Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Inquiétudes" (feat Anoki)
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 19:02
Je n'avais jamais vu d'aussi belles plaines que celles que nous avons sur Prideland. Je m'y baladais quelques fois avec quelques amis avant que cette interminable sécheresse ne s'installe. Depuis 3 mois, je ne fais que me déplacer entre le lac et le rocher. En même temps, avec cette chaleur, je ne me risquerais pas à aller dans ces plaines avec ce soleil.

Mais un jour, la température avait diminuée laissant place une fraicheur qui faisait renaitre en moi une certaine vivacité que je n'avais plus ressentie depuis le début de la sécheresse. D'ailleurs, j'étais loin d'être le seul à ressentir ce regain de vie. J'en profitais de cette journée pour faire une grande balade dans les plaines. Je croisai beaucoup d'animaux sur le chemin. Je trouvai un petit coin bien sympathique près d'un arbre pour continuer mes observations.

Je vis un lion s'approcher avec une mine remplie d'inquiétude ou de stress. C'était Anoki, un de mes plus proches amis. On avait fait les pires bêtises dans notre jeunesse, les plus grosses s'étant passées avec son frère Ashkii. Mais d'aussi loin que je me souvienne, si Ano était inquiet, c'est qu'il avait de bonnes raisons de l'être. Il avançait droit devant lui, zigzagant pour esquiver les quelques rochers qui se trouvaient sur sa route. Il ne m'avait pas encore remarqué à voir son regard braqué sur le sol. Il était sûrement dans ses pensées.

"Eh Ano!".

Il avait été un peu surpris. il mit quelques secondes à me reconnaitre mais je le voyais pour la première fois de la journée esquisser un petit sourire sur son visage.

"Tout va bien ? Tu avais l'air d'être inquiet.".




Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 29 Avr - 22:20
Depuis le début de la journée, Anoki était sur les nerfs, non, il était plutôt énervé mais surtout inquiet. Pourquoi donc ? Simplement à cause d'un simple étranger qui était venu dans le simple but de chasser dans ce havre de paix qu'est l’Étang. Oui c'est bête, seulement, se dire que d'autres pouvaient reproduire la même chose causait du tracas au rouquin ... Qui sait ce qu'il adviendra par la suite du Glorieux Royaume ... De l'avenir si personne ne respectait les règles imposées ? Et surtout, que ferait la future reine dans ces moments là ? Ah la belle Awena ... Non après tout, il n'avait pas à s'en faire, c'est une fille forte.

C'est donc seul qui tourna en rond, réfléchissant à comment il pourrait repousser cette éventuelle menace sans que la famille royale - enfin surtout la princesse héritière - ne soit mêlée à tout ceci ...
Oui, il se prenait trop la tête, il n'y avait pas à s'en faire, ce n'était qu'une simple broutille avec un mâle euh mal éduqué ? Pour autant, il plongea encore plus dans sa réflexion tout en prenant soin d'éviter les quelques obstacles sur sa route et il revint éternellement sur ses pas ... Jusqu'à ce qu'un lion brun le fasse revenir à la réalité.

« Eh Ano! »

Le frère d'Ashkii releva la tête puis fixa l'individu à la pelisse sombre. Il poussa un soupir après quelques secondes, lorsqu'il identifia Tan Diel puis il esquissa un léger sourire légèrement empli de gêne.

« Tout va bien ? Tu avais l'air d'être inquiet. »

Anoki tourna vivement la tête de gauche à droite, comme un enfant ne voulant pas avouer sa faute et quand il eut fini son petit manège, il souffla sur un crins de sa mèche qui commençait à lui obstruer légèrement la vue. Ce fut seulement après quelques secondes de silence que le jeune adulte vint à lui répondre assez hésitant :

« Moi inquiet ? Je n'pense pas ... Enfin c'est difficile à décrire ... On peut donc dire que je le suis et pas du tout ... »

Puis il s'éclaircit un peu la voix afin de dériver sur autre chose, car il n'aimerait pas vraiment parler de son souci actuel. Alors il tenta une petite approche envers le Pridelander en commençant par lui poser une question, le sourire aux lèvres.

« Enfin, bref, ce n'est pas très important ! Dis-moi, comment vas-tu ? »

Il tendit légèrement l'oreille afin d'entendre les quelques nouvelles de son ami d'enfance, enfin, plutôt de savoir son état actuel et peut-être même celui de sa famille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Mai - 14:36
Il me répondit en hochant la tête de gauche à droite. Il fallait avouer qu'Ano avait toujours un petit comportement enfantin malgré notre âge. Je l'enviais quelques fois car il n'y avait rien de tels d'être un adulte avec un cœur d'enfant. Un fois ses mouvements de tête achevés, je le voyais me regarder avant de répondre:

-Moi inquiet ? Je n'pense pas ... Enfin c'est difficile à décrire ... On peut donc dire que je le suis et pas du tout ...

Chose qu'il fallait préciser à son sujet, c'est que ses réponses étaient quelques fois incompréhensibles, même pour moi ! Mais cette fois-ci, j'arrivais néanmoins à comprendre qu'il y avait quelque chose qui le tracassait malgré le fait qu'il ne voulait pas me le dire. Il poursuivit la conversation en me souriant:

-Enfin, bref, ce n'est pas très important ! Dis-moi, comment vas-tu ?

Je ne voulais pas trop insister sur ses soucis. De toute manière, il le savait qu'il pouvait compter sur moi. S'il ne voulait pas trop en parler, c'était tout simplement parce qu'il n'était pas prêt à le faire. Enfin, je l’espérais.

- Je vais bien! Comme tu peux le voir, je profite de cette fraicheur inattendue pour aller un peu dans notre belle savane. Et Ashkii, il devient quoi ?

Je lui laissai le temps de me répondre. J'en profitais pour m'étirer avant de me relever. Je n'avais pas bougé pendant une bonne heure et je le ressentais dans tout mon corps. J’entendis soudain un bruit assez inhabituel qui marqua mon attention. Mais dès que je m’étais retourné en direction du bruit, rien ne se passait. Cela devait sûrement être mon imagination mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que c’était néanmoins un peu étrange. En reprenant mes esprits, je m’approchai un peu d’Ano avant de lui demander:

- Toi aussi, tu profites de cette fraicheur miraculeuse ? Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça, surtout ces temps-ci !


Je laissais le soin à Anoki de poursuivre notre échange.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 31 Mai - 14:57
Au grand bonheur du Pridelander, Tan Diel ne lui en demanda pas plus à ce sujet ... Il était vrai qu'il s'était souvent montré compréhensif et Anoki savait apprécier ce trait de caractère chez son camarade.

« Je vais bien! Comme tu peux le voir, je profite de cette fraicheur inattendue pour aller un peu dans notre belle savane. Et Ashkii, il devient quoi ? »

Ahskii ... Anoki sourit à l'entente de ce nom ... Peut-être par amusement ou bien par simple bonheur. Tout ceci n'était que subjectif puisque le rouquin souriait pour n'importe quoi, que ce soit par amabilité ou non.

« Ashkii ? Toujours le même, en train de courir auprès des demoiselles. Un vrai coureur de jupon qui ne se fait jamais attraper ... »

Evidemment qu'il ne se faisait jamais attraper, tout retombait pratiquement sur le jeune adulte, à son grand désarroi ... Qu'elle était dure la vie de jumeau, à devoir donner des explications à chacune des victimes de son frangin ou bien de devoir s'excuser à sa place, comme une personne censée.
Anoki eut un énième sourire, en pensant aux divers moments de fuite de son aîné, tandis que le lion brun semblait se tourner en entendant un bruit soudain, qui ne fut au final ... Rien. Alors, tandis que son interlocuteur reprenait ses mots, Anoki encra à nouveau ses yeux orangés dans les siens.

« Toi aussi, tu profites de cette fraicheur miraculeuse ? Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça, surtout ces temps-ci ! »

Le lion doré hocha la tête, afin d'appuyer ses dires. Cette saison qui se trouvait être incroyablement chaude pour tout le monde, venait d'offrir un jour merveilleux pour les habitants de la Terre des Lions. L'espace d'une journée, les après-midi presque étouffante, seraient loin derrière. Bien sûr, tout ceci ne sera que de courte durée, comme une sorte de rêve éveillé ...

« C'est vrai, il fait très bon en cette saison sèche ... Il faut donc grandement en profiter !, jetant un petit coup d’œil amical, il finit par demander, Tiens, comment va ta famille, ces temps-ci ? »

Cela faisait quelques temps que le rouquin ne croisait pas les membres de sa famille ensemble ... Ou bien peut-être que si ? Le jumeau d'Ashkii ne s'en remémorait plus très bien ...
Il attendit donc patiemment la réponse de son ami.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Juin - 13:18
Il avait toujours l'habitude de me demander comment allait ma famille. Je lui répondais presque toujours la même chose:

"Ça va, comme d'habitude. Papa dort toujours autant, maman va toujours chasser quand elle peut et Nyelete me donne toujours des coups de patte la nuit !" disais-je rigolant. "Et la tienne se porte bien ?"

Pendant que j'écoutais sa réponse, deux oiseaux passaient juste au-dessus de nos têtes, nous offrant au passage un magnifique spectacle aérien. Ils finirent par se poser sur une branche de l'arbre se trouvant juste derrière moi. Leur nid se trouvait là. On pouvait voir un amas de petites brindilles dépassées. Quelques-uns étaient tombés par terre. On pouvait distinguer de petites traces de griffes sur le tronc et se dirigeant vers le nid. Sûrement un petit renard des sables ou une autre petite créature qui n’avaient visiblement pas réussi à les avoir.

Mon regard d'émeraude se posait sur Ano. En y pensant, je me disais que je ne l'avais pas vu depuis un petit bout de temps, il trainait de moins en moins à la Tanière... ou c'était moi qui venait moins souvent. Il était vrai que je partais plus tôt que d'habitude et que je revenais quelques fois très tard. Il était fort probable que lui était à la Tanière au moment où moi je n'y étais pas. Mais voulant en savoir un peu plus, je finis par lui demander en souriant:

"Tu viens plus trop non plus à la Tanière toi... Tu as déniché un nouvel endroit sympathique sur Prideland ?"

Je savais que cela ne me regardait peut-être pas mais j’étais tout de même un peu inquiet pour lui. Je n’avais pas l’habitude de le voir comme ça. J’espérais qu’il pourrait m’éclaircir un peu avec sa réponse.

Je me remémorais quelques bêtises que nous faisions étant plus jeune. On réussissait toujours à s’en sortir… ou presque. On embêtait quelques fois mon oncle ou Safi, sa nourrice. Même qu’une fois, on s’était tous les deux retrouver dans l’embarras quand on avait énervé un voyageur qui passait par nos terres pour rejoindre le Royaume du Nord. Je ne me souvenais plus de son nom mais par contre, je me souvenais très bien comment il était venu prévenir nos parents. Il criait et nous traitait de tous les noms. Mon père et celui d’Ano ont quand même réussi à le calmer mais on s’était quand même bien fait disputé quelques instants plus tard à cause de cela.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 26 Juin - 18:03
C'est donc sans attendre plus longtemps que Tan Diel lui raconta, comme toujours, que sa famille allait bien, que Musango dormait - comme d'habitude -, que Welsane chassait sans attendre qu'on le lui demande et enfin, que sa sœur embêtait le lion brun lors de son sommeil. Bien qu'il ne le remarqua pas de suite, son ami avait passé sous silence la situation quotidienne avec Weya ... Mais alors qu'Anoki tenta de lui en faire part, le mâle aux yeux émeraudes lui demanda si sa famille à lui allait bien.

« Eh bien oui, comme toujours ... Ashkii est en pleine forme et mon père vieillit, cependant, ça ne l'empêche pas de faire ce dont il a envie ! »

Le rouquin savait d'avance que Nahodha allait mourir dans deux ou trois années, il s'y était fait et puis, il savait que celui-ci partirait le cœur léger, rejoindre Miujiza et attendre sagement la mère d'Aiyanna ... Tout de même, Anoki, un peu gêné d'y penser remua sa truffe nerveusement.

Ce fut à cet instant que son ami d'enfance, le fixa, d'un air un peu inquiet. Le guerrier arqua un sourcil tout en le regardant à son tour. Avait-il lui aussi, quelques inquiétudes ou sujet de potentiels malfrats dans l'enceinte du royaume ?
Heureusement pour le frère d'Ashkii que Tan Diel vint éclaircir ses questions en lui demandant :

« Tu viens plus trop non plus à la Tanière toi... Tu as déniché un nouvel endroit sympathique sur Prideland ? »

Le lion à la crinière rouge s'assit alors, comme si la conversation allait durer plus longtemps que prévue puis, il poussa soudainement un léger soupir avant de fixer à nouveau son ami, l'air pratiquement abattu.
Anoki avait tout simplement l'impression d'être dans une période de crise alors qu'il n'était simplement tombé sur un cas particulier, à vrai dire, il exagérait souvent lorsqu'il pensait qu'elle y serait impliquée, un jour, malgré elle.

« ... J'ai, j'ai fais une mauvaise rencontre, je préfère donc patrouiller, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se tramer dans le Royaume. »

Puis il releva la tête et pris à son tour, un air inquiet, fixant son ami de toujours et demanda d'une voix qui ne trahissait pas ses émotions :

« D'ailleurs ... Tu ne m'as pas parlé de Weya ... Lui est-il arrivé quelque chose ? »

A vrai dire, lorsqu'ils s'échangeaient diverses informations sur leurs familles respectives, ils prenaient soin de décrire la situation de chacun des êtres partageant leurs sangs.
Mais n'était-ce tout simplement pas un oubli de sa part ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Juin - 12:43
Anoki s'assit près de moi malgré le fait que le sol était chaud. Il résistait toujours mieux que moi à la "météo", qu'il faisait chaud ou froid. De ce point de vue de là, j'avouais ne pas être gâté par mes parents. Il hésitait un peu avant de finalement lancer sa réponse.

"... J'ai, j'ai fais une mauvaise rencontre, je préfère donc patrouiller, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se tramer dans le Royaume."

Une mauvaise rencontre ? Bien que les temps changent, je ne pensais que des gens avec de mauvaises intentions passeraient par Prideland. Mais en y pensant, le lion "maudit" était quand même venu sur nos terres avec des intentions belliqueuses. C'était sûrement pour cela qu'il faisait la tête au début. Je ne savais pas si c'était consciemment mais il venait sûrement de me révéler le cadet de ses soucis. Je me demandais même s'il n’y avait pas quelqu’un-la-dessous. Tels que je connais Anoki, il ne faisait pas cela pour rien, lui qui avait toujours une idée derrière la tête. Ou alors, c'était juste pour protéger le royaume et pour bien se faire voir en tant que guerrier. Je ne savais pas... mais après tout, ce n'était pas mes affaires.

Il enchaîna quelques instants plus tard en me demandant :

"D'ailleurs ... Tu ne m'as pas parlé de Weya ... Lui est-il arrivé quelque chose ?"

Cette question me laissait sans voix. Il est vrai que peu de gens était au courant de cette histoire mais jamais je n'aurais pensé qu'encore une seule personne sur Prideland n'était pas encore au courant de cette histoire.

"Euh je...." bégayais-je.

Je repris mes esprits et je lâchais un gros soupir. Il m’avait fallu quelques secondes de "répit" avant de me lancer.

"Écoutes...Tu...tu te souviens des missions de "reconnaissances" que Weya effectuait ? Un jour il n'est pas revenu. On l'a cherché pendant un mois entier mais sans succès. Il n'est plus revenu depuis... Cela fait maintenant presque 6 mois ou plus... qu'il a disparu. Je reste encore persuadé qu'il est vivant quelques parts mais..... Maintenant je ne sais plus...."

Quelques secondes d'accalmie s'interposaient.

"Je sais, j'aurais dû t'en parler plus tôt. On voulait à tout prix éviter qu'on réouvre cette cicatrice et... je voulais oublier.... mais je n'y arrive pas."

Ma confidence me remplissait de courage et de détermination. Après tout, je ne l'oublierais jamais et je sais qu'un jour je le retrouverais. Peu importe le temps qu'il faudra. Il restera à jamais mon frère.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 11 Juil - 21:22
Tan Diel bégaya, la question que lui avait posée Anoki le perturbait autant ? D'autant plus que désormais, le rouquin était encore plus inquiet, car apparemment, il avait touché dans le mille ... Sinon, pourquoi aurait-il bégayé ?
Par la suite, son ami soupira et lui annonça la terrible nouvelle, Weya était porté disparu depuis pratiquement six mois ... Le guerrier se sentit tout à coup honteux de n'avoir rien vu venir ou de n'avoir rien su ... La seule chose qu'il put faire, c'était regarder le sol, fuir le regard amical mais triste de son vieil ami.

« Je sais, j'aurais dû t'en parler plus tôt. On voulait à tout prix éviter qu'on réouvre cette cicatrice et... je voulais oublier.... mais je n'y arrive pas. »

Anoki s'avança vers son ami pour finalement s’asseoir près de lui. Par la suite, il posa sa queue sur son épaule, en guise de soutient et esquissa un léger sourire. Sans pour autant s'hâter, il fixa l'horizon, les divers endroits que l'on voyait au loin, ainsi que ces petites formes sombres semblables à leurs habitants.

« Tu sais ... La plupart des choses, il ne faut pas les oublier, chaque souvenir est important. Tout comme toi, je suis sûr et certain qu'il patrouille en dehors de la frontière, parce qu'il se serait perdu, cet imbécile, dit-il d'un léger rire, En tout cas, je suis heureux que tu veuille bien me confier ces choses là ... Je ferais peut-être mieux de te rendre la pareille ... »

Anoki inspira un bon coup, comme si cracher le morceau était bien plus facile à dire qu'à faire. Tout d'un coup, il ne se sentait pas à l'avouer à quelqu'un d'autre, déjà le fait de l'avoir dit à Ashkii, son propre frère avait été un véritable angoisse ... Seulement, s'il continuait comme ça, jamais il ne pourra l'avouer à elle ...

« En fait ..., il déglutit, J-j'ai des sentiments pour Awena ... »

Il détourna le regard, qu'est-ce que c'était gênant ... Maintenant, Anoki n'osait plus regarder Tan Diel en face comme s'il était la femelle à qui il venait de faire sa déclaration.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Juil - 14:08
Mon regard, braqué sur le sol, était rempli de tristesse et de détermination. Suite à ma révélation, Anoki vint s'asseoir à mes côté. Son visage, tourné vers l’horizon, ses yeux plongés vers l'horizon et ses nombreuses contrées inconnues, m'inspirait une certaine confiance. Suite à cela, il enchaîna avec des paroles sages qui me remontaient instantanément le moral.

Son point de vue me donnait une autre vision de ce malheur. Il est vrai que chaque chose que nous subissons nous transforme irrémédiablement, que ce soit en bien ou en mal. Nous ne devons pas oublier d'où nous venons.

Anoki avait l'étoffe d'un grand guerrier. Il possède la force, le courage et... il vient de me prouver qu'il avait l'esprit d'un sage. Ce que n'empêche pas à son humour de se manifester. J’esquissais un sourire au moment il suggérait l'idée que mon frère était toujours là-bas à patrouiller, qu'il s'était juste perdu comme un grand imbécile.

"Ça ne m'étonnerais pas effectivement !"
rétorquais-je avec toujours ce léger sourire.

"En tout cas, je suis heureux que tu veuille bien me confier ces choses-là ..."

Je savais que je pouvais lui faire confiance. Et en parler m'a fait le plus grand bien. Je me réjouis d'avoir un si fidèle allié et ami à mes côtés. Et si par malheur les choses venaient à se compliqué pour une quelconque raison, je pourrais compter sur lui.

Il poursuivait sa confidence.

"Je ferais peut-être mieux de te rendre la pareille" disait-il.

Je ne savais pas encore ce qu'il allait me dire mais cela lui pesait tellement au cœur qu'il hésitait un peu avant de se confier.

"En fait ... J-j'ai des sentiments pour Awena ..."


J'étais resté bouche bée devant sa révélation. Tel que je le connaissais, je soupçonnais que derrière ses inquiétudes se cachait une fille. Mais je ne m'attendais pas à ce que c'était la princesse héritière de Prideland. Son cœur avait un bon choix... En y pensant, il est vrai que leurs caractères se complétaient bien. J'imaginais Anoki, avec Awena à ses côtés au-dessus du rocher de la Fierté, culminant tout le royaume. Belle image pour l'avenir de notre Royaume. Awena serait une très bonne reine... mais avec Anoki à ses côtés, Prideland deviendra un royaume encore plus fleurissant qu'il ne l'est aujourd'hui.

"Sois sûr que tu seras un bon mari pour elle et un bon roi pour nous. Tu as la force d'un Guerrier, le courage d'un Héro et le cœur d'un Roi. Et sache que quoi que tu décides, je te soutiendrai entièrement à 100%."

Je le regardais. Cette image que je me faisais d'Ano lui redonnait confiance.

"Sais-tu si Awena ressent la même chose que toi ?"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 12 Juil - 20:56
Comme on pouvait s'y attendre, Tan Diel fut surpris de cette révélation, en effet, jamais Anoki n'avait été amoureux de qui que ce soit d'autre ... Donc c'était la première fois qu'il l'avouait de son propre gré à son ami. Mais ce qui l'avait laissé bouche-bée, c'était sûrement qu'il s'agissait de la future reine de Prideland.
Toujours autant gêné, le guerrier se frotta nerveusement sa crinière rousse tandis que son ami lui répondit. Alors, lorsqu'il donna sa réponse, le frère d'Ashkii se décida à le fixer à nouveau.

« Sois sûr que tu seras un bon mari pour elle et un bon roi pour nous. Tu as la force d'un Guerrier, le courage d'un Héro et le cœur d'un Roi. Et sache que quoi que tu décides, je te soutiendrai entièrement à 100%. »

Cette fois-ci, c'était au tour du jeune adulte d'être bouche-bée, il fixa son ami d'un air tellement surpris que l'on pourrait prendre cela pour une grimace.
Le lion foncé était bien trop sûr de son camarade, il le voyait déjà roi alors qu'Anoki n'avait toujours rien dit à Awena ... D'autant plus que son amour datait d'un an. Le rouquin soupira, un peu largué de toute cette confiance que Tan Diel plaçait en lui.

« Sais-tu si Awena ressent la même chose que toi ? »

Ouch, la question qui faisait mal ... Le fils de Nahodha eut envie de se cacher six pattes sous-terres, tellement il avait honte de n'avoir jamais osé faire un pas vers elle.
Cependant, il pouvait fuir ce regard vert et rassurant que lui lançait son ancien camarade de bêtises en tout genre. Il remua légèrement sa truffe puis se décida à répondre.

« Moi, roi, avec le courage d'un héros ... ? Dis, tu n'irais pas un peu vite sur ce coup ?, il fit un sourire assez gêné, Si tu veux savoir, je ne lui jamais rien dit ... Aucune chance qu'elle veuille de moi, ahah ! »

A vrai dire, il n'avait véritablement imaginé terminer sa vie avec Awena, tout ce qui lui importait, c'était qu'elle vive heureuse, même si cela impliquait que la princesse finisse ses jours avec un autre lion que le rouquin. Eh oui, il préférait masquer son amour inconditionnel afin de la voir s'épanouir chaque jour, la voir rayonner de tout son éclat ...
Mais, en y pensant, Tan Diel avait-il trouvé une personne qui le rendait heureux par son simple sourire ? Anoki arqua un sourcil, puis s'osa à demander d'un ton assez malicieux :

« Et toi, sinon ? Tu as trouvé quelqu'un qui te fait sentir être le lion le plus heureux du monde ? »

Son vieil ami avait hâte de savoir s'il y avait quelqu'un dans son énorme cœur, si tel était le cas, il en serait très joyeux pour lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Juil - 12:23
Je voyais que ma question le gênait un peu, il avait l'habitude de secouer sa truffe de gauche à droite quand il s’apprêtait à répondre.

"Moi, roi, avec le courage d'un héros ... ? Dis, tu n'irais pas un peu vite sur ce coup ?"


"Bon, peut-être un peu maaiiiiiis l'espoir fait vivre comme on dit !"

"Si tu veux savoir, je ne lui jamais rien dit ... Aucune chance qu'elle veuille de moi, ahah !"

"Bah pourquoi pas ?... Je pense que tu as toutes les chances au contraire! Tu devrais entamer le dialogue avec elle. Si ton cœur l'a choisie, ce n'est pas pour rien, non ?"

Son visage restait perplexe. L'amour peut rendre un lion heureux tout comme il peut le rendre malheureux. Mais je ne saurai comment l'aider plus que cela. J'étais un peu impuissant face à Ano, je ne savais pas quoi lui dire, ni quoi faire... Et cela avait le don d'un peu m'énerver. Contrôlant mes émotions, Anoki ramenait mes penser vers moi.

"Et toi, sinon ? Tu as trouvé quelqu'un qui te fait sentir être le lion le plus heureux du monde ?"

La situation venait totalement de s'inverser ! Une seule personne venait dans mon esprit... C'était la jeune lionne que j'avais rencontré l'autre jour. J'hésitais à mon tour avant de finalement répondre

"Euh....peut-être.... mais je ne suis pas encore sûr. Je ne l'ai vu qu'une fois et ça c'est plutôt mal terminé à vrai dire. Elle s'appelle Ukarimu. Je ne sais si c'est de l'amour que je ressens pour elle mais Uka a réveillé quelque chose en moi que personne d'autre n'a réveillé.... Et je compte bien réparer mon erreur avec elle."

J’espérais de tout cœur qu'Uka ne m'en voulait pas pour ce que je lui ai dit la dernière fois. Même si c'était un compliment, cela ne changeait rien au fait qu'il était déplacé.

"Tu le sais depuis longtemps que mon rêve est de fonder une famille et avoir des enfants... J'espère que je ne me tromperais pas."

"Je ne pense pas que tu l'as connaisse d'ailleurs. Elle est de nature timide."


Très timide même me disais-je dans ma tête.

Je ne pouvais décoller l'image de la lionne dorée de ma tête. Elle m'avait effectivement tapé dans l’œil.

Ne me rendant pas compte que mon regard plongeait dans le vide, Anoki me regardait ne savant pas si j'allais continuer de parler. Puis, comme une étincelle, je me tournais par réflexe vers lui, en réalisant que je rêvais.

"Mis à part la princesse, tu as d'autres projets ?" demandais-je pour me rattraper.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 15 Juil - 13:31
Anoki sourit en voyant son interlocuteur hésitant. Finalement, peut-être avait-il vraiment quelqu'un qu'il aimait plus que tout. Malgré la patience dont pouvait faire preuve le rouquin, il se trouvait actuellement être très curieux et impatient d'en apprendre plus sur son sujet.

« Euh....peut-être.... mais je ne suis pas encore sûr. Je ne l'ai vu qu'une fois et ça c'est plutôt mal terminé à vrai dire. Elle s'appelle Ukarimu. Je ne sais si c'est de l'amour que je ressens pour elle mais Uka a réveillé quelque chose en moi que personne d'autre n'a réveillé.... Et je compte bien réparer mon erreur avec elle. »

Cette fois-ci, le frère d'Ashkii esquissa un sourire malicieux, laissant donc son côté enfantin prendre le dessus. Il aurait très bien pu glisser un léger " Ohoh " d'un ton malicieux, mais il n'en fit rien, il préférait écouter la suite de son histoire romantique.

« Tu le sais depuis longtemps que mon rêve est de fonder une famille et avoir des enfants... J'espère que je ne me tromperais pas. Je ne pense pas que tu l'as connaisse d'ailleurs. Elle est de nature timide. »

Mmm ... Ukarimu avait beau lui dire quelque chose au niveau du nom, il ne pouvait cependant pas l'identifier aux nombreux pelages des Pridelanders. Peut-être l'avait déjà salué comme chacun de ses camarades, peut-être ne l'avait-il jamais vu mais aurait entendu quelques mots à son propos.
Les Pridelanders avaient beau être soudés, ils ne se connaissaient pas tous pour autant, seule la famille royale était facilement identifiable pour chacun.

Enfin, bon. Le fait que cette lionne soit timide, n'arrangeait pas les potentielles rencontres. Pour autant, ça n'empêcha pas Anoki de se dire dans un coin de sa tête, qu'il irait la voir un jour afin de savoir de qui, il était tombé sous le charme.

« Mis à part la princesse, tu as d'autres projets ? »

En voilà une question bien difficile. Anoki n'avait jamais eu ses propres objectifs, la plupart concernait d'autres lions, comme par exemple protéger la famille royale seulement, jamais il n'avait pensé à quoi faire pour lui. Et il était sûrement le seul de la famille, son père Nahodha avait souhaité trouver l'amour de sa famille - au final, il en eut deux - puis Ashkii, eh bien ... Il avait toujours voulu faire sa vie au jour le jour.

« Mmh, pas vraiment ... J'y ai jamais réfléchi, en fait ... Sinon, tu en as, toi ? »

Sans attendre sa réponse, il reprit son sourire malicieux et fixa son ami. Enfin de compte, Anoki voulait en savoir plus sur cette lionne, même si les informations de Tan Diel étaient assez suffisantes, le rouquin aimerait en entendre d'avantage. Il reprit donc d'une voix mielleuse :

« Dis, dis. Elle est comment cette Ukarimu ? Est-ce qu'elle est belle ? Courageuse ? »

Le fils de Nahodha tenta alors de se la matérialiser dans sa tête bien que ceci fut inutile, jamais son imagination n'en serait réelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Juil - 23:31
Il réfléchissait quelques instants avant de me répondre qu'il n’avait jamais vraiment pensé au futur. Personnellement, je ne vivais pas assez l'instant présent. J'étais pratiquement toujours centré vers le passé ou le futur avec Weya d'un côté et mes projets de l'autre. C'était une habitude que je devais changer si je voulais vivre heureux. C'était du moins ce que ma mère me disait. Anoki me retourna ensuite la question.

"Mis à part explorer de nouveaux territoires et partir à la recherche de mon frère, je n'ai rien de prévu."


Je voyais à la tête qu'il faisait qu'il voulait en savoir un peu plus. Je rajoutais que ce n'est qu'un projet pour le moment. Vu que je n'étais pas du tout préparé, il valait mieux éviter de partir pour au final être tué au bout de deux jours. Même si j’étais un peu réticent, je devais m'améliorer physiquement pour être prêt à toutes éventualités. Je le voyais tout d'un coup prendre un petit en coin, lui donnant un air malicieux. Il prit la parole avec une voix assez légère:

"Dis, dis. Elle est comment cette Ukarimu ? Est-ce qu'elle est belle ? Courageuse ?"


Sacré Ano ! Toujours curieux de tout. Je rougissais légèrement. En m'y prêtant au jeu, je lui répondais avec ce même sourire malicieux

"Petit curieux va !"

Je me souvenais de chacun des détails de notre précédente conversation. Je commençais à la décrire minutieusement

"Elle est belle....très belle. Son pelage avait la même couleur que le soleil. Elle avait une teinte plus claire sur le ventre, se prolongeant le long de son cou et arrivant sur son museau. Et ses yeux... elle avait un magnifique regard de Jade. Au niveau de son caractère, sa timidité lui donnait un charme fou !"


Je me couchais par terre, mes yeux braqués sur le ciel. Ma crinière était toute aplatie sur le sol. Le bout de ma queue bougeait lentement, démontrant mon humeur joyeuse.

"Sûrement courageuse aussi... Elle était peut-être timide mais je voyais à travers ses yeux qu'elle n'hésiterait pas une seconde à défendre quelqu'un. Je te le jure Ano, je n'avais encore jamais vu une fille comme elle."

Je repris un regard un peu plus sérieux, bougeant mes pupilles. Tournant la tête vers Anoki, je demandais d'un regard niai :

"Tu crois que c'est ça le "vrai" amour ?"

Je regrettais immédiatement cette question. Je voyais toujours son petit sourire dessiné sur son visage. Allait-il exploser de rire ou allait-il simplement me répondre de la manière la plus sereine possible ?


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 5 Aoû - 13:51
Sans perdre un instant, le lion à la crinière brune n'hésita pas à lui dire qu'il n'était qu'un petit curieux, même si ce n'était nouveau pour personne en particulier. Mais voilà qu'il se lança dans la description de cette lionne, d'après ses dires, c'était une belle personne, au pelage du soleil et aux prunelles de jade mais là n'était pas son charme, son charme pour Tan Diel n'était autre que sa timidité. Le rouquin n'en perdait pas une miette et se contentait d'hocher la tête. Mais voilà, il continua son récit et plus il en parlait, plus il semblait fou d'elle.

« Tu crois que c'est ça le "vrai" amour ? »

Son ami semblait soudainement gêné, comme si cette phrase ... Eh bien, il la regrettait. Anoki fit la grimace tout en tentant de réfléchir correctement. Jamais le frère d'Ashkii ne s'était posé la question sur Awena, il n'avait aimé qu'une personne et se contentait de l'aimer en silence chaque jours, mais voilà, peut-être n'était-ce donc pas le véritable amour de sa vie ... Finalement, il poussa un léger soupir et s'osa donc à répondre.

« Alala, tu m'en poses une question compliquée ... »

Le fils de Nahodha se gratta lentement la crinière comme s'il réfléchissait ou bien simplement parce qu'il était nerveux. Mais il reporta son attention sur son camarade de toujours et finit par lui répondre :

« Eh bien, c'est à toi de choisir. Si tu penses que c'est la bonne, vas-y, fonce. »

Il lui adressa un léger sourire et attendit de nouvelles questions de la part de Tan Diel car, il était sûrement un peu préoccupé par cet amour qu'il portait à la jeune Ukarimu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Aoû - 22:41
Je vis son visage portant une drôle de grimace. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui pose une question pareil.

"Alala, tu m'en poses une question compliquée ..."

Je le voyais gratté sa crinière avec sa patte, tentant de trouver un début de réponse à cette question. Il me regarda pour finalement me dire:

"Eh bien, c'est à toi de choisir. Si tu penses que c'est la bonne, vas-y, fonce."

Si je le pense ? Mon instinct répondait lui-même à cette question: oui, c'est la bonne. Et je comptais bien la revoir bientôt. Son regard se posait sur moi, sa tête arborait un petit sourire.
Heureusement que j'avais Anoki, je ne sais ce que je serai devenu sans lui.

"Je te retourne le conseil vieux frère !"


Le soleil s'était avancé dans le ciel. Trois bonnes heures s'étaient passés depuis qu'on a commencé à discuté. Ce jours-là, j'ai appris tellement de choses nouvelles à son sujet et je supposais que c'était pareil de son point de vue. Comme quoi, même en étant meilleur ami, on ne le connait pas toujours à 100%.

Il se faisait tard et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Et vu la fraicheur que nous avons eu la chance d'avoir pendant cette journée, la nuit n'en serait que plus froide encore.

"Il commence à se faire tard ! Je pense que je vais rentrer. Tu viens faire une petite course jusqu'à la maison ? Si je perds, je te fais un bon message en rentrant mais si je gagne, c'est à toi de le faire ! D'acc. ?"
Hrp:


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 18 Aoû - 20:58
Le lion brun réfléchit quelques instants puis reposa son regard émeraude sur Anoki qui le fixait depuis un petit bout de temps. Apparemment, il avait trouvé sa réponse et ne tarda pas à dire à son vieil ami d'en faire de même. Le rouquin esquissa un maigre sourire ne sachant pas trop quoi en penser ... Il poussa finalement un soupir d'exaspération, beaucoup trop perdu pour se faire une fixette.

Après quelques minutes, le guerrier décrocha son regard orangé pour aller regarder le Rocher de la Fierté. Apparemment, il se faisait tard puisque plusieurs lions rentraient afin de dormir, là-bas. Par la suite, il fixa le ciel qui d'ordinaire bleu, déclinait sur une couleur rougeâtre. Oui, la nuit commençait à tomber, il se faisait tard ...

Tan Diel fit part de la nuit qui venait petit à petit s'installer chez les Pridelanders mais en profita aussi pour le défier à la course. Sans oublier un petit défi où le perdant aurait ce fameux gage. Anoki esquissa un air de défi et déclara :

« T'as intérêt à me le faire correctement ! »

Sans attendre une réponse de son confident, il accourut à la destination prévue tout en n'oubliant pas de rire comme durant son enfance.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum