Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Get out of my way ! [PV Ranjana]
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 19:32
Désert. Toujours aussi désert. Qu'il était bon de profiter du calme de la steppe, n'entendant rien d'autre que le souffle du vent. Jeuri se laissait bercer par cette silencieuse musique. Il avait certes atteins l'un de ses objectifs en rejoignant les Kulishas mais maintenant quoi ? Que faisait-il ? Mopango préparait quelque chose, il n'en doutait pas. La naissance de Gizani le prouvait. A lui seul, le lionceau représentait l’avènement d'une ère nouvelle. Il ne restait qu'à espérer qu'il se montre moins décevant que son père et le reste de sa clique. Enfin... Seul l'avenir pourrait répondre à cette question. Néanmoins, en attendant la période propice à une nouvelle attaque, Jeuri se devait de supporter les Kulishas. Heureusement, la plupart avait apprit à ne pas chercher des puces au lion gris. La seule qui lui posait vraiment problème était cette vieille carne d'Ekua qui lui tapait sur le système... Sans doute était-elle la principale raison pour laquelle il avait tenu à se mettre à l'écart du groupe pour quelques heures.

Assis et contemplant l'immensité de ce Royaume déchu qu'était le territoire des Marozi, il poussa un soupir de contentement. Rien ne semblait pouvoir le perturber, lui ou la steppe. Pourtant, ce ne fut pas le cas. L'un des problème dans un endroit calme, c'est que ce calme peut être aisément balayer, comme un arbuste dans une tempête.

Des bruits de pas se firent entendre. Jeuri haussa un sourcil mécontent, qui osait ? Vu l'endroit où il se trouvait, il ne pouvait s'agir que d'un Kulishas, mais lequel ? Le vieux lion se retourna les sourcils froncés pour apercevoir une silhouette au loin. D'après ce qu'il voyait, il devait s'agir d'une femelle. Rhaaaaa... C'était bien sa veine, lui qui espérait rester tranquille, il fallait qu'il se fasse déranger et par une faible femelle en plus.

- Je peux savoir ce qui vous force à faire autant de bruit jeune fille ?!

Le vieux lion avait craché ces mots avec mépris tandis que sa queue battait furieusement l'air traduisant son agacement.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 9 Nov - 3:30
Get out of my way !
@Jeuri

Ce foutu Wanji à la con. Qu'il aille au diable, lui, ses cliques, ses claques, et ce misérable petit hybride qu'il se trainait partout comme un boulet.

Bien qu'il se soit passé quelques temps depuis ces événements, Ranjana n'avait toujours pas digéré les résultats de la course qui l'avait opposée elle et la Princesse à Odon. Désormais apprenties de Myhsa, les deux kulishas bénéficiaient de ses entraînements ordonnés par la reine elle même, mais la lionne beige n'avait pas le cœur à cela.
Au lieu de ça, elle y mettait sa rage.

Ce matin encore, le brasier de sa colère avait été rallumé par la vision du bâtard tentant de la dominer du regard alors qu'elle passait dans son champ de vision. Plutôt que de lui sauter à la gorge et de risquer de répandre ses tripes – s'il en avait vraiment – sur le sol herbeux de la savane, Ranjana avait préféré s'éloigner un temps du groupe de kulisha, le temps d'orienter ses esprits et de calmer ses démons.

Cela faisait quelques temps que Ranjana marchait et cela ne lui réussissait toujours pas. Elle ne comprenait pas la colère qui ne cessait de l'envahissait, ne parvenant plus toujours à la canaliser. C'était certes les émotions qui lui avaient fait défaut pendant bien longtemps qui lui revenaient enfin, mais gouvernées par la plus puissante de toute, la plus dangereuse, la plus impétueuse. La jeune lionne devenait fureur, et ne semblait plus pouvoir rien y faire.

Dans ses déambulations où elle se cherchait elle-même, la kulisha se souciait peu de ce qui l'entourait. Sa grande taille la séparait désormais des autres autant que le faisait son caractère qui s'affirmait de plus en plus, jour après jour.
En effet, le corps de Ranjana changeait. La voilà qui se retrouvait maintenant perchée sur de grandes pattes, dominante sans pour autant dépasser en taille la princesse Sumu et son ascendance liée à Sharkan ; et si le joyau de Freeland s'embellissait à chaque seconde dans ce monde, son garde du corps n'était pas près de penser la même chose d'elle même. Son visage s'était allongé et affiné, lui donnant des traits particuliers qu'elle avait rarement vu autour d'elle. Qu'importe, ce n'était pas pour sa beauté inexistante ou son physique particulier que Ranjana désirait qu'on la reconnaisse, mais pour ses capacité de combats et avec quelle fidélité sans faille elle s'était confiée corps et âme à la protection de la future reine de Freeland.

- Je peux savoir ce qui vous force à faire autant de bruit jeune fille ?!

La voix qui venait de retentir émanait d'une masse aussi vieille qu'épaisse de poils sombres et de mépris. Le corps de Ranjana tout entier se raidit devant le contact soudain avec un autre lion de son clan.
Jeuri.

Ce gros tas de vieillesse avait débarqué sur leurs temps quelques temps plutôt, expliquant qu'il avait survécu à la prise de Prideland et à la chute des Nyeusis, et avait réussi à les retrouver et les rejoindre. Bien que son pelage fut différent d'eux, il n'était pour Ranjana rien de plus qu'une raclure de nyeusis, mais une raclure vieille ; et dans l'état actuelle où elle était, la lionne ne se souciait pas de qui elle engueulait. Cette aveuglement, lié à la colère, serait sûrement la source de bien des ennuis, mais elle n'y était pas encore, alors... Il était temps de voir si ce Jeuri n'était qu'un nyeusis de plus ou bien un véritable lion sortant un tant soit peu du lot ?

- Je peux savoir ce qui te force à être si désagréable ?!

Plus tard s'en repentirait-elle sûrement pour avoir employé un tel ton envers le vieux mâle. Mais à cet instant, les Esprits savent qu'elle s'en foutait. Et puis, pour qui se prenait-il, ce mâle ? Elle ne l'avait ni abordé ni quoi ce soit, et était particulièrement silencieuse pour une tempête enfermée dans le corps d'une lionne !
© 2981 12289 0


Get out of my way ! [PV Ranjana] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Nov - 20:50
Contrairement à ce qu'aurait aimé Jeuri, la lionne ne baissa pas les yeux et courba encore moins le dos devant lui. Idiote ou téméraire ? Sans doute les deux. Quoi qu'il en soit, ce comportement agaça le vieux lion. En arrivant en ces lieux en tant qu'allié de Mopango, il avait retrouvé l'habitude qu'on le respecte. Et voilà qu'une puce... Non même pas, un vulgaire termite en fin de vie, venait le déranger. Elle prenait beaucoup de risque. Beaucoup trop. Et ils étaient seuls. Qui viendrait la défendre ? Personne. Et puis... Il pourrait peut être se défoulé sur elle, à défaut de pouvoir toucher à un seul poil de cette vieille carne d'Ekua. Qu'elle lui soit fidèle ou au contraire, qu'elle fasse parti des détracteur de la Reine, peu importait. Quelqu'un devait subir la frustration du vieux mâle et de par son comportement cette adolescente s'était auto-désigné. Cependant... Jeuri était prêt à la jouer grand prince. Si elle revenait simplement sur ses paroles et lui montrait le respect qu'il méritait, il ferait comme si de rien n'était. Mais avant cela...

Les muscles de Jeuri se contractèrent et ses sourcils se froncèrent alors qu'il se rapprocha de la lionne brune, prêt à lui faire payer son insolence. Tiens donc ? Au mesure qu'il se rapprochait du jeune félin, il lui sembla la reconnaitre. N'était-ce donc pas la lionne qui trainait avec cette enfant gâtée de Sumu ? Mpfff... Il ne manquait plus que ça.

- Ton crâne est aussi vide que ces terres à ce que je vois. Je te conseille de faire preuve d'un peu plus de respect, lionne.

Déclara Jeuri d'une voix glacial alors qu'il faisait face à la lionne. Il la dominait de toute sa hauteur, lui lançant un regard hautain. Quel insecte stupide pour se mettre ainsi en travers de sa route.

- Sais-tu au moins à qui tu t'adresses pauvre sotte ?

Le vieux mâle se doutait qu'elle le savait. Il ne pouvait en être autrement : son arrivé avait été remarqué. Mais il voulait l'entendre le dire. Après tout, une fois que ces mots seraient montés dans sa petite tête, peut être qu'elle courberait l'échine devant lui, implorant son pardon. Et si elle ne le faisait pas ... Mpff... Qui sait ?
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 7 Déc - 2:14
Get out of my way !
@Jeuri

Nous avions donc Jeuri, ancien nyeusi ronchon et vieillissant, mais avec l'expérience de l'âge, en opposition directe avec Ranjana, colérique effrontée et incendie en devenir.
Que pensez-vous qu'il se passa ?

Non, effectivement, Ranjana ne plia pas. Droite, les sourcils et cicatrice froncés et le pelage hérissé, elle observa sans ciller le vieux lion qui marchait vers elle, menaçant et passablement énervé. Quand les deux furent proches, la kulisha fut en mesure de... mesurer, c'est le mot, l'étendue de ses actes. Bien que vieux, lent et lourd - non, elle ne parlait pas que du physique, l'ancien nyeusi restait une montagne de muscles. Pas aussi difforme que Mopango, c'était déjà ça.
Le temps ferait bientôt son bonhomme de chemin sur ce corps se croyant encore puissant, il n'y avait qu'à attendre et...
Ranjana n'était pas du genre patient. Dominée de toute la taille du nouveau membre de leur grande et belle famille d'exilée, elle ne broncha pas et émit un léger grondement quand le vieux mâle commença à parler.

- Ton crâne est aussi vide que ces terres à ce que je vois. Je te conseille de faire preuve d'un peu plus de respect, lionne. Sais-tu au moins à qui tu t'adresses pauvre sotte ?

Bien qu'elle fut en colère, et tout à fait capable de bondir sur le vieux mâle sans la moindre autre forme de procès, la jeune lionne se retient sans qu'elle ne su réellement quoi. L'instinct de survie ? L'intelligence ? Un semblant de paix blottit au creux d'elle et cherchant désespérément à la ramener à la raison ?

Comment savoir ! Son plumeau fouetta l'air avec agacement et colère.

- Du respect ? Pour quoi, un vieux lion qui ne sait que fuir et retourner se cacher derrière ceux qu'il a abandonné ? Oui Jeuri, je sais qui tu es - et disons que ton retour était pour le moins... inattendu.

Jeuri. Que savait-elle de lui exactement ? Ce que Shalika lui avait annoncée, et qu'elle avait entendu : le mâle de cendres avait rejoint les nyeusis et aidé ces derniers à s'emparer de Prideland - et avait décamper comme un lapin quand la situation avait tournée. Un Mopango bis peut-être bien... Mais non, il y avait quelque chose de différent entre ces deux lions, et elle n'était pas encore à même de pouvoir identifier quoi.
Ça viendrait. Si elle survivait.

En parlant d'identification, ce mâle gris n'avait pas l'air de la connaitre elle.
© 2981 12289 0

[[ Hey ! C'est merdique et osé je sais mais je m'endors alors désolé xD ]]


Get out of my way ! [PV Ranjana] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Déc - 19:14

Bien loin de courber le dos devant Jeuri, la jeune femelle continua à lui faire face, toujours aussi déterminé. Venant d'un mâle, cela aurait eu le mérite d'attirer l'attention du vieux mâle. Sans doute serait-il descendu d'un ton avec l'intéressé et aurait-il prit le temps de découvrir s'il était suffisamment intéressant pour en faire quelque chose. Mais venant d'une femelle ? Tsss... C'était un manque flagrant de respect et d'intelligence. Ces êtres inférieurs... Il fallait leur rappeler où était leur place.

- Du respect ? Pour quoi, un vieux lion qui ne sait que fuir et retourner se cacher derrière ceux qu'il a abandonné ? Oui Jeuri, je sais qui tu es - et disons que ton retour était pour le moins... inattendu.


Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un violent coup de patte en pleine tête la déséquilibra et la mis à terre, lui faisant fermer son clapet trop grand pour son bien. Jeuri avait eu la bonté, selon lui, de ne pas y mettre les griffes. Cependant, il lui avait donné un coup suffisamment puissant pour que la rencontre avec le sol soit violente. Ce ne serait pas très surprenant qu'elle soit à moitié assommé à cet instant.

Jeuri rapprocha sa patte de son visage et l'observa quelques seconde avant de la reposer au sol. Lentement, il se mit à tourner autours de la jeune lionne comme un vautour autours d'une proie.

- Les Kulishas manque d'éducation. C'est aberrant. Reprenons depuis le début...

Il s'interrompit, une de ses pattes postérieur venait tout juste de se poser sur quelque chose. Il la souleva doucement. Un sourire se dessina sur ses babines. Un sourire tout sauf rassurant.

- Oh pardonne-moi. Je ne souhaitais pas marcher sur ta queue. Pas comme ça du moins.

Et sur ces mots, il écrasa de toute ses forces la queue de la lionne brune espérant lui tirer ne serait-ce qu'un grognement. D'un autre côté... Les choses seraient plus intéressante si elle se montrait résistance. Il pourrait s'amuser à la pousser un peu plus loin que les autres. Oh ! Il ne comptait pas la tuer. C'était une Kulishas après tout. La tuer aurait été réduire les effectifs des exilés et ce n'était pas souhaitable. S'il pouvait, il éviterait même de la blesser trop gravement : les femelles arrivent au moins à se montrer utile pour la chasse, si celle-ci n'était même pas en état de le faire, ce serait un poids mort.

- Où en étions nous ? Ah oui ! Les présentations ! Je suis bel et bien, Jeuri. Un nom qui, je vais m'en assurer aujourd'hui, restera dans ta mémoire et que tu respectera, jeune idiote. Et toi ? Quel est ton nom ? Qui vais-je briser aujourd'hui ?


Jeuri avait fait en sorte de prendre une voix particulièrement mielleuse qui contrastait parfaitement avec la scène qui se déroulait. Mais que voulez-vous ? Il aimait ce jeu.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 0:02
Get out of my way !
@Jeuri

Ne jugeant pas la masse de chair devant elle assez rapide pour l'attaquer sans qu'elle ne le vu venir, Ranjana fit là une grossière erreur qui lui apprendrait au moins à ne pas sous-estimer les forces et la rapidité de qui que ce soit. Un violent coup de patte heurta sa tête avant qu'elle n'eut le temps de faire un geste. Elle ne tituba pas mais tomba comme une brique, la savane autour d'elle dansant devant ses yeux alors qu'elle essayait de remettre dans l'ordre dans ses pensées et dans les informations qui lui parvenaient, cherchant par réflexe à se remettre le plus rapidement sur ses pattes.

Quelque chose de noir passa devant ses yeux - Jeuri lui tournait autour. N'avait-il pas mieux à faire que de danser comme un demeuré ? Il pouvait rester immobile, ça ne changerait rien. Crétin.

- Les Kulishas manque d'éducation. C'est aberrant. Reprenons depuis le début...

La kulisha positionna ses pattes avant sous son corps et se redressa en poussant sur celles-ci, un peu moins sonnée qu'à l'arrivée. De l'éducation ? C'est lui qui apprendrait. Quelque chose s'appuya sur sa queue, mais malgré la douleur de la masse en question, Ranjana ne broncha, serrant les crocs. Elle ne se plaindrait pas de ça - elle avait connu pire, et puis, cela lui aurait fait trop plaisir.

- Oh pardonne-moi. Je ne souhaitais pas marcher sur ta queue. Pas comme ça du moins.

Les muscles de Ranjana se tendirent sous la vague de douleur irradiant depuis sa queue, mais elle serra les crocs à se faire mal aux mâchoires pour réprimer au fond de sa gorge et empêcher d'en sortir le moindre grondement de douleur. Qu'il aille crever dans un coin comme le vieillard qu'il était.

- Et... tu espères quoi, elle retint à grand peine un grondement, là ?

Continuant de faire face dans une fierté mal placée et presque suicidaire - sa colère l'empêchant de juger pleinement de la portée de ses actes, la grandissante kulisha se remémora la nuit de la naissance de Gizani, cette fois où Mopango s'en était pris à Sumu et que la princesse n'avait pas répondue et vaincue par son silence le nouveau maître d'Ekua.

- Où en étions nous ? Ah oui ! Les présentations ! Je suis bel et bien, Jeuri. Un nom qui, je vais m'en assurerai aujourd'hui, restera dans ta mémoire et que tu respectera, jeune idiote. Et toi ? Quel est ton nom ? Qui vais-je briser aujourd'hui ?

Ses prunelles bleutés se posèrent avec colère et mépris sur le grand mâle gris. Effrontée et sans la moindre trace de peur, seulement d'intense colère.

- Ranjana, et t'inquiètes pas, je ferais également en sorte que tu n'oublies pas ce nom. Enfin, pour le peu de temps qu'il te reste.

La voix mielleuse de Jeuri l'avait laissé perplexe. Il avait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu une voix si calme et posée, surtout adressée à elle ; et contrastant autant avec sa propre intonation, jeune et agressive. Était-elle en tort ? QU'IMPORTE ! Après tout, elle n'avait plus le choix.

Il n'était quasiment pas un seul de ces foutus exilés mâles qui eu assez de cervelles pour se souvenir qu'il avait eu une mère ni prendre les femelles en considération. C'était tellement constant que cela en devenait aussi lassant que révoltant. Tant pis. Si Ranjana n'avait pas le choix, elle s’imposerait - comme lionne ou comme véritable mâle.
© 2981 12289 0


Get out of my way ! [PV Ranjana] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Jan - 18:00
La lionne ne cria pas mais Jeuri pouvait voir chacun de ses muscles se tendre sous la douleur. Le vieux mâle ne savait trop comment se positionner. D'un côté, il aurait aimer n'entendre ne serait-ce qu'un petit cri, appréciant ainsi toute l'étendue de la puissance qu'il avait sur la faible lionne. Mais d'un autre côté, le fait qu'elle fasse sa forte tête rendait les choses bien plus intéressantes. Finalement, le félin sombre décida de rester sur le côté "amusant" de cette réaction.

La lionne se son côté s'était redressé, non sans mal. Elle fixait à présent Jeuri avec des yeux emplit de méprit ce qui déplut beaucoup au lion gris. Lui avait parfaitement le droit de fixer les autres de cette manière, mais ce n'était pas un droit partagé, encore moins avec une lionne. Il allait prendre un grand plaisir à lui faire baisser les yeux à cette effrontée !

- Ranjana, et t'inquiètes pas, je ferais également en sorte que tu n'oublies pas ce nom. Enfin, pour le peu de temps qu'il te reste.

Le visage de Jeuri se fendit en un sourire malsain lorsqu'il entendit ces mots. Certes, la pique de fin avait de quoi lui laisser un gout amer dans la bouche mais il préféra ne pas s'y attarder. Nan, il attendrait le bon moment pour y repenser. Ranjana. Parfait, il saurait se souvenir de ce nom. Se redressant de toute sa hauteur, il n'avait aucun mal à surplomber la lionne. Sa queue fouettait silencieusement l'air de façon bien peu rassurante.

- Tu n'auras rien à faire pour que je retienne ton nom. Te voir implorante à mes pattes suffira à ce que je m'en rappel.

Avec une léger rire, Jeuri fit de son mieux pour garder une voix aussi poser que possible. Les deux félins étaient en parfaite opposition, une jeune lionne bouillante de colère et un vieux mâle calme comme une pierre. Enfin, calme, en apparence du moins.

Jeuri avait déjà eu l'occasion de mettre la lionne à terre d'un coup de pattes sans même sortir les griffes. Pensait-elle vraiment pouvoir lui tenir tête en combat ? Elle ? Une pauvre femelle faiblarde ? Non. Elle n'avait aucune chance. La jeune lionne ne devrait sa survie qu'à son "utilité" au sein des Kulishas, pour peu qu'elle en ai une. Elle était peut être jeune, agile et vive, elle n'avait ni la sagesse, ni l'expérience avec ce grand âge qu'elle avait critiqué. Cette pauvre sotte, elle ne savait tellement rien de la vie...

Sans crier gare, le calme apparent du félin, laissant la place à un bond puissant accompagné d'un rugissement rageur. Cette fois, Jeuri n'eut pas la bonté de garder ses griffes rentrées, bien contraire. Plaquant la jeune lionne au sol, il plaça l'une de ses puissantes pattes griffues juste sous sa gorge. Avec un sourire malsain, il s'approcha de son oreille pour lui chuchoter :

- Là, là... Ce serait dommage que mes griffes rentrent dans ta gorge suite à un faux mouvement...

Comme pour souligner son propos, il appuya sa patte contre la gorge de la femelle. Un petit rire sorti de sa gorge.

- Shhht... Tu devrais rester calme.

La voix du lion sombre avait quelque chose d'inquiétant au vue de la situation. Elle était bien trop calme et son chuchotement ressemblait à celui d'une personne qui tente de rassurer. Autant dire qu'au vue de la situation, c'était assez perturbant. Continuant toujours de chuchoter, Jeuri ajouta :

- Dis moi... Tu disais quoi à propos du temps restant ? Étrangement, j'ai l'impression qu'il ne t'en reste plus beaucoup... A moins bien sur que tu ne souhaite revenir sur tes propos ?


Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Mar - 0:33
Get out of my way !
@Jeuri

C'est bel et bien au momet où Jeuri se mit à sourire que Ranjana comprit que cette discussion avait franchie un point de non-retour. Elle banda ses muscles, autant sur ses gardes qu'en colère. Le grand mâle se redressa de toute sa hauteur devant elle, Goliath qu'aucun enfant ne vaincrait - aujourd'hui en tout cas.

- Tu n'auras rien à faire pour que je retienne ton nom. Te voir implorante à mes pattes suffira à ce que je m'en rappelle.

Ses paroles enflammèrent de la colère la jeune kulisha plus qu'elle ne la glacèrent. Non seulement parce qu'il osait parler d'elle comme si elle n'eut été qu'un simple lionceau, un liard sans cervelle... Mais surtout car Ranjana savait que le mâle gris était capable de la battre sans même réellement s’abîmer. Ce n'était pas les quelques entraînements de Mhysa qui li permettraient de se défendre contre lui. Lui faire des plaies, oui. Elle était vive et la colère était sa force ; mais il avait suffit d'un coup de pour l'envoyer valser, alors au combat !

Un nouveau choc envoya au sol la lionne qui ouvrait la bouche pour répondre à Jeuri. Elle hoqueta, la respiration coupée par le contact violent avec le sol, et si elle n'était pas sonnée, la position dans laquelle Jeuri et elle se trouvaient désormais lui était insupportable , refaisant jaillir dans sa mémoire la vision de l'affront que Mopango avait fait subir à la future reine, la nuit de la naissance du morpion. De ses pattes arrières, Ranjana laboura le ventre du vieux mâle dans le but bien vain de le faire reculer ou l'éloigner.

C'est alors qu'elle sentit les griffes qui se posaient sur sa gorge, tremblotant comme Ranjana continuait d'essayer de chasser le vieux nyeusis.

- Là, là... Ce serait dommage que mes griffes rentrent dans ta gorge suite à un faux mouvement...

Comprenant la menace soudaine, la kulisha arrêta brutalement ses mouvements - elle réfléchissait, vite, que faire, quoi faire ; et la voix calme et moqueuse du mâle gris qui à l'oreille lui susurrait des conseils n'était que pour l'énerver et la mettre d'hors d'elle.

- Shhht... Tu devrais rester calme.

Rester calme ? Si Ranjana avait pu, elle se serait débattue de toutes ses forces - mais les griffes continuaient d'appuyer sur sa gorge, et désormais se formait dans son esprit la vision d'elle-même, gorge arrachée dans une vaine tentative de se sortir d'un piège où elle s'était mise toute seule. Un grondement sortit de la gorge meurtrie de la lionne alors qu'elle plantait son regard haineux dans celui de Jeuri. Sumu avait besoin d'elle en vie. C'était un sacrifice qu'elle était prête à commettre.

- Dis moi... Tu disais quoi à propos du temps restant ? Étrangement, j'ai l'impression qu'il ne t'en reste plus beaucoup... A moins bien sur que tu ne souhaite revenir sur tes propos ?

La voix. Ranjana essayait de toutes les forces de son être de ne pas réagir comme sa colère l'aurait souhaité - comme elle l'aurait souhaitée. Et en cela, Jeuri lui serait utile malgré lui.
Se concentrant sur le timbre de la voix plus que les mots, la jeune lionne essayait le tout pour le tout, s'apaiser de la voix d'un ennemi - pour le narguer, et également, pour ne pas mourir.

Son regard toujours posé sur Jeuri et le défiant de celui-ci, l'oeil toujours aussi mauvais, Ranjana se contraignit au mutisme, l'absence de paroles en disant parfois bien plus que les mots.

Elle continua néanmoins son grondement sourd.
© 2981 12289 0


Get out of my way ! [PV Ranjana] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Mar - 21:52
Comme Jeuri pouvait s'y attendre de la part d'une faible femelle, elle fut incapable de le repousser. Et ce, malgré tout ses effort. Il retint un soupir, s'en était presque décevant. Heureusement pour elle, la jeune lionne eut la présence d'esprit d'arrêter de se débattre une fois que le mâle gris eut entamé sa menace. Ranjana n'était peut être pas si stupide que ça finalement. Néanmoins, sa colère bouillante tel la lave d'un volcan était palpable et cela de ne faisait que brosser Jeuri dans le sens du poil. Quel plaisir de la voir ainsi s'accrocher à la vie en retenant en elle tout ses plus bas instincts.

- Ooooh... Tu en restes sans voix ?

Un rire sombre sortit de la gorge du vieux mâle. Oh. Il ne le cacherai pas. La situation lui plaisait, il la trouvait même des plus amusante. Mais assez joué. Cette petite gamine allait apprendre à rester à sa place une bonne fois pour toute.

- Et bien... Nous allons prendre ça pour des excuses... Mais vu que je ne les ai pas entendu de ta propre bouche, jeune sotte, laisse moi te laisser un petit cadeau. En souvenir. Je ne voudrais pas que tu oublies ta place...


D'un geste vif, le mâle planta les griffes d'une de ses pattes dans les côté de Ranjana et, tout doucement il les fit descendre le long de tout son thorax. Lui laissant au passage, quatre fines mais néanmoins profondes, griffures sanglantes. D'un coup sec, Jeuri retire sa patte. Un sourire satisfait sur les babines, il ne doutait pas un seul instant que la lionne bougerait sous le coup de la douleur. Après tout, il était tout naturelle que les muscles de son torse réagisse après avoir été malmenés de la sorte.

Ainsi, le félin sombre prit les devant, murmurant doucement aux oreilles de la lionne brune.

- Shhhht... Détends toi... Tu verras, ça sera moins... Douloureux.


... Un phrase très rassurante n'est ce pas ? Et à peine l'eut-il prononcé qu'il enchérit de plus belle.

- Mais il commence à se faire tard, non ? L'heure pour les enfant de dire.. bonne nuit.

La lionne l'avait suffisamment agacé pour aujourd'hui. Et il était las de s'amuser avec elle... Un autre jour peut être... Ranjana avait beau être stupide et enragé, elle n'en restait pas moins un jouet divertissant. D'autant plus s'il avait l'occasion de continuer à la soumettre ainsi. Qui sait ? Il finirait peut être par la dresser au bout d'un moment ? Mmh. Cela restait à voir.

D'un geste brusque et sans crier gare, le lion abattu sauvagement une patte sur le visage de la lionne, l’assommant violemment. Oui. Juste assommée. Elle était chanceuse. Ou alors elle resterait suffisamment inconsciente pour juste ne jamais se réveiller. Ce scénario n'aurait pas forcement déplut au vieux lion pour être honnête. Il renifla finalement avant de s'éloigner d'un pas nonchalant, étirant une à une ses pattes, comme si de rien n'était.

Bon... Son moment de calme avait été interrompus pour le moment. D'un bâillement, il dévoila ses crocs ivoires. Mmh. Cela ne valait pas la peine de s'éloigner davantage. Mieux valait rentrer. Avec un peu de chance le groupe de chasse était revenu avec quelque chose à se mettre sous la dent.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum