Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 16 Aoû - 17:38
Kutoa ... Kutoa ne savait plus où il en était. Il commençait à désespérer. Cela faisait des mois qu'il errait, tentait désespérément de rejoindre les Kulishas, en vain, et ses blessures l'empêchaient de chasser, le condamnant à survivre précairement de cadavres abandonnés. La graisse et les muscles qu'il avait amassés toutes ces années fondaient, comme neige au soleil, rendant ses os saillants. Ne pouvant plus compter sur son corps, Kutoa avait beaucoup réfléchi, daignant même de faire un peu d'introspection, et ses pensées revenaient toujours sur ce jour-là. Celui où il avait brutalement tué Hofu. À force de cogiter sur cet événement, l'ancien soldat ne pouvait s'empêcher de regretter, ne serait-ce qu'un peu, ses actions : si Niwata avait été vivante à ce moment-là, elle ne l'aurait jamais laissé tuer son meilleur ami. Ce qui était ... Évident. Pas besoin d'être un génie pour le comprendre.
Mais était-il vraiment "juste" un ami ?
Kutoa grogna à cette idée, s'étant de nouveau plongé dans ses réflexions. Voilà la raison pour laquelle il n'avait jamais apprécié le lion sombre. Finalement, le guerrier pouvait affirmer qu'il ne ressentait plus aucune culpabilité pour l'avoir mis à mort.

Le fil des pensées de Kutoa lui fit ensuite songer à son fils, Sayidi. Le soldat ne pouvait nier le fait qu'il avait définitivement fait une mauvaise première impression sur le lionceau. Toutefois, le guerrier ne parvenait pas à considérer la fuite du jeune comme une perte : si son odeur ne l'avait pas trahi, il aurait facile de le confondre pour une femelle. Et Kutoa n'appréciait pas cela. S'il avait un fils, ce serait un mâle, un vrai. Sayidi ne pouvait être son fils.

L'estomac du guerrier se fit alors entendre, et Kutoa soupira. Il n'était pas l'heure de contempler le passé. Son corps s'affaiblissait de jour en jour. Il se devait de trouver un autre moyen pour rejoindre les Kulishas, savoir où ils se trouvaient, avant qu'il ne fût trop tard pour lui d'entreprendre un voyage. Il avait bien tenté d'intercepter des oiseaux, mais ces satanés piafs refusaient de l'aider, sous prétexte que le soldat qu'il était ne respectait pas le cycle de la vie. Kutoa ne pouvait se permettre le risque de choisir une direction au hasard et de la suivre : et s'il allait dans le sens inverse à son but ? De toutes façons, son épaule et sa maigreur l'empêcheraient d'aller bien loin s'il n'avait pas la certitude d'arriver à l'endroit escompté. Le lion savait qu'il était plus sage d'attendre patiemment qu'une occasion se présentât.

Et l'occasion se présenta. Un oiseau, qui semblait venir d'un milieu tropical si ses souvenirs de la Jungle des Gorilles étaient bons, fit son apparition, volant relativement près du sol. Ce volatile ne pouvait être au courant des méfaits dont on accusait Kutoa, sans que ce fût forcément à tort. Le guerrier, qui élaborait déjà un plan dans son esprit, quitta l'ombre de l'arbre contre lequel il s'était reposé pour aborder l'oiseau, avec ce qu'il espérait être un visage ouvert et sympathique :

Kutoa : “ Eh, toi ! „


Le piaf sursauta en plein vol (une vision assez amusante), puis se tourna vers lion en vol stationnaire, avec un air effrayé qui écarquillait ses yeux comiquement :

Oiseau : “ Ou-Oui ? „


Kutoa s'approcha de lui en boitant légèrement, l'air misérable, avec l'idée de donner l'impression qu'il ne représentait pas un danger, et demanda d'une voix bien trop douce, presque mielleuse, avec des termes simples (sait-on jamais, les piafs ne sont pas réputés pour être des lumières) :

Kutoa : “ Voudrais-tu bien m'aider ? Vois-tu, je suis blessé et je meurs de faim. J'ai perdu ma famille, et j'aurais besoin de ton assistance pour les retrouver. „


Le volatile au plumage coloré sembla alors loucher sur ses cicatrices, bec-bé, puis déglutit bruyamment. Il jeta un coup d'œil derrière lui, puis sur le côté, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un vînt. La nervosité se lisait facilement sur son visage. Finalement, il prit une grande inspiration, piaillant dans un élan de courage :

Oiseau : “ J-Je n'ai qu'un seul chef, e-et ce n-n'est pas v-vous ! „


Kutoa fronça les sourcils à cette déclaration. Ce chef l'empêchait de retourner parmi les siens. Il fallait s'en débarrasser. Le guerrier ferma les yeux un instant, le temps de réfléchir à un plan. Une idée lui vint rapidement à l'esprit, mais il ignorait si elle fonctionnerait. Toutefois, la situation le demandait ; il devait tenter le tout pour le tout. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il eut la satisfaction de constater que le volatile n'avait pas bougé de sa position. Sans prévenir, Kutoa lui bondit dessus, puis l'assomma légèrement. Sans perdre une minute, le lion sablé prit délicatement l'oiseau dans la gueule, puis se dirigea vers une parcelle où la végétation était particulièrement florissante. Il s'y cacha, veillant à soigneusement éviter l'eau gluante des marécages qui se trouvait juste devant. Au bout de quelques minutes, le volatile se réveilla, et Kutoa s'empressa de lui expliquer son plan, gardant une griffe contre son gosier pour l'empêcher de s'enfuir.

Kutoa : “ Écoute-moi bien, le piaf. Je veux que tu appelles à l'aide ton fameux chef. Et quand il viendra ? Il s'embourbera dans les marécages. Et là ? Couic. Plus de chef. Et tu seras forcé de me rendre service. „


L'oiseau s'empressa alors d'acquiescer, tenant certainement plus à sa vie qu'à celle de son chef. Quel idiot. Kutoa avait besoin de lui, jamais il ne pourrait se permettre de le tuer. Dans tous les cas, une petite pression de sa griffe sur le cou fragile du volatile suffit à le faire crier.
Tout selon le plan ...

HRP:



Please don't bite me. 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 31 Aoû - 14:45

Please don't bite me. 586728WARRIOR

« Please, don't bite me. »


« Amon ! Où est passé ton petit frère ?!
Mademoiselle, eh bien, je, je …
Vous parlez de la tapette ? Je l'ai pas vu non plus ! Wesh alors, j'espère qu'il s'est fait bouffer par un serpent !! C'est hyper badass, un serpent !
Asanichou ! Cesse de parler ainsi, tu emploies vraiment de vilains mots !!! »

Le regard d'Adana se fit plus sombre que jamais. Alors que ses trois joyeux compagnons, Amon, Asani et Imani prolongeaient le débat en parlant de leur pauvre petit frère, le petit Kito, la lionne sombre se fit violence et essaya de prendre du recul, garder son sang-froid, et retrouver le petit volatile perdu avant que d'autres malheureux événements ne s'enchaînent. Peu après avoir quitté Heshima et Vita dans une grotte où ils y avaient élu domicile temporairement afin de pouvoir se reposer avant de repartir en voyage, la fille d'Athar fila dans la Lande, libre comme le vent, avec la sérieuse impression d'être aussi légère qu'une plume et aussi vive qu'une flèche s'apprêtant à se planter dans sa cible avec victoire. Amon, son plus fidèle bras-droit, tenta tant bien que mal de la rattraper, semant au passage son frère vulgaire et sa sœur trop enquiquinante dont les cris poussés résonnaient malheureusement sur ces terres abandonnées. Adana ne fit nullement attention à son bras-droit, trop occupée à fuir le bruit pour un silence bien mérité. Comment pourrait-elle réfléchir et retrouver Kito en supportant ses oiseaux geindre à longueur de journées ? Amon se jeta désespérément sur l'épaule de sa maîtresse tant qu'il le pouvait encore, tandis que cette dernière abandonnait la course pour le trot, puis le trot pour la marche rapide. La Mositu sentit le poids de son compagnon lui retomber sur l'épaule, et tourna la tête vers lui, à la fois anxieuse et agacée.

« Ton frère aurait dû revenir depuis bien longtemps ! Comment vais-je faire, désormais ? Je croyais pourtant lui avoir bien fait rentrer dans le crâne qu'il devait JUSTE se nourrir puis rejoindre le groupe dans le grotte ! » grogna-t-elle en balayant ensuite la clairière vidée de toute chaleur animale. « Nous sommes censés reprendre la route bientôt. J'espère qu'il va vite nous revenir.
Veuillez me pardonner l'attitude de mon jeune frère, Mademoiselle. Kito est un mâle très peureux et méfiant. Il doit sûrement s'être perdu dans la Lande ou avoir rencontré un prédateur entre-temps. Couard qu'il est, je suis presque assuré de le revoir caché dans les branches d'un arbre ! » commenta Amon avec un petit sourire embarrassé, presque malheureux au vu de la colère de sa maîtresse. Il enchaîna d'une voix plus douce : « Où pourrait-il bien se trouver ? La Lande n'est pas aussi grande qu'elle semble le prétendre ... »

Une étincelle s'alluma dans les prunelles dorées de la brune. Elle redressa les oreilles, avant de jeter un œil, au loin, au plus grand baobab de la Lande se tenant à l'horizon, aussi susceptible d'être l'un des seuls parmi ses semblables à abriter son quatrième compagnon. Son regard coula ensuite en direction d'un endroit plus brumeux, plus dangereux, plus mystérieux : les marécages. Elle n'avait jamais mis les pattes là-bas, faute de temps et pressée de découvrir Prideland et ses terres recouvertes d'or.

« Je pourrais avertir Monsieur Vita et Mademoiselle Heshima que Mademoiselle va devoir retarder le programme convenu pour retrouver mon jeune frère, si Mademoiselle le désire ... » glissa Amon à son oreille la plus proche. Adana parût songeuse quelques instants.
« Je sais ce que tu vas faire. Écoute moi bien. Retourne à la grotte et préviens Vita et Heshima que je suis partie chercher ton frère. Rappelle à l'ordre Asani et Imani et dis-leur de te suivre jusqu'ici. Après quoi, vous vous séparerez et fouillerez la Lande. Rappelle-leur de rester prudents, de ne pas rester à la hauteur des prédateurs et de retourner à la grotte dès qu'ils ont vu quelque chose ou que la situation se gâte. Et quand je dis dès qu'ils ont vu quelque chose, je ne parle pas de la petite feuille morte qui va malencontreusement s'envoler au moindre coup de vent ou bien ce suricate stupide qui va creuser des trous partout ! C'est compris ? Je sais que vous avez plus de courage que Kito et que vous ne vous mettrez pas dans le pétrin pour rien.
Je ne désire point contredire Mademoiselle mais insinuer qu'Asani ne se trouvera pas des ennuis est une pensée bien innocente …
Hmm. C'est vrai, tu as raison. Dans ce cas, demande de l'aide à Heshima pour vos recherches.
Monsieur Vita n'y est pas invité ?
Heshima conviendra. »

L'oiseau ouvrit la bouche pour protester, étonné, mais se ravisa au dernier instant.

« Et vous, où vous situerez vous pendant ce temps-là ?
Je vais m'aventurer près des marécages.
Pourquoi diable mon frère se trouverait-il là-bas ? Cet endroit n'est pas très rassurant, si je puis imposer mon avis, Mademoiselle.
Je n'ai jamais mis les pattes là-bas. J'en profiterais pour me faire d'eux ma propre idée. Ça ne coûte rien d'essayer, non ? Dès que tu as rasé la Lande, rejoins-moi rapidement aux marécages ! »

Amon ne semblait pas bien convaincu. Il hocha doucement la tête, par respect envers sa maîtresse, avant de battre des ailes.

« Que Mademoiselle se préserve des multiples dangers du marécage. Sa sécurité prime sur une supposition concernant Kito.
Mademoiselle fera le nécessaire. » conclut l'intéressée d'une voix un peu moqueuse sur les bords. Sans attendre son reste, la féline sombre fila tout droit vers le lieu dont la vantardise la plus louable était bien d'attiser sa curiosité et l'appâter jusqu'à lui. Au fil de ses pas pressés et ses nombreuses pensées s'entrechoquent dans son esprit, la brunette s'avoua curieuse de découvrir les marécages de la Lande, qu'elle n'avait jamais foulée jusque alors. Des picotements excités prirent le contrôle de ses pattes et son cœur, jadis si angoissé, rythma ses battements à une hymne nouvelle : celle de la découverte. Elle doutait sérieusement de la présence de Kito là-bas, peureux qu'il était. Mais la tentation était forte, et la voyageuse voulait savoir si les dangers de ce nouveau Monde étaient aussi saisissants que ceux ayant depuis toujours alimenté son enfance et son adolescence en surprises et en inquiétudes. Vita avait-il vu juste dans ses récits concernant la Terre des Lions ? Elle était prête à survivre aux lions, aux prédateurs, aux maladies et tout se catégorisant de néfaste dans le simple but de se prouver à elle-même qu'elle était une battante et qu'elle survivrait à tout. Cinq jours de survie seulement, hein ? Le rouge allait voir ce qu'il allait voir …

Son museau se fronça au moment même où l'odeur des marais lui parvenait aux narines. Tenace, présente et indésirable, voilà que découvrir de nouveaux parfums et les assimiler à des choses lui serait plus compliqués que prévu. Adana plissa légèrement les yeux, caressant de ses mirettes orageuses la terre pâteuse, l'eau sombre, salée et limpide, ces points d'eaux empoisonnées constellant le milieu avec tant de répugnance, ces nombreuses végétations bordant ceux-ci et trompant l’œil à celui qui manquait cruellement de prudence. Super. Ces marécages avaient au moins le mérite d'avoir un point de vue dégagé sur le ciel ; Amon la retrouverait donc vite et elle aurait une chance de ne pas se croire dans un labyrinthe. Progressant prudemment sur la route, évitant de se prendre les pattes dans les lianes, prenant congé de sa truffe et balayant curieusement l'horizon dans l'espoir d'y trouver quelque chose d'intéressant à découvrir, la lionne ne s'attendit pas de sitôt à percevoir, bien qu'étouffé, le bruit d'un petit animal caché dans les hautes herbes. La chasseresse écarquilla légèrement les yeux, surprise : elle avait donc de la compagnie ? Ses oreilles se dressèrent, attirées par le bruit n'ayant de cesse de se reproduire et de lui signifier la véracité de cette nouvelle information dans son esprit. Elle ne rêvait donc pas. Il y avait bien quelqu'un ici. Malheureusement, elle était encore trop éloignée de sa position pour reconnaître la personne à qui elle avait affaire. Alors, sans plus attendre, fidèle à elle-même, la brunette partit à sa rencontre. Elle progressa dans sa marche, pressant un peu le pas, quoique tout de même méfiante des alentours. Elle ne voulait pas trébucher si bêtement dans la végétation et se blesser pour le plaisir d'une voix qui lui ferait probablement perdre son temps. Le bruit se répéta, les cris de l'animal se montrèrent de plus en plus généreux : avec surprise, elle finit par se rendre compte qu'il s'agissait là des cris de Kito, son volatile craintif et lâche. Elle reconnaissait sa voix douce et angoissée, tout l'inverse de celle, grave, d'Asani qui ne parlait que pour déblatérer des idioties et faire le rebelle.

« Kito ? » appela-t-elle étonnamment, ralentissant le pas au fur et à mesure de sa progression. La voix était de plus en plus audible, cela voulait assurément dire que son accompagnateur se trouvait là, quelque part, non loin d'elle.
Elle arriva finalement tout proche d'une zone particulièrement boueuse. Une grimace s'afficha sur sa mine audacieuse lorsqu'elle sentit ses pattes s'enfoncer légèrement dans la terre.

« Kito ? »
« A-A L'AIDE ! »

Son regard se perdit dans la végétation dense qui n'était plus qu'à une longueur de queue d'elle. Surprise, la femelle tendit ses muscles et plissa les yeux. Le bout de sa queue s'agita doucement, alors qu'elle prononçait une simple parole et qui, pourtant, lui coûterait bien plus qu'elle ne l'imaginait alors.

« Kito ? Qu'est-ce que tu fais-là ? Montre-toi ! »

S'était-il coincé dans la végétation ? Elle attendait étrangement une réponse précise sur la question.







Please don't bite me. Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Sep - 14:26
Une voix féminine se fit alors entendre, et au vu de l’expression qui se dessina aussitôt sur le visage de l’oiseau, Kutoa devina qu’il s’agissait de ce fameux chef, et que ce dernier était en fait une lionne. Aussi, l’exilé apprit par le biais de celle-ci que ce volatile avait un nom : Kito. Eh, ce dernier était assez du proche du sien. Kutoa appréciait un peu plus le piaf pour cela, et se fit une note mentale de bien le traiter lorsqu’ils partiraient pour rejoindre les Kulishas.

Puis la lionne se rapprocha davantage, encore et encore, Kutoa pouvait l’entendre. Il pouvait sentir l’excitation monter en lui par une poussée d’adrénaline, ses muscles tressaillir à l’idée d’enfin être utilisés. Sa mâchoire se serrait et se desserrait sans arrêt, comme si la chair de la lionne se trouvait déjà sous ses crocs, prête à être déchiquetée. Honnêtement ? Kutoa mourrait tellement de faim qu’il serait prêt à manger du lion. Peut-être qu’elle serait sa première proie du genre.

Le guerrier dressa davantage ses oreilles lorsque de légers bruits de sucions, caractéristiques de pattes s’enfonçant dans le sol mou des marécages, commença à remplir l’air. Ah, son plan prenait forme. Il n’avait plus qu’à espérer qu’il n’échouerait pas. Une erreur était si vite commise, après tout. Cependant, était-il réellement nécessaire de tuer cette lionne ? Peut-être que leur faire un peu peur, à elle et le piaf, suffirait ? Après tout, il ne voudrait pas se retrouver avec tout un clan avide de vengeance sur le dos. Oui. Sa décision était prise.

Kutoa risqua alors un coup d’œil au travers des fourrés, découvrant une Mositu, à n’en pas douter. Elle était brune, mais d'un brun fort différent de celui de Ladha. Bref, trop foncé pour lui. Pas qu'il avait trouvé Ladha jolie de toutes les façons. Et cette inconnue se différenciait également par des yeux dorés, comme il n'en avait jamais vu. Peut-être devrait-il essayer de les crever. Il s’était juste promis de ne pas la tuer, après tout.

??? : “ Kito ? Qu'est-ce que tu fais-là ? Montre-toi ! „


Un rictus mauvais se forma sur les babines de Kutoa. Elle aurait une bien mauvaise surprise ! Il se ramassa alors sur lui-même, prenant appui sur toutes ses pattes sauf celle de son épaule blessée, et bondit hors des fourrés, atterrissant sur la lionne et l'aplatissant dans la boue. Ce fut compliqué, mais il parvint à rester hors de l’eau gluante en se servant de la Mositu comme d’une pierre, jouant sur l’effet de surprise. Alors qu’elle sortait la tête de l’eau pour respirer, ne cessant de se débattre, Kutoa posa une de ses pattes sur le crâne de la lionne et l’immergea. Peut-être pourrait-il la noyer. Ce pourrait facilement passer pour un accident.

Elle se débattit encore davantage à cela, évidemment, et le guerrier sentait qu’il commençait à perdre l’équilibre. Il décida donc de la mordre, tomba sur une oreille, n’hésita pas une seconde. La lionne rugit de douleur à cela, parvenant à vaguement sortir la tête du marécage pour cela. Face à toute cette agitation, Kutoa fut forcé de planter ses griffes encore plus profondément dans le dos de la Mositu.

Puis, soudainement, elle cessa de se débattre. Était-ce déjà fini ? Elle n’aurait pas tenu longtemps. Enfin, il n’allait pas s’en plaindre : il commençait justement à fatiguer. Soulagé, Kutoa bondit sur la berge et rejoignit les fourrés, où l’oiseau se trouvait, tétanisé. Un nouveau rictus se forma sur les babines de l’exilé lorsqu’il déclara d’un ton moqueur :

Kutoa : “ Eh, ton chef n’a pas tenu longtemps. Enfin, le plus important, c’est que maintenant, tu seras obligé de m’obéir. Tu n’as plus d’excuses, le piaf. „




Please don't bite me. 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Sep - 14:04

Please don't bite me. 586728WARRIOR

« Please, don't bite me. »


La méfiance de la Mositu afflua. Les cris de son volatile cessèrent, alors qu'elle était si prête du but. Pourquoi ne disait-il plus rien ? Ce n'était pas son genre, Kito aurait continué à hurler jusqu'à qu'elle aille directement le chercher dans son piège. Ses oreilles se redressèrent légèrement, en quête de bruits ou d'indices. Ses mirettes continuèrent de détailler le buisson avec une attention particulière, presque froide. Elle espérait que ce n'était pas un coup perpétré par son volatile sous harcèlement moral de son propre frère, Asani. Ils prendraient tellement chers tous les deux si tel était le cas …

D'un bond, une masse surgit des fourrés et se jeta brusquement sur la femelle. Sur le qui-vive, écrasée par son poids, la voyageuse poussa un petit gémissement surpris, rapidement dominé par le grondement qu'elle échappa en signe de colère. La boue et la terre se mêlèrent à son pelage plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Le poids de son assaillant était si présent, si handicapant qu'elle ne put se retirer ou le rejeter. Seules ses griffes pourraient lui apprendre à ne pas se jeter sur les gens comme ça. Seulement, après avoir retrouvé ses esprits, la féline examina enfin son adversaire, d'un coup d’œil rapide. Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, il n'était pas si lourd, maintenant que ses yeux distinguaient la maigreur sur ses os et son corps couturé de cicatrices et autres blessures oubliées par le Temps. C'était un mâle bien plus vieux qu'elle, au pelage sablé prêtant selon la luminosité au gris, dont la tête était couronnée d'un épais manteau roux mise en valeur par sa truffe rouge sombre et ses yeux bleus océaniques. Aussi vifs et perçants que ceux d'Heshima. Elle remarqua notamment une jolie cicatrice sur son épaule, probablement douloureuse si on la rouvrait. Elle n'aurait pas aimé en porter une. Adana voulut lui crier de dégager, mais ce nouveau venu appuya sur son corps pour éviter de rentrer davantage en contact avec la boue. Sa vue se brouilla, l’oxygène mourut et une vague d'eau vaseuse et dégoûtante envahit son visage. Elle tenta d'ouvrir les yeux mais l'eau du marais les lui piqua. Elle avait très mal aux mirettes. Ne parlons pas de ses narines et de sa bouche : elle n'arrivait pas à respirer ou à crier sans avaler de l'eau et s'empoisonner les poumons. La lionne, dans l'urgence de la situation, continua de se débattre tout en essayant de blesser le plus possible celui qui la maintenait sous l'eau. Ses pensées étaient comme effacées, sa réflexion morte, elle ne se posait plus des questions comme : pourquoi l'attaquait-il ? Qui était-il ? Comment faire pour s'en sortir ? L'instinct prenait le dessus sur son audace enflammée. L'air commença à lui manquer. Elle désespérait. Elle allait mourir, là, tout de suite.

Par chance, elle parvint à ressortir la tête de l'eau et toussoter, les voies respiratoires en feu. Ses yeux étaient fermés. Il lui était impossible de prononcer un mot sans avoir l'envie incontrôlable de tousser. Elle sentit sur son crâne une patte la ramener sous l'eau, ce qui l'angoissa encore plus. Son cœur se mit à battre, très vite. Suis-je terminée ? La seule phrase étant dans la mesure de s'ancrer dans sa tête. Ses pattes se démenaient mais ne parvenaient pas à la secourir. Calme-toi, calme-toi. Elle savait qu'elle allait mourir. En était-elle indignée ? Allait-elle cracher sur le Monde une dernière fois ? Son corps se fatiguait. Elle eut alors le temps de réfléchir, quelques minutes avant de sombrer dans les ténèbres, car au fond, c'était la seule chose qui lui restait. Que faire ? La morsure sur son oreille blessée la ramena quelques instants à la réalité : elle n'était pas encore morte. Sa tête ressortit de l'eau, le sang dégoulinait de son épaule trempée. Elle rugit de colère, bien que son rugissement était irrité et donc peu fort. Sa toux reprit. Son assassin lui laissait des moments d'incompréhension comme celui-ci car il s'affairait sur autre chose et ne pouvait donc pas la maintenir sous l'eau en même temps. Elle cligna les yeux plusieurs fois, avant que des griffes aiguisées ne s'enfoncent dans son dos et lui arrache un cri de douleur. C'était vraiment douloureux. Elle espérait que personne ne se trouvait aux alentours, même si pour cela elle devait faire ses adieux à la vie. La fille de Kimiria ne voulait pas qu'Heshima ou quelqu'un d'autre garde en tête qu'elle avait un jour cédé à la douleur et au désespoir. Elle n'aimait pas montrer ses sentiments, et encore plus ses faiblesses. Sa tête replongea dans l'eau vaseuse. Réflexion faite, pas besoin de s'inquiéter : personne ne lui sauverait la vie. Elle retenta un dernier mouvement pour se dégager mais celui-ci fut voué à l'échec. L'air commençant donc à lui manquer, la lionne finit par cesser de bouger, préférant placer le restant de son énergie dans sa réflexion. Elle devait réfléchir à un moyen de se sauver. Récapitulons : Son ennemi était plus lourd qu'elle. Ses mouvements et son corps ne pouvaient donc contrer cela et le pousser d'eux-mêmes. Devait-elle alors cesser de se fatiguer pour un rien et le laisser décider de lui-même ? Cette idée la répugnait et était dangereuse, mais elle ne pouvait pas elle-même changer de condition. Elle allait devoir … attendre. Lui donner l'envie de se retirer. Si elle ne pouvait pas se sauver, alors quelqu'un d'autre le ferait.

Malgré le manque d'oxygène, Adana essaya de se garder en vie, ne pas sombrer dans le sommeil éternel, laisser son esprit actif et sa réflexion vivante le temps que quelque chose change. Elle ne sut si c'était un miracle, une hallucination provoquée par la Mort ou l'épuisement ou autres, mais le poids du mâle s'allégea. Hallucinait-elle, ou elle était désormais en mesure de se relever ? Je dois être morte, c'est pour ça … songea-t-elle avec dégoût. Ses membres, épuisés, eurent du mal à la faire tenir debout mais elle réussit à sortir la tête de l'eau avec difficulté. Elle toussa, cligna les yeux plusieurs fois, l'oreille en sang, le dos brûlant. Pourquoi avait-elle encore mal si elle était morte ? Ses prunelles dorées, bien qu'irritées, filtrèrent la lumière du jour et les alentours. Les marais l'encerclaient. Une silhouette s'éloignait dans le lointain. La rousseur de sa crinière lui permit de reconnaître son meurtrier un peu plus loin. Ses pattes étaient enfoncées dans la boue mais, même si elle savait qu'elle pourrait se tordre quelque chose en se comportant ainsi, l'aventurière porta tout son poids sur le côté, sur la rive. La terre accueillit son corps trempé et elle retira une à une et délicatement ses pattes piégées, prenant soin de ne pas se noyer une fois de plus. Dans la Jungle, il y avait des marais. Ce n'était pas une nouveauté.

« ... maintenant tu seras obligé de m'obéir. Tu n'as plus d'excuses, le piaf. »

Le son de la voix la fit tiquer. Elle était toute proche. Adana posa son regard vers les fourrés, son agresseur parlait à Kito. Ce dernier, terrorisé, coula un indiscret regard en direction de sa maîtresse. Elle n'attendit pas plus. S'il se retournait, il la verrait et terminerait le travail. Elle était épuisée, blessée, mais elle allait devoir fournir un dernier effort avant de mourir une seconde fois.
Dans un dernier grondement rageur, elle fondit sur lui, ciblant principalement la cicatrice plutôt visible qui décorait l'une de ses épaules, attaquant son ennemi de dos. Alors qu'elle plantait ses griffes dans sa blessure de guerre et glissait maladroitement au sol – la fatigue l'avait empêché de trouver un bon équilibre sur son dos alors, emportée par le coup, elle glissa sur le côté, là où se trouvait son épaule blessée – avant de plonger ses crocs dans ce même membre, pour éviter de retomber complètement à terre. Elle força sur ses mâchoires, désireuse de sentir le sang s'échouer ses babines brunes. Elle savait qu'elle allait mourir, elle savait qu'elle avait été piètre joueuse dans ce jeu d'échecs entre la Vie et la Mort. Mais, si elle acceptait la mort, elle ne pouvait néanmoins se résoudre à partir sans laisser un dernier cadeau à ce lion inconnu. Il allait souffrir, et regretter son acte.







Please don't bite me. Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Oct - 18:27
Après une telle victoire, Kutoa jugea qu’il avait tout son droit de savourer l’instant. Il se détendit donc quelque peu, reposant ses muscles déjà essoufflés après un effort si court. Ah, une fois arrivé chez les Kulishas, il devrait reprendre son entraînement à zéro. C’était assez décourageant, vu sous cette perspective, mais Kutoa était un guerrier dans l’âme : son corps n’avait d’autre choix que de le suivre dans ses ambitions. Le jour où cela ne serait plus possible, il aurait perdu sa raison de vivre, tout comme il avait cru la perdre lorsque son épaule l’avait abandonné. Le soldat posa alors son regard sur Kito, qui ne lui avait toujours pas répondu, et une satisfaction immense s’installa en son sein lorsque le visage de l’oiseau sembla perdre tout espoir. Enfin, ce ne fut que de courte durée, car tout à coup, l’expression du volatile changea, perdit sa panique, lorsqu’il regarda droit devant lui, derrière Kutoa.

Le guerrier banda aussitôt ses muscles, sans se soucier de leurs protestations. Serait-elle encore vivante ? Dans le doute, il tendit l’oreille, sur ses gardes.

Tout à coup, un grondement rompit le silence des marécages et, avant que Kutoa ne pût réagir, une masse se jeta sur son dos et des crocs se plantèrent dans la cicatrice de son épaule. La douleur atroce qui déchira le guerrier le fit rugir de rage. Désespéré d’échapper à cette souffrance, il se rua comme un buffle, se secoua dans tous les sens, tout en grondant. La Mositu, car il savait que c’était elle, glissa, mais elle se raccrocha à sa blessure, la rouvrant davantage. La panique s’empara de l’exilé à cela.
Non. Non ! Nonononon !
Il ne pouvait se permettre de revivre l’enfer d’une plaie infectée, pas lorsqu’il n’était pas même capable de se nourrir seul ! Ne voyant d’autres options pour se débarrasser de la lionne, Kutoa se laissa tomber au sol, puis roula sur la Mositu pour lui faire lâcher prise.

Ce fut donc avec une épaule sanglante qu’il s’éloigna d’elle en rampant, ne souhaitant pas rester à sa portée une seconde de plus. Une fois qu’il jugeât qu’il fut assez loin, Kutoa se releva doucement, évitant de mettre son poids sur sa patte blessée. Toutefois, se rendant compte qu’en se tenant ainsi, il montrait ses faiblesses et se rendait misérable. Il cracha par terre par frustration, avant de grogner tout en se repositionnant. Les airs de proie effrayée n’avaient rien à faire chez lui. De plus, sachant pertinemment que la lionne pouvait l’entendre, il ajouta d’un ton venimeux :

Kutoa : “ Ne veux-tu donc pas me laisser ton stupide piaf ? Je suis sûr que t’en porterais bien mieux sans lui. „





Please don't bite me. 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Oct - 13:05
" Oh mon dieu ! Je ne peux y croire ! Heshima ! Mademoiselle Heshima ! "

La lionne pâle sursauta, dissimulée dans un coin de hautes herbes, elle s'étonna que Bhupati ait réussit à la trouver. Mais au delà de l'étonnement vint bien vite la frustration car la gazelle qu'elle tentait de chasser avait aussi comprit sa présence à cause de l'oiseau gris. Elle prit donc les jambes à son coup, laissant pester la lionne qui se redressa.
Heshima soupira longuement lorsque le perroquet vînt se placer devant elle en vol stationnaire. La lionne fronça le museau et les sourcils, affichant un air agacé, elle soupira. Cependant, la mine affolée de son perroquet la rendit tout de même perplexe.

" Qui y'à t'il de suffisamment important pour que tu fasse fuir mon déjeuner ?
- C'est Adana... Elle... Elle s'est faîtes attaquée ! Dans les marécages... Vite !
- Q-Quoi ?!... Montre moi ! "

Et aussitôt, l'oiseau prit les devant en volant de toutes ses forces, suivit de près par Heshima dont la petite taille permettait une vitesse un peu plus élevée que la moyenne.
Ils arrivèrent bientôt sur un terrain boueux et brumeux, la mositu taupe se demanda ce qui avait bien put arriver à Adana, qui pouvait lui avoir fait du mal ? Heureusement, elle avait suivit un entraînement donné par Vukia, elle savait qu'elle pouvait facilement venir en aide à son amie. Finalement, le lionceau qu'elle avait rencontré jadis, alors qu'elle n'était pas encore une adolescente n'avait pas totalement tort. Le monde était hostile.
Elle arriva bientôt, apercevant au loin la forme fugace de sa compagne de voyage, elle redoubla de vitesse et dérapa dans la boue en s'arrêtant. Son perroquet vînt se poser aux côtés d'Adana, allongée dans la terre molle, essoufflée et meurtrie de plusieurs belles blessures. Heshima retint son souffle en s'approchant d'elle, ne faisant pour quelque secondes pas attention à l'agresseur.

" Adana !... ça va aller. Bhupati, va prévenir Vita. "

L'oiseau acquiesça et s'en alla. Elle posa son museau contre la joue de son amie, lui signifiant son soutient. Elle n'aimait pas, d'ordinaire, les rapprochements, mais faisait une exception. Elle leva en suite ses yeux céruléens sur le mâle en face d'elles. Des yeux de colère.
Elle baissa les oreilles en s'avançant, en garde, griffes sorties. Elle ploya légèrement les membres, prompt à se défendre. Puis, elle découvrit ses crocs et un grondement sourd s'échappa de sa gorge.
L'agresseur était en bien piteux état, il faisait d'ailleurs bien plus pitié qu'il n'inspirait la crainte et avait tout d'un jangowa. Cependant, Heshima ne se formalisa pas sur son apparence, il avait attaqué Adana et c'était tout ce qui comptait.

" Toi... Qui t'as autorisé à jouer avec la vie de mon amie de la sorte ?! "

Elle lâcha un rugissement, certes pas aussi impressionnant qu'un mâle, mais agressif tout de même.

" Déguerpit immédiatement où bien je me ferais un plaisir de te faire regretter le jour où tu as eut la stupide idée d'agresser Adana... "

Son ton était menaçant, elle était hors d'elle et savait bien que malgré sa petite taille, elle pourrait rivaliser avec un lion en si piteux état.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Oct - 20:34
Kutoa, encore trop concentré sur la lionne qui gisait devant lui, sursauta lorsqu’un nouveau félin débarqua subitement. Le guerrier jeta vers la nouvelle venue un regard surpris, qui prit rapidement une note de mépris. Ah. Une autre Mositus. Il en pleuvait, ces jours-ci. S’étaient-ils lassés de leur jungle gracieusement offerte par les Lamasus ? Enfin, en réalité, peu importait, tant qu’il pouvait accomplir son objectif. Ce fut pourquoi il tenta de s’enfuir discrètement alors que les deux femelles étaient occupées, poussant du bout de la griffe le piaf pour qu’il avance. Autant se pensait-il capable de gérer une lionne seule, même dans son état, autant deux lionnes était une affaire différente qu’il n’avait guère envie d’expérimenter.

Cependant, alors qu’il commençait à l’éloigner, la nouvelle venue le dévisagea avec un air de révolte. Ce qui, en toute honnêtement, était bien logique. Kutoa s’arrêta donc dans son avancée, et fit face à la lionne, tout en posant une patte sur les plumes de la queue de Kito pour l’empêcher de s’échapper. Elle s’avança vers lui, menaçante, mais restant sur la défensive. Par réflexe, Kutoa fit de même. Mieux prévenir que guérir, même s’il aurait aimé garder une position de force et de dominance en restant dressé. Enfin, qui allait-il tromper ? Il se trouvait là, blessé, à la merci de tous. Comment pourrait-il intimider qui que ce soit ? Pas même un lionceau ne se laisserait avoir par une misérable tentative de puissance. Raison pour laquelle il restait sur sa position défensive. La Mositu prononça quelques idioties avant de rugir. Quoi, croyait-elle vraiment que Kutoa s’était amusé ? Tss. Ces femelles, toujours à dramatiser. Il n’était pas un sadique. Ou l’était-il ? Il ne pouvait vraiment se souvenir des sensations qu’il avait ressenties.

??? : “ Déguerpis immédiatement ou bien je me ferais un plaisir de te faire regretter le jour où tu as eut la stupide idée d'agresser Adana... „


Un petit sourire en coin se dessina sur les babines de l’exilé. Ah ! Si elle savait ! C’était ce qu’il tentait de faire depuis plusieurs minutes déjà ! Il ricana quelque peu, avant rétorquer d’une voix un peu moqueuse :

Kutoa : “ C’est avec joie que je me retire ! Je ne comptais pas rester de toute façon. „ Il attira Kito davantage contre lui en tirant sur sa queue. “ J’espère que vous ne m’en voudrez pas si j’empreinte ce petit gars-là. „


Sur ce, Kutoa attrapa l’oiseau par la tête, afin d’empêcher toute fuite, puis quitta aussi vite que possible les lieux. Enfin, enfin, il se rapprochait de son but ! Les Kulishas ne lui semblaient plus être si hors d’atteinte, à présent.



Please don't bite me. 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Nov - 10:32
Un léger sourire en coin se dessina sur la gueule exiguë du mâle en face d'Heshima. Il ricanna même, secouant ses côtes maigres sous son cuir épaix. La mositu eut quelque peu pitié du grand lion, il n'était pas dans le meilleur des états... Faisait même peur à voir.

" C’est avec joie que je me retire ! Je ne comptais pas rester de toute façon. Il attira l'oiseau d'avantage vers lui, J’espère que vous ne m’en voudrez pas si j’emprunte ce petit gars-là. "

Le blond s'empara de Kito, tenant sa tête entre ses crocs et détala. Heshima n'eut pas réellement le temps de réagir et son sens de la logique lui rappela que si elle bondissait sur le mâle, il risquait fort de pouvoir tuer Kito. Aussi, elle gronda de frustration, se rendant vite compte qu'elle n'avait pas eut la réaction adequat.
Elle ne pouvait plus rien faire, de toute façon... Cependant, la lionne se promit en son for de tout faire pour retrouver l'oiseau et à apprendre à ce lion mal en point qu'il ne fallait pas toucher à ses amis. Enfin, elle secoua sa queue avec agacement et retourna la tête vers Adana. Elle se rapprocha d'elle, perdant peu à peu son air si féroce, si agressif, reprenant son visage calme.
Elle vînt s'allonger dans la boue à ses côtés, épaules contre épaules.

" Vita ne devrait pas tarder... Tu pense pouvoir marcher ? "

Sans même vraiment s'en rendre compte, elle commença à lécher doucement ses blessures avec toute la douceur d'une mère. Elle ne se stoppa que pour parler encore.

" Désolée, pour Kito... Nous le retrouverons, j'en fais le serment. Elle marqua une légère pause, dis moi, que c'est-il passé ? "

Elle n'avait cure de sentir son ventre devenir humide sous la boue, cure de l'odeur aux relent cadavérique. Il y avait en cet instant des choses infiniment plus importantes que son bon plaisir.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 11 Nov - 10:20


    Une belle journée commençait pour Awena. Le soleil était haut dans le ciel et les oiseaux gazouillaient déjà lorsqu'elle sortit - toujours un peu endormie - de la tanière. La Princesse du Soleil salua brièvement les quelques lions et lionnes qu'elle croisait puis elle quitta le Rocher au petit trot.

    Même si elle refusait de ce l'avouer, Awena surveillait de près le retour de sa soeur - et peut être celui de quelqu'un d'autre ... Est ce que Taali, Sadaka et Ahva avaient réussi à tuer Mopango, ou alors celui-ci avait réussi à contrer leur attaque ?

    Chassant ces pensées de son esprit, Awena se remit en marche rapidement. Arriver à l'étang, la Princesse s'allongea sur un petit rocher et s'assoupit. Les rayons du Soleil se reflétaient parfaitement sur son pelage doré.

    Après ce petit somme, la féline au pelage d'or reprit sa petite marche vers le Passage Marécageux. Alors qu'elle marchait d'un pas tranquille, des bruits attirèrent son attention. Curieuse, elle s'orienta vers le bruit. Après avoir passer un buisson elle aperçu ... Heshima ?! Elle était avec une lionne au pelage brun - certainement une camarade de Clan - qui était mal en point. La Princeese s'approcha et demanda :

    - Heshima ? après une petite pause elle poursuivit : - Que se passe t-il ? Vous êtes blessées ?

    Hrp : désolé du retard ><


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Please don't bite me. Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Déc - 12:29

Couché dans la grotte où le trio avait élu leur abri, Vita attendait le retour des deux lionnes, se reposant tranquillement loin des rayons du Soleil. Paisible, cette sensation cessa bien vite quand un oiseau arriva, volant à toute allure, l'air affolé. Bhupati, l'un des messagers d'Heshima. Que se passait-il ? Vita s'était redressé, écoutant les dires du volatile avant de s'élancer, le suivant à toute allure. Le voyage s'était pourtant déroulé sans soucis jusqu'à maintenant, pourquoi avait-il fallu qu'Adana tombe sur un tel vagabond ? Crocs serrés, le visage incroyablement sérieux, le fils du Feu galopait rapidement en direction des marécages. Différentes odeurs emplirent alors son nez : le sang, la peur, la boue. Accélérant l'allure, Vita vit alors un petit regroupement de lionnes. Il reconnut la fourrure taupe d'Heshima, celle brune d'Adana et une couleur soleil... Ahv.. Non, Awena. Il y avait une odeur de mâle blessé mais celle-ci s'éloignait.

« Adana ! » Grogna le Rouge en ralentissant l'allure, trottant jusqu'au niveau de la blessée avant de se mettre de l'autre côté de la lionne pour aider Heshima à la sortir de la boue. Il ignorait pour le moment complètement la Princesse du Soleil, bien trop concentré sur la Mositu rebelle qui était dans un état vraiment pitoyable. Les orbes rougeoyantes de Vita se posèrent alors sur Heshima, il l'interrogeait du regard mais apparemment, elle n'avait pas l'air d'en savoir davantage.

« Sortons-là déjà de toute cette boue. »

Fit-il en forçant sur ses muscles, aidant Heshima et poussant le corps amoché d'Adana afin qu'elle soit moins ensevelie et gênée par les marais puants. Ceci fait, le hors-la-loi redressa son corps à présent salit par la boue et scruta les alentours, méfiant, humant les odeurs. Pourquoi donc s'en prendre si librement à une inconnue ? Les altercations du genre, si violentes étaient généralement rare, les solitaires préféraient conserver de l'énergie plutôt que de se livrer à des rixes pareilles. Vita observa les traces qui s'éloignaient loin de là, vers un lieu dont il ne connaissait même pas l'existence. Se retournant, Vita soupira un peu.

« Princesse Awena, permettez qu'Adana soit soignée au Rocher par votre mandrill et laissez-moi simplement les accompagner. » Fit-il, droit et stoïque. Il savait bien que Pridelands ne l'accueillerait jamais à pattes ouvertes, encore moins depuis qu'il avait tué Akhet, une figure important des lieux, aux abords de l'Etang. De toute manière le Fils du Feu ne comptait pas grimper sur le rocher, simplement s'assurer que la Mositu y arriverait sans encombres... Pourquoi tenait-il à cela ? Excellente question. Vita ne s'intéressait pas à beaucoup de vies en dehors de celle d'Ishana ou de la sienne pourtant, c'était aujourd'hui différent.

« Heshima, à quoi ressemblait l'agresseur ? Je tenterais de le retrouver. » Fit finalement Vita après avoir tourné sa tête vers la demoiselle aux prunelles céruléennes.


Please don't bite me. 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Déc - 14:55

Please don't bite me. 586728WARRIOR

« Please, don't bite me. »


Mission accomplie !
Le mâle poussa un rugissement furieux avant de s'agiter dans tous les sens. Les yeux légèrement écarquillés par cette nouvelle tactique qui pouvait bien la faire chuter, Adana enfonça davantage ses armes dans la chair de l'individu, grognant au passage. Le vagabond gronda, bougea, se cabra, se mit en mouvement autant qu'il le pouvait ; malgré elle, la féline brune se sentait perdre victoire petit à petit. Elle lâcha finalement prise et s'aplatit contre le sol alors que, lui, le lâche, rampait dans la poussière et se tenait à distance raisonnable d'elle pour se redresser doucement sans à craindre un nouvel assaut. La fille d'Athar eut un sourire satisfait, presque sadique. Ça t'apprendra à tenter de me tuer ! Espèce de fillette !

« Ahahaha ... On fait moins le fier maintenant ! » lança-t-elle avec raillerie, l'air triomphant, à l'adresse de son assaillant. Toutefois, elle ne préféra pas davantage s'attarder avec des moqueries qui ne gonfleraient que davantage sa propre fierté d'adolescente. Elle n'était pas complètement en lieu sûr et puis, qui sait, peut-être le lion gris avait plus d'un tour dans son sac pour le lui faire payer.

Tentant tant bien que mal de se redresser, la Mositu étouffa un gémissement de douleur quand ses pattes refusèrent de lui obéir ; ses pattes, ses muscles, son être semblaient hors services. Merde.

« Ne veux-tu donc pas me laisser ton stupide piaf ? Je suis sûr que tu te porterais bien mieux sans lui. » lui promit le félin d'un ton venimeux.

Tout en ramenant ses pattes sous son corps, la queue s'agitant de sorte à trahir son agacement, la messagère aux prunelles dorées grimaça et souffla :

« Non ... Tu devras te passer de lui ! »

Ce n'était pas vraiment une situation simple où elle pouvait sortir n'importe quelle parole dite "audacieuse", mais ... Que voulez-vous. La jeune lionne ne pouvait s'empêcher de répondre ! C'était trop tentant ! Kito, quant à lui, écarquilla les yeux ; il n'osait pas bouger du tout. Maintenant, qu'allait-elle bien pouvoir faire pour le faire fuir ? Elle était bien incapable de se déplacer, désormais. Ses muscles criaient douleur et, même si elle arrivait à voir correctement les choses et à respirer l'air convenablement, il n'en était pas dit que la sensation était tout aussi agréable à supporter.
La respiration lente, Adana baissa légèrement la tête, le regard plein de colère envers l'autre combattant. C'était difficile à admettre, mais d'un point de vue général, elle demeurait un peu plus meurtrie que l'intéressé. Bientôt, des mouvements brusques venus d'autre part attirèrent l'attention de la chasseuse, le poil hérissé. Alors qu'elle pensait tomber sur d'autres acolytes de l'assaillant gris, elle fut surprise de reconnaître la fourrure brun taupe d'Heshima, sa compagne de route. A ses côtés, son messager, Bhupati.

« Adana ! ... ça va aller. Bhupati, va prévenir Vita. » ordonna la fille de Baradi avant de poser son museau contre la joue de la blessée.

Adana haussa un sourcil, partagée entre la perplexité et la réticence : elle n'avait pas besoin de son soutien ! Elle s'en sortait très bien, là ! Très vite, Heshima relâcha son attention et prit progressivement une posture de défense, peut-être d'attaque. La demoiselle brune posa sa tête sur ses pattes, éternuant malgré elle à cause de l'odeur du marais et les particules contenues dans ses eaux.

« Toi ... Qui t'as autorisé à jouer avec la vie de mon amie de la sorte ?! Déguerpis immédiatement où bien je me ferais un plaisir de te faire regretter le jour où tu as eu la stupide idée d'agresser Adana ... » lança-t-elle, sur un ton peu rassurant.

C'est alors que la maîtresse d'Amon se rendit compte que, pendant leur bref échange, le mâle avait tenté de s'éclipser avec Kito. Le pauvre oiseau fixait avec terreur le grand prédateur face à lui, s'éloignant de plus en plus, sans un mot pour celle à qui il avait juré fidélité. L'auteur de la prise d'otage imita la gestuelle défensive d'Heshima avant de ricaner un peu, moqueur.

« C'est avec joie que je me retire ! Je ne comptais pas rester de toute façon. » Il attira contre lui Kito à l'aide de sa queue. « J'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'empreinte ce petit gars-là. »

Sur ce, sans plus attendre, il se saisit de Kito et prit la fuite. Redressant vainement la tête, Adana s'écria, la voix rauque, désespérée :

« KITO ! »

Elle ne pouvait pas se déplacer comme elle le désirait. Et Heshima, quant à elle, n'en fit rien. Comment osait-elle ?! C'était son oiseau ! Elles devaient rattraper l'autre imbécile ! La colère qui avait habité la femelle aux mirettes bleues s'effaça petit à petit, pour finalement mourir et laisser place à un calme apparent. Heshima se coucha contre Adana, alors que cette dernière foudroyait du regard l'ombre du vagabond en train de disparaître dans le décor. Elle gronda, furieuse d'avoir perdu la bataille aussi bêtement. Oh et puis, pourquoi cet idiot de Kito s'était-il éloigné de ses pairs ?! Comme si elle n'avait que ça à faire de réparer ses bêtises ! Pff !

« Vita ne devrait pas tarder ... Tu penses pouvoir marcher ? » demanda Heshima, qui commençait à lécher la fourrure meurtrie de la féline à mèche. Dans un mouvement de recul instinctif, Adana voulut se retirer, de sorte à ce que sa camarade ne puisse plus la toucher. « Désolée, pour Kito ... Nous le retrouverons, je t'en fais le serment. Dis-moi, que s'est-il passé ? » enchaîna-t-elle, comme si elle lisait dans ses pensées.
« Heshima ? » appela une voix féminine et inconnue.

Surprise, sans même se soucier prioritairement de la question de son amie, la rebelle tourna vivement la tête en direction de cette voix qu'elle n'avait jamais entendue. Une jeune lionne dorée aux yeux bleus s'approchait d'elles. Cette vision bouleversa celle auquelle elle avait toujours été habituée, petite. Une lionne dorée ... semblable au soleil de la Lande. Elle n'en avait jamais vu de sa vie, des prédatrices comme celle-ci ! Et pourtant, elle grogna et montra les crocs, sur la défensive, même si Heshima et elle semblaient se connaître. De façon individualiste, elle ne la connaissait pas. Pourquoi la laisserait-elle approcher aussi facilement ?

« Que se passe-t-il ? Vous êtes blessées ? » demanda la nouvelle venue.

Encore une fois, elle n'eut pas le temps de répondre à la question. Des mouvements provenant des broussailles et des marécages retinrent son attention. Elle tourna la tête et reconnut une familière pelisse rouge fonçant tout droit sur elle.

« Adana ! » grogna Vita.

Trop d'arrivées en quelques dizaines de minutes à peine. A croire que tout le monde attendait que la femelle brune soit mise en échec pour venir lui porter secours. Elle ne dit rien, se contentant de jeter tour à tour un regard à Heshima, la demoiselle d'or et Vita qui se plaçait sur son côté inoccupé.

« Sortons-là déjà de toute cette boue. » proposa-t-il.

Un peu plus, et elle avait presque envie de lui demander s'il connaissait le vieux lion qui l'avait agressée. Après tout, lui-même avait essayé de l'agresser lors de leur première rencontre, n'est-ce pas ? Ils doivent bien se connaître entre eux, se retint-elle d'exprimer à voix haute tandis qu'elle poussait un petit soupir pour remplacer cette pensée. Que ce soit Heshima ou Vita, les deux lions sacrifièrent la propreté de leur pelage pour l'aider à se détacher un peu plus de cette terre sale où ses pattes s'étaient indéniablement et inconsciemment enfoncées depuis qu'elle avait cessé de faire ne serait-ce qu'un mouvement.
Après quoi, les bavardages reprirent, ou tout du moins, l'éclaircissement de l'affaire. Elle leva les yeux en direction du lion sombre, toujours silencieuse, bien que son visage demeurât encore un peu grimaçant dû à la disparition de Kito.

« Princesse Awena, permettez qu'Adana soit soignée au Rocher par votre mandrill et laissez-moi simplement les accompagner. »

Princesse Awena ? La brune haussa un sourcil. Alors, comme ça ... Elle était princesse. Elle comprenait bien mieux désormais pourquoi Heshima semblait tant la connaître. Elle lui avait déjà parlé des fameuses princesses de Prideland, une fois.
A côté, la Mositu se sentit surprise face au comportement du lion rouge : elle n'aurait jamais penser le voir un jour en train de parler avec autant de politesse à un membre de clan. Enfin, compte tenu de la situation, il avait un peu ses raisons pas vrai ? Elle retint "mandrill" dans la conversation, et "Rocher". Elle ignorait ce que tout cela voulait signifier. Et autant elle semblait titillée par l'interrogation, autant elle mourrait d'envie de grimacer à l'idée d'être transportée dans un royaume peuplé de lions inconnus et à la culture différente de ce qu'elle avait toujours connu. Seulement, les efforts fournis par ses muscles la rattrapèrent et, fatiguée, elle s'épargna l'option de commenter davantage ce qui se disait à son sujet entre les trois lions.

« Heshima, à quoi ressemblait l'agresseur ? Je tenterais de le retrouver. » affirma le mâle.

Et que se passera-t-il quand tu le retrouveras ? Se demanda-t-elle pensivement, l'esprit encore fulminant contre le mâle gris qui l'avait blessée physiquement. Elle espérait que Vita lui ferait la peau, le ferait saigner davantage, le tuerait pour sa traîtrise, lui livrait son cadavre et lui rendrait son oiseau en bon état. Oh, oui ... Elle haïssait déjà le vagabond aux yeux bleus. Elle était furieuse parce qu'il avait cru voir en elle une proie facile, et il l'a forcé à devoir se contenter des bons soins d'Heshima et Vita pour pouvoir survivre. Idiot. Ses prunelles dorées brûlèrent de colère tandis qu'elles balayaient l'horizon à la recherche désespérée de la silhouette du rouquin.







Please don't bite me. Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Déc - 14:53
" Heshima ? La lionne grisâtre leva la tête, Que se passe t-il ? Vous êtes blessées ? "

La voix venait de derrière elle et la mositu n'eut aucun mal à la reconnaître. Tournant doucement la tête, elle vit s'approcher une fille du soleil, la princesse Awena. Si elle fut surprise de la voir en ces lieux, elle n'en montra rien, ce n'était pas le moment. Elle ouvrit la gueule, prête à répondre lorsqu'un nouveau protagoniste fit son apparition.

" Adana ! "

S'écria le fils du feu en arrivant au galop. Il vînt immédiatement au secours de la brune, aidant Heshima a l'extirper de la boue dans des bruits horribles de succions. Il eut beau l'interroger du regard, la lionne taupe resta muette, elle ne savait pas grand chose non plus.

" Sortons-là déjà de toute cette boue. "


Se résigna alors le lion rouge. Il aida le corps d'Adana a être un peu moins ensevelie dans la mélasse brunâtre et se redressa, son corps tout couvert de la même matière. Heshima l'imita, puis elle regarda Awena. La princesse devait être désemparée par la scène qui se déroulait devant ses yeux. Heshima était navré de la revoir dans de tel conditions, mais avait elle vraiment le temps de lui demander pardon ?

" Princesse Awena, permettez qu'Adana soit soignée au Rocher par votre mandrill et laissez-moi simplement les accompagner. "

Heshima posa un regard surpris sur le lion rouge, il connaissait aussi la princesse d'or ? Il était plus surprenant qu'elle ne le pensait. D'ailleurs, le voir aussi inquiet pour son amie l'avait surprise également, elle qui avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de lui.

" Heshima, à quoi ressemblait l'agresseur ? Je tenterais de le retrouver.

- Hm, tu es sûr ? Elle baissa en suite les oreilles, encore secouée, Évidemment que tu es sûr. Sa crinière était blonde, son corps très clair et ses yeux bleus. Il était maigre, vraiment, on aurait put le prendre en pitié. Il avait de nombreuses cicatrices et... Un bouc. Son nez était rouge, il me semble... Il a emporté l'oiseau d'Adana avec lui. "

Elle finit pas baisser sa tête entière, elle n'avait pas prit le temps d'essayer de sauver le pauvre volatile. Elle aurait put, mais elle était trop occupée avec Adana, elle se sentit si honteuse.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Déc - 19:17


    Alors qu' Awena attendait une réponse de la part d' Heshima, un nouveau lion arriva. Vita. Awena l'avait croiser lorsque Chayà avait été en danger et ils ne s'étaient pas forcément très bien entendu ... Le rouge annonça :

    - Sortons-là déjà de toute cette boue.

    Awena hocha la tête et aida la Mositus à sortir de la boue aider par les deux autres félins. Si la Princesse se repérait par les odeurs, il semblerait qu'un combat est eu lieu ... Lorsque la femelle chocolat fut sortie de gadoue, Awena l'observa d'un peu plus près, elle avait un pelage chocolat comme la plus part des Mositus, des yeux un peu doré - jaune et une mèche comme celle d' Ahva. Elle était blessée.

    Vita demanda alors à la Princesse du Soleil :

    - Princesse Awena, permettez qu'Adana soit soignée au Rocher par votre mandrill et laissez-moi simplement les accompagner.

    Awena hocha la tête et répondit d'un ton sérieux mais quelque peu hésitant pour que Vita les accompagnent :

    - Oui bien évidemment.

    Sans vraiment attendre la réponse de la dorée, le rouge demanda à Heshima :

    - Heshima, à quoi ressemblait l'agresseur ? Je tenterais de le retrouver.

    Celle ci répondit :

    - Hm, tu es sûr ? Évidemment que tu es sûr. Sa crinière était blonde, son corps très clair et ses yeux bleus. Il était maigre, vraiment, on aurait put le prendre en pitié. Il avait de nombreuses cicatrices et... Un bouc. Son nez était rouge, il me semble... Il a emporté l'oiseau d'Adana avec lui.

    La description de ce lion et l'odeur qu'elle avait repéré rappelait quelque chose à Awena mais ce n'était qu'une supposition et elle ne préférait pas avancer quelque chose dont elle n'était pas sûre. Après plusieurs secondes de silence, la Princesse du Soleil dit à Heshima

    - Suives moi, je vais vous conduire au Rocher, Kuzadia pourra soigner Adana.[/color]



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Please don't bite me. Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Jan - 20:33

Bien campé sur ses pattes, Vita observait Heshima d’un air sérieux, les sourcils froncés, concentré sur ce qu’elle racontait. Il était même plus que sûr ! Le rouge hocha simplement la tête, retenant les détails les plus importants afin de mettre la patte sur l’agresseur d’Adana, il allait bien le retrouver, il n’irait pas très vite blessé et maigre. Vita inspira un petit coup et reposa ses prunelles de Feu sur Awena qui, posée et bienveillante, leur accordait bien entendu la possibilité d’accéder aux soins sur Prideland. Vita se colla à nouveau contre l’un des flancs d’Adana et plongea son regard dans celui d’Heshima pour signifier qu’il était prêt à redresser et aider la brune à marcher. Quand la lionne taupe fut également prête, il aida Adana à se relever.

« Nous te suivons, alors. » Fit Vita à la princesse Soleil.

Il soupira intérieurement, eh bien, pour une première sortie en extérieur, Adana venait de tomber sur un sacré morceau. Et dire qu’elle s’était éloignée seule seulement quelques temps, elle était tombée sur un solitaire enragé. Qui pouvait-il bien être ? Vita n’en avait aucune idée, la description ne lui disait rien, absolument rien. Par ailleurs il se demandait bien pourquoi ce lion avait tant besoin d’un oiseau, ce n’était assurément pas pour le manger, ce serait peu intelligent de sa part de se donner tant de mal pour cela. Alors pour quoi ? Plongé dans ses pensées tout en suivant les traces d’Awena, Vita ne pipait mot, se contentant d’épauler la Mositu aux yeux d’or à ses côtés. Quand il serait assuré de sa prise en charge, il quitterait Prideland et trouverait l’agresseur pour en savoir plus.


Please don't bite me. 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Jan - 16:37

Please don't bite me.





Bien qu'elle cherchât désespérément une silhouette grise à l'horizon, la voyageuse dû se faire une raison : il était parti, et ce avec Kito. Une véritable défaite qu'elle n'oublierait pas de sitôt. Elle était complètement dégoûtée et frustrée. Si je l'attrape un jour, je le … !!! Tant de promesses venimeuses mais qui se révéleraient inutiles pour l'instant. Non loin d'elle, multiples voix se passaient la parole à tour de rôle, incluant celle de Vita, celle d'Awena et celle d'Heshima. En tendant l'oreille, Adana comprit que la princesse de Prideland était d'accord pour la ramener au « Rocher », et que la maigre altercation entre son assaillant et sa comparse avait suffi à jouer en faveur de la mémoire d'Heshima. A la vue du vieux vagabond qui écoutait les descriptions d'Heshima avec tout le sérieux du monde, la Mositu arqua légèrement les sourcils, surprise par ce spectacle. Il semblait prendre le temps de tout mémoriser, avant de finalement en revenir à la blessée. La fille d'Athar voulut grogner en le voyant se coller à elle, espérant ainsi que la fille de Baradi en ferait de même avec le flanc non occupé. Adana le sentait. Ce voyage jusqu'à Prideland ne serait certainement pas agréable pour elle. Ses muscles étaient assez fatigués comme ça, et … le fait d'être en contact rapproché avec autant d'individus à la fois l'embarrassait. Mais ça, elle ne l'aurait révélé pour rien au monde.

« Suivez-moi, je vais vous conduire au Rocher, Kuzaidia pourra soigner Adana. » affirma la demoiselle au pelage de soleil.
« Nous te suivons, alors. » concéda le mâle aux prunelles de braise.

Alors, un nouveau pas débuta pour l'émissaire de la Jungle. Heshima et Vita collés contre elle, elle suivit tant bien que mal le rythme de la Pridelander malgré les obstacles et le changement de paysage qui les menèrent, bientôt, à Prideland. Malgré la douleur, elle gardait la tête haute, le regard froid mais déterminé. Peu importe si cette journée s'était mal passée, elle n'en deviendrait que plus forte et digne de ses rêves. J'espère que ce vagabond couturé de cicatrices n'aura pas la mauvaise idée de bouffer mon oiseau. Sinon, je le tue, je le brûle, je le démembre et je l'enterre dans une zone isolée de la Terre des Lions. Foutu fils de catin !
Il le lui paierait amèrement.


ADANA
Mositu
HESHIMA/VITA/AWENA
Mositus/Voyageur/Pridelander
©️ Halloween sur Never-Utopia


HRP+ Fin du RP pour moi I love you
Libre à vous de conclure si vous le souhaitez <3



Please don't bite me. Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum