-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta]
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Déc - 15:40
Le soleil était levé depuis bien longtemps sur l’immense jungle. Les oiseaux avaient chanté toute la matinée et les rayons du soleil diffusaient sur cette terre une chaleur oppressante dans l'humidité constante. Si un étranger aurait put, ici, se sentir enveloppé dans un étrange sentiment de claustrophobie, il n'en était rien pour les habitué de la jungle verdoyante. Et parmi ces habitués vivait un animal discret et insaisissable qui pourtant rodait toujours, Masbat le léopard.

Celui-ci s'était levé comme à son habitude aux aurores, effectuant un tour rapide de la jungle qu'il connaissait mieux que personne. Même les singes ne connaissaient pas aussi bien chaque recoins de la jungle comme lui. Il était habitué à voir, entendre et sentir tout ce qui s'y passait pour le rapporter à son maître. C'est peut-être aussi pour cela qu'il était si dur de pouvoir l'attraper pour ses ennemis de toujours.

Dans tous les cas, aujourd'hui le léopard s'ennuyait à demi. Il n'y avait rien de bien intéressant à observer ou a faire, aussi il se balada avec lassitude le long des nombreuses branches sinueuses d'un arbres, bondissant sur un autre de temps à autre. C'est alors qu'il aperçu un jeune vervet à peine sevré, seul, en contrebat.

Un léger sourire déforma les babines du félin mâle tandis qu'il s'accroupi sur sa branche. Ce genre de singe ne vivaient jamais seul, d'ordinaire ils étaient membres d'un clan pouvant aller jusqu'à une vingtaine d'individus, un peu comme les lions... aussi en voir un, ici, sans personne devait dire que le jeune singe s'était perdu. C'était donc une proie facile pour le léopard et il n'allait sûrement pas se gêner pour le chasser. Après tout, la loi de la nature était faîte ainsi non ?

L'animal tacheté se laissa glisser sur une autre branche en dessous de la sienne, se rapprochant un peu du singe qui était au sol. Il se mouvait sans un bruit, son pelage doré se fondant dans le décors. Son corps frôlait chaque éléments de la jungle sans le bouger, sans un bruit. Il descendit une nouvelle branche, tous les sens aux aguets. Il n'était maintenant qu'à un saut de sa proie.

Soudain, il sentit une odeur qui lui était trop familière et qu'il exécrait, un lion n'était pas loin. Perdant quelque peu son sourire, Masbat aperçut dans les feuillages en face du singe la fourrure caractéristique du clan nouveau venu ici. C'était un mositu, un mâle adulte. Voulait-il lui aussi faire du singe son repas ? Le léopard n'en avait cure, tout ce qui comptait c'était qu'il allait le dévorer avant l'autre félin.

Aussi, il n'attendit par plus pour bondir de son perchoir, sans un seul bruit il écrasa le corps fragile du singe gris et vert sous ses lourdes pattes, l'immobilisant rapidement. Il le retourna d'un coup de patte et arma ses crocs, sa gueule entrouverte se referma sur la gorge sensible de sa proie.


Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 22:53


Chasse aux singes ?
Les lueurs du soleil planantes sur les feuillages verdoyants de la jungle nous présentaient un spectacle des plus fantastique. Ces halos de lumière transperçant la flore venaient par-moment frapper mon pelage sombre, réchauffant mon être. Par-moment, une légère brise entrait en osmose avec ces rayons, provocant des instants de pur plaisir. Esquissant souvent des sourires doux au passage de ces phénomènes climatiques, je ne pouvais que remercier la nature pour avoir créer de telles choses, et surtout un univers nous accueillant avec tous ses bienfaits. Nous, les Mositus, pouvions être comblés de vivre dans un paradis de cette envergure, nous protégeant et nous logeant de la meilleure façon qui soit.

N'ayant pas fait grand chose de ma journée, je décidai de partie en quête d'un repas plus ou moins copieux. Amka et Kunga s'étaient apparemment déjà rassasiés sur une denrée des plus communes au sein des frontières de Zawadi, une antilope cherchant à s'abreuver aux abords des étendues d'eau. Mon quotidien n'était pas des plus palpitants. En-effet, chaque journée se résumait à dormir, chasser ou discuter avec les autres membres de mon clan. Néanmoins, tout ceci me convenait. Loin des conflits, loin des combats. L'idée de devoir me battre me déplaisait, car ma conscience refusait de voir à nouveau des amis ou ma famille disparaitre sous le jougue des autres lions ou une quelconque espèce. En y songeant, je n'avais pris part à aucun affrontement depuis ma plus tendre enfance. Mon expérience dans ce domaine était un défaut que je ne pouvais désormais palier, étant donné mon attitude envers ce genre d'évènement.

Ne songeant plus à l'affrontement, je m'avançais lentement, dans les broussailles, à la recherche d'un animal. Mon regard s'arrêta sur une petite créature, assise quelques mètres devant moi. Cette dernière semblait seule, sans défense et l'esprit désorienté. D'un pas lent et discret, je pris place dans la végétation, me camouflant grâce à ma fourrure sombre, la respiration lente et stable, ainsi que les griffes prêtent à entailler ce petit singe. Laissant échapper de légers grognements et vidant mon esprit, tout était fin prêt pour ôter la vie de cet être. Au-moment où mon corps allait se jeter sur cette bête. Un intrus vint se ruer et me devançant. Son pelage était brun, tacheté de marquages sombres, difformes. N'hésitant pas à tuer cette bête sans défense, l'inconnu semblait m'avoir repéré dans mon embuscade. Son regard était perçant et emplit d'une certaine haine. Ne cherchant pas à le prendre par surprise, je sortais de mon lieu de guet et pris directement la parole, en regardant avec envie cette proie sous son emprise.

-Je ne pense pas encore t'avoir vu dans la jungle, pourtant tu ne m'es pas inconnu.




Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 24 Déc - 13:01
L'étau mortel qu'étaient les crocs du léopard se refermèrent lentement sur la gorge fragile du singe. Sa peau s'ouvrit au passage des dents assassines, laissant se déverser le liquide vital de l'animal dans la gueule du prédateur. Celui-ci ne lâcha pas, il attendit qu'un craquement sinistre émane du singe pour rouvrir la mâchoire, laissant tomber le corps inerte de sa proie, le cou devenu rouge se tordit dans une position non naturelle. Alors, le léopard s'autorisa à lever les yeux.

Le mâle mositu qu'il avait repérer précédemment sortit de sa cachette de feuillage, exhibant son pelage brun si particulier. Masbat en profita pour le détailler légèrement, son regard d'or et d'ambre parcouru le lion dans sa totalité, regardant d'abord son opulente crinière aux reflets écarlates, puis descendant sur son museau plus clair, sur ses membres puissant pour finir par se poser de nouveau sur le regard rouge de son nouvelle interlocuteur.

" Je ne pense pas encore t'avoir vu dans la jungle, pourtant tu ne m'es pas inconnu. "

Le lion parla directement, sans prendre la peine d'examiner outre mesure le léopard aux yeux haineux en face de lui. Sûrement était-il trop occupé à envier le futur repas du félin tacheté... Il pouvait toujours courir pour en avoir une part, Masbat ne partageait pas, encore moins avec un lion.
Un léger rictus narquois apparu sur les babines du félin, découvrant ses crocs acérés et tâchés d'un peu d'hémoglobine. Il leva la tête, redressant légèrement son encolure. Il était plus petit que le lion, ce qui était en somme normal, mais de ce fait il devait légèrement lever les yeux pour pouvoir s'adresser à lui.

"Et bien... Il me semble que cela soit normal, si vous ne m'avez jamais vu... Vous les lions, vous n'êtes pas de très bon observateur."

Cela aurait put passer pour une plaisanterie bénigne si le ton du léopard n'avait pas été aussi cinglant. Il pencha un peu la tête tout en effectuant un léger pas sur le côté. Il avait beau ne pas être un léopard très courageux, il pouvait se permettre de provoquer ce lion, si les choses tournaient mal il n'aurait qu'à fuir dans les branches. Les lions étaient si maladroits, gros et empotés que celui-ci ne pourrait pas le suivre dans les arbres.

"mon nom est Masbat, je vis dans cette jungle depuis bien plus longtemps que vous et les vôtres.
Il s'assit doucement dans l'herbe rase, et je pense pouvoir dire qui vous êtes."

Il se présenta brièvement, les informations essentielles qu'il pouvait se permettre de dire était là. Quant au fait qu'il sache qui était le lion, c'est que le léopard surveillait les Mositus depuis leur arrivée, si le nom du lion brun en face de lui ne lui revenait pas Masbat savait tout de même qui il était, quelle était sa place dans le clan. Il ne faisait pas du cas par cas non plus dans son espionnage, mais la proximité de ce mâle avec ce qui semblait être leur chef avait été intéressant à observer.


Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 27 Déc - 17:42


Chasse aux singes ?
Le protagoniste tacheté se trouvant face à moi semblait confiant, voire arrogant à mon égard. En effet, lorsque mon regard se posa sur lui, on pouvait y apercevoir une créature fière, à la fois farouche, mais paradoxalement peu méfiante. Ses dires allaient confirmer l'une des pensées qui m'étaient venues à l'esprit. Ce fauve nous connaissait notre existence au sein de la jungle de Zawadi. Une créature omnipotente pouvait être dangereuse dans certaine circonstance. Après quelques instants d'analyse, mon dévolu se jeta à nouveau en direction de ce met de qualité, me faisant légèrement saliver à la vue et l'odeur du sang. L'instant suivant, nos regards se croisèrent, avant que cet inconnu prenne la parole de manière presque hautaine, voire provocante.

-Et bien... Il me semble que cela soit normal, si vous ne m'avez jamais vu... Vous les lions, vous n'êtes pas de très bon observateur.

Ma réaction était sans nulle doute des moins attendues. Les lions étaient connus pour leur caractère fort et leur fierté ascendante, néanmoins, aucune réponse ne sortit directement de ma gueule. L'avarice vindicative ne pouvait se faire ressentir dans mon esprit et encore moins dans mes actes vis à vis du félin tacheté. Un léger sourire s'afficha malgré les propos de ce dernier, reflétant une certaine naïveté, bien qu'empreint d'une envie de paix implacable. Ma queue battait gaiement, en harmonie avec les battements de mon cœur. D'autres lions auraient pu être irrités à l'idée de voir cet inconnu leur chiper une proie sous leurs yeux ou l'entendre déblatérer des dires pareils. Puis ce dernier repris, se présentant.

-Mon nom est Masbat, je vis dans cette jungle depuis bien plus longtemps que vous et les vôtres. Et je pense pouvoir dire qui vous êtes.

Masbat, voici donc le nom de ce félin me faisant face. Je n'avais encore jamais entendu cette appellation chez un animal de la jungle. Ce dernier semblait plutôt calme en ma présence, acunement intimidé face à un lion qui était plus grand que lui. En même temps, je ne cherchais pas à montrer ou prouver ma supériorité face à cet individu.

-Masbat, hein ? J'espère que tu n'as aucune pensée hostile vis à vis de notre clan. -Je pris un instant pour réfléchir et me présenta à mon tour- Uhta, je m'appelle Uhta.

Après cette brève présentation, je me relevais et affichait toujours un sourire joyeux lorsque mon regard se posa sur la végétation luxuriante de la jungle. Cet endroit ne devait être le théâtre d'un quelconque affrontement.

-J'aimerais savoir pourquoi tu t'intéresses tant que ça à notre clan, peux-tu m'en dire plus ?



Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 31 Déc - 15:25
Loin de prendre la mouche face aux presque insultes que crachait allégrement Masbat, le mâle face à lui faisait preuve d'un calme olympien, s'autorisant même un léger sourire. Ce lion là puait la paix, il ne semblait pas -contrairement à beaucoup d'autre lion- chercher la guerre d'aucunes façons. Il ne montra aucunement sa supériorité face au léopard, se mettant directement sur le même niveau que lui. Cela surpris tout de même légèrement le félin doré, il avait beau avoir déjà assez vu les Mositus, voir un mâle dans la fleur de l'âge réagir avec autant de calme était surprenant.

" Masbat, hein ? J'espère que tu n'as aucune pensée hostile vis à vis de notre clan. Puis il déclina son identité, Uhta, je m'appelle Uhta. "

Des pensées hostiles ? Ce n'était pas à lui d'en avoir, il n'était qu'un simple espion qui s'occupait d'informer son maître. Évidemment il haïssait les lions, mais si son maître choisissait de laisser les Mositus en paix, le léopard ne s’opposera pas à cela.
Le mâle brun se releva, un large sourire toujours figé sur ses babines noires.

" J'aimerais savoir pourquoi tu t'intéresses tant que ça à notre clan, peux-tu m'en dire plus ? "


Le léopard fouetta violemment l'air de sa queue. Il garda son éternelle sourire narquois aux lèvres tout en s'allongeant devant sa proie. Il avait bien compris qu'Uhta ne lui ferait rien, donc il pouvait bien baisser sa garde et profiter de sa succulente proie. Il planta doucement les crocs dans la peau au pelage verdâtre du singe, en arracha une lamelle qu'il jetta sur le côté. Il n'aimait pas manger la peau.

" Et bien... Non, je ne puis vous en dire plus. Dit-il en levant les yeux, et puis, soyons sincère, notre rencontre serait sûrement moins intéressant sans cette part de mystère non ? "

Puis il s'autorisa un clin d'oeil. En effet, le pourquoi du comment il observait les mositus, il n'avait pas le droit de le dire. Il en avait d'ailleurs peut-être déjà dit trop en avouant les observer... Cependant, Uhta ne devait certainement pas savoir que le léopard ne faisait pas sa pour son propre compte, du moins pas directement.
Masbat prit une bouchée dans la chair du singe mort, arrachant une bonne partie du macabé en un seul coup de croc. Du sang perla tout autours du museau du félin qui mâcha brièvement avant d'avaler la viande à peine entamée. Doucement il posa son regard perçant sur son interlocuteur. Il avait bien remarquer les yeux pleins d'envies avec lesquels il regardait sa proie tout à l'heure.

" Désirez vous en ? il désigna du museau sa petite prise, je préfère vous le dire immédiatement, vous n'en aurez pas."

Il écrasa alors sa large patte sur le sac de viande, sortant ses griffes qui vinrent meurtrirent le corps inerte du primate. C'était un façon de montrer que cette viande lui appartenait... Mais aussi une façon très peu subtil de narguer le lion, Masbat le savait non violent. Le léopard avait pour habitude de se gausser des lions, surtout lorsque ceux-ci ne pouvaient pas lui faire de mal, comme maintenant.


Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Jan - 13:44


Chasse aux singes
Ma question n'était pas des plus discrètes. En-effet, lorsque Masbat entendit mes propos, ce dernier dessina un sourire narquois, laissant paraitre cette émotion à la vue de tous. Néanmoins, ce dernier conserva son calme et ne me prenant aucunement de haut. Un léger respect mutuel s'installa de gré durant notre courte conversation. Il était aisé d'apercevoir la joie sur la visage du félin me faisant face, toujours avec le singe gisant au sol. La conversation ne tournait pas en rond, les réponses furent directes et franches.

-Et bien... Non, je ne puis vous en dire plus. -Dit-il en levant les yeux- et puis, soyons sincère, notre rencontre serait sûrement moins intéressante sans cette part de mystère non ?

Le timbre de voix, qu'il employait, reflétait son caractère, vicieux, franc et nargueur. Je devais bien me l'avouer, ce dernier ne me plaisait pas réellement. En-effet, espionner le clan des Mositus n'était pas une chose dans mes principes, entrant les mœurs de mon quotidien. Nous ne cherchions querelles envers les autres habitants de la forêt, nous respections la chaine alimentaire sans la détruire. Chaque êtres vivants se respectaient plus ou moins, sans devoir prendre part à des conflits internes. La vie au sein de cette jungle était et restera toujours celle qu'elle est. Les instants qui suivaient, Masbat se joua de ma personne et de mon envie de manger en me narguant avec cette denrée. Il l'agita sous mes yeux et alla jusqu'à me faire saliver. Au moment où les crocs acérés du fauve se plantèrent dans la chaire du singe mort, mon regard se détourna, non pas par dégoût, mais pour éviter d'agrémenter ma faim.

-Je vois que tu aimes narguer les lions. Mais sache que cela n'affectera aucunement nos relations. Je ne cherche pas les conflits, que cela soit avec toi ou d'autres lions. Mon but est simplement de vivre ma vie sans encombres et sans embûches.

Je ne cherchais pas à cacher mes exigences vis à vis de ce félin, car la vie en paix était celle rêvée par mes compagnons, par ma famille et par moi-même. Nous avions suffisamment souffert par le passé et avions mérité cet instant paradisiaque. Fouettant la végétation avec ma queue, d'un air plutôt enjoué, je repris d'une voix calme et sérieuse.

-En tout cas, j'espère que tu ne causeras aucun tourment à mes proches ou à mon clan.

Cette rencontre marquait le début d'un mystère plutôt grand. Je réfléchissais encore à ses actes. Pourquoi nous espionner alors que nous étions simplement de nouveaux arrivants ? Quels étaient ses desseins ?




Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Jan - 13:12
Chasse aux singes.
Masbat & Uhta
" Je vois que tu aimes narguer les lions. Mais sache que cela n'affectera aucunement nos relations. Je ne cherche pas les conflits, que cela soit avec toi ou d'autres lions. Mon but est simplement de vivre ma vie sans encombres et sans embûches. "

Le grand mâle détourna le regard, sans doute voulait il s'éviter le spectacle du repas du léopard. Il devait sûrement avoir faim, après tout n'était il pas en train de chasser ?
Masbat comprit dans les paroles d'Uhta que celui-ci le prévenait. Il savait déjà que son clan était exclusivement fait de félins pacifiques et il entendit dans les paroles du lion face à lui une exigence. Il exigeait simplement la paix, c'était si facile à deviner... Et pourtant, même sa façon d'exiger respirait le calme. S'en était presque ennuyant.
A peine eut-il finit ses mots que le lion au pelage sombre fouetta gaiement l'air de sa queue, reprenant avec un calme à tout épreuve.

" En tout cas, j'espère que tu ne causeras aucun tourment à mes proches ou à mon clan. "

Oh cela Masbat n'y pouvait rien. Savoir ce qui adviendrait du clan de lion ce n'était pas de son ressort. Lui, il n'était qu'un pion, un pion certes débrouillard et intelligent, mais un pion quand même.
Doucement le félin tacheté se releva, reprenant au passage une nouvelle bouchée de la chair meurtrie du singe. Il s'étira, allongeant ses membres courts et musclés, étirant ses coussinets qui laissèrent entrevoir ses griffes noires. Puis il posa son regard doré sur son interlocuteur, il prenait son temps pour répondre, ni trop rapide, ni trop long.

"Narguer les lions est en effet quelque chose que j'apprécie faire, il faut dire que vous autre être assez susceptible.
Il marqua une pause. Cependant je dois avouer être surpris par autant de calme et de maîtrise de votre part."

Son ton était calme mais son sourire narquois ne l'avait pas quitter, même pas une seconde. Il avait continuer à fixer le lion sans bouger, debout.

"Et pour ton clan, seul l'avenir nous dira ce qu'il lui arrivera. Je ne suis qu'un simple léopard qui vit dans cette jungle, je chasse, je mange et j'observe."

Cela sonnait presque faux, presque... Il se rassit, posant une patte sur le corps de sa proie, mordant dedans et arrachant un autre morceau. Bientôt, il ne resterait plus rien de cette carcasse, chaque coup de dent la dénudée et la rendait informe.


Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Jan - 12:23


Chasse aux singes
-Narguer les lions est en effet quelque chose que j'apprécie faire, il faut dire que vous autre être assez susceptible. Cependant je dois avouer être surpris par autant de calme et de maîtrise de votre part.

Il était aisé de voir s'afficher un petit rictus, confirmant mes dires. La situation n'avait guère changé et le protagoniste, face à moi, ne semblait aucunement intimidé face à un lion. Bien que mon allure n'était guère impressionnante, il aurait dû se montrer plus prudent face à un félin de mon clan. Par-chance, mon hostilité ne dépassait le stade de la chasse. En vue de la situation, devoir trouver une nouvelle proie serait le mieux à faire. Rogner une carcasse ne me plaisait pas et encore moins voler la charogne d'un inconnu. Au bout du compte, cette conversation n'aura résulter à rien, mise à part me faire connaitre cet être empreint d'un caractère plutôt perfide. Avant que je ne prenne à nouveau la parole, ce dernier termina par une phrase concernant l'avenir des Mositus.

-Et pour ton clan, seul l'avenir nous dira ce qu'il lui arrivera. Je ne suis qu'un simple léopard qui vit dans cette jungle, je chasse, je mange et j'observe.

Ce dernier ne semblait pas très au courant de l'avenir de notre clan. Pour ma part, je savais que rien ne pouvait nous arriver grâce à la force et à la détermination des miens. Nous avions trop souvent perdu, désormais il était temps de gagner et de garder. Mon regard se posa à nouveau sur le cadavre mutilé du singe, dévoré avec plaisir par cet autre prédateur. Je commençais à réfléchir au prochain lieu de chasse où je serai enclin à trouver un gibier de premier choix. Je pris la parole calmement.

-Il est nécessaire de garder son calme, dans n'importe quelle situation. C'est l'essence même d'une survie apparente. S'énerver ou laisser parler ses émotions ne régit qu'une chose, la tristesse. Nombre de lions perdent la vie en agissant impulsivement. Voilà, pourquoi il est primordial de se contrôler, même face à la plus difficile des épreuves. Prudence est mère de sûreté.

Me relevant, je m'étirais tout en plantant mes griffes acérées dans la terre, laissant paraitre leur taille et leur tranchant. Néanmoins, ce geste n'était aucunement prétendant à du zèle. Puis, je me rapprochais légèrement du léopard et passant à côté de lui, sans même le regarder dans les yeux et lui dis d'une voix calme.

-Nous nous reverrons sûrement, si j'en crois tes précédents propos.




Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 31 Jan - 9:51
Chasse aux singes.
Masbat & Uhta
" Il est nécessaire de garder son calme, dans n'importe quelle situation. C'est l'essence même d'une survie apparente. S'énerver ou laisser parler ses émotions ne régit qu'une chose, la tristesse. Nombre de lions perdent la vie en agissant impulsivement. Voilà, pourquoi il est primordial de se contrôler, même face à la plus difficile des épreuves. Prudence est mère de sûreté. "

Le léopard pencha un peu la tête sur le côté. C'était un lion bien avisé que celui-ci, Masbat devait le concédé. Le grand mâle brun se releva bientôt, s'étirant il ondula ses griffes dans la terre meuble de la jungle. Il passa à côté du mâle tacheté et rassasié avant de lui dire sur un ton toujours aussi calme :

" Nous nous reverrons sûrement, si j'en crois tes précédents propos.

-N'ayez aucun doute la dessus très cher ! "

C'est donc avec son éternel sourire narquois que le léopard dit au revoir au lion brun au calme transcendant. Se retrouvant alors seul près du grand arbre aux multiples branches d'où il venait, accompagné d'une carcasse à demi dévorée, le félin doré décida de repartir. Il saisit dans sa gueule son repas casi terminé et bondit sur le tronc de l'arbre, plantant ses griffes dans l’écorce il escalada sans mal le grand arbre jusqu'à une branche assez haute. DE là, il observa le lion s’éloignant entre les feuillage jusqu'à ce que son corps brun disparaisse dans le vert. Alors, Masbat déposa le singe difforme sur le bois et s'allongea, finalement, sa journée n'avait pas été si ennuyeuse que cela.Dev Nerd Girl


[FIN]


Une chasse aux singes ? [test rp avec Uhta] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum