Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Avr - 18:24
But I do not still listen to Dad...



Tahani marchait. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal de toute sa vie. Les Outlanders avaient fuit. Les Terres Interdites ne leurs appartenaient plus. Plus rien de ce que Tahani avait connu n'existerait à présent. Tout ce qui touchait de près ou de loin aux hyènes la répugnait désormais, et elle manquait de pleurer à chaque fois qu'elle voyait le soleil se lever à Outland. Massempo et Kalahani tentait tant bien que mal de la consoler mais désormais tout avait changé pour elle. Son univers ne serait plus jamais le même. Les Exilés s'étaient réfugiés dans une grande crevasse, à l'Ouest d'Outland, non loin du Lac du Roi. Non loin du domaine de ses jumeaux préférés.

Tahani ignorait si Kumpa et Damu savaient ce qu'il s'était passé. De toute manière ils ne tarderaient pas à être au courant. Notre pré-adolescente savait parfaitement où elle allait. Ce fut d'un pas assuré qu'elle était parvenue à s'en aller du refuge des Outlanders et c'était à présent d'un pas assuré qu'elle se dirigeait vers le Rocher de la Fierté. Depuis l'embuscade des hyènes, elle ne parvenait plus à sourire. Comme elle admirait certains de ses camarades qui arrivaient à garder leur optimisme même dans les pires situations. Si quelqu'un l'avait vu à cet instant, sa réputation de bonne-vivante se serais envolée d'un coup. Mais peu lui importait.

Enfin, les Gorge apparurent devant Tahani. Au loin, elle pouvait apercevoir le Rocher de la Fierté. Les trois roches qui le composaient se dressaient majestueusement. Un cri de stupéfaction sortit de sa bouche. C'était encore plus beau que dans son imagination ! Elle crut même apercevoir Kumpa, fier de son royaume, surveillant les alentours. Mais il ne s'agissait surement que du fruit de son imagination. "Enfin..." soupira-t-elle de soulagement.

Tahani bondissait de rochers en rochers dans les étroites Gorges. Soudain, sa patte fit un faux mouvement, et elle trébucha. Avec horreur, elle se sentit tomber en arrière et finit par s'écraser à terre. Elle n'était pas très haut heureusement, mais elle avait le souffle coupé. Elle toussa. Sa respiration revenait, peu à peu, mais elle avait du mal à parler. Elle gémit.
Toussotant de plus belle, elle tenta de se relever, en vain. Soudain, une silhouette dorée apparut au dessus d'elle. Elle éclata d'un rire entrecoupé de gémissement et de toux quand elle le reconnut.
Kumpa.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Avr - 18:48
    Kumpa marchait non-loin des Gorges. Il n'osait pas retourner près du Lac-Au-Roi, depuis l'événement. Le Prideland avait été victime d'un régicide, causé par Misaada à n'en point douter. Ce qui n'était pas clair pour tout le monde. Seuls Rono et la famille royale se doutaient de la culpabilité du conseiller dans l'affaire. Mais ils trouveraient des preuves. Il le fallait. Rono avait l'air dégourdi, et allait sûrement améliorer les choses. Kumpa aimerait être aussi efficace que le lion gris. Et montrer à tous les Pridelanders qu'il n'était plus un gamin.

    Son "ancienne vie" lui manquait beaucoup. Au temps où il pouvait jouer, draguer, dormir à souhait. Actuellement, il se sentait oppressé, comme si l'étau se refermait sur lui. Il aimait tous les Pridelanders. Et il aurait mal au coeur s'il devait devenir Roi d'un peuple déchiré. Enfin, si Misaada ne l'avait pas tué avant. C'était une situation à rendre n'importe qui paranoïaque.

    Marchant calmement dans les Gorges, il essayait de penser à autre chose. Et la première pensée qui lui vint à l'esprit, c'était qu'il n'avait jamais vraiment vagabonder ici. Son père et sa mère lui disaient souvent que cet endroit était dangereux. Alors qu'il pensait, il loucha sur une espèce de tâche sombre qui se détachait du paysage. Curieux, il avança et reconnu peu à peu la silhouette : c'était Tahani !

    Tahani la petite princesse d'Outland ! Le lion doré se demanda alors immédiatement ce qu'elle faisait là, en Prideland. Il courut en sa direction et remarqua qu'elle était à terre. Décidément, elle tombait toujours. Le prince alla aider la pré-ado.

    « Tahani ! Tu vas bien ? » Sourit-il. « Que fais-tu ici, si loin d'Outland ? Inutile de préciser que tes parents ne sont pas au courant de ton escapade une fois de plus. »

    Kumpa remarqua que durant ces trois derniers mois, la petite Tahani avait légèrement grandie. Elle devenait peu à peu une adolescente dans la force de l'âge - tandis que lui allait devenir un jeune adulte. Une petite année les séparait sûrement.

    « Tu as un peu changée depuis la dernière fois. A moins que ce ne soit moi qui perde la tête. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 22 Avr - 18:29
Tahani gisait a terre, son poitrail se soulevant doucement au rythme de sa respiration. Elle se releva rapidement, gênée. Devant elle se dressait Kumpa, un beau mâle au pelage doré. Sa majestueuse crinière rousse s'épaissait de jour en jour. Une fine barbichette pendait élégemment sous son menton. Ses yeux bleus fixaient la jeune lionne avec une pointe d'amusement. Tout en se secouant, Tahani, remarqua que quelque chose dans son regard avait changé. Le mâle pris la parole. La belle adolescente fit semblant de ne pas entendre la première question de Kumpa. Elle gardait sa réponse pour plus tard. A sa remarque, la jeune femelle sourit. Elle répondit, amusée :

-"Et non, toujours pas... Kumpa souleva le changement de la petite Tahani. Cette dernière affirma : "Oui... Et toi aussi ! Tu as grandis...

Tahani hésita. Elle devait lui dire :

-"Tu sais... Je ne suis plus Princesse d'Outland. Par contre les hyènes... Si Papa Massempo savait que je te raconte tout ça à toi, un Pridelander... En plus le Prince ! Mais je m'en fiche. Kumpa, écoutes-moi. Nous sommes tombés dans une embuscade. Les hyènes nous ont coincées à la Termitière. Nous avons été obligés de fuir. Outland n'appartient plus aux Outlanders. Nous ne sommes même plus un Clan. Juste des lions éparpillés. Je ne serait Reine de rien.

Elle termina en implorant Kumpa du regard. Et si Farao acceptait de les aider ? Une escouade de Prideland pourrait venir sortir son Clan de leur trou ! La jeune femelle au pelage rouge entreprit de se faire une brève toilette. "Tahani, tu as grandis. Ne pense pas trop vite comme autrefois. Farao n'accepteras surement jamais d'aider ses ennemis. Qui l'accepterais ?" pensa-t-elle. Elle secoua la tête et reprit, légèrement enjouée :

-"Nous ne sommes même plus des Outlanders."



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Mai - 12:02
    Kumpa était ravi de voir que la petite Tahani ne semblait pas avoir changée tant que ça. Comme quoi le temps n'avait pas forcément d'impact sur les personnes, les gens. Quoique, elle semblait être perdue et un peu lasse. Était-ce vraiment son petit voyage en terre inconnue qui lui ne rendait pas la vie facile ? Pour une aventurière comme elle, ce serait étonnant. Elle semblait hésitante. Que cachait-elle ? Elle ne tarda pas à le faire savoir à Kumpa :

    « Tu sais... Je ne suis plus Princesse d'Outland. Par contre les hyènes... Si Papa Massempo savait que je te raconte tout ça à toi, un Pridelander... En plus le Prince ! Mais je m'en fiche. Kumpa, écoutes-moi. Nous sommes tombés dans une embuscade. Les hyènes nous ont coincées à la Termitière. Nous avons été obligés de fuir. Outland n'appartient plus aux Outlanders. Nous ne sommes même plus un Clan. Juste des lions éparpillés. Je ne serait Reine de rien. »

    Le lion doré recula machinalement, abasourdi par la nouvelle. Les hyènes avaient chassé les Outlanders de chez eux ?! Les Outlanders, virés ? Comment de si petites créatures avaient réussi un tel coup ?! Massempo était un guerrier non ? Comment il se serait fait attrapé dans une embuscade ? Son Clan était donc maintenant nomade, sans terres. Et la petite "princesse" n'était plus princesse de rien du tout. Kumpa se mordit les lèvres, compatissant. Elle le fixa avec des yeux comme pour l'inciter à faire quelque chose.

    Le Prince eut un air désolé pour Tahani. Plus personne ne pouvait rien pour elle. Le Prideland n'avait plus de Roi, personne ne pouvait l'aider ici.

    « Tahani !... Je suis désolé pour toi... » Sa voix commençait à être emprunt de tristesse aussi. « Prideland aurait pu t'aider si... Si... »

    Kumpa eut encore un coup de poignard dans le dos. Il aurait voulu l'aider, et ne pas l'abandonner. Mais avec Misaada, il lui suffisait d'accuser Kumpa de trahison pour se débarrasser de lui. Il revit son père, tailladé, saignant comme une proie déchiquetée. Et Misaada et ses sbires autour, qui parlaient des Nyeusis comme responsables de la mort du Roi Lion.

    « Si mon père, le Roi Farao, était encore en vie. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Mai - 18:49
[Pas top désoulée Sad]

Kumpa recula, abasourdi. Sa surprise se comprenait, Tahani aurait réagi pareil à sa place. En effet, Massempo paraissait être un lion solide et un guerrier accompli. Ce qu'il était, en n'en point douter. Mais face à une armée de hyènes féroces, retrouvant enfin espoir d'une terre bien à elles, même le plus vaillant des soldats ne peut rien. La détermination d'un peuple retrouvant un lieu où vivre était tellement grande. Le regard que la jeune femelle portait constamment sur le beau lion doré semblait le mettre mal à l'aise. Tahani se sentit soudain coupable de placer autant d'espoir en Kumpa. Il devait être tellement gêné de voir à quel point la jeune lionne rêvait de voir leurs deux peuples s'unir.

Kumpa se pinça les lèvres et baissa les yeux, désolé. La jeune lionne sentit qu'il allait lui annoncer quelque chose d'important. Elle n'aimait pas ça. Kumpa n'était pas du genre à mâcher ses mots habituellement, et si il prenait le temps de réfléchir ainsi avant de parler... Enfin, non, ce n'était pas de la réflexion. Pourquoi hésitait-il ? Il pouvait tout lui confier. Mais ce qu'il avait à annoncer ne semblait pas être facile à dire. Tahani arbora un regard compatissant.


« Tahani !... Je suis désolé pour toi... Prideland aurait pu t'aider si... Si... »


Tahani retint son souffle. Si quoi ? Elle se prépara mentalement à recevoir la nouvelle, aussi dure soit-elle à accepter. La jeune lionne avait bien grandit ! La pause que Kumpa marqua sembla durer une éternité avant que le jeune lion continue, dévasté :


« Si mon père, le Roi Farao, était encore en vie. »


Elle avait eu beau se préparer, Tahani eut du mal à encaisser la nouvelle. Si ça n'en tenait qu'à elle, elle aurait fait se répéter Kumpa autant de fois qu'il le fallait pour qu'elle se rende compte du sens de ces mots. Mais elle le savait, et à son plus grand désespoir, elle avait compris.
La naïve Princesse de Rien-du-tout sentit les larmes couler. Elle n'allait tout de même pas se mettre à pleurer pour la mort de quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré, si ? Hé si.

"Je... Kumpa, je suis désolée..."
commenca-t-elle. "Comment ? Pourquoi ?"



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Mai - 15:26
[ Mais nan :p ]

    Kumpa observait tristement la réaction de la petite Tahani. Elle semblait être aussi perdue que lui. Tout les deux avaient subis un choc dernièrement, et ni elle ni lui pourrait donner un coup de patte à qui ce soit. Comment lui expliquer ?

    « Je... Kumpa, je suis désolée. Comment ? Pourquoi ? »

    Le lion doré réfléchissait. Devait-il lui dire son point de vue sur l'affaire ou devait-il donner le point de vue d'un Pridelander qui n'avait rien compris et qui racontait bêtement ce qu'il avait vu ? Elle avait été sincère avec lui, peut-être parce qu'elle était naïve et plus jeune que lui, ou parce qu'elle le jugeait comme un ami qui ne répéterait rien. Sa relation avec la petite Tahani était indescriptible pour lui. Il l'appréciait beaucoup, mais la mettre dans le coup n'était peut-être pas un bon choix.

    Le Prince se trouvait face à un ultimatum.

    « Tout c'est passé si vite... » Sa voix commençait à trembler. « Notre Majordome nous a amené au Lac-au-Roi, et là gisait mon père... Il... Il y avait tellement de sang autour de son corps. Je... Je l'ai bousculé... Je lui ai parlé... Rien à faire... Papa... Papa ne répondait plus ! »

    Kumpa revoyait l'image du corps ensanglanté. Il poursuivit, comme s'il était encore là-bas, entouré de tout le monde et face au corps de son père :

    « Il était tailladé de partout... Notre Majordome disait être témoin du régicide. Il... Il disait que des lions noirs ont surgis de tous les côtés, et qu'ils ont tués mon père. Il ne s'en sont pas pris à lui, car il n'était pas la cible... Mais... » Kumpa laissa sa phrase en suspend, hésitant, puis se décida. Il passa d'un sentiment de tristesse à celui de colère. « Mais pourquoi ? Pourquoi avoir laissé un témoin ? Et pourquoi notre Majordome était entouré d'ennemis du peuple Pridelander et avait tenté de prouver leur bonne foi en disant qu'ils ont essayé de protéger mon père ? Mensonge ! Parmi ces lions, il y avait celui qui avait failli attenter à la vie de mon frère ! Pourquoi aurait-il essayé de sauver mon père ? Quelle question ! Pour faire rentrer un assassin dans le Clan ! Maintenant, c'est à moi qu'ils vont s'en prendre ! »

    Le Prince des Pridelanders s'assit sur son séant, fatigué par sa rage impuissante. Se confier à quelqu'un de l'extérieur faisait du bien, un bien fou. Tahani ne devait pas être au courant, mais il pensait trouver en elle une amie désormais. Elle ne lui avait rien cachée, et il avait fait de même.

    « Désolé Tahani, je suis désolé. Je me suis emporté et cette histoire ne te regarde en rien... Tu es encore lionceau, pourtant j'ai l'impression de me trouver en face d'une adulte responsable. Mais... J'aimerais sincèrement avoir ton avis là-dessus.  »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Mai - 10:12
Kumpa sembla réfléchir un instant avant de se confier. Tahani comprenait, elle aussi aurait eu du mal à raconter la mort de son père à un autre lion qu'elle ne connaissait que depuis quelques mois. Mais la jeune lionne plaçait une confiance aveugle en lui et souhaitait qu'il le comprenne. Enfin, le jeune lion commença :


« Tout c'est passé si vite... Notre Majordome nous a amené au Lac-au-Roi, et là gisait mon père... Il... Il y avait tellement de sang autour de son corps. Je... Je l'ai bousculé... Je lui ai parlé... Rien à faire... Papa... Papa ne répondait plus ! »


Les yeux dans le vague, le jeune mâle semblait revivre la scène. Tahani se laissa emporter par son récit. Elle voulait partager la souffrance de son nouvel ami. Elle pouvait comprendre.


« Il était tailladé de partout... » La voix de Kumpa se brisa. « Notre Majordome disait être témoin du régicide. Il... Il disait que des lions noirs ont surgis de tous les côtés, et qu'ils ont tués mon père. Il ne s'en sont pas pris à lui, car il n'était pas la cible... Mais... » L'héritier de Prideland fronça les sourcils et passa de la tristesse à une puissante colère : « Mais pourquoi ? Pourquoi avoir laissé un témoin ? Et pourquoi notre Majordome était entouré d'ennemis du peuple Pridelander et avait tenté de prouver leur bonne foi en disant qu'ils ont essayé de protéger mon père ? Mensonge ! Parmi ces lions, il y avait celui qui avait failli attenter à la vie de mon frère ! Pourquoi aurait-il essayé de sauver mon père ? Quelle question ! Pour faire rentrer un assassin dans le Clan ! Maintenant, c'est à moi qu'ils vont s'en prendre ! »

Misaada... C'était le compagnon de la mère d'Azari. Tahani ne connaissait ce nom que grâce à son compagnon de jeu favori. Elle savait que ce vieux mâle était fourbe. Seul un lion de nature malsaine était capable d'abandonner le fils de sa compagne. La petite femelle reconnaissait la manière d'opérer d'un "méchant". Après tout ne provenait-elle pas du Clan qui avait parfois commis ce genre de complot ? Ne faisait-elle pas partie du camp des "méchants" ? Si ça ne tenait qu'à elle, elle éliminerait cet ordure le plus rapidement possible. Il ne cherchait qu'une chose : le pouvoir brut. Et il ne le partagera pas.
Tahani ressentait la tristesse et la colère de son ami. Comment pouvait-on laisser faire une chose pareille ? Elle serra les dents, enragée. Elle avait toujours été du genre à s'emporter facilement, mais là personne ne pourrait la ramener à la raison. Elle griffa la terre. Ce n'était pas sa famille. Elle ne les connaissait même pas. Mais dans cette famille se trouvait deux fils qui avaient souffert à cause de la soif de pouvoir d'un autre. Cela ne devrait jamais se produire. Tahani ferma les yeux pour se contenir, et laissa le lion doré continuer :


« Désolé Tahani, je suis désolé. Je me suis emporté et cette histoire ne te regarde en rien... Tu es encore lionceau, pourtant j'ai l'impression de me trouver en face d'une adulte responsable. Mais... J'aimerais sincèrement avoir ton avis là-dessus. »



Cependant Kumpa sembla soulagé de s'être enfin libéré de cette rage profonde qu'il gardait en lui. Tahani hocha la tête. Elle se rendit compte que des larmes avaient coulé sur ses joues. Des larmes de colère. Doucement elle commença :

-" Kumpa... Ce que tu me raconte est horrifiant. Je suis désolée pour ton père, vraiment. L'avis d'une petite Outlander ne comptera pas pour Malkia, Misaada, et ton peuple. Mais j'aimerais que tu m'écoutes, que tu transmette à Damu et que tu y réfléchisse. Je n'ai jamais vu ce Misaada. Porter des conclusions trop hâtives pourrait bien être une erreur, mais il y a quelque chose que je sais, Kumpa." Tahani secoua la tête et laboura le sol avec ses griffes. Son ton monta d'un cran. "Un lion qui abandonne son fils adoptif ne mérite pas d'être Majordome. Je pense que... Oh, c'est une accusation importante... Je pense que Misaada est à l'origine de la mort de Farao. Il se protège en affirmant avoir protégé ton père mais... Non. C'est illogique. Il fait cela pour le pouvoir. Il se fiche complètement d'Azari si tu veux mon avis. Ce pauvre Azari..."

Tahani s’assit et se calma enfin. Elle afficha un sourire réconfortant :

-"Kumpa, si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas. Je pourrais faire n'importe quoi pour prouver à Prideland ma bonne foi."
Soudain, la jeune lionne réalisa quelque chose : "Mais Kumpa... Tu est le Roi. Lorsque tu règnera... Fais en sorte que Farao ne soit pas mort pour rien."



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Mai - 11:26
PS:

    Kumpa se demandait si raconter cela à Tahani fut une bonne idée. La petite lionne brune semblait s'être plongée dans son récit et avait même les larmes aux yeux. Mais tout comme lui, on pouvait ressentir de la colère à son tour. Voir cette réaction dans les yeux de Tahani était de bon augure. Elle était alors de son avis ?

    « Kumpa... Ce que tu me raconte est horrifiant. Je suis désolée pour ton père, vraiment. L'avis d'une petite Outlander ne comptera pas pour Malkia, Misaada, et ton peuple. Mais j'aimerais que tu m'écoutes, que tu transmettes à Damu et que tu y réfléchisses. Je n'ai jamais vu ce Misaada. Porter des conclusions trop hâtives pourrait bien être une erreur, mais il y a quelque chose que je sais, Kumpa. »

    Le lion doré écouta, attentif. Il avait hoché la tête lorsqu'elle avait mentionné Damu, et n'hésitera pas à discuter de tout cela avec lui une fois que les petites enquêtes menées aboutiront. De son côté, Rono devait manigancer quelque chose pour parer Misaada. Mais que faisait Misaada de son côté ? En tout cas, il avait l'appui de lions louches et de Lrya, son "apprenti".

    « Un lion qui abandonne son fils adoptif ne mérite pas d'être Majordome. Je pense que... Oh, c'est une accusation importante... Je pense que Misaada est à l'origine de la mort de Farao. Il se protège en affirmant avoir protégé ton père mais... Non. C'est illogique. Il fait cela pour le pouvoir. Il se fiche complètement d'Azari si tu veux mon avis. Ce pauvre Azari... »

    Le Prince eut un air perplexe. Azari ? Fils adoptif de Misaada ? Mais qui était Azari ? Il n'avait jamais entendu parler d'un fils adoptif. Et Misaada n'en était certainement pas fier pour l'avoir abandonné sur Outland. Misaada vivait avec Uzazi, une gentille lionne brune et avaient eu ensemble Mina, elle aussi une gentille camarade de jeu. Mais Azari... Ce nom lui était complètement inconnu.

    « Kumpa, si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas. Je pourrais faire n'importe quoi pour prouver à Prideland ma bonne foi. » Elle se tut puis quelque chose lui traversa l'esprit. « Mais Kumpa... Tu es le Roi. Lorsque tu régneras... Fais en sorte que Farao ne soit pas mort pour rien. »

    Kumpa sourit. Chose qu'il n'avait pas faite depuis un bout de temps. Un sourire amical, qu'il portait n'importe quand avant les événements. Il l'avait perdu, et s'était renfermé sur lui-même.

    « Merci Tahani. Je ferais tout pour prouver à mes camardes de Clan et mon peuple quelle est la vraie facette de Misaada. Mais dans ta réponse, tu mentionnes un certain Azari. Misaada avait un fils adoptif ? Je n'en ai jamais entendu parler. Récemment, il est revenu avec Uzazi, une lionne brune qui vivait au Baobab. Très gentille d'ailleurs. Ils ont eu une fille, Mina. Mais je n'ai jamais entendu parler d'Azari. Tu peux m'éclaircir ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Mai - 16:16
[Pas de problèmes j'adore *_* Par contre je suis pas satisfaite du tout de ce que je fais .-.]

Kumpa sembla touché par les paroles de la jeune femelle mais gardait son air soucieux. Cependant il sourit. Ce qu'il semblait ne pas avoir fait depuis un sacré bout de temps. Pauvre Kumpa... Comme Tahani le plaignait ! Elle même ne pourrait perdre son père sans en être profondément déchirée.

« Merci Tahani. Je ferais tout pour prouver à mes camardes de Clan et mon peuple quelle est la vraie facette de Misaada. Mais dans ta réponse, tu mentionnes un certain Azari. Misaada avait un fils adoptif ? Je n'en ai jamais entendu parler. Récemment, il est revenu avec Uzazi, une lionne brune qui vivait au Baobab. Très gentille d'ailleurs. Ils ont eu une fille, Mina. Mais je n'ai jamais entendu parler d'Azari. Tu peux m'éclaircir ? » la voix de Kumpa se mua en un ton interrogatif.

Tahani s'empressa de répondre :

-"Je ne sais pas si je doit te le dire. J'aurais préféré que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre... Tu... tu ne sais pas ? Azari est un jeune lione qui doit avoir le même âge que toi. Il a été recueilli à Outland peu après ma naissance. Non nous sommes tout de suite appréciés. Nous sommes de très bons amis ! C'est le fils de Uzazi et Farao. Il me l'a raconté un jour. Du coup Malkia à banni Uzazi et Azari. Mais Misaada a rencontré Uzazi. Ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Azari est devenu un Outlander et Uzazi est retournée à Prideland, grâce à Misaada."


La jeune lionne hésita. Elle savait que son père surveillait de plus en plus ses petites escapades et qu'il ne les voyait pas d'un très bon œil. Il devait se douter qu'elle voyait des Pridelanders en secret. Leur odeur revenait souvent sur son pelage. Tahani se lança, déterminée à se confier :

-"Tu sais Kumpa... Mon père se doute de quelque chose. Et j'ai si peur qu'il confie le Trône à quelqu'un d'autre que moi..."

Elle pensait réellement tout ce qu'elle disait à Kumpa. Et si son père voulait l'empêcher de voir Damu et son frère, serait-elle prête à renoncer à leur amitié pour le Trône d'Outland ? Elle n'en savait rien. D'ailleurs, si les Outlanders restaient ainsi, sans territoire et que les hyènes gardaient le pouvoir sur leurs terres, elle n'aurait aucun Trône auquel renoncer, et cela résoudrait ses problèmes. Le voulait-elle pourtant ? Non, elle souhaitait gouverner son peuple. Plus que tout au monde.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Mai - 11:15
    Kumpa était ravi de voir que Tahani l'aidait dans cette histoire. Il lui avait sauvé la vie certes, mais il n'avait pas à la mêler à tout ça mais elle avait quand même accepté de l'aider. Lui, il ne pouvait plus rien pour elle. Pas tant que Misaada était encore en vie. Tahani commença alors la description d'Azari - elle semblait être très liée avec lui.

    Le lion doré retint qu'Azari était adolescent, comme lui. Elle ne précisa pas son physique malheureusement. Mais elle lui raconta son histoire qu'il lui avait dévoilé. Il était donc le fils d'Uzazi... et de Farao. Kumpa se vexa un peu à cette nouvelle, mais elle ne l'étonnait pas tant que ça : Malkia n'avait jamais aimé Farao et vice et versa. Il n'était pas étonnant qu'il soit allé "voir ailleurs". La suite n'avait pas besoin d'être entendue. Kumpa pouvait la deviner.

    Misaada arriva alors, au courant certainement, et fit semblant de s'éprendre pour Uzazi. Uzazi, envoûtée, accepta alors de le suivre sur Prideland. Pour se débarrasser d'un prétendant au Trône, il lui fit comprendre qu'il allait falloir abandonner Azari. Elle accepta alors, sûrement à condition qu'il soit entre de bonnes pattes. Misaada confia alors Azari aux Outlanders. Étonnant qu'il soit encore en vie, Misaada devait avoir une autre idée en tête en le confiant aux Outlanders.

    Le Prince eut une bouffée de chaleur de joie. Son coeur la ressentait. Enfin ! Il tenait une piste ! En ayant un fils bâtard, son père Farao avait laissé une piste et surtout une preuve contre Misaada ! Sa mère n'avait jamais fait le lien entre Misaada, Uzazi et Azari ? Kumpa eut une pointe de colère contre sa mère - qui décidément, baissait de plus en plus dans son estime.

    « Tu sais Kumpa...  » Tahani semblait mal à l'aise. « Mon père se doute de quelque chose. Et j'ai si peur qu'il confie le Trône à quelqu'un d'autre que moi. »

    Kumpa se mordit les babines. Oui évidemment. Lui-même avait le même problème. Ils ne pourraient pas rester ensemble éternellement ici de toute façon.

    « Oh ! Oui, je comprends... » Alors, Kumpa la remercia. « Merci pour tout Tahani. Je ne peux rien pour toi tant que Misaada est vivant et populaire comme il l'est aujourd'hui. Grâce à Azari, je vois le bout du tunnel. »

    Kumpa sourit de nouveau, confiant.

    « Mais notre séparation ne signifie pas éloignement. Nous serons toujours amis à mes yeux, quoiqu'il arrive. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Mai - 17:26
[J'espère que la chanson te plaira car je l'adore vraiment ♥]



Kumpa sembla comprendre ce qu'elle voulait dire. Mais devant son engouement elle se montra perplexe. Peut-être avait-elle fait erreur ? Peut-être n'aurait-elle jamais du lui raconter tout cela ? Elle secoua la tête. Elle avait fait ce qu'elle pensait juste, rien de plus. Rien de grave. Elle se détendit un peu.
La voix du jeune mâle lui répondit :

« Oh ! Oui, je comprends... Merci pour tout Tahani. Je ne peux rien pour toi tant que Misaada est vivant et populaire comme il l'est aujourd'hui. Grâce à Azari, je vois le bout du tunnel. »

Kumpa sourit. Il semblait avoir retrouvé son envie de venger son père et de démasquer le meurtrier. Tahani lui rendit son sourire, heureuse d'avoir put l'aider. Mais elle comprenait ce que signifiait les paroles de Kumpa. Il était temps qu'elle prenne son avenir en main.

« Mais notre séparation ne signifie pas éloignement. Nous serons toujours amis à mes yeux, quoiqu'il arrive. »



-"Évidemment Kumpa. Mais promettons-nous de nous retrouver ici à Prideland lorsque tout les deux seront devenus Rois et Reines. Et si je ne le devient jamais, je viendrais lorsque je serait sure d'avoir raté ma chance. Mais surtout ne m'oublie jamais. Car j'écouterais les rumeurs te concernant. Je serais avec toi par la pensée."
elle marqua une pause. "Je vais parler à Papa de mes inquiétudes concernant sa succession." elle inspira doucement. "Puis je partirais dans le Nord, pour un mois je pense."

Elle avait besoin de partir quelques temps pour se séparer de sa famille et de ces terres fertiles. Elle voulait affronter le froid et plonger au plus bas. Pour remonter encore plus haut à son retour.
Tahani se retourna et observa le soleil se coucher. Il était temps.

[Tu veux terminer là ?]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Mai - 21:56
[ Super la musique, je connaissais pas. Smile
Je pense que tu peux conclure. ^___^ ]

    Kumpa sentait monter la tristesse en lui. Le temps des au revoir approchait, et il savait qu'après ça, il ne la reverrait plus avant un long moment. Dès qu'ils se reverraient, il sera sûrement adulte, et elle aussi, le sera. Il espérait juste qu'elle ne changerait pas. Personne ne changeait... N'est-ce pas ?

    « Évidemment Kumpa. Mais promettons-nous de nous retrouver ici à Prideland lorsque tout les deux seront devenus Rois et Reines. Et si je ne le devient jamais, je viendrais lorsque je serait sure d'avoir raté ma chance. Mais surtout ne m'oublie jamais. Car j'écouterais les rumeurs te concernant. Je serais avec toi par la pensée. »

    Le lion doré acquiesça. Il tiendrait parole. Et il attendra. Il attendra toute sa vie de Roi Lion. Les temps seront durs, insupportables. Et cette longue attente n'arrangera rien, certainement. Mais elle valait le coup. Le coup de voir ce qu'elle sera devenue. Ce qu'il sera devenu. Ce qu'ils seront devenus. Jamais il n'oublierait.

    « Je vais parler à Papa de mes inquiétudes concernant sa succession. » Tahani fit une pause, pensive. Puis reprit : « Puis je partirais dans le Nord, pour un mois je pense. »

    Kumpa fronça les sourcils. Le Nord ? C'était loin de la Terre des Lions, le Nord. Il ne savait pas trop ce qu'il s'y tramait. Il connaissait le vieux Theluji de nom, comme étant le Roi du Clan Nordique. Sage, et de bon conseil. Une rencontre comme celle-là devait être rare et à ne pas prendre à la légère. Que comptait faire Tahani là-bas ? Acquérir de la sagesse ? Cette pensée le fit sourire. Lui-même n'était pas chaud pour ce genre de trajet. Elle avait beaucoup de courage. Mais étant jeune, elle devra se méfier des lions ou canidés qu'elle risquait de rencontrer.

    « Theluji est le Roi du Nord. Un vieux lion empli de sagesse et de droiture. Tu apprendras beaucoup de choses là-bas j'en suis sûr. Quoique que tu fasses, où que tu ailles, dis-toi que je suis avec toi moi aussi. » Alors, Kumpa sourit. « Tu peux partir tranquille. Aie confiance en toi, et en personne d'autre. Les esprits de la Terre des Lions sont tous pervertis ces temps-ci. »

    Kumpa la fixa de ses yeux bleus océans et termina.

    « Mais surtout, ne te retourne pas. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Mai - 15:01
[Merci pour ce RP ! ♥]

Tahani sourit. Comme elle était heureuse de s'être fait de si bons amis ! Elle était fière et emplie d'un sentiment de mélancolie. Mais ce n'était pas une mélancolie déchirante. Une mélancolie qui l'encourageait à aller de l'avant. Kumpa sourit à son tour et lança :


« Theluji est le Roi du Nord. Un vieux lion empli de sagesse et de droiture. Tu apprendras beaucoup de choses là-bas j'en suis sûr. Quoique que tu fasses, où que tu ailles, dis-toi que je suis avec toi moi aussi. » Alors, Kumpa sourit. « Tu peux partir tranquille. Aie confiance en toi, et en personne d'autre. Les esprits de la Terre des Lions sont tous pervertis ces temps-ci. »

C'est exactement ce qu'elle pensait aussi. Elle espérait réellement que ce voyage l'aiderait à comprendre qui elle était vraiment, et à gagner en sagesse. Elle plongea son regard dans celui de Kumpa, qui termina :

« Mais surtout, ne te retourne pas. »


Tahani hocha la tête. Elle s'approcha de lui, et déposa une léchouille sur sa joue. Elle sourit. Elle ne le reverrais plus avant de longs mois, voir plus. C'était sa manière à elle de lui dire au revoir. Elle conclut :


-"A bientôt, Prince."


Elle vit volte-face et s'en alla, sans un regard en arrière. Elle ne reviendrait plus dans ces Gorges avant un bon moment. Elle inspira doucement, et sourit. A peine partie elle repensait déjà à son retour. En attendant, elle penserait à lui tout les jours. Et espèrerait qu'il deviendrait Roi durant son voyage.
Comme elle avait hâte !



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
But I do not still listen to Dad... [PV Kumpa] FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum