Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lootah - Guess who I am ♪
Lootah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lootah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 30
Localisation : Terre des Lions
Messages : 5

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Déc - 18:07

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Lootah
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : LOU-TA (Vent en Amérindien)

♦ RACE : 50% Lion du Vent, 25% Amadahy et 25% inconnu
♦ AGE : 1 an et 6 mois

♦ CLAN : Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Tadewi (et sa famille)


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©Kina et @Taali


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Kachina (Amadahy) – Grand mère maternelle
Inconnu (Inconnu) – Grand père maternel : Surnommé « Makan » par Kachina, Emissaire de Terres Lointaines
Urefu et Asavva (Lion du Vent) – Grand parents paternels

Huyana (50% Amadahy et 50% inconnu) – Mère
Kisuli (Lion du Vent) – Père décédé

Tadewi – Sœur jumelle

Arbre généalogique:


« Ma famille ? Oulah, vous choisissez pas le sujet le plus facile pour commencer. Alors voyons.. Tout d’abord, vous voyez la petite femelle juste là avec moi ? C’est ma frangine, ma sœur jumelle, Tadewi. Essaye de l’approcher et t’es mort. Compris ?
Bien, maintenant que ça c’est fait, on peut continuer. Ma mère, c’est la jolie lionne un peu rougeâtre là-bas, Huyana. Elle tient ses marquages de sa mère, Mamie Kachina, qui fait partie des Amadahys, un clan de lions guérisseurs. Sa couleur et ses yeux, elle les tient de son père, que l’on ne connait pas. En fait, seule Mamie Kachina le connait, et elle le surnomme Makan. Elle dit qu’il était un émissaire des Terres Lointaines.
De l’autre côté de ma famille, c’est des lions du Vent. Mon père Kisuli est un bon mélange de ses propres parents, Urefi et Asavva. Tous dans les tons gris, et avec des marquages spécifiques au Clan.
Voilà, maintenant que vous savez tous, retournez donc faire mumuse ailleurs ! »




♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : … C’est une blague ? Quoi, vous avez pas assez de vos yeux pour voir à quoi je ressemble par vous-même ? Nan, faut que je me décrive ? Décidément, vous avez décidé de me gâcher ma journée. *soupir*
Bien, allons-y. Je suis plutôt massif malgré mon jeune âge, et on voit déjà ma future musculature se dessiner sous mon pelage. Héritage de mon père et de mon clan d’adoption, les Lions du Vent. Il faut être puissant pour vivre et chasser là-haut dans les plateaux après tout. En plus de ma constitution, je tiens mes iris grises, et certains de mes marquages de ce même clan. Vous voyez, ces marques sur mes oreilles ? Et celles à l’arrière de mes postérieurs ? Bah voilà, ça vient de là. Autant le marquage de mes pattes est spécifiques à notre famille, et me vient de papa et mamie Asavva, autant le marquage de mes oreilles est spécifique à tout le clan des Lions du Vent.
Le reste ça me vient de l’autre côté de la famille, forcément. Ma couleur rougeâtre, je la tiens de maman qui elle-même est un mélange du brun typique des Amadahys et de son papa. J’aime bien cette couleur qui n’appartient qu’à moi, je suis le seul comme ça, et ça me va très bien. Même Tadewi, ma jumelle, n’est pas aussi rouge. Oh, et le marquage sous mes yeux, c’est un marquage typique des Amadahys, le clan natal de ma maman. Mamie Kachina aussi elle les a.
Voilà, je pense que j’ai rien oublié, vous êtes satisfaits ? Ca vous dirait pas de dégager un peu maintenant ?


Méfiant • Possessif • Jaloux • Loyal • Taciturne • Arrogant • Coléreux • Vif d’esprit • Manipulateur • Impulsif • Grognon • Difficile à atteindre • Intelligent • Insolent

Vous êtes encore là ?! Mais vous avez rien à faire de votre journée sérieusement ? Qu’est ce que vous voulez cette fois-ci ? Mon caractère ? Non mais vous avez pas quelqu’un d’autre à embêter ? Je sais pas moi, demandez donc à ma frangine, à mère ou qu’importe !

« J'adore passer du temps avec Lootah, mon frère. Il est parfois râleur, mais c'est un super frangin. Si vous l'aimez pas, vous avez tord. Parce que moi je l'aime et c'est tout. On est comme les cinq griffes de la patte tous les deux. Sans lui je ne saurais pas quoi faire, et inversement. Grand-mère Kachina disait souvent que nous étions complémentaires tous les deux. » _ Tadewi

Ah ! Vous voyez ! Je suis un super grand frère. Bon, vous faites pas d’illusion hein ? Je ne suis comme ça qu’avec ma sœur. C’est ma frangine, ma jumelle, ma vie. Si vous touchez un poil de sa tête, vous aurez affaire à moi.


« Lootah ? Oh, c’est un jeune lion très intelligent, mais qu’il est compliqué de gérer. Je sais qu’il m’aime, et que son père lui manque, mais il n’en parle jamais. Il est compliqué de dépasser cette armure de râlerie, de méfiance et d’insolence qui le caractérise, et pourtant, ce qu’il y a en dessous vaut le coup. » _ Huyana

… Quoi ? Vous vous attendez à ce que je commente à chaque fois ? C’est plutôt clair ce que vous a dit maman. Si vous êtes trop idiots pour comprendre, c’pas ma faute.


« Pfeuh, c’est même pas un vrai lion du vent. Non mais vous avez vu sa couleur ? Ses marquages ça prouve rien ! Puis il est insupportable, il croit tout savoir, avoir toujours raison, et il crise pour rien. Ah non mais moi je veux plus le croiser hein ? Je l’ai mis une fois en colère ça m’a suffit ! » _ Ikaar

Oh tiens, vous êtes même allés voir cet incapable ? C’est juste un autre jeune du clan du Vent. Un incapable médisant qui a essayé une fois de s’en prendre à Tadewi parce qu’elle était pas grise. Je lui avais dis de pas s’en prendre à ma sœur à cet idiot. Il a eu ce qu’il méritait, même si papa m’a fait la leçon après.
Autre chose ? Je peux y aller ?


♦ HISTOIRE :


Mon nom est Lootah, frère de Tadewi, fils d'Huyana, enfant des Amadahys, et de Kisuli, enfant du vent. Bien que notre place soit auprès des lions du vent, ma soeur et moi-même sommes considérés de part ce métissage comme enfants de ces deux peuples.

… Quoi ? Ca vous suffit pas ? Sérieusement ?

Bon, ma maman, Huyana (comme mamie Kachina d’ailleurs) est une Amadahy. Un clan de lions dans les tons bruns, guérisseurs de mère en fille, connus pour leur pacifisme et leur expertise dans les plantes. Ils vivent dans les forêts, en bas des plateaux rocheux. Bon, maman n’est pas seulement Amadahy, parce que son père était un voyageur, un émissaire des Terres Lointaines dont Mamie est la seule à connaitre l’identité.
Mon papa, Kisuli, était un lion du Vent. Un clan de lions aux pelages de multiples gris, qui vivent dans les plateaux rocheux. Non pas dans les sommets où la neige rend impossible toute vie, mais dans les montagnes, sur les plateaux, dans les grottes. C’est un clan strict, mais honorable, où la force est autant reconnue que l’intelligence.

Bon, comme vous vous en doutez, papa et maman se sont connus à la frontière, ils sont tombés amoureux, maman est partie vivre dans les plateaux, et paf, on est arrivés ma sœur et moi.
… Si vous voulez plus de détails, allez donc voir Tadewi. Elle adore cette histoire.

Bref, on a vécu chez les Lions du Vent. Ils n’étaient pas ravis par le métissage, mais les enfants sont précieux dans ce Clan aux conditions de vie particulièrement compliqués, alors nous avons été choyés et éduqués comme n’importe quel membre du Clan. Les règles sont strictes mais juste, et l’honneur comme la vérité sont des valeurs prônées par tous. Les parents de papa, Asavva et Urefu, nous ont toujours beaucoup gâtés, ils étaient ravis de nous avoir malgré notre différence.
On a vécu une enfance plutôt calme. Oh bien sûr, il y a toujours des idiots que la différence effraie au point d’agir bêtement, mais j’ai toujours été là pour défendre ma sœur et la protéger. Moi, j’ai hérité de la carrure de papa malgré ma couleur rougeâtre et j’ai vite appris à me défendre à coup de griffes et de crocs.

Tout cela a changé un jour de grande chasse. Il y a eu de gros éboulements, à cause des pluies diluviennes qu’a apportées la saison des pluies. Nous avons dû nous mettre à l’abri dans les grottes avec le reste du Clan alors que Papa et d’autres étaient toujours à la chasse. Nous avons attendus toute la journée qu’ils reviennent, mais les éclaireurs envoyés sont revenus à la nuit tombée. Les corps sans vie des chasseurs avaient été retrouvés.
Ce fut très dur pour toute la famille, et continuer de vivre au sein du Clan du Vent sans la présence de papa a finis par devenir trop dur pour maman. Nous avons dit au revoir à Papi Urefu et Mamie Asavva puis nous sommes retournés chez les Amadahys quelques temps. Juste assez pour que l’on se remette de notre chagrin et que maman décide de partir sur les traces de son père. Elle avait toujours eu envie de voyager, et c’est ainsi que nous sommes partis en direction de la Terre des Lions, après un au revoir à Mamie Kachina.

Après un long voyage sans trop de rencontre, nous sommes arrivés sur la Terre des Lions, par le Nord, entre une jungle et des montagnes. Maman nous met souvent en garde contre les inconnus et je ne quitte ma naïve de sœur d’une patte. Elle est si adorable qu’elle suivrait n’importe qui pourvu qu’il lui fasse un sourire !

Voir fiche de Tadewi pour plus de détails


♦ AUTRE :


- Tadewi peut intervenir dans n’importe lequel de mes RPs.
- Une femelle s’intéressant à Lootah devra accepter de n’être que la deuxième dans son cœur, la priorité allant toujours à Tadewi.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Lyna, Ash, Taali, Djaili, ex-Rhellaya et maintenant Lootah o/
♦ Âge : 22 ans. Que je suis vieille xD
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : C’est mon QC, ça commence à faire un moment qu’on se fréquente vous et moi =P
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nooop ♪
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :


Non, bien sûr que non ! J’suis un rebelle moi 8D


N’hésitez pas à vous présenter !
Euuh… J’aime les poneys 8D
Lootah
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 18:08
Re-bienvenue *0*



Jahl rigole en #ae313d.
Lootah - Guess who I am ♪ 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 18:09
Bienvenue mon frérot d'amour Lootah - Guess who I am ♪ 577704309 Lootah - Guess who I am ♪ 577704309 Lootah - Guess who I am ♪ 577704309

*Sautille de joiiiiiie !*



Lootah - Guess who I am ♪ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 18:25

    Re ▬ Bienvenue ! Smile




SUNGURA

Lootah - Guess who I am ♪ N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Déc - 18:38
Re-Welcome avec ce nouveau personnage I love you


Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Lootah - Guess who I am ♪ 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Déc - 19:05
Re bienvenue !


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Lootah - Guess who I am ♪ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 19:36
Re-bienvenue ! 8D


Lootah - Guess who I am ♪ 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 2:08
Vite vite vite !!! Avant que je croque ta soeurette d'amour ! Wink


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


Lootah - Guess who I am ♪ THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 10:59


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


PS : N'oublie pas de vite mettre un Kit, aussi j'ai validé le caractère mais ça me paraissait un peu trop "listé" avec les citations... Les répliques de Lootah derrière m'ont convaincu mais bon voilà. Smile





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Lootah - Guess who I am ♪ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 11:02
RE BIENVENUUUUUUUUUE il nous faudra un rp je le trouve trop mimi Lootah - Guess who I am ♪ 577704309


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Lootah - Guess who I am ♪ Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Déc - 12:54
Re bienvenue ^^



Lootah - Guess who I am ♪ Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Déc - 12:59
    Re-bienvenue : D
    J'ai cru voir un frère caché de Tadji ha ha ha


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Jan - 17:49
Merci à touuuus !! ♥ (Oui je suis en retard pour changer x') )

Kumpa - Merci beaucoup ! Je détaillerai un peu mieux dans le RdM si ça peut aider =) Merci ♥

Nyamu - C'est la base Kovu ça ahah ! Mais si Tahani avait eu d'autres gosses, on serait au courant je crois xD Puis j'aurais revendiqué le trône moi aussi, histoire de simplifier les choses à Outland xD

Awena - Bah écoute avec plaisir ! Je m'incrusterai dans votre RP avec Tadewi si tu veux 8D


Lootah - Guess who I am ♪ Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum