Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chimwe, Futur maitre des Vautours
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 25

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 28 Jan - 1:16

Chimwe
The Vultures will be mine


Chimwe, Futur maitre des Vautours 403889RapportChichi Chimwe, Futur maitre des Vautours 138878707069ChimweSignature Chimwe, Futur maitre des Vautours Rappor11 Chimwe, Futur maitre des Vautours Rappor11 Chimwe, Futur maitre des Vautours Rappor11 Chimwe, Futur maitre des Vautours Rappor11 Chimwe, Futur maitre des Vautours Rappor11
Présentation ♦ Demande de RP


[justify]Chimwe est née dans le grand désert avec ses deux frères Tendaji et Aberash. Elle vit uniquement avec sa mère qui se montre très dur avec ces enfants malgré tout l'amour qu'elle leurs porte et leur père est actuellement en traque d'Hatari, un traitre. Elle a rencontrée Tadarah, un des vautours qui a fait parti de l'envolée macabre de son père et qu'elle espère reprendre un jour.


CONNAISSANCES & RELATIONS

Chimwe, Futur maitre des Vautours Iconab10Aberash. Ton exil approche mon chère grand frère, nos 400 coups vont me manquer.

Chimwe, Futur maitre des Vautours Icon210Kaïad. Quand comptes-tu revenir et m'apprendre tout ce que je dois apprendre sur l'Envolée Macabre et que tu sois fier de moi?

Chimwe, Futur maitre des Vautours 218169iconeMajyaMajya. Tu es dur mais tu es tout de même une bonne maman.

Chimwe, Futur maitre des Vautours 504801icone1Tendaji. Nous sommes bien différents mais tu restes tout de même mon frère.

Chimwe, Futur maitre des Vautours Adosay10Sayed. Tu n'es qu'un abruti et j'espère vraiment que tu ne reviendras jamais de ton exil.

Chimwe, Futur maitre des Vautours 839069WIVUWivu. Je pense le considérer comme un ami

Chimwe, Futur maitre des Vautours 139431sheria12Sheria. Je la méprise autant que je la déteste. Elle n'est qu'une erreur de la nature.

Chimwe, Futur maitre des Vautours Rappor11Description de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Chimwe, Futur maitre des Vautours Rappor11Description de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




HISTOIRES & AVENTURES

Tu ne réfléchis que par tes bourrelets
Chimwe emmerde ouvertement son cousin

Une heureuse méprise
Chimwe suit discrètement Wivu jusqu'à l'Oasis oublié et se fait surprendre par ce même lionceau

Le sang de la Vipère
Chimwe fait la faux-cul avec Sheria en essayant de lui faire croire que c'est son amie

Titre du RP
Résumez le RP en quelques lignes

Titre du RP
Résumez le RP en quelques lignes


Titre du RP
Résumez le RP en quelques lignes


Code couleur: rp en cours
Rp abandonné
Rp terminé
CODAGE © PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG





Chimwe, Futur maitre des Vautours 1532608758-nyny

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Ony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum