-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les problèmes d'une mère » pv Zary
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 1:06

    Le rouge était couché sur le ventre et sur une butte un peu en hauteur, les pattes avant croisées, son regard orangé était plongé vers l'horizon. Un certain calme le baignait entièrement et son faciès était détendu, il était là depuis à peine quelques jours et ne songeait pas pour le moment à repartir tout de suite. Evidemment, comme toujours, le lointain l’appellerait et il quitterait les lieux sans un mot, sans un au revoir. Vita avait toujours agit ainsi et au final, Ishana devait être habituée à cela. Le jeune mâle n'était guère partisan des au revoir larmoyants ou des longs palabres avant un départ. Fort au contraire cela tendait à l'ennuyer plus que tout, avait-il à se justifier ? Aucunement, en dehors d'Ishana, personne ne l'attendait nul part et sa chère sœur devait bien comprendre l'indépendance qui l'appelait.
    Détendu, l'Enfant du Feu finit par bailler à s'en décrocher la mâchoire alors que son regard s'attardait un fugace instant sur un troupeau de quelques bêtes venues brouter là. Vita n'avait pas envie de chasser, il trouverait bien un Outlander ayant chassé à qui il pourrait habilement dérober la carcasse, n'est-ce pas ? Un sourire fin s'étendit sur ses lèvres noircies à cette pensée qui le fit remonter plus loin dans ses souvenirs et notamment à ses petites retrouvailles avec Nashoba. Certes, sa vie était relativement pimentée mais... non, ce n'était pas suffisant. Il aurait fallut autre chose, mais quoi ?

    Peut-être irait-il en apprendre plus sur ces étranges lions sombres appelés Mositus, aller les taquiner un peu au fin fond de leur jungle ou, sur ces terres qu'il n'avait pas encore vraiment foulé. Encore de longues marches en perspectives, d'éventuelles rencontres qui tourneraient évidemment mal pour son plus grand plaisir et... et quoi donc ? Vita arqua un sourcil, réfléchissant un instant, l'air pensif. Si sa vie d'errance et de perturbations lui plaisait ? Pour le moment, effectivement. Mais l'ennuie avait tendance à le rattraper bien vite et le Rouge était de ceux qui se lassait et jetait leurs "nouveaux jouets" trop rapidement, après les avoir complètement usés. Et un train-train de vie pouvait évidemment aussi l'ennuyer, voilà pourquoi il lui fallait sans cesse des nouveautés.
    Vita finit par se laisser tomber sur le flanc dans l'herbe, fermant ses yeux. A quoi bon se prendre la tête, pour le moment, il était non loin de sa sœur et cela lui suffirait pour un temps.

    Pourquoi par ailleurs ne traînait-il pas aux abords de la Termitière ? Si au départ l'idée lui avait plutôt plu - quoi de mieux que d'embêter un peu quelques Outlanders ? - l'idée de croiser ses cousins finit par le dissuader. Tout comme le fait qu'avec le déchirement qu'ils avaient vécu, ces lions exilés étaient encore un peu à cran. Voilà donc ce qu'apportait la vie en Clan ! Des ennuis, des complications inutiles et l'obligation de se battre pour ses supérieurs ! Quelle bêtise. Avec tout ça, Vita craignait plus qu'autre chose pour la santé de sa sœur mais de toute façon, où qu'elle soit, le vagabond aurait craint pour elle. Comme le frère protecteur et attentionné qu'il était en dépit des apparences de vagabond peu fréquentable.

    Hm ?

    Le vent lui apportait une odeur particulière. Celle des Outlanders mais la touche personnelle ne lui disait absolument rien, ce n'était donc pas Ishana qui venait à sa rencontre. Vita se redressa lentement, les sourcils froncés tandis qu'il se mettait debout sur sa petite butte. Ses prunelles de braises se posèrent alors sur une lionne à la fourrure dorée, ou plutôt jaunâtre, qui semblait approcher. D'étranges petites rayures noires marquaient les oreilles de la femelle dont les yeux étaient semblables, ou presque, à sa couleur. Quelque chose de doux se dégageait d'elle et Vita comprit bien vite qu'elle n'était pas là pour chercher des ennuis mais... pourquoi donc ? Prenant un sourire en coin un peu amusé, le lion rouge se laissa tomber sur son arrière-train.

    Dîtes moi donc en quoi un simple vagabond tel que moi pourrait bien vous intéresser ?

    Pour une fois, il n'avait pas été médisant, provocateur ou autre, simplement intrigué qu'on l'approche.



Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 22:36
Zary était encore troublée par les événement sur Outland. Tahani et ses partisans avaient remporter la guerre, ce qui voulait dire que son cher compagnon et son fils avaient été exilés du territoire. En apparence, il n'y avait visiblement aucune chance pour eux de rentrer. Cependant, la lionne de l'orage avait gardée espoir. Elle avait le sentiment qu'elle allait bientôt revoir Duramo, Soto ou les deux, ou du moins quelqu'un qui allait peut être lui donner des informations intéressantes sur leurs localisations. La femelle dorée avait pris pour habitude de scrutée les frontières d'Outland.

Alors qu'elle marchait en réfléchissant, la femelle sentit une odeur qui lui était inconnue. Voilà qui était intéressant. Il s'agissait d'un étranger, soit quelqu'un d'un autre clan qui s'était perdu, soit d'un voyageur qui passait par là. Elle avait cette sensation étrange qui lui disait qu'elle aurait de l'aide auprès de cette personne. Elle leva la tête puis aperçu un lion a l'apparence atypique. Ce lion était rouge, comme Ishana. Il s'agissait probablement du frère dont elle parlait quelques fois.

Le jeune mâle rouge demanda en quoi un simple vagabond tel que lui pouvait l’intéresser. Le verbe "intéresser" fit sursauté la lionne dorée. Après s'être ressaisis, elle répondu au jeune lion :

-Bonjour étranger, ne seriez-vous pas en parenté avec Ishana par hasard?

Ishana avait certes parlée de son frère, mais Zary ne l'avait jamais vue, elle ne connaissait même pas son nom. Il avait probablement choisit d'être un voyageur solitaire plutôt que de vivre en communauté dans un clan. Peut être que ce lion rouge était bel et bien ce qu'elle espérait, un moyen pour savoir où se trouvait son fils et son compagnon.

-Je me nomme Zary, quel est votre nom?

Elle voulait dans un premier temps s'assurer de l’identité de son interlocuteur avant de renter dans le vif du sujet.


Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Fév - 23:17

    Vita l'observait, intrigué. Il n'avait rien fait pour attirer les Outlanders à venir lui adresser la parole, fort au contraire, il avait été lui-même : détestable. Le Rouge n'avait aucune envie d'avoir affaire aux histoires du Clan - bien que quelque chose en échange était alléchant - et de toute façon, il était venu ici pour voir Ishana, chose faîte. Cependant il désirait rester un peu dans les environs puisqu'il avait une première chose à faire : retrouver la trace de ce lion auquel sa sœur tenait tant.
    Vita arqua un sourcil, son sourire grandissait légèrement. Son pelage rougeâtre et ses prunelles faisaient que tous l'affiliaient bien vite à Ishana, ils avaient beau différer complètement sur le plan purement physique, ils avaient tout en commun en terme de couleur.

    En effet, je suis son frère. Vita.

    L'air suspicieux, le vagabond se redressa finalement dans un léger effort, sa queue balançant légèrement d'un côté à l'autre tandis qu'il s'approchait de la lionne au pelage doré - qui n'avait cependant rien à voir avec celui de Kuzali -, ne la quittant aucunement du regard alors qu'il la jaugeait. Elle dégageait quelque chose de doux, de tranquille qui faisait d'elle une lionne assez appart des Outlanders. En posant la patte au sein de ces terres craquelées et sombres, Vita avait aisément sentit la tension qui alourdissait les épaules des lions et lionnes, l'ambiance délicate et prête à exploser d'un moment à l'autre.
    Cependant, en dépit de l'auréole de douceur autour de cette lionne, le mâle rouge voyait une lueur d'inquiétude au fond de ses prunelles. Que voulait-elle donc ? Pourquoi venir lui adresser la parole, s'éloigner tant de la Termitière où tout le Clan résidait ? Vita ne voyait qu'une option qui pourrait se confirmer avec la réaction que Zary avait eu à l'entente du mot "intéressé" : elle avait besoin des services d'un lion détaché de tout clan. Surtout pour avoir l'imprudence de suivre la trace d'un lion sans odeur tel que lui ; on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.

    Alors dîtes-moi ma chère Zary, qu'est-ce qui vous motive au point d'être si imprudente en approchant ainsi d'un lion inconnu ?

    Il avait prit une voix presque mielleuse, arrêté devant elle, debout, ses prunelles rougeoyantes plongées dans celles de l'Outlander.



Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Fév - 0:28
Il s'agissait bien du frère d'Ishana. Il semblait très différents de sa sœur, pas uniquement physiquement, les deux états d'esprit semblait très distinct. Zary venait a peine de lui parler, et pourtant, elle avait l'impression de bien déchiffrer sa façon d'être. Cette impression se confirma par les propos du jeune lion rouge.

Après s'être présenter, le voyageur demanda à la lionne dorée qu'elle était sa motivation pour faire preuve d'imprudence en osant s'approcher d'un lion inconnu. En effet, cela pouvait paraître étrange. Zary n'était pas du genre à trop s'éloigner de la termitière, mais depuis la défaite du groupe d'Hourasi, elle gardait l'espoir de revoir son compagnon et son fils en surveillant l'ensemble du territoire d'Outland.

Le lion rouge parlait avec une voix douce, ce qui rassura la lionne. Elle était confiante, elle avait la conviction que ce lion là, allait l'aider dans sa recherche.

-Le fait de vous avoir croisé est une pure coïncidence. J'ai pris l'habitude de m'éloigner un peu du clan pour profiter d'un petit moment de solitude, je suis encore quelque peut troubler par les récents événements sur Outland.

Zary laissa quelques secondes de silence avant de poursuivre :

-J'imagine que vous menez une vie plutôt tranquille, le fait d'être voyageur vous permet de faire ce que vous voulez quand vous voulez, vous pouvez vous déplacez partout sur la terre des lions et voir beaucoup de choses...

Zary savait pertinemment qu'elle se trompait peut être, le fait d'être voyageur ne pouvait pas obligatoirement être associer à une notion de liberté absolue. Et puis, tout les déplacements effectués ne pouvait dépendre que du voyauer lui-même. Cependant, Zary avait la sensation que Vita n'était pas du genre à rester autour des mêmes zones géographiques, elle avait la sensation que ce jeune lion rouge avait vue beaucoup de choses et parmi ces choses, il se pouvait qu'il ait aperçu les outlanders exilés loyaux à Hourasi.


Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Fév - 23:37

    Vita l'écoutait, commençant doucement à se lasser. Cette pauvre femelle était donc venu trouver une oreille pour se plaindre ? Quel ennuie ! Il n'était pas ce genre de lions là, du moins, pas pour les parfaits inconnus dont il n'avait rien à faire. Vita soupira doucement, se rasseyant, exhibant quelques griffes sombres et venant malaxer la terre meuble avec. Zary ramenait les récentes turbulences ayant eu lieu au sein d'Outlands, chose dont le Rouge n'en avait strictement rien à faire dans la mesure où Ishana n'avait pas été blessée.
    Léger silence. Elle reprit. Parlant alors plutôt de lui et de ce que son statut de voyageur lui offrait. L'Enfant du Feu leva ses prunelles rubescentes vers la lionne, cessant alors de gratter la terre. Où voulait-donc t-elle en venir ?

    Eh bien, tranquille, tout est relatif vous savez. Mais il est vrai que j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de choses, de terres, de lions, durant mes errances.

    Il arqua un sourcil, réfléchissant un peu. Elle n'avait d'ailleurs aucunement répondu à sa question, continuant de tourner autour du pot. Hésitait-elle à parler ? La timidité avait une emprise sur elle ? Autre chose ? Vita plissa ses yeux, méfiant. Par l'Esprit du Feu, que lui voulait cette femelle ? Vita se racla un peu la gorge.

    Que voulez-vous ? Le voyage vous intéresse ? Vous désirez des anecdotes, des histoires ou je ne sais quoi ?

    Non, Vita n'arrivait pas à comprendre ce que Zary désirait, elle était vague et cela le travaillait autant que cela le lassait. Le Rouge remua légèrement sa queue, plongeant son regard dans celui de la lionne, l'air à la fois sérieux et méfiant. Après tout, on ne sait jamais, il se connaissait suffisamment pour savoir que les autres pouvaient, autant que lui faire preuve de sournoiserie, de médisance. Ce visage d'ange pouvait cacher autre chose, non ? Ou alors, sa demande serait purement innocente, c'était aussi plausible et alors, Vita se moquerait un peu de lui-même.



Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Fév - 0:31
Le jeune lion rouge semblait à la fois surpris et méfiant. Il se doutait bien que la femelle dorée avait besoin de quelque chose. Cependant, il était impossible pour lui savoir de quoi il s'agissait. C'était tout a fait possible dans la mesure ou celui-ci ne la connaissait pas en profondeur.

Le lion rouge confirma ce que la lionne avait dit sur sa vie de voyageur. Le fait d'être voyageur offrait beaucoup de liberté. Il avoua qu'il avait vu beaucoup de territoire et rencontrer beaucoup de lions différents. Avec toutes ces informations, il était inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Il était grand temps de rentrer dans le vif du sujet.

Vita demanda à la lionne ce qu'elle voulait. Il pensait peut être que les voyages intéressait la lionne dorée. Zary regarda le mâle rouge droit dans les yeux en disant :

-Je ne suis pas particulièrement intéressée par les voyages. Je vais aller droit au but. Je me demandait si vous n'aviez pas rencontré deux autres lion dorées comme moi. Les vaincus de la guerre opposant les outlanders pro-Hourasi aux outlanders pro-Tahani ont du quitter le territoire. Deux lions qui me sont chères sont partit avec les exilés...Je me demandait...Si vous ne les aviez pas rencontrer une fois...

Le lion rouge semblait ouvert à la conversation, cela allait probablement faciliter les choses pour la lionne d'or, surtout si celui-ci lui apprend qu'il a bel et bien croiser Duramo ou Soto lors de ses déplacements.


Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Fév - 0:52

    C'était donc ça. Un sourire se dessina sur les babines du mâle dont les prunelles venaient de s'illuminer d'une lueur nouvelle. Deux lions qu'elles aimaient - certainement de la famille vu qu'elle mettait en avant leur similarité de pelage - avaient été bannis de ces terres et donc, elle avait besoin d'un être comme lui qui, possiblement, les aurait aperçut. Si pour un autre lion, la réponse aurait pu simplement être "non" et que la discussion se serait stoppée, Vita voyait au contraire là une belle opportunité de se faire servir. L'Enfant du Feu fit mine de réfléchir, comme un fugace instant perdu dans ses pensées profondes. En réalité, il n'avait aucunement aperçu une bande de lions en piteux états mais, c'était toujours amusant de faire mine de.
    Alors, il prit un air désolé, comme compatissant sincèrement à cette pauvre lionne qui avait perdu deux des siens.

    Vous m'excuserez, je n'ai aucunement eu l'occasion de voir de tels lions cependant...

    Parce qu'avec Vita, il y avait bien souvent un "Cependant". Le vagabond rougeâtre était passé maître dans l'art du business, ses désirs étaient souvent simples mais au moins, trouver un compromis lui permettait de préserver ses forces ou d'éviter des tâches qui pourraient l'ennuyer.
    Poursuivant son sublime jeu d'acteur, il sembla alors tout à fait concerné par cet "affreux" problème qu'avait Zary.

    ... Je peux les trouver pour vous, qu'en pensez-vous ? Je pourrais revenir vous dire s'ils vont bien, où ils sont, si cela vous rassure. Après tout, après un tel affrontement, blessés, livrés à eux-même... On ne sait jamais ce qu'il pourrait leur arriver.

    Sa voix était trop douce, trop mielleuse, peut-être qu'un lion aussi sournois que lui l'aurait remarqué.
    Il s'approcha un peu de la femelle, portant sur elle son air compréhensif et entendu, faisant mine de la réconforter en posant une patte sur son épaule gauche.

    Mais c'est une entreprise délicate et possiblement dangereuse vous savez... Je le ferais tout d'abord parce que vous faîtes partie du Clan de ma tendre sœur mais aussi pour apaiser votre conscience un tant soit peu, qui serais-je si je refusais d'aider une femelle ?

    C'était tout à fait faux, bien entendu, Vita incorporerait l'idée du "donnant-donnant" plus tard, il réfléchissait simplement de quelle manière il se servirait en retour de la jolie Zary. Repas gratuit ? Attendre, observer et s'en servir lorsque le moment serait plus propice ?



Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Fév - 13:03
Dans un premieri temps, le jeune mâle s'était montré très compatissant à l'égard de la femelle face à la situation de la lionne de l'orage. Zary ne s'attendait pas vraiment à ce que le jeune lion rouge lui dise qu'il a réellement croisé des lion dorée comme elle, cependant, elle avait toujours gardée espoir. L'improbable pouvait toujours se produire.

Comme la lionne le pensait, Vita n'avait croisé ni Duramo, ni Soto. Par contre, la pauvre mère abandonnée ne s'attendait pas à un tel zèle de la part du frère d'Ishana. Celui-ci lui proposa son aide en essayant de joué un rôle de messager entre elle et le reste de sa famille. Il précisa qu'il pourrait l'informé de leurs localisation mais aussi de leurs situation. Le fait d'être exilés presque du jour en lendemain n'a pas dû être évidents pour eux, surtout pour les plus jeune comme Soto ou son meilleur ami Fahari. La chasse ne devait pas être évidente pour eux.

Zary ne connaissait pas la personne à qui elle avait affaire, pour elle, les intention de ce lion était sincères. Il savait pertinemment ce que ça faisait d'être séparer de sa famille sur une très longue période. Le jeune Vita posa sa patte sur une des épaules de Zary en la réconfortant. La outlanders laissa apparaître un petite sourire puis baissa la tête en disant :

-Merci...Merci infiniment, vous êtes aussi généreux que votre chère sœur...

L'émotion l’empêchait d'en dire d'avantage. Même si le voyageur rouge n'avait pas vue les deux mâles de sa vie, rien état perdu, l'espoir résidait encore dans le cœur de la pauvre mère abandonnée.


Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Fév - 17:31

    Elle eut un petit sourire, baissant la tête pour murmurer dans une douce voix quelques mots de remerciements sincères. "Aussi généreux de votre chère sœur". S'il n'avait pas été aussi bon menteur et acteur, Vita aurait évidemment fort rit mais il conservait habilement cet air tendre. Si le mâle rouge savait se faire détesté du monde entier, il savait tout aussi bien faire semblant pour être apprécié. Reposant sa patte sur le sol, l'Enfant du Feu releva un peu son menton, un sourire léger sur ses babines. Cela avait été aisé de la berner et c'était un acte terriblement mal que de profiter de la détresse d'une mère abandonnée. Mais, eh, depuis quand Vita avait un soupçon de morale pour autrui ?
    Oh, ce coup avait été aisé et le mâle à la crinière brune en était incroyablement satisfait. Un peu de facilité de temps à autre suffisait à le revigorer un peu, tant bien même il préférait les défis ardus... du moins, dans une certaine mesure, Vita pouvait également rapidement se lasser d'un être.

    Mais c'est tout à fait normal, enfin.

    Il reposa son regard rougeoyant sur Zary, silencieux un instant avant de baisser un peu sa tête à la hauteur de la lionne. Son fin sourire habillait toujours ses babines et il ne quittait aucunement son minois compatissant qui aurait surprit quiconque l'ayant déjà connu, ayant déjà eu affaire à lui. Ah ça, avec une tête pareille, Vita en aurait choqué des lions ! Mais c'était là tout l'art d'un acteur et d'un fieffé menteur.

    Dîtes m'en donc plus sur ces deux lions, comment se nomment-ils ? Vers où le groupe a pu se diriger vous pensez ? Toutes les informations seront bonnes pour m'aider dans ma recherche.



Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Fév - 23:16
Ce lion était agréable. Elle discutait rarement avec les lions en général. Celui là était particulier. Il était ce remède tant attendu qui allait enfin contribuer à une possible réunion de la petite famille de lion d'or. Il répondit aux remerciements de la femelle en disant que c'était tout a fait normal. Il posa quelques questions relatives aux deux lions tant recherchés par la outlander. Il demanda leurs noms et de quel côtés les exilés seraient allés en premier lieu.

Zary se doutait que les lions pro-Hourasi n'avaient pas forcément pris le temps de beaucoup réfléchir sur une destination en particulier. La première chose qu'ils avaient du faire, c'était tout simplement fuir le plus loin possible du royaume. Il était donc normal que le jeune voyageur demande quelques informations. La lionne fit en sorte de fournir le maximum d'information qu'elle avait :

-Les deux lions que je recherche sont mon compagnon et mon fils. Etant donnée qu'ils ont le même pelage que moi, ce sera facile pour vous de les reconnaître. Je pense que les exilés ont du quitter le royaume pour se rendre sur le territoire des hyènes. Il est fort probables qu'ils aient semés la zizanie chez les hyènes...

Zary était troublée par ce qu'elle venait de dire quelques instants auparavant, si ce qu'elle disait était vrai, alors, les lions pro-Hourasi avaient probablement affrontés les hyènes, ce qui voulait dire aussi que Son fils et son amour étaient en danger. La pauvre commença a tremblée, elle imaginait le pire des scénario quant à l'issue du conflit.


Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Fév - 17:27

    Son fils et son compagnon donc, deux mâles certainement puissants et peu commodes. Après tout, ils s'étaient volontairement opposés à Tahani, combattant férocement. De plus, les Outlanders n'étaient pas connus pour être des enfants de chœurs et Vita n'avait aucune envie de se prendre un mauvais coup en effectuant cela. Mais ce qu'elle disait le fit tiquer davantage : le territoire des hyènes. Vraiment ? Le Rouge n'avait pas forcément quelque chose contre les hyènes mais il se connaissait, et il connaissait les rieuses. Ces bêtes attaquaient en groupe, avaient des mâchoires puissantes et l'Enfant du Feu n'avait guère envie de se retrouver face à une dizaine ou une quinzaine de hyènes furieuses. Oh, peut-être qu'il parviendrait à ce sortir d'une telle situation, comme à son habitude et... d'une certaine manière, l'idée le fit sourire. Vita ne refusait jamais un peu de défi, au final.

    Il remarqua alors que la femelle tremblait. Elle semblait paralysée à l'idée que sa famille soit en difficulté et au final, c'était compréhensible. Pourtant Vita n'éprouvait aucune compassion vis-à-vis de cela, se contentant de l'observer tranquillement, un léger sourire sur ses babines.

    Ne vous inquiétez pas, j'aurais tôt fait de les retrouver.

    Et il aurait tout le temps de songer à ce qu'il demanderait en échange de cette petite information qui, pourtant, était si importante aux yeux de Zary qui souhaitait plus que tout savoir si les deux mâles de son cœur se portaient bien. Vita soupira doucement, ébrouant légèrement son épaisse crinière brune avant de se relever.

    Je vais vous accompagner un peu jusqu'à la Termitière, auriez-vous d'autres informations à me confier ?

    Oh, il jouait la carte de l'aimable voyageur jusqu'au bout. Déjà, il se mettait en marche tranquillement, doucement afin de laisser le loisir à Zary de le rattraper aisément.



Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Mar - 15:20
Le jeune voyageur semblait sûr de lui, c'était compréhensible dans la mesure ou il ne semblait être un débutant dans sa vie de voyageur, visiblement, il n'avait pas peur des charognard. Une grande partie de la population du cimetière des éléphants n'aimaient pas les lions. De plus, avec l'exil des partisan d'Hourasi, il était fort probable qu'une confrontation ait eu lieux entre les ex-outlanders et les hyènes.

Par moment, Zary avait l'impression d'être égoïste, il était peut être inutile de mettre la vie de ce chère Vita en danger. Non pas que la lionne dorée doutait de la sincérité et de la loyauté du lion rouge, elle avait plutôt l'impression qu'il était préférable pour elle de cherchée et de trouver par elle-même.

Le lion rouge lui proposa de l'accompagné jusqu’à la termitière et commença a ouvrir la marche. Il marchait lentement, de tel façon a être facilement rattraper par la femelle des terres orageuse. Zary le rattrapa puis, dit d'une petite voix qui reflétait tout son embarras :

-Mais...Après vous n'êtes pas obliger d'y aller..Enfin, je veux dire...Le territoire des hyènes n'est pas sans danger...

En lui donnant la possibilité de s'écarter de son engagement, la pauvre mère allait peut être perdre une belle occasion de revoir son compagnon et son fils. Cependant, rien n'était perdu, peut être que d'autres occasion plus favorable allaient se présenter à elle. Zary était dotée d'une persévérance pouvait dépasser l'entendement, c'est peut être grâce à cela qu'elle avait réussi a supporter la solitude jusqu'à maintenant.


Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mar - 17:13

    Il avançait d'un pas un peu traînant, comme à son habitude. Une démarche nonchalante tandis que ses larges pattes s'enfonçaient dans la verdure. D'une oreille, il écoutait Zary qui paraissait véritablement être une lionne avec un bon fond, inquiète pour autrui. Du coin de l’œil, Vita la scrutait. C'était étrange mais, autant cette bienveillance lui était chère lorsqu'elle provenait de sa sœur, autant venant d'un autre, cela l'agaçait. Cependant aucun son pouvant démontrer son agacement ne fut audible, il se contenta de sourire, encore, ce sourire faux mais habilement joué commençait véritablement à lui faire mal aux joues.

    Mais non enfin, je saurais parfaitement me débrouiller. Je serais suffisamment discret pour les trouver sans déclencher l'animosité des hyènes.

    Il songeait alors à quelque chose. Cette lionne, Zary, paraissait véritablement attachée à sa petite famille, cela s'entendait dans la détresse de sa voix et se voyait au fond des yeux. Mais alors... Pourquoi... Oh. Avant de poser cette question, il désirait autre chose. Il s'arrêta, balayant l'endroit du regard avant de prendre un air un peu abattu, posant ses prunelles enflammées sur la lionne.

    Je dois cependant avouer que la faim me tiraille... Je ne suis pas un excellent chasseur et entreprendre une telle mission le ventre vide n'est guère une bonne idée...

    Sa voix, à l'instar de son pas, était un peu traînante et plus basse. Vita avait baissé son regard mais du coin de l’œil, il observait le troupeau de zèbres non loin.


Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mar - 20:22
Vita semblait toujours aussi agréable et généreux. Cette générosité en lui était tellement grande que celui-ci précisa qu'il savait être discret, il qu'il allait faire en sorte d'éviter de s'attirer l'animosité des hyènes. La lionne dorée se sentait bien en présence de ce jeune lion rouge plein de bonté. Finalement, le frère d'Ishana allait être la solution a son problème. C'était très probablement grâce à lui que la petite famille allait se retrouvrer au complet une nouvelle fois. C'est uniquement après les avoir retrouver que Zary a bien l'intention de leurs faire changer d'avis et tenter d'obtenir le pardon de la reine Tahani afin de revivre sur Outland comme avant.

Cependant, la visage du lion changea, comme si il était triste ou souffrait de quelque chose. La joie et l'excitation de la pauvre Zary était tellement grande qu'elle cru sans réfléchir à tout ce que le jeune mâle lui disait. Il disait qu'il avait faim, il avoua qu'il n'était pas un excellent chasseur, et que partir le ventre vide ne serait pas la meilleur configuration pour débuter sa mission. La lionne observa le paysage puis aperçu un troupeau de zèbre au loin.

-Je comprend, vous aurez effectivement besoin de force afin d'accomplir cette mission dangereuse. Si vous le voulez, le je peux essayer de vous attraper un de ces zèbre là-bas.

Le jeune lion rouge avait accepté cette mission que Zary lui avait confiée, attraper un de ces zèbres serai un bon moyen de le remercier.







Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Mar - 21:18

Tandis qu'elle scrutait le troupeau de zèbre, lui tournant la tête, un immense sourire fendit les babines du mâle rouge qui, bien vite, reprit sa petite mine. Il l'agrémenta cependant d'un léger sourire gêné.

Ce serait fort bien venu de votre part, Zary. Il baissa un peu ses prunelles orangées, observant ses larges pattes. Et je ne suis pas vraiment en état de refuser bien que cela, je l'avoue, m’embarrasse un peu.

Il pouvait compter sur sa légère maigreur due à son statut de voyageur. Par ailleurs ce n'était pas tout à fait faux ce qu'il avait dit précédemment, la chasse n'était pas un art dans lequel il excellait et manquer une proie rendait les jours suivants compliqués. Après tout chasser demandait énormément d'énergie et après avoir raté une traque... Mieux valait ne pas penser à recommencer l'affaire directement. Ainsi Vita avait tendance à profiter de certaines opportunités pour se voir offrir de la nourriture sur un plateau et s'assurer de conserver la forme. Et.. chiper la proie d'autrui rentrait bien entendu dans ses moyens.
Le vagabond finit par s'asseoir, observant le troupeau qui broutait là, paisible, ne prenant aucunement garde à la lionne et au lion.

Si je peux me permettre, celui-ci me parait plutôt faiblard.

Parce que bien entendu il poursuivait son rôle d'agréable animal et lui pointait d'une patte un zèbre mâle qui semblait un peu fatigué, traînant le pied. Il n'était par ailleurs pas aux aguets du tout, la tête basse. Vita glissa son regard de côté, observant la femelle dorée du coin de l’œil.



Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Mar - 0:08
Dans un premier temps, Zary doutait de ce que disait le lion. Cependant, les soupçons quittèrent son esprit lorsqu'elle observa son interlocuteur avec plus d'attention. Celui-ci était plutôt maigre, peut être que le fait de ne pas être un grand expert de la traque avait joué un rôle important dans son métabolisme. La lionne se doutait parfaitement que l'accumulation des échecs dans ce domaine ne faisait qu'affaiblir le principal intéressé. Il était a bout de force, il était donc important de l'aider afin qu'il puisse mener a bien sa nouvelle mission.

Le lion avoua qu'il appréciait l'aide proposée par la lionne. Il était visiblement embarrassé, sentiment tout a fait compréhensible, néanmoins, il était sur le point de rendre un service de la plus haute importance. Il était donc pertinent de lui rendre la pareil lorsque à la première occasion, la capture de cette proie servirai de remerciement au lion rouge voyageur.

-Je vois...Ne bougez pas, je vais vous donné quelques choses a vous mettre sous la dent, vous aurez besoin de force pour retrouver les exilés outlanders.

La lionne dorée changea sa posture. La femelle de l'orage commença a descendre la petite colline discrètement, en s'approchant petit a petit du zèbre désigné par Vita. Puis, après quelques minutes de silence, la mère abandonnée fit un grand bond en avant en direction du zèbre jugé faiblard par le jeune mâle rouge. Les autres zèbres affolés se dispersèrent, laissant le pauvre mâle fatigué à son triste sort. Après avoir mis fin au souffrance du zèbre tant convoité, la lionne outlanders se tourna vers son interlocuteur en disant :

-Approchez Vita...

Zary avait une dette envers ce lion. La femelle délaissée voyait ce zèbre comme son seul et unique moyen de remerciement.


Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Mar - 23:33

Il hocha simplement la tête et se coucha alors lentement parmi les herbes grasses de la colline, observant la silhouette dorée s'éloigner avec prudence. Habile, la lionne fusionna avec l'herbe et le paysage, approchant de la cible qu'il avait désigné avant de foncer. Elle bondit alors avec toute cette grâce, cette puissance que dégageaient les lionnes en chasse. Vita avait les oreilles en arrières, scrutant avec attention, sentant son estomac grogner de plaisir à l'idée d'être remplit. Ah, cela faisait un moment qu'il n'avait rien mangé de bien conséquent, une telle bête lui ferait un bien fou. Tandis que le troupeau se dispersa bien vite, Zary achevait sa proie et le Rouge se leva à moitié, ses prunelles plantées sur la lionne et le zèbre. La dorée se détourna alors vers lui, l'interpellant et le mâle à la crinière brune se redressa complètement, trottant rapidement pour descendre la colline avant de rejoindre bien vite l'Outlander.

Ralentissant son allure, il finit par marcher sur les trois derniers mètres le séparant de la nourriture et de la lionne, retenant un grognement, il sourit et hocha un peu la tête, offrant un regard plein de gratitude - habilement joué, encore une fois - à la lionne avant de se coucher devant le ventre de la bête. Sans piper davantage mot, il ouvrit la gueule et arracha aisément la chair de la proie, ensanglantant ses babines, son nez, ses crocs. Un véritable plaisir de plonger son nez dans la chair encore chaude, de sentir sa panse être récompensée de la sorte. Aaaah. Vita mangeait sans cesse, en oubliant presque la présence de Zary. Au bout de longues minutes, il finit par se calmer, mordillant un os coincé entre ses larges pattes, il leva les yeux vers la dorée.

Délicieux. Souffla t-il après avoir lâché l'os.

Le mâle rouge observa la carcasse, il en restant encore beaucoup dessus, évidemment, il n'aurait jamais mangé tout cela d'un coup. Cependant, abandonner la nourriture ne lui plaisait guère, il resterait ici jusqu'à la terminer, Vita ne pouvait pas se permettre de l'abandonner là aux charognards.

Je vais rester ici pour ne pas en laisser. Je vous laisserais rentrer seule, après tout, vous connaissez mieux le chemin que moi. Il disait cela tranquillement, sans rien de mauvais ou autre. Il pencha un peu sa tête d'un côté. Avez-vous autre chose à me dire ?

[HRP: Si tu n'as plus rien à rajouter, je te propose qu'on en finisse-là ? :'D Merci pour ce RP en tout cas ! **]



Les problèmes d'une mère » pv Zary 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Mar - 0:04
Comme la lionne dorée le pensait, le lion rouge était ravi d'avoir pu se restaurer après plusieurs jours sans se nourrir. Lorsque la femelle l'invita à la rejoindre, le lion se leva et descendit la colline en sautillant. Dans un premier temps, le fait de le voir venir en sautillant laissa la lionne perplexe. Au départ, elle pensait que celui-ci serait trop faible pour de tels mouvements, cependant, le fait de voir la nourriture pouvais expliquer un tel phénomène.

Le lion était tellement concentré a manger qu'il en oublia la présence de la lionne outlander qui avait continuer a l'observer. Zary n'attendais pas de remerciement en particulier. Le fait de voir le lion rouge se nourrir lui suffisait. Sa dette était payée, maintenant, tout ce qu'elle souhaitais, c'était que Vita puisse retrouver la trace du son compagnon et de son fils.

Malgré la grande faim du mâle rouge, celui-ci ne pouvait pas finir toute la viande d'un seul coup. Celui-ci s'adressa à la femelle dorée en disant qu'il allait rester auprès de sa proie. Il n'avait nullement l'intention de laisser la nourriture. Des charognards allaient probablement en profité. Il précisa qu'il laisserai la lionne rentré seule, puisque celle-ci connaissait le chemin vers la termitière. Vita demanda si elle avait autre chose a lui dire. La lionne répondit de sa voix naturellement douce :

-Très bien, je rentrerai seule.Je n'ai plus qu'a vous dire au revoir et a vous souhaité bonne chance. Soyez prudent, retrouver la trace des exilés de sera pas chose facile.

Après avoir salué le jeune voyageur, la lionne se retourna puis, se dirigea vers la termitière sans se retourner. Tout ce qu'elle avait a faire maintenant, c'était attendre. Son vœux le plus cher était sur le point de se réaliser.

HRP:


Les problèmes d'une mère » pv Zary Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum