Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silence is a friend who never betrays you [Sakhbet]
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Mai - 16:16

Silence is a friend who never betrays you
Silence is a friend who never betrays you [Sakhbet] 425070fdf Silence is a friend who never betrays you [Sakhbet] E8pm

La neige ne tombait pas aujourd'hui. Ce n'était pas souvent que cela arrivait mais par contre cela n'empêchait pas que le sol soit recouverte d'un épais manteau blanc. Je marchais doucement dans la neige, mes pattes s'enfoncaient à chaque fois que je le posais dans la neige mais cela ne me dérangeait pas.

J'étais seul et j'adorais écouter la nature, les rares petits oiseaux qui piaillaient gaiement malgré la froideur des lieux. J'avais mis trois heures à essayer de capturer un petit lièvre à se mettre sous la dent et j'avais eu du mal à le courir après à travers les grands pins car c'était agile c'est bêtes là...

Je m'étais réveillé par le soleil ce matin, et malgré la froideur de ma petite tanière secrète, j'avais bien dormi et cela me faisait du bien de ne pas être réveiller par d'autres lions qui n'arrêtais pas de crier ou autre. Cela faisait quelques temps que je ne n'avais pas rejoint la meute, cela m'arrivais de m'isoler car ce qui m'importunais le plus était tout les bruits que pouvais faire les membres de mon clan et donc j'étais en route pour pouvoir rejoindre mon clan pour dire que je ne suis pas morts mais ils avaient l'habitude après tout... et puis j'étais assez peu sociable ce qui ne rendait pas qu'un peu les rencontres difficiles...

Je marchais donc toujours entre les pins et c'est là quand j'entendais des bruits de pas près de moi. J'huma l'air et il y avait bien un autre lion non loin de moi... Est-ce que il ou elle savait que j'étais là ou était-ce juste une coïncidence ? Je marcha dans la neige dans la plus grande discrétion recherchant celui ou celle qui appartenait forcément à mon clan... je ne connaissais pas grand monde de mon clan enfin juste de vue mais je ne parlais pas à grand monde.

Je savais pertinemment que c'était un lion du clan... peut de lions s'aventurait ici, il faisait trop froid pour pouvoir survivre quand on ne n'avait pas naquit sur ces terres arides. je continuais mes recherches mais je ne trouvais personne... pourtant l'odeur était là je lança alors d'une voix forte


"Qui est-là ?"

Ma voix porta loin et j'espérais que celui ou celle sur ces terres pourra me répondre


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum