-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A name who was banished (SADAKA)
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Fév - 13:19

Malgré l’âge, sa démarche demeurait souple et élégante. La lionne n’avait rien perdu de son noble rayonnement et son pelage bien que parsemé de poils blancs demeurait aussi éclatant qu’à l’aube des grands jours. Son chemin était tout tracé et sa destination connue. Plus important que son devoir de reine, Kuzali était commanditée par son devoir de mère. Une tâche importante mais longtemps évitée devait encore être accompli et sans pouvoir expliquer le comment du pourquoi, elle sentait qu’il était grand temps de résoudre la question. A la vue de la savane et de ses cendres, ses pensées se tournèrent vers ses trois enfants qu’elle avait manqué de perdre. Sa reconnaissance envers leur sauveur était grande et éternelle et plus encore que ses trois petits, Ateyo semblait également lui avoir ramené son précieux fils. Pendant son long voyage, la lionne avait eu mainte fois l’occasion de réfléchir à divers sujets le concernant et parmi toutes ses réflexions, elle s’était convenue d’une chose : l’heure était venue d’ouvrir un coffre-fort longtemps fermé à double tours.

Si le feu avait ravagé une partie de la savane, la colline du Peponi, lieu de songes pour nombreux Pridelanders et de prédilections pour les lions du Soleil avait miraculeusement été épargné. Sans nécessité de certitudes étrangères, la lionne savait qu’elle trouverait là-bas son fils aîné et elle avait vu juste. Se dressant parmi le rayonnement de la colline, l’ombre de Sadaka dominait les herbes dorées. Il semblait si grand, si imposant… Ce décor lui rappelait sa première rencontre avec l’un des grands lions noirs et l’espace d’un temps, ce n’était plus le lion mais son père qui lui tournait le dos. Loin d’être effrayée, Kuzali observa cette image éphémère d’un regard nostalgique. Qu’elle le veuille ou non, il faisait toujours partie d’elle tant son esprit que ses crocs l’avaient marqué. Résignée, elle avança parmi les herbes dorées qui semblaient s’incliner sous son passage et se glissa doucement aux côtés de son fils qu’elle salua d’un hochement de tête gracieux.

Le vent soufflait doucement contre leur pelage et malgré la discussion à laquelle elle se préparait, Kuzali affichait un air des plus paisibles. Son regard parcourait la colline tandis qu’elle profitait silencieusement du décor et de l’apaisement qu’il lui procurait tant il lui rappelait ses terres natales.

« Je sais que je t’avais fait promettre de ne plus jamais aborder le sujet mais cette demande personnelle était égoïste. Tu as le droit de t’interroger, de poser des questions à son sujet et surtout de savoir. »

Contrairement aux précédents essais que les lions avaient eu face à cette discussion, Kuzali ne ressentait ici aucune appréhension ou peur. Ces confidences n’étaient pas seulement pour son fils mais également pour elle-même, pour qu’enfin elle admette de vive voix ce qui longtemps avait torturé son esprit et son cœur. Coulant alors un regard vers son fils, elle brisa le sceau autours du secret :

« Parlons de Mopanga, parlons de ton père. »


A name who was banished (SADAKA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Fév - 14:54
    La nuit avait été douloureuse pour Sadaka. Il avait eu du mal à dormir et ses songes étaient ailleurs, sur la Lande. Il n’aurait pu expliquer pourquoi, mais il sentait que le jour où Taali mettrait au monde sa progéniture arrivait alors que lui était là, coincé sur Prideland. Rien ne le retenait réellement mais il se savait surveillé de près par Ateyo. Lui si fidèle, il semblait au lion ébène qu’il doutait presque de la loyauté de son comparse. C’est pourquoi prudence restait maître mot. Mais pour combien de temps ? L’absence de Taali à ses côtés le torturait un peu plus chaque jour et sa promesse, pourtant si honnête, lui paraissait plus dure que jamais à tenir. Il voulait être près d’elle, elle si seule. Et si quelque chose tournait mal ? Et si la mise à bas se soldait par la mort ? A cette pensée il se réveilla en sursaut. Il aurait tant aimé partir, là, maintenant, mais il gravitait au dessus de la main mise de Mopango. Nul doute qu’Ateyo serait le premier au courant si Sadaka venait à manquer à l’appel, c’est pourquoi si tel devait se faire, il devrait préparer minutieusement son départ afin que nul ne s’aperçoive qu’il était parti, même quelques heures.

    Son éternel côté solitaire était un atout. C’est pourquoi, au lieu de fuir en plein milieu de la nuit ou nul ne dormait vraiment sur ses deux oreilles, qu’il se mit à réfléchir comment il partirait. Bientôt. Ces pensées l’endormir rapidement et c’est aux aurores qu’il ouvrit les yeux. Fidèle à ses habitudes, il sortit dans les premiers de la grotte. Il continuait son entrainement avec autant de ferveur qu’avant. Bien qu’ayant atteint son gabarit idéal, c’était une habitude qu’il n’avait su se résoudre à abandonner. Surtout que chez les exilés, cette pratique était de rigueur et nul ne s’en dérobait. La dernière raison était la suivante : il savait que les jours à venir ne seraient pas paisible. Et qu’importe sa décision, pour la première fois, il devrait se battre. Pour qui ? Il l’ignorait encore, pour lui, tout simplement. Pour ses convictions. Mais personne ne l’avait encore séduit assez pour qu’il s’y dévoue. Mopango avait eu raison de lui, il avait su lui dire les mots justes, mais Sadaka avait été lucide sur beaucoup d’autre points. Il servait son oncle car il connaissait sa façon de faire, et aujourd’hui, bientôt père, il ne pouvait mettre sa famille en péril.

    Une fois chose faite il s’abreuva à l’étang, l’esprit songeur. Déçu.

    Puis, non friand de l’affluence de l’endroit, il fit vite chemin inverse. Ses pas le menèrent rapidement sur la colline du Peponi. Cet endroit n’avait jamais fini de le surprendre. Il représentait tant à ses yeux. C’était ici que sa mère et lui avaient passer leurs plus beaux moments sur Prideland, c’était ici qu’il avait vu Taali revenir, pour la première fois. Qu’elle avait rencontré sa mère et sa soeur, encore jeune et naïve. Tant de choses avaient changé depuis. Mais ce havre gardait toute sa splendeur, son réconfort. Il s’assied, l’esprit vagabond. Comment donc allait-il s’éclipser ? Une odeur arriva à sa portée et il ne lui fallut même pas tourner la tête. Il savait qui était cette lionne qui approchait, toujours discrète et pourtant si présente. Elle le salua d’un signe de tête, presque réservée. Pourtant, elle était belle et souriante, comme à son habitude. Elle avait également vieilli. Autour de ses yeux, des crins blancs étaient apparu et Sadaka senti son coeur flancher. La mort de son père, celle de Samekh avait fait perdre à Kuzali de son éclat et Sadaka avait voulu la protéger, de tout, et même de la mort. Pourtant celle-ci semblait lui rire au nez et lui dire, dans un murmure : Un jour, ta mère ne sera plus là. A cette pensée, il fut parcouru d’un frisson. Il l’aimait tant…

    Mais Kuzali semblait sérieuse, comme si sa venu n’était pas vierge d’intention. Elle se mit à parler, comme une confession. Sadaka se doutait un peu du sujet mais il ne souhaitait s’avancer. Son père avait été le sujet d’une seule et unique conversation qui avait été bouleversante pour l’enfant qu’il était. Depuis, jamais ils n’en avaient discuté et bien qu’il ai prétendu le contraire, c’était ces questions qui l’avaient poussé à rejoindre Mopango.

    La lionne du soleil semblait inquiète malgré tout. Le mâle se doutait que le sujet était encore sensible et qu’il le serait surement toujours. Mais il ne put s’empêcher de sourire, délicat. Il était heureux qu’elle lui en parle et, finalement, qui mieux qu’elle aurait put lui décrire le monstre qu’il n’était pas. Avait-elle senti qu’il était parti pour trouver ces réponses là ? Elle le connaissait mieux que quiconque et son coeur fit un bond en s’en rendant compte, une fois de plus.

    « Je suis prêt. » Déclara-t-il, plongeant ses yeux dans les siens. Il ne savait quoi lui demander et il avait confiance en elle pour se laisser guider. Cela dit, il ajouta :

    « à tout entendre. »

    C’était important. Aujourd’hui Sadaka avait bien compris que nul être n’est lisse et parfait, qu’il n’existe pas qu’un combat entre le bien et le mal. Il était prêt à découvrir son père comme il était réellement. Pas comme le roi que les exilés voyaient en lui, pas comme le monstre que les Pridelander s’amusaient à dépeindre. Comme un lion, un lion de suie, qui avait réussi à séduire le coeur de sa mère et à provoquer chez elle la plus grande des terreur.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

A name who was banished (SADAKA) 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Fév - 17:17

Loin d’être dérouté par ses intentions, son fils était prêt à l’entendre. Kuzali lui souriait, bienveillante. Elle le savait mûr et dénué de sa colère passée, il saurait l’écouter sans s’insurger face aux mots déplaisant. Son père n’avait été le meilleur des lions, il le savait déjà, mais ce qu’il ignorait, c’était que l’amour et la tendresse avait également su être présents chez ce lion de suie auquel il ressemblait tant.

« Je ne sais trop où commencer. Ton père n’était pas seulement ce monstre que tous décrivent avec effroi. Certes il l’a été, certes il m’a également terrorisé et a hanté mes nuits mais il m’a également aimé et, d’une certaine façon, je l’ai aimé en retour. »

Voilà des mots que jamais la lionne ne prononcerait face à nul autre. C’étaient là une confession interdite et qui relevait presque de la trahison et pourtant, elle était véridique. Le poids de la culpabilité semblait s’envoler et enfin, la lionne dorée acceptait ses sentiments tant controversés. Elle l’avait aimé puis détesté, elle avait souhaité sa mort avant de la regretter. Malgré leurs différents, Kuzali et Mopanga avaient su se lier éternellement l’un à l’autre, notamment par la naissance d’un fils qui a jamais était habité par leurs deux cœurs opposés mais qui un jour avaient battu à l’unisson.

L’air un peu absent, la lionne dorée se remémorait moult souvenirs de cette période qui, malgré sa noirceur, avait également porté sur elle quelques rayons dont celui de l’espoir. Elle soupira doucement avant de reprendre :

« Ce n’était pas une romance idyllique, elle était tumultueuse et irrationnelle. Nos aspirations étaient opposées, notre vision du monde également. Pourtant, dans tout ce chaos, j’ai trouvé de l’espoir dans son regard. Beaucoup parlent des Nyeusis mais peu les ont côtoyés, moi oui et mon plus grand regret est d’avoir brisé cette lumière qui persistait chez ton père. Quand je l’ai trahi pour Prideland, j’ai brisé en lui tout espoir de rédemption. »

Une autre confidence que la lionne ne pourrait jamais confier qu’à son fils. Comment les Pridelanders, victimes de leurs pires horreurs, pourraient accepter de telles pensées venant de leur reine et l’idée même qu’un pareil démon n’était pas si sombre ? Ils en étaient incapables mais la lionne ne saurait les blâmer pour cela. Presque avec tendresse, la lionne continua :

« Tout comme toi, ton père était incroyablement calme et réservé. Il savait captiver les foules lors de ses élocutions et c’était un grand stratège. A contrario des autres Nyeusis, il n’exécutait pas les ordres sans y réfléchir. Des doutes l’assaillaient et bien que loyal à Gara, ils se posaient nombreuses questions. J’ignorais lesquelles, je le voyais simplement dans son regard. Dès que j’ai infiltrée les lions noirs, il m’a pris sous son aile et protégé. S’il m’a causé un grand tort, je pense devoir avouer qu’il m’en a évité bien d’autres. Aujourd’hui encore je me pose beaucoup de question à son sujet, il demeure dans un coin de ma tête, comme un souvenir que je ne saurais oublier. »

Jamais l’on n’avait entendu la lionne parler du Nyeusis en pareil terme mais pour son fils, pour son développement personnel et plus encore, pour savoir pardonner à son sang, il devait savoir qui était vraiment son père ou du moins, comment sa mère avait pu être amené à se laisser charmer par pareil lion car oui, elle l’avait été. Jamais aucun mâle ne l’avait regardé avec autant de désir que l’avait fait Mopanga et malgré la peur qu’il avait su lui inspirer, il avait également su lui montrer qu’il la protégerai contre vents et marrées, ses congénères compris. Malgré sa rudesse, il s’était montré tendre et patient avec elle et pour toutes ces raisons et en dépit du dégoût que lui inspirait ces lions quand elle les avait rejoints, elle n’avait su détester le lion ébène.

Quittant alors les plaines dorées du regard, Kuzali posa ses iris dans celle de son fils. Pour la première fois, elle lui laissait transparents sa peine et ses regrets.

« Mopanga combattait pour une cause qu’il pensait juste mais sous son pelage de suie parsemé de cicatrices, je sais que battait un cœur. Avant que je ne le trahisse, il a toujours été bon avec moi, protecteur même. Ton père n’était pas un démon né, Gara l’a simplement façonné de la sorte comme il l’a fait avec tous les Nyeusis. J’aurais pu l’aider, j’aurais pu choisir de l’aimer inconditionnellement mais je ne l’ai pas fait car cela aurait signifier trahir tous ceux qui portaient en moi l’espoir d’un renouveau. Ce jour-là j’ai dû faire un choix et j’ai choisis mes amis plutôt que cet amour naissant. »

Un voile était enfin levé et la véritable nature des sentiments de la lionne révélé. Colère, mépris, rancœur, regret, espoir brisé, tous ses sentiments collaient à l’image de Mopanga dans l’esprit et le cœur de la lionne dorée. Finalement, dans un souffle presque inaudible, elle avoua :

« Je ne lui pardonnerai jamais d’avoir causé la mort de Samekh mais il n’est pas le seul responsable de sa mort. Je le suis en partie car ce monstre, c’est moi qui l’ai créé. »

Son cœur se serra douloureusement. Ses choix avaient engendré bien des conséquences. Kuzali savait qu’elle n’aurait jamais pu empêcher Samekh de marcher vers son dernier combat mais si la lionne avait changé son allégeance, si elle avait choisi d’aimer ce lion et de demeurer à ses côtés, alors peut-être que Samekh serait aujourd’hui encore en vie. La poitrine lourde, la lionne ferma douloureusement les paupières en songeant à son mentor. Ces pensées n’étaient qu’hypothèses sans preuve de leur véracité mais suffisantes pour laisser place à des regrets lourds de peine.


A name who was banished (SADAKA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Fév - 12:44

    Elle commença, presque hésitante. Il ne la pressa pas, il savait pertinemment que ça ne serait pas chose aisée pour sa mère que de parler avec son coeur de ce lion qui l’avait tant meurtri. La lionne se mit à parler du monstre. Celui là, il le connaissait bien. Et même si ils savaient les Pridelander médisants, il avait vu son oncle, et cela lui avait suffit à imaginer la noirceur du coeur des Nyeusi. Cela dit, l’histoire ne s’arrêtait pas là. Kuzali parlait de romance, un aspect qu’il n’avait jamais pu saisir jusque là. Jamais elle ne lui avait parlé avec ces mots, jamais elle n’avait employé de tel terme pour parler de ce qui les avaient uni. Sadaka avait toujours cru en une once, ne serait-ce que minime, d’amour entre ses deux parents, et là, elle confessait. Oui, cet amour avait été présent.

    Elle parla ensuite des Pridelander, eux tant propice aux mauvais jugements. Mais oui, ils ne les avaient jamais rencontré réellement. Même Sadaka en savait plus sur eux que la bonne partie des lions et lionnes d’ici. Sa mère avait toujours été, à ses yeux, quelqu’un de juste, de rationnel. C’est pourquoi elle était aujourd’hui plus nuancée. Elle lui avoua ensuite l’avoir trahi, d’avoir fait taire la lumière dans le coeur de ce mâle aujourd’hui passé. Elle disait l’avoir trahi pour Prideland. Il leva les oreilles. C’était fou de voir, ici d’entendre, à quelle point l’Histoire regorge de vérités. Pour le peuple de Kumpa, c’était Kuzali la trahison, et Sadaka son allégorie. C’était elle qui avait procréer avec le diable. Bien sur, nul ne la voyait comme fautive, le lion noir en était seul responsable. Mais d’entendre sa mère dire qu’elle avait trahi Mopanga pour Prideland, c’était beau. Mais pas que, c’était aussi révélateur d’un réel attachement, de réel espoir de l’un envers l’autre.

    Elle se mit ensuite à le décrire, le décrivant calme et réservé. Elle parlait aussi de grand orateur. Le mâle se mit à sourire, rêveur. Il aimait à savoir qu’il avait prit de son père des traits plus nobles que son sombre pelage. Oui, il était lui semblable à Mopanga, et sur des aspects qu’il n’aurait jamais soupçonné. Et ça n’était pas tout, lui aussi avait prit du recul face au dénommé Gara, le leader de la révolte, il s’était posé des questions, tout comme Sadaka face à Mopango. Il était aussi protecteur. Tout comme Sadaka face à sa tendre mère. Il semblait conquis, conquis de voir que ce lion n’était pas juste un Nyeusi, mais un félin comme les autres. Un lion avec un coeur, meurtri, certes, mais cognant assez fort pour le rendre plus complexe que la brute qu’on lui avait toujours montré.

    Son père avait été une marionnette, surement docile face à Gara. Voici un trait dont avait hérité son unique fils. Cependant, Sadaka ne combattait pas pour une cause qu’il pensait juste, il la savait dénuée d’intérêt, au moins pour lui, et digne d’une simple utopie. C’est pourquoi il s’y sentait si loin et peu impliqué. Les lions étaient tous les mêmes, il était facile de les dresser, a eux d’avoir la chance de prendre exemple sur les bonnes personnes. C’était l’erreur qu’avait commise son père. Faire confiance à un monstre, un vrai.

    Sa mère semblait peiné. Elle se rendait coupable de la trahison, elle se sentait coupable d’avoir choisi Prideland en dépit de Mopanga. Quelques années auparavant, Sadaka aurait rendu Kumpa coupable de tout, aujourd’hui, il savait que ça n’était pas si simple. Elle parla de Samekh, son fils l’écoutait toujours, doux. Il la senti flancher, presque faible. Allait-elle même pleurer ?

    Le grand mâle posa sa patte sur son épaule pour l’approcher de lui, dans un semblant d’étreinte.

    « Ne te blâme pas maman. Ca n’est pas ta faute. Mopanga était un adulte responsable, il aurait pu abandonner ses convictions, lui aussi aurait pu choisir de t’aimer. Tu as fais un choix mais lui aussi en a fait un. Ca, c’était sa responsabilité. Tu n’as rien à te reprocher si ce n’est d’avoir été toi même, cette lionne rayonnante et pleine de principe. Tu n’as pas créer de monstre, tu en as sauvé un, peut-être même deux… »

    Il n’avouerait jamais à sa mère sa rencontre avec son oncle, mais il voulait lui montrer que malgré son absence et ses doutes, Kuzali l’avait toujours amené du côté de l’amour,de la lumière et de la tolérance.

    « Cette plaie ne se refermera jamais tant que tu n’aura pas compris que rien n’était ta faute. Qu’un lion est un lion, qu’on est maitre de nos destin et que ne tiens qu’à nous de préférer la lumière à l’ombre. » Les paroles d’Ahva semblaient transparaitre. Et lui qui c’était voulu nuancé lors de cet échange comprenais mieux certaines choses qu’elle lui avait dit.

    Il allait parler, mais avant, il lui laissa reprendre ses esprits. De plus, lui aussi avait à réfléchir avant de se lancer. Cela faisait beaucoup…



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

A name who was banished (SADAKA) 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Fév - 13:05

Dans un semblant d’étreinte, l’épaisse patte noire de son fils vint se poser sur son épaule. Il était doux et soucieux avec elle, lui faisant savoir que rien n’avait été de sa faute. Les paupières dorées de la lionne s’ouvrirent méticuleusement, laissant paraître ses iris ensoleillées qui couvaient le mâle d’un regard chaleureux et reconnaissant. Kuzali avait toujours choisi de voir le bon chez les autres, même ceux aux cœurs les plus noirs et Mopanga demeurait à jamais son plus grand échec, pas parce qu’il lui avait fait mais par ce qu’il était devenu, ce qu’elle n’avait su empêcher. Elle soupira doucement aux mots de son fils. Il se voulait rassurant mais ses mots n’étaient pas suffisant pour atteindre sa mère qui, elle, savait qu’elle avait condamné la rédemption de ce lion. Sa joue s’abaissa jusqu’à atteindre la patte offerte par Sadaka et avec douceur, elle se pressa tendrement contre lui.

« Tu n’es pas un monstre Sadaka, tu as toujours été mon ange. »

Souffla-t-elle dans un sourire pur. Son héritage était lourd et difficile à porter mais le lion de suie s’en était toujours sorti avec brio, sans jamais céder à la colère qui longtemps avait soufflé dans ses entrailles. Elle était fière de lui, plus que quiconque. Ses mots étaient sages et bien qu’elle ait accepté cette réalité depuis son départ, Sadaka lui semblait plus adulte que jamais. Son travail de mère était abouti.

« Tu as grandi mon fils. » murmura-t-elle en guise de réponse.

L’échine redressée, elle planta son regard dans celui de son fils, la fierté et la tendresse d’une mère luisant dans ses yeux. Kuzali avait conscience que ce nouveau tableau peint de son père préconisait un certain temps d’assimilation aussi ne le pressa-t-elle pas, attendant patiemment que les questions surviennent car oui, il y en aurait. Après tout, le jeune mâle venait de découvrir une facette de Mopanga jusqu’alors inconnu et dont peut être seule la lionne d’or pouvait témoigner. Chaque histoire regorgeait de deux vérités, celle des Nyeusis avait toujours été prêté aux malheurs et au chaos mais ces bêtes noirs, aussi féroces qu’elles avaient été, n’étaient que des lions. Sadaka n’était pas le fils du diable, seulement d’un lion qui jadis avait porté l’espoir avant que les ténèbres ne l’engloutissent.


A name who was banished (SADAKA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Mar - 19:20

    Ils restèrent ainsi longtemps, sans rien dire, contemplant l’horizon immobile. Rien ne bougeait autour d’eux, comme si le temps s’était arrêté. Les laissant prolonger cette étreinte tendre. Elle disait qu’il avait grandi. Il était fier. Cela dit, il réfléchissait aussi. Elle venait de lui dire beaucoup de choses, beaucoup de vérités qu’il n’aurait soupçonné. Une page semblait se tourner pour lui. Il avait passé une bonne partie de son existence à découvrir qui était ce lion que tant craignait, et ce qui en ressortait était si… bariolé. L’être vivant était un animal complexe et Mopanga n’avait pas échappé à la règle : un amant, un tyran, un roi, un corps, son père… Il avait tout été, tout comme sa mère d’ailleurs. Mais dans sa quête, il s’était trouvé et aujourd’hui, il allait devoir laisser de côté ses questionnements, il allait devoir avancé.

    Il se sentait si libre et en même temps prisonnier de son oncle. Cette situation l’enrageait souvent, mais il préférait ne rien transparaitre. Nul ne devait se douter des soucis de son coeur, et surtout pas sa mère. Comment pouvait-il se livrer sans rien laisser s’évader ? Une fois de plus, il sourit, intérieurement. Le portrait que dressait Kuzali de son ancien amant lui rappelait beaucoup de lui même, dans l’attitude, la reflexion. Comme si ils s’étaient tout deux infligés le dictat maudit d’un lion au coeur noir. Un lion qui avait sur eux patte mise, un lion qui était capable de détruire leur vie au moindre faux pas. La différence avait été que Sadaka avait prit le risque d’essayer quand même alors que Mopanga avait courbé le dos. Il avait été plus fort.

    Il soupira, heureux et fier de lui.

    Elle avait tant fait pour lui et encore aujourd’hui elle le surprenait. De par ses mots, de par sa vérité. Kuzali avait mit du temps à être honnête avec son fils et aujourd’hui encore il savait qu’elle ne l’était pas entièrement. Cela dit, elle essayait, et elle essayait bien. Alors pour ça, il la remerciait et avait envie, tel un père avec sa fille, de lui dire bravo. Ce bravo se traduisait par les regards, la tendresse de l’étreinte. Oui, il était heureux maintenant. A cet instant précis. Tout n’était pas au mieux dans le meilleur des mondes, mais aujourd’hui, il savait apprécier les failles dans le temps. Apprécier ce qu’on pouvait lui offrir de beau dans un monde souvent trop dur.

    Sa mère s’était livré, il aurait tant aimé pouvoir en faire autant. Lui avouer pour Taali, lui annoncer qu’elle serait grand-mère, et ce bien plus tôt qu’elle ne l’aurait pensé. Mais il ne pouvait. La crainte était trop présente, l’oeil de Mopango le regardait de près. Il ne pouvait, non, il ne pouvait… Il soupira de nouveau, un instant ailleurs. Toutes les conditions étaient là pour qu’il soit heureux, et non, une chaine invisible le retenait encore et toujours. Il serra son étreinte, comme pour dire à sa mère qu’il y avait plus que ça, plus que son père, plus que lui même. Mais il ne dit rien, il n’avait plus rien à dire. Malgré des soucis toujours présents, aujourd’hui, c’était son problème. C’était sa vie, Kuzali n’en avait pas la responsabilité. Elle n’avait pour rôle que d’être là, souriante, honnête. Elle était parfaite, voilà tout… Il aurait aimé que cet instant dur toujours.

    (Je pensais répondre mais je crois que je préfères ça comme ça... Ce fut court, mais merci, à moins que tu veuilles rajouter des choses ? MP si nécessaire, on peut carrément continuer si l'inspiration te prend)

    I love you



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

A name who was banished (SADAKA) 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Mar - 9:58
[HRPG: On ne continue que si Sadaka a des questions à poser à sa mère mais si tu souhaites conclure là-dessus, ça me va très bien aussi ! Merci pour ce RP roi de mon cœur ♥]


A name who was banished (SADAKA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum