Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Sep - 22:34
Cela faisait maintenant plusieurs jours que le gris avait appris la nouvelle...Une très mauvaise nouvelle, Kimya n'était plus de ce monde. Banguko n'arrivait pas a comprendre. Sa vie n'était rien de plus qu'une succesion d'échec ou de malheurs. Depuis sa jeunesse, ceux dont il était vraiment proche n'avaient cessé de disparaitre. Son père mouru avant même qu'il ait eu le temps d'atteindre l'adolescence. Sa mère était morte bêtement, alors qu'il était qu'un simple adolescent. Celle qui l'avait pris en charge à la mort de sa mère avait perdue la vie lors de la bataille de Prideland contre les Nyeusis.

Les seuls souvenirs qu'il avait de ses parent et de son cher mentor étaient ces bon moment, ou on le réchauffait a cause de la finesse de son pelage, il y avait aussi quelque chose qu'il avait toujours conserver jusqu'à maintenant, quelque chose de très important en tant que voyageur solitaire, l'art du combat. Heureusement, celui-ci n'a jamais eu besoin d'utlitser ces enseignement. Néanmoins, celui-ci avait toujours eu l'habitude de s'entrainer seul afin de ne pas perdre la main. Le désavantage de ne pas avoir de crinière en tant que mâle faisait de lui un adversaire redoutable.

Banguko ne trainait plus avec les autres mâles freelanders. Celui-ci commençait à s'isoler régulièrement, toujours dévaster par la perte de sa compagne. Le gris sans crinière n'arrivait même plus a dormir. Il culpabilisait en se disant qu'il n'avait pas pris soin de surveiller son amour avancée en âge.

Cela faisait plusieurs heures que la nuit était tombée, et malgré cela, impossible de trouver le sommeil, c'est la raison pour laquelle l'ancien nordique se leva très tôt le matin pour se balader un peu. Sans s'en rendre compte, le sans crinière entra dans le royaume de prideland. Celui-ci s'arrêta et s'assit sur l'herbe doré. Son regard était tourner vers le ciel, le semi lion des sables ne savait plus quoi faire. Sa vie avait-elle réellement un sens ?


Meaningless life Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 8:43
En ce début de matinée Gundi alla se promener, toute seule c'était bien la première fois de sa vie qu'elle ne disait pas à sa mère ou elle partait surtout sis tôt. La pré-ado avait besoin de se changer les idées, ses frères biologiques pensait toujours à retrouver leur vrai parents. Pour elle Amaya était leur mère point elle ne voulait, pas connaître ceux qui les avaient abandonné étant lionceaux. Quand la Pridelander arriva sur la colline de Pépinière, elle remarqua un lion sans crinière qui lui était pas inconnu. Elle s'approcha de lui en souriant

" Bonjour Banguko, tu n'as pas l'air d'aller bien je peux prévenir Amaya si tu veux ! "

La femelle repartie en courant chercher sa mère, qui était au rocher la croisée qui c'était réveiller et avait remarqué l'absence de sa fille décida de la retrouver. Finalement quand la jeune arriva elle expliqua à la lionne que Banguko était sur la colline et qu'il n'avait pas l'air très bien. Amaya donna l'ordre à sa fille d'attendre son retour, au rocher et alla le plus vite possible rejoindre son ami pour l'aider. Elle arriva essoufflée et voyait que le lion était toujours là, alors elle s'installa doucement en face de lui en le regardant. La fille de Limaya prit un ton calme

" Alors il paraît que tu n'es pas bien, est-ce que tu veux m'en parler ? Oh ! Je suis maladroite de te demander cela ce ne sont pas mes affaires, il vaut mieux que je te laisse. "

La croisée se releva pour s'éloigner un peu, du mâle il fallait qu'elle le laisse tranquille mais voir un de ces amis dans cet état la rendait malheureuse également. Elle se posait plein de questions à propos de Freeland, la d'où venait le lion sans crinière dont elle était devenue l'ami.

Hrp: Gundi parle en rouge. Dis moi si je doit changer quelques choses ou pas.


Meaningless life Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 10:37
Le semi-nordique était perdu dans ses pensées. Beaucoup de souvenir douloureux se mélangeaient, il était impossible pour lui de tout remettre en ordre. Il faisait encore frais et pour lui, les matinées étaient un peu froides à cause de son pelage très fin. Soudain, une voix bien connue le stoppa dans ses réfléxions confuses. Banguko se retoruna doucement puis reconnu la jeune Gundi.

Il s'agissait d'un petit lionceau la première fois qu'il l'avait rencontrer. La jeune femelle salua le sang mêlé puis, voyant l'air abattu de son interlocuteur, la jeune femelle pridelander poursuivit en disant qu'elle allai appeler sa mère. Banguko n'eu même pas le temps de répondre, la petite était partit à toute vitesse :

-Hey ! Gundi attend !...Je...

Trop tard, elle était déjà trop loin, elle était rapide cette petite ! Banguko se retourna et après quelques minutes de silence en solitaire, le gris reconnu l'odeur de la mère adoptive de la petite Gundi, Amaya. Cette jeune lionne qui s'était montrée très agréable et polie lors de leurs premières rencontre.

La jeune pridelander se plaça devant son ami en demandant si elle pouvait l'aider dans ses problèmes. Néanmoins, elle se repris rapidement, car elle savait que poser la question de façon aussi brusque et soudaine n'était pas convenable. Elle s'éloigna en disant qu'elle préférai laisser le freelanders seul.

L'ancien voyageur pouvait voir dans les yeux de la pridelander de la tristesse, peut être que le simple fait de ne pas pouvoir venir en aide à son nouvel ami la rendait triste, Banguko pris une voix douce et calme, en essayant de cacher sa tristesse et son désespoir profond.

-Tu peux rester Amaya, ça va aller...Tu as bien changer depuis la dernière fois,
tu as gagner en grâce et en maturié depuis notre dernière rencontre. Comment vas-tu ? Et comment se porte Prideland depuis le décès de la reine Kuzali ?


Cette terrible tragédie ne datait pas d'hier, et pourtant, certains au sein du royaume devait probablement faire le deuil de la reine. Beaucoup faisait les éloges de la compagne du roi Kumpa. Le gris ne l'avait jamais connu, il ne pouvait que croire sur parole ce que lui racontait la jeune pridelander sang mêlé.

Hrp:


Meaningless life Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 12:08
Quand son ami lui demanda de rester, Amaya remarqua que le croisé essayer de lui cacher sa tristesse mais elle n'était pas née de la dernière pluie pour comprendre. Elle savait que le lion ne voulait pas montrer, sa faiblesse d'ailleurs elle non plus ne la montrer pas depuis l'incident avec Hotaru. Les compliments du mâle lui firent énormément plaisir, ça fessait longtemps qu'on ne lui avait parlé comme ça. La lionne adressa son plus beau sourire

" Merci pour ces compliments, ça me va droit au cœur je vais bien contrairement à toi et Prideland essaye d'oublier cette perte tragique. Écoute je sais pas ce que tu as, mais ça me fait mal de te voir dans cet état. "

La croisée ronronnait doucement face à Banguko, elle se sentait bien en sa compagnie surtout depuis que Ajiri était très occupé depuis le décès de Kuzali. Le couple ne se voyait presque plus ils étaient devenus, des inconnus et en plus ses fils adoptifs commençait à parler du départ. La femelle avait menti en disant qu'elle allait bien, alors que ce n'était pas du tout le cas au contraire elle était très triste. Elle se mit à côté de Banguko

" Tu devrais te changer les idées ça te fera le plus grand bien, si tu veux rester un peu sur Prideland il faudra que tu en parle à notre roi. Je ferais en sorte qu'il t'accepte enfin je veux dire Prideland peux devenir ton nouveau foyer à moins que tu veuilles retourner sur Freeland. "

Amaya était généreuse avec son ami, elle s'emballer un peu trop vite en même temps elle n'avait pas tord non plus si le lion sans crinière voulais rester il fallait prévenir Kumpa. En tout cas elle le défendrais auprès de son roi, même si la fille de Limaya ne le connaissais pas totalement.


Meaningless life Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 12:42
Amaya était très heureuse des compliements du sans crinière. Celle-ci s'approcha de lui en ronronnant puis, se plaça juste à côté de lui, en expliquant que Prideland se remettait petit à petit de la perte de leurs reine du soleil. Elle poursuvit dans ses propos en disant qu'elle allait bien. Cependant celle-ci avait très bien compris que le gris n'allait pas bien.

Elle lui proposa de se changer les idées, elle lui proposa d'intégrer Prideland, le souverain de ce royame était bienveillant, et d'après elle, celui-ci accepterai le semi-nordique sans aucun problème. Banguko regarda la jeune adulte avec ce léger sourire qui était sensé cacher sa tristesse. Lui aussi avait compris qu'Amaya avait quelque chose qui la rongeait. Banguko répondit à la jeune pridelander en disant :

-Mmmh...Tu est plutôt bonne pour voir ce genre de chose, peut être qu'il s'agit d'une faculté propre à nous autres sang mêlé...Ne t'inquiète pas pour mon nouveau foyer, j'ai juré fidélité au roi Haki, je resterai sur Freeland. D'ailleurs, c'est très jolie là-bas, il faudrai que je t'emmène là-bas pour voir à quoi ça ressemble.

Banguko avait pris un sourire amusé en tentant de détendre l'atmosphère :

-C'est curieux, j'ai l'impression que quelque chose te tracasse également. On peut en parler si tu veux...

Banguko posa sa patte doucement sur celle de la jeune Amaya :

-Entre ami, il est tout-à-fait normal de s'entraider n'est-ce pas ?

Le semi lion des sables voyait la jeune Amaya comme une amie précieuse. C'était la seule sang-mêlé qu'il avait renconter sur Prideland. Les persécutions qu'elle avait subit dans son enfance consitituait un des principaux points communs entre les deux félins.


Meaningless life Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 14:17
Le lion refusa la proposition d'Amaya, qui soupira de déception au moins elle aurait essayer mais elle comprenait la réaction de son ami à propos du roi. La lionne était née ici donc c'était normal qu'elle jurée, fidélité au roi Kumpa ainsi qu'à l'héritière du trône Awena sa meilleure amie. Banguko posa doucement sa patte sur celle, de la croisée son cœur battait à 200 à l'heure elle n'avait plus de réaction. La croisée repris ses esprits en enlevant sa patte

" Peut-être qu'un jour je partirai voir les autres, clan mais je reviendrai toujours ici c'est la qu'est ma place et pas ailleurs. Ce qui me tracasse c'est que depuis le décès de la reine, Ajiri et moi on est devenu des étrangers et pour couronner le tout mes fils vont peut-être partir. "

Comme sa fille elle n'avait pas envie de voir, partir ses fils mais elle ne pouvait pas les empêcher de chercher leur parents biologique si ils en avaient envie. La lionne savait que ils étaient encore trop jeune pour s'en aller, donc pour l'instant elle n'avait aucune raison d'être inquiète. Malgré que son compagnon la délaissée elle ne pouvait pas, le trahir surtout pas avec un mâle qu'elle ne connaissait pas bien. Elle décida de s'éloigner un peu de lui

" Bon maintenant que je t'ai dit ce qui n'allait pas à ton tour, de me dire pourquoi tu était triste tout à l'heure quand je suis arrivée ? "

Amaya allait enfin savoir ce que son ami, cacher du moins elle espérait que celui-ci se confierait comme elle venait de le faire sinon ça voudrait dire qu'il n'avait pas confiance en elle. La lionne était très têtu malheureusement, pour Banguko ils étaient amis et ils se devaient faire confiance comme tout ami qui se respecte.


Meaningless life Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 15:40
Amaya semblait déçu de la réponse du gris. En réalité, le semi-nordique était plutôt perplexe. Pourquoi une telle proposition si soudainement ? Le belle pridelanders répondit en disant qu'elle irait volontier visiter un autre clan un jour. Mais pour le moment, sa place était ici, sur sa terre natale. Sa réponse était tout-à-fait normal et en réalité, le semi-nordique respectait le choix de sa jeune amie.

Elle poursuivt en parlant d'un certain Airji, Banguko se souvint qu'un jeune lion était venu la chercher pour rejoindre le rocher lors de leurs première rencontre dans la savane. Il s'agissait de son compagnon, celui avec qui elle élevait ses enfants adoptifs. Apparement, les deux memebres du couple s'étaient plus éloigné mutuellement, il étaient comme des "inconnues".

C'était horrible, être délaisser par son propre amour. De plus, ses fils désireux de connaitre leurs parents biologique on manifester le désir de partir à la recherche de leurs parents. Au final, la pauvre pridelander était dans une grande phase de solitude profonde.

Entre-temps, la jeune adulte avait retirée sa patte et pris quelques ditsances vis-à-vis de son interlocuteur. Celle-ci demanda à son amis plus âgé le problème qu'il avait, puisque elle-même avait fait part de son problème. Voyant la tristesse de la belle rouquine, le gris sapprocha d'elle puis frotta délicatment sa tête contre la sienne en guise de consolation et de soutien. Celui-ci répondit doucement en disant :

-Surtout, ne raconte cette histoire à personne...J'ai...J'ai perdu ma compagne...
La lionne que j'aimait par dessus tout...


Le gris recula légèrement. Laissant une petite distance entre la jeune femelle et lui.



Meaningless life Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 17:10
Amaya comprenait maintenant le mal, être de Banguko le pauvre perdre l'amour de sa vie ce n'était pas simple elle aussi aller perdre le guerrier Pridelander. Quand le lion lui fit un câlin elle le repoussa, sans le brusquer même si c'était amicale elle était encore amoureuse d'Ajiri. Et pourtant la croisée avais bien aimer la caresse, du lion sans crinière mais leur amour était impossible vu qu'il vivait sur Freeland. La femelle essaya de mettre les choses au clair

" Banguko je comprends ta peine, mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie même si j'avoue que ça me manque de ne plus l'avoir auprès de moi. En plus tu veux rester à Freeland, je ne peux pas vivre avec ce genre de situation je ne pas le trahir et pourtant je crois qu'il n'y a plus rien entre nous. "

Elle venait de lui dire qu'elle était en conflit, avec son compagnon son cœur recommencer à battre très fort elle ferma les yeux et plongea sa tête sur le pelage de son ami. La croisée se reprit immédiatement, elle fallait qu'elle se reprenne quitter Ajiri pour un inconnu n'était pas la solution. Elle avait essayé de lui parler mais, sans succès à chaque fois le guerrier l'ignorer et ça lui fessait très mal. La lionne respira un bon coup

" Excuse moi je sais pas ce qu'il m'a pris, c'est que Ajiri me manque et je crois que depuis quelques jours notre amour c'est arrêté. Parce-que je suis me sens plus, aimait par lui et pourtant je veux encore croire à notre amour je suis un peu perdue. Pardon je suis égoïste tu viens de perdre ta compagne, et je t'avoue mes sentiments quelle idiote je ferai mieux de rentrer. "

Amaya avait honte de s'être comporter de la sorte, avec le mâle qu'elle décida de courir jusqu'au rocher là ou sa fille l'attendait mais la mère rentra dans la tanière. Gundi n'avait jamais vu sa mère comme ça, enfin si quand on a annoncé la mort de la reine elle repartie voir Banguko à la colline. La pré-ado voulait savoir ce qui c'était pour, qu'elle rentre dans cet état surtout en ce moment où son compagnon la délaissée. La Pridelander prit une grosse voix

" Qu'as tu fais à ma mère elle a déjà assez de problème comme ça, dis moi ce qui c'est passé sinon mes frères te feront regretter d'être venu ici. "

" NON ! GUNDI LAISSE LE ! "

La croisée rugissait en se mettant entre Banguko et sa fille, elle ne voulait pas que ça finisse en bain de sang comme avec Kuzali ça n'arrangerait pas les choses.

Hrp: C'est pas vraiment romantique mais je me suis laissée aller j'espère que ça te convient quand même j'ai arrangé ce post également


Meaningless life Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 17:40
Les actions s'enchainèrent avec rapidité. Ces actions étaient tellement rapide que Banguko fut dépasser par les évènement en très peu de temps. Amaya se sentait vraiment délaisser par son compagnon, et elle était intérieurement heureuse des contacts physiques de son ami. Mais comme toute bonne compagne qui se respecte, il était hors de question pour elle de trahir son premier amour.

C'est la raison pour laquelle la semi-pridelander s'éloigna de nouveau, mais celle-ci avoua qu'elle aimait le semi-nordique. Le mâle sans crinière sursauta. Comment pouvait-elle l'aimer alors qu'ils ne se rencontraient que pour la deuxièrme fois ? Mais avant même que Banguko puisse répondre quoi que ce soit, Gundi revint en colère en voyant sa mère dans tout ses états. La jeune femelle commença à menacée l'ancien voyageur. Amaya s'interposa entre les deux en rugissant, en essayant d'éviter une dispute.

Le gris s'en voulait. Peut être que rien de tout ça ne serai arriver s'il il n'avait pas fait part de son problème à Amaya. Celui pris la décison de calmer le jeu en disant :

-Ne t'inquiète pas pour moi Amaya, ça va aller...Laisse moi faire...

Le semi-nordique écarta le belle lionne orangée puis, s'approcha de la jeune Gundi, puis, lui caressa le tête affecteusment en disant :

-Ne t'inquiète pas Gundi...Ta mère est une amie précieuse...Et en tant qu'ami, nous échangons sur nos problèmes respectifs.

Le gris se tourna vers la jeune pridelander en disant :

-Amaya...Je n'ai qu'un seul conseil à te donner. Discute sérieusement avec ton compagnon et essaie de mettre les choses au clair. Vous devez vous aidez mutuellement.

Banguko ne voulait pas voi un couple se briser par manque de solidarité. Un couple devait absolument être soudé pour tenir dans la longueur, dans les bons et les mauvais jours.

Hrp:


Meaningless life Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 21:46
Comme à son habitude la pré-ado obeissa à Amaya, et grâce au paroles du lion elle découvrit que Banguko voulais pas que tous ceci se produise. La mère quand à elle s'en voulais d'avoir, craquer pour un étranger alors que elle devait arranger les choses avec Ajiri. Gundi était jeune certes mais elle savait, que sa mère devait laisser une deuxième chance au guerrier Pridelander. La lionne se reprit directement

" Tu as raison Banguko j'irai parler à mon compagnon, je sais qu'il m'ignore depuis le décès de notre reine pour protéger Prideland. Merci de m'avoir éviter de faire une bêtise, et encore mes sincères condoléances pour ta compagne. "

" Bravo maman c'est ce que je voulais t'entendre dire, et puis arrête de t'inquiéter pour mes frères ils ne peuvent pas partir ils sont trop jeune. Viens il est temps de rentrer pour mettre, les choses au clair avec notre beau-père merci encore Banguko. "

La croisée regardait sa fille prendre de l'avance, contrairement à elle qui marchait doucement et salua le lion sans crinière avant qu'elle s'éloigne à son tour. En entrant au rocher la fille de Limaya, attendait tranquillement son compagnon qui devait pas tarder à arriver. Finalement elle finissait par remarqué, le beau mâle Pridelander qui essayer d'éviter sa magnifique compagne. Amaya l'interpella directement

" Ajiri ! Il faut que je te parle c'est important. "

Le lion grogna mais écouta ce que la mère de famille, voulais lui dire il voyait la souffrance de la jeune femelle il promis de ne plus jamais la délaissé en lui fessant une léchouille.



Spoiler:


Meaningless life Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 22:10
Banguko espérait vraiment une amélioration de la situation pour la jeune femelle. Perdre son amour à cause de la mort était un chose, mais connaitre une rupture sachant que son partenaire était encore en vie était quelque chose d'encore plus terrible...

Gundi était encore sceptique, et elle ne le cachait pas. Lorsque la petite s'éloigna pour rejoindre le grand rocher, la jeune sang-mêlé remercia son ami semi-nordique. Elle avait retrouvée le sourire. Le sourire qui témoignait d'une grade reconnaissance pour le soutien et le réconfort apporté. Le fils du désert avait aussi la sensation de voir en elle cette volonté d'avancer, elle avait espoir en une réconciliation avec son compagon Aijri. Maintenant, tout ce que le freeelander souhaitait, c'était l'accomplissement des objectifs de la jeune pridelander.

-Bien...Il est temps pour moi d'y aller. J'espère te revoir très bientôt !


Le gris s'éloigna avec un dernier sourire en guise de salut, puis, retrourna en direction de sa nouvelle patrie. Avec pour objectif de découvir la vérité sur la mort de Kimya. Le responsable devait payer. Il n'était plus ce jeune lion gentil qui avait tendance à tout pardonner et à laisser passer. Maintenant, il avait perdu trop de personnes chères à ses yeux pour rester là sans rien faire. Il ne trouvera pas le repos, tant qu'il n'aura pas mis la patte sur celui ou celle qui a pris la vie de son amour Kimya...

Hrp:


Meaningless life Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum