Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sang mêlé? Esprit mitigé.
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Mai - 20:39
Le soleil était haut dans le ciel, le sable était chaud et sec, ce qui aurait pu déranger n'importe quel lion, à part un Jangowas. Nyarai était assise près de Omolara, entourée par les lionceaux et les nourrices du clan. Elle aurait bientôt 3 ans, et son frère aussi. Jabari allait bientôt revenir de son exil et tomber sur un désert différent de celui qu'il avait connu et appris à aimer et respecter. En effet, quelque temps après le départ en exil de celui-ci, Shabel avait prit la tête du clan, comment le prendrait-il?

La jeune féline avait un opinion mitigé sur Shabel; oui, elle était forte et imposait le respect, mais elle était avant tout une sang-mêlée. Le désert n'avait jamais eu de femelles comme cheffes, et encore moins de dirigeants au sang impure! Le nouveau rang de Shabel pourrait apporter bien des changements au clan des Jangowas, mais ceux-ci seraient-ils prêts à abandonner leurs traditions et croyances pour une "bâtarde"? Comme le désert était maintenant sous les ordre d'une impératrice, les femelles auraient sûrement plus de droits, mais cela irait à l'encontre des traditions. Ayant été élevée dans une famille respectant grandement les lois et traditions du désert, Nyarai ne savait plus ce qu'elle devait faire; obéir aux ordres de Shabel, ou à celles des traditions? Elle en avait quelque peu parlé avec Omolara qui semblait aussi mitigée qu'elle. Bien qu'elle ne portait habituellement pas attention aux histoires politiques, Nyarai craignait qu'avec Shabel comme impératrice, les Jangowas perdraient le désert qu'ils avait toujours connu, leurs chez-soi.

L'adolescente revint sur terre lorsque les déplacements d'une lionne croisa son regard. C'était Kaya, une jeune lionne bien connue dans le clan. Nyarai ne lui avait jamais vraiment parlé avant puisqu'elle était souvent entourée d'autres jeunes, mais elle savait que certains de ses amis étaient parti en exil depuis quelque temps, alors peut-être la lionne aux yeux rouges pourrait-elle avoir un entretient plus privé avec elle?

Nyarai salua Omolara et les nourrices puis se dirigea vers Kaya. Une fois à une distance raisonnable de cette dernière, elle prit parole.

Nyarai: Bonjour Kaya. Elle tourna son regard, appercevant Shabel au loin. Puis-je te demander ton avis sur un certain sujet?


Sang mêlé? Esprit mitigé. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Mai - 10:23



Sans mêlé?
Esprit mitigé.

Nyarai & Kaya




Après une longue et dure partie de chasse, Kaya rentrait enfin au camps. Toute la matinée durant, elle avait traqué une jeune antilope des sables.. Et autant dire que ce ne fut pas de tout repos. Jamais l'adolescente ne se serait imaginée que ces proies pouvaient parcourir d'aussi longues distances pour fuir un prédateur. Pendant un moment, Kaya aurait presque perdu patience, mais tous ses efforts payèrent au bout de trois longues heures.. Et la voilà qui revenait à présent victorieuse, traînant derrière elle la carcasse de l'animal. Oh, l'antilope n'était guère imposante, elle était même minuscule comparée à elle mais.. Son premier trophée autre qu'un lézard ou qu'un vulgaire lièvre.. Il y avait de quoi être fière, non?!

Arrivant au niveau du camps, elle s'arrêta à une certaine distance des autres lions. Elle ne voulait pas se faire voler sa victoire, mais souhaitait tout de même que ceux-ci puissent constater ses talents de chasseresse, et qui sait, peut-être même l'envier.

S'allongeant sur le sable chaud, elle soupira longuement. Qu'il était bon de pouvoir enfin se reposer un peu, tout en profitant d'un repas bien mérité.. Sans plus attendre, elle s'apprêta à planter les crocs dans la carcasse de l'animal, mais quelque chose, ou quelqu'un, la coupa dans son élan.

"Bonjour Kaya."

relevant la tête, l'adolescente aperçut non sans mal Nyarai, une lionne du clan, à peine plus âgée qu'elle. Elle ne la connaissait pas si bien que ça, préférant indéniablement passer du temps en compagnie des mâles durant son enfance.. Mais avait pu constater autrefois que celle-ci regardait souvent Sayed, le cousin d'Aberash, d'un regard étrangement doux.. Hum. Elle devait bien être la seule.

" Puis-je te demander ton avis sur un certain sujet?"

l'interrogea-t-elle discrètement, coulant un regard vers une direction que Kaya ne pris pas vraiment la peine de suivre. Raah.. Fallait-il vraiment qu'elle vienne la déranger maintenant? La femelle aux yeux bicolores se retient de soupirer. Peut-être était-ce l'occasion de faire plus ample connaissance avec les autres lionnes de son âge.. Après tout, depuis le départ de ses amis, il n'y avait plus qu'elles avec qui elle puisse passer du temps, bien que cela était définitivement moins amusant.

"Nyarai, que me vaut ta visite..?"

devant l'air gêné de la femelle aux yeux rouges, elle insista.

"Parle, personne ne va te manger.."

ajouta-t-elle en souriant légèrement, histoire de paraître un peu plus sociable.. Manger. Ce mot lui rappelait quelque chose.. Ah, oui, sa carcasse. Jetant un coup d'oeil à celle-ci, elle sentit son estomac gronder.. Mais elle devrait attendre pour se repaître, la question de son interlocutrice l'intriguant assez..





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 8 Mai - 0:05
Kaya: Nyarai, que me vaut ta visite..? Nyarai hésita un moment. Elle venait tout juste de remarquer la proie que Kaya avait près d'elle. Elle devait arriver de chasser et devait être épuisée... Parle, personne ne va te manger.. Voyant le sourire de la lionne aux yeux vairons, Nyarai sourit à son tour avant de reprendre parole.

Nyarai: Pardonnes-moi de venir te déranger après ta chasse, tu peux manger si tu le souhaites, ça ne me dérange pas. Nyarai avait également commencé à chasser depuis quelques mois, elle savait comment les parties de chasses pouvaient être épuisantes, surtout si l'animal chassé était rapide, comme dans le cas de la proie qu'avait attrapé Kaya. En fait, j'aurais aimé avoir l'avis d'un autre membre du clan au sujet de... Shabel. J'ai pensé venir t'en parler car tu as également été élevée dans le respect des traditions Jangowas non? Wema et Alibi, étaient de bons Jangowas, Nyarai se dit donc qu'ils avaient dû élevé leurs enfants comme elle et Jabari avaient été élevés.

Nyarai avait entendu parlé de clans où se trouvaient plusieurs sangs-mêlés. Selon les dires de plusieurs, le Nord avait été sali, par nul autre qu'une ancienne Jangowas, qui était elle-même mi-Jangowas, mi-Mositus. Elle savait également que plusieurs couples Mositus-Pridelanders s'étaient formés, que Freeland était peuplé de lions aux origines variées, comment pouvaient-ils être fiers de leurs origines si elles n'étaient pas pures? Et voilà que son désert était maintenant sous la direction non seulement d'une femelle, mais d'une femelle aux gênes étrangers.


Sang mêlé? Esprit mitigé. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Mai - 12:54



Sans mêlé?
Esprit mitigé.

Nyarai & Kaya




"Pardonnes-moi de venir te déranger après ta chasse, tu peux manger si tu le souhaites, ça ne me dérange pas."

déclara son aînée, ayant répondu par son sourire par une expression similaire à la sienne. Pff.. Bien que l'intention de la lionne n'était sans doute pas mauvaise, Kaya interpréta ses paroles comme si celle-ci pensait réellement qu'elle n'était pas capable de survivre une minute de plus sans se nourrir. Mais bon sang, elle était Jangowa..

"En fait, j'aurais aimé avoir l'avis d'un autre membre du clan au sujet de... Shabel. J'ai pensé venir t'en parler car tu as également été élevée dans le respect des traditions Jangowas non?"

A l'entente du nom de Shabel, la femelle aux yeux vairons baissa les oreilles et ne pu s'empêcher d'émettre un léger grognement. Elle ne supportait pas cette fichue sang mêlée ayant tué l'empereur adoré du clan. Certes, avoir une femelle au pouvoir était une chose intéressante.. Mais pas une femelle comme cette vipère au sang sale.

"La simple évocation de son nom me démange les griffes.."

répondit-t-elle aussitôt d'un air las. Cette lionne n'aurait jamais du survivre, et Akili n'aurait jamais du l'accepter au sein du clan alors qu'elle n'était pas sa fille. C'était un signe de faiblesse. Les Jangowas avaient toujours été purs, et la nouvelle impératrice faisait tâche dans le paysage. Oh, Kaya n'était pas stupide au point de la défier alors qu'elle n'était qu'une adolescente, mais elle osait espérer qu'un jour celle-ci paie son affront au clan.

"Une sang mêlée ne devrait pas diriger. Elle ne devrait pas même faire partie du clan.. Elle souille le Désert de part sa simple présence."

ajouta-t-elle simplement, profitant d'être à l'écart des autres membres du clan pour dire enfin ce qu'elle pense. Il est vrai que Shabel respectait la majeure partie des traditions plus que d'autres, qu'elle faisait preuve de force.. Mais cela ne changeait pas ce qu'elle était.

"Elle a beau dire respecter les traditions, elle n'a selon moi pas sa place ici. Peu importe ce qu'elle prétend, elle ne pourra jamais changer son sang."






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Mai - 19:43
Clairement, la question de Nyarai eut rapidement un effet sur l'humeur de son interlocutrice.

Kaya: La simple évocation de son nom me démange les griffes..

Kaya semblait avoir un opinion déjà fait sur leur nouvelle meneuse. Comme plusieurs autres lions du clan le laissaient savoir -certains bien plus ouvertement que la lionne aux yeux vairons-, Shabel était loin d'être appréciée de tous.

Kaya: Une sang mêlée ne devrait pas diriger. Elle ne devrait pas même faire partie du clan.. Elle souille le Désert de part sa simple présence.

Nyarai hocha la tête en entendant ces mots.

Les Jangowas étaient des lions fiers de leurs origines, ne laissant aucun inconnus entrer chez eux que ce soit pour s'y installer ou pour voyager. Les sangs mêlés étaient une preuve de faiblesse de la part de leurs parents, une preuve de trahison. Selon les parents de la lionne aux yeux rouges, Léhona aurait dût être exilée dès que le lionceau foncé vit le jour, emmenant ses deux petits bâtards avec elle, peut importe son rang! Si cela avait été fait, le clan des Jangowas serait encore pur!

Kaya: Elle a beau dire respecter les traditions, elle n'a selon moi pas sa place ici. Peu importe ce qu'elle prétend, elle ne pourra jamais changer son sang.

Nyarai: Je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet... Je n'ai pas l'habitude de parler politique, mais, le cas de Shabel est un cas particulier... Le clan n'a jamais eu de femelle comme dirigeante, et encore moins une sang-mêlée! Je ne peux savoir si sa prise de pouvoir me réjouis ou non. Être dirigé par une femelle peut se montrer bénéfique, mais son impureté risque de semer le chaos... Du moins, c'est ce que je crains.

Elle savait que rares seront ceux a complètement accepter Shabel, et ces rares moucherons ne seraient que considéré par des faibles par le reste du clan, y compris Nyarai et sa famille. La lionne au visage masqué admire l'audace de Shabel pour avoir osé s'imposer autant tout en étant écœurée par ses origines, et elle n'était probablement pas seule puisque Omolara partageait son avis.


Sang mêlé? Esprit mitigé. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Mai - 19:50



Sans mêlé?
Esprit mitigé.

Nyarai & Kaya




"Je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet... Je n'ai pas l'habitude de parler politique, mais, le cas de Shabel est un cas particulier... Le clan n'a jamais eu de femelle comme dirigeante, et encore moins une sang-mêlée! Je ne peux savoir si sa prise de pouvoir me réjouis ou non. Être dirigé par une femelle peut se montrer bénéfique, mais son impureté risque de semer le chaos... Du moins, c'est ce que je crains."

répliqua bien vite la jeune Nyarai qui ne paraissait pas trop savoir quoi penser de la nouvelle dirigeante du clan. En ce qui concernait Kaya, son avis était tout construit. Shabel n'avait rien d'une meneuse, elle n'était qu'une tache au milieu du désert, un déchet qui aurait du disparaître il y a bien longtemps. Akili l'avait acceptée comme un Jangowa normal, et c'est ainsi que cette sang d'encre remerciait le clan qui l'avait accueilli alors qu'elle ne le méritait pas? En tuant Vako? Pff.. Elle ne perdait rien pour attendre.

Wema, la mère de Kaya, avait un avis beaucoup moins extrême que sa fille au sujet de la nouvelle impératrice, avis que l'adolescente avait du mal à comprendre. Parfois, elle se demandait pourquoi sa mère était si tolérante à l'égard des impuretés du clan.. Elle n'ouvrait jamais la bouche, n'osait jamais se rebeller. Mais Kaya ne voulait pas être comme ça, oh ça non..

"Il n'y a aucune question à se poser Nyarai, aucun doute à avoir.. Les sangs mêlés n'ont pas leur place ici, impératrice ou non. Si nous commençons à les accepter, alors le clan perdra sa force et le Désert courra un grand danger.."

avait répondu Kaya assez rapidement. Peu importe les doutes que possédait son ainée, elle devait s'en débarrasser sur le champs.

"Une femelle au pouvoir pourrait nous apporter bien des choses.. Mais pas une femelle comme elle."

conclut-elle tout simplement. Voir une lionne au pouvoir ne pouvait rendre Kaya plus heureuse.. Mais malheureusement, il avait fallut que celle-ci ne soit autre que Shabel, et cela suffisait à gâcher sa joie..

"Il me tarde que quelqu'un vienne lui prendre sa place.. "

soupira-t-elle doucement. Ah, si elle était adulte, elle se serait fait un plaisir d'aller faire regretter à Shabel ses caprices.. Mais elle devait se rendre à l'évidence, la défier reviendrait presque à un suicide pour le moment.

Parler de tout ça lui aurait presque coupé l'appétit, mais presque seulement. Jetant un regard en direction de sa mère, allongée à l'autre bout du camps, Kaya songea à lui apporter la gazelle, mais c'était avant d'apercevoir aux côtés de sa génitrice les deux boules de poils qui ne lui lâchaient jamais les baskets. Hors de question de leur offrir son butin. Alors, elle se tourna vers Nyarai. Bon, partager son repas chassé par elle SEULE avec une lionne qui lui était presque inconnue n'était pas quelque chose de courant, mais bon.. Si cela pouvait conforter celle-ci dans ses mauvaises pensées sur Shabel..

"T'as faim?"

Lui demanda-t-elle alors d'un air nonchalant. Il faut avouer que ce n'était pas dans ses habitudes de proposer ce genre de choses à d'autres ..





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Juin - 19:43
Kaya: Il n'y a aucune question à se poser Nyarai, aucun doute à avoir.. Les sangs mêlés n'ont pas leur place ici, impératrice ou non. Si nous commençons à les accepter, alors le clan perdra sa force et le Désert courra un grand danger..

La lionne disait vrai. Les Jangowas étaient forts car leur sang était pur, leur loyauté au clan était sans faille, qui pouvait prédire ce que Shabel ferait si elle croisait son père? Pourrait-elle le choisir lui au lieu du clan l'ayant accueilli bien qu'elle aurait dû subir le même sort que son frère? Son pelage était certes celui d'un Jangowas, mais elle n'en était pas une pour autant.

Kaya: Une femelle au pouvoir pourrait nous apporter bien des choses.. Mais pas une femelle comme elle.

Nyarai qui était quelques instants plus tôt incertaine de ce qu'elle pensait au sujet de Shabel réalisa enfin que même si elle était heureuse de voir une femelle au pouvoir, le fait qu'il s'agisse de la bâtarde la répugnait. Akili lui avait donné la permission de rester dans le clan et elle en avait profité pour foutre le bordel dans le clan qui allait très bien avant qu'elle ne tue Vako.

Kaya: Il me tarde que quelqu'un vienne lui prendre sa place..

Nyarai: De même pour moi... Je n'ai absolument pas envie d'être de la génération qui verra le Désert tomber. Elle tourna son regard quelques secondes vers Shabel et les autres lionnes du clan. N'importe quelle autre lionne du clan aurait pu prendre la place de Vako... Mais il a fallu qu'elle fasse son ingrate et son insatisfaite. Elle aurait dû se contenter de rester dans le clan quand Akili a décidé d'épargner sa pauvre vie et se taire.

Les lionnes se turent quelques instants, puis Kaya reprit parole.

Kaya: T'as faim?

Nyarai posa les yeux sur la carcasse de gazelle fraîchement chassée par Kaya, son dernier repas étant déjà assez loin, elle accepta avec gêne la proposition de la lionne aux yeux vairons.

Nyarai: Hum, oui un peu... Merci, je te rendrais ça à ma prochaine partie de chasse. La féline sourit et se coucha devant son interlocutrice, attendant tout de même qu'elle prenne la première bouchée, par respect. Kaya était sympa, Nyarai l'aimait bien. Elles n'avaient pas beaucoup parlé mais la lionne masquée aimait le point de vu de sa cadette. Elle sourit avant de reprendre. Je suis heureuse d'être venue te parler, maintenant tout est clair, merci beaucoup de partager ton opinion avec moi, ainsi que ton repas Nyarai n'avait que peu d'amis; Omolara, Jabari, ses parents, et maintenant Kaya. Elle ignorait encore si ce sentiment d'amitié était réciproque, mais du moins cette conversation avait certainement placé Kaya dans la liste des lions en qui Nyarai avait confiance.


Sang mêlé? Esprit mitigé. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 4 Juil - 11:51



Sans mêlé?
Esprit mitigé.

Nyarai & Kaya




"De même pour moi... Je n'ai absolument pas envie d'être de la génération qui verra le Désert tomber. N'importe quelle autre lionne du clan aurait pu prendre la place de Vako... Mais il a fallu qu'elle fasse son ingrate et son insatisfaite. Elle aurait dû se contenter de rester dans le clan quand Akili a décidé d'épargner sa pauvre vie et se taire."

A cette réponse de la part de son aînée, Kaya hocha vivement la tête. Là au moins, elles étaient d'accord. Et cela plaisait fort à l'adolescente. Peut-être n'aurait-elle pas besoin d'argumenter autant que cela pour la convaincre, finalement.

Par la suite, Kaya proposa à Nyarai de partager son repas. Elle n'était pas du genre à laisser les autres profiter de sa chasse à moins qu'il ne s'agisse d'amis, mais elle était certaine que la femelle aux yeux rouges pourrait très vite en devenir une, si leurs opinions s'accordaient.

" Merci, je te rendrais ça à ma prochaine partie de chasse. "

déclara la femelle qui s'allongea en face de l'adolescente aux yeux vairons, attendant patiemment... Qu'attendait-elle, au juste? Ah, oui, que Kaya se nourrisse en premier. Hmm.. Il était étrange de voir quelqu'un faire preuve d'autant de respect dans le Désert, mais cela n'était pas si déplaisant. Ainsi, la femelle arracha un morceau de viande et commença à le déguster, de sorte à ce que Nyarai n'éprouve plus de complexe à se servir à son tour.

"Je suis heureuse d'être venue te parler, maintenant tout est clair, merci beaucoup de partager ton opinion avec moi, ainsi que ton repas "

acheva la lionne masquée. Haussant doucement les épaules, Kaya ne savait trop quoi répondre.. N'était-il pas normal de tâcher à tout prix de trouver des félins qui, comme elle, n'approuvaient pas le règne de Shabel? Et n'était-il pas normal, pour le grand Désert, de tenter de faire en sorte que tous se prêtent à la seule et véritable façon de pensée que celui-ci accepterait, à savoir que les sangs mêlés n'ont ici pas leur place?

"Hmm, pas de quoi, je suis ravie d'avoir pu t'aider."

répondit la jeune féline aussi modestement que possible... Bien que la fierté pouvait encore se lire dans son regard.

"Mangeons, maintenant. Il nous faudra des forces pour contrer cette vipère."

ajouta-t-elle ensuite, avalant une bouchée du morceau qu'elle s'était approprié pour le moment, jetant un discret regard sombre à celle qui se disait impératrice. Oh oui, il leur en faudrait de la force pour détrôner cette impure.


[Désolée du temps de réponse, j'étais en période d'examens. Je pense que nous pouvons tout doucement nous diriger vers la fin, qu'en dis tu?]





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 13 Juil - 0:53
Kaya: Hmm, pas de quoi, je suis ravie d'avoir pu t'aider.

Nyarai sourit. Il était rare pour elle de voir quelqu'un offrir quelque chose aux autres, elle en avait eu la preuve lors de sa rencontre avec Sayed. N'importe quelle femelle sauf Shabel, et si ça avait été Kaya? Premièrement, oui, les Jangowas auraient étés surpris de voir une femelle au pouvoir, comme ce fut le cas avec la fille de Lehona, mais le clan aurait mieux prit le fait d'être mené par une vraie Jangowas comme la jeune lionne aux yeux vairons.

Kaya: Mangeons, maintenant. Il nous faudra des forces pour contrer cette vipère.

Nyarai ne pu s'empêcher un petit rire en entendant ces mots, elle aimait bien le style de Kaya. Elle prit une seconde bouchée avant de se retourner à nouveau vers la peste qui devait les diriger. Il était vrai que si tout le monde restait muait sans rien faire, rien ne changerait, par contre, il suffirait que de quelques personnes pour faire tomber Shabel de haut... De très haut.

Nyarai: Tu as bien raison, et ne t'inquiètes pas, avec nous dans les pattes, elle finira bien par regretter d'être restée dans un clan qui n'est pas le sien.

Tout était maintenant clair pour la jeune lionne, il était hors de question que Shabel demeure impératrice. Seule et jeune, la lionne masquée n'avait pas assez d'influence pour y changer quoi que ce soit, mais sachant que Kaya avait le même point de vu qu'elle et qu'Omolara suivrait Nyarai dans son côté politique peu importe son avis, les choses pourraient venir à changer dans le désert et le règne de Shabel pourrait être plus court qu'elle ne s'y attendait.


[Pas de soucis pour le temps de réponse! Dernier poste pour moi ^^ Merci pour ce Rp! I love you ]


Sang mêlé? Esprit mitigé. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum