Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Nov - 13:35




Soufflant comme un buffle, Ajjin enchaînait les charges, usant de toute la force qu’il possédait, faisant rouler ses muscles sous son corps et repoussant ses propres limites. Il ne cessait de foncer afin d’espérer atteindre le guerrier en face de lui, grognant à chaque fois qu’il manquait sa cible ou rugissant de rage lorsqu’il arrivait à le repousser. Il n’arrivait même pas à sourire quand son action touchait son adversaire, préférant rester concentré sur sa tâche. Il deviendrait un guerrier, quelqu’un de sérieux qui ne serait plus jamais appelé « enfant », il se l’était promis.

Ce n’était pas au goût de toute sa famille, autant dire que sa mère se faisait du souci, son père ne disait rien mais Ajjin voyait bien qu’il n’avait pas toute son approbation. Quant à Jekhat… Il passait bien plus de temps dans les arbres qu’autre chose. Pourtant, il participait d’une certaine manière à l’entraînement d’Ajjin puisqu’il travaillait aussi son agilité et c’était un véritable défi de suivre le lion bouclé dans les arbres.

« Encore ! »

Voilà au moins une dizaine de fois qu’Ajjin répétait ce simple mot, fonçant de nouveau sur Wajibu, poursuivant sans relâche un entraînement qui devenait épuisant. Le pelage du Mositu commençait à devenir luisant, signe que la sueur s’installait beaucoup trop. Le souffle court, le cœur battant, il n’hésitait pas à un seul instant à frapper. Bien évidemment, les blessures que chacun récoltaient étaient plus de l’ordre des courbatures et des égratignures même s’il arrivait parfois qu’un coup de griffe fasse plus mal qu’un autre. Il répéta encore deux fois avant de finalement s’arrêter, les muscles tremblant.

« Stop, j’en peux plus. »

Repousser ses limites pouvait être une bonne chose mais il fallait aussi savoir s’arrêter. Ajjin se pencha près du Sheshayo afin de se rafraîchir légèrement et d’apaiser sa gorge sèche. Il avait beau faire de son mieux et s’améliorer un peu plus à chaque fois, ce n’était jamais suffisant. Il avait besoin de toujours plus. Soufflant il s’éloigna du cours d’eau avant de s’affaler lourdement sur le sol et râla :

« Je ne fais pas assez de progrès, Wajibu, il faut vraiment que je devienne meilleur. »

Griffes toujours sorties, il jeta un regard au guerrier. Ils s’entraînaient ensembles depuis un bon moment déjà. En vérité cela avait commencé peu après les élections et pour Ajjin, cela avait redoublé d’intensité après le départ d’Heshima et encore plus après celui de Tenzin. Mais il y avait aussi autre chose. Il avait promis à Ahva d’être là en cas de besoin et quelqu’un qui ne sait pas se battre ne lui serait d’aucune utilité. Ses efforts, c’était aussi pour elle. Pour qu’elle redevienne un petit rayon de soleil. Décidant de penser à autre chose, il lança un peu railleur :

« Au fait, comment elle va ta petite copine ? C’est quoi déjà son nom ? Menhit ? »

Un très faible sourire tira en coin les babines du lion brun, tandis qu’il était bien conscient qu’il taquinait ouvertement son ami à propos de cette charmante femelle.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Nov - 20:41

I'll tell you my sins
Wajibu & Ajjin
Mositus


Des bruits sourd, résonnait dans la jungle faisant fuir une nuée d'oiseau coloré dans le ciel.
Etait-ce le bruit du tonnerre qui annonçais un méchant orage? Nan, le bruit ne venait pas des cieux mais bel et bien de la jungle. Il s'agissait d'un entrainement bestiale entre deux guerrier mositus.
Il s'agissait de Ajjin et Wajibu, s’entraînant rudement au combat.
Wajibu après l’élection de Tenzin, décida de prendre sous son aile Ajjin, pour qu'il se serve de sa colère et de sa force de jeune lion pour aider le clan.
Etant un des rare guerrier mositu, à savoir très bien se battre Wajibu est un parfait mentor.
Et Wajibu, n'avait pas ménager le jeune Ajjin depuis qu'ils avaient commencer l'entrainement le vétéran, lui faisait répéter les meme chose. Viser, foncer et frapper, se protéger rien de très compliquer mais à répéter de nombreuse fois, cela pouvait devenir très épuisant. Et Wajibu ne comptait pas laisser Ajjin s’arrêter avant qu'une goutte de sueur ne lui tombe sur le front.
Le but étant qu'il contrôle sa force et sa colère, qu'il apprenne à ce concentrer et à se protéger. Une fois, que l'exercice serait acquis Wajibu, allait lui apprendre un art du combat moins brutal mais beaucoup plus physique.
Pour le moment, il attendait que son novice reprenne son souffle. Le brun commençait à s'épuiser et son mentor aussi.
Wajibu entendit son apprenti, dire "encore" le signal qu'il était prêt à en découdre à nouveau.
Le vétéran lança violemment sa patte toute griffes sortis, Ajjin le stoppa un peu trop vite pour contrer le deuxième coup de Wajibu qui fut inévitable.
Un coup violent dans le thorax du jeune lion, le souffle court il demanda d'arreter pour faire une pause.
Wajibu acquiesça d'un signe de tete approbateur. Le laissant boire l'eau du Sheshayo, pendant qu'il regardait ses blessures. Il constata que tout ses marques de sang, n'était que superflu.
Meme celle de son apprentis, de toute façon Wajibu essayait de mettre ce qu'il faut, sans lui donner une cicatrice.
Ajjin après avoir étancher sa soif, tomba au sol lourdement comme dépité.

Ajjin: Je ne fais pas assez de progrès, Wajibu, il faut vraiment que je devienne meilleur.

Wajibu amusée regarda son apprentis d'un large sourire, tapotant son épaule d'un geste amical.

Wajibu: Tu le deviendra Ajjin, soit patient. La patience est un atout qui fait de chacun un bon guerrier. Tu as fait de bon progrès mon jeune ami, comparé à ce que tu pense, ne soit pas trop dure envers toi même.

Wajibu était très fier de lui, Ajjin se sous-estimait comparer à ses débuts. Le jeune mositu avait appris à ce concentrer et à persévérer.
Il lui manquait encore pas mal de chose, le jeune novice avait encore certaine lacune. Mais, Wajibu était certains qu'il s’améliorerait avec le temps.

Ajjin: Au fait, comment elle va ta petite copine ? C’est quoi déjà son nom ? Menhit ?


Le vétéran ne s'attendait pas à entendre une tel chose, sortir de la gueule d'Ajjin. Et comment-pouvait t'il savoir son attirance pour Menhit? Le brun commençait à rougir et se retourna violemment pour qu'Ajjin ne le voit pas, laissant son dos lui faire face.

Wajibu: Ce n'est pas ma copine! s'exclama t'il. Je ne sais pas ce qu'on t'as raconter mais c'est faux...

Le brun roula des yeux, les rumeurs allait vite dans la jungle apparemment. Il espérait que son apprenti préfère le croire, que de croire en une rumeur.





Music Mositu
I'll tell you my sins Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Nov - 10:41




« Tu as fait de bon progrès mon jeune ami, comparé à ce que tu pense, ne soit pas trop dure envers toi même. »
« Tss. Ce n’est pas encore assez. »

C’était à se demander quand ça le serait et si ça le serait même un jour. Ajjin mettait la barre trop haut et il le savait mais il y avait tellement de choses à prouver et à tellement de personne. Dernièrement il s’était rajouté la pression d’Ahva, sa sœur ne semblait pas suffire en terme de pression. Et cette pression il se l’imposait tout seul mais il était encore bien trop rancunier et amer pour s’en rendre compte.

« Ce n'est pas ma copine ! Je ne sais pas ce qu'on t'as raconter mais c'est faux... »

Ajjin arqua un sourcil devant l’indignation de Wajibu, il se retint difficilement de lâcher un rire mais réussit tout de même à se contenir. Le vétéran n’arrivait même pas à se montrer crédible avec son propre mensonge & du point de vue d’Ajjin c’était assez amusant.

« Qui te dit que quelqu’un a eu besoin de me raconter quelque chose ? »

Il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir ce qui se tramait entre ces deux là sans que pour autant il ne se passe quelque chose. Et puis pour une fois qu’Ajjin charrier quelqu’un gentiment, c’était quelque chose de bon à prendre, il retrouvait le sens de l’humour ! Continuant sur sa lancée, il décida de pousser le vice et de taquiner un peu plus son ami :

« Et puis, si ça se trouve elle a très bien pu venir me voir et me parler de toi. Après tout on s’entraîne souvent ensembles, ça serait normal ! »

Vilain Ajjin. Mais c’était amusant de voir la tête de Wajibu se décomposer devant lui. La dernière réaction de ce dernier acheva définitivement le Mositu qui se décida enfin à lâcher un rire franc – un vrai rire comme il n’en avait plus eu depuis un moment :

« Allons détends toi. Personne ne m’a rien dit mais admet quand même que ta réaction laisse place au doute. »

Posant sa tête sur ses pattes, Ajjin apprécia la fraîcheur que lui procurait la terre de la jungle. La mousse et la végétation retenait l’humidité sans pour autant charger l’air ce qui rendait le tout très agréable. Décidant qu’il avait assez embêté Wajibu au sujet de Menhit, il changea de sujet :

« Assez parlé de ta petite copine. Tu penses qu’ils ont réussi à ne pas se faire dévorer ? »

Pas besoin d’être une lumière pour savoir de qui Ajjin parlait. Il ne croyait pas une seule seconde en la réussite du groupe de Tenzin & bien qui leur souhaite de se retrouver dans les pires situations possible, il se sentirait peiné d’apprendre leur mort.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Déc - 21:57

I'll tell you my sins
Wajibu & Ajjin
Mositus


Wajibu était terriblement gêner, comment Ajjin avait put l'apprendre. Le brun grogna un peu bougons, il aimait pas qu'on se moque de lui.
Et Ajjin confirma que personne ne lui avait, dit il avait du bien l'observer alors... Ce qui gena encore plus Wajibu, qui pris un air décontenancé. Lui qui voulait paraître fort et sans aucune faille, face à son apprentis c'était raté.

Ajjin: Et puis, si ça se trouve elle a très bien pu venir me voir et me parler de toi. Après tout on s’entraîne souvent ensembles, ça serait normal !

Wajibu faillit s'étrangler sur le moment et toussota, comme si il allait cracher ses poumons.
Le brun restait là à regarder ses pattes l'air de rien, pas très à l'aise. Si elle lui avait vraiment parler de lui? Après tout est possible... Le brun c'était retourner avec un air, déplorable sur le visage avant que son apprenti ne lui ri à la truffe ouvertement.

Ajjin: Allons détends toi. Personne ne m’a rien dit mais admet quand même que ta réaction laisse place au doute.


Le brun se sentit soudainement revivre, ce n'était qu'une blague... Elle ne lui avait rien dit... Wajibu était à la fois soulager et un peu déçu, il aurait au fond bien aimer qu'elle parle de lui a Ajjin. Cela voudrait dire qu'elle tient beaucoup à lui.

Wajibu: Il n'y aucun dou..doute. Et quel réaction? je suis tout à fait normal, je t'assure.

Le brun repris tout de suite, son air sur de lui et fier habituel, pour que Ajjin oublie tout ça.

Ajjin: Assez parlé de ta petite copine. Tu penses qu’ils ont réussi à ne pas se faire dévorer ?

Wajibu qui marchait vers Ajjin d'un pas léger, faillit ce casser la figure quand il entendit le mot "petite copine" et se rattrapa de justesse l'air de rien. Le brun était effectivement drole à voir et Ajjin aimait bien s'en amuser.
Heureusement pour lui, le jeune lion changea de sujet voyant le mal à l'aise du vétéran.
Wajibu pensait lui aussi à Tenzin et le groupe partis, sa mère et sa soeur était partis à ses cotés. Et il bénissait chaque soir les étoiles, que rien ne leur arrive.

Wajibu: J'ai des doutes, Tenzin est à moitié suicidaire et les différents climats dont nous avons pas l'habitude les ralentis c'est certains. Sans oublier le danger omniprésent et qu'ils ne savent pas ou aller. Leur survie est très faible, personnellement j'espère n'avoir jamais à quitter cette jungle. Des mositus sans jungle, c'est comme des jangowas sans désert, c'est la mort assurer!

Il regardait son apprenti en s'asseyant, avec lenteur. Les herbes lui chatouillait les pattes et mais ce n'était pas désagréable.





Music Mositu
I'll tell you my sins Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 16:56




Wajibu était le plus grand menteur de la Jungle, à n’en point douter. Il essayait de masquer l’évidence ce qui ne fit qu’accentuer la moquerie d’Ajjin. Le mensonge n’était vraiment pas le domaine de prédilection du guerrier. Le lion brun fut même assez amusé de constater que son camarade avait manqué de se casser la figure.

« Si seulement il ne s’agissait que de cela. »

Ajjin avait eu le mérite de sortir plus d’une fois de la Jungle, de voir à quoi cela ressemblait dehors et de prendre conscience que tout n’était pas rose dans les autres royaumes. Il en avait vu la beauté c’est vrai mais avait entendu toutes les horreurs qui passaient par là.

« Ils ne savent pas ce qui se passe dehors. Ils ne savent pas que le royaume d’Outland a connu la guerre qui a amené son lot d’exilés. Crois-tu vraiment que ces lions soient des lionceaux au coeur pur et dénué de toute violence ? Tss. »

Adolescent, il n’avait que peu saisit l’ampleur de tout ce que cela impliquait, mais il avait pu comprendre que les étrangers n’avaient pas de place en dehors de chez eux. Il valait mieux rester là où l’on se trouvait en sécurité. Néanmoins, il ne lésina pas sur les exemples, prenant même les propos d’Ahva pour appuyer ses dire :

« T’as aussi Prideland tiens ! Leur reine, assassinée et le meurtrier qui court toujours. Tenzin est parti sans avoir la moindre information sur ce qui se passait en dehors de chez nous. Le Grand Canarge, perpétué par un fou de plus. »

L’extinction des Mositus ! Quelle magnifique histoire que cela serait à raconter. Sauf s’il n’y avait personne pour le faire bien évidemment. Beaucoup de femelles étaient parties avec Tenzin, à croire qu’elles en pinçaient toute pour lui. Ajjin leva les yeux au ciel, exaspéré. Le faux charisme de ce lion lui avait donné le pouvoir de diriger tout un clan, de cracher sur la jungle, sur un clan, comme si ce qu’avait construit Siri n’était absolument rien :

« C’est vraiment cracher sur l’hospitalité des Lamasus… Comme si rompre notre accord allait être aussi simple. »

Il leva un regard ampli d’amertume et de regrets avant de demander :

« Pourquoi est-ce qu’on a refusé de m’écouter ? »

Pourquoi l’avait-on tant discréditer surtout… Il n’espérait pas réellement une réponse miracle, surtout venant de Wajibu. Après tout, il n’avait pas non plus été écouté lors des élections.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 16:15

I'll tell you my sins
Wajibu & Ajjin
Mositus


Wajibu écoutait le discours d'Ajjin, il avait plus d'expérience que lui à ce sujet. Surement en rencontrant, d'autre membre d'un clan, récemment.
Il lui racontait à quel point, c'était plus dangereux qu'ils le croyaient, que des assassins couraient en liberté. Les yeux de Wajibu trahissait sa peur, Ajjin avait raison le danger était partout à l'extérieur et on ne savait pas à quoi s'attendre. Peu de guerrier mositu, à part Vukia, lui et Ajjin savait se battre convenablement.
En cas de danger, la plupart du clan serait vulnérable,surtout face à un meurtrier fou.

Ajjin: C’est vraiment cracher sur l’hospitalité des Lamasus… Comme si rompre notre accord allait être aussi simple.


Wajibu acquiesça d'un signe de tete peu emballé, Siri leur avait permis de construire une nouvelle vie et des imbéciles, c'était permis de cracher dessus littéralement. Ils avaient la plupart, sali la mémoire de ce grand chef mositu. Heureusement, comme le disait Ajjin rien ne pourrait les forcer à partir d'ici désormais.

Wajibu: Tu as tout à fait raison Ajjin, au moins nous sommes tranquille et en sécurité ici. Nous n'avons aucune raison de partir d'ici et nous le ferons jamais. Siri nous as fait un cadeau avant sa mort et ça serait, cruel et pathétique que de cracher dessus comme la fait Tenzin.

Le grand guerrier brun pensait, que ses mots le réconforterait un tant soit peu. Mais, il lut comme un regret, dans les yeux de son apprentis.

Ajjin: Pourquoi est-ce qu’on a refusé de m’écouter ?


Wajibu souffla la question paraissait dure mais elle était simple. Il s'avança vers Ajjin, lui donnant un brève coup de pattes à l'épaule.

Wajibu: Nos camarades mositus n'ouvrent pas assez leur yeux sur le monde, il préfère suivre un idéal. Ils rêvent trop et ne pense pas assez, c'est ce qui à surement causer la perte de la moitié du clan deux fois de suite.
On refuse souvent d'écouter ou de voir la vérité tu sais... On préfère souvent fermez les yeux pour se sentir mieux. C'est pour ça, que les mositus ont choisis Tenzin, il avait l'idéal d'un chef prodigue. La jeunesse, la beauté et l'espoir d'un renouveau, qui en séduit plus d'un.
Ce n'est pas de ta faute, Ajjin tu aurais put faire un excellent chef, je t'aurais même donner mon vote si je ne mettais pas présenter. Mais, l'esprit du clan en décide souvent autrement, tu peut pas forcer les gens à voter ou à t'aimer. Soit plus intelligent qu'eux et surpasse tout ça, là seul chose qu'on peut tous faire c'est vivre dans le présent.
Reste fidèle à toi même et ne cesse d'avancer, ne te retourne jamais! Le passé est une chose que ni toi et ni moi pouvons changer.


Sa voix était profondément sincère et sérieuse, il souria. Et sortit un profond soupir d'ennui à ce sujet, il en avait marre de parler de ce jeune coq de Tenzin. Il se secoua et bailla dans un grognement grave.
Puis, il s'étira les muscles, en s'écrasant au sol et en s'étirant les quatre pattes en l'air. Puis, il se releva en secouant sa crinière pleines d'herbes.
Puis, il reprit un peu de son sérieux.

Wajibu: Assez parler, de cet enfoiré et de cet décision vraiment pourri. Arrêtons de déprimer et continuons, l'entrainement, je veut que ce soir tu sois capable de repousser toute mes attaques et de te défendre contre celle-ci.


Wajibu souria et se prépara, pour continuer l'entrainement dans la joie et la bonne humeur. Au lieu de la colère et de la haine. ça changerait...




[HRP: désolé du retard, je termine sur ce post, mais si tu veut poster encore vas y. Merci pour le rp ^^ c'est court, mais je perd l'inspiration que ceux-ci date.]



Music Mositu
I'll tell you my sins Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum