Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Oct - 13:03
Dyami voulait explorer un peu, autour d’eux. Alors après avoir prévenu sa mère, et avoir subit les recommandations comme quoi il fallait qu’il ne s’éloigne tout de même pas trop il était parti fouiner un peu à droite et à gauche, dans le marais, non loin de la position du clan. Il se mit à s’imaginer déjà être en exile et entreprit de se créer toute une histoire dans sa tête, se prenant pour un fier guerrier qui allait se retrouver face à une terrible créature envoyé par le désert pour le mettre au défit. Et la dites terrible créature ne tarda pas à se manifester d’ailleurs.
Il s’agissait d’un lézard. Un petit lézard qui prenait tranquillement le soleil en cette matinée. Poster sur un rochet, il avait évidement attiré l’attention du lionceau. Dyami c’était rapidement tapis sur le sol, la queue redressée, et le regard rivé sur la bestiole.

- Et voila la terrible créature du marais. Un animal répugnant, gigantesque, aux dents acérées et dégoulinant de vase et de boue… Il attendait là, sur le rochet, que son adversaire ne daigne se pointer… Mais il ne s’attendait pas… a… le voir bondir de nul pour lui retomber dessus de tout son poids !

Il bondit toute griffe dehors en lâchant un terrible… Miaulement… avant de retomber sur la roche, avec un grand sourire fier de lui. Lorsqu’il releva les pattes, il se rendit compte que l’animal n’était plus là. Alors il redressa les oreilles, surprit. Il n’arrivait pas à comprendre comment il avait put le rater et surtout… Comment il avait put réussir à fuir sans qu’il ne le voit fuir.
Mais il ne se démotiva pas, oh ça non.

- Le terrible animal avait réussi à échapper à la frappe meurtrière de son adversaire. Par un procédé qui devait sans aucun doute venir d’un pouvoir obscur offert par les lions à la fourrure sombre.- Puis son regard se posa sur le lézard qui était à présent sur une racine d’un arbre mort encore encré dans le sol. Aussitôt son sourire ce fit plus grand alors qu’il se mit en position de combat cette fois- Mais le monstre n’était pas bien loin et fixait le lion d’un œil moqueur. Mais ce fier guerrier n’avait pas l’intention de se faire duper une deuxième fois…

Aussitôt il bondit de nouveau et planta ses crocs de lionceau dans la racine en question, alors que le lézard avait filé en haut de la souche morte. Il n’avait certes pas eut l’animal mais lancé dans son récit d’Exile fantastique il se mit à se battre contre la dites racine, grognant en y plantant ses griffes en essayant de l’arracher de son emplacement…


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Oct - 12:13



Petits lézards?
Dyami & Lewa




Le ciel était sombre ce jour là, comme s'il était en colère. Plus tôt dans la journée, Lewa avait pu observer au loin ce que les adultes appelaient des éclairs. Ils étaient bien loin, pourtant certains parlaient déjà de trouver un abri pour la nuit, de crainte que le ciel se déchaîne comme quelques nuits auparavant.

La saison humide, ce n'était pas toujours drôle. Il y avait des flaques d'eau partout, les adultes répétaient sans cesse aux plus jeunes de faire attention, et on ne pouvait même plus s'amuser près du mochanga sans se faire disputer par ses parents!

Allongée sur le sable, Lewa observait les alentours, lassée par cette journée ennuyeuse. Jehara était trop occupé à jouer le petit fils parfait auprès de leur grand mère pour venir s'amuser avec elle, et Chukia était introuvable, probablement entrain d'écouter les adultes sans trop se faire remarquer. La mère des lionceaux était partie chasser, et oncle Hassun était introuvable.. Probablement entrain de s'entraîner quelque part. C'est dommage, Lewa aurait bien aimé passer du temps avec lui. Il partirait bientôt en exil, et elle ne le verrait plus par après..

Soupirant doucement, la petite femelle se redressa et s'ébouriffa. Elle détestait avoir du sable coincé dans son pelage, c'était une sensation plus que désagréable. D'autant plus lorsque celui-ci était humide à cause du ciel et de ses satanées larmes.

Jetant un regard circulaire sur les alentours, elle aperçut au loin les marais. Wema avait fait promettre à la fratrie de ne pas s'en approcher sans un "plus grand".. Mais la petite s'ennuyait tellement ! Et puis, ce ne serait pas la première fois qu'elle désobéirait, alors.. Une fois de plus ou de moins..

Lorsqu'elle se fut assurée que personne n'était susceptible de la voir partir, elle s'éloigna. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'arriver à cet endroit si mystérieux qu'était le marais. Afin de la dissuader de s'y aventurer en période de pluies, on lui avait raconté que des créatures maléfiques vivaient là-bas. Ce serait l'occasion de voir si c'était vrai.

Ploc ploc, firent ses pattes à chacun de ses pas tandis qu'elle s'avançait dans la boue, chacun de ses sens en alerte. S'il y avait un monstre ici, elle le saurait bientôt..

Mais à son grand regret, il n'y avait rien ici. Enfin, rien de plus terrifiant qu'un lionceau... Ou plutôt que deux lionceaux. Plissant légèrement les yeux, elle aperçut au loin Dyami, occupé à chasser une petite bestiole qu'elle n'aurait su identifier d'aussi loin. En tout cas, il ne semblait pas s'en sortir si bien que ça.. Un sourire mauvais s'afficha sur les lèvres de la petite vipère tandis qu'elle approchait silencieusement.

"Mais le monstre n’était pas bien loin et fixait le lion d’un œil moqueur. Mais ce fier guerrier n’avait pas l’intention de se faire duper une deuxième fois…"

Et il se jeta à nouveau sur... une racine? Ha! Lewa du se retenir de rire. C'était ça, la créature du marais? Pitoyable! Les adultes ne savaient plus quoi inventer pour se faire écouter.

Profitant de la concentration du mâle sur la racine, Lewa sauta sur la souche, ne voyant pas filer le lézard qui disparut dans la boue. La tête haute, le poitrail bombé, elle voulait avoir l'air plus grande qu'elle ne l'était. Dyami la dépassait en taille.. Il dépassait tout le monde en taille, alors qu'elle.. ne dépassait personne. Se raclant la gorge, elle sourit en dévoilant ses crocs.

"Par le grand Désert ! Le fier et puissant guerrier a terrassé une racine, que dis-je, une terrrrrible racine! Nous sommes sauvés.. "

lança-t-elle d'un ton ironique, avant d'éclater de rire. La tête de son camarade n'y était pas pour rien. S'asseyant sur son perchoir, elle pencha la tête sur le côté.

"Tu as décidé de te nourrir de racines? Attention! Elles sont imprévisibles!"

Ajouta-t-elle d'un air qu'on aurait presque pu croire sérieux. Se nourrir de racines.. Dyami se prenait-il pour une gazelle? Lewa doutait fort de la qualité nourrissante de ces herbes boueuses... Etait-ce là une nouvelle technique pour l'exil? Peut-être était-il trop mauvais chasseur pour réussir à attraper quoique ce soit d'autre...

"C'est à force d'en manger que tu as attrapé des taches?"

Elle sourit légèrement, d'humeur taquine. Bon, ses paroles n'étaient peut-être pas très gentilles mais.. C'était Lewa. Sautant bas de son perchoir, elle éclaboussa le jeune mâle au passage - accident ou pas, nul n'aurait su le dire..

"Tu ne préférerais pas qu'on trouve quelque chose de plus appétissant? Par ma grande bonté, je serais prête à t'aider.."

déclara-t-elle, donnant un coup de patte sur l'épaule du lionceau.

"A moins que le fier Dyami aie trop peur, bien sur.."

conclut-elle, lui lançant un regard de défi.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Oct - 17:09
Dans sa tête, Dyami vivait un combat épique. Il savait certes que ce n’était pas le lézard mais ce n’était pas grave. La racine offrait assez de résistance pour lui offrir un semblant de combat épique. Mais là où son imagination fertile voyait un combat épique et difficile d’un lion en exile face à une vile créature envoyé par les Mositus, les autres ne voyaient qu’un lionceau s’acharnant sur une pauvre branche d’une souche déjà morte. Et la spectatrice qui le vit en action, préféra plutôt voir le coté idiot que le film qu’il venait de se monter. Alors lorsque la petite sauta sur la souche en faisant fuir sa proie, simplement pour se moquer, ça le fit stopper son combat, et son jeu par la même occasion. Alors il lâcha la racine et recula de quelques pas afin de regarder son interlocutrice qu’il avait déjà reconnu à la voix. Lewa.

Courroucé par son arrivée il fronça les sourcils, ses oreilles se tournant vers l’arrière. Par réflexe d’ailleurs il regarda autour de lui voir s’il y avait pas Chukia et Jehara dans le coin aussi mais visiblement ce ne fut pas le cas. Elle était donc venue seule pour l’emmerder ? L’avait-elle suivit ? Non… Il c’était assuré que personne ne l’avait suivit.
Enfin, il lâcha un lourd soupire lorsqu’elle reprit la parole, lui demandant s’il se nourrissait de racine, et si c’était parce qu’il en avait trop mangé qu’il avait eut ses tâches foncés. Doux héritage de sa mère, bien qu’il ignorait pourquoi elles étaient aussi grande sur lui, plutôt que sur sa génitrice. Mais ça…

- Fermes la.

Il n’appréciait pas que l’on attaque ses tâches. C’était déjà assez lourd pour lui de les avoir si grande. Il c’était toujours demandé pourquoi le grand désert lui avait imposé ça d’ailleurs. Sa mère elle, lui avait toujours assuré que c’était un défit que le grand désert lui avait imposé, pour qu’il se montre plus fort devant les autres. Mais cela restait un sujet sensible malgré tout, un peu comme-ci il portait une malédiction Mositu.

- De toute façon tu peux pas comprendre.

Ouai voila. Elle ne pouvait pas comprendre son jeu en somme. Il prit un air hautain avant de lever une patte pour se protéger de la boue qu’elle venait d’envoyer en sautant de son perchoir. Se prenant donc les éclaboussures il pesta de nouveau après elle, donnant un grand coup de patte dans la boue pour la lui renvoyer avant de hausser un sourcil à ses mots. Elle lui proposait d’aller chasser ?… Vraiment ? Il allait lui répondre qu’il n’avait pas besoin de son aide pour chasser, parce qu’il devait savoir le faire pour l’exil, forcément. Mais lorsqu’elle rajouta ses derniers mots… Lui ? Peur ? Il en eut le poil qui se hérissa de colère sur le coup alors qu’il plissa le museau.

- Moi ? Peur ? Pfeu ! Je pourrais partir en exil là maintenant si je le pouvais ! Et affronter toutes les vils créatures envoyé par le grand désert pour me tester sans problème !

Et puis quoi encore. Lui avoir peur… C’était nouveau tiens. Il se grandit, prenant un air fier.

- Je suis un grand guerrier moi ! Et les grands guerriers ont peur de rien !

Ba oui, entrainé par son père, comment pourrait-il en être autrement ? Son âge et son inexpérience ? Pfeu, c’était que des broutilles ça. Aussitôt donc, histoire de fermer le clapet à cette harpie il se mit aussitôt en route, la queue droite, trop fier pour refuser ça.

- Tu feras en sorte peut-être de ne pas faire fuir la proie ? Pas comme le lézard de la souche tout à l’heure.

L’avait-elle seulement vue ? Parce que oui, il avait perdu l’animal de vue, mais à sa fuite, lorsque Lewa avait sauté, il l’avait rapidement remarqué.


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Oct - 18:28



Petits lézards?
Dyami & Lewa




"Moi ? Peur ? Pfeu ! Je pourrais partir en exil là maintenant si je le pouvais ! Et affronter toutes les vils créatures envoyé par le grand désert pour me tester sans problème !"

avait vite riposté le lionceau, tandis que Lewa feint de bailler. Blablabla.. Ha, si seulement il voyait sa tête! Lui, partir en exil.. Défier les créatures diaboliques.. Étrangement, la jeune demoiselle avait du mal à y croire. A moins que le désert ne daigne à envoyer des racines à Dyami en guise d'ennemis!

"Je suis un grand guerrier moi ! Et les grands guerriers ont peur de rien !"

Elle haussa un sourcil, l'air las.

"Le Grand et puissant Dydy a-t-il terminé? Pourquoi te sentir obligée de tout m'expliquer, si tu es si sur de toi?"

lança-t-elle, un brin de malice dans le regard. Peut-être espérait-elle le désorienter un instant avec ces quelques mots. Cela lui clouerait le bec! Et d'ailleurs, s'il était si prêt pour l'exil qu'il ne le disait, pourquoi ne partait-il pas sur le champs? Au moins, quand elle et sa fratrie disait quelque chose, ils le faisaient ! La preuve, ils étaient partis en exil à leur trois mois! Bon... ça n'avait pas duré bien longtemps, mais au moins ils avaient essayé!.... Mouais, peut-être que c'était pas un exemple à citer. Elle n'en parlerait pas, c'était mieux ainsi.

Au lieu de ça, elle proposa à son aide. Par simple bonté? Pas vraiment, même si c'est ce qu'elle disait. En fait, elle s'ennuyait, tout simplement.. Ennuyer Dyami était assez divertissant, mais lui prouver ses talents l'était encore plus. Elle en avait besoin, pour sa propre estime d'elle-même.

"Tu feras en sorte peut-être de ne pas faire fuir la proie ? Pas comme le lézard de la souche tout à l’heure."

railla le lionceau tâcheté en prenant le pas. Un lézard? Quel lézard? Lewa n'avait pas vu d'animal.. Quoique. Elle se souvenait d'un mouvement vif, mais elle n'avait pu définir de quoi il s'agissait. Elle se sentit bête, d'un coup, mais ne laissa rien paraître pour autant. Non. Elle ne lui laisserait pas avoir le dernier mot!

"Aaah, c'était un lézard? Il ressemblait plus à un insecte qu'à une proie!"


siffla-t-elle en dépassant son camarade, dans le but d'affirmer sa.. supériorité? Après tout, n'était-ce pas ça, les jeux entre jeunes? S'entraîner et savoir qui plus tard serait le meilleur?

"C'est pas avec un lézard comme ça et des racines que tu combattras les monstres! Même eux ne voudraient plus de toi une fois que tu auras la peau sur les os!"

C'est vrai quoi, quel monstre sensé mangerait un tas d'os? Peut-être les paroles de la petite sonnaient-elles comme des railleries mais au fond, elle disait peut-être ça aussi parce qu'elle n'avait pas envie que Dyami se fasse bouffer. Ce serait une honte pour les Jangowas!






Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 31 Oct - 22:57
Dyami se tenait droit et fier, en même temps qu’il parlait, assurant qu’il était un grand guerrier. Mais lorsqu’il eut terminé, la jeune lionne tenta de nouveau de lui fermer le claper. Et puis… Dydy, c’était quoi ce surnom stupide ?! Les oreilles en arrière, il gardait néanmoins la tête haute et fier, son regard sombre posé sur Lewa. Il afficha néanmoins un sourire mauvais…

- Pardonnez-moi Majesté, mais je pensais qu’une lionne avait une cervelle de vautour et ne pouvait pas comprendre certaine chose.

S’il prenait les femelles comme sous évolué ? Pas du tout. Sa mère était un exemple de lionne à fort caractère, c’est pour cela d’ailleurs que son père en est tombé éperdument amoureux. Elle a toujours été la seule à le défier directement. A lui chercher les problèmes, à se bagarrer avec aussi.

Enfin, lorsqu’elle proposa ensuite son aide pour la chasse, Dyami c’était mit en route, en lui demandant de ne pas faire fuir une prochaine proie, comme le lézard d’il y a cinq minutes. Lézard qui devait sans doute les regarder depuis sa cachette et se moquer d’eux par-dessus tout. Mais lorsque Lewa lui fit savoir que le Lézard ressemblait plus à un insecte qu’à une proie, il haussa un sourcil en la regardant le dépasser.

- Franchement… Confondre un lézard et un insecte…

Il ricana en se mettant à la suivre, puis la regarda de haut en bas. C’était elle qui parlait de peau sur les os ? Ce machin rachitique qu’elle était ? La dessus aussi il se mit à ricanner.

- Ils auront déjà certainement plus à mange sur moi, même avec la peau sur les os, que sur toi en tout cas. Et puis un lézard ou un insecte c‘est toujours mieux pour remplir l‘estomac que le sable du désert.

Mais il était vrai que s’il excellait dans l’entrainement pour le combat, il était une pure quiche dans le domaine de la chasse. Et ça, Kishi commençait à pas mal désespéré lorsqu’elle tentait de l’entrainer. Alors peut-être que la petite lionne avait plus d’expérience que lui ? Les lionnes étaient bonne chasseuses normalement, non ? Mais ça… Il ne l’avouera jamais. Et surtout pas devant Lewa, ça c’était sûr et certain.

- Mais je t’en pris, montres moi donc tes capacités de chasseuse ? Il parait qu‘il y a des lézards géant dans le marais. Et qu‘on peut les confondre avec des vieilles branches.

Il se remémora un récit de son père, qui lui racontait un passage de son exil où il avait eut à faire avec des crocodiles. Evidement, pour rendre l’aventure plus trépidante, le grand mâle avait raconté qu’il s’agissait de lézard géant venue tout droit des entrailles du grand désert.

- Mon père dit qu’ils attendent les égarés, pour les croquer. Qu’ils sont invisible, et qu’on les voit seulement quand ils attaquent, et que parfois ils sont recouvert de vase et d’algue.

Autant dire qu’il avait finit par les imaginer comme étant des sortes de monstre des marais, ressemblant à rien… Entre autre…


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Nov - 17:11



Petits lézards?
Dyami & Lewa




"Franchement… Confondre un lézard et un insecte…"

ricanait le lionceau tout en la suivant. Avançant à vive allure, Lewa agitait la queue d'agacement. Pour qui se prenait-il, ce bouffeur de racines? Elle se tut un instant, réfléchissant brièvement à une pique dont elle avait le secret. Hors de question que cet imbécile tacheté aie le dernier mot, elle s'en assurerait bien.

"Pardon, j'avais oublié de me mettre à ton niveau dans mes mots. Ton immense lézard n'a pas plus de valeur qu'un vulgaire insecte ou des racines que tu sembles tant apprécier. Tu comprends? La quantité du miam miam, ça te dit quelque chose?"

Elle continua son chemin, sans plus se soucier de la peut-être réplique de son camarade de chasse. Il ne savait rien et ne comprenait rien, de toute façon. C'était un mâle. Les mâles étaient stupides, à part Jehara, oncle Wivu et oncle Hassun qui eux étaient les meilleurs.

Elle lui fit par la suite une remarque concernant son exil et sa manière de se nourrir, espérant que cela le ferait réfléchir. Il voulait attaquer des monstres, mais ne serait jamais assez fort s'il devenait tout maigre en mangeant de l'herbe.

" Ils auront déjà certainement plus à mange sur moi, même avec la peau sur les os, que sur toi en tout cas. Et puis un lézard ou un insecte c‘est toujours mieux pour remplir l‘estomac que le sable du désert. "

Répliqua bien vite le jeune mâle. L'espace de quelques secondes, Lewa se figea. Elle n'aimait pas qu'on la rabaisse sur sa taille ou sur sa minceur. Elle détestait ça, car cela lui faisait mal. C'était même pas du jeu. C'était pas sa faute si elle était comme ça! Il avait pas le droit de dire ça. Elle s'était pas moquée de sa grande taille, elle.

"La ferme, le dromadaire à taches.."

grommela-t-elle d'une voix légèrement brisée, montrant son énervement.

"Mais je t’en pris, montres moi donc tes capacités de chasseuse ? Il parait qu‘il y a des lézards géant dans le marais. Et qu‘on peut les confondre avec des vieilles branches."

Et blablabla. Bien sure, des branches vivantes! Autant retourner chasser ses racines. Attraper une branche devait pas être plus difficile que ça.

"Mon père dit qu’ils attendent les égarés, pour les croquer. Qu’ils sont invisible, et qu’on les voit seulement quand ils attaquent, et que parfois ils sont recouvert de vase et d’algue."

La jeune lionne était intriguée par le récit du tacheté, mais ne le montra guère. Il avait l'air de se trouver si fort et malin quand il parlait de ces soit disant monstres-lézards-géants! Ses mots n'avaient ni queue ni tête.. Pourtant, ils rappelaient quelque chose à Lewa. Oui, sa grand mère lui avait déjà parlé de ces lézards..

".. Des crocrodiles, on appelle ça des CRO- CRO- DILES, monsieur je sais tout."


Lâcha-t-elle d'un air hautain. Elle s'arrêta, réfléchissant un instant.

"Donc, tu veux qu'on chasse un crocrodile? D'accord. Mais faudra pas pleurer quand j'en aurais un grand rien que pour moi et que tu devras retourner manger de l'herbe !"

Lança-t-elle en riant. A vrai dire, elle prenait ça pour un jeu. Les crocodiles étaient dangereux, mais elle savait que les adultes avaient tendance à exagérer les choses pour faire peur.. Si ça se trouve, ces bestioles étaient rikikis!

"Alors, on y va, ou le puissant guerrier aux taches préfère rester caché derrière une fille?"





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Nov - 13:43
Dyami avait simplement répondut un « Gnagnagna » particulièrement mâture en toute première réponse, lorsqu’elle disait qu’un lézard n’avait pas plus de valeur qu’un insecte ou une quelconque racine. Il relança un peu l’idée cependant dans ses paroles qui suivirent, appuyant bien sur le fait que c’était toujours mieux que de devoir bouffer du sable. Par contre… La réponse que la petite femelle lui lança le fit buger un peu. Dromadaire à tâche ?
Il tira une moue, plutôt déçu par la répartie qu’elle venait d’avoir. Dromadaire à tâche… C’était quoi cette insulte ? Non vraiment. Pour le coup elle l’avait déçu. Il c’était attendu à bien mieux de sa part. Alors il ne répondit rien, posant simplement un regard accusateur sur sa camarade de chasse du moment. Et non, il n’avait pas spécialement percuter l’énervement, ayant énormément de mal à déceler ce genre de chose. Il le savait qu’il avait du mal de toute façon, à comprendre les sentiments des autres. lui-même avait du mal à comprendre les siennes. Alors celle des autres…

Enfin, il avait continué sur sa lancé, parlant des monstres des marais que son père lui parlait chaque fois qu’il parlait de son passage aux marais durant son exil. Il raconta donc l’existence de montre terrible qui mangeait les égarés… Puis lorsque la lionne lui fit savoir qu’il s’agissait de « crocrodil » il eut un bug, durant un instant, avant de feindre le fait que ba oui, il était au courant quand même.

- Ba je sais ça. Je suis pas débile non plus hein.

Il fit une moue, agacé par le fait qu’elle savait un truc de plus que lui puis la regarda. Chasser un « crocrodil » ? Il en avait parlé surtout pour montrer que l’endroit était un lieu dangereux et qu’il fallait se méfier. Mais c’était vrai que ramener une bestiole pareil aurait plus d’impacte qu’un petit lézard ou qu’une stupide branche.

- C’est toi qui ira manger de l’herbe oui ! Et non je n’ai pas peur, et je resterais surement pas caché derrière une fille !

Il fit une moue avant de partir en courant pour aller à la recherche d’un de ses lézards.

- Tu verras ! Je vais te faire fermer ton clapet !

Puis arrivé au niveau de l’eau stagnante du marais, il fit un bon pour atterrir sur une branche. Son poids la fit couler un peu et il dut jouer de son équilibre pour se stabiliser avant de se retourner vers Lewa, prenant une pose des plus fiers.

- Alors, tu viens ?


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Nov - 19:43



Petits lézards?
Dyami & Lewa




"Ba je sais ça. Je suis pas débile non plus hein."

répliqua le lionceau tacheté à la remarque de la jeune femelle sur les crocodiles.

"Ah bon? J'aurais cru.."

lâcha-t-elle discrètement. Puis, elle s'avança, défiant son camarade en insinuant qu'il était bien trop peureux pour oser chasser le crocodile, la preuve, pour l'instant, il avait parlé des lézards géants, mais n'avait pas même évoqué l'idée d'en affronter un de lui-même, lui qui se disait capable de combattre tous les monstres que le Désert mettrait sur sa route!

"C’est toi qui ira manger de l’herbe oui ! Et non je n’ai pas peur, et je resterais surement pas caché derrière une fille !"

s'écria-t-il, faisant la moue. Haha. Apparemment, Lewa avait touché un point sensible. Il fallait avouer que chez les Jangowas, principalement les mâles, il n'était pas compliqué de trouver ce qui serait susceptible de les toucher.. La fierté. Même si ça les rendait un peu débiles parfois.

"Sans vouloir te vexer, c'est pas moi qui bouffait une racine pleine de boue."

lâcha-t-elle avant qu'il n'eut le temps de bondir en avant.

"Tu verras ! Je vais te faire fermer ton clapet ! "

Il accouru jusqu'au bord d'un endroit plus profond du marais, où l'eau était plus présente que la boue, mais pas plus claire pour autant. Lewa, de son côté, prenait tout son temps pour le suivre. Non pas qu'elle avait peur, non.. Cela la faisait juste rire, de voir comme Dyami se sentait obligé de prouver ses dires.

Il sauta, atterrissant sur une vieille branche flottant sur l'eau sombre. Un instant, elle cru qu'il allait déraper et se retrouver à l'eau, mais ce ne fut malheureusement pas le cas..

"Alors, tu viens ?"

lui lança-t-il, tout fier de lui. Haussant un sourcil, Lewa s'avança d'une démarche nonchalante vers le bord de l'étang boueux, avant de se préparer à bondir, toutes griffes dehors. Elle atterit à son tour sur le bois flottant, qui chavira un instant sous le poids des deux. Durant son atterrissage, elle bouscula légèrement Dyami, et cru qu'elle allait perdre l'équilibre.. Mais elle planta fermement ses griffes dans la souche dégoulinante de boue.

"Y a pas de quoi être très fier, même Mositu pourrait faire ça!"

lança-t-elle d'un air taquin, souhaitant juste voir la fierté quitter le visage de son ami... Ami qu'elle se plaisait à "maltraiter". Mais après tout, qui aime bien chatie bien, non? Et puis, être gentils entre Jangowas auraient été bien plus étranges que ces chamailleries.

Si Lewa se faisait passer pour calme, elle n'aimait pas la position dans laquelle elle se trouvait. Sous eux, la branche balançait et coulait légèrement sous leur poids. Elle n'aimait pas ça. Elle refoula un frisson. Interdiction de montrer ça pour lui faire plaisir.

"Un petit régime ne te dérangerait pas.."

le taquina-t-elle. Après tout, c'était lui le plus lourd d'eux deux. C'était à cause de lui que la souche coulait et que leurs pattes se retrouvaient dans l'eau!

Elle eut un sourire sournois, puis détourna le regard, jetant un oeil aux alentours. Hors de question de rester sur cette plateforme instable... Cela lui hérissait le poil!

La petite aperçut un rocher dépassant légèrement de l'eau. Un rocher, c'était toujours plus stable, non? Prenant son élan, elle sauta - peut-être Dyami chuterait-il, maintenant qu'elle n'était plus là pour faire contre poids! -, et ses griffes agrippèrent la roche froide.. Enfin, agrippèrent, crissèrent sur la roche plutôt.

Elle glissait peu à peu dans l'eau, et bientôt, seul le haut de son corps était à l'abris de la boue. Elle tâchait de tenir la roche du mieux possible avec ses griffes, pour remonter mais.. C'était peine perdue. Elle gronda. C'était pas le moment d'avoir l'air aussi bête!

"Avant que tu n'ouvres ta grande bouche, sache que c'était fait exprès!"


cracha-t-elle à l'intention de Dyami, ne voulant pas admettre qu'elle n'arrivait tout simplement pas à se hisser en haut du rocher. Elle s'accrochait, serrant la pierre aussi fort qu'elle le pouvait, mais ça n'allait pas durer.. Pourtant, la fierté l'empêchait d'appeler à l'aide... Même si elle ne savait pas nager. Elle finirait par arriver à remonter, toute seule, sans aide!

"La boue... C'est très bon pour le poil.."

ajouta-t-elle sans grande confiance en ses propres mots. Sentant ses griffes glisser, elle lâcha un cri de surprise.. La boue.. Berk.. Elle refusait de se noyer dans cette chose dégoutante!!!

A nouveau, elle essaya de se hisser plus haut sur la roche, mais sans grand succès. Elle s'épuisait plus qu'autre chose. Elle s'était même probablement cassée une griffe. Lewa poussa un petit gémissement. Elle détestait se retrouver en situation délicate, pourtant, elle avait un talent fou pour les attirer.

"Dyami.. Eh, oublie ce que j'ai dit, tu sais, pour le régime... Et..."


Elle gronda. Des excuses, et puis quoi encore!

".. Bref, viens ici tout de suite ou je te jure que tu vas le regretter !!"




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Nov - 17:16
Dyami tira la langue à Lewa lorsqu’elle lui fit qu’elle croyait qu’il était stupide. Ah ces femelles… Toujours à croire qu’elles étaient supérieur ! Oui bon… Sa maman l’était. Mais c’était sa maman. C’était pas pareil ! Les autres étaient nulle. Voila.
Elle l’avait titillé ensuite sur sa le fait qu’il se cacherait derrière elle, et avait répondu au quart de tour. Quand elle lui fit savoir que ce n’était pas elle qui mangeait une racine juste avant il grommela…

- Je la mangeais pas ! Je m’entrainais à mordre fort.

Il la regarda d’un regard noir. C’était bien mieux de faire ça sur des souches plutôt que sur un autre Jangowa non ? Enfin, son père l’entrainait beaucoup contre des cibles en bois.
Enfin, sur ce, il avait rapidement courut jusqu’au bord de la zone plus profonde et avait bondit sur une grosse branche qui flottait à la surface. De là, il se tient fièrement et la regarde, l’appelant à se dépêcher. Mais la Lewa ne se dépêcha pas le moins du monde. Bien au contraire. Elle s’approcha lentement du bord, puis sauta toute griffes dehors. Seulement voila, la souche chavira un instant et Dyami dut jouer de son équilibre pour rester sur son perchoir, et ce malgré que Lewa l’ait bousculé.
Il fit une moue quand elle lui dit que même un Mositu y parviendrait…

- En tout cas, ils sont surement moins lourdeau que toi dans leur saut !

Et il rajouta un « gnagnagna » bien puérile en toute réponse à la phrase concernant un éventuel régime. Enfin… En première réponse surtout.

- ça pèse lourd, les muscles, qu’est-ce que tu veux.

Il fit le fier. Peut-être un peu trop.

Il n’eut pas le temps de réagir lorsque Lewa sauta du bous de bois pour rejoindre une roche plus loin. Il tenta de reprendre son équilibre, mais la branche tourna avec lui et il se retrouva à l’eau. Heureusement pour lui, son père avait prit le temps de lui apprendre à nager. Au cas où. Alors le lionceau coula un instant avant de remonter à la surface, les oreilles en arrière, et l’air contrarié. Il nageât aussitôt vers la rive et s’ébroua, devenant une boule de fourrure sur patte.
Puis, lorsqu’il tourna la tête, c’est là qu’il la vit, en train de galérer avec son caillou. Il s’approcha du bord en silence et la regarda galérer en haussant un sourcil. C’était quoi ce spectacle ? Quand elle lui fit savoir que c’était fait exprès, il pencha la tête sur le coté. Fait exprès… Vraiment ? Elle rajouta ensuite que la boue était très bon pour le poil… Et pour le coup, il ne put s’empêcher de rire.

- Ouai, bien sûr. C’est surtout parfait pour ressembler à un Mositu !

Il rit, puis se lève en la voyant continuer de galérer, voir pire. Avec qui il pourrait s’amuser à s’insulter si elle venait à se noyer ? Il bondit de nouveau sur son bous de bois, de manière à le faire un peu se rapprocher du rocher, puis regarda Lewa quand elle finit par l’appeler à l’aide. A tiens…
Il eut un sourire satisfait et fit un bon contrôlé pour finir sur le rocher. Enfin, presque contrôlé… Il glissa un peu, et dut se faire violence pour garder son équilibre et pas finir à l’eau, à son tour. Une fois stabilisé, il se retourna vers elle et entreprit de l’attraper par la peau du coup -non sans lui foutre le museau dans la flotte en passant - et mit toute ses forces de lionceau, en bloquant ses pattes sur l’arrière du rocher pour tenter de la sortir de ce pétrin…


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Déc - 14:23



Petits lézards?
Dyami & Lewa




Lorsqu'elle entendit le "plouf" que fit le tacheté en tombant à l'eau, la jeune lionne ne pu s'empêcher de rire. Enfin, ça, c'était avant de se retrouver dans cette situation bien pu confortable et même humiliante. Agrippée à son rocher, elle tâchait de ne pas glisser d'avantage, mais la surface humide de la pierre ne l'aidait pas.

Un peu plus loin, Dyami sortit de l'eau boueuse, son pelage dorénavant aussi brun que l'eau du marais. Elle l'aurait volontiers taquiné à ce propos mais.. Disons que ce n'était pas là sa préoccupation principale. Elle devait tenir.. Car si le jeune mâle avait réussi à rejoindre la rive une fois à l'eau, Lewa, elle, n'avait jamais appris à nager. Elle était en réel danger, quand bien même il lui fallut un certain temps pour l'admettre.

Elle n'écouta pas les dires du tacheté. Après tout, il n'était pas très à son avantage avec cette couleur. Il allait devoir passer au bain lorsqu'il rentrerait.. Peut-être même se ferait-il disputer? Ha, quelle douce pensée.. Enfin, elle l'aurait été si Lewa n'était pas certaine de se faire elle aussi gronder.. A supposer qu'elle ne se noie pas avant.

Elle l'appela à l'aide. Elle ne su trop ce qui lui faisait le plus de mal.. Risquer de mourir en se noyant, ou avoir demandé l'aide de cet emmerdeur? Peu importe.. Cela ne changerait rien. Elle resterait la meilleure quoi qu'il arrive.

La jeune lionne entendit son camarade approcher, puis bondir sur le rocher auquel elle tentait tant bien que mal de s'accrocher. Il faillit glisser à son tour, et elle cru que son gros popotin de frimeur allait l'étouffer avant même qu'elle n'aie avalé une seule gorgée d'eau. Morte assommée par les fesses de Dyami... Non, elle préférait la noyade, finalement.

"Fais attention, crét.."

Elle n'eut pas le temps de terminer. La suite ressembla plutôt à une sorte de "Blblbl Arg!!" lorsque le mâle l'attrapa par la nuque et lui plongea le nez dans l'eau. Si elle n'était jusque là qu'à moitié salie, elle l'était maintenant presque entièrement. Ses griffes l'avaient lâchée, elle ne tenait plus le rocher. Paniquée, elle réussit cependant à retrouver un appui lorsque le lionceau la souleva un peu, lui sortant la tête de l'eau.

Elle toussa, crachant une gorgée de ce liquide immonde. Oh, il allait le payer... Mais pour l'instant, elle n'était pas vraiment en position de force. Et il était le seul à pouvoir l'aider.

Un grondement se fit entendre. Un grondement qui n'avait rien de félin. Bloquée par l'emprise de la mâchoire de Dyami, Lewa ne su se retourner entièrement pour voir ce dont il s'agissait.. Cependant, il lui sembla apercevoir quelque chose bouger, un mouvement qu'elle n'aurait su identifier.

"Plus vite Dyami!.. Si.. Si tu me laches je te jure que je te tue!"

cria-t-elle, paniquée. Lorsqu'elle parvint enfin à toucher le rocher de ses pattes arrières, elle y enfonça ses griffes de toute ses forces et poussa pour grimper. Grâce à l'aide de Dyami, son ascension fut quelques peu plus simple. Elle était enfin hors de l'eau, même si son pelage était trempé et boueux.. Comme celui de son camarade, en fait. Ils avaient l'air sacrément débiles.

Reprenant son souffle - fallait dire qu'elle avait eu une sacrée frousse! -, elle ne déplanta pas ses griffes de la roche. Elle était à présent en équilibre, mais n'avait pas envie de glisser à nouveau.

A présent, le plus dur arrivait.

"...Merci."


déclara la jeune lionne. Ce mot.. Elle mis un certain temps avant de pouvoir le dire. Elle avait presque l'impression de l'avoir vomi tant il était dur pour elle d'admettre qu'elle serait au fond du marais sans l'aide de Dyami.

"Mais.. J'aurais pu m'en sortir seule. C'est juste que.. J'voulais voir si t'avais du cran.."

lâcha-t-elle ensuite, d'un ton pourtant bien moins sur d'elle. Cette phrase était surtout là pour rattraper son image.. Hum. Elle n'allait tout de même pas le remercier sans inventer quelque chose pour ne pas montrer sa faiblesse !

Regardant l'eau, elle écarquilla les yeux.

"Eh.. Regarde!"

Dans l'eau, quelque chose bougeait. Quelque chose d'énorme. D'immense. Elle cru apercevoir un bout de cette chose dépasser.. On aurait dit une buche. Non, un tronc d'arbre.. Mais vivant! Son coeur se mit à battre de plus en plus vite.

".. Un crocrodile! "

s'exclama-t-elle, les yeux ronds. Il avançait en direction du rocher. Sans doute avait-il remarqué les deux lionceaux.. Avec tout le vacarme qu'ils avaient causé, cela n'avait rien d'étrange.

"Raté, l'abruti!"

lança-t-elle à l'intention du reptile, quand bien même celui-ci continuait d'avancer. Il avait voulu les croquer, hein? Raté! Enfin.. Normalement?

"On est trop forts pour toi. Tu peux pas grimper!"

ajouta-t-elle, fière d'avoir échappé à ce monstre. Pourtant, il paraissait sourd à ses mots, continuant de nager et se rapprochant peu à peu de leur perchoir, ses yeux en fente à présent bien visibles et braqués sur eux.

"Eh.. Il peut pas, pas vrai?"

demanda-t-elle tout de même à Dyami.. Car sinon, il leur fallait partir, et vite.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Déc - 14:35
Tiens. Il lui avait bien semblé avoir senti quelque chose au niveau de ses fesses lorsqu’il tenta de retrouver un semblant d’équilibre une fois sur son rocher. L’insulte à moitié étouffé par la flotte lorsqu’il lui avait mit la truffe sous l’eau en l’attrapant ne fit que confirmer son doute. Haha… Ouai s’il était pas occupé à tenter de la sortir de cet eau répugnante, à coup sûr qu’il aurait bien rigolé tiens. C’est pas tout les jours qu’il fou un coup de fesse à Lewa. Ni à qui que ce soit en faites. Enfin, il était sûr qu’elle allait tenter de se venger par la suite. Mais à dire vrai, ça valait le coup. Il ne regrettait nullement son geste. Même s’il devait se faire enterré sous une tonne de sable par la suite.

Le lionceau tirait de toute ses forces avant de se bloquer un instant en entendant un grondement étrange. Il écarquilla les yeux pour scruter les alentours, sans lâcher Lewa, tout en redressant les oreilles… Ouille…. Ça n’avait rien de rassurant ça. Son cœur se mit à battre bien plus qu’il ne l’aurait crue et tira de nouveau de toute ses forces pour amener Lewa au sec. Il lâcha un grognement d’agacement en entendant Lewa crier. Crie qui ne fut en rien pour rassurer le jeune mâle. C’était dingue, il c’était toujours vue grand, courageux, guerrier… Mais là… Devant ce grognement il n’avait pas vraiment sut gérer cette peur qui avait décidé de s’encrer dans son cœur.
Puis il parvint enfin a la sortir de là, et une fois qu’il fut certain qu’elle ait son équilibre il la lâcha, gardant les oreilles droites, et les yeux grands ouverts. Il avait vue les mouvements dans l’eau. Le grognement ne l’avait pas rassuré non plus. Il n’avait même pas entendu le merci de sa camarade. Et lorsqu’elle reprit la parole il la coupa en posant un regard pas content sur elle.

- La ferme, t’enfonce pas d’avantage.

Il aimait bien les piques qu’elle pouvait lancer, et sa facilité à manier les mots. Mais bon, il ne pouvait pas nier que parfois, elle parlait trop. Oh oui. Beaucoup trop. Comme là. Il y avait d’autre chose plus importante à gérer avant.

Mais elle l’interpella ensuite sur ce qu’il se passait devant eux. Aussitôt il tourna la tête. Et il vit la même chose que la femelle. Un tronc d’arbre mort… Enfin… Vivant. Qui bougeait… Ah ! C’était comme les histoires de son père ! Sauf que son père n’était pas coincé sur un rocher comme un débile. Pas comme eux. Lui il était sur la rive. Même pas dans l’eau non plus…
Et alors que Lewa se moquait du reptile, Dyami lui entreprit de regarder autour de lui, un échappatoire. Ah ! Derrière eux, une arbre mort qui sortait de l’eau et qui faisait le lien entre leur rocher et le sol.

- Si. Si ils peuvent grimper. Ils ont des pattes, papa c’est battu contre l’un d’entre eux sur la terre ferme. Il faut partir d’ici et s’éloigner vite.

Son instinct de combattant ? Oh non. Cet instinct là était bien loin pour laisser la place à l’instinct de survis plutôt.

- Saute sur l’arbre derrière nous, vite !

Aussitôt il se plaça entre les mouvements dans l’eau et Lewa, ébouriffant sa fourrure et essayant de miauler aussi fort qu’il le pouvait pour paraitre imposant. Avec de la chance, ça le ralentirait un peu…


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Jan - 20:26



Petits lézards?
Dyami & Lewa




"Si. Si ils peuvent grimper. Ils ont des pattes, papa c’est battu contre l’un d’entre eux sur la terre ferme. Il faut partir d’ici et s’éloigner vite."

répliqua aussitôt Dyami qui n'avait pas l'air très rassuré par la présence du saurien, lui non plus. D'un coup, la petite compris qu'il n'étaient pas plus en sécurité sur ce rocher que dans l'eau...

"Tu essaies de me faire peur, c'est ça? Parce qu'il faudra trouver mie.."

Elle fut interrompue par un nouveau grognement du monstre. Il approchait de plus en plus vite et ne paraissait guère intimidé ou dérangé par l'obstacle qu'était le perchoir des deux jeunes félins.

Lewa déglutit, se rendant compte que Dyami ne blaguait apparemment pas. Sentant la panique monter en elle, la petite jetait de rapides coups d'oeil aux alentours. De l'eau.. De l'eau partout!

"On est fichus!" s'exclama-t-elle avant d'apercevoir l'arbre mort. "Là!" cria-t-elle, mais apparemment le mâle tacheté l'avait déjà vu, lui aussi. Lorsqu'il lui cria de sauter sur l'arbre, elle n'écouta pas. Et lui alors?!

"Pas question! Toi d'abord! Je suis plus petite, je l'intéresserais moins que toi!"

Répliqua-t-elle, craignant pour la vie de son camarade. Etait-ce là un élan de générosité, ou l'envie de ne pas lui être reconnaissante? Il l'avait déjà aidée une fois.. C'était à son tour maintenant! Elle détestait se sentir redevable... Ou n'était-ce qu'une excuse pour que Dyami puisse se sauver en premier et être ainsi sain et sauf?




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 15 Jan - 13:53
Lewa ne sembla pas prendre les paroles du lionceau au sérieux au départ. Mais les grognements du reptile se firent plus fort et cela coupa net la phrase de la femelle. Aussitôt le jeune mâle tenta de prendre les choses en main. Non pas qu’il souhaitait que Lewa lui soit reconnaissante, a dire vrai il n’y avait même pas pensé, mais plutôt parce que son père et sa mère lui disait régulièrement que la force d’un clan venait du faites que chacun devait aider l’autre. Un clan éparpillé où chacun vivait pour soit n’était en rien puissant. Alors il avait juste mit en place ce que son éducation lui avait apprit.
Malheureusement la jeune lionne ne sembla pas avoir percuté l’urgence de la situation et au lieu de sauter comme il lui avait demandé, bien décidé de la suivre de toute façon, elle préféra… Discuter ?

Aussitôt il la regarda, atterré par ce qu’elle venait de décider de faire. Elle voulait qu’ils meurent bouffé tout les deux c’est ça ?

- Mais t’es stupide ?! Dépêches toi ! Je te suis, les Crocrodiles ils s’en fichent de savoir qui est plus gros. Ils bouffent ce qu’ils trouvent ! Ils mangeraient le lézard en premier s’il y en avait un devant nous !

Il tenta de la forcer à bouger mais visiblement… Evidement il n’y mit pas toute sa force, n’ayant pas envie qu’elle finisse à l’eau. Vue qu’elle ne savait pas nager apparemment. S’il voulait qu’elle survive… Il voulut protester encore mais un bruit lui fit tourner la tête.
La gueule béante du crocodile venait de surgir hors de l’eau et le jeune mâle se décomposa sur place, les oreilles tombant sur les cotés et les yeux exorbités par la peur… C’était donc là, que ce finirait sa route ? Sur se rocher, avec Lewa, avant même qu’il ait put se mesurer aux obstacles du désert ? Il n’était donc pas digne d’être un Jangowa ?… Était-il trop faible ?…

Seulement voila. Devant ses yeux une flèches de sable fit irruption et rabattit le clapet du grand reptile le faisant couler juste devant le rocher. Il y eut un choc, prouvant que l’animal venait de se cogner contre le dit rocher, le sonnant pour au moins quelques longues secondes. Ce fut a cet instant qu’il croisa le regard de son père… Lusio resta debout sur le saurien et hurla de tout ses poumons…

- Filez vite les enfants ! Trainez pas !

Dyami acquiesça vivement, cherchant pas à comprendre plus et tourna les talons. Il bondit sur le tronc flottant, puis sur un autre rocher et rejoignit la terre ferme. Il fit plusieurs bond avant de se retourner pour voir ce qu’il se passait et si Lewa avait sut le suivre sans accroc…

Quand à Lusio il avait valsé à l’eau quand le Crocodile avait reprit ses esprits. Mais heureusement pour lui, le marais n’était pas si profond à cet endroit et il y avait encore patte, pouvant ainsi faire face au grand prédateur aquatique…


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 2 Fév - 18:09



Petits lézards?
Dyami & Lewa




Apparemment, la tentative d'acte héroique de la petite lionne n'eut pas l'effet désiré. Au lieu de profiter du temps que lui offrait généreusement Lewa, le jeune Jangowas la gronda, déclarant que son raisonnement n'était pas valable pour le lézard géant qui se fichait du lionceau qu'il avalerait du moment qu'il avait quelque chose à se mettre sous la dent.

Baissant les oreilles, la petite tâcha de cacher sa gene. Elle était vexée. Qu'est-ce que Dyami pouvait savoir sur ce que pensait le crocrodile? Si ça se trouve, il serait déjà sain et sauf sur la berge si ce sale prétentieux n'avait pas décidé de me contredire!, tout ça pour se montrer supérieur!

Maintenant, il était trop tard. Le géant était trop proche et ils allaient mourir tous les deux avant même d'avoir atteint l'adolescence! Quelles traces d'eux resteraient dans le Désert? Se souviendrait-on seulement d'eux ? Les deux idiots pleins de boue qui se sont fait bouffer par un crocro parce qu'ils étaient trop occupés à se chamailler pour fuir? Quelle glorieuse légende!

Quand elle vit la bête approcher, elle songea à son frère et à sa soeur. Elle ne pouvait pas finir comme ça! Sa famille avait encore besoin d'elle!

Les deux petits étaient sur le point de se lancer contre leur gré dans la plus grande aventure de.. leur vie? La mort, voyage inconnu de tous.

Mais il surgit de nulle part. Un lion, bien plus grand et imposant que les deux rejetons réunis. Bondissant sur le crocrodile, il l'empêcha d'avaler son repas. Voyant les dents immenses du lézard géant, Lewa se sentit plus petite que jamais. Une voix masculine leur cria de partir, de sauter sur le rondin pour rejoindre la berge.

Un instant, Lewa resta immobile, fixant la bête de ses yeux écarquillés. La seconde d'après, Dyami avait disparu. Secouant la tête, la jeune jangowa se reprit et imita son camarade, prenant soin à ne pas glisser une nouvelle fois dans l'eau. Ce serait une honte de finir noyée alors même qu'elle se sauvait!

La boue qui collait à son pelage n'aidait en rien, mais bien vite, la voilà qui se retrouvait aux côtés de Dyami. Si elle se moquait de ses tâches, ils étaient à présent tous les deux aussi bruns l'un que l'autre.

Jetant un regard en arrière, elle vit le grand mâle, toujours à l'eau.

" C'est.. ton père?"

demanda-t-elle, impressionnée. Il était courageux d'être intervenu comme ça.. La petite se demandait si Jen serait venu à sa rescousse de la même manière s'il était encore en vie.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Fév - 18:54
Dyami posa les yeux sur la jeune femelle qui avait finit par le rejoindre sur la terre ferme. C’est qu’ils avaient échappé belle sur ce coup là. Dyami savait aussi qu’il allait se prendre une sacré soufflante pour le coup, aussi. Mais soit. Il vérifia que Lewa était bien arrivé, constata qu’elle était aussi pleine de boue que lui en passant, puis reposa les yeux sur son père plus loin. Celui-ci occupait le crocodile le temps d’être sûr que les lionceaux soient en sécurité sur la terre ferme.
Puis le lionceau posa le regard sur sa camarade de jeu lorsqu’elle prit la parole, et il acquiesça à ses dires.

- Oui. C’est mon père… Je… Je crois que j’aurais préféré être bouffé…

Il la menait bien moins large pour le coup, sachant bien ce qui l’attendait par la suite. On lui avait bien répété des centaines de fois de ne pas mettre de patte dans l’eau à cause de ses créatures. Créatures décrit comme de véritable monstre d’ailleurs. Mais à l’échelle lionceau, voir un crocodile de cette façon, ça ne faisait qu’appuyer ces histoires….

Pendant ce temps, après avoir donné un rapide coup d’œil vers les jeunes lions, Lusio sauta sur le coté et alla vite rejoindre la rive pour se sortir de là. Il alla ensuite rejoindre les lionceaux avant de se tourner de nouveau vers le marais, trempé jusqu’aux os, mais le poils hérissé par la colère… il faisait barrage entre les deux jeunes et l’eau, observant ainsi le lézard aquatique. Celui-ci, après les avoir longuement observé disparut sous la surface de l’eau. Eau qui était de nouveau calme, comme s’il ne c’était absolument rien passé…
Le silence ce fit et Dyami recula de quelques pas lorsqu’il croisa le regard sombre de son père. Lusio se tenait droit et fier, tel les grands guerriers Jangowa. Et la taille de celui-ci ne faisait qu’accentuer l’effet, en soit.

- Il faut s’éloigner, il pourrait revenir à la charge.

Il poussa les lionceaux à se mettre en route puis finit par reprendre la parole.

- Je peux savoir pourquoi vous étiez là, au milieu de l’eau ? Vous aviez envie de servir de repas pour ces démons ? Vous aviez de voir jusqu’où le grand désert serait clément avec vous ?! Ou vous êtes juste purement et simplement des inconscients ?

Dyami c’était mit en route, la tête et les oreilles basses. Il voulait que son père soit fier de lui à la base. Pas ce faire engueuler de la sorte. Il savait aussi que ce serait que le début d’ailleurs, puisqu’il dirait tout à sa mère par la suite et là… Ce serait très certainement pire encore.

- On voulait… Heu… Enfin… Pardon…

Il préféra ne rien dire de plus, vue le regard noir de son géniteur… D’ailleurs le grand mâle regarda Lewa, toujours d’un air furieux… Bien que recouverte de boue, il ne sut pas exactement à qui il avait à faire, même s’il avait sa petite idée.

- Et toi ?… Quelqu’un sait que tu étais dans les marais ?…


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 5 Fév - 18:55



Petits lézards?
Dyami & Lewa




"- Oui. C’est mon père… Je… Je crois que j’aurais préféré être bouffé…"


déclara le jeune lion d'un air tout de suite bien moins fier qu'en l'absence d'un adulte. Silencieuse, Lewa observait le grand lion de loin, un léger sourire aux lèvres. Dyami avait peur de son père alors...? Il n'avait pas l'air méchant. Elle préférait largement être sur la berge grace au grand lion que dans la gueule de l'immense lézard..

"Il faut s’éloigner, il pourrait revenir à la charge"

leur ordonna bien vite le mâle lorsqu'il les eut rejoint au sec.. Enfin, presque au sec. Même là, hors de l'eau, ça ne manquait pas de boue.

Le regard sévère, il s'était placé entre les rejetons et l'eau, le crocrodile ayant pourtant disparu. Le père de Dyami avait du lui donner une sacrée raclée.. Même si Lewa aimait à penser que Jen aurait fait bien mieux que lui s'il était là.

"Je peux savoir pourquoi vous étiez là, au milieu de l’eau ? Vous aviez envie de servir de repas pour ces démons ? Vous aviez de voir jusqu’où le grand désert serait clément avec vous ?! Ou vous êtes juste purement et simplement des inconscients ?"

Le jeune mâle baissa la tête et les oreilles. Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait... Et il fallait avouer que son père en imposait encore plus lorsqu'il prenait la grosse voix. Cependant, Lewa tâcha de rester droite, insensible, imperméable - ou était-ce ce qu'elle tentait de faire penser - à la colère de l'adulte.

"On voulait… Heu… Enfin… Pardon…"

déclara Dyami. Peut-être était-il préférable pour lui de faire profil bas, même si la petite trouvait ça clairement injuste.

C'est vrai quoi, Dyami s'était montré très courageux. Il était peut être idiot et prétentieux, mais Lewa ne serait peut-être plus là sans lui.. Et inversement. Elle n'allait pas lui donner tous les mérites, il ne fallait guère abuser. D'autant plus que tout avait commencé à cause de l'arrogance du tacheté... Quand bien même la jeune féline n'était pas non plus étrangère à la situation.

"- Et toi ?… Quelqu’un sait que tu étais dans les marais ?…"

A présent, le grand mâle blond ne fixait plus qu'elle. Il semblait bien décidé à la gronder, elle aussi! L'espace d'un instant, la petite baissa les yeux. Mais cela ne dura pas fort longtemps, car voici qu'elle relevait la tête, fixant le père de son camarade dans les yeux.

"Non. Personne n'est au courant." avoua-t-elle, peu fière. Elle ne comptait néanmoins pas s'arrêter là.

"Désolée..Mais nous ne sommes pas débiles comme vous le pensez, Monsieur.. Nous étions entrain de chasser quand ce crocrodile nous a pris par surprise! "

déclara-t-elle, tâchant d'avoir l'air un minimum sure d'elle bien que cela se faisait fort difficile face à un lion de cette taille, elle qui était déjà si petite.. Non mais qu'est-ce qui lui prenait, à défier du regard un adulte? Même elle se le demandait. Elle déglutit.

"Nous nous entraînions, et.. Nous aurions su exactement quoi faire grâce à... Grâce à vos enseignements.. Dyami... Dit que vous êtes un mentor hors pair.."

A vrai dire, elle improvisait un peu sur le coup.. Peut-être flatter l'ego du paternel aiderait-il un peu à faire passer la pilule? Si Lewa était douée pour jouer avec l'esprit des lions de son âge, elle ignorait encore comment s'y prendre avec les adultes. Elle ne savait plus quoi dire, mais parlait malgré tout, même si cela pouvait être susceptible d'aggraver la situation...

"Nous voulions prouver notre valeur, monsieur.. Peut-être avons nous été trop loin mais... Si vous voulez gronder quelqu'un.. Grondez moi. Dyami n'a fait qu'appliquer vos enseignements pour... Pour m'aider. C'est moi qui ai attiré le monstre sans le vouloir.. Lui n'a fait que ce qu'il fallait."

Elle ne craignait pas grand chose du lion. Il n'était pas son père, et elle avait l'habitude des remontrances. Dyami, lui, risquait plus gros.. Alors autant attirer l'attention sur elle. Mais le tâcheté avait intérêt à l'en remercier un jour ou l'autre, sinon c'est d'elle qu'il devrait avoir peur.





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Fév - 16:14
Dyami avait les oreilles basses et la queue basse. Il n’osait plus rien dire, silencieux, essayant de se faire petit. Il n’avait pas cherché à se trouver d’excuse, de toute façon il arrivait toujours à découvrir la vérité et généralement, lui graisser la patte ne fonctionnait pas. Mais alors qu’il c’était tourné vers Lewa pour la « gronder », le jeune lionceau remarqua un truc qui lui pinça le cœur. La cuisse de son père était tailladé et le sang s’en écouler lentement. Le crocodile avait réussit à le blesser dans la bataille. Sans doute que cela lui ferait une énième cicatrice… Se sentant coupable il baissa de nouveau la tête, sans plus écouter le reste, réellement.

Lusio quand à lui faisait fit de la blessure. Il en avait récolté d’autre des cicatrices durant son exil et durant quelques combats aux frontières contre des lions qui avaient tenté de poser les pattes dans le désert. Alors une blessure de plus ou de moins, pour lui ça n’avait guère d’importance, surtout si c’était pour sauver son lionceau, et éventuellement celui des autres. Bien que de base ce ne soit pas une vrai priorité pour lui.
Enfin, son regard marron -Dyami tenait de lui pour cette coloration- était posé sur la petite femelle qui tentait de lui faire face malgré sa toute petite taille. Elle lui avoua que personne de sa famille était au courant. Mouai. Déjà là, il fronça les sourcils. Mais ce qu’elle se mit à dire ensuite termina de l’agacer. Elle tentait de se justifier ? Elle avait mit son fils en danger ?! Pour des raisons stupide à ses yeux, au vue de leur jeune âge. Alors il fronça les sourcils, et plissa le museau, au fur et à mesure qu’elle parlait.

- Ne continu pas de t’enfoncer comme ça, jeune fille.

Il laissa quelques secondes passer, la regardant d’un air de dire « tais toi » puis reprit…

- Premièrement des lionceaux de votre âge n’ont rien à prouver. Et cela m’est égal qu’il t’ait suivit pour une quelconque histoire dont je me fiche complètement. De plus, chasser dans les marais est la pire idée que j’ai put entendre jusqu’à aujourd’hui. C’est n’importe quoi…

Il grogna son agacement.

- Vous vous rendez pas compte qu’à vos âges vous êtes de parfaites cibles pour les prédateurs du désert ?! Beaucoup profiterons de l’occasion pour vous éliminer parce qu’ils n’aiment pas que les lions soient plus fort qu’eux. Alors un lionceau sans surveillance… - Il grommelle et soupire - Allez. On retourne au clan, avancez.

Il regarda son fils et celui-ci ce mit en route sans un mot. Dyami jeta un regard vers Lewa d’ailleurs, la remerciant en silence d’avoir au moins essayé.


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Petits lézards ? 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum