Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« shame » - ft Kumpa
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Avr - 16:32


La nuit était là depuis peu, les Pridelanders dormaient tous plus ou moins, éparpillés dans la grotte du fier rocher qui s'étendait. Uzazi se tenait à l'écart des autres, Mina dormant entre ses pattes, récupérant de sa journée passée, une longue journée de jeux avec les autres lionceaux, de combat et de chasse. Uzazi l'observait dormir avec un petit sourire bienveillant, regardant sa fille en se disant qu'elle était vraiment magnifique. La lionne allait s'endormir à son tour quand elle crut voir une silhouette hors de la grotte qui les abritaient, une silhouette de jeune. Que faisait donc un jeune lion dehors ? Il faisait froid pourtant. S'inquiétant, la mère se redressa avec douceur pour ne pas éveiller sa fille, avançant en direction de la sortie pour voir qui se trouvait dehors.

A peine fut-elle sortie que le froid la frappa de plein fouet, brr. La lionne découvrit enfin le jeune dehors, reconnaissant sans problème l'un des deux princes, Kumpa. Le futur roi. Que devait-elle faire ? Le pauvre devait être décimé par la mort de son père. Elle-même avait été complètement abasourdie, attristée, Farao avait été un bon roi. Uzazi observait en silence le jeune prince, réfléchissant, devait-elle aller lui parler ? Lui en voulait-il lui aussi ? Bon, elle n'avait rien à perdre de toutes façon. Autant aller tenter de le réconforter un peu et le faire rentrer, il allait attraper froid. Uzazi avança de nouveau.

La lionne alla aux côtés du jeune prince et prit place, s'asseyant doucement. Elle observait le ciel parsemé d'étoiles quelques secondes puis décida de parler, si il l'envoyait paître, tant pis, elle partirait. « Bonsoir à vous jeune prince, pourquoi restez-vous ici alors que tout le monde dort ? Ne fait-il pas froid ? »



« shame » - ft Kumpa 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Avr - 19:25


    Il faisait nuit, les étoiles parsemaient le ciel bleu/noir. On pouvait tout de même voir quelques nuages se profiler à l'horizon. Et malgré le vent froid qui soufflait, Kumpa restait dehors, à observer silencieusement ce que son père appelait "les Rois du Passé". Y était-il ? Était-il là-haut, entrain de l'observer comme il lui avait promis ? Ou était-il une carcasse sans âme enterrée non-loin du Rocher de la Fierté et le resterait-il ? Le prince soupira. Même si sa mère Malkia ne pensait quasiment que du mal de feu Farao, elle ne l'avait jamais connue comme Kumpa l'avait côtoyé.

    Farao, dans des rares moments, se dévoilait. Kumpa devait être l'un des rares lions à s'en apercevoir. Après les cours de royauté, son père avait toujours été une oreille attentive et écoutait tout ce que Kumpa avait à lui dire. Il jouait aussi. Ses souvenirs lui firent venir quelques fines larmes qu'il ravala péniblement. Sa gorge le tirait et il passa un bref coup de patte sur le museau comme pour chasser tout ce qui lui traversait l'esprit.

    « Bonsoir à vous jeune prince, pourquoi restez-vous ici alors que tout le monde dort ? Ne fait-il pas froid ? »

    L'adolescent se tourna et vit Uzazi, la compagne de Misaada. Il ne s'était même pas rendu compte de sa présence. Le prince n'avait rien contre Uzazi au contraire : il l'appréciait beaucoup. Il ne comprenait pas comment elle avait fini avec ce monstre et manipulateur de Misaada. Mina, leur fille, était adorable. Ils jouaient parfois avec elle, Damu et lui.

    « Je suis désolé... » Kumpa sourit malgré lui. « J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil. Je regarde les étoiles, et ça me réchauffe. Je me dis que... Papa est là-haut. »

    Il ne voulait agacer Uzazi avec ses sentiments. Mais c'était trop fort pour lui. Il pouvait paraître idiot à regarder le ciel. Mais il se sentait trop faible. Faible et menacé.

    « Désolé encore. Je m'égare. Comment allez-vous Uzazi ? Vous appréciez Prideland ? »

    Ces temps-ci, Prideland n'avait rien d'appréciable. Mais il s'intéressait vraiment à l'intégration de la lionne. Elle devait avoir "la côte", depuis que Misaada l'avait.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« shame » - ft Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 21 Avr - 23:42


« Je suis désolé... J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil. Je regarde les étoiles, et ça me réchauffe. Je me dis que... Papa est là-haut. ». Uzazi baissa ses yeux, triste pour le jeune prince. Perdre son père était horrible, surtout lorqu'on est si jeune, Uzazi comprenait bien la mélancolie de Kumpa. La lionne releva sa tête puis posa un regard franc et tendre sur le jeune lion, il semblait perdu. Elle pensa soudainement à Azari, et lui, comment était-il en ce moment ? Son cœur se serra dans sa poitrine, déglutissant avec difficulté. Non, si elle pensait à cela maintenant, si elle devenait triste maintenant pour son fils, elle ne pourrait plus réconforter le jeune Kumpa. « Désolé encore. Je m'égare. Comment allez-vous Uzazi ? Vous appréciez Prideland. ». Comment elle allait ? Que dire ? Du moment que sa fille allait bien, elle aussi. La lionne sourit légèrement, posant son regard sur les étoiles qui complétaient le ciel.

« Oui, je vais bien. Merci et Prideland est magnifique n'est-ce pas ? J'aime énormément Prideland malgré ce qu'il a subit comme perte. Mais je ne suis pas venus ici pour parler de moi jeune prince... », la mère regarda encore quelques instants les étoiles, elle ne se souvenait plus de sa réaction lorsque son père décéda, cela remontait à si longtemps. Certainement avait-elle pleuré, elle s'était aussi peut-être renfermée quelques jours. Mais elle n'avait jamais été réellement attaché à son père, ni énormément à sa mère d'ailleurs. Son enfance avait été banale, pourtant, maintenant, elle ne l'était plus. « Kumpa, je comprends votre tristesse mais, gardez dans votre esprit que votre père sera toujours là. Dans le ciel, parmi ces étoiles. Mais il sera aussi dans votre cœur, il prendra soin de toi depuis où il est. ». Elle tentait du mieux possible de réconforter ne serait-ce qu'un peu le jeune prince.

« Farao était un noble roi, il était bon et juste. Différent de son père. Kumpa, j'ai confiance en vous, je suis certaine que vous ferez un bon roi vous aussi. Et votre frère, Damu, lui aussi doit être dévastée par cette nouvelle ? Prenez soin de lui, la famille, c'est sacré. ». Elle disait cela, elle qui avait toujours voulu le bien de ses enfants. Pourtant, elle avait l'impression de faire tout de travers, tout ses choix lui semblaient de plus en plus absurdes quand elle y repensait. Uzazi adressa un sourire qui se voulait réconfortant au prince, elle aimait beaucoup ces deux jeunes lions, ils étaient bons eux aussi. Et Mina aimait jouer avec eux alors, elle ne pouvait pas les détester, de toutes façon, elle ne détestait personne.



« shame » - ft Kumpa 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Mai - 12:15
    Uzazi se voulait rassurante. Elle était très gentille et attentionnée. Le Prince se sentait encore lionceau dans ces moments-là, à être cajolé. La lionne affirma que sa vie ici était assez tranquille, malgré les événements qu'ils s'y produisaient. Mina était ravie. Bizarrement, elle ne parla pas de Misaada. Misaada n'était-il pas ravi lui aussi ? Il avait une famille, et était à deux doigts d'être plus crédible que la Reine régente elle-même. A vrai dire, avoir comme bras-droit Misaada le terrifiait, et il s'imaginait finir comme son père. Il devrait continuer ses entraînements au combat avec beaucoup plus de rigueur. Ce qui était évident et efficace au combat, c'était qu'au moins, tout était clair : il y avait le faible et le fort. Cette fois, la famille royale sera forte !

    « Farao était un noble roi, il était bon et juste. Différent de son père. Kumpa, j'ai confiance en vous, je suis certaine que vous ferez un bon roi vous aussi. Et votre frère, Damu, lui aussi doit être dévastée par cette nouvelle ? Prenez soin de lui, la famille, c'est sacré. »

    Le lion doré était d'accord, et les paroles de la lionne le réchauffait vraiment. Il ne savait pas si elle était du côté de Misaada ou de la famille royale. Il hésitait à poser une telle question. Misaada était quand même son compagnon.

    « Merci beaucoup Uzazi. Mina et vous êtes adorables. » Il sourit. « Misaada doit être content de vous avoir à ses côtés, et je l'envie. »

    Kumpa n'enviait en rien Misaada, car il doutait que celui-ci ait vraiment d'attache à quelqu'un. Mais avoir quelqu'un comme Uzazi de son côté était agréable.

    « Si ce n'est pas indiscret... Où viviez-vous, avant de rencontrer Misaada ? Si j'ai compris, vous êtes arrivée dans le Clan de l'union avec notre bras-droit. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« shame » - ft Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 5 Mai - 18:28


« Merci beaucoup Uzazi. Mina et vous êtes adorables. Misaada doit être content de vous avoir à ses côtés, et je l'envie. ». Je fis un léger sourire crispé, ayant détourné ma tête pour ne pas qu'il s'en aperçoive puis je souris de nouveau au jeune lion. Il était lui aussi adorable de dire ces choses, Mina était un des êtres à qui je tenais le plus, malgré sa différence, malgré qu'elle ne soit pas comme les lionnes de son âge je l'aime de tout mon être. Mais je me demandais souvent, est-ce que Misaada l'aimait ? Est-ce qu'il tenait à nous ? On le voyait peu et même s'il avait été bon avec moi, je ne l'aimais pas d'amour. Il avait fait des choses pour moi mais depuis ma rencontre avec Rono, j'avais compris de nombreuses choses. « Si ce n'est pas indiscret... Où viviez-vous, avant de rencontrer Misaada ? Si j'ai compris, vous êtes arrivée dans le Clan de l'union avec notre bras-droit. ».

Je déposa mon regard rubis sur le prince, ou devrais-je dire roi à présent ? Ce n'était pas vraiment indiscret, il avait bien le droit de savoir de toute façon n'est-ce pas ? Du moment qu'il n'en disait rien à Mina, tout irait bien. Je préférais tenir ma petite chérie loin de ces histoires jusqu'à son adolescence, jusqu'à qu'elle soit en âge de réfléchir d'avantage, de comprendre. Je redoutes énormément ce moment, je ne peux le nier, j'avais peur de sa réaction ce jour-là. « Et bien.. j'étais dans le Baobab. Ne vous inquiétez pas mon prince, ce n'est pas indiscret ! ». Je laissai mon regard vagabonder sur le ciel étoilé, silencieuse, je finis cependant par reprendre la parole de ma voix habituellement douce et posée. « Et oui, c'est bien cela, Misaada m'a prise pour compagne et m'a fait réintégrer le clan. J'en suis heureuse et lui en suis reconnaissante.. », enfin je n'en étais plus tout à fait sûr après ma discussion avec Rono.


« shame » - ft Kumpa 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Mai - 0:46
[ Je réponds à 1h du mat, je suis courageux. Razz ]

    Kumpa observait silencieusement Uzazi. Cette lionne brune était bavarde ce soir, elle qui ne parlait pas tant que ça. Farao, son père, était comme elle. Il ne parlait qu'avec la présence d'une seule personne, sinon il se faisait petit - ce qui n'était pas un très bon point pour un Roi. Ce genre de personnes était mystérieux, et avait vécu beaucoup de choses pour une seule vie. Le Prince n'était pas très discret et trop bavard au contraire. Il aimait être au devant de la scène, à éblouir son public. Enfin, il n'avait jamais trop regardé si son public était ébloui - ah ah.

    « Et bien.. j'étais dans le Baobab. Ne vous inquiétez pas mon prince, ce n'est pas indiscret ! »

    Le lion doré pencha la tête, perplexe. Il n'y avait pas grand chose au Baobab. Néanmoins, cela formait un formidable abri pour les tempêtes. Elle y vivait toute seule ? Ce qui expliquerait sa timidité. Uzazi ajouta que c'était là qu'elle y avait rencontré Misaada, et qu'elle lui était reconnaissante d'être intégrée auprès des Pridelanders. Si elle savait que Misaada avait une double facette... Enfin, au moins, il faisait mine de prendre soin d'elle. Ce n'était pas comme s'il la maltraitait.

    « Pas étonnant que Misaada soit tombé sous le charme. Une jolie lionne, seule et sans Clan. Une trop belle occasion. » Il rigola gentiment. « Je taquine évidemment, si ça vous gêne n'hésitez pas. Je suis plutôt naturel. »

    Kumpa prêta de nouveau attention au visage de la lionne et il sembla y démêler une certaine anxiété. De toute façon, chacun avait ses inquiétudes. Lui en premier. Ce n'était pas comme s'il était en danger de mort car il est le prochain Roi et que le comploteur lui-même était - officiellement - le Majordome adoré de tout son Clan ! Non, absolument pas !

    « J'ai discuté avec Misaada il n'y a pas si longtemps. J'ai voulu le convaincre de passer plus de temps avec Mina et vous, mais il ne veut pas prendre sa retraite de Majordome. Vous en pensez quoi ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« shame » - ft Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Mai - 20:09


J'eus un petit rire devant l'attitude du jeune mâle au pelage orangé, je comprenais pourquoi Mina l'aimait tant, son caractère spéciale faisait de lui un jeune pétillante et bon. Tout comme son frère qui, lui, était plus calme et plus posé. Je partis cependant dans mes pensées, grâce à Rono j'avais ouverts mes yeux et compris bien des choses, Misaada c'était servit de moi, de beaucoup d'autres aussi et il tenait les Pridelanders à sa patte, la famille royale était en danger mais, pourquoi m'avait-il donné Mina s'il ne m'aimait pas ? Je ne comprenais pas. Non, je ne comprenais pas ce qu'il manigançait et même si l'envie de lui parler et d'extérioriser enfin ma colère contre lui m'envahissait à chaque fois que j'étais à ses côtés, Rono m'avait bien conseillé de ne rien dire. Et j'écoutai. Avais-je fais autre chose que d'écouter dans ma vie ? Je suis bien contente que ma petite Mina n'ai pas prit mon caractère. Kumpa me demandait ce que je pensais du fait que Misaada était peu avec nous, qu'il lui avait parlé de passer plus de temps avec nous.. hm.

─ Eh bien, je suppose qu'il a beaucoup à faire... pfiou, jeune prince, j'ai appris beaucoup de chose dernièrement sur le compte de Misaada mais je crains ne rien pouvoir dévoiler.

Non, je ne pouvais rien dire, même au jeune prince. De quel côté étais-je ? Certainement celui de la famille royale, mais que dirais Mina si je me rangeais du côté du sang royal plutôt que celui de son père ? L'aimait-elle ? Parfois, j'ai l'impression qu'elle préfère bien plus son père que moi. Et pourtant il n'était jamais là pour s'occuper d'elle, pour lui parler, pour l'encourager, pour lui expliquer la vie. Jalouse ? Non, je n'étais pas capable de ressentir ce sentiment, j'étais trop bonne pour cela. Un fin sourire se dessina sur mes babines et je posa mon regard rubis sur le jeune prince, lorsqu'il le faudrait, je parlerai.

─ Mais quand l'heure sera venu, je parlerai. Je voudrais juste que vous sachiez une chose jeune prince, j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie mais je vous serai toujours fidèle. Il est tard n'est-ce pas ? Nous devrions rentrer dans la grotte.

Je souris de nouveau puis me redressa lentement, regardant une dernière fois le paysage sombre et endormi, le ciel peuplé d'étoiles avant de me retourner, tournant ma tête vers le jeune Kumpa pour l'inviter à me suivre jusqu'à la grotte où les lionnes et lions dormaient plus ou moins à pattes fermées.

HRP : Tu postes et on clos ? XD


« shame » - ft Kumpa 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Mai - 22:10
[ Pas de sushis. Merci pour le RP Uzazi. Smile - Je fais un petit post. ]

    Kumpa sentait l'anxiété d'Uzazi. Comme si elle savait quelque chose à propos de Misaada. Ce qui frustrait Kumpa, car les preuves contre Misaada étaient importantes à ses yeux. Et Uzazi semblait en tenir une. Mais il n'allait pas la bousculer. Il était normal qu'elle doutât de Misaada : il était avant tout le père de Mina, leur fille. Elle lui avoua qu'elle tenait une information, mais qu'elle témoignerait en temps voulu. Un peu déçu, l'adolescent se posait des questions. La lionne brune dit alors qu'elle le soutiendrait toujours, et la savoir du côté de sa famille lui rendait son sourire. De toute façon, la famille royale était bien moche ces temps-ci. Kumpa sentait la lourde tâche de devoir redorer lui-même le blason de sa famille. Chose qu'il fera. Il le jurait.

    « Il est tard n'est-ce pas ? Nous devrions rentrer dans la grotte.  »

    Le lion doré hocha la tête.

    « Merci Uzazi, vraiment. » Il sourit. « Je dormirais plus tranquille maintenant. »

    Kumpa suivit la lionne brune dans la grotte, s'installa près de son petit frère Damu, et soupira. Uzazi allait être d'une aide précieuse, et Misaada ne risquait pas de se débarrasser d'elle aussi facilement : Kumpa avait l'impression que le vieux Majordome sous-estimait beaucoup le potentiel de ses cibles.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« shame » - ft Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum