Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani]
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Aoû - 14:14


Un réveil difficile m'attendait dès le levait du soleil. Mon esprit était encore brumeux, restant à mi-chemin entre le sommeil et l'éveil. Je n'avais pas prévu grand chose durant cette journée, que cela soit pour la chasse ou une éventuelle activité avec les autres lions du clan. Mon pas semblait lourd, lent et peu motivé. Peut-être aurais-je dû rester à la tanière auprès d'Amka et Kunga. Néanmoins, après les élections, notre relation semblait plus fragile que jamais. Je songeais souvent à discuter avec ce petit garnement qui ne cessait de commettre des âneries. Pourtant, lorsque je tentais de m'approcher de lui, ce dernier partait à chaque fois pour m'éviter comme la peste.

Dans un premier temps, je fus parti au Sheshayo afin de pouvoir boire et laisser mon esprit s'échapper avec le courant de la rivière. Le ruissellement de l'eau me permettait d'apaiser mon esprit. Légèrement plus serein, je me mis à marcher en direction de la jungle, me laissant perdre dans cet océan de pensées. Qu'allait-il advenir du clan ? Décidera-t-il de partir ou rester ? Est-ce que Kunga allait se décider à grandir ? Tant de questions qui s'engouffraient avec facilité dans mon esprit. Dans un sens, je m'en voulais un peu de pas y avoir mis plus du mien durant les élections. Peut-être aurais-je été plus calme si j'avais été élu ? Je secouais ma tête de droite à gauche.

-Qu'est-ce que je pense... Quelqu'un comme moi n'aurait jamais pu diriger un clan et encore moins avoir la confiance de ses membres.


Je me mis à grommeler dans mon coin, ne sachant plus réellement quoi penser alors que je savais éperdument que Tenzin était le candidat idéal pour gouverner. Son esprit était plus audacieux que le mien, sa force mentale plus grande et sa puissance physique allait me dépasser rapidement étant donné que l'âge me rattrapait. Je n'étais plus tout jeune, combien de lunes avais-je vu passer ? Je m'arrêtais au dessus d'une grande racine, surplombant une étendue d'eau et me laissais tomber tel un poids mort, cherchant réponses et réconfort.




Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Aoû - 21:32

ft. Leilani & Uhta

Nouvelle inquiétante ?




Nous sommes environ un mois après l'incident de Leilani. Une bête chute et voilà où ça l'avait menée, au fond du trou. Elle qui faisait tant d'effort pour qu'on la considère comme une adulte responsable au sein du Clan, et voilà qu'elle serrait cataloguée à vie comme une gourde maladroite. Si maladroite qu'elle avait réussi à s'ouvrir et à perdre la mémoire temporairement. Depuis son père la surveillait, encore plus qu'avant. Elle n'en pouvait plus. Ce matin là son père lui fit un énième sermon, et ce fut la goûte d'eau. La femelle sentit que si elle ne partait pas très vite, quelque chose se casserait en elle à jamais. Elle ne souhaitait absolument pas être en mauvais terme avec al seule famille qu'il lui restait aujourd'hui. Des larmes de colères roulaient sur ses joues. Cette jungle l'étouffait. Prise de panique, la femelle s'arrêta net, elle hyperventilait, c'était comme si ce qu'elle aspirait d'air ne lui servait à rien. Elle s'assit. Rouge pivoine de colère et parce qu'en crise de panique. Personne n'était à même de la comprendre et elle le déplorait. Elle allait mourir si elle n'arrêtait pas sa crise de panique. Être si stupide ne lui ressemblait pas.

La femelle s'était plutôt bien remise de son accident. Sa blessure avait bien cicatrisé, une belle croûte lisse s'était formée, lisse mais solide. A présent elle ne menaçait plus de s'ouvrir au moindre choc, quant à al douleur, bien qu'elle perdait chaque jour plus de terrain, il lui arrivait encore parfois qu’elle la lance un peu. La guérisseuse apprentie du Clan, Aruna, avait appliqué ce que l'ancêtre lui avait appris avec brio. Quant à sa mémoire elle était en fait revenue quelques jours seulement plus tard. Depuis elle évitait un peu gênée face à Uhta et essayait de la croiser le moins possible; elle ne souhaitait pas que quelques chose d'étrange s'installe entre eux, alors que leur relation était plutôt amicale jusque là.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir que ses pattes l'avaient menée exactement à l'endroit où avait eu lieu l'incident. Ne manquait plus qu'elle y croise à nouveau Uhta tiens. Pour l’embarrasser encore plus. Lentement, elle vagabonda, dans cet endroit idyllique, regardant scrupuleusement là où elle posait les pattes cette fois. Ses pensées vagabondant elles aussi, le regard perdu par moments dans le ciel de branchages. Après une bonne heure de marche, la femelle vit une silhouette familière se découper sur le fond de la jungle. Le mâle au pelage rouge qui lui avait sauvé al vie le mois passé se trouvait avachi, couché sur une énorme racine. Perdu dans ses pensées lui aussi. Leilani inspira, essayant de se faire discrète, mais alors qu'elle faisait volte face, une branche craqua sous son pas léger pourtant.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.




Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 11:37


Mes pensées se tournaient encore et toujours vers l'avenir du clan, vers la destiné de ce dernier. Qu'allait-il lui arriver ? J'étais un peu perdu, je me sentais seul ces derniers temps, incapable de pouvoir avancer. Heureusement que j'avais la famille, un soutien moral inéluctable. Malheureusement Kunga devenait de plus en plus distant, surtout à mon égard depuis les élections. Ayant une soif de me surpasser incontrôlable. Mais me surpasser dans quoi ? Il entrait toujours en compétition dès qu'il me voyait, dès qu'il essayait d'impressionner autrui pour me discréditer. Ceci était la dure réalité, une réalité qui était par-moment blessante au possible.

Entre-temps, pendant que j'étais perdu dans cette vague de songes, un bruit inopiné vint troubler cette osmose et me surprendre. Au moment où je tournais la tête, je pus apercevoir la silhouette d'une lionne, celle de Leilani. Surpris, je me mis à me retourner entièrement, perdant bêtement l'équilibre. Le résultat de cette acrobatie pathétique ? Une chute dans l'eau, me donnant l'occasion de boire la tasse. L'eau n'était pas profonde, ni infestée de créature hostile. Je revenais à la surface et battais des pattes maladroitement, étant toujours surpris de sa présence ici. J'arrivais sur la rive, étant presque à sa hauteur et restant toujours gueule-bée. Quel idiot je faisais. Tomber pathétiquement de cette façon dans l'eau... Je pris une voix honteuse et désemparée.

- Euh... Bon... Bonjour Leilani, tu tombes à pic.. Fin non, je suis tombé à pic.. Rah !

Je ne savais plus ce que je disais, les mots s’emmêlaient bêtement alors qu'aucune conversation n'avait encore été établie. Je n'osais pas la regarder, sur l'instant, à cause de cet évènement contrariant et surtout qui m'avait valu une honte certaine. Je me sentais idiot ces derniers temps, pourtant je le montrais que rarement aux autres membres du clan. Restant toujours humble et apte à la discussion sans jamais devoir céder au stresse. C'était risible.

- Que ? Que viens-tu faire ici ? Fin...Tu te sens mieux ?




Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 13:12

ft. Leilani & Uhta

Nouvelle inquiétante ?




Le bruit créé, pourtant léger comme le battement d'aile d'un papillon, fit brutalement sursauter le grand mâle. Et qui eut pour effet de le faire tomber de son perchoir, pour atterrir dans le petit étang situé plus bas. Leilani, se rua vers le dit étang pour vérifier que Uhta allait bien, et manifestement c'était le cas, car celui-ci n'était en fait que très peu profond. Il était honteux face à elle et trempé de la crinière aux pattes, Leilani ne put se retenir de lui adresser un sourire espiègle, et lui lança un "Comme ça on est quitte!" elle espérait qu'il y voit une touche d'humour. Elle ne voulait plus continuer à broyer du noir, c'était devenu depuis trop longtemps son quotidien, elle n'en pouvait plus. Ça lui faisait un peu l'effet de grandir d'un seul coup. Étrange, mais une douce douce et agréable sensation également. Lentement, elle se recula un peu, histoire de ne pas empiéter sur son espace personnel.

- Que ? Que viens-tu faire ici ? Fin...Tu te sens mieux ?

La femelle étudia un instant son état. Oui elle allait mieux; c'était indéniable, en même temps après un mois de repos, il était temps. Leilani allait profiter du fait qu'il ramène le sujet pour le remercier. Mais elle voulait d'abord lui montrer que tout allait bien, alors elle entama une série de cercles au tour de lui. Sa cicatrice, rosée/rouge la marquerait probablement à vie, elle se souviendrait d'ailleurs toujours qu'il lui avait sauvé la vie. Lui et personne d'autre. Il lui avait apporté les soin nécessaires, l'avait pratiquement traînée jusqu'au clan, avant d'ordonner qu'on la soigne et de veiller la première nuit sur elle pendant de longues heures. C'était le Destin, elle en était convaincue. Mais elle ne comprenait pas encore la raison pour laquelle le Destin avait placé Uhta sur sa route. Tous deux étaient si différents. Elle arrêta de lui tourner au tour, pour se rapprocher. Elle plongea ses prunelles océaniques dans les siennes, et s'adressa une nouvelle fois à lui.

- Uhta .. je voulais te remercier pour tout ça tu sais. Maintenant je t'en dois une. Saches que je donnerais ma vie pour la tienne si cela s'avérait nécessaire. Ma famille ne rigole pas avec les dettes, sa voix était douce et mélodieuse, malgré le sérieux de ses propos.

Une lueur de volonté apparut dans son regard un instant. Juste un instant, si court que quelqu'un ne al connaissant pas pourrait croire avoir rêvé. Alors que quelque chose de bizarre la secoua de l'intérieur. Un courant d'air passa sur son pelage et sur sa cicatrice. La femelle serra les dents. Foutu vent. Qu'avait-il en ce moment. Uhta avait l'air de grelotter. En même temps avec son plongeon dans l'eau tiède et ce courant d'air froid, cela ne serait pas étonnant. Leilani, attentive et bienveillante lui dit dans un murmure. "Tu as froid?"
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 13:42


Leilani se tenait face à moi une fois que j'étais remonté, après m'être maladroitement mis dans une situation si honteuse. La jeune femelle semblait à la fois hésitante, mais essaya de garder un air fier et montrer que ce mois de repos n'était pas vain. En-effet, Elle se mis à me tourner autour, montrant qu'elle avait récupéré ses forces et était capable de marcher sans réel soucis. C'était rassurant, j'étais content de la voir dans cet état, non souffrante et en proie à d'inlassable douleur. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire doux et sincère quant à son rétablissement. Sans oublier que cette dernière s'amusa à se moquer de moi, comme pour me rappeler qu'elle s'était blessée mais aussi de manière symbolique.

- Comme ça on est quitte!

L'atmosphère paraissant oppressante se transforma, ces dernières paroles nous permirent de rire un instant de mon idiotie. Une simple chute pouvait avoir des proportions graves, mais pouvait aussi rendre les choses meilleures, comme celle que je venais de faire. J'exprimais rarement mes sentiments, mais je ne pouvais m'empêcher d'être heureux et d'afficher un visage radieux quant à son rétablissement, c'était une bonne chose que son amnésie se soit rapidement estompée. Vivre avec un tel fardeau ne pouvait être que difficile pour elle, la famille et son clan. Connaitre des choses mais ne pouvoir s'en rappeler devait être une terrible épreuve, une épreuve que jamais je n'aimerais vivre.

Leilani se mit à me remercier pour le secours que je lui avais porté la dernière fois. Cela m'étonnait, car aider un membre de son clan n'était que chose naturelle. D'autant plus que j'appréciais tout particulièrement cette lionne qui était droite et n'avait que de bonnes convictions pour le clan, malgré nos différences. Pourtant, peu de lions pouvaient réellement me voir éprouver de la sympathie, car je m'isolais souvent, je ne restais pas toujours avec les groupes pour discuter, apprendre à les connaitre. Peut-être était-ce cette différence qui avait pesé entre Tenzin et moi ? Non, quel idiot. Je ne voulais pas ce titre ou ce rôle. Mon seul but avait été de contrer Kunga. J'étais encore perdu dans mes pensées jusqu'à ce que Leilani me ramène à la réalité, en même temps qu'une brise vienne me congeler, me faisant trembler comme une feuille.

- Tu as froid?

En-effet, la température du jour n'était pas élevée et le vent n'arrangeait rien. Surtout que j'étais mouillé. Je regardais un instant les saphirs de Leilani, puis mon regard dévia, fuyant la réalité. Mais je ne pouvais le nier. D'un signe ample de la tête, j'affirmais son interrogation. Puis je pris la parole.

- Oui... C'est de ma faute, mais ne t'inquiète pas ! Ça sèchera d'ici quelques minutes.




Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 14:26

ft. Leilani & Uhta

Nouvelle inquiétante ?




- Oui... C'est de ma faute, mais ne t'inquiète pas ! Ça sèchera d'ici quelques minutes. Oui il avait raison. Mais c'était plus fort qu'elle, Leilani ne supportait pas que des lions auxquels elle tient soient mal. Sur ce point, Uhta et elle se ressemblaient plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle lui sourit. Si ses ambitions n'avaient pas été de quitter cette jungle, sans doute aurait-elle décidé de voter pour lui en tant que chef. Mais depuis sa rencontre avec Masbat, elle ne se sentait plus très bien ici. Aujourd'hui cette jungle l'étouffait, et ce sentiment allait croissant. Qu'allait-elle faire si ses crises s'intensifiaient ? Devrait-elle quitter à tout jamais la jungle, laissant tout ce qu'elle connaissait derrière elle, y compris son père, sa seule famille. Tenzin voulait trouver un territoire qui serrait leur vraie maison, cela ne signifiait pas diviser son Clan, mais au contraire l'unifier dans un milieu non hostile. Son regard toujours posé dans les prunelles du mâle, elle prit une décision. Sans doute que cela le mettrait mal à l'aise mais tant pis. Lentement elle le poussa pour qu'il se couche, et vint se coucher à côté de lui. "Allez, ne discute pas, ça ira plus vite comme ça" ça lui faisait un peu bizarre d'être si proche d'un mâle qui n'était pas son père, mais ce n'était pas désagréable.

Et puis bah, couper la distance permettrait peut-être qu'il la considère vraiment. Peut-être comme une amie qui sait. La brune s'étira un peu, pour détendre son dos, avant de porter son attentions sur Uhta. C'était simple d'être avec lui, de lui parler. Ça lui ferrait tellement de bien d'avoir un ami, quelqu'un à qui se confier, et sur qui elle pourrait compter si nécessaire. Bien que le mâle ait déjà prouvé qu'il était capable d'agir pour protéger une personne de son Clan, autrement dit elle même mais pas que. Il avait sauvé Ajjin des griffes de léopards. Et certainement bien d'autres lions au cours de sa vie. Avoir Uhta comme ami lui semblait impossible. Il avait bien trop de qualités. Quant elle, tout ce qu'elle avait à offrir était sa maladresse et sa bienveillance. Elle n'était pas même utile en orientation ou en combat, encore moins en discrétion.

Puis elle décida de prendre soudainement la parole. Il fallait que ça sorte. Elle devait en parler à quelqu'un, elle avait l'impression qu'elle allait exploser si elle ne le faisait point. Sa voix était tremblotante. Elle ne savait pas vraiment par quel bout le prendre, alors tout sortit, un peu emmêlé. "Dis Uhta, t'est-il déjà arrivé de te sentir observé? .. Les singes, ce léopard..Je ne sais plus .." gros désordre interne. Si elle ne le faisait pas fuir à toute allure avec les inepties qu'elle venait de raconter. Elle ferma la bouche et baissa la tête en fermant les yeux, essayant de contenir ce qui bouillait en elle. Si Uhta acceptait de l'écouter c'est qu'il était juste un dieu pour faire preuve d'autant de compassion et de patience. Finalement la femelle, rouvrit les yeux après un laps de temps qui lui sembla être une éternité, et du bout d'une griffe commença à faire des cercles dans la terre humide de la jungle.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 15:03


Mon regard se posa à nouveau vers Leilani. Son visage semblait un peu plus songeur. Il y avait de quoi en ce moment. Chaque lion de la jungle, chaque membre de notre clan commençait à douter, à trouver refuse derrière un nouveau meneur. Chercher des réponses était dans l'ordre naturel des choses. Tout être avait une destiné et un poids important dans la vie. Puis Leilani revint parmi nous, s'approchant peu à peu de moi, m'invitant à me coucher. Au début, je ne comprenais pas trop ce geste, puis je m'exécutais. S'en suivi une chose qui me surprit. La femelle vint se coller à moi, venant briser cet espace qui nous séparait afin de pouvoir me réchauffer. J'esquissais un léger sourire en coin.

- Dis Uhta, t'est-il déjà arrivé de te sentir observé? .. Les singes, ce léopard..Je ne sais plus ..

Cette question me semblait assez légitime venant de Leilani qui avait vécu une certaine mésaventure avec ce léopard. Chaque fois que je voyais cette cicatrice sur mon oeil, je ne pouvais m'empêcher de penser à Ajjin et Masbat. Que serait-il devenu si je l'avais laissé en proie à ce félin cachant nombre de mystères. Je comprenais parfaitement le ressenti de la jeune lionne. Mon regard se dirigea vers le ciel, cherchant une réponse pouvant lui apporter réconfort et courage. Les maitres mots capables de l'aider.

- Hé bien... Je dois t'avouer que par moment oui. Il est difficile de le nier au vue des circonstances. J'imagine que tu fais référence à ta mésaventure avec Masbat... Je comprends parfaitement, j'y dû m'opposer contre lui pour aider Ajjin fut un temps et j'en ai payé le prix. -Je me tournais vers Leilani et lui faisait un grand sourire- Mais c'est du passé pour moi, j'essaye d'avancer et de protéger ceux qui me sont chers. Et...

Je me coupais un net instant, réfléchissant aux propos qui allaient sortir de ma gueule, tandis que cette dernière semblait assez intriguée par mes propos. Son visage exprimait une once de curiosité et penchait sa tête pour mieux m'entendre. Un soupir s'échappa, mais je repris malgré tout.

- C'est vrai que s'il t'était arrivé quelque chose, j'aurais... été triste.. Fin, c'est curieux nan ?

Je peinais à exprimer ce que je voulais dire, faisant claquer ma langue tant je me sentais idiot d'être en difficulté comme ça à chaque fois.




Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 19:40

ft. Leilani & Uhta

Nouvelle inquiétante ?




Etre si près d'Uhta, ne la perturbait pas outre mesure à vrai dire. Elle avait toujours été assez fusionnelle avec son père, enfin autrefois. Comme souvent avec Leilani, il s'agissait de pure bienveillance et non pas d'un geste voulant dire autre chose. Elle n'était pas douée pour acter d'une façon qui ne lui ressemblait pas. Mais le contact de sa fourrure contre la sienne lui plaisait. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus eu de contact physique, elle étant plutôt tactile de base cela lui faisait du bien. Lentement elle inspirait, laissant son regard se balader dans les arbres centenaires en attendant une réponse du grand lion rouge couché contre son flanc. - Hé bien... Je dois t'avouer que par moment oui. Il est difficile de le nier au vue des circonstances. J'imagine que tu fais référence à ta mésaventure avec Masbat... Je comprends parfaitement, j'y dû m'opposer contre lui pour aider Ajjin fut un temps et j'en ai payé le prix. Il avait tourné la tête, histoire de la regarder droit dans les yeux. Leilani l'écoutait attentivement, elle avait envie de tout lâcher maintenant, mais elle sentait qu'Uhta avait encore des choses à dire, alors elle le laissa faire. Non elle ne faisait pas vraiment référence à l'incident avec Masbat qui lui avait presque coûté un oeil. Mais plus tôt de ces regards qu'elle sentait constamment braqués sur eux, les Mositus. Ils ne pouvaient rien faire sans qu'ils soient là, vils et discrets. Le mâle lui expliqua qu'il préférait voir l'Avenir et protéger les siens. De nobles résolutions que voilà.

Puis il enchaîna sur le fait qu'il aurait été triste s'il lui était arrivé quelque chose. La femelle piqua un léger fard. Ainsi il la voyait plus que comme une connaissance maintenant. Leilani secoua la tête pour dissiper ses rougeurs, et lui adressa un sourire plus grand encore. Enfin, elle avait trouvé cette personne qu'elle avait attendue toute sa vie. La lumière au milieu des ténèbres de sa vie. Un ami. Un véritable ami. Ses yeux brillèrent un instant. Puis l'éclat disparut. Il était temps de lui répondre. Avec une voix douce mais plus assurée; elle lui faisait confiance, elle s'apprêtait à lui confier quelque chose qu'elle n'avait confié à personne jusqu'alors. Son coeur s'ouvrit, libérant les démons qui y étaient enfermés.

"- Uhta, je.. tu sais je me souviens de ce qui m'est arrivé avant mon accident... elle reprit son souffle; histoire d'amorcer la suite de l'histoire, des singes dans les arbres, voilà ce qui m'a fait chuter, je courrais pour leur échapper.. les singes.. les léopards. Nous sommes constamment surveillés ici .. nouvelle pause, et .. et .. j'étouffe ici.. quelques larmes roulèrent sur ses joues.

Il devait la prendre pour une folle. Mais il l'avait choisie comme amie, elle ne voulait pas avoir de secrets pour lui. L'honnêteté ayant toujours été sa valeur fétiche. Elle baissa alors les yeux, posant as tête sur ses pattes, regardant les gouttes de pluie tomber sur le sol emmêlé de racines de diverses tailles. Une éternelle enfant. parfois, elle n'en pouvait plus de tout prendre sur elle, et explosait comme font les barrages lorsqu'ils débordent parfois. Elle pleurait en silence, sans pouvoir pour autant s'arrêter. Maintenant que les vannes étaient ouvertes.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 21:04


À ma grande surprise, ce ne fut pas l'incident en question qui avait confronté Leilani et Masbat qui la rendait mal. De ce fait, je me mis à l'écouter encore plus attentivement pour savoir quels étaient les maux de ses souffrances, et ce, dans le but de pouvoir l'aider plus amplement. Étant un lion empathique, j'éprouvais aisément les mêmes sentiments que la jeune femelle qui se sentait de plus en plus triste à cause de cette conversation qui la gênait plus que tout probablement. Son teint, lorsque je lui avais révélé que je tenais à elle était devenu rouge, mais ce dernier décrut, devant plus blafard. J'imaginais bien les souffrances qu'elle pouvait endurer, non seulement à cause de toutes ces choses qui pouvaient l'observer, mais aussi à cause de sa famille qui refusait qu'elle parte sans aucune raison valable. Je faisais le même avec Kunga.

- Uhta, je.. tu sais je me souviens de ce qui m'est arrivée avant mon accident... Des singes dans les arbres, voilà ce qui m'a fait chuter, je courrais pour leur échapper ... Les singes ... Les léopards. Nous sommes constamment surveillés ici ... Et ... Et ... J'étouffe ici..

En entendant ces propos, je ne pouvais qu'être heureux que Leilani se trouve une voie qui lui était propre, des convictions sur lesquelles se fier. Pourtant, lorsqu'elle évoquait le fait d'étouffer en ces lieux, donc de vouloir partir, je ressentis comme une boule me frapper l'estomac. Une sensation qui ne m'était pas familière et difficile à décrire... Que m'arrivait-il ? Mon regard fuit le sien quelques instants, cherchant à dire quelque chose pouvant changer l'atmosphère. Mais je ne savais que dire.

Lorsque mon regard se tourna à nouveau vers la jeune femelle, je pus apercevoir quelques larmes qui coulaient. Mon visage se crispa en la voyant ainsi. Était-ce de l'agacement ? De la tristesse ? De la colère ? Je ne le savais pas réellement... L'instant suivant, mon corps se mit à bouger tout seul, comme s'il souhaitait sécher les larmes de Leilani. Ma tête vint contre celle de la lionne, pour la rassurer, la consoler, poussant un léger ronronnement. Je me reculais brusquement, me reprenant.

- Je ... désolé Leilani, c'est que ... Fin ... Mon corps a bougé tout seul ... Fin non, mais ...

Comme toute à l'heure, je ne savais plus quoi dire ou quoi faire pour me reprendre. Mon esprit commençait à s'embrouiller. Quel idiot je faisais face à Leilani.




Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Aoû - 15:39

ft. Leilani & Uhta

Nouvelle inquiétante ?




Des larmes...Qu'elle était idiote. Mais elle n'arrivait pas à se calmer. C'était comme si des vagues et des vagues de larmes ruisselaient jusqu'à ses prunelles fermées, nerveux certainement. Leilani avait vidé son sac, et bien qu'elle sente la tristesse et la peur l'envahir. Mais dorénavant elle n'était plus seule, Uhta était là. Ça lui fit du bien d'en parler et de sentir écoutée, même si prise à la gorge par l'émotion, la femelle était incapable de le ressentir maintenant. Puis la femelle perçut du mouvement. Uhta avait peut-être une crampe ou des fourmis dans les pattes. Il était vrai qu'elle lui imposait un rapprochement forcé, la position n'était pas forcément confortable pour lui. Mais ce qui se passa ensuite, surprit fortement Leilani. Uhta, à sa grande surprise s'était encore plus rapproché, et posa sa tête sur la sienne dans un geste tendre et rassurant. Un léger ronronnement lui échappa. Le coeur de Leilani dérapa un instant avant de recommencer à battre normalement lorsque le grand mâle se recula un peu, manifestement perturbé par ce contact inopiné. Leilani le regardait, la surprise présente dans son regard turquoise. Celle-ci n'était pas sûre de comprendre la nature de ce geste. Bien qu'il n'ait pas eu de mauvaises intensions à son égard, loin de là. La femelle se sentait troublée comme elle ne l'avait jamais été auparavant.

- Je ... désolé Leilani, c'est que ... Fin ... Mon corps a bougé tout seul ... Fin non, mais ...

La femelle le regardait toujours, clignant des yeux, ne comprenant pas vraiment la situation actuelle. C'était la première marque d'affection que quelqu'un hors famille lui offrait. Elle était flattée. Mais c'était comme si on lui avait volé la voix. Elle était incapable de réagir à ce que Uhta lui disait. Il s'excusait. Un idiot, lui aussi. Enfin pour elle il n'avait pas vraiment de raison de s'excuser. Leilani essaya de sonder son état d'esprit, mais tout ce qu'elle voyait était une sorte de culpabilité vile. La femelle se redressa un peu et lui donna un coup d'épaule complice. Elle ne pouvait pas lui donner de réponse, son avenir propre étant plus que sombre et indécis pour l'instant. La seule chose sûre, étant que lorsque Tenzin sonnera le glas de leur départ, elle le suivra. Mais qui sait ce qui pouvait arriver avant, ou après. Celui-ci n'étant pas écrit. Peut-être al rejoindrait-il plus tard. Elle le souhaiterais, avoir un bon ami était toujours quelque chose dont elle rêvait. Peut-être qu'elle se faisait des illusions après tout. Elle s'était confiée, car elle avait confiance en son ami. Peut-être qu'un jour il lui ferrait lui aussi assez confiance pour s'ouvrir à elle. La femelle lui adressa un énième petit sourire.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Aoû - 11:41


L'inquiétude et la mélancolie avaient laissé place à une atmosphère d'incompréhension, surtout en moi qui avait fait un geste qui ne me ressemblait pas. Leilani me regardait, dubitative, ne semblant pas comprendre ce qui m'avait poussé à faire cette chose. Moi non plus, au fond, je ne comprenais pas. C'était comme un réflexe ou un instinct. Mais dans cette part d'idiotie, j'avais au moins réussi à 'calmer' la tension qui régnait en ces lieux. Nous étions fort proches de l'emplacement où Leilani avait eu son accident. Un hasard ? Je ne pensais pas, peut-être que le destin souhaitait que l'on se remémore cette tragédie qui aurait pu coûter la mémoire à la jeune lionne.

- Encore désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Je me relevais, étant désormais séché et la remerciais à mon tour avec un sourire. Au même instant, Amka arriva, intriguée de savoir où pouvait se trouver Kunga. Elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment et commençait à s'inquiéter. Ma jeune cadette salua Leilani et se demanda ce que nous faisions ici. Je lui répondis que nous avions chassé mais qu'aucune proie ne s'était montrée. Je pris les devants en entamant une marche lente et je me retournais une dernière fois, lui faisant un signe de la tête pour lui dire au-revoir.



Nouvelle inquiétante ou rassurante ? ~ [Feat Leilani] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum