de parenté, mais j'm'en foutais pas mal à dire vrai, chacun sa vie. Je souffla doucement, faisant s'élever aussitôt de la poussière, qui était coller sur cette planche rocheuse, me redressant légèrement, je plongea mes yeux de jade dans ceux bleuâtre de la petite sans dire mot, pour couper court à la conversation, d'ailleurs rien que de la voir j'étais fortement agacé. Non mais sérieux, on peut pas rester tranquille une seconde ! Faut toujours que il y'est des gens, l'autre fois c'était le mongol, encore la fois d'avant c'était une tapette et la aujourd'hui c'est...elle.

    Sans demander mon reste, je me leva en regardant les alentours, cherchant un perchoir ou je suis sûr de ne pas être dérangé ! Humant l'air doucement, j'aperçois à l'opposé, un amas de rochers, qui faisaient comme des espèces d'escalier, donnant sur une plate forme un peu plus grande. Je ne pu voir que cela étant un peu trop loin. Sans attendre plus, je sauta du rocher sur lequel j'étais posé, en atterrissant à côté de la petite, qui d'ailleurs était le cadet de mes soucis ! Je me dirigea vers cette amas de rocher et grimpa, faisant attention de ne pas tomber, parce que j'ai seulement monté trois gros rocher et la plate rocheuse autrefois mon couchoir, est devenue minuscule presque. Je bâilla une nouvelle fois, dévoilant mes crocs dans la force de l'âge, avant de continuer à grimper et arriver bien vite sur la plate rocheuse et plus large. je m'assis doucement, regardant le champ, et voyant à quel point il était vaste. Je mis coucha, ramenant ma queue doucement autour de mes pattes et mettant mes pattes avant dans le vide.


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 7 Déc - 18:19



Paix troublée
Kwadhiraa & Lewa




La femelle aux yeux verts avait de la répartie. Ses paroles, tranchantes, n'auraient fait qu'une bouchée des plus faibles du Désert. Manque de chance pour celle-ci, Lewa était bornée.. Et, ayant l'habitude des moqueries, n'y prêtait pour ainsi dire plus attention. Pire même, il arrivait qu'elle finisse par trouver cela distrayant. Les duels de piques, ça lui connaissait.. Et si Kwadhiraa pensait être la plus forte à ce jeu, la petite était bien décidée à lui prouver le contraire. Nul n'échappait à son doux venin.

"Wouahou. Moi j'te connais ni d'Adam ni d'Eve hein, donc pas d'familiarité."

Conclut l'aînée des deux avant de descendre de son perchoir, manquant au passage de bousculer Lewa. Puis, elle s'éloigna, et escalada de nouveaux escaliers de pierre pour enfin s'allonger tout en haut de la masse rocheuse. La digne fille de Jen leva les yeux au ciel. Quel langage odieux.. Sans doute cela faisait-il fuir les habituels fouineurs, mais... Pas elle. Et qui que pouvaient être Adam et Eve, elle les voyait nulle part, alors.. Qui s'en soucierait?

"Si tu crois que ton petit numéro va m'impressionner, tu te mets la griffe dans l'oeil, Kwadhi."

lâcha la petite d'un ton tout à fait calme, avant de faire demi-tour pour suivre la même trajectoire que son aînée. Kwadhi. Elle avait entendu quelqu'un l'appeler comme ça, un jour. Surement un proche.. Mais c'était plus facile à dire que Kwadhiraa, et puis.. Celle-ci paraissait ne pas trop apprécier qu'une "étrangère" l'appelle ainsi. Comment résister à l'envie d'insister, hmm?

Bond par bond, elle gravit les pierres. Sa petite taille lui causait quelques difficultés mais.. Elle n'était pas du genre à abandonner comme ça. D'autant plus que c'était une raison supplémentaire pour prouver qu'elle était toute aussi forte que n'importe qui.

Au bout de quelques instants, elle arriva au niveau de sa proie. Enfin, un rocher au dessous d'elle, car elle n'était pas stupide au point de ne pas prévoir d'échappatoire en cas d'éventuelle dispute. Proie.. Ha! Quel autre adjectif pourrait décrire l'autre femelle actuellement? Après tout, c'était Kwadhiraa, qui fuyait.

Conservant son sourire narquois, ne perdant pas la face, elle observa sa camarade avant de lancer d'un ton navré:

"Couchée comme ça, son altesse a autant de grâce qu'un dromadaire à moitié mangé par les vautours!"

Elle lança un rire forcé. En fait, son but était simple.. Réveiller la colère de celle qui se croyait supérieure à elle. Voir jusque quand celle-ci tiendrait son petit numéro de vagabonde solitaire et asociale. Un peu risqué, certes mais.. Il fallait avouer que Lewa n'avait pas grand chose à faire de plus, aujourd'hui. Autant s'amuser un peu, non?

""Tu parlais d'audace.. Mais je vois pas ce qu'il y a d'audacieux à t'approcher, en fait. Je suis déçue. Je pensais que tu valais mieux que ça.. "





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Déc - 5:52
    Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa] Tumblr_n6g57nJ3bJ1tuwhouo1_500

    "Couchée comme ça, son altesse a autant de grâce qu'un dromadaire à moitié mangé par les vautours!"

    Me dit alors la p'tite sotte d'une voix navré d'après elle. C'est presque qu'elle mordrais la p'tite chose ! Je l'entendis « pouffer » de rire, qui était bien forcé. Je redressa mes oreilles pour savoir si elle avais autre chose à dire ou si elle avait fini de faire genre la Grande Dame. Et visiblement non elle continua ;

    "Tu parlais d'audace.. Mais je vois pas ce qu'il y a d'audacieux à t'approcher, en fait. Je suis déçue. Je pensais que tu valais mieux que ça.. "

    Me dit-elle toujours de sa voix faussement navré. Mais qu'es-ce qu'elle espérait ? Que j'allais m'énerver peut-être ? Ou que j'allais sauté par dessus du rocher sur lequel j'étais confortablement installé ? Sûrement ! Mais je n'allais pas lui donner ce plaisir ça non ! J'aimais voir jusqu'où pouvait aller les gens d'ce clan, parfois c'était assez...divertissant je l'avoue ! Quand elle eut finit de parler je bâillais, ouvrant ma gueule bien comme il faut faisant voir mes crocs qui devenaient fortes et solide, avant de la regarder du coin de l'oeil sans dire mot. Comment dire que j'avais juste envide d'lui rire à la truffe ? Je crois avoir tout vu ici ! D'autre ce prenant pour des warriors, d'autre se croyant provocateur voir même supérieure à d'autres, ça j'crois c'était la chose qui me faisait le plus rire  et que j'adore remettre en place sans demander mon reste. Je me redressa doucement, détournant mes yeux de jade de la p'tite chose pour les poser au siens même du roi soleil, poussant mon fameux «  Mh, » faisant un rapide sourire en coin avant qu'il ne disparaisse et que je redevienne normale, donc stoïque. Je me leva doucement toujours en prenant le temps de me retrouver face à elle, la tête sur le côté, d'une manière lasse, avant de m'asseoir de nouveau sur le sol et de la regarder de nouveau ;

    « _ Oh mais c' pas moi qui t'ai dis que j'étais audacieuse au point d'ne pas m'approcher, même si j't'avoue s'serai opé'. Ta fais ton bail toute seule p'tite chose.Dis-je d'une voix froide et audible et sans émotion apparente Bon écoute p'tite chose, j'vais pas y aller par quatre chemins ; Tu te donnes des allures de Grande Dame d'après toi, ouai ok c'toi qui voit, mais tes remarques digne de tes camarades, tu t'sens pas insulter là ? Non mais vraiment moi à ta place j'aurai honte, et puis si tu tiens tant que ça à me faire sortir de mes gonds, j'ai qu'une chose à t'dire : Surprends moi. Parce que là t'es vraiment trèèèès mal parti pour ça, alors je t'écoute p'tite chose ! Fais moi rêvé. »

    Dis-je d'une voix faussement rêveur, avant qu'un sourire se dessine p'tit à p'tit sur mes lèvres qui cachait pleins de saloperie ; Les p'tites qui se prennent pour des Grande Dame, c'est facile en vrai de leur fermer leur caquet, pas une bonne fois pour toute malheureusement, à part si j'les tue... Ouai ça, sa me plairait à fond ! Vraiment j'ferais une bonne tueuse sans foi ni loi, mais en attendant, je fixais la p'tite chose sans vaciller, effaçant mon sourire d'antan, pour avoir de nouveau mon visage stoïque et voir ce qu'elle avait dans l'ventre. C'est bien beau de vouloir ce donner des genre mais si la parole suis pas, t'es rien du tout. Sa a toujours été comme ça dans le Désert et ça m'étonne que ça change maintenant.


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Jan - 18:07



Paix troublée
Kwadhiraa & Lewa




"Blablabla ...Tu te donnes des allures de Grande Dame d'après toi, ouai ok c'toi qui voit, mais tes remarques digne de tes camarades, tu t'sens pas insulter là ? Non mais vraiment moi à ta place j'aurai honte, et puis si tu tiens tant que ça à me faire sortir de mes gonds, j'ai qu'une chose à t'dire : Surprends moi. Parce que là t'es vraiment trèèèès mal parti pour ça, alors je t'écoute p'tite chose ! Fais moi rêvé."

lâcha la lionne d'un ton bien trop prétentieux aux yeux de la petite. A vrai dire, elle n'avait écouté qu'une partie de ce grand charabia qui n'avait pas grand sens pour elle.

Moi, faire la grande? Non mais elle s'entend parler ou pas celle là? grondait intérieurement la fille de Jen, affichant sur son visage un air las, bien que ses yeux, eux, lançaient presque des éclairs à son aînée.

"Blablabla" fit-elle en levant les yeux au ciel, faisant même mine de bailler. "Contrairement à toi je ne me prétends pas plus grande que je ne le suis.. Tu devrais t'entendre, madame je suis plus maline que tout le monde!"

ses yeux se posèrent sur son ainée. Méritait-elle seulement ce titre, elle qui n'avait que trois mois de plus que Lewa?

"De toi à moi c'est pas moi qui devrait avoir honte!" la railla-t-elle, employant le même ton condescendant que celui de Kwadhiraa envers elle. Puis, elle descendit du perchoir improvisé de sa chère et adorable "ôte".

Arrivée à mi chemin, elle jeta un regard en arrière, furaxe intérieurement bien qu'elle tâchait de ne rien laisser paraître. Et elle n'avait pas fini de parler, ah ça non. Quand on touchait l'orgueil de la petite lionne, on en subissait les conséquences.

"Tu veux que je te surprenne, hmm? J'aurais pensé qu'apprendre à te connaître aurait pu être plus intéressant que de trainer avec ces losers mais.. Tu n'en vaux clairement pas la peine!"

lança-t-elle d'un ton hautain, avant de lui adresser un léger sourire malsain, comme pour se venger.

"Et si c'était l'inverse... Alors tu n'as qu'à me le prouver. Comment déjà? Ah oui.. Surprends moi ! "

Mais de toute évidence, elle ne le pourrait pas. Pff, quelle idée d'avoir voulu passer du temps avec elle.. C'était qu'une pimbêche, voilà tout! Une sale pimbêche qui avait tout de même réussi à lui porter un coup mais.. Peu importe. Elle ne valait pas la peine que Lewa s'intéresse à elle, pas du tout.

Et pour le lui prouver, elle s'en alla tout simplement, la tête haute. Elle continuerait son expédition de cet endroit seule, et cela lui conviendrait parfaitement. Elle était une jangowa, elle, pas une simple gamine. Et d'ailleurs, comment avait-elle osé l'appeler comme ça?! Dire qu'elle avait du respect pour elle.. Pff. Elle n'en méritait pas la moitié, et pas même la moitié de cette moitié!

Pourtant, elle aurait tant aimé s'en faire une alliée.. De toute évidence, ce n'était pas le destin que leur réservait le Désert.

Lewa colère.





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Fév - 23:30
    Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa] Tumblr_n6g57nJ3bJ1tuwhouo1_500

    Avait-elle en réalité fait mine de m'écouter. Elle se contenta bêtement de répéter ce que j'avais dit. Je me contenta de la regarder se plaindre tout en souriant doucement à chaque révélation qui me semblait plus absurde les uns que les autres. Non mais elle pensait à quoi ? Elle pensait que j'allais être docile ? Grossière erreur de penser ce genre de chose en venant dans mon air.

    "Tu veux que je te surprenne, hmm? J'aurais pensé qu'apprendre à te connaître aurait pu être plus intéressant que de trainer avec ces losers mais.. Tu n'en vaux clairement pas la peine! Et si c'était l'inverse... Alors tu n'as qu'à me le prouver. Comment déjà? Ah oui.. Surprends moi ! "

    Me dit-elle alors, n'ayant pas eu le culot de me le dire en face. Si il y avait bien une chose que je détestait c'était la lâcheté. Elle m'a dit ces mots en étant à mi-chemin sur le chemin menant jusqu'ici. Et elle osait dire qu'elle voulait me connaître ? Quel bonne blague ! Elle ne serait pas la première ni la dernière à penser que je fais ma maligne, que j'suis une pimbêche et tout le gratin qui va avec. Moi ce que j'vois c'est qu'une p'tite fille qui abandonne dès que la situation se corse. Si déjà rien qu'en faisant mine de discuter avec moi pour me « connaître » elle fuit, qu'es-ce que sa sera avec d'autre ? Pense t-elle vraiment que les gens lui donneront c'qu'elle voudra sur un plateau ? Possible, les imbéciles y'en à partout, parfois on aimerai s'en passer, mais il faut bien avouer que avoir quelques imbéciles pour accomplir ses plus sombre tâches se révélaient utile en fin de compte ! Mais avec moi elle se foutra la patte dans l'oeil. Je ne suis pas aussi simple d'accès, et, je suis d'autant plus déçue qu'elle s'en ailles, alors que sa aurait pu être intéressant. Franchement ça me dégoûte, moi qui pensait qu'enfin j'avais trouvé une camarade digne de ce nom. Oui oui c'est bien c'que j'ai dis ; une camarade. Le vent chaud souffla une nouvelle fois, sifflant entre les parois rocheuse, je regarda le soleil, poussant un petit soupire, dont je suis la seule à entendre

    « _ Tu ne sera pas la première, ni la dernière à me dire que je suis orgueilleuse. Tu ne seras ni la première, ni la dernière à me dire que je fais ma maligne. Tout sa c'est du blabla inutile. Tu ne fais que répétée et penser comme tout tes camarades que tu dis être des losers, au final j'vois pas ce qui te différencie d'eux *ferme les yeux* Au final c'est moi qui est honte de toi. Je pensais que tu avais plus que sa dans le ventre. Si tu voulais réellement me connaître tu serai rester ici sur cette plate forme, tu m'aurais affronter et tu ne serait pas en train de fuir. Avais-je appuyer sur ce dernier mot en rouvrant les yeux et tapant de la patte, faisant soulever quelque grain de poussière Des barrières comme moi t'en trouv'ra pleins p'tite chose durant toute ta vie. J't'apprends rien, mais partout ou tu ira se sera pareille. Et sa commence ici dans le Désert. J'm'en moque que tu pense que je suis une pimbêche, j'me contre fou royale si tu penses que j'suis orgueilleuse et imbu de moi-même. Moi je sais que, j'sais qui j'suis et c'que je vaux le reste est sans importance. »

    Finis-je de dire avec ma voix semi grave et d'un ton assez dédaigneux. Ils sont tous pareil dans ce foutu clan, y'en a pas un pour sortir l'autre des sables mouvant ça c'est sur ! Et puis quand bien même si j'étais réellement pimbêche ou autre, c'est la mentalité du clan qui est ainsi. Ont doit toujours paraître fort sans jamais faiblir. Toujours avoir du répondant à la limite de l'insolence. Savoir se battre et se défendre soi-même que se soit par des ennemis ou bien des autres membres, qui passent leur temps à ce moquer de vous si vous êtes différents.Si j'dois analyser ce qu'elle vient de dire, dans ce cas, nous somme tous orgueilleux et imbu de nous même ! Je suis née sous cette mentalité et avec, forgé mon caractère qui m'est propre. A elle de l'accepter ou bien de décaler, je ne la retiendrait pas. C'est dommage, mais je ne revient jamais sur ma décision.

    Je me contenta de faire un «Tcht. » avant de me coucher lourdement de nouveau sur la plate rocheuse et regarder la petite s'éloigner, et qui allait tout droit dans une crevasse. Bien évidement elle le vit et se contenta de prendre un autre chemin. La petite devint bientôt un minuscule grain de sable avant de disparaître complètement entre les parois étroits, le vent lui souffla encore installant au passage un silence apaisant. Je regarda le ciel avant d'hausser les épaules et m'endormir pour aller aux pays des songes.


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Paix troublé , Problème trouvé ! [Feat Lewa] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum