-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tan Diel - "Handsome little psycho"
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Avr - 12:33


IMAGE ©️ Rayslin

= IDENTITÉ & HISTOIRE =
► NOM : Tan Diel

► RACE : Lion : 50% Pridelander et 50% Freenlander

► CALENDRIER DES AGES

- Enfant du 01/04/16 au 01/08/16
- Pré-Adolescent(e) du 01/08/16 au 01/12/16
- Adolescent(e) du 01/12/16 au 01/04/17
- Jeune Adulte du 01/04/17 au 01/08/17
- Adulte du 01/08/17 au 01/12/18
- Vieil Adulte du 01/12/18 au 01/04/19
- Patriarche - Matriarche du 01/04/19 au 01/08/19
- Ancêtre du 01/08/19 jusque "RIP"

► CLAN D'ORIGINE : Pridelander

► CLAN ACTUEL : Pridelander

► CARACTÈRE
[Fier — Loyal/fidèle — Curieux — Peu se montrer arrogant quand il a raison— Sait se faire entendre — Bon conseiller —Timide — Très respectueux des règles et des traditions — Sage — Grognon quand il a faim]

► HISTOIRE
C'est ici !

► Arbre généalogique :

Spoiler:

► Thème de Tan Diel :

► BUT(S) & OBJECTIF(S) : Rendre Ukarimu heureuse;bien s'occuper des petits; être apprécié par tout le clan.

CODAGE ©️ PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Juil - 21:33
= FAMILLE ASCENDANTE=

804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" RtE7h0 † Musango †. Mon papa, tu as été et tu sera toujours un modèle de fierté et d’honneur. Tu m'as inspiré la force de mes convictions et tu as toujours été là quand j'avais besoin de toi. J'aurai tant aimé te dire les choses que j'avais sur le coeur... Je t'aime.


804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" VoKTdO Welisane. Maman, j'ai toujours été fière d'avoir hérité de ton pelage et de la couleur de tes yeux. Tu es unique et tu es la meilleure maman qu'un lion puisse avoir. J'aime la façon dont tu règle les petits problèmes et le fait que tu es tout le temps calme m'apaise énormément. Depuis la mort de papa, je prends soin de toi comme mes enfants. Je te garderais le plus longtemps près de moi. Je t'aime très fort.


804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 46xpBB Etya. Mon oncle, tu es un peu bizarre quelque fois mais je t'aime énormément. Le fait que tu es très proche de Kita me rends très heureux car tu es devenu moins casanier et tu viens plus souvent nous voir.






= FAMILLE DESCENDANTE=



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1502464891-avatar-uka Ukarimu. La belle de mon coeur. Quel merveilleux voyage j'ai fait en ta présence. Tu étais là quand je souriais et tu étais là quand je pleurais. On a découvert tellement de chose ensemble et jamais je n'oublierais ce que tu as fait pour moi. J'ai à présent une totale confiance en toi. J'étais heureux en ta compagnie, je le suis encore et je le serai toujours avec toi. Tu as demandé mon amour et je t'ai donné mon cœur. A présent, ce sera avec toi et seulement avec toi. Toujours unis ! Je t'aime.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1512678906-1 Keri. Ma petite lionne, tu es le portrait crachée de ta grand-mère. Tu es la plus calme des quatre mais aussi la plus secrète. Tu es très loyale et pour moi, cela n'a pas de prix ! Tu es une perle précieuse et jamais je ne te laisserais tomber. Je t'aime ma petite Keri.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1512678907-2 Ashka. Tu as l'esprit vif et ta faculté d'apprendre aussi rapidement les choses m'étonnera toujours. Je t'aime du plus profond de mon cœur et s'il arrive un jour que tu aies besoin de moi, je serai là.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1512678907-3 Kita. Petite rebelle, je peux affirmer sans aucun doute qui tu es celle qui est la plus énergique de tes frère et sœurs. Ta capacité à toujours faire des bêtises me rappelle celles qu'on faisait Anoki et moi. Mais j'espère qu'avec le temps, cela s'atténuera car mon inquiétude envers tes folies me font frôler à chaque fois la crise cardiaque ! Ton optimisme débordant me fait souvent sourire et ta manière de déteindre ton optimisme sur les autres et sur mon oncle Etya est incroyable. Tu es une grande force pour moi. Je t'aime et je serai toujours là pour toi.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1512678907-171205110432454089 Nilam. T'as grande intelligence et ton réalisme te font souvent voir les choses du mauvais côté. Mais avec l'optimisme de Kita, tu deviens le lion le plus ingénieux que j'ai jamais vu. Et la chose qui me rend très heureux est te voir passer du temps avec "oncle Anoki" comme tu l'appelles. Je suis si fière de toi et si tu as besoin de moi, tu pourras toujours compter sur ton père ! Je t'aime.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" BPZ2tx Nyelete. Petite soeur, notre relation est très forte. Depuis la disparition de Weya, je me suis rapproché de toi pour pas te perdre. Tu tiens une place importante dans ma vie et je suis fière de t'avoir comme sœur...même si ton manque d'envie d'avoir des enfants et très énervant... Je veux devenir oncle moi aussi ! Je t'aime soeurette, ne l'oublie jamais.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1512679199-5 Shana. Je te considère comme la deuxième sœur que je n'ai jamais eu et ta présence dans notre grande famille m'apporte un réconfort. Je t'ai vu quelques fois rôder avec un nouveau mâle... J'espère que pour toi ce sera le bon Shana... Tout le monde mérite d'avoir un ou une compagne digne de ce nom. Tu pourras toujours compter sur moi.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" McIBII Weya. Je t'ai retrouvé mais je ne sais pas ce que tu es devenu. Le temps passe et même si je n'épprouvais que de la colère et de la tristesse envers toi, il y a quelques années... Je ne peux m'empêcher de penser que tu peux encore revenir sur le droit chemin. Nous nous reverrons peut-être encore Weya.





Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Juil - 16:43

Pridelander (#804000)
Outlanders (#742A14)
Freelanders (#A10707)
Nordiques (#356767)
Jangowas (#F8F8B5)
Mositus (#35631B)
Gardiens (#FFD700)
Voyageurs (#733D3C)
Exilés (#292929)
Hyènes (#756271)
Animaux de la Savane (#A54C3B)



= RELATIONS / CONNAISSANCES =

804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 3XaKzq
Anoki. Avec nos petites bêtises, on est devenu très proche depuis notre enfance. Aujourd'hui, tu es toujours à mes côtés pour me soutenir quoi qu'il arrive. Je me confie et tu m'aides beaucoup quand je me sens perdu. Je serai toujours là si tu as besoin.


804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1495473797-96549510Ahva. On a fait connaissance et on a beaucoup de points en commun. J'ai finalement accepté de m'entrainer avec toi et maintenant, je deviens plus fort et cela me rends plus confiant pour l’avenir. J'ai énormément d'admiration pour toi... même si récemment tu as conduits les tiens à la trahison. J'ai encore beaucoup de colère envers toi et Awena... Mais je sais également à quel point tu dois vivre un enfer dans ta tête à attendre quelque chose qui est comparable au jugement dernier. Même si les autres ont peut-être perdu foi en vous, moi j'ai encore de l'espoir... Tout le monde mérite une deuxième chance.


804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1502466134-avatar-tiiaTiiwa. Fennec très méfiant. Tu ne m'as pas fait confiance et je t'ai laissé tranquille en espérant t'avoir montré que tout les lions ne sont pas comme ceux que tu as rencontré.


804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1502466134-170811045002731024Mjube. Petit faon. On s'est rencontré sur Freeland mais notre discussion fut courte. J'aurai aimé plus discuté avec toi pour découvrir plus de chose.


804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1502466134-170811045443132752Nzige. Freelander très intelligent et beau-parleur. Des rumeurs courraient à ton sujet... Des mauvaises rumeurs concernant une trahison avec le roi... et apparemment, tu te serais rendu dans le désert, ou tu n'en es jamais ressorti. J'espère que c'est faux et que tu es toujours en vie. Mais si tout ça est vrai, je ne me fais pas trop d'illusion quant à ton sort.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1512679199-7 Sungura. A VENIR



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1516573782-awe-logo Awena.
Avant...:
Tout cela, c'était avant... Tu es toujours mon amie, mais j'ai du mal à croire que tu nous ais cachés cela à moi et au peuple. Tu m'as beaucoup blessé mais malgré tout, j'ai encore de l'espoir pour toi et ta soeur. Tu dois impérativement assumer tes erreurs et faire tout pour les réparer... Et cette fois, je veillerais personnellement avec Chayà que tu ne fasses plus jamais fausse route de tes responsabilités.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1516573782-hotarulogo Hotaru. Un être très étrange. Il a beau êtré désagréable, je sens qu'il a bon coeur...même si j'ignore ce que le destin fait endurer à son âme.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1532606879-samahani-logo Samahani. Jeune mositu qui s'était perdu aux gorges. Je l'ai reconduit sans encombre vers les siens. Je ne l'ai plus revu depuis. J'espère qu'elle aura trouver ce qu'elle cherchait.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1532606879-mpsa Kilauea. A VENIR



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1532606879-tasa-logo Tasa. A VENIR



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" 1536230858-chaya-logo Chayà. Une majordome et une lionne digne de Prideland. C'est elle qui m'avais informé à propos de ce pacte et ta vision des choses à ce sujet m'a beaucoup fait réfléchir. Je sais qu'à nous trois, nous pourrons remettre les deux sœurs sur la bonne voie.



804000 - Tan Diel - "Handsome little psycho" Rappor11Description de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Déc - 20:17
= RÉCITS & AVENTURES =


CHAPITRE VII : La paix des Rois.


First meeting (ft. Ukarimu) RP terminé

"Inquiétudes" (ft. Anoki) RP terminé

"Trees and claws" (ft. Ahva) RP terminé

Je commence à m'entrainer avec Ahva pour pouvoir être capable de faire face à tous les obstacles en voyageant.

"Fennec et Lion" (ft. Tiiwa) RP abandonné

La reine Kuzali est partie rejoindre les étoiles.

"The shine of the stars" (ft. Ukarimu) RP terminé

Je pars avec Uka vers Freeland, première destination d'un long voyage.

"Premier contact" (ft. Ukarimu et Mjube) RP abandonné

Une visite guidée.(ft. Ukarimu et Nzige) RP terminé

Une fois Gallino trouvé, il nous renseigna sur Weya. On avait appris qu'il était toujours en vie et qu'il se trouvait dans Outland. Nous partîmes Uka et moi dans cette nouvelle direction. Une fois Outland atteint, une mauvaise surprise nous attendait...

Hidden Revenge. (ft. Ukarimu et Weya(pnj) ) RP terminé

CHAPITRE VIII : Le feu sous la cendre.

Mon coeur était brisé en morceau. En réalité,mon frère était mort il y a bien longtemps et celui que j'ai rencontré n'était rien d'autre qu'un monstre. Mais pour oublier, je devais affronter mes démons qui me tourmente depuis sa rencontre.

"Tiger, tiger, burning bright..." OS disponible

Moi, remis sur patte et Uka revenu de Prideland, nous pouvons entamé notre dernière étape de notre long voyage vers les Montagnes de Nord.

Quand le rêve devient réalité (ft. Ukarimu et Sungura) RP en cours

Après avoir vu le Royaume du Nord, il était tant de rentrer chez nous. Mais une fois arrivés à la colline, un lourd secret devait être divulgué aussi bien pour moi que pour Uka.


Les mots pour le dire.(ft. Ukarimu) RP terminé


Uka et moi sommes désormais ensemble. Il était temps de revoir nos familles et nos amis et de raconter nos belles aventures !


Retour (ft. Anoki) RP en cours

Cela faisait presque 3 mois que l'on était revenu et le ventre d'Uka n'avait cesser de gonfler. Les petits allait bientôt venir et j'attendais ce moment avec impatience.

Welcome into our lives (ft. Shana et Ukarimu) RP en cours

Eyes closed (ft. Keri, Nilam et Hotaru) RP en cours

On ne bouge plus ! (ft. Awena) RP en cours

Awena m'ayant promu à mon nouveau poste, je devais être beaucoup plus présent pour le royaume. Mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir quand ma soeur vint m'anoncer une nouvelle...

Un héro de moins. OS disponible

Essayant de m'y faire à la disparition de mon père, une balade vers les gorges me ferait du bien. Mais, une fois sur place, je me sentais terriblement seul, jusqu'à ce qu'un appelle à l'aide me sortit de mes pensées.

Une débutante. (ft. Samahani) RP en cours

Chocolat au lait (ft. Kilauea) RP en cours

[HORS-CONTEXTE] La Chasse aux Oeufs ! RP en cours

[HORS-CONTEXTE] CharSwap (ft. Ukarimu) RP en cours

Notre monde s'agrandit OS disponible

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) RP en cours

Nouveaux jours mais vieilles habitudes (ft. Ahva) RP en cours

Little voices, buzzin' poison (ft. Sayidi) RP en cours

Quand le voile tombe. (ft. Chayà) RP en cours

Hope and Despair. (ft. Fleck) RP en cours

TITRE.(ft. NOM) A venir...




Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Déc - 20:18

= Galerie =


  • Moi :3 :


Image:

Image:

Image; Ukarimu:

Image:


  • Ukarimu :


Image:

Image:

  • Rayslin :


Image:

Image:

Image:

  • Akinyi :


Image:

  • Ajjin :


Image:


  • Hotaru/Keri :


Image:


  • Cadeaux de Noël :


Image:

Image:


Merci à vous ! Very Happy



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum