Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka]
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 4:57


ϟ L’ombre d’un doute ϟ


Le ciel était couvert par une panoplie de nuages grisâtres, il était peut-être possible qu'une pluie puisse s'abattre sur la terre des hyènes. En réalité, c'était peu probable puisque la saison était sèche. Le ciel n'allait pas fouetter les arbres morts ou les carcasses de l'endroit et encore moins les êtres vivants. Par contre, le tonnerre pouvait décider de parler, de faire son apparition, cependant pour le moment le ciel était calme. Le soleil était déjà présent, bien emmitouflé dans sa couverture qui ressemblait à de petites brebis entassées l'une par-dessus l'autre. L'emplacement était décorée d'os et de terre ravagé, ici, on pouvait rapidement croire que la haine et la colère étaient les seules émotions qu'un être pouvait ressentir, ce qui s'avérait faux. Le milieu présentait une autre façade, il pouvait permettre à des hyènes d'y trouver refuge pour réfléchir ou bien y avoir un toit sur la tête.

Le jeune avait été confronté à une réalité qui le rendait pensif. La relation entre les hyènes et les lions étaient loin d'être joyeuse, il y avait beaucoup de choses à apprendre sur les espèces qui vivaient dans ce royaume. De plus, le jeune chiot avait fait une rencontre qui le laissait perplexe ainsi qu'une autre qui avait été une bonne expérience, mais qui le remettait en question. Il méditait sur son éducation et sur ce qu'il était réellement. Il y avait tellement de différences, c'était tellement étrange, un lion l'avait sauvé et même empêché Foluke de tuer une chauve souris qui avait attaqué le lion. La jeune hyène était perdu dans ses pensées. Tout était nuancé, le physique, la mentalité, la façon de vivre, les familles, les histoires, etc. Réfléchir n'était pas sa qualité principale, il détestait prendre le temps de réfléchir avant d'agir, mais là, cette habitude pouvait prendre le large et laisser place à un autre type de comportement. Les vieux du clan avait du boulot avec ce jeune, mais rien n'était perdu. Toute cette remise en question sur son identité et sa provenance lui donnait la nausée et un mal de crâne infernal. Penser avant d'agir. Était-ce réellement possible pour lui ? Il voulait apprendre de ses erreurs, il voulait tomber pour se relever. Au final, la mission que sa mère lui avait donnée avant de partir vers un autre destiné n'était pas aussi facile qu'elle pouvait le laisser paraître. Elle avait un doux sourire réconfortant, une présence qui n'était pas négligeable, elle avait toujours trouvé les mots pour le guider. Ceci dit, elle n'était plus là, bien que Kuwili faisait ce qu'elle pouvait pour l'aider, il ne pouvait pas remplacer sa mère. Cette N'zué était la seule et l'unique au monde qui lui avait donné la vie et elle allait le rester. Malgré tout, il restait très reconnaissant pour l'hospitalité que sa nouvelle famille lui faisait part, c’était très gentil. Le regard vers les cieux, assis au bout d'une petite colline, il commençait tranquillement à comprendre ce qui se passait, la réalité et la difficulté de sa mission. L'accomplir n'allait pas être de tout repos. Il se racla doucement la gorge, puis il soupira doucement.

ϟ- Je me demande comment tu vas Mère, si tu as réussi ta mission ou bien même si tu penses encore à moi, j'espère que tu viendras au clan avant que je puisse terminer ce dont pourquoi tu m'as envoyé. Je suis désolé, je mets beaucoup de temps, mais je compte bien devenir un grand guerrier, mais... Hmm.. Je... Hmm.

Malgré l'absence de sa mère ainsi que sa petite déprime, il était capable de passer outre et voir le bon côté des choses, ce disant que ce n'était pas terminé, ce n'était qu'un début. Aujourd'hui, il y avait un beau gros point positif, non seulement il avait eu l'autorisation de jouer dans le cimetière d'éléphants, mais il allait peut-être rencontrer la matriarche en privé. Il allait enfin avoir cet honneur, il avait entendu bien des rumeurs à son sujet, l'air de rien les hyènes parlaient beaucoup et Foluke était un curieux qui posait parfois trop de questions. Néanmoins, il avait énormément d'estime pour Kuruka, elle était radieuse et charismatique à ses petites perles azures. Ce n'était pas un rencard, allons dont, il était bien trop ignorant pour ce type de relation. Cependant, selon sa propre idée, il pensait avoir atteint l'âge pour devenir ce grand guerrier légendaire avec des crocs acérées et des techniques de combats puissantes. Le carnivore avait un immense rêve, une mission pour sa mère, il voulait se donner corps et âme pour le clan puisqu'il voulait devenir le plus fort. Il attendait, pour une fois dans la tranquillité, même si sa queue le trahissait en bougeant de part et d'autres à cause de la nervosité qui montait tout doucement dans son corps. Allait-elle venir ? Il ne le savait pas, mais il avait décidé d'attendre toute la journée s'il le fallait.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 2:07
La saison sèche avait refait surface depuis plusieurs semaine déjà, mais pourtant, Kuruka avait petit a petit fait abstraction du temps en général. Le fait de s'isoler pour réfléchir sérieusement à la condition de la meute demandait une concentration optimale. Les petites tensions sur Outland s'étaient finalement transformer en véritable guerre civile. Selon des rumeurs, le camp susceptible de remporter la victoire était celui de Tahani.

Les vainqueurs de ce conflit n'avait aucune importance au yeux de la femelle dominante. Ce qui la préocuppait, c'était les perdant de cette confrontation. Ils allaient probablement êtres exilés de leurs royaume. A cause de la dernière guerre contre les nyeusis, il était tout à fait plausible d'imaginer des représailles sur la meute de la part des exilés outlanders. Ce genre d'hypothèse effrayait Kuruka. Si la meute devait rentrer dans un conflit pour se défendre contre des envahisseurs, la haine pour les lions allait augmenter de façon conséquente au sein de la meute.

La femelle grise continuait de marcher lentement au cimetière des éléphants. Soudain, elle sentit un présence. Il ne s'agissait pas d'une hyène tacheté, mais d'une hyène brune. Cette hyène était jeune, très jeune, elle n'avait pas encore atteint l'âge adulte. Kuruka se rapprochait petit à petit de cette "présence" ressentit quelques secondes auparavant.

Après quelques minutes de marche, elle finit par apercevoir le chiot. Il s'agissait bien d'une hyène brune. C'était un petit mâle. Kuruka pouvait voir dans ses yeux cet éclat de vie, très commun chez les jeunes de cet âge là. La femelle se souvint que ce petit était avec les deux chiots de Zeke et Kumvii. Mis a part le fait qu'il ait été confié à Kumvii par sa mère, elle n'en savait pas plus à son sujet. Sans plus attendre, elle salua le jeune mâle :

-Bonjour Foluke, comment vas-tu?

Kuruka avait l'habitude de voir Foluke avec ses camarades de jeu, c'est la raison pour laquelle elle se permit de demander :

-Mais dis-moi...Que fait-tu ici tout seul dans ce quoi du territoire?

Il était tout a fait possible que le jeune Foluke se soit aussi mis à l'écart pour réfléchir. Il avait peut être des questions existentielle difficile a partager. Kuruka était prête à l'aider, quelque soit son problème.


 ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Déc - 5:07


ϟ Thème Musical ϟ


Le jeune était dans ses pensées, un beau paysage sous ses yeux, bien qu'il soit ravagé la mort, les ossements commençaient à prendre de la place. C'était un jouet agréable pour faire ses dents, les acérées, les nettoyer. Par contre, il ne conseillait pas d'utiliser une colonne vertébrale d'éléphant pour se glisser, car il avait déjà testé. Ce n'était pas approuvé au vu de la douleur au postérieur qui suivait après le plaisir. Le jeune était positif, malgré les événements qui se passaient dans sa petite vie. Le jeune carnivore avait la chance d'acquérir de l'expérience au vu de ses aventures. D'ailleurs aujourd'hui, peut-être qu'il allait parvenir à voir la sublime Kuruka, sa chef. Son corps était paisible à l'exception de sa petite queue tout poilu qui pouvait remplacer un ventilateur. Jusqu'à ce qu'il puisse entendre de petits pas. Était-ce la femelle qu'il attendait ? Eh bien oui, il se redressa rapidement sur ses pattes en se tournant vers sa matriarche, torse bombé se montrant fier ! Il était tout heureux, il avait droit de voir une personnalité importante du clan. Il souriait de toutes ses dents.

ϟ- Je vais bien Chef ! très très bien Chef ! Je suis ici parce que je voulais vous voir.. enfin.. j'ai essayé de vous donner un rendez-vous ! Genre... celui où l'on peut rencontrer quelqu'un d'important comme toi !! tu vois ! C'est super géniale de ouf, enfin.. euh.. non !! je veux dire un honneur chef !

Il avança en faisant des pas de soldat, gauche, gauche, gauche, droite, gauche avec la tête bien haute et le corps bien droit, pour une fois il avait un peu de prestance ou bien il était ridicule. Cela dépendait de la perception de son interlocutrice. Peu importe, il s'approcha dignement avec le grand sourire. C'était clair comme de l'eau de roche, le jeune voulait demander quelque chose à la belle Kuruka, non, il avait des choses à demander. La séance de question allait bientôt commencer, mais avant tout, il posa son petit postérieur, il se plaça devant Kuruka. Les oreilles en l'air, la langue sortie, les yeux observaient la belle hyène. La chef pouvait voir que le jeune avait beaucoup d'admiration pour celle-ci et qu'il l'adorait.

ϟ- J'ai une demande très importante Chef ! J'ai un an et je crois être prêt pour subir un entraînement rigoureux pour accomplir une mission de la plus haute importance. Je vous promets Chef, que je vous serai éternellement redevable. Je ferai ce que vous me demandez. J'aimerais devenir le plus grand guerrier des temps, j'aimerais devenir aussi fort que Zeke et plus encore que votre frère Makeo, Chef. Est-ce que vous croyez que je pourrais avoir un maître du combat qui pourrait m'enseigner ? J'aimerais avoir le meilleur, celui qui est digne, celui qui est le plus important de notre clan pour la guerre. Je ne veux plus être un faible qui a peur, je veux mordre dans la vie, je veux briser des os pour les nôtres, je veux défendre les faibles et je veux par-dessus tout sauver ma mère. Je vous jure, je suis totalement prêt ! Pouvez-vous demander à votre frère de s'occuper de moi ? De faire de moi, le meilleur qui soit ? s'il vous plait !!! S'il vous plait !!! s'il vous plait ??? Que pouvez vous faire pour m’aider ?

En lui accordant un sourire presque mignon, il la suppliait de l'aider, il voulait clairement devenir l'apprentie du chef des guerriers, du moins pour lui c'était ça. Devenir un soldat était pour lui la meilleure chose pour accomplir sa mission. Il voulait aider sa mère, il ne voulait plus être ce mâle faible, il ne semblait pas vouloir dominer, mais il désirait s'améliorer, devenir une meilleure hyène pour le clan, pour lui, pour sa famille adoptive, pour sa mère. Évidemment, ce n'était pas l'unique demande qu'il voulait lui faire, mais il voulait laisser à la chef l'honneur de répondre même s'il avait envie de continuer à parler, il devait se fermer, il devait se montrer patient. Ce n'était pas n'importe qui devant lui, c'était la seule et l'unique femelle alpha du clan. Une hyène importante qui avait un pouvoir décisionnel. Il souriait tout en contemplant le chef d'oeuvre sous ses yeux bleus, admiratif par une femelle qui avait autant de charisme. Ce n'était pas de l'amour, loin de là. Cependant il préférait commencer par ce qui était joyeux ! Tout excité, il attendait la réponse avec son petit torse de chiot peu musclé bombé.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Déc - 19:36
Depuis son arrivée, Kuruka avait pu observer le changement de posture du jeune Foluke. C'était compréhensible. Se retrouver face à face et en privé avec sa chef de clan à son âge était un honneur. Il rendit le salut de la femelle, puis, expliqua la raison pour laquelle il se trouvait seul au cimetière des éléphants. Il exprima un souhait important qui en apparence, pouvais paraître commun à tout les enfants surexcité de son âge. Pourtant, l'expression de sa voix était différentes, malgré ses aspirations un peu surréaliste pour son jeune âge et son statut, la femelle grise pouvait sentir toute la conviction dans sa voix.

Foluke exprima le désir de devenir un grand guerrier afin de protéger les siens. A 1 ans, il estimait qu'il était capable de commencer des séances d'entrainement avec les guerriers les plus habiles du clan. Il mentionna Makeo, le chef des guerrier en disant qu'il avait l'intention de devenir plus fort que lui. Il voulait un mentor, un maître de l'art du combat. Il précisa qu'il voulait aussi protéger sa mère.

Kuruka l'avait écoutée avec attention jusqu'à la fin. Il était vrai que les guerriers les plus habiles était ceux qui avait commencer très jeune un entrainement intensif. Makeo était devenu un très bon guerrier grâce à ses exploits lors de la guerre contre les nyeusis. En réalité, ce que la hyène dominante craignait, c'était que Foluke prennent cette tache trop a cœur et devienne agressif.

-Je vois...Tu veux devenir un guerrier pour une noble cause. Makeo aurait été un très bon professeur, mais...Il est très occupé en ce moment...Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je peut servir de professeur à sa place!

La femelle souriait, elle était plutôt amusé par cette spontanéité. Il était important que très jeune les hyènes soit capable de se défendre, car plus le temps passait, plus Kuruka avait l'impression que ce qu'avait dit Zeke dans le passé commençait à se réaliser. Un conflit risquait d'éclater tôt ou tard.


 ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 2 Jan - 4:21


ϟ L’ombre d’un doute ϟ



La jeune hyène attendait avec impatience la réponse de la matriarche, il voulait qu'elle lui dise un oui ou bien qu'elle lui indique une autorisation spéciale ou bien qu'elle puisse le recommander. Il voulait par-dessus tout s'entraîner, devenir fort et puissant. Robuste et digne pour aider sa mère. Il déglutissait doucement, le stress commençait à monter à sa gorge, celle-ci était nouée. Comment la matriarche allait réagir à cette demande ? Il ne le savait pas, mais il se mordait une partie de sa babine inférieur, inspirant et expirant doucement par le museau restant bien droit. Une posture qui pouvait indiquer qu'il avait un placard à balai dans le postérieur. Puis lorsque la charmante chef lui indiqua la solution, sa décision. Le jeune était déçu dans les débuts de sa phrase. Le chef Makeo était trop occupé, il fallait bien s'en douter, mais qui allait lui enseigner. Il faisait une petite moue, jusqu'à ce qu'elle évoque une solution. Ses yeux devinrent énormes, ses perles azures allaient sortir de leurs orbites. La chef venait d'indiquer qu'elle pouvait lui enseigner. LA MATRIARCHE ELLE-MÊME !!!! Cette sublime femelle qui avait surement déjà tué des lions à elle seule. Énergique et abusivement content, il se redressa sur ses quatre pattes, laissant sa queue exprimer sa joie en fouettant l'air comme un ninja. Il se retenait, mais Kuruka pouvait voir que le jeune était trop heureux. En faites, il n'avait pas osé demander la chef, car il pensait qu'elle était trop occupée pour lui montrer la route du guerrier.

ϟ- Pour vrai ? Enfin.. Je.. veux.. dire.. vrai de vrai.. genre.. ce n'est pas des blagues ? Je veux dire... on va s'entrainer... enfin.. vous allez m'entraîner... du genre.. comment abattre nos crocs sur les méchants lions et tout ? Dites dites dites, j'ai entendu une légende sur vous qui indiquait que vous aviez tué un lion à vous seule !! C'est vrai cette histoire ? Je suis sûr que oui, vous êtes tellement géniale, forte et... tellement.. ouahhh ! Ouais ! ouais !! C'est trop bien !!!

C'était terminé, la canalisation de Foluke venait de partir en éclat, la joie avait pris le dessus. Il sautait et tournait sur lui-même, limite il pouvait devenir une toupie digne du nom. C'était le début d'un rêve, il l'avait dit à Yazarah qu'il serait entraîné par une femelle, cependant il n'aurait jamais imaginé que la sublime Kuruka se serait proposé ainsi. Il ne pouvait pas le croire, c'était juste trop beau pour être vrai, en fait, il s'en foutait au final de Makeo, si c'était pour avoir la chef en professeur de combats. L'honneur, il était seulement devenu fou... jusqu'à ce qu'il puisse se rendre compte qu'il ne fêtait pas dans sa tête, mais qu'il faisait l'idiot devant la matriarche... oh oh. Il s'arrêta subitement et baissa la tête, comme un petit chiot battu. Il était désolé d'avoir explosé d'émotions, disons que c'était effectivement une bombe à retardement.

ϟ- Je.. enfin..je.. hmm.. oui..je.. haha.. enfin..je.. oui.. bah.. euh.. la joie.. enfin.. c’est.. je.. pardon…

Fini-t-il par affirmer avant de faire son plus beau sourire à la plus belle femelle du clan, il ne voulait pas qu'elle change d'avis au vu de son énergie digne du petit lapin énergiser. Il posa à nouveau son postérieur au sol, bien qu'il bougeait sournoisement du popotin au vu de sa joie, il essayait d'éviter d'exploser à nouveau. Il avait besoin de courir, de bouger, il devait s'épuiser, car la suite allait être longue, mais il voulait en savoir davantage.

ϟ- Je.. bah.. on commence quand chef !!!

Disait-il avec beaucoup trop de motivations. C'était de l'abus et la magnifique matriarche avait du courage de prendre cette petite hyène sous sa charge, par contre elle avait vu juste. Ce petit soldat en devenir pouvait effectivement se faire diriger par la violence, puisqu'à présent c'était le clan qui l'élevait ainsi que Kuwili qui parvenait à le neutraliser et à lui enseigner les choses de la vie. Par contre, il y avait encore du boulot à faire.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 2 Jan - 15:53
Kuruka se doutait que le jeune Foluke allait être très heureux de ce qu'elle lui avait proposer quelques secondes auparavant. Au départ, il était impossible pour lui de se contenir, il ne s'attendait pas à ce que la chef en personne se charge de son entrainement. D'après une rumeur, la femelle grise avait réussi a abattre un lion a elle seule. Dans son excitation, Foluke demanda si cette rumeur était vrai, mais, après avoir gigoter dans touts les sens pendant un petit moment, il se souvint qu'il était en présence de sa chef et par conséquent, qu'il devait montrer un peu plus de sérieux et de discipline.

La première réaction de l'enfant ne dérangeait pas Kuruka, elle était plutôt amusée de voir son changement de comportement, lorsqu'il se rendit compte qu'il devait montrer qu'il était capable de se tenir à carreaux devant son futur professeur. La motivation de la jeune hyène était tellement grande qu'il demanda quand allait commencer son entrainement. La femelle dominante se mit a rire puis, tout en caressant la crinière blonde de la jeune hyène brune avec sa patte, elle répondit simplement :

- Comme tu est motivé pour cet entrainement je te propose de commencer maintenant.

Elle n'avait pas oublier la première question du jeune mâle quant au rumeurs sur la bataille contre les nyeusis pour la libération de Prideland, c'est raison pour laquelle elle poursuivit en disant :

-Il est vrai que j'ai réussi a battre un lion en un contre un lors de la bataille contre les grands lion noirs, mais ce n'était pas facile. Pour être un bon guerrier, il faut que tu prenne en considération tes capacité et celles de ton adversaire. Il faut savoir que sur le plan de la force physique, un lion est beaucoup plus fort qu'une hyène et en réalité, si tu affronte un lion sans a moindre stratégie, tu n'a aucune chance de gagner.

Kuruka voulait faire comprendre à son jeune élève que la force uniquement était la principale cause violence. La force acquise par un entrainement rigoureux devait s'accompagner d'une grande sagesse, afin d'être capable de ce servir de cette force correctement.


 ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 3 Jan - 5:15


ϟ L’ombre d’un doute ϟ



La jeune hyène était toujours assise en se brassant le popotin sur le sol, une chose était claire s'il y avait de la poussière, ce n'était plus le cas. La terre devait être propre, du moins là où sa petite queue touffu faisait le ménage. Il attendait les réponses de la belle matriarche. Qu'allait-elle dire ou même lui apprendre ? Il était impatient, il voulait commencer son entraînement, là maintenant de suite. Il en avait même oublié ses autres questions, après tout, il avait mieux à faire.

Elle avait donné sa réponse, il allait commencer maintenant, là, aujourd'hui, tout de suite. Enfin, il allait devenir un grand soldat, il allait peut-être dépasser et même parvenir à battre un lion tout seul pour sauver sa mère si elle était dans la misère. Le grand sourire venait de s'installer sur les babines du jeune. C'était tellement agréable pour lui, qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Si la matriarche ne connaissait pas le jeune, se sourire aurait pu être mal interprété. Cependant, ce n'était que le fruit d'une surdose de motivation.

Oh une histoire ! Alors, ça, c'était le coup de coeur pour Foluke. C'était terminé, il était en amour... non en admiration totale avec sa matriarche. Elle était simplement trop forte et courageuse. Elle parlait de stratégie, sinon c'était impossible de gagner contre un lion. Tiens, il pencha la tête sur le côté. Comment pouvait-il trouver une stratégie.. et connaître les capacités de son adversaire, mais comment était-ce possible ? Il plissa les yeux comme un petit chinois qui lisait un bout de papier. Perplexe, il cherchait à comprendre. N'était-il pas préférable de sauter dans le tas en faisant claquer sa mâchoire ? Non, évidemment que c'était un gros non. Il ouvrit la bouche... sur le cul.

ϟ- Une stratégie ? Mais.. euh.. comment on fait ça pour vaincre un lion.. et.. comment on peut savoir ses capacités ? Ils sont tous pareils non ? Je veux dire... Comment tu as fait ça pour... connaître ses astuces ? Pourquoi un lion est plus fort qu'une hyène ? Pourquoi on doit toujours perdre si on ne fait pas de stratégie ? C'est quoi les techniques ? C'est quoi les trucs ? Comment faire si je suis devant un lion, je suis petit non ? Quand est-ce que je pourrai vaincre un lion ? Je veux être digne de vous Chef ! Vous êtes trop forte et super courageuse ! Je veux devenir comme vous.. mais.. vu que je suis.. un mâle.. est-ce que cela dérange.. si je deviens aussi fort que vous chef ?

Les questions arrivaient l'une après l'autre. C'était une grande gueule qui avait beaucoup trop de choses à dire pour si peu. Il avait de la misère, il ne pouvait pas en faire un tout petit peu, il devait toujours faire en grand. C'était l'un de ses défauts. Néanmoins, il avait toujours autant de motivation, par contre, il n'allait pas pouvoir rester assis plus longtemps, il fallait qu'il bouge sinon il allait à nouveau exploser d'énergie.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 6 Jan - 21:57
Le jeune Foluke était très attentif. Sont côté attentif ne pouvait s'expliquer que par sa grande motivation. Il voulait être fort, être le plus fort des mâle de la meute. Il posa plusieurs question sur ce qu'elle lui avait dit concernant les lions quelques minutes auparavant. Il lui demanda comment il était possible de bien connaitre ses capacités et celles de son adversaire. Comment on pouvait a partir des capacités de son adversaire, d'être capable d'agir de telle façon a avoir le dessus. Il se demandait aussi pourquoi par définition, une hyène était moins forte qu'un lion. Il demanda aussi comment elle avait fait pour vaincre un lion a elle seule.

Tout cela faisait beaucoup de question à la fois. C'était compréhensible. Il était important pour lui d'en savoir beaucoup, afin d'être capable de mettre en application, ce que la femelle grise avait l'intention de lui apprendre dans quelques instants.

La femelle dominante de la meute répondit à la jeune hyène dans un ordre logique, un ordre qui concordait avec l'enseignement qu'elle allait donnée :

- Ah! Ah! Ah! Ça fait beaucoup de question futur guerrier! Tout d'abord, si un lion est plus fort qu'une hyène, c'est tout simplement parce que naturellement, nous sommes plus petit et par conséquent, moins fort qu'eux. De plus, les lions de sont pas tous pareil. Tout dépend du clan d'où ils sont originaires. Par exemple, nos voisins outlanders sont plus massif et robuste que nos alliés pridelanders. Tu vois? Même parmi nous les hyènes, les hyènes brune sont un peu plus grandes et donc, plus puissante que les hyènes tachetées. Les lion sont très puissant, ce qui fait que beaucoup d'entre-eux s'appuient sur leurs forces, mais nous, nous connaissons nos limites, c'est pour cela que nous nous servons de notre cerveau et notre petite taille pour esquiver et analyser chaque mouvement du lion.

Elle poursuivit dans ces propos, elle voulait expliquer les choses de manière très simple car rappelons-le, elle s'adressait à un enfant...

-Mais après, tous ce que je viens de te dire ça s'apprend. J'ai grandi dans un contexte qui m'a forcé a savoir me battre du mieux que je pouvait pour survivre.

Le jeune complimenta sa chef en disant qu'elle était forte et courageuse. Il voulait être digne d'elle, le problème, c'est qu'il était un mâle. Était-ce dérangeant d'être aussi fort que la femelle dominante de la meute tout en étant un mâle?

-Je ne suis pas si forte que ça....Si j me suis battu avec tant d'acharnement, c'était pour défendre tout ce qui était chère à mes yeux, a savoir ma famille, mais aussi la meute tout entière.

Elle laissa quelques secondes de pause, puis, poursuivit en disant :

-Tient, tout a l'heure je parlais d'agilité, regarde bien...Tu vois ce lézard qui traîne sur une des défenses de cettes carcasse d'éléphants là-bas? Je vais t'apprendre a être furtif. Car toute la force des hyènes se base sur nos mâchoires puissantes, mais aussi, sur notre furtivité pour réaliser une embuscade.

Kuruka se baissa, son ventre rasait le sol. Elle avançait avec grâce et discrétion vers la cible. le lézard ne sentit aucune présence. Lorsque qu'elle sentit qu'elle était a bonne distance, elle sauta et en un bond, elle parvint jusqu'à sa cible en bloquant la queue de celle-ci. Le lézard paniquer commença a gigoter dans tout les sens.

-Tu vois Foluke? Les lézard sont très rapide, pourtant, si j'ai réussit à l'attraper, c'est tout simplement parce que j'ai pris en considération ma propre taille et mon pelage qui n'est pas dès plus discret...Alors tu as compris, serai-tu prêt a faire pareil?

Kuruka relâcha le lézard apeuré qui quitta les lieux sans demander son reste. Elle voulait que Foluke s’imprègne de ses techniques afin qu'il puisse avoir les bases correctement.


 ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Jan - 4:43


ϟ L’ombre d’un doute ϟ



C'est bon, la journée de Foluke était magnifique, il avait eu droit à un avoir son premier petit surnom de la chef. Futur Guerrier, à ces mots, il bomba le torse avec un beau grand sourire tout content. La queue battait le vent et le sol. Il n'en fallait pas beaucoup à ce jeune mâle pour se croire considérer comme un être important. Les oreilles pointaient vers le ciel, la langue sortie, les yeux rivés sur la beauté de son clan. La belle matriarche avait toute l'attention du petit, elle connaissait peut-être le jeune Foluke, ou bien était-ce la chance ? Non. Simplement que son charisme était abusivement présent. D'ailleurs le fait d'indiquer que les hyènes brunes étaient plus puissantes que les tachetées venaient directement donner une overdose de motivation au jeune carnivore. Il voulait devenir le plus grand des guerriers, devenir le plus fort afin de retrouver sa mère. Il voulait l'aider peu importe ce que cela pouvait lui coûter. Le jeune pencha la tête vers la gauche en observant la belle Kuruka en clignant des yeux. Réfléchir était une activité rare chez Foluke, il pratiquait ce moment lorsqu'il préparait ses mauvais coups afin de faire participer Yazarah. Il savait qu'il n'était pas sage et c'est à ce moment précis qu'il accorda son plus beau sourire à la charmante femelle.

ϟ- Ohhhh !!

C'était tout ce qui était sorti de sa petite mâchoire, puisqu'il était impressionné. Il en venait même à être jaloux de l'expérience de la femelle qui s'occupait du clan. Elle était forte parce qu'elle avait vécu dans un contexte de guerre pour survivre. Il trouvait cette histoire géniale. Il commençait même à croire qu'il devrait oser se mettre les pattes dans les plats plus souvent pour apprendre. Son regard brillait, il était admirateur, il était heureux, il était sur son petit nuage. Cela dura quelques minutes, puis il pencha la tête de l'autre côté, perplexe devant ce qu'elle avait affirmé. Pourquoi disait-elle qu'elle n'était pas la plus forte ? Elle avait tué un lion. Selon le chiot, c'était génial, du moins, réussir cet exploit. Par contre, lorsqu'elle indiqua qu'elle avait fait ça pour sa famille, il baissa la tête. En effet, le jeune montrait une joie de vivre sans faille, pourtant il avait ses démons comme tout le monde. Il plissa le regard, il était pensif perdant peu à peu sa fougue et son énergie. Du moins, il était un peu plus calme. Cependant, il n'avait pas eu le temps de se morfondre plus longtemps au vu du changement de sujet de la Matriarche. Apprendre la furtivité ? Tiens, cela pouvait être bien pour les fuites ou même lorsqu'il voulait éviter sa mère et son père pour aller explorer les terrains inconnus. Cela lui plaisait, il voyait déjà le positif et il oubliait toute la tristesse qu'il avait accumulé au sujet de sa mère biologique.

Il observait avec attention, ses prunelles étaient à nouveau sur la belle hyène tachetée pâle. Il se redressa sur ses pattes, il était prêt à se jeter sur la petite créature, même s'il ne devait pas le faire. Ceci dit, voir la chef s'exécuter piquait sa curiosité, il cligna à nouveau des yeux. Allait-elle réussir à capturer la petite bête ? Il ne respirait plus, il observait la scène, il ne pouvait plus attendre, il réclamait par la pensée le dénouement. Il voulait voir le résultat tout de suite. C'est alors qu'il eu finalement l'honneur de voir Kuruka à l'action, doué et rapide, elle parvint à attraper la petite bibitte. Foluke était impressionné. Il n'en revenait pas. Alors, là, un seul mot était présent dans son petit bocal d'eau << wow >>. Le jeune sautait de joie, enjoué devant l'exploit de la hyène, il se rapprocha pour avoir la suite du cours. L'air de rien, il était un élève modèle..... ( ou pas )

ϟ- Hmmmmm... Je crois oui ! Se camoufler... comme moi, je suis blond du cou, donc c'est voyant, du coup on peut me voir de loin non ? Alors..

Il arrêta de parler un moment, comment pouvait-il devenir discret ? Il laissa ses yeux trainer sur le sol, sur les ossements, lorsque qu'il trouva la solution. D'un coup, devant la sublime hyène, il heurta légèrement le sol pour créer un peu de terre sèche qui se mélangeait à la poussière. Il se coucha sur le sol et se roula avec beaucoup de volonté, il se dandinait sur le sol pour se salir, pour devenir d'une couleur unique, du moins de cacher le poil blond. En effet, Kuwili n'aimerait pas qu'il puisse revenir à la tanière sale comme à son habitude, mais elle serait heureuse lorsque Foluke lui dira que la chef du clan était son maître de combat. Lorsque sa danse contre le sol fut terminé, il se redressa sur ses pattes en éternuant un petit coup. Son pelage blond tendait vers un gris foncé.

Il regardait son mentor un moment, approuvait-elle ? Quoi qu'il en soit, ses oreilles venaient se coucher sur son crâne, il baissa doucement sa gravité, les muscles travaillaient pour lui permettre cet exploit. Il avait une position basse, du moins, c'était ce qu'il arrivait à accomplir pour le moment avec son petit ventre de chiot. Il avança tranquillement faisant des pas de souris, il cherchait l'animal. Où était le lézard, mais où es-tu Charlie ? Surement partie... du coup, il faisait simplement le mouvement, digne d'un petit Ninja. Il avait la touche pour être un soldat. C'était trop beau pour être vrai. Toutes les connaissances de cette jeune hyène d'un an auraient affirmés qu'il allait faire un mauvais coup. Pourtant, la jeune hyène s'appliquait, c'était un exploit.

Il rampait sur le sol pendant un moment, puis il s'arrêta devant un os qu'il décida de chasser. Elle était devenue sa proie, celle qu'il allait dévorer en un claquement de doigt. C'est alors qu'il bondit sur l'os laissant ses dents meurtrir ce truc déjà mort. C'était sans pitié, c'était violent, c'était effectivement un aspect qui pouvait devenir dangereux s'il n'était pas correctement éduqué. Heureusement, ses parents adoptifs avaient pris le temps de lui enseigner de bonnes choses, mais il n'en restait pas moins un petit vaurien. Après avoir agressé gratuitement sa victime sans vie ou si Kuruka intervient lors de son interaction avec ce qui était autrefois dans le corps d'un éléphant, il aura simplement arrêté son action.

ϟ- Comme ça Chef ? Je veux dire.. C'était bien non ?

Il lui souriait, il voulait apprendre, il faisait ce qu'il pouvait pour montrer à Kuruka qu'il était prêt et surtout qu'il méritait ce qu'elle lui accordait. Du moins, selon lui c'était la bonne manière d'être agressif et violent, car cela représentait la force. Il se secoua légèrement avant d'éternuer à nouveau. Cependant, la chef pouvait lui indiquer autre chose, cela pouvait rendre le jeune pensif.

ϟ- Comment on bat un Outmachin? Est-ce que nos voisins sont méchants ? J'ai rencontré un lion un jour... il m'a dit d'aller là-bas.. et qu'il était un Out.. Oout.. lander.. oui Voilà.. Il était un Outlander. J'ai refusé et j'ai décidé de fuir.. mais.. euh.. J'ai rencontré un autre lion... Moto.. oui il se nomme Moto.. Il m'a sauvé de pleins de monstres trop méchants.. Et.. J'aimerais apprendre à me défendre.. Donc.. c'est qui les méchants.. ? C'est quoi leurs points faibles ? Pourquoi les lions profitent de leur force pour nous faire du mal ? Pourquoi les lions sont plus appréciés que les hyènes ? Est-ce qu'un jour on aura aussi un grand territoire avec de la pelouse ?

Foluke n'arrivait pas à se canaliser au niveau des questions, il en avait toujours trop, il voulait toujours tout savoir et il parlait abusivement. Limite on aurait pu croire que c'était une fouine s'il n'avait pas cette apparence un peu étrange et propre à la hyène.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Jan - 1:31
De toute évidence, la motivation du jeune Foluke avait atteint son apogée. Comme la femelle pouvait s'y attendre, la petite hyène brune fut grandement impressionné par la démonstration de son professeur. Celui-ci voulait tenté sa chance. Il chercha a prouvé qu'il avait tout compris de la méthode employée par la femelle pour arrivée à ses fins. Foluke chercha à être plus furtif en se roulant par terre, afin d'éviter que sa crinière blonde soit trop voyante.

Quelques secondes plus tard, le jeune se mit à ramper en se dirigeant vers une carcasse d’éléphant a proximité. Ce qui était impressionnant, c'était qu'il avait reproduit à la perfection cette démarche de furtivité utilisé par la femelle dominante quelques secondes auparavant.

Après avoir bien estimé la distance qui le séparait de la carcasse d'éléphant, le petit s'élança en direction de la cible, puis, après avoir mordiller sa "proie" il se retourna vers son mentor en demandant si ce qu'il avait fait était bien.

La hyène parvint à se retenir de rire. Elle s'approcha de son élève puis, laissa apparaître sur son visage un beau sourire.

-C'était magnifique! Par contre...

Elle s'approcha doucement du petit en poursuivant :

-Le fait de t'être frotté par terre...

Après quelques secondes de silence, elle fit tomber le jeune Foluke par terre puis, le chatouilla en frottant sa crinière afin de disperser la poussière.

Le jeune mâle brun posa plusieurs questions sur le rapport lion-hyènes. Kuruka pris le temps de répondre au question de manière pédagogue :

-Les outlanders sont des lions qui ne nous aiment pas, c'est la raison pour laquelle tu doit faire très attention, cependant, chaque lion est différent. C'est pour cela que tu ne doit pas considérer tout les lions comme méchant. Il faut juste que tu soit sur tes gardes. Je t’expliquerait comment te défendre. Je te le promet.

Kuruka acheva le nettoyage de la crinière blonde du jeune en léchant délicatement celle-ci. Elle poursuivit dans ses propos en disant :


-Qui sont les méchant? Qui sont les gentils? Ça...Je t'expliquerait ça quand tu sera plus grand, quand tu sera assez fort pour te défendre seul. As-tu d'autres questions?

La femelle s'allongea sur le ventre, en attendant une éventuelle question de la part de son élève.


 ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Jan - 3:01


ϟ L’ombre d’un doute ϟ



C'était génial, la chef avait indiqué à la petite hyène qu'il était trop bien, qu'il était sublime du moins, c'était ce que le petit avait compris. Son sourire sur les babines étaient encrés, ceci dit elle avait un truc à dire. La petite hyène brune pencha la tête en observant la Matriarche levant l'oreille droite et arquant le sourcil gauche. La curiosité était présente, il était tout attentif envers la femelle pendant que son corps fouettait l'air à l'aide de sa petite queue touffu. C'était malgré toute la joie interne chez Foluke. Le silence se présentait, celui-ci continuait pendant quelques minutes, du coup la hyène écarta les yeux… C'ÉTAIT TROP LONG POURQUOI ELLE NE PARLAIT PAS !! Cela devenait de plus en plus pénible.. lorsque soudainement, le jeune se fit pousser sur le sol !

Que se passait-il ? La jeune hyène avait osé, essayer, se redresser sur ses pattes arrières, mais cela s'avère être un échec et il était étendu sur le sol comme une raie hors de l'eau… sur le dos… les pattes en l'air. ‘‘NANI''. D'un coup, il éclata de rire à cause de la matriarche, la belle Kuruka le chatouillait sans pitié ! C'était la torture, enfin.. Non. Ceci dit, il riait aux éclats. Puis il souffla enfin… Il avait quelques larmes au coin de l'oeil. À savoir qu'il était sur le dos, tout content, les oreilles battaient comme les ailes d'un Papilusion qui essayaient de charmer la femelle, il nettoyait le sol avec son dandinement. Bien qu'il puisse avoir l'attention de Kuwili, en avoir de Kuruka était simplement un cadeau du ciel.

Le nettoyage avançait avec merveille, la jeune hyène avait tout de même une grimace, il n'aimait pas les bains, c'était chiant. Se faisait lécher la crinière était un truc qu'il fuyait… PARCE QUE C'EST MIEUX ÊTRE SALE ! Voilà, mais bon, il était légèrement en mauvaise posture pour contester… il grimaça et il fit même un petit grognement de mécontentement.

ϟ- Mnmhnu… quand je serai grand.. Mais je suis grand.. Dis-le-moi s'il te plait…. Je te promets que je ne dirai rien ou je ne ferai rien de grave… S'il te plait !

Avait-il dit avec le plus beau des sourires, il voulait avoir des histoires pour adulte, il voulait avoir droit à ce qui était interdit aux petits. Pour lui, c'était une façon de devenir un grand guerrier, même si la théorie n'était pas la partie du cours qu'il aimait. Puisqu'il n'y avait rien de mieux qu'être actif, faire de la chasse, faire des plans marrants. Le jeune se redressa, en secouant son pelage comme un possédé, il voulait être touffu comme à son habitude puisqu'il avait son pelage blond qui était collé à sa peau. Puis il se déplaça observant la matriarche qui se couchait sur le sol. De suite, il se plaça devant elle et il posa son postérieur sur le sol bomba le torse et il avait le sourire accroché sur les babines.

ϟ- Tu crois que je serai un grand guerrier un jour ? Tu crois que je serai capable de retrouver ma mère et la protéger ? Pourquoi je suis la seule hyène Brune ? Pourquoi vous êtes toutes tachetés ? Est-ce que tu as des enfants ? Est-ce que tu as peur ? Est-ce que tu es joyeuse ? Est-ce qu'il y a des problèmes dans le clan ? Tu aimes quoi ? Est-ce que tu détestes des choses ? Pourquoi tu es pâle comme hyène ? Est-ce que les mâles sont importants ? Qu'est-ce que je dois faire pour devenir un mâle bien pour le clan ? Est-ce qu'un jour je serai obligé d'être un mâle d'une femelle.. Parce que.. c'est.. dégueulasse… Beurk.. Je n'ai pas envie.. Buurg..

Le jeune grimaçait, l'idée de devoir un jour faire comme les mâles le déprimaient, c'était pénible. Cependant, les autres questions étaient une bonne chose, il voulait tout, tout, tout, tout savoir. C'était un petit curieux de nature puis on lui avait demandé s'il avait encore des questions. En effet, il en avait encore, mais il avait arrêté, parce qu'il perdait lui-même la route au niveau de ses questions. Il posa ses perles azures sur la chef, attendant la réponse en bougeant légèrement.



Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 28 Jan - 12:14
Visiblement, le jeune disciple de la dominante grise n'aimait pas les bains. C'était quelque choses de commun pour son âge. Les enfants avait toujours tendance à se salir. Mais bon, cette tentative de camouflage restera toujours aussi mémorable pour la femelle. Il voulait se convaincre qu'il était assez grand pour tout savoir. Sa curiosité était telle qu'il tenait absolument à savoir énormément de choses sur le clan, mais aussi sur sa chef, ce qui a première vue pouvait paraître indiscret.

Cependant, Kuruka n'avait rien a cacher. Elle estimait même qu'il était important de parler de soi-même. Par son expérience, Foluke pourrait apprendre plein de chose. Malgré son jeune âge physiquement, il pouvait évoluer très rapidement dans ses réflexions et sa manière de voir les choses. Kuruka répondit au question dans l'ordre, en faisant en sorte de ne rien oublier :

Ah! Ah! Mon cher Foluke...Ça fait beaucoup de questions...Mais ne t'inquiète pas, je vais y répondre.

Elle laissait apparaître un beau sourire sur son visage. Ces instants avec Foluke la libérait de son rôle de chef et de tout les soucis politique de la meute.

-Eh bien, te dire que tu est grand serait trop facile. Ça, c'est la conclusion de ton entrainement quand tu aura atteint l'âge adulte. Je crois sincèrement que tu pourrai devenir un beau et puissant guerrier, tu as juste encore un petit bout de chemin a faire. Retrouver et protéger ta mère? Bien sûr que tu en sera tout à fait capable, il faudra juste aussi que tu travaille bien la géographie de la terre des lions pour bien organiser tes recherches. Pourquoi tu est la seul hyène brune? Tout simplement parce que notre meute se compose uniquement de hyènes tacheté. Il n'y a qu'un seul mâle dans la meute qui est issu d'un mélange entre une hyène tacheté et une hyène brune.

Elle garda le silence pendant quelque seconde avant de répondre à la question de Foluke pour savoir si elle avait des enfants. Puis, elle répondit simplement :

-Non. Je n'ai pas d'enfants. D'ailleurs, si tel était le cas, tu les aurait connu, ils auraient probablement été dans ta tranche d'âge. Est-ce que j'ai peur?...Oui. J'ai beau être ta chef, mais comme tout le monde je suis parfois effrayée, joyeuses, j'aime certaines choses, d'autre que je n'aime pas...Pourquoi mon pelage est si pâle? C'est bien une des questions auquel je ne peut pas répondre. Même mes parents n'était pas aussi claire...Tu sais, dans notre espèce, on parle souvent de hyènes dominante, il est vrai que selon nos loi, le chef doit être obligatoirement une femelle. Cependant, les mâles ont aussi leurs importance dans la meute. Les mâles protègent leurs famille respectives et la meute en gardant les frontières de notre territoire. Si tu veux être un bon mâle pour le clan, il faut que tu te serve de ta force et de ton intellect à bonne escient.

La femelle grise laissa échappé un rire lorsque Foluke demanda si il était obligatoire d'avoir une femelle à ses côtés. Il trouvait ce genre de relation dégoûtant.

-Le fait d'avoir une femelle à tes côtés ne dépend que de toi. Il s'agit d'un choix personnel.

Kuruka revint rapidement sur ce que Foluke avait dit concernant sa mère. Il s'agissait probablement de sa mère biologique.

-Mais dis-moi Foluke...Est-ce que tu peut m'en dire plus sur ta mère? Que s'est-il passé?

Afin de le mettre en confiance, La femelle se leva et parla de sa voix douce naturelle à l'une des oreilles du jeune mâle brun.

-Si tu as des problèmes, n'hésite à m'en parler...

La femelle laissa échapper une petite léchouille sur l'oreille de son élève, elle n'avait pas d'enfants, mais Foluke était comme un fils à ses yeux. Un fils qu'il fallait éduqué et protégé.


 ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 6:00


ϟ L’ombre d’un doute ϟ



C'était un fait, le jeune avait toujours une multitude de questions et cela n'avait pas de fin. Son imagination débordait d'interrogation, mais malheureusement pour la plupart, il allait malencontreusement oublié plusieurs informations. Petite tête en l'air ou mémoire de poisson rouge, il n'en restait pas moins intrigué. D'ailleurs le fait que la hyène qui allait faire le blanc puisse lui sourire, lui faisait plaisir. Il la voyait rire et cela le comblait de bonheur. Selon lui, cela voulait dire qu'il était drôle, donc qu'on l'appréciait. Le jeune observait de ses grands yeux globuleux la chef du clan, elle allait répondre et ça faisait battre le petit coeur de Foluke.

Les premières phrases faisaient baisser la tête de la jeune hyène, il ne voulait pas attendre d'être adulte pour devenir un puissant guerrier avec du charme, il voulait le devenir immédiatement. Il faisait une petite moue, cela ne lui plaisait pas… Par contre, le fait qu'elle puisse affirmer qu'il pouvait protéger sa mère le faisait à nouveau sourire. Le jeune avait besoin de se sentir important, nécessaire. D'ailleurs, peut-être que la belle Kuruka avait remarqué qu'il essayait toujours d'attirer l'attention avec ses mauvais coups. Il avait besoin de sentir le regarde des autres sur lui, il avait besoin d'avoir l'attention des autres qu'elle soit négative ou positive, il aimait ça, il se sentait vivre et important.

Travailler la géographie de la terre des lions, il le faisait déjà en fuyant le territoire des hyènes sans avoir l'autorisation pour explorer les emplacements. C'était son lot d'aventure interdite qu'il faisait, ce qui lui avait permis de faire plusieurs rencontres intéressantes. Du moins, une d'elle était légèrement étrange… Mais le reste était fort agréable. La tête du jeune chiot se pencha légèrement, il regardait Kuruka qui venait d'affirmer qu'elle n'avait pas de chiot, ah bon ? C'était possible. Il clignait des yeux, surpris, car Kuwili avait eu sa soeur et son frère comme suivant. Par contre, l'histoire concernant la domination et l'importance des mâles et des femelles dans le clan laissait un peu Foluke perplexe. De plus, lorsqu'elle évoqua la relation entre hyène, il grimaça fortement, c'était dégoûtant pour lui de s'imaginer un couple de hyènasses.

Puis il venait le tour de sa mère, le jeune regardait le sol, il n'était pas fier de lui, parce qu'il n'avait pas pu suivre sa mère biologique dans sa mission et cela lui faisait un peu mal au coeur. Certes, il comprenait qu'il n'était pas assez fort ou costaud, mais il n'avait surtout pas compris qu'elle était partie se laisser mourir quelque part puisque son état était critique. Le renifla un peu, puis il releva le regard vers sa sublime Matriarche avant de parler.

ϟ- Je... Je… bah.. je… tu vois.. c'est.. que.. bah.. Elle … Ma maman a rencontré Kuwili, puis.. bah.. elles sont devenues amies… je crois.. et euh… Bah un jour, elle m'a dit qu'elle devait partir ailleurs sans moi, faire sa mission de son côté. Ma maman.. un jour.. elle a dit.. que.. j'étais devenu un grand mâle… et que je devais profiter de la vie.. comme-ci chaque jour était le dernier.. et que bah.. je n'aurai jamais de regret… et de faire ce que j'aime. Après… elle m'a dit que ma mission était de trouver Kuwili sur le trajet principal, car je devais intégrer un clan. Elle, ma maman N'zué, avait une mission à l'opposer et je ne pouvais pas venir, c'était trop dangereux. Je sais que Kuwili venait souvent voir ma mère, mais elles étaient copines, comme moi et Yazarah. Ah eh ! J'ai aussi fait une promesse à ma mère que je deviendrai le plus fort et que je la rejoindrai un jour quand je serai capable de battre un lion ! Je la trouverai !

La motivation dans sa voix se sentait, par contre Kuruka pouvait se souvenir qu'autrefois, elle avait eu une discussion avec Kuwili et Kuoza, la mère adoptive de Foluke avait indiqué que la vraie du jeune était décédé et que le petit n'en savait rien. Que celle-ci avait décidé de mourir plus loin et qu'elle avait caché cette vérité à son jeune fils.

ϟ- Dis-moi, ça fait quoi d'être chef ? Je veux dire... tu es admiré de tout le monde.. tu es appréciés de tous... je veux dire... Comment tu fais pour qu'on t'aime comme ça ? Tu fais des blagues... ou bien des cadeaux.. ? Genre.. tu ramènes de la nourriture aux autres... ou bien .. Je.. Hm.

Le jeune semblait pensif, il voulait connaître la clé du succès, surement pour l'appliquer. Malheureusement, il ne comprenait pas toutes les subtilités, la jeunesse était coupable de quelque chose. Malgré tout, le jeune s'efforçait de sourire de toutes ses crocs, mais il y avait un truc qui clochait, il se sentait différent des autres. Disons que le pelage n'aidait pas et disons qu'il n'avait pas compris comment se faire des amis ou tout autre dans le clan, mais il restait joyeux. L'air de rien, il ne s'imaginait pas rester toute sa vie avec le clan, du moins, pour le moment. Puis, à un moment, il approcha sa truffe près du pelage à Kuruka pour venir un peu plus près d'elle, s'approchant, se serrant comme s'il cherchait du réconfort ou de la chaleur maternelle. Sa voix rassurante ou même pour le mettre en confiance avait fonctionné, d'ailleurs Kuruka aura remarqué qu'il n'était pas difficile de contrôler le jeune, il était néanmoins assez naïf. Kuwili avait déjà entamé un beau travail, mais il fallait continuer son éducation, car il pouvait autant devenir un tueur en série comme un bon petit soumis performant qui ferait ce qu'on lui demande avec le plus grand des bonheurs. Foluke était comme une poterie qui commençait à prendre forme avec le clan.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 9:49
Le jeune Foluke ne se lassait pas de poser des questions. La dominante de la meute se demandait si le petit serait capable de mettre dans un coin de sa tête toutes les informations acquises, afin de les conservés a long termes. En fonction des différentes réponses donnée, la femelle grise pouvait observés les diverses réaction du jeune. Certaines choses lui plaisait, d'autre lui plaisait moins. Cependant, il était encore jeune, plein de choses pouvait changer en grandissant, aussi bien ses aspirations, mais aussi sa perception des choses sur la vie.

La femelle grise se doutait parfaitement que la petite question concernant la mère biologique de son élève allait être délicate, cependant, le petit n'était pas fermé. De toute évidence il était bouleverser et ne savait pas quoi faire. D'après lui, sa mère et Kuwili se sont liés d’amitié peu de temps avant que la hyène brune ne confie sont fils à la vielle chamane. Elle avait une "mission" à accomplir, jugés trop dangereuse pour que son fils puisse l'accompagné. Kuruka trouvait ça étrange, elle avait l'impression que la pauvre mère avait enter d'éloigner son fils d'un terrible danger. Mais lequel? Est-ce que sa disparition avait un lien avec les survivants nyeusis de la guerre?

Malgré la tristesse de l'histoire, le petit avait garder espoir, en précisant que sa mère lui avait dit qu'il pouvait la rejoindre une fois l'âge adulte atteint lorsqu'il sera assez fort pour battre un lion a lui tout seul. Kuruka, se doutant que la pauvre femelle brune n'était probablement plus de ce monde, baissa la tête avec tristesse. Afin de ne pas troubler l'enfant, Kuwili avait pris soin de ne pas lui en parler.

Peut de temps après, le petit mâle ne pu s'empêcher de poser une autre question. Il voulait connaitre les impressions de la femelle sur le fait d'être chef. Elle était admirée de tous. Reconnu pour son calme et son sang-froid, sans oublier que son pelage unique qui suscitait l'admiration de la plupart des hyènes du clan, même parmi ceux qui n'était pas forcément dans une logique d'entente avec les lions. La femelle grises répondit au jeune en souriant et en se permettant de plaisanter un peu pour re-détendre l'atmosphère :

-Très bonne question mon grand! Je ne sais pas moi-même. La notion de succès ne m'attire pas particulièrement. Je ne suis pas aussi bonne que toi pour faire des blagues! Peut être que mon pelage y est pour quelques chose...

Quelques secondes après l'achèvement de sa phrase, le petit s'approcha de la femelle puis se serra contre elle, comme si il cherchait du réconfort ou du soutient. La hyène dominante s'assis puis, enveloppa tendrement l'enfant avec une de ses pattes. Elle comprenait que ça ne devait pas être évident pour lui. Tout ce qu'elle voulait, c'était le soutenir et l'éduquer, afin de faire de lui un grand mâle puissant et mature et puis, cela pouvait soulagé considérablement la vielle chaman qui par moment avait du mal a suivre son fils adoptif dans ses petits jeux


 ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 22 Fév - 15:19


ϟ L’ombre d’un doute ϟ



Le jeune restait entre les pattes de la matriarche, l'air de rien il était un petit chiot émotionnel qui se réfugiait derrière ses mauvais coups. C'était facile d'avoir l'attention des autres en faisant le petit vaurien, malgré tout, certaines hyènes semblaient l'aimer. À savoir qu'il était étonné de voir sa Matriarche qui prenait soin de lui, qui lui faisait un câlin, c'était drôlement réconfortant d'être entre les pattes de la femelle dominante. Foluke se sentait presque comme un petit prince, choyé par la belle Kuruka. Sa petite queue fouettait l'air au vu de sa bonne humeur tandis qu'il volait un peu de chaleur à la femelle se frottant la tête contre son ventre. Malgré tout, il ne fallait pas abuser des bonnes choses, il fallait revenir un peu sur terre.

ϟ- Tu crois… que c'est le pelage qui fait ça… Mais.. pourtant tu es une grande guerrière non ? Je veux dire, tu as fait tes preuves pour le clan ? Tu étais comment quand tu étais jeune ?

Avait-il demandé à Kuruka. Il ne pensait pas que cela puisse être une question de poils, du moins, pour sa part cela n'avait pas eu d'impact ou presque. Il avait décidé de sortir d'entre les pattes de la dominante pour aller s'asseoir devant elle.

ϟ- Regarde-moi ! Je n'ai pas le pelage comme les autres… et on me… on ne dit pas que je suis une super hyène trop forte et trop belle… On me dit que je suis un petit vaurien d'adopter… parfois.. en tout cas..

Tout en souriant, cela l'amusait énormément de savoir qu'il pouvait faire réagir les autres, même si cela était quelque peu négatif. Par contre, le temps avait avancé et il allait continuer, il n'était pas réellement possible d'arrêter ou de revenir sur ce qui avait déjà été fait. Ceci dit, il observa la femelle, heureux de son entraînement. Il se dandina un peu sous l'excitation de ses souvenirs et parce qu'il avait de la misère à rester sur place.

ϟ- Va falloir que je rentre pour manger, car j'ai vraiment faim.. du genre je dévorerais un gros éléphant, à moi tout seul ! *disait-il en ricanant* Et humm… c'est quand le prochain entraînement ? Je veux.. dire.. je viens te voir.. ou tu viendras vers moi ? Ou.. est-ce qu'on peut aller chasser ? Et… je te promets que j'userai de ce que tu m'as montré, car je deviendrai le plus fort ! C'est une promesse Chef !!

Ses émotions passaient souvent d'un extrême à un autre, car il n'arrivait pas à rester dans le doute ou la crainte, il préférait optimisé, mettre son énergie dans des événements positifs. C'était une petite boule d'énergie qui pouvait ressembler d'un petit soleil, il attendait la réponse de Kuruka avant de partir manger de la bonne viande rouge, du moins, si c'était ça qu'il allait croquer.




Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Fév - 16:25
Le petit entrainement avec Foluke l'avait tellement occupée que la femelle grise n'avait pas vue le temps passés. Les deux hyènes s'étaient rencontré en début d'après-midi. Maintenant, le soleil commençait a prendre ce beau dégradé de couleur qui allait d'un rouge orangé à un bleu violacé. Plus les minutes s'écoulaient , plus les étoiles commençaient a faire leurs apparition.

Après s'être frotter contre son ventre, le petit Foluke s'éloigna d'elle en demandant comment elle était quand elle était jeune. Pour lui, il était étrange d'être admiré a cause de son pelage atypique. Il était la seule hyènes brunes de la meute, et pourtant, beaucoup le prenait pour un petit vaurien. D'autres savaient qu'il était qu'un simple enfant adopté, le pauvre Foluke était critiquer par beaucoup, cependant, le petit mâle ne montra aucun signe de tristesse ou de plainte.

Quelques secondes plus tard, il poursuivit en disant qu'il devait rentrer pour dîner avec sa famille. Il plaisanta en disant qu'il avait tellement faim qu'il serait capable de manger un éléphant à lui tout seul. Kuruka laissa échapper une petit rire avant d'écouter ce qu'il avait encore a dire.

Il demanda quand le prochain entrainement aura lieu, il promit à la femelle d'utilisé les techniques qu'elle lui avait enseigner. La hyènes dominante répondit à toutes les questions de son élève en tachant de ne rien oublier.

-Il n'y a pas de différence entre ce que j'était et ce que je suis maintenant...Mon caractère n'a pas vraiment changer, je suis devenu dominante de la meute parce que ma mère avant moi, était à ce poste. Mais tu vois, certains me déteste aussi par ce qu'ils considèrent que je suis trop gentille avec les lions. Ils ont peut être raison, mais je suis pourtant convaincu que nous pouvons tous nous comprendre, lion et hyènes...

Elle poursuivit en se permettant de plaisanter :

-Mais bon...Tu comprendra ça quand tu sera plus grand...Il commence a faire nuit ont va arrêter notre petite séance d'entrainement pour aujourd'hui, il faut que tu aille manger ton gros éléphant. Si tu veux pour nos prochaines séances d'entrainement, je viendrai te voir directement, ça sera plus simple.

La hyène grise se leva, s'approcha de son élève puis, lécha affectueusement la tête de celui-ci.

-Allez, je te raccompagne, j'en profiterai pour m'entretenir avec ta mère pendant quelques instants...

Kuruka réfléchissait déjà aux prochains cours avec son élève. Elle avait l'intention d'être la plus pédagogique possible afin de bien le préparer dans la plus grand efficacité.


 ϟ L’ombre d’un doute. ϟ [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum