|
|
| |
ImalaaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 305
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4 ansRang: Sprinteuse de renomAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 22 Juin - 16:00 Courant à travers champs, me voici de retour sur Prideland, terre où Mère et moi avions élu domicile pour un temps. Neuf mois c'étaient écoulé depuis mon départ, ce fût un voyage long, riche en rebondissement et mémorable ; j'ai eu la chance d'avoir croisé le chemin de Waovu un Mositus qui avait accepté que je devienne son disciple. Aujourd'hui j'étais bien un autre lion, pas au niveau caractériel mais niveau moral et physique. Si mon corps jadis était plutôt maigre il n'en fût rien aujourd'hui, mon entraînement intensif avait porté ses fruits, et de sa j'étais fier, car je pouvais enfin protéger Mère comme je l'avais toujours souhaité. Le soleil commençais quand à lui à s'éteindre, dont le ciel prenait une teinte orangé semblable au miens, semblable à celui du crépuscule, je courais toujours à tout allure, un sourire inscrit sur mes lèvres, je courais en direction de mon lieu d'habitat, j'imaginais déjà la tête que ferait Mère en me voyant ! J'avais surtout hâte de la serrer dans mes pattes, tellement fort que je l'étoufferais presque ! À cette pensé je pouffa de rire, continuant ma course à travers le royaume de Prideland.
Après un long moment à courir, je ralentis la cadence, reprenant mon souffle avec de grande bouffée d'air, je trottinais maintenant vers mon domicile, je le voyais déjà de là où j'étais posté. Mon cœur battait à cent mille à l'heure, ma queue battant nerveusement l'air.... Oui bon j'étais ravi de la revoir mais un peu stressé sur les bords je l'avoue ! Mais c'est normal, après neuf mois d'absence sans pouvoir la prévenir, même si Mère serait vraiment heureuse de me revoir, elle en profiterait pour me faire la leçon ! Je la connaissais que trop bien sur ce sujet, néanmoins, au fur et à mesure que je me rapprochais de la maison, une étrange sensation me parcourut... je ne pouvais pas dire si c'était la peur, si c'était du faite qu'elle soit absente, ou seulement moi qui me faisais des idées. En général quand j'ai ce genre de sensation, ce n'était jamais rien de bon... je secoua doucement la tête de droite à gauche pour chasser ses pensées négatives et accélérant le pas, j'arrive vite à destination
« _ Mère je suis de retour ! Je suis heureux de te.... »
N'ayant pas fini ma phrase, je vis ce que je ne voulais jamais voir : Ma maison vide. Il n'y avait personne, je reculai d'un pas et regardai autour de moi, pour voir si elle n'arrivait pas par hasard, pourtant je sentis son odeur qui semblait être lointaine à présent, comme si elle ne restait plus ici...cependant je sentis d'autres odeurs se mélangeant à la sienne, des odeurs que je ne connaissais pas malheureusement...Mon sang n'ayant fait qu'un tour, je me remis en route, pour la chercher, marchant de pas rapide et pressé au départ, passant à l'étape supérieur de la course, mon regard se fit plus inquiet, mon sourire s'était évanoui au fur et à mesure de ma course, mon cœur battant de manière affolée, mon stress qui n'était que passager prenait de plus en plus d'ampleur, mon corps me le faisait savoir et ressentir par un mal de tête naissant . Je m'arrêtai quelques seconde histoire de reprendre du souffle et mes esprits, essayant de me canaliser un peu pour ne pas que ma tête se transforme en cocotte-moineau, je scrutais l'horizon de mes yeux turquoise, humant l'air pour la repérer, mais rien. Je ne me laissais pas abattre pour autant et continuais mes recherches.
Cela faisait maintenant plus de deux heures que je la cherchais, en vain, de plus je ne pouvais pas aller demander aux autres animaux de la savane vu que je ne savais pas avec qui elle conversais le plus souvent. La nuit était déjà tomber, les étoiles brillaient de milles feux et la lune éclairait quand même de sa lumière quelque endroit susceptible de la recevoir « Mère ! Mais où êtes-vous passé..?! » pensais-je en poussant un lourd et profond soupire, j'étais à la colline du Peponi quand je m'arrêtai, je regardais toujours partout, mais seulement le vent me montrais sa présence, ma queue balayant les brins d'herbes jaunît par la saison sèche, je marchais, mais le vent m'apporta une odeur qui ne m'étais pas inconnue... Je la suivis sans mal, pour voir à quelque mètre une silhouette, avec un pelage plutôt caramélisée... bien vite un sourire s'afficha sur mes lèvres et je su que c'était Ahva, elle avait bien grandit à présent, devant moi se dressait une belle lionne, à la carrure puissante dut sûrement à son entraînement ! Nous étions deux sur ce point là ! Je m'approcha de celle-ci doucement, faisant attention de ne pas lui faire peur, je m'écarta de quelques centimètre d'elle
« _ N'est-ce pas une belle soirée ? Demandais-je avant de reprendre Princesse Ahva ? »Dis-je de ma voix douce et suave, en me postant devant elle, m'inclinant avec grâce et prestance |
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5 | Imalaa | | | |
AhvaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Localisation : Prideland
Messages : 1080
Mon PersonnageEspèce: Lionne du SoleilÂge: 12 ansRang: PrincesseAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 24 Juin - 8:12 - Citation :
Repère chronologique : J'ai souhaité placé ce RP avant la mort de Kuzali, j'espère que ça ne te dérange pas. La nuit venait de tomber sur le royaume de Prideland. Parcourant la savane d’un air égaré, Ahva semblait épuisé mais vivifiée de toute chose. La féline venait de consacrer son entière journée au perfectionnement de son art combattif. Tan Diel avait été à ses côtés la matinée mais avait fini par s’en aller, laissant la princesse seule face à l’écorce des tronc. Son arbre favori était tombé aujourd’hui. Sentimentale, Ahva avait un pincement au cœur en songeant qu’elle ne pourrait plus jamais s’entraîner avec ce si fidèle partenaire. Il lui faudrait trouver un nouvel équipier aussi robuste et ce n’était pas gagné.
Sa marche nocturne s’éloigna du bon chemin pour escorter la princesse jusqu’à la colline aux herbes dorées qu’elle et sa famille affectionnait tant. Sa mère leur avait un jour confié que cet endroit ressemblait beaucoup aux landes de sa terre natale et depuis, Ahva aimait venir se recueillir ici et imaginer la terre de ses ancêtres. C’était plutôt relaxant après une journée entière à combattre. Assise aux sommets d’une colline, la princesse se repentait et songeait combien elle aurait aimé connaître cette partie de sa famille.
Sensible à toute modification de l’environnement depuis son entraînement, la féline perçu bien vite une nouvelle odeur s’approchant. D’abord alertée, elle se concentra sur cet effluve qui n’était pas sans lui rappeler de vieux souvenirs. Etait-ce lui ? Excitée, la princesse patienta néanmoins jusqu’à l’arrivée formelle du voyageur. Sa voix suave résonna dans l’air et la princesse frémit. Sourire aux babines, elle se retourna et croisa le regard de Kosa. Il était enfin revenu. S’inclinant respectueusement après que le mâle ait effectué sa révérence, la lionne soupira :
« Tu es revenu. »
Maintenant face au lion, la princesse prit le temps d’analyser sa nouvelle carrure plus imposante, solide et musclée. Sans doute s’était-il également entraîné pendant son voyage… Il faisait plus adulte. Son pelage assombrit par la nuit mais reflétant les milles couleurs de la lune lui rappelait celui de sa mère. Sanaamu. Ahva fut frappée d’un violent retour à la réalite. Son excitation et sa joie de revoir son ami avait un temps oublié la douleur des siens lorsque la lionne avait rejoint les Grands Esprits à peine quelques jours de cela. Ahva sentait sa gorge se nouer. Etait-il au courant … ? Serait-ce à elle d’annoncer à son ami que sa mère était morte ?
Son sourire se mua bien vite en une mine de tristesse tandis que son regard se voilait d’une ombre que Kosa ne lui avait jamais connu. Kosa n’était parti que neuf mois mais cela laissait le temps aux hasards ou peut-être simplement à la destinée. La princesse avait rencontré Sanaamu quelques semaines après le départ du lion. Réalisant que celle-ci était la mère de son ami, Ahva offrit son aide à la lionne qui, si elle refusa de rejoindre un clan, accepta néanmoins l’aide nourricière de la princesse qui lui apportait du gibier de temps à autre. Les deux lionnes en vinrent même à sympathiser c’est ainsi qu’Ahva eut connaissance de ce lion que Sanaamu portait dans son cœur. Un guerrier Prideland disait-elle. Tous deux avaient fini par avoir un enfant, Chafkà, un adorable petit être que la princesse aimait beaucoup. Coulant un regard vers son ami, Ahva souffrait d’une grande peine qu’était celle de la vérité.
« Kosa, assis-toi. Il y a des choses que tu dois savoir. »
Elle ne souhaitait pas inquiéter son ami mais comment amorcer la bombe autrement ? Il n’y avait pas de bonne manière d’annoncer la mort d’une mère et tôt ou tard, Kosa finirait par s’emplir d’un terrible chagrin. Délicate, la lionne posa sa patte sur celle du lion et la pressa légèrement.
Elle inspira plusieurs secondes puis soutenant son regard azuré, elle lui confia :
« Sanaamu est morte. »
Ahva n’avait jamais annoncé le décès de quiconque à ses proches et encore moins à un fils, elle ignorait comment réagirait Kosa mais elle était là et se tenait prête à faire quoi que ce soit qui pourrait soulager la peine du lion. L’annonce demeurant crue, Ahva pressa davantage la patte de Kosa dans la sienne.
« Je suis navrée de t’apprendre ça Kosa, ce n’est pas comme cela que j’imaginais nos retrouvailles. » Elle lui coula un regard désolé puis ajouta dans un murmure : « Elle est parti sans souffrir. »
Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 | Ahva | | | |
ImalaaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 305
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4 ansRang: Sprinteuse de renomAlignement: BonRelation(s):
| Lun 26 Juin - 19:06 *Ayant fait mes plus humbles salutation, je regardais la princesse, heureux de la retrouver. Ma queue caressait les brins d'herbes assombrit par la nuit et un vent tiède passait par là encore une fois, passant dans ma crinière flamboyante et volumineuse. Je pus, en attendant la réponse de la princesse, détailler son physique d'un peu plus près...déjà de loin mes yeux ne m'avait pas trompé et maintenant que j'étais devant c'était plus que stupéfiant ! Elle était vraiment devenue puissante, je pouvais même sentir sa force de là où j'étais, c'était formidable ! Elle me salua à son tour avec une voix soulagée, dans ses yeux je lisais qu'elle était ravie de me revoir, et je m'attendais à ce qu'elle me pose toutes les questions possible et inimaginable ! Son instinct d'aventure se réveillait automatiquement quand je lui racontais mes récits dont je me donnais à cœur joie ! Mais pour cette fois-ci ce ne sera pas le cas. En effet le regard de la princesse s'assombrit aussitôt...autant dire que je n'avais jamais vu une voile d'ombre aussi sinistre sur le beau visage de la féline, j'en fus très surpris, si bien que j'écarquillai les yeux de surprise. Avant même que je ne lui demande ce qui n'allait pas elle me conseilla de m'asseoir, étrange que sa puisse paraître, je sentis l'atmosphère devenir pesant, la voix de la princesse semblait éteinte et pleine de regret..mais pourquoi se changement brusque de comportement ? Je m'assis donc en face d'elle, ramenant ma queue autour de mes pattes, mon cœur battant à tout allure, comme si il allait sortir de ma poitrine, ma gorge était comme noué, ma salive ayant du mal à descendre, je serrais tellement la mâchoire que j'en avais mal, puis le verdict tomba :
« Sanaamu est morte. »
A cette révélation soudaine, mes yeux se réduirent à deux fentes turquoise, Ahva quand à elle, posa délicatement sa patte sur la mienne, la pressant légèrement. À cette instant précis, je sentis une brise de vent glacial dans mon dos au début et parcourant mon corps tout entier, mes membres commençant à trembler petit à petit. J'entre ouvris la bouche, mais ni mots, ni son ne franchirent la barrière de mes lèvres...le souffle me manquait terriblement, ma vue devenant flou, déclenchant à nouveau mon mal de tête qui c'était calmé depuis que j'avais arrêté de chercher Mère, pensant qu'elle finirait par rentrer, j'en étais persuadé. Mais finalement elle ne reviendra jamais. Elle était partie, et je n'avais même pas été là le jour ou elle avait donné son dernier souffle. Mais qu'es-ce que j'avais mal, chaque battement de mon cœur lasserait ma respiration déjà difficile face au choc de l'information, je baissa doucement la tête, ma mèche couvrant bien vite mes yeux... je ne devais pas être beau à voir avec cette tête sinistre, mes sourcils étaient fronçé, mon regard vêtu d'un voile plus sombre encore que celui de la mort elle-même, mes griffes grattant le sol sec, chose que je faisais énormément quand j'étais petit lorsque je ne me sentais pas bien. Autour de moi régnait à présent un silence de mort, Ahva pressa deux fois plus ma patte la prenant quasiment dans la sienne
« Elle est partie sans souffrir.. »
Me dit-elle juste après m'avoir avoué qu'elle ne voulait pas me dire une tel chose lors de nos retrouvailles, sincèrement, moi non plus. A ce moment-là j'aurai voulus ne pas avoir à entendre ça, c'était bien la dernière chose qui pouvait m'anéantir. Mais en revenant sur la dernière phrase de celle-ci je releva furtivement la tête et la regarda de mes yeux réduit et humidifié par les larmes qui menaçaient de tomber, je poussa une lourd soupire qui en disait long, secouant la tête pour désapprouvé les dires de la princesse. Je me leva d'un coup, retirant doucement ma patte de celle d'Ahva mon regard toujours plongé dans les siens...elle est partie sans souffrir hein ? Moi j'avais un sérieux doute sur ça. Mais je connais cette tactique pour « soulager » une personne, il a toujours été facile de dire que tel ou tel personne était morte sans souffrir, mais qu'en savaient-ils vraiment ? Je mis les oreilles en arrière, mon sourire étant devenu amère
« _ Partie sans souffrir ?! Sans souffrir vous dites ? Je n'en crois pas un mot. Dis-je de manière ironique, riant presque tellement le chagrin m'accablait de toute part Elle est partie en souffrant Ahva. Pas physiquement mais moralement parlant, et ça, je le sais que trop bien. Il n'est je pense pas agréable de devoir partir sans revoir le visage d'une personne qui nous est chère. De cette phrase le ton de ma voix monta dans l'air, mes yeux s'étant assombrit de manière menaçante, regard que je n'avais pas voir plus du tout lancé depuis ce fameux jour de mon exil. Je marchais sur mes pas, faisant des aller-retour sans cesse essayant de me canaliser, mais, le chagrin que je portais en moi détruisait toute once de raison, me faisant dangereusement grogner et montrer les crocs...je n'était en rien en colère après Ahva, j'étais en colère après moi-même, je cessa ma marche, restant immobile comme un arbre, regardant sur le côté d'où mon regard se perdit dans le vide je parla et demanda doucement …Qu'il est beau le fils de la défunte Reine.... Il y a t-il autre chose que je dois savoir... ? Ma Demoiselle ? »
Lui demandais-je en la regardant de nouveau, d'une voix qui se voulait calme, mais qui vacillait ici et là pour cause du trouble dût à mes larmes qui coulaient finalement de mes yeux, ruisselant sur mes joues pour aller s'engouffrer dans le sol. |
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5 | Imalaa | | | |
AhvaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Localisation : Prideland
Messages : 1080
Mon PersonnageEspèce: Lionne du SoleilÂge: 12 ansRang: PrincesseAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 27 Juin - 9:57 La nouvelle lui fut comme un choc. Quoi de plus étonnant… Si elle souhaitait soulager la peine de son ami, Ahva ne pu s’empêcher de détourner les yeux face au néant qui habitait Kosa. C’était trop pénible. Longtemps silencieux tant les mots restaient coincés au fond de sa gorge, le mâle prit soudainement une expression qu’elle ne lui connaissait pas alors que la princesse lui confiait que sa mère n’avait pas souffert. Cessant brutalement tout contact, Kosa se redressa d’un air agacé et laissa éclater sa douleur.
Ahva fut piquée de plein fouet par les mots du lion. Son chagrin était devenu colère et le regard presque menaçant, il lui rétorquait que sa mère était morte en souffrant de ne pas l’avoir revu à temps. Mais que pouvait-elle face à cela, c’était lui qui avait fait le choix de partir ! La princesse avait un temps bien plus côtoyé la femelle que lui et si Kosa connaissait Saanamu comme sa mère, Ahva la connaissait comme une lionne et sa mort n’avait pas été sans la peiner. Tâchant d’amoindrir sa susceptibilité qui avait don de s’accroître de par son impulsivité, la princesse soupira doucement. Kosa était en proie au plus terrible des chagrins, elle devait l’aider à encaisser le choc plutôt que de l’accabler. Cessant de son côté sa ronde macabre, le voyageur finit par lui demander s’il avait d’autres choses à savoir. Ahva sentit sa gorge se nouer. Etait-ce vraiment le bon moment de lui avouer que sa mère avait refait sa vie ? Kosa en serait atrocement peinée tant l’amour qu’il portait à sa mère et à leur lien était flagrant mais il n’y avait guère de bon moment pour cela et Kosa était en droit de savoir.
Elle redressa alors son regard vers le sien et découvrit ces larmes qui ruisselaient de ses joues. Son regard était tellement triste. Ahva ravala sa propre tristesse et soupira une dernière fois avant de se lancer.
« Tu as un demi-frère. » annonça-t-elle de but en blanc. « Il s’appelle Chafka, c’est … c’est vraiment un chouette lionceau. »
Son regard s’emplissait de larme tant elle craignait la réaction du mâle car jamais Ahva n’avait souhaité faire souffrir son ami et pourtant elle lui livrait aujourd’hui la plus grande des peines.
Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 | Ahva | | | |
ImalaaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 305
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4 ansRang: Sprinteuse de renomAlignement: BonRelation(s):
| Mer 28 Juin - 16:07 « Tu as un demi-frère. Il s'appelle Chafka, c'est...c'est vraiment un chouette lionceau. »
Me dit-elle les yeux se remplissant de larme, les retenant le plus possible. C'était l'effet d'une bombe à mes oreilles. Voir pire, un mauvais souvenir. Oui, j'avais déjà vécu ça auparavant, ce qui m'avait coûté mon statut et mon exil, mais surtout l'amour de mon père et de quelque membre du peuple... à ce moment précis mon cœur se calma dans ses affolement, ma vison quelque peu troublé reprit sa netteté, mon souffle quand à lui se radoucit prenant de grande bouffé d'air emplissant mes poumons pour mieux l'extirper par mes narines. A ce moment là je ne voyait pas quoi dire...les mots me manquaient cruellement, je me contenta de regarder le ciel étoilé, me perdant dans ce bleu intense, comme pour chercher des réponses à mes questions qui tourbillonnait à présent dans ma tête tel une tornade. J'avais cessé de verser des larmes au moment où elle m'avait dit sa, ce qui, était étrange...je devrais pleuré d'avantage surtout que j'avais déjà vécu cette scène...mais Père était vivant à ce moment-là.
Je baissa la tête, posant l'une de mes pattes sur mes yeux, secouant ma tête de droit à gauche de manière lasse... le destin avait bien de l'humour ironique il fallait dire ! Faire vivre deux fois une scène semblable dans une seul vie... je ne sais pas si pour les Grands Esprits, cela servait à ce que je tire définitivement un trait sur mon passé ou bien m'aider à avancer malgrés la difficulté, en vrai je pense un peu des deux. J'enlevai ma patte de mon visage, affichant une mine quelque peu dégoûté accompagné d'un sourire attristé, puis je regarda la princesse, elle qui avait les larmes aux yeux, je mettais conduit comme un fou sans prendre en compte ses sentiments...je pense qu'elle avait peut-être connue Mère et discuté avec elle et que sa mort l'avait touché...peut-être même plus qu'à moi. Sans mal, je m'avança vers elle de près, posant une patte ferme mais affectueux sur sa joue et de mon pouce essayant de chassé ses larmes qui abîmait ces beaux yeux.
« _ Je...je suis désolé Princesse. Je n'ai même pas prit en compte vos sentiments à l'égard de Mère... Vous devez être plus triste que moi en ce moment même.Dis-je doucement, collant ma tête sur la sienne avant de couper tout contact de manière délicate. Prenant une autre bouffé d'air je m'assis à ses côtés, regardant d'un air lasse l'horizon Vous vous rappelez la fois où vous m'aviez demander d'où je venais et pourquoi j'avais quitter ma terre ? Eh bien la raison est simple : Je ne l'ai pas quitter, on ma exilé... enfin nous.. Mère et moi tout ça pour un crime qu'elle n'avait pas commis et pour une engueulade avec mon... demi-frère. »
Je me tût de nouveau, laissant le silence s'installer entre les branches d'arbre et siffler entre les brins d'herbe, ramenant ma queue doucement autour de mes pattes, poussant un énième soupire long et lourd, je regarda la princesse d'un air qui se voulait un peu plus soulagé. Je n'avais jamais révélé à quiconque ma véritable identité jusqu'à aujourd'hui ; mais je voulais qu'Ahva comprenne pourquoi ma douleur était aussi grande, surtout, du fait que j'ai encore un demi-frère et qui plus est un autre lion. Il fallait qu'elle sache. Et puis, je lui aurait quand même raconté un bout de mes récits dans cette annonce mortelle. « _ En vérité, je ne suis pas un simple voyageur. Je suis le prince héritier de la Terre Verdoyante.... et Mère en était la reine. » |
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5 | Imalaa | | | |
AhvaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Localisation : Prideland
Messages : 1080
Mon PersonnageEspèce: Lionne du SoleilÂge: 12 ansRang: PrincesseAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 29 Juin - 9:50 Si la princesse s’attendait à un énième cataclysme, il n’en fut rien. A vrai dire, Kosa semblait dépité mais sa colère se muait en silence et longtemps, il ne dit mots, dissimulant son visage derrière ses pattes rousses. Ahva déglutit, ne sachant trop quelle attitude adoptée. Finalement, il découvrit son visage attristé et s’approcha de la princesse, posant avec délicatesse l’une de ses pattes contre sa joue pour chasser ses larmes. Ahva en fut surprise mais pour autant ne bougea pas d’un centimètre, plongeant son regard dans celui du mâle, prête à accourir dès qu’il lui demanderait son soutien.
Collant son visage contre le sien, Kosa s’excusa de ne pas avoir pris ses émotions en compte. Ahva hoqueta et baissa la tête.
« J’aimais beaucoup Sanaamu mais elle n’était pas ma mère, toi si. Ce n’est pas à toi de sécher mes larmes mais l’inverse. » répondit-elle simplement dans un soupir tandis qu’elle accentuait leur contact.
Kosa prit place à ses côtés tandis que la princesse ne le quittait pas du regard, suspendu à ses babines et aux mots qu’il lui délivrerait. Finalement, il lui parla de leur rencontre et de leur première discussion. D’abord étonnée qu’il ravive de si vieux souvenirs, Ahva demeura respectueuse et l’écouta jusqu’au bout. Ce qu’elle apprit l’étonna : Sanaamu et Kosa avaient été exilés et ce en raison d’un crime où ils n’étaient pas coupables et dont le responsable semblait être son demi-frère. Cela peinait d’autant plus la lionne que celle-ci venait de lui apprendre l’existence de Chafka. Quelle délicate situation.
« Je suis désolée de l’apprendre… c’est injuste. »
Mais l’injustice semblait gagner en masse dans ce monde. Un silence s’installa entre les deux lions tandis que l’air nocturne faisait onduler les herbes dorées. Finalement, Kosa soupira, trop longuement peut-être, et accrocha le regard de la princesse. Il semblait… décidé, comme s’il allait lui livrer le secret de son regard azuré. Ahva guettait son visage, cherchant à y comprendre ce que tramait son esprit mais elle n’eut guère à attendre longtemps car enfin Kosa se confia. Il n’était pas un simple voyageur mais le prince héritier de la Terre Verdoyante, royaume où sa mère avait été reine avant que tous deux ne soient exilés. Si elle s’attendait à cela… la surprise était palpable sur son visage mais bientôt s’y mêla la peine car Ahva semblait comprendre le poids qui avait affliger son ami toutes ces années. Kuzali, sa mère, avait également été exilé de son royaume natale où son père était pourtant roi et bien qu’elle n'ait abordé que très rarement les raisons de son exil, Ahva savait combien cela avait peiné sa mère et détruit son enfance.
La princesse prit une grande bouffée d’air pour lui permettre de mieux assimiler ces informations et elle soupira avant de se tourner vers le voyageur -ou plutôt le prince- et l’on put enfin apercevoir un sourire sur son visage.
« Je me disais aussi qu’il était bien de rare de rencontrer un lion avec d’aussi bonnes manières … » lui glissa-t-elle d’un air presque taquin.
Ahva demeurait une lionne optimiste qui préférait voir la vie du bon côté et si cette nuit s’annonçait morbide par les révélations qui avaient été faite, elle saisissait cette infime chance d’apaiser leurs cœurs par ce qu’elle savait faire de mieux : sourire et illuminer les autres. Se redressant, la lionne ambrée vint se placer face à son ami et effectua une révérence des plus délicieuses.
« Je suis ravie de vous rencontrer, prince Kosa. »
Elle se redressa de sa courbette et offrit un sourire amplement doux et chaleureux à son ami. Cela devait être un secret précieusement gardé toutes ces années et elle était heureuse que Kosa ait choisi de lui en faire part. La princesse était évidemment curieuse de savoir ce qu’il s’était passé mais son ami venait déjà d’éprouver tant de chose qu’elle ne saurait se montrer cruel au point de raviver tous ces souvenirs. Kosa lui en avait suffisamment dévoilé : une dispute qui avait dégénéré. Étonnamment, Kuzali avait été exilé pour les mêmes raisons. La royauté au-delà des frontières de la Terre des Lions semblait bien différente d’ici.
S’asseyant face à lui, Ahva ne quittait pas son air doucereux et lui souriait presque tendre. Si elle se montrait aussi délicate avec le lion, c’était bien parce qu’elle ne pouvait imaginer sa peine mais essayait du mieux qu’elle pouvait de l’apaiser et si elle le pouvait, de lui apporter un peu de réconfort. Accompagnant le souffle du vent, elle lui demanda :
« Que comptes-tu faire maintenant ? »
Retourner voyager ou bien demeurer ici et rencontrer cette famille que sa mère lui avait laissé ? Ce choix n’appartenait qu’à lui.
Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 | Ahva | | | |
ImalaaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 305
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4 ansRang: Sprinteuse de renomAlignement: BonRelation(s):
| Dim 2 Juil - 12:24 Pour la première fois de toute ma vie, je m'étais enfin confié à quelqu'un. Cette personne n'est d'autre que la princesse en qui j'avais confiance et ce n'était pas un hasard si j'avais décidé de lui révélé ma véritable identité, d'ailleurs quand je lui révéla que j'étais prince elle me regarda de ses yeux orangé d'un air surpris...je dois dire qu'à sa place je le serai tout autant ! Ne savant pas quoi dire sur le moment elle se contenta de prendre une grande bouffé d'air, histoire d'assimilé tout ce que je venais de dire. Je soupira doucement étant le seul à l'entendre, regardant l'horizon d'un air vide. Oui, si je trouvais ce paysage magnifique en pleine nuit à mon arrivé, il n'en fut rien maintenant...je le trouvais laid et sombre pour une colline baigné par la lumière sur soleil.
Étant dans mes illustres pensées, je vis la princesse se mettre en face de moi, un sourire taquin sur le visage « Je me disais aussi qu’il était bien de rare de rencontrer un lion avec d’aussi bonnes manières … Je suis ravie de vous rencontrer, prince Kosa. »
Joignant la parole au geste, elle s'inclina devant moi d'une révérence les plus parfaite, je crois que je n'avais jamais vu une aussi belle révérence...Ma seul réponse était que j'incline doucement la tête avec grâce sans faire trop ou pas assez, en faite, cela me faisait bizarre que l'ont m'appelle de nouveau « prince Kosa » , j'en avais perdu l'habitude et vraiment je ne voulais pas de ce genre de formalité entre nous. Oui, je préférais de loin une formalité simple, que tout le monde adoptais ; un simple « Bonjour Kosa, comment vas-tu ? » me rendais heureux, parler comme deux lions lambda en absence de bonne manière et de royauté. Ahva s'assit devant moi, avec un sourire doux et presque tendre, après ce tourbillon de chagrin, je lui offris un sourire des plus sincère et doux, sous des yeux bienveillant, elle me demanda ensuite ce que j'allais faire maintenant....c'était une très bonne question. Vraiment plus rien ne me retenais sur Pridelande, Mère avait disparut et je ne pense pas vraiment y resté éveillant un sentiment de malaise chez moi, cependant je me voyais mal repartir à peine arriver et surtout ignoré que j'ai un demi-frère...Mère en serait vraiment peinée. Je me devais de faire au moins cette effort, même si à ce moment précis je lui en voulais, pour moi c'est comme si elle avait voulut me remplacer...je ne devrais pas pensé cela, pourtant cette persuasion revenait sans cesse comme un boomrang.
J'inspirai doucement l'air nocturne, laissant le vent caresser ma crinière, mes yeux regardant une nouvelle fois le ciel étoilé.
« _ Eh bien je pense rester quelques mois sur Pridelande, je me vois mal repartir de nouveau alors que je viens d'arriver et quand plus Mère ma laissé un....héritage si je puis dire. Dis-je d'une mine dégoûté, baissant la tête pour que mes yeux se pose sur Ahva, je lui fis un sourire chaleureux et sincère Je ferais l'effort d'aller à sa rencontre et de le connaître un peu... par contre je ne sais pas à quoi il ressemble, donc... je crois que votre aide serai la bienvenue ! »
Dis-je dans un grand sourire, je me sentais un peu mal de me l'accaparer ainsi ! Puis mon regard se fut plus doux, je la regardais d'un regard entendu et d'un rappelle à notre dernière discussion. Je prit l'une de ses pattes entre les miennes, la pressant doucement :
« _ Et puis souvenez-vous, je vous ai dis que je reviendrai vous cherchez pour vous emmenez avec moi en voyage... si vous le pouvez, je serai vraiment heureux que vous veniez avec moi.. »
|
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5 | Imalaa | | | |
AhvaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Localisation : Prideland
Messages : 1080
Mon PersonnageEspèce: Lionne du SoleilÂge: 12 ansRang: PrincesseAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 4 Juil - 14:34 L'air un peu ailleurs, Kosa lui confia qu'il pensait demeurer sur Prideland quelques temps. Ahva coulait un regard vers son ami tandis que ce dernier abordait le sujet de son demi-frère. La nouvelle ne l'avait guère réjoui mais pourtant, il n'avait pas condamné l'enfant et semblait enclin à lui donner sa chance. Ahva sourit chaleureusement au voyageur tandis que celui-ci lui demandait son aide. Elle serait plus qu'heureuse d'être la passerelle entre les deux frères.
« J'organiserai votre rencontre, ne t'inquiète pas pour cela. » lui dit la princesse d'un ton doux avant d'ajouter : « Ta mère lui a souvent parlé de toi, il a hâte de te rencontrer et je pense aussi que tu es l'une des seules personne à pouvoir apaiser son chagrin. »
Si Ahva était proche du jeune Chafkà et aimait penser à lui comme son petit protégé, elle n'avait pourtant pas le pouvoir de sécher toutes ses larmes et elle était persuadé que Kosa saurait faire plus qu'elle. Cela ferait sûrement tout drôle aux deux frères de se rencontrer mais la jeune lionne était persuadée qu'ils sauraient s'aimer.
« Ne sois pas anxieux à l'idée de le rencontrer. C'est vraiment un chouette lionceau. »
Ahva ne pouvait qu'imaginer les appréhensions de son ami, ce n'était pas une situation évidente mais elle serait à ses côtés pour faire en sorte que tout se déroule à merveille et dès lors que les deux frères prendraient leurs marques, elle s'éclipserait progressivement pour les laisser se découvrir.
Puis, le regard du voyageur s’emplit de douceur et il s'approcha d'elle pour prendre sa patte entre les siennes. Ahva sursauta presque. De sa voix grave, Kosa lui confia qu'il n'avait pas oublié ses paroles d'antan, il était revenu et espérait que la princesse le suivrait dans ses aventures. Ahva cligna des paupières, interdite. Vraiment ? Son visage vacilla d'abord vers une expression de pur bonheur avant de se voiler d'incertitude. La princesse n'avait pas oublié ses rêves d'enfants et il était presque miraculeux que ceux-ci demeurent intact mais les choses n'étaient pas si facile, Ahva n'avait toujours pas trouvé le courage de quitter les siens.
« Partir ? » répondit-elle en écho aux paroles du lion, le regard distant. « Je ... je ne sais pas. J'en ai envie ne te détrompe pas mais je ne sais pas si j'en ai le courage. Mon frère aîné vient tout juste de nous revenir et ma mère, je la sens vieillir... Je ne peux pas partir maintenant. »
Ahva regrettait de ne pouvoir lui dire oui mais son attachement à sa famille était trop fort. Elle donnerait tout pour eux et pour cette raison, elle ne souhaitait les quitter. C'était trop dur. Elle redressa son regard ambré vers son ami et lui offrit un sourire désolé.
« Un jour, peut-être, mais pas maintenant. Désolée. »
Elle était gênée de lui soumettre ce refus mais elle savait que le lion ne s'en offusquerait pas, il était son ami après tout.
Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 | Ahva | | | |
ImalaaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 305
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4 ansRang: Sprinteuse de renomAlignement: BonRelation(s):
| Mar 4 Juil - 17:50 Face à mes précédentes paroles, la princesse me regarda d'un air tendre et d'une sourire chaleureux. Visiblement, cela lui faisait plaisir, et j'en était ravi sans trop l'être, même si ce lionceau piquait ma curiosité...j'espérais juste qu'il n'était pas comme l'imbécile qui ma servit de demi-frère dans mon enfance...enfin pour cela j'en jugerai par moi-même.
« J'organiserai votre rencontre, ne t'inquiète pas pour cela. Ta mère lui a souvent parlé de toi, il a hâte de te rencontrer et je pense aussi que tu es l'une des seules personne à pouvoir apaiser son chagrin. »
Me dit-elle, me sortant de nouveau de mes pensées évasifs. Oh...vraiment ? Cela me touchait énormément, même si je n'en montrait rien et que je devais l'avouer me gênait un peu, mais surtout le fait que je devais comme la si bien dit Ahva ; apaiser son chagrin. Comment pourrais-je faire cela si le miens ne l'ai pas ? C'est pourtant le rôle du grand frère de devoir protéger, secourir et rassurer son petit frère mais je n'en avais jamais eu. Jusqu'à aujourd'hui.. je ne sais même pas comment m'y prendre ! La dernière fois c'est une engueulade que j'ai réussis à créée ! Mais ayant eu droit à un avant goût avec Nuakaï, je sais ce que je dois faire approximativement, je n'avais pas le droit de dire le contraire, mais encore une fois, je devrais prendre sur moi pour le consoler et l'aider à avancé tandis que moi j'en aurai bien du mal.. Une incertitude prit les devant, me faisant réfléchir à tout va. Comme ayant vu ma détresse silencieuse, Ahva me rassura, me souriant toujours aussi chaleureusement, me disant encore que c'était un chouette lionceau. Je la crois, seulement je préférais me fier à ce que je vois et non pas à ce qu'on me dit.
Remarquant que j'avais toujours sa patte entre les miennes, j'écarquillai les yeux, fasse à ce mouvement qui me parût déplacé en y réfléchissant...vraiment, les émotions et le chagrin ne faisait pas on ménage ! Je déposa la patte de celle-ci dans l'herbe du soir. Elle me regarda de ses yeux orangé, ou je pus lire toute la joie qui l'emplissait de bonheur et pourtant, il se transforma bien vite en déception. Je pouvais comprendre qu'elle ne soit pas encore prête et que quelque chose la retenais sûrement, d'ailleurs elle n'attendit pas longtemps pour me le dire d'une mine désolée ; son frère aîné venait de revenir, et sa mère elle commençais à vieillir... je comprenais tout à fait. Il ne fallait pas qu'elle fasse la même erreur que moi, partir et ne pas être au chevet de sa mère à la fin de sa vie. Fasse à cela, je grimaça doucement, déviant mon regard avant de les reposer sur la princesse
« _ Ne vous excusez pas Princesse, je comprends parfaitement. Dis-je doucement en me levant, passant à côté de la princesse Et puis je peux attendre.. ! Je vous attendrai quoi qu'il arrive, prenez votre temps. Si vous me cherchez pour discuté ou autre, vous savez où me trouver !
Finis-je par dire, en posant l'une de mes patte sur sa tête lui frottant affectueusement la tête ce celle-ci, comme le ferait un père à son enfant. C'est avec un sourire sincère avec un regard entendu que je commença à prendre une route sans but. Une petite promenade nocturne me ferait le plus grand bien je pense, histoire de me « remettre » de mes émotions, même si c'était bien parti pour que je pleure de nouveau, mais cette fois-ci en toute intimité.
« _ Passez une agréable nuit Princesse et... encore merci pour votre soutiens, vraiment... » Dis-je de voix audible assez suffisante pour qu'elle l'entende, même si j'étais de dos. Sans même attendre sa réponse, je courus une nouvelle fois à travers champs, disparaissant à vive allure de la colline du Peponi. |
HRP: - Spoiler:
Voilà fin pour moi pour ce RP ! Merci encore pour le RP Ahva <3 Du coup, tu veux qu'on fasse un autre RP plus tard ( parce que je t'ai accaparée un peu et j'en suis désolée :c ) pour que Kosa vienne consoler à son tour Ahva et qu'il rencontre Chafka par la même occasion ? ( Je le jouerai en tant que PNJ, mais tu pourrais le faire interagir et le jouer aussi si tu veux ! c: )
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5 | Imalaa | | | |
AhvaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Localisation : Prideland
Messages : 1080
Mon PersonnageEspèce: Lionne du SoleilÂge: 12 ansRang: PrincesseAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 6 Juil - 17:25 D'une voix douce et nulle de reproche, Kosa lui confia qu'il comprenait sa situation et qu'il l'attendrait. Cela fit sourire la princesse. Il ponctua ses mots d'un geste affectueux, ébouriffant le sommet de son crâne ce qui arracha un léger rire à la princesse. Elle appréciait beaucoup leur proximité, Kosa était un ami sur lequel elle pouvait compter et respectivement.
Après un regard entendu, le lion tourna les talons et commença à s'éloigner. Dos à la princesse mais d'un ton suffisamment audible, il souhaita une agréable soirée tout en la remerciant de son soutien. Ahva lui sourit tendrement mais celui-ci ne pouvait la voir. A peine ses mots prononcés, Kosa partit à grande enjambées pour finalement disparaître parmi l'herbe dorée de la Coline. Ahva observa quelque temps son ombre avant de soupirer. Elle n'était pas ravie d'avoir eu à lui apprendre cette terrible nouvelle mais Kosa s'en remettrait, elle en était persuadée. Après tout il avait déjà vécu des drames avant celui-ci, cela renforcer nécessairement un être.
Après cette entrevue, la princesse retourna vers les siens. Approchant du rocher, elle aperçu l'ombre du lycaon se faufilant vers les hautes plateformes du rocher où se dresser l'ombre de son père. Tiens donc. Intriguée, la princesse s'approcha d'eux très discrètement. Elle ignorait encore ce que tout cela allait impliquer.
- Ahva a écrit:
- Fin pour moi, merci à toi pour ce RP <3
Je t'envois un MP pour la suite ! Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 | Ahva | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|