Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We speak about a kingdom | feat. Massempo
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Mai - 22:48
[J'espère que ça te plait <33]

Naître, grandir, vivre, et mourir. En fin de compte, la vie d'un lion ne durait pas bien longtemps. Mais Tahani elle, avait son avenir devant elle. Et elle comptait bien le prendre en main.
Le soleil se levait sur la savane africaine.
Elle devait parler à son père. De tout ce qu'elle gardait pour elle depuis trop longtemps déjà. Elle inspira et entra dans la cavité rocheuse servant de refuge à son père. Elle murmura, de peur de le réveiller trop brusquement :

-"Papa ? Tu peux venir ?"

Sa voix ne trembla pas. Elle savait ce qu'elle devait lui dire. Elle y avait pensé toute la nuit. Elle devait lui dire.
Elle l'emmena à l'écart de tous, près de leurs anciennes terres. L'odeur putride était encore plus forte qu'autrefois. Depuis que les hyènes étaient ici, leurs terres se mourraient. Déjà qu'elles ne payaient pas de mine avant ! La tristesse voila le visage de Tahani. Voilà l'endroit qu'elle désirait gouverner ? Oui. Et elle en était fière. Elle avait grandi ici. Elle fit volte-face vers Massempo, et alla au vif du sujet :

-"Papa. Je veux que tu sache que j'ai peur. Durant tout mon enfance j'ai rêvé de monter sur le trône après toi. Je sais que ce n'est pas pour bientôt mais je veux que tu sache que je défendrais les Outlanders au péril de ma vie. Ce Clan représente ma famille, mes amis, et bien plus. Et si je veux le gouverner plus tard, c'est pour son bien. Je sais que tu es réticent à ça, mais pourquoi ? Je suis ta fille, avant tout. Le rôle d'un père n'est-il pas de rendre sa fille heureuse ?" elle marqua une pause et vint se frotter à lui. "Je t'aime Papa."

Elle ne recula pas et resta collé à son père. Sa chaleur l'envelloppa. Son odeur masculine lui rappelait son enfance. Son pelage semblable au sien en tout point faisait un bon abri pour son visage. Elle enfouis sa tête dans la fourrure de Massempo et soupira de bonheur. Elle l'aimait. Plus que tout au monde.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
We speak about a kingdom | feat. Massempo 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Juin - 10:27
Up... ? Ce RP est très important pour moi :3



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
We speak about a kingdom | feat. Massempo 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 31 Juil - 22:13
We speak about a kingdom | feat. Massempo Img_ma10
MASSEMPO, Chef des Outanders
La Terre des Exilés n'était plus que l'ombre d'elle-même, et Massempo n'arrivait toujours pas à croire que cela était possible. C'était de ses propres pattes qu'il avait érigé le pitoyable royaume des Outlanders. Cette terre n'avait appartenu à personne avant lui, et ce n'était pas pour rien que l'ancien seigneur de ce royaume avait choisit ce lopin de terre plutôt qu'un autre : en prenant ce qui n'appartenait à personne, il ne volait rien, et n'aurait donc pas à craindre de représailles ... mais, tout cela n'était que de la théorie désormais, car le destin avait apposé sa marque sur les prédictions de Massempo, faisant tout voler en éclat. Il n'acceptait ni ne comprenait toujours pas la trahison des hyènes, cette trahison qui avait laissé une entaille bien plus profonde que la perte du royaume. Le coeur de Massempo était brisé, et rien n'était en mesure de le réparer.

C'était un lion perdu dans ses pensées que Tahani vint trouver, quelque temps seulement après le lever du soleil. Comme beaucoup d'Outlander, Massempo n'avait pas dormis de la nuit. Si la plupart des Outlanders ne savaient pas ce qui les attendait, Massempo lui le savait, et ce qui était à venir le terrifiait. Il repensait à ce Mopanga qui l'avait trouvé quelques jours plus tôt, à l'accord qu'ils avaient passé, aux choses qu'ils s'apprêtaient à faire. Le mâle ne se serait jamais cru capable d'une telle chose, et pourtant ... c'était pour le bien de son clan. A la demande de sa fille, Massempo s'éloigna de la tanière dans laquelle certains lions avaient trouvés refuge ... rien n'allait pour les Outlanders, et le mâle le savait bien ; et sa fille étant de son sang il ne douta pas une seule seconde qu'elle s'en soit rendu compte. Lorsqu'ils furent suffisamment loin, Tahani lui parla de rêve et d'héritage, et aucun de ses mots ne surprirent le grand mâle ... car s'ils n'en avaient jamais véritablement parlé jusqu'à maintenant, Massempo savait bien que l'espoir de récupérer le trône tourmentait sa fille depuis un moment. Il savait bien que ce jour arriverait, et Massempo était prêt. Lorsqu'elle eut terminée, le lion au pelage brun soupira paisiblement.

— Tahani ... tu es jeune et inexpérimentée, et il y a des choses que tu n'es pas encore à même de comprendre. Je sais que ce que je vais te dire n'est pas ce que tu veux entendre, mais si le rôle d'un père est de rendre sa fille heureuse, son rôle est également de la protéger et de lui dire ce qui est juste de faire ... expliqua Massempo. Régner n'est pas une chose pour femelle.

Ses mots tombèrent comme une sentence, et avant que Tahani n'ai le temps de dire le moindre mot, le mâle continua.

— Ce n'est pas une question d'intelligence ou de capacité, c'est une question de force. Régner requiert de la force, une force que tu ne pourras jamais avoir, Tahani, non pas parce que tu es faible, mais parce que la nature est ainsi faite. Un mâle aura toujours le dessus sur une femelle, aussi forte soit-elle. Te nommer héritière, c'est te faire courir le risque de te faire tuer. Si un jour un mâle venait à réclamer ce trône, tu n'aurais aucune chance. Tu n'as même pas de compagnon pour te protéger ... affirma le mâle au pelage brun. Il fit une courte pause avant de continuer. Les lions qui composent notre clan sont des hors-la-loi, des exilés, des vagabonds, et ils n'obéissent à aucune autre loi que celle du plus fort. Ils ne feront qu'une bouchée de toi ma chérie ...

Massempo aimait beaucoup son peuple, mais il n'était pas stupide. Si certains étaient nés et avaient grandis dans ce clan, la plupart étaient, tout comme lui, des rescapés d'on-ne-savait-où. Les Outlanders n'étaient un clan que parce que Massempo avait eu la droiture de les diriger. Qu'adviendra-t-il de toute cela lorsqu'il partirait ? Le mâle n'en savait rien, et il ne souhaitait pas léguer une telle chose à Tahani.

— Sans compter que tu ne t'attires pas les faveurs du clan en traînant avec les Pridelanders et autres vagabonds que tu croises. Tu sembles oublier que c'est à cause de tous ces lions que nous en sommes là aujourd'hui ... ajouta Massempo.

Le mâle fit quelque pas en direction d'Outland. Son regard se figea sur l'horizon.

— Et puis, de quoi veux-tu bien être Reine ? Regarde autour de toi : tout n'est que roche et poussière ... il n'y a rien de glorieux à régner sur un tas de cendre. Tu mérites mieux que cela.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 0:34
We speak about a kingdom | feat. Massempo Tumblr_lzaxxoxDn81qcwph1o1_500
speak about a kingdom

feat tahani & massempo



Tahani ne s'attendait pas à ça de la part de son père. Elle l'écoute, offusquée, lui déballer un discours sur le fait qu'une femelle ne pouvait règner, et que seuls les mâles en avaient le privilège. La jeune lionne recule subitement, et rugit :

« Papa... Tu n'est qu'un pauvre imbécile ! Tu me crois si faible que ça ? Pour toi que je ne suis qu'une petite fleur, fragile et innocente. Une femelle peut-être forte, mais peut-être que pour toi les lionnes ne sont que des objets as-qui ont fait des petits et puis on en prends une autre ? Je connait des femelles qui mettraient certains de tes meilleurs guerriers à terre ! Je ne te conviens pas ? Tu voulais un mâle peut-être ? DÉSOLÉE ! elle crie ces derniers mots. Elle reprend son souffle, elle n'en a pas fini. Et puis qu'est-ce que tu en sais que j'ai un compagnon ou non ? Et si je te dit que j'ai trouvé un mâle dont je suis amoureuse ? Même tes sujets Outlanders se sont rendus compte que j'étais souvent dans la lune en ce moment ! Mais toi, as-tu réellement déjà prêté attention à ce que je ressens ? elle n'en peux plus, elle dit enfin tout ce qu'elle a sur le coeur. Tu n'as pas le droit de juger mes relations, et si tu te remette en question ? Et si ce n'était pas juste à cause des Pridelanders qu'on en était arrivés là ? Moi je suis aimée par nos amis d'Outland, j'ai passé de grands moments avec Almasi et Matumani, Hasira m'a beaucoup appris, et ils se fichent que je fréquente des vagabonds. Par contre toi tu n'est qu'un vieux crouton que tout le monde attends pour aller débusquer les hyènes ! Qu'est-ce que tu fous bon sang ? » elle reprit son souffle et se calme un peu. Elle l'écoute terminer sa tirade en lui disant qu'elle mérite mieux qu'Outland. Elle s'approche de son père, et glaciale, elle dit : Tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai entendu cette phrase. Et je m'en fous royalement vois-tu. Si j'aime ces terres, je les aurait. Et lorsque tu sauras mort, tu me verras régner de tout là-haut, et tu souviendras de cette discussion. Et là peut-être tu te rendra compte des conneries que tu vient de déblatérer. »

Tahani va sans doute avoir droit à une bonne gifle, mais elle s'en fiche. Elle reste, là, plantée dans le sol, encore tremblante de colère. C'est fou ce que son père peut la dégouter actuellement. Comment... Comment peut-il dire tout ça ?

«Qui alors, papa ? QUI ? elle gémit alors : Tu as toujours préféré Khiaja de toute manières. »

[ce RP est juste... Woaw. We speak about a kingdom | feat. Massempo 577704309 C'est fou comme ça me soulage de m'énerver inRP We speak about a kingdom | feat. Massempo 3994682451]




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
We speak about a kingdom | feat. Massempo 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 2:06
We speak about a kingdom | feat. Massempo Img_ma10
MASSEMPO, Chef des Outanders
[Et là, j’imagine trop bien Massempo se dire à lui-même : « That’s my girl ! » MMDRR
PS : La flemme de corriger le texte, il est trop tard pour ça lol. ]

Face à la colère de Tahani, Massempo resta de marbre. Il fut un temps où, lui aussi, il aurait laissé libre court à sa colère, mais ce temps était révolu. Massempo n’était plus ce jeune lion fringant qui n’avait peur de rien, insouciant et impulsif. Le temps avait fait son œuvre et il avait mûrit, et sa jeunesse avait laissé place à une certaine sagesse, sagesse que Tahani refusait de voir.

— Tu vois, Tahani, c’est exactement ce genre de réaction qui me conforte dans l’idée que les femelles ne sont pas faites pour gouverner … affirma de nouveau le mâle au pelage brun. Un chef se doit d’écouter ses sentiments, mais il ne doit pas y céder.

Il reconnaissait bien là Kalahani. Tahani avait incontestablement hérité du tempérament explosif de sa mère.

— Crois-tu que céder à la colère te rapprochera davantage du trône ? lui demanda Massempo. Tu es encore bien loin de ce qu’un leader est censé être, et au vu de ton comportement je doute que tu le sois un jour. Il faut savoir obéir avant de donner des ordres. Dois-je te rappeler ce qui c’est passé le jour où nous avons perdu notre royaume ?

Massempo faisait bien évidemment référence à la petite escapade de Tahani dans le Cimetière des Eléphants. Désobéissant délibérément aux ordres de son père, la jeune femelle s’était mise en danger et il avait fallu que d’autre Outlanders viennent la secourir. Massempo n’oubliait jamais ce genre de choses.

— Et ne me dis pas que je reste couché les pattes croisées à ne rien faire. Tu n’as pas idée de ce que je m’apprête à faire pour récupérer nos terres … continua Massempo. Mais, si tu crois pouvoir faire mieux que moi, je t’en prie, donne-moi donc un plan. Peut-être que tes amis Pridelanders vont venir à notre secours ?

Le mâle à la crinière noire avait bien entendu les insinuations concernant les relations de sa fille, particulièrement celle qui concernait ce fameux mâle qui semblait compter pour lui, mais Massempo décida de ne pas en parler, car cela ne ferais qu’aggraver la situation. Sans nul doute que l’heureux élu ne devait pas être comme papa l’espérait … Massempo connaissait trop bien sa fille pour ça.

— Si Almasi, Matumani, Hasira et les autres sont gentils avec toi, c’est parce que tu es ma fille. Ils seraient mal avisés de te faire du mal ou de la peine, car de mon vivant jamais personne ne fera de mal à ma famille. C’est ce qui fait la différence entre toi et moi, Tahani : les gens me craignent et me respectent, et quand je promets de faire quelque chose, je ne fais pas qu’en parler : je le fais. [HS : Amis Game Of Thronien Bonsoir !]

— Quant au reste, tu déformes mes propos jeune fille. Je n’ai jamais dis que tu ne me convenais pas, je t’ai simplement expliqué les raisons de mon refus. Aurais-tu préféré un Non sans explications ? Peut-être aurait-il mieux fallut, finalement. En attendant, tant que tu n’auras pas changé d’attitude, je ne changerai pas d’avis. Je préfère laisser mon royaume aux hyènes plutôt que de le léguer à une petite fille arrogante qui n’a pas conscience de ce qu’elle réclame.

[Ohlala, Papa Massempo envois du lourd Razz
Petite info quand même : ce n'est pas parce que ça se passe mal dans ce RP que ton rang est annulé ! Il sera toujours temps de recoller les morceaux Wink ]
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Aoû - 23:37
We speak about a kingdom | feat. Massempo Tumblr_lzaxxoxDn81qcwph1o1_500
speak about a kingdom

feat tahani & massempo



Tahani est étrangement apaisée. C'est bien son père. Elle lui tient tête et lui il la remet à sa place, comme il se doit. Elle soupire, légèrement amusée. Quel macho. Les femelles, incapables de diriger ? Certaines femelles le surpassent de loin en bravoure et en audace en tout cas. Kuzali est un exemple, de même que Kisa lorsqu'elle aura grandi. En fait Massempo est un peu lâche, à toujours tout remettre sur le dos des autres.

« Sans "ces amis Pridelanders", tu n'aurais plus de fille, vois-tu. elle ne dit pas ça sur un ton de reproche, elle sourit doucement. Tu sais Papa, je ne fais pas tout ça pour le Trône. Souvent, tout ce que j'ai fait est destiné à t'impressionner. J'aimerais que tu vois comme je suis devenue plus forte et que tu sois fier de moi. Parfois rien ne me ferais plus plaisir qu'un petit "c'est bien ma fille Tahani !" ou alors "elle est comme moi à son age !". Des choses que tout les pères disent à leurs filles. Je voulais que tu te rende compte à quel point je suis comme toi. Tout ce que tu dis... On dirais que tu t'adresse à une étrangère... »

Tahani s'assoit, mais ne se rapproche pas de lui. Si la tristesse se lit sur son visage, une pointe d'amertume accompagne ses paroles. Elle aurait aimé qu'il ébouriffe sa mèche en déclarant joyeusement : "T'es bien ma fille !", mais il ne l'a jamais. Même lorsqu'il la compare à Kalahani, on dirait que c'est en mal.

« Pourquoi ne sommes-nous pas une famille comme les autres, Kalahani, toi et moi ? Pourquoi est-ce que tu es différents des autres pères de famille ? »

Pourquoi veux-tu plusieurs femelles ? La question la plus importante, Tahani la garde pour elle. Pourquoi provoquer la colère se son père pour si peu ? La lionne brune trouve ça tout de même lâche d'avoir deux femelles en même temps et de s'amuser à les voir se battre pour lui. Son père n'est pas un séducteur, c'est un connard, c'est tout. Tahani promène son regard sur l'horizon sombre, une larme coulant doucement sur sa joue brune. Va-t-il la trouver pitoyable ? Elle s'en fiche. Elle voudrait qu'il lui dise qu'elle est devenue une belle et courageuse lionne, digne de lui. Il ne le fera pas, car il ne dévoile jamais ses sentiments, et ça c'est une vraie preuve de faiblesse.



Tout me va Razz <3



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
We speak about a kingdom | feat. Massempo 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 10 Aoû - 13:12
We speak about a kingdom | feat. Massempo Img_ma10
MASSEMPO, Chef des Outanders
Aux paroles de Tahani, Massempo se renfrogna quelque peu.

— Ecoute Tahani, j'ai d'autres choses à faire que d'écouter tes pleurnicheries à ce sujet. Je suis désolé, mais je n'ai jamais été particulièrement doué pour prouver mon affection. Il n'y a rien de plus à dire, je suis comme ça c'est tout.

Le mâle au pelage brun n'aimait pas être mit à découvert, et il n'aimait pas s'entendre parler de ses défauts. Il ne les niait certes pas, mais il n'aimait pas en discuter ... et surtout pas avec sa fille. Massempo avait comme tout le monde ses points noirs, mais il s'était rapidement rendu compte que, parfois, il n'était pas possible de les changer ... en particulier lorsque le destin n'y mettait pas du sien.

Tahani enchaîna sur l'aspect peu ordinaire de leur famille, et Massempo s'en étonna un moment. Bien sûr, il savait qu'un jour où l'autre, la jeune femelle se poserait la question, mais le mâle pensait qu'elle en trouverait la réponse seule. Pourtant, elle semblait rester perplexe quant à la question, ignorante et candide.

— Mais nous sommes une famille normale, Tahani, la seule différence avec les autres est que nous ne le cachons pas. Regarde autour de toi, chez tes amis Prideland par exemple : Farao n'avait-il pas deux compagnes ? Il n'y a que sur la Terre des Lions que les familles sont comme ça, partout ailleurs, les lions ont plusieurs femelles, et bien plus que deux.

— Mais je crois que là n'était pas la question, n'est-ce pas ? Ta véritable question, en fin de compte, était celle-ci : pourquoi je n'ai pas fait un choix entre ta mère et Khiaja ? Un jour, tu comprendras ce que faire un choix signifie. Parfois, lorsque deux options s'offrent à toi et qu'elles sont plus terribles l'une que l'autre, il faut apprendre à s'en créer une troisième. C'est ce que j'ai fais avec ta mère et Khiaja. Prend un peu de recule, Tahani, et prend le temps de considérer le choix que j'avais. Penses-tu qu'il aurait été sage de léser l'une par rapport à l'autre ? Elles semblaient tellement m'aimer toutes les deux, je n'avais pas le droit de leur briser le coeur. J'espère que tu n'auras jamais à vivre cela. Tu me prends surement pour un profiteur, mais si d'aventure il t'arrivait un jour la même chose qu'à moi, tu comprendras.


Massempo pensait se qu'il disait. L'expérience seule permettait de comprendre ce que les choix signifiaient ... parfois - souvent - les choix n'avaient pas beaucoup d'importances. Ils impliquaient la nourriture et l'eau, une préférence plutôt qu'une autre, mais parfois, cela allait bien plus loin. Parfois, des vies étaient en jeu ... et des royaumes. Un royaume tel que celui des Outlanders n'auraient pas supporté - et ne supporterait pas - les divisions. Il devait rester unis et ne former qu'un, au risque de s'effondrer ... et Massempo le savait bien. Le mâle tenta de chercher une explication plus claire à proposer à sa fille, avant de se raviser : il n'avait pas à se justifier. Ce qui était fait était fait, et il avait eu ses raisons de les faire.

Le regard du lion se perdit dans l'horizon. Tahani ne pouvait pas comprendre, mais d'autres choses tourmentaient le mâle, et il n'avait pas le temps de discuter à propos d'une question qui était déjà réglée. Sans plus attendre, jugeant que la discussion était close, Massempo renvoya Tahani.

— Tu peux disposer, Tahani. Je dois m'entretenir avec Hasira. Nous devons parler de choses importantes ... et sérieuses.

Massempo était en colère, mais il n'aimait pas briser le coeur de Tahani. Pourtant, il savait qu'il n'y avait que ce moyen pour lui faire comprendre les choses ...
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Aoû - 13:45
We speak about a kingdom | feat. Massempo Tumblr_lzaxxoxDn81qcwph1o1_500
speak about a kingdom

feat tahani & massempo


Tahani écoute son père lui déballer un discours blessant, une fois de plus, et lui dire de disposer.
Tahani lève la tête et hautaine elle rétorque :

« Alors Farao était aussi con que toi. »

Elle se lève et plonge son regard émeraude dans celui de son père. Il la dégoute, et pour la première fois, elle a hâte qu'il meure. Elle montre légèrement les crocs, et grogne. Elle se rapproche de son père, et, glaciale, fait claquer ces paroles dans l'air :

« Va faire des gosses à Khiaja qu'on en parle plus. elle range ses crocs, et prend un air détaché. Au fait... J'aime un mâle et sache que tu me tuerais si tu savais de qui il s'agit. »

Elle esquisse une révérence sarcastique et se retourne vivement. Il l'énerve au plus haut point. Elle s'en fiche de toute manière, elle attendra sa mort, à ce vieux crouton. La jeune lionne brune file vers les terres de Prideland à grands pas rapides. Rien qu'à sa démarche, on voit qu'elle est contrariée. Son père est vraiment le pire des salauds, elle en est certaine désormais. Elle se fous de ce qu'il pense, elle prendra sa place, coûte que coûte. Si il faut se battre, elle se battra. Elle a des lions derrière elle, elle a des Outlanders qui la soutiennent. Et peu importe ce que son père à prévu, elle le vaincra.


[Je peux demander des points pour un RP avec le PNJ ? :3]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
We speak about a kingdom | feat. Massempo 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum