Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 20:26

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Liam
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : se prononce [LI-AME] et n'as pas de signification particulière

♦ RACE : Liard
♦ AGE : 3 ans

♦ CLAN : Prideland

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Liam ~ hakuna matata!!! Liarde12

Image © Sangha (base Makuucha dans the lion guard)


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Lassar & Luna: grand parents paternel Liam ~ hakuna matata!!! 2085124954
Nuta & Ekal: grand parents maternel Liam ~ hakuna matata!!! 2085124954
Zaléra(lionne) Liam ~ hakuna matata!!! 2085124954 & Makkah(panthère): parents
Kijani: sœur
Zuka: mère adoptif


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :


Doux - gentil - téméraire - adorable - déterminé - joueur -drôle -attachant - aimant - sincère - protecteur - vif d'esprit.

Liam est quelqu'un de gentil et doux, surtout avec les enfants. Pourtant, en apparence on peut le voir comme quelqu'un de fourbe et méprisant, alors qu'il en est tout le contraire.
Ce qui attriste, le jeune liard qui n'ose l'admettre. Malgré tout, il est téméraire et n'hésite pas aller se frotter au danger, même si celui-ci, fait son double de volume. C'est avec le cœur sur la patte et la détermination, qu'il se met souvent dans de sacrés pétrins. C'est d'ailleurs, ce qui lui à couter, ses cicatrices...
Liam adore jouer et rire, c'est un des meilleurs passe temps qui anime la vie du jeune liard. La bonne humeur et la joie de vivre, on une grande place dans sa vie. Il est très vite, attachant et aimant, quand on le connais bien.
Bien, loin de l'image que l'on lui donne, au premier coup d'œil.

Liam est un jeune adulte chez qui les traits doux, n'ont jamais existé et c'est ce qui lui donne une mauvaise image face à des inconnus.
Les muscles ont gonflé sur son fin squelette pour en faire un mâle plus trapu malgré tout, il n'est pas plus grand ou gros qu'une lionne. Sa silhouette est assez fine, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient. Il est en effet, pas très fort mais au moins il est rapide et peu facilement éviter les coups de ses adversaires et même de lui faire un combo de coup rapide. Son corps peu imposant le rend plus agile que certains autres lions et moins repérable par les proies.
Son corps revêt une fine fourrure fauve taché d'un marron plus foncé aux pattes.
Sa queue est celle d'une panthère mais, il à tout de même une semi-crinière bicolore, rappelant, que celui-ci, n'est qu'un batard aux yeux de tous.
Il porte avec fierté les mêmes yeux que sa mère, des yeux d’un vert apaisant pouvant rapidement rendre les autres à l’aise. Mais, son autre œil fut crevé, ce qui le rend moins, accueillant désormais.
Mais, on peut dire quand même, que c'est la seule chose dans son apparence qui trahissent toute la gentillesse qu’il éprouve à l’égard des autres; son seul œil.
.


♦ HISTOIRE :

Liam regardait la pluie drue battre le sol de la place du camp, abrité dans l’entrée du roché de la fierté. Le mauvais temps approchait, disait-on. Lui ne pouvait qu’expérimenter le froid glacial qui s’installait de plus en plus souvent. C'était la saison humide, les proies abondait mais l'humidité et le froid, rendait cette saison pas si agréable.
Liam fixa au loin l'horizon.. en attendant qu'il finisse de pleuvoir... Pourquoi pas vous racontez son histoire?

Il est né sur la lande des sans terres, en saison sèche.
Sa mère Zaléra, venait d'une terre lointaine où on l'avait exilé, pour sa rébellion envers l'alpha de sa tribu.
Dans son exile, elle échappa à nombreux dangers et tentations mortels. Quand, elle arriva sur la terre des lions, elle découvrit une jungle. Elle eu peur mais un léopard du nom de Makkah, lui proposa son aide, pour qu'elle se rétablisse de son long voyage. Zaléra trouva en Makkah un parfait partenaire, malgré sa différence de race.
Belle erreur! il n'était pas l'ange que l'on pouvait espérer. Makkah cachait son jeu derrière un visage innocent, alors qu'il était un fidèle guerrier sous les ordres de Masbat.
Manipuler était sa devise, il commença à devenir violent avec elle et à se montrer agressif.
Zaléra fut totalement dégouté et s'enfuya loin de ses sales griffes. Seulement, voilà... le malheur était fait, la lionne était enceinte.
Stressé, elle se réfugia sur la lande des sans terres et accoucha, quelques jours plus tard, au pied du baobab.
Se fut avec grande difficulté, elle se débattu jusqu'à son dernier souffle, pour que les deux liardaux voient le jour.
Zaléra mourut dignement, dans le courage du début à la fin, qu'elle n'as cesser de montrer.
Elle avait donner naissance à un male et à une femelle qui lui ressemblait bien d'ailleurs.

Les deux liardaux, étaient en vie certes, mais loin d'être en sécurité. Un vautour ou un crotale aurait put les dévorer sans problèmes, ou même le froid et la faim aurait put les guetter. Mais, par chance, le jour même une lionne pridelander, en pèlerinage trouva les deux bébés.
Pris par la pitié, elle les ramenas sur prideland.
Elle demanda à son ami Zuka, venant de faire une fausse couche pour sa dernière portée, de s'en occuper.
Zuka pris d'un instinct maternel accepta, son compagnon décédé depuis peu, ne pouvait guère dire non.
Mais, elle ne pouvait pas que compter sur son propre avis. Elle alla donc demander, au jeune roi Kumpa, qui allait bientôt être père, si elle pouvait les garder. Elle eut son accord, les petits eurent de la chance!
Liam et Kijani, purent grandir dans un univers de paix et de prospérité sous le règne du roi Kumpa. Ils apprirent à devenir loyal envers le souverain et sa famille.
Mais pas seulement, pour le jeune liard qui donna son respect envers Azari le chef des gardiens.
Liam lui dévoue, autant de respect qu'au Roi, puisqu'il protège le cycle de la vie. Le jeune liard trouve, cette façon de pensée normal et juste.
Liam et Kijani, apprirent leur origine par Zuka, ce qui ne les gêna pas plus que ça. Puisque vivre dans le présent, est dans leur philosophie.

Bien, voilà c'est a peu près tout... Comment ça il pleut toujours? Raah.. Bon ok encore une histoire...puisqu'on y es, continuons sur la lancé, je suis sur que vous voulez découvrir pourquoi Liam à des cicatrices...hm?

Liam avait entendu parler qu'un certain ami d'enfance de la princesse Ahva, du nom de Soto. Lui avait fait du mal avec l'aide d'un ami. Malheureusement, le mal était fait mais ce n'était pas sans laissé un gout amer dans la gueule du jeune liard.
Blesser une princesse? mais pour qui se prend t'il?!
Mais, bon après tout ce n'était pas ses affaires... Depuis, Liam oublia tout sa et il s'en alla chasser un beau matin.
La bonne humeur au rendez vous! il partit chasser (enfin du moins essayer!). Il courut après une gazelle, jusqu'au lac au roi, et encore après...
A fond, sur l'animal Liam ne s'aperçut pas qu'il venait d'entrer en territoire ennemi. Quel piètre chasseur!
En plein dans son élan, Liam s'aperçut de son erreur. Mais, quand on court... ou son les freins!!? PAF!
Liam se pris de plein fouet, quelqu'un et tomba à la renverse.
Les fesses parterre, le jeune liard vue des étoiles tourner dans tout les sens.
Un lion trapu et immense, se retourna. Son pelage avait la couleur du soleil et sa crinière était noir. Il avait aussi des traits noir, sur ses oreilles. Son regard glacial, mettait mal à l'aise le jeune liard.
Liam s'excusa, avant de s'apercevoir qu'il était exactement la description du certain Soto. Le lion qui avait osé, posé une patte sur une des princesses. Maudit soit ce lion!
Le liard déterminé fonça dessus griffes et crocs sortis, peu importe si il n'avait aucune chance.
Liam s'en fichait, il voulait au moins lui fait ressentir, un minimum de douleurs.
Soto ne semblait déjà pas heureux de voir un ennemi sur son territoire et le malheureux l'attaque!
Mais, l'issue fut évidente...
Soto subit de sacrés égratignures, le liard avait été assez rapide pour lui donner des coups et éviter certaines attaque du lion. Mais, ce ne fut pas suffisant, Liam se retrouva dans un piteux états, du sang coulait tout le long de son visage. Une chance pour lui, qu'il ne le tua pas!
Liam réussissa à s'enfuir, très rapidement sans que le lion ne puisse le rattraper. De toute, façon il n'aurait pas put aller sur prideland.
Liam fut trouvé par sa sœur Kijani, elle le ramena à Kuzaida la guérisseuse de prideland. Elle le soigna mais ne put rien faire pour un de ses yeux. Il en perdu, l'usage définitivement.
Après, un bon rétablissement Liam, garda toujours autant sa joie de vivre et sa haine envers ce lion Soto.

Ah.. il me semble que la pluie, c'est arrêter cette fois. Allez, dont vous amusez! Je ne vous retient plus!
Quoi? comment sa une autre histoire sur Liam?
Si vous voulez, en savoir plus allez le voir...



♦ AUTRE :

Il possède des cicatrices dut à son combat avec Soto.
Il adore s'amuser comme un enfant et attraper des papillons.
Il déteste Soto plus que tout.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Polux, Sangha, Gold
♦ Âge : 19 balais et ouais j'ai de quoi nettoyer toute une maison! x)
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a quasi deux ans par top site ^^
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Naaan, c'est le 8ème si je compte bien XD
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




Liam & Odon pour vous servir! Cool



Liam ~ hakuna matata!!! Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 20:58
Rebienvenue ! Comme vu en mp, je te laisse apporter les dernière corrections à la fiche. =)

Ah et du coup, comme le rang spécial que tu as sous ton avatar était pour sangha, est-ce que tu souhaites l'enlever ( gratuitement bien sûr ) ou le garder/remplacer plus tard ? scratch



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Liam ~ hakuna matata!!! Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 21:06
Merci Very Happy et pas de souci, du coup je modifie dès que je peut ma fiche.

Pour le rang vous pourrez l'enlever ^^ je m'en prendrais un autre en temps voulu.



Liam ~ hakuna matata!!! Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 21:12
Re-Welcome!


Liam ~ hakuna matata!!! Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Déc - 1:42
Ooh un liard !


Liam ~ hakuna matata!!! Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 30 Déc - 14:18
Merci ^^
Vukia> voui j'adore les liard x)


Liam ~ hakuna matata!!! Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Jan - 23:07
Up, j'ai terminer Smile

Et Saba pour le terme "batard" en faite, ce que je veut dire c'est que les autres ne le voit pas comme un lion mais bien pour un liard. Ce qui lui rappelle, c'est origine et qu'il n'est pas un lion.



Liam ~ hakuna matata!!! Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Jan - 10:45
Re bienvenue ! (encore un Liard !!)


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Liam ~ hakuna matata!!! 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 6 Jan - 19:22
Merci Itan Liam ~ hakuna matata!!! 577704309 ouais je les collectionnes xD


Liam ~ hakuna matata!!! Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Jan - 10:41
Re bienvenue avec ce perso


Liam ~ hakuna matata!!! Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Jan - 11:35
    Re bienvenue (:


Jehara vous lorgne en #6F5229

Liam ~ hakuna matata!!! 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Jan - 13:00
Re -Bienvenue


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


Liam ~ hakuna matata!!! THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Jan - 19:05
Merci♥️ Smile



Liam ~ hakuna matata!!! Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Jan - 20:27


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus de deux mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum