Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Mai - 23:07
Voilà maintenant plusieurs heures que le soleil s'était couché, et avait laisser sa place aux étoiles. La mère de Wingu marchait, en repensant au passé.Les années étaient passé vite, beaucoup trop vite depuis cette dernière discussion dès plus tendu avec sa fille unique Wingu. Sukuma avait échouer dans sa quête, elle n'avait pas réussi a enterrer la hache de guerre entre elle et sa progéniture. Elle n'arrivait toujours pas a comprendre cet éloignement. Qu'avait-elle fait pour mérité ça? Sukuma ne le savait pas, et en réalité, elle ne cherchait plus a comprendre. Elle s'était montré un peu plus distante vis-à-vis des autres membres du clan.

Elle était devenu moins compréhensive, moins patiente. Malgré le fait qu'elle soit globalement plus gentille qu'une lionne jangowas standard, beaucoup de chose avait changer dans sa manière de penser et sa perception des choses. En dehors de tout ça, rien n'avait changer. La prise de pouvoir soudaine de Shabel ne l'avait pas affecter plus que cela. Peu importe le ou la dirigeante sur le grand désert, elle allai obligatoirement se soumettre. La femelle n'était pas du genre à se rebeller ou a chercher les conflits.

Sukuma continuait de marcher en réfléchissant à tout ce qui s'était passer dans sa vie jusqu'à maintenant. Elle comprenait que sa vie n'était qu'une succession d'échec depuis la rencontre de son défunt compagnon.

Soudain, une odeur connu la ramena à la réalité. Après avoir lever les yeux pour observer cette présence ressenti quelques secondes auparavant, elle reconnu une jeune adolescente du clan.

-Bonsoir Hatasa. Que fais-tu ici à cette heure tardive?

En effet, il était fort possible que la jeune lionne soit elle aussi préoccupée. Mais pour qu'elle raison? Sukuma avait bien l'intention de la découvrir...

HRP:



Night discussion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Mai - 21:15
Je ne dormais pas. Cela faisait plusieurs heures que le soleil avait fait place à la nuit mais impossible de trouver le sommeil. Les respirations calmes que j'entendais autour de moi m'informaient que la plupart, si ce n'est tous mes compagnons - félins comme volatiles - avaient, eux, réussis à s'endormir. Ce n'était pas mon cas et bien qu'ils n'y pouvaient rien, je leur en voulait un peu de réussir là où j'échouais pour le moment. Trop de questions sans réponses et sans personnes pour y répondre. Voilà ce qui me tenait éveillée.

N'y pouvant plus, je décidais qu'il était temps d'aller trouver une personne qui sauraient quoi me dire. Je me levais donc et répondais à un vautour qui me questionnait que j'allais me dégourdir les pattes. Il n'avait pas besoin de savoir ce qui me passait par la tête et c'était sûrement mieux comme ça.

Je me dirigeais donc vers le campement du clan, là où je savais que je pourrais trouver ma mère. Avant que je n'y arrive, c'est la silhouette d'une toute autre lionne qui se découpa dans la nuit. Ne pouvant la reconnaître rien qu'à ça, je me rapprochais jusqu'à distinguer les marques caractéristiques de mon aînée et en profitais pour la saluer.

Bonsoir Sukuma.

La veille lionne me rendit mon salut avant de m'interroger sur la raison de ma présence à une heure aussi avancée de la nuit.

La compagnie de Kaïad et Chimwe est plaisante mais les discussions sont un peu trop ... répétitives.

C'est dans cette optique que je les avait quittés, j'avais besoin de parler à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui saurait réprimer mes peurs. Mon premier choix s'était porté sur ma mère mais sans doute dormait-elle vu l'heure. Tant pis. Sukuma était là et peut être allait-elle pouvoir m'aider. Après tout, elle était mère elle aussi.

En fait, des tas de questions se bousculent dans ma tête et mes compagons de route actuels ne peuvent pas y répondre.

J'abaissais les oreilles, un peu honteuse par avance de ce que j'allais dire.

L'exil vient tout juste de commencer mais je pense déjà à sa fin. Ceux qui rentreront pourront alors choisir leur compagne ...

Je me mordais la lèvre inférieure avant de murmurer ma question :

Que m'arrivera t-il si aucun ne veut de moi ?

Malgré mon attitude qui se voulait forte, je n'en restais pas moins une jeune femelle avec ses questions et ses inquiétudes de fille.


Night discussion 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Juin - 21:20
Comme le vieille lionne le pensait, la jeune Hatasa avait un problème. Sa présence ici ne pouvait pas s'expliqué par une simple insomnie. Elle avait besoin de quelqu'un, quelqu'un de plus âgé qui serai en mesure de répondre à ses questions. Le visage de l'adolescente changea, elle n'avait plus cet air de lionne forte et dure, on pouvait une jeune lionne innocent qui voulait apprendre, afin d'être un femelle digne du clan jangowas.

Hatasa avoua qu'elle pensait à l'exil qui venait de commencer. Elle était d'ores et déjà entrain de réfléchir à la fin de cet événement. La pauvre femelle baissa les oreilles, comme si elle avait honte de ce qu'elle allai dire par la suite. La jeune femelle demanda ce qu'il adviendra d'elle si parmi les jeunes mâles, aucun d'eux ne voulait d'elle comme compagne.

Sukuma éprouvait de la compassion pour sa jeune interlocutrice. C'était un question de la plus haute importance. Il était vrai qu'une femelle jangowas sans compagnon était très mal vu au sein du clan, dans la mesure ou une bonne femelle du désert se devait d'élever des enfants afin de préparer une nouvelle génération de guerrier prêt a servir leurs empereur.

Sukuma posa sa patte doucement sur celle d'Hatasa en disant d'une voix qui se voulait douce et réconfortante :

-Je te comprend...Je me posais la même question quand j'avais ton âge. Mais tu sais, tout les mâles partit en exil son désireux d'être reconnu par le clan. Et pour cela, non seulement ils doivent survire à cette période d'exil, mais en plus, ils doivent choisir une compagne à leurs retour, donc...De mon point de vue, il fort peut probable que personne ne s’intéresse à toi

La mère de Wingu poursuivit en disant :

-Mais si d'aventure l'improbable se produit, et qu'aucun mâle ne veut de toi,
il faudra que tu t'affirme en tant que guerrière redoutable, car les mâle ont une préférence pour les femelles fortes...Mais, si je puis me permettre Hatasa...Porterai-tu un lion en particulier dans ton cœur?


Cette question pouvait paraître indiscrète. Cependant, une réponse à cette question allait être utile à la mère de Wingu, qui avait pour objectif d'aidé Hatasa dans sa détresse profonde.


Night discussion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 6 Juin - 18:54
La patte de Sukuma vint doucement se poser sur la mienne. Ma première réaction aurait été de la repousser, je n'avais pas besoin de sa pitié. Mais c'est moi qui était venue vers elle et les réponses qu'elle pourrait m'apporter soulageraient mes tourments. Je la laissait donc faire, me montrant étonnamment docile depuis bien longtemps.

Elle me confia alors qu'elle comprenait très bien mes pensées et que les mêmes questions avaient joué avec son esprit lorsqu'elle avait mon âge. Elle continua ensuite sur le fait que même s'ils revenaient de leur exil, les mâles se devaient de choisir une compagne afin d'être pleinement reconnus et qu'il était peu probable qu'aucun de ceux qui reviendrait ne me choisirait.

Je lui offrit un sourire reconnaissant en guise de remerciement. La voix de la vieille lionne s'éleva de nouveau pour m'offrir ses conseils. Dans le cas où aucun mâle ne voudrait de moi, je devrais alors leur forcer la patte en quelque sorte, en devenant une grande guerrière du Désert.

Etant formée par Kaïad, le maître des vautours avait réussi à débusquer le traître Hatari, conduisant à la mort de ce dernier. Il s'était ainsi attiré les honneurs de l'ancien empereur, je ne me faisais donc pas de soucis à ce niveau là. Aucun doute que son entraînement ferait de moi une lionne bien plus redoutable que les autres femelles jangowas qui se contentaient d'attendre bien gentiment que le temps passe.

Sukuma me posa ensuite une question plus personnelle. Est ce qu'un lion me plaisait plus que les autres ? J'avais envie de lui cracher au visage que cela ne la regardait absolument pas mais étrangement, quand j'ouvris la bouche pour le lui dire, aucun son ne sortit. Je me ravisais donc et prit le temps de réfléchir à la question avant de lui confier mes sentiments :

Et bien ... je me suis toujours bien entendu avec les garçons. Mais je dois avouer que mon regard et mes pensées se tournent souvent vers Wivu. Je suis certaine qu'il reviendra mais est ce qu'il me trouvera digne de porter ses enfants ?

Nous avions tous grandis ensemble mais c'est bien Wivu qui m'attirait le plus. Et malheureusement pour moi, celui-ci se tournait vers Kaya dès que l'occasion se présentait.

Même si je n'avait pas encore identifié le sentiment, c'est bien de la jalousie que l'on pouvait entendre dans ma voix lorsque je continuais :

Et puis de toute façon la question en se pose même pas, il n'a toujours eu d'yeux que pour Kaya ...

La jeune féline aux yeux vairons était plus jeune que nous et pourtant, c'était elle qui jouissait de cette proximité avec Wivu. Ma dernière pensé se transforma en question sans que je m'en aperçoive :

Pourquoi ?


Night discussion 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Juin - 21:43
Au départ, la jeune Hatasa ne semblait pas vraiment à son aise. Et c'était tout-à-fait normal. Son problème était existentielle, il s'agissait de quelque chose de très délicat. Elle pensait déjà à son futur. La période d'exil avait commencer depuis un certains temps. Il était déjà fort probable que certains aient déjà succombé face à la chaleur et à la difficulté suscité par la solitude.

Après avoir laisser quelques secondes de silence, la jeune femelle avoua que son cœur était plus tourné vers Wivu. Ce que la vielle lionne trouvait étrange, c'était le fait que la jeune lionne essayait de cacher ses sentiment. Et pourtant,la jalousie vis-à-vis de Kaya pouvait s'entendre dans sa voix et son intonation.

Ces sentiments qu'elle éprouvait pour Wivu étaient plus fort qu'elle le pensait, tellement fort qu'une question se fit entendre sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle voulait savoir pourquoi Wivu semblait plus attiré par Kaya.

La mère de Wingu pris la parole avec un air taquin :

-Je t'ai entendu...

Sukuma poursuivit en disant :

-Tu sais...Les gens changent au cours du temps. Les aspirations et les désirs que nous avons évoluent. Peut être que Wivu ne reverra pas Kaya de la même façon lorsqu'il reviendra de son exil.

La vielle femelle de ne voulait pas jouer les entremetteuses, elle voulait simplement faire comprendre à sa jeune interlocutrice que rien n'était perdu, il était trop tôt pour perdre espoir ou commencer à se lamenter.






Night discussion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 14:20
"Je t'ai entendu ...", répondit-elle.

Comme si j'essayais de me cacher de toute manière. Et sa réponse ne m'aidait en rien, aussi un léger Hmmpff lui signifia mon mécontentement. J'étais venue chercher des réponses, je me révelais entièrement à la vielle lionne et tout ce qu'elle trouvait à faire, s'était de se moquer de moi.

J'allais lui dire une réplique cinglante mais elle me devança :

"Tu sais...Les gens changent au cours du temps. Les aspirations et les désirsque nous avons évoluent. Peut être que Wivu ne reverra pas Kaya de la même façon lorsqu'il reviendra de son exil."

Ma réplique mourut dans ma gorge. Sa dernière phrase était exactement ce dont j'avais besoin d'entendre et cela m'incita à lui poser d'autres questions :

"Admettons qu'il ne se tourne pas vers Kaya mais vers moi. Et si je n'arrive pas à lui donner des fils ?"

Je savais que Sukuma n'avait eu qu'une fille - tout se savait dans un clan aussi regroupé que le notre - et je voulais savoir comment avaient réagi ses proches :

"Que s'est-il passé pour toi ? Comment ..."

Je n'arrivais pas à lui poser la question mais sans doute avait-elle comprit ce que je voulais dire. Je soupirais avant de reprendre la parole.

"Je dois te sembler bien ridicule avec mes questions. Il arrivera ce qu'il arrivera n'est ce pas ?"

Je pensais vraiment ma dernière phrase. Si Wivu ne voulait pas de moi, et bien j'aviserais. Mais nous n'en étions pas encore là et des sujets bien plus importants devaient être abordés, en espérant qu'elle veuille bien y répondre.

"Parlons d'autre chose. Raconte moi la vie du clan depuis que j'en suis partie. Il s'est passé quelque chose d'intéressant dernièrement ? Est-elle toujours impératrice ou quelqu'un s'est-il enfin décidé à la remettre à sa place ?"

Hors rp:


Night discussion 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 21:22
Au départ, la jeune Hatasa ne semblait pas vraiment très satisfaite de la réaction de la mère de Wingu. Comme tout jangowas qui se respectait, Hatasa ne faisait pas partit de ceux qui se laissait marcher sur la pattes par une simple moquerie. Pourtant, Sukuma n'avait jamais chercher à la provoquer. Elle voulait juste la mettre en confiance, et lui faire comprendre que personne pouvait prévoir ce qui allai se passer dans le futur. Elle était encore jeune, beaucoup de choses pouvait se passer dans sa vie. Peut être que ses propres sentiments allaient peut être changer vis-à-vis de Wivu.

Lorsque la vielle femelle mis l'accent sur un changement possible des centre d'intérêt de Wivu, le visage de la jeune adolescente changea, comme si une lueur d'espoir commençait a se faire sentir. Elle demanda ce qui allait se passer si d'aventure elle n'arrivait pas à mettre au monde des fils pour le lion qu'elle aimait par dessus tout. Elle avait raison de s'inquiéter à ce sujet, dans la mesure ou les femelles jangowas dans l'incapacité de mettre au monde de futur guerrier étaient très mal vue par les autres membres du clan.

La jeune femelle voulait en savoir plus, elle voulait apprendre à devenir une lionne digne du clan. Comme beaucoup d'autres personnes au sein de la communauté, celle-ci savait que Sukuma avait eu une fille, c'est la raison pour laquelle, elle demanda à son aînée comment sa vie de couple avait débutée. Puis, elle se refroidit dans sa quête en disant qu'elle devait paraître stupide en posant de tels question, afin de se dégager du premier sujet de conversation, celle-ci demanda comment se portait le clan politiquement parlant, elle demanda si Shabel était toujours au pouvoir.

Sukuma répondit simplement d'un ton neutre, sans nécessairement parlé à l'encontre du pouvoir de la sang-mêlé :

-Rien n'a changé. Tout le monde semble encore sous le choc de la défaite inattendu de Vako. Je pense qu'un grand nombre de personnes vont bien réfléchir avant de s'opposer à cette Shabel...

Sukuma ne faisait pas partit de ceux qui avait une conviction politique forte. Elle se contentait simplement de suivre le mouvement pour survivre. La vielle lionne du désert revint sur le premier sujet de conversation introduit par sa jeune interlocutrice :

-Tu sais Hatasa...Toute les questions que tu te posais tout à l'heure n'ont absolument rien de stupide. Tout ce que je vois, c'est une jeune lionne qui pense à son avenir.

La vielle mère poursuivit en disant :

-Tu veux vraiment savoir comment les choses se sont passés pour moi?

Sukuma ne voulait pas mettre la jeune Hatasa en difficulté, elle voulait juste l'inciter a demandé d'elle même ce dont elle avait besoin.

HRP:


Night discussion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 2:04
L’intonation qu’elle utilisa pour me répondre ne me permit pas de savoir ce qu’elle pensait réellement du règne de Shabel. D’après ses dires, elle était toujours impératrice et même si elle essayait de mettre ça sur le compte du choc de la défaite de Vako, je n’étais absolument pas d’accord. Elle régnait peut être sur les autres mais jamais je ne la suivrais. Son sang n’était pas pur et rien que pour ça, tous ceux qui la suivaient sans oser la défier n’était que des lâches. Et ils bafouaient tous sans exception les lois du Désert.

Elle continua en disant que beaucoup réfléchiraient avant de s’en prendre à elle. Certes, elle avait vaincu Vako et Nahash. Mais il ne fallait pas oublier que Vako s’était longuement battu auparavant contre Hatari et pour ce qui était de Nahash, son statut de toute jeune mère avait dû l’affaiblir assez pour que Shabel ait l’avantage. Il y avait donc de quoi se méfier mais après tout, il s’agissait d’une femelle. Au sang-mêlé en plus ! Alors soit les Jangowas n’étaient vraiment plus ce qu’ils étaient pour se laisser mener par une bâtarde impure, soit cette soi-disant impératrice avait quelque chose que l’on ignorait. Cette théorie était à creuser mais pour le moment, je me contentais de répondre à Sukuma :

« Oh mais ceux qui l’ont suivie jusqu’à aujourd’hui ne feront plus rien maintenant, ils ont laissé passer leur chance. En revanche, ceux qui reviendront bientôt ne mettront pas longtemps avant de lui faire payer son attitude. »

J’étais absolument convaincue par mes paroles. Je connaissais assez bien mes amis pour savoir qu’ils ne se contenteraient pas de rentrer dans le rang. C’est pourquoi j’attendais impatiemment leur retour, sachant pertinemment que ce jour marquerait le début de la fin pour Shabel.

Alors que je pensais le sujet clos, la vieille lionne revint sur notre premier sujet de conversation.

« Tu sais Hatasa … Toutes les questions que tu te posais tout à l’heure n’ont absolument rien de stupide. Tout ce que je vois, c’est une jeune lionne qui pense à son avenir. »

Malheureusement, là était le problème. Je ne me voyais absolument pas entourée de dizaines de gamins rien que pour être une parfaite femelle jangowa. Même si je serais très heureuse de porter les fils de Wivu, j’espérais pouvoir faire quelque chose de plus grand. Je repensais alors à la jeune fennec que j’avais croisé quelques jours plus tôt et au sentiment qui s’était emparé de moi lorsque je l’avais jetée en dehors du Désert. Purifier le Désert de tous les êtres qui ne méritaient pas d’y vivre me semblait alors être une entreprise tout à fait appropriée.

« Tu veux vraiment savoir comment les choses se sont passées pour moi ? »

Je savais que je devrais tout de même avoir des enfants un jour et la possibilité de ne pas mettre au monde des fils me faisait peur. Il était donc bon de savoir comment réagir si une telle chose devait m’arriver. J’acquiesçais donc à la question de la vieille jangowa :

Si cela ne te dérange pas…

J’imaginais bien que cela devait être quelque peu douloureux pour elle d’évoquer son passé, aussi je me faisais silencieuse, me promettant de ne pas faire de commentaire dénigrant. J’écoutais alors son récit sans l’interrompre et lorsqu’elle eut fini, je pris la parole avant de faire un autre commentaire.

Je n’ai pas pour habitude de parler de ça et je n’ai pas spécialement envie que cela s’ébruite alors si tu pouvais garder ce que je t’ai confié pour toi … En tout cas merci de prendre le temps de répondre à mes questions, ta fille a de la chance d’avoir une mère comme toi.


Night discussion 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 22:57
Il était évident que le jeune lionne rejoignait l'opinion de la plupart des membres du clan. Pour elle, Shabel n'avait pas le droit de régner de part son sang impur. Elle savait que la situation ne pouvait pas changer dans l'immédiat car un très grand nombre était encore stupéfait de l'issue du combat entre Vako et Shabel. Mais Hatasa comptait sur la nouvelle générations de guerriers jangowas, cette nouvelle génération qui allait "purifié" le désert de cette impureté répandu par Shabel.

Depuis cette éloignement avec sa fiole Wingu, Sukuma se fichait complètement de la politique. La femelle à demi jangowas avait obtenu son rang dans les règles de l'art, mais si le peuples ne voulait pas d'elle, son règne allai être de très courte durée.

Lorsque la vielle lionne revint sur le premier sujet de conversation, Hatsa était prête a écouter l’expérience vécu par son aînée. Elle était pleinement reconnaissante de l'aide apporté par la vielle guerrière. L'adolescente demanda à son interlocutrice de garder ce bref échange pour elle même. Elle ajouta que Wingu avait eu de la chance d'avoir eu une mère comme elle.

La vielle mère resta silencieuse pendant un instant avant de se secouer la tête en répondant :

-C'est très gentil de ta part Hatasa, cependant, je ne sais pas si on peut me définir comme étant une bonne mère...Ma propre fille ne m'a jamais vraiment considérer comme tel...Peut importe, je vais te raconter mon histoire, ou plutôt comment j'ai rencontré mon compagnon.

Sukuma pris une grande inspiration avant de répondre :

-J'ai rencontré mon amour peut de temps après mon passage à l'âge adulte. Beaucoup de mes amies d'enfance m'avaient dit du bien de ce lion. C'est lorsque je le vis pour la première fois que je me suis rendu compte qu'il correspondait parfaitement à mes critères. Certes nous avons plusieurs critère physiques pour le choix de nos mâles, cependant, il y'a aussi un aspect qui relève du caractère qui nous attire plus ou moins. Il était courageux et très doux. Celui-ci me tira d'affaire alors que j'était au prise avec un serpent. Quelques mois après la naissance de Wingu, je me suis malheureusement rendu compte que celui qui était devenu mon compagnon aimait bien trainé avec d'autres femelle. Il perdit la vie quelques années plus tard d'une maladie inconnu. Je me souviens encore qu'il...Qu'il avait bien dit qu'il m'aimait très fort...Avant de...De mourir...

Sukuma avait achever sa dernière phrase avec difficulté. Elle était encore tourmenté par ce passé qui n'était bâti que sur une succession d'échec...


Night discussion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Juil - 14:15
Le silence qui suivit me laissa perplexe. Ce n'est que lorsque Sukuma avoua que sa fille ne la considérait pas comme une bonne mère que le lourd silence qui avait précédé prit une signification. Bien que je ne lui ai jamais adressé la parole, l'attitude de Wingu envers la vieille lionne me révoltait. Comment pouvait-on dénigrer ainsi sa propre mère ? Elles faisaient tout pour leurs enfants, pour en faire de bons jangowas, alors comment ne pas les remercier assez pour cela ? Dans mon cas, j'admirais ma mère pour avoir réussi à rebondir à la mort de ses fils, avoir une fille et ne pas en être déçu comme l'avait été mon père et qui avait choisi mon prénom en conséquence. Elle a fait de moi celle que je suis aujourd'hui et rien que pour ça, elle mérite mon respect. J'allais répondre à Sukuma mais elle continua en disant que cela n'avait pas d'importance. Abasourdie par de tels propos, je gardais le silence, lui permettant de me conter son histoire.

Je l'écoutais me dire qu'elle avait rencontré son compagnon alors qu'elle était une toute jeune adulte. Elle en avait entendu parlé par le biais de ses amies et lorsqu'elle le vit, elle sut qu'il s'agissait du bon mâle. Bien qu'elle ait d'abord été attirée par son physique, son caractère doux et courageux la confortait dans son choix et lorsqu'il la sauva d'un serpent, elle lia sa vie à la sienne. L'idylle qu'elle vivait fut assombrie lorsqu'elle se rendit compte que la compagnie d'autres femelles lui plaisait toujours autant. Elle termina en disant qu'il avait perdu la vie quelques années après, en lui disant qu'il l'aimait très fort.

Je ne fis aucun commentaire sur son histoire, j'avais bien vu qu'elle avait eu du mal à finir et que les souvenirs que cela lui avait rappelé semblaient douloureux. Je n'en pensais pourtant pas moins. Elle avait trouvé l'amour et construit quelque chose mais cela avait été détruit. Bien que je pensais que Sukuma n'était pas la cause pour laquelle son compagnon allait voir d'autres femelles, je me disais qu'elle aurait pu y remédier. Les femelles avec qui son compagnon passait du temps auraient pu recevoir la visite de la lionne aux marquages et avoir une discussion musclée. Quand quelque chose vous tient à cœur, vous ne le laisser pas filer sans rien faire.

Je tenais ma promesse et ne commentais pas son récit. Je lui adressais quand même un signe de tête et la remerciais avant de revenir sur sa fille et de lui dire ma façon de penser :

"Tu n'as peut-être pas eu de fils, mais tu as élevé ta fille dans les pures traditions du Désert. Ce n'est pas de ta faute si elle est ingrate au point de ne pas t'en être reconnaissante. Les femelles n'ont que très peu d'occasions d'accomplir de grandes choses mais j'estime qu'être mère fait partie de ces grands choses. Et l'attention que tu me portes cette nuit prouve à quel point tu es dévouée à cette cause."


HRP:


Night discussion 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Juil - 7:20
Hatasa avait écoutée l'histoire de la vielle lonne avec attention. La jeune lionne éprouvait ce besoin d'apprendre, dans le but de devenir une bonne femelle jangowas, utile pour les intérêts de l'empire. Lorsque Sukuma acheva son histoire, Hatasa la remercia pour le temps que la vielle femelle prenait pour elle.

Lorsque la jeune lionne en fin d'adolescence précisa que Sukuma était une bonne mère, Sukuma l'avait pris comme un moyen de la réconforter, ou de la flatter. Cependant, les paroles de la futur guerrière semblaient sincères dans la mesure où selon elle, malgré le fait que Sukuma n'est pas eu de fils, elle avait néanmoins su éduquer sa seule et unique fille en suivant les règles imposées par les traditions du désert. Elle poursuivit dans ses propos en précisant que les femelles n'avaient pas vraiment l'occasion de faire de grandes choses pour le clan. Les choses que les femelles pouvaient faire, c'était bien éduquer les enfants de tel façon a forger un futur prospère.

Elle confirma ses affirmations en prenant son cas en guise d'exemple. La vielle lionne avait pris le temps de répondre à tout les questions délicate de la jeune femelle et pour elle, c'était la preuve qui lui avait permi de reconnaître en la personne de Sukuma une mère aimante et attentionnée à l'égard des plus jeunes.

En entendant ces paroles, la vielle mère resta sans voix. Sa vie lui avait vraiment donnée l'impression que'elle était à l'origne de tout les malheurs. Non seulement son compagnon était mort très tôt mais en plus de cela, quelques années plus tard, Wingu s'était éloignée de sa mère pour des raisons imcompréhensibles. La vielle lionne releva la tête vers sa jeune interlocutrice en disant :

-Merci Hatasa...Mais tu sais, lorsque les malheurs se sont succédés, j'ai vraiment pensés que j'était moi-même l'origine de mes propres malheurs. Maintenant que j'ai tout perdu...Je veux simplement rattraper les erreurs du passé, en contribuant au développement de la génération future. Par exemple, la majorité des membres du clan ne veulent pas de Shabel comme impératrice,
cependant, beaucoup ne pourront pas l'affronter en remportant la victoire dans les règles de l'art à cause de la viellesse. C'est donc à vous, que revient cette tâche, vous devez dès maintenant commnencer à écrire la suite de notre histoire dans un nouveau chapître...


Sukuma poursuivit en demandant :

-As-tu d'autres questions Hatasa?

En effet, si la jeune Hatasa avait d'autres questions, la vielle femelle était touours disposée a répondre. C'était sa mission en tan que bonne lionne du désert...

HRP:


Night discussion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 14 Juil - 11:29
La réaction de Sukuma ne se fit pas attendre. A mes paroles, la vieille jangowa resta sans voix. Oups. Je n'aurais peut être pas dû lui parler de sa fille comme ça. Tant pis, le mal était fait. Si elle n'aimait pas ma façon de penser, elle n'aurait qu'à ne pas la prendre en compte.

Lorsqu'elle reprit enfin la parole pour me remercier, je me rendis compte que j'avais mal interprété son silence. Je lui offrit un sourire sincère, que peu de personnes avaient pu voir. Elle m'avoua avoir pensé qu'elle était la cause de ses propres malheurs et qu'elle cherchait depuis à se rattraper en contribuant à la formation de la future génération.

"Par exemple, la majorité des membres du clan ne veulent pas de Shabel comme impératrice."

Et il y avait de quoi ! Jamais une sang-mêlé ne devrait être à la tête d'un empire comme le notre et pourtant aucun n'avait levé le petit doigts pour changer ça.

"Cependant, beaucoup ne pourront pas l'affronter en remportant la victoire dans les règles de l'art à cause de la vieillesse"

Elle cherchait encore à leur trouver des excuses, c'était lassant. Certes ils n'étaient plus tous dans la force de l'âge mais cela n'empêchait pas de battre une femelle. Au sang impur qui plus est ! Ses paroles résonnaient en moi : remporter la victoire dans les règles de l'art. Mais bien sûr ! Shabel avait dû tricher pour vaincre Vako ! J'ignorais comment elle s'y était pris pour obtenir la puissance dont elle avait fait preuve ce jour là en tuant et Vako et Nahash mais il était clair désormais que sa victoire ne devait pas être irréprochable.

"C'est donc à vous que revient cette tâche, vous devez dès maintenant commencer à écrire la suite de notre histoire dans un nouveau chapitre ..."

Je voyais déjà la réaction de mes amis lorsqu'ils apprendraient qui régnait désormais sur le Désert. Mais même s'ils tentaient de la vaincre, je n'était pas sûre de l'issue du combat. Ils nous faudrait élaborer un plan pour renverser l'Impure à coup sûr. Il fallait absolument que j'aille en parler à Chimwe. Les garçons ne reviendraient pas avant encore plusieurs mois, ce qui nous laissait le temps de trouver un début d'idée pour mettre fin au règne de la bâtarde.

"As-tu d'autres questions Hatasa ?"

Je secouais la tête négativement alors qu'un sentiment d'impatience me gagnait en vue de ma conversation avec la fille de Kaïad.

"Non, je te remercie. Et merci aussi pour la confiance que tu places en nous. Tu verras, nous écrirons ce nouveau chapitre dès que nous le pourrons."

Le sourire impatient et la lueur déterminée dans mon regard ne laissaient pas de place au doute. Il était certain que la fin de l'Exil de mes amis marquerait un renouveau au sein du Désert. Mais en attendant, il faudrait supporter Shabel encore un peu.

Un mouvement dans le ciel attira alors mon attention. Il commençait à s'éclaircir et je n'eus aucun mal à reconnaître la silhouette d'un vautour. Il était temps que je rejoigne Chimwe et son père. Sur un dernier signe de tête envers Sukuma, je fis demi tour afin de regagner notre petit campement.

HRP:


Night discussion 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Juil - 22:29
Hatasa était pleinement reconnaissante de l'aide apportée par Sukuma quant à toute les questions qu'elle se posait sur son avenir au sein du clan. La jeune lionne n'avait plus de questions. Elle remercia la vielle guerrière pour la confiance que celle-ci plaçait dans la nouvelle génération. Elle affirma qu'elle et ceux de sa génération ferai tout ce qui est en leur pouvoir pour réecrire cette histoire du clan jangowas.

La mère de Wingu savait pertinement que l'incipit de cette nouvelle histoire allait commencé par la destitution de Shabel. La femelle aux marquages bruns ne se préoccupait pas de la politique. Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre en agissant dans le but d'accomplir ses propres objectifs. Pour elle, le dirigeant n'avait pas trop d'importance, elle n'était pas de ceux qui se lèverai pour chassé Shabel du désert.

-Tu n'a pas à me remercier Hatasa. Cela fait partit de ma mission en tant que mère...

La jeune Hatasa pris congé de son aînée. Après avoir observé la jeune femelle s'éloigner pendant quelques instants, la vielle lionne se retourna pour rejoindre les autres membres du clan qui dormaient encore. Sukuma espèrait vraiment que cette petite conversations servirai à la jeune lionne plus tard à l'atteinte de l'âge adulte...

HRP:


Night discussion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum