-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu ne réfléchis que par tes bourrelets [PV Sayed] [!]
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 25

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 29 Jan - 23:03

Tu ne réfléchis que par tes bourrelets



Les garçons commençaient à être tendus au vue de l’approche de l’exil. Ils se préparaient tous physiquement et mentalement. Tous ? Non, Sayed, cet éternel abruti passe son temps à brasser de l’air. C’est claire que ce gros tas n’arrivera bientôt plus à se lever et auquel cas, son ventre touchera le sol. En voilà un qui fera un piètre mari. C’était donc avec un certain plaisir que je me suis approché de lui et que je lui ai lancé avant même qu’il ne se rende compte que j’étais là.

« Bah alors Bouboule ? On est trop gros pour s’entrainer pour l’exil ? »

Je lui avais lancé cette pic avec un sourire de vipère. J’avançais de quelques pas encore et je me retournais pour me mettre face à lui.

« Je parie que tu ne tiendras pas 3 jours pendant ton exil. Tu es bien trop…. Toi. »

En finissant ma phrase j’avais toisé mon cousin de haut en bas, avec tous ces plis de graisses. Je restais cependant en alerte, on ne sait jamais ce que cet abruti pourrait faire.





Tu ne réfléchis que par tes bourrelets [PV Sayed] [!] 1532608758-nyny

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Ony
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Jan - 23:30

Toujours rien.
Le potelé s’apprêtait à rebrousser chemin quand l'image de sa cousine lui vint en pleine face. Elle et son sourire agaçant. Sayed pria le Désert pour qu'il s'agisse simplement d'un mirage.
- Bah alors Bouboule ? On est trop gros pour s’entraîner pour l’exil ? Plutôt convainquant pour un mirage. Il parvenait même à imiter sa voix horrible et suraiguë. Sayed lâcha le morceau de terre craquelée qu'il inspectait.

- C'est pas vrai encore toi ?! Vous vous êtes tous donner le mot pour me faire chier ou quoi ?!
- Je parie que tu ne tiendras pas 3 jours pendant ton exil. Tu es bien trop…. Toi.
Il serra les dents, et lança un regard en biais. Ses sourcils épais froncés à leur maximum.
- Pourquoi tu me lâches pas pour faire des trucs de femelles comme...je sais pas moi, faire des bébés et faire votre gueule, par exemple. C'est votre kiff, cela non ? Sayed contourna sa cousine exécrable et se remit sur la quête du St Graal. Tentant par tous les moyens de l'ignorer. Il humait le sol, ses sens alertes.

Et trottinant aux alentours, le lionceau grattait le sol de ses griffes puis retournait les mottes de terres séchées, similaire à de la pierre à cause du soleil. Vide, toujours rien.

Il balança rageusement le bout de sol au loin puis fit-volte-face, crachant su sa cousine, qui était maintenant bien à un mètre de lui :
- Tu m'apportes la poisse, tires-toi! Tout ça, c'est de ta faute, face de cul d'chameau!


S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Tu ne réfléchis que par tes bourrelets [PV Sayed] [!] Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 25

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 30 Jan - 0:00

Tu ne réfléchis qu'avec tes bourrelets



Il avait vraiment l’air ravi de me voir. Pas de doute possible. On pouvait aisément le voir avec ses sourcils froncés et à sa douce réponse si mélodique.

- Pourquoi tu me lâches pas pour faire des trucs de femelles comme...je sais pas moi, faire des bébés et faire votre gueule, par exemple. C'est votre kiff, cela non ?

Je pris alors une mine à la fois déçue et la fois boudeuse avant de lui lancer

« Parce que je ne suis pas une femelle comme les autres ? Et non, désolé de te décevoir cousin. Mais toutes les femelles n’aspirent pas forcément à avoir des enfants. Du moins, pas maintenant. »

Je le regardais brasser l’aire avec énormément d’amusement. Surtout parce que je constatais que même ça, il n’y arrivait pas.

- Tu m'apportes la poisse, tires-toi! Tout ça, c'est de ta faute, face de cul d'chameau!

« Allons Sayed, maman ne voudrait pas que je te laisse tout seul dans ton coin. Pas comme ta propre mère l’a fait. »

Voyons voir jusqu’où faut-il pousser le mammouth pour qu’il craque.

« Et puis, elle m’a chargé de contrôler que tu t’entraines pour ton départ. Même si nous savons tous que tu ne reviendras pas vivant petit mammouth. »

Evidemment c’était faux, mais je savais manier l’art du mensonge à la perfection.





Tu ne réfléchis que par tes bourrelets [PV Sayed] [!] 1532608758-nyny

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Ony
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Jan - 22:54

- Allons Sayed, maman ne voudrait pas que je te laisse tout seul dans ton coin. Pas comme ta propre mère l’a fait.
Il soupira, las.
- Oui, oui, blabla.. Change de refrain, cousine.
- Et puis, elle m’a chargé de contrôler que tu t’entraines pour ton départ. Même si nous savons tous que tu ne reviendras pas vivant petit mammouth. finit-t-elle, venimeuse.
Sayed ria du nez, plus comme un reniflement.

- Tu sais ce que c'est un mammouth au moins ? Ah, tu AU MOINS réfléchis à ce que tu couines ?!
Sayed était maintenant totalement tourné vers elle.
- Est-ce que tu as la moindre idée de ce que c'est, Grandes Oreilles ? Il s'approchait dangereusement de sa cousine au regard azuré alors que le sien jaugeait hargneusement la femelle devant lui. Les crocs et les griffes dehors, un grognement sortit de sa gorge.
- Ne parle pas de choses que tu ne pourras jamais toucher!

Quand il fut à sa hauteur, le lionceau à la crinière doré marqua une pause avant de pousser rageusement son agaçante cousine contre le sol.
- Juste...! Laisse moi tranquille, OKAY ?! Anticipant une quelconque réponse, Sayed fit une chose qu'il lui arrivait rarement. Fuir la présence de Chimwe. Amorçant sa course loin de la femelle, Sayed lacha derrière son épaule :
- IL Y'EN A QUI ONT VRAI DESTIN ICI!




S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Tu ne réfléchis que par tes bourrelets [PV Sayed] [!] Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 25

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 31 Jan - 22:23

Tu ne réfléchis que par tes bourrelets



-Tu sais ce que c'est un mammouth au moins ? Ah, tu AU MOINS réfléchis à ce que tu couines ?! Est-ce que tu as la moindre idée de ce que c'est, Grandes Oreilles ?

Je riais intérieurement. Bien sûr que je sais ce qu’est un mammouth. Je ne suis pas bête moi. Il s’approchait dangereusement de moi et même si j’étais restée méfiante, je ne l’avais apparemment pas été assez car une fois à ma hauteur il me poussa contre le sol. Je laissais passer un « Outch. » Entre mes dents pendant qu’il reprenait de plus belle :

- Juste...! Laisse moi tranquille, OKAY ?!


Je me suis rapidement relevé mais il était déjà en train de fuir, le lâche. Il cracha sur son épaule :

- IL Y'EN A QUI ONT VRAI DESTIN ICI!

« Bien sûr, et quel destin minable tu as devant toi face de Mositu. »

Je me lançais maintenant à sa poursuite et il ne fallait pas longtemps pour que je le rattrape. Aussitôt je lui sautais dessus, griffe sorti et le plaqua au sol.

« On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, idiot. »

J’avais toujours ce sourire de vipère sur le visage, mais une vipère victorieuse.

« Crois-moi que quand j’aurai fini de t’humilier, il ne te restera que te graisse pour pleurer. »

Je me mis sur le côté pour éviter qu’il ne me renverse en se roulant.






Tu ne réfléchis que par tes bourrelets [PV Sayed] [!] 1532608758-nyny

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Ony
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Fév - 0:03


A croire que cette fille avait un vrai faible pour lui. Pourquoi s'était LUI qu'elle voulait embêter chaque jour ?! POURQUOI! Alors qu'elle avait un idiot de blond et un dépressif tous les soirs à ses cotés. Même avec Maman Majya, Sayed dormait d'un coté et la fratrie de l'autre.

Chimwe eut un sourire torve.
- Crois-moi que quand j’aurai fini de t’humilier, il ne te restera que te graisse pour pleurer.
- T'en a pas marre des blagues sur les balèzes ? grogna-t-il, les oreilles basses. Sayed s'ébroua quand la femelle le lâcha finalement.
- Lache moi l'poil, okay ?! Sayed reprit sa marche, en tentant d'ignorer son horrible cousine. - Dis à Maman que je m’entraîne bien et puis c'est tout! Fout moi à la paix, putain à vautours! Il fit volte-face, droit comme un cactus. Puis se mit à marcher à reculons, histoire de s'assurer que la femelle ne lui ferait pas un nouveau coup dans le dos. Tout au long de ses pas, son regard orangé assassinait la jeune lionne. Il marmonnait également des mots intelligibles dont les seuls mots qui ressortaient étaient : " ... Quand .. grand ... te tuerait. "



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Tu ne réfléchis que par tes bourrelets [PV Sayed] [!] Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 25

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 7 Fév - 22:33

Tu ne réfléchis que par tes bourrelets



Le jeu fonctionnait bien. Sayed commençait vraiment à s’énerver et moi, à m’amuser. Evidemment, les blagues sur son poids étaient très basses et je savais que je pouvais faire bien mieux que ça. Sayed finit par reprendre sa marche avant de me lâcher :

- Dis à Maman que je m’entraîne bien et puis c'est tout! Fout moi à la paix, putain à vautours!

Il me faisait face et marchait à reculons. Il avait vraiment l’air ridicule et moi, je ne bougeais pas. Je le suivais du regard avec une tête angélique. Une fois qu’il eut fini de marmonner, je m’avançais vers lui, le regard devenu hautain.

« Pourquoi attendre d’être adulte ? »


Je me suis arrêté face à lui et je repris :

« Tu sais que tu ne fais pas le poids, c’est pour ça n’est-ce pas ?!»

Je jubilais. Cette blague était vraiment bien trouvée. J'étais prête à lancer le combat contre lui.

«En plus, ça t'entrainerait. A moins bien sûre que tu ne sois trop lâche pour te battre contre moi.»





Tu ne réfléchis que par tes bourrelets [PV Sayed] [!] 1532608758-nyny

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Ony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum