Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Déc - 2:17

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Ukali
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [U-KA-LI ; gravité en Swahili]

♦ RACE : 100% Jangowas
♦ AGE : 3 ans

♦ CLAN : Jangowas

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Shabel


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image © Waize


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Parents Jangowas décédés à ce jour, pas d'autre famille connue.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

N'étant pas le meilleur représentant de son Clan, mais pas non plus le plus étrangé à ce dernier, Ukali possède une jolie couleur, digne d'un lion du désert, bien qu'un peu plus foncée que certains de ses compagnons Jangowas, il n'éprouve aucune gêne dans la poursuite de son existence parmi les dunes de sable et parmi ses camarades. Ainsi, son corps se retrouve presque entièrement recouvert d'un fin et court poil beige, jusque-là rien d'anormal, les extrémités telles que ses doigts, le pourtour de son museau ainsi que son ventre et l'intérieur de ses cuisses, portent une teinte frugalement plus claire, se rapprochant davantage de la couleur blanc cassé qu'arbore le sable chaud que l'on s'imagine aisément voler sous l'effet d'une bourrasque un peu plus violente qu'à l'accoutumer. Arborant fièrement une crinière dont la teinte bistre assombrit considérablement l'aspect qu'il renvoie, le toupet au bout de sa queue reprend cette teinte, de même que les crins qu'il possède sur ses deux pattes avant. Bien dans ses pattes, il n'est pas le plus chétif des lions du désert, mais ne possède pas une carrure autre que celle au Clan auquel il appartient. Les muscles développés par son année d'errance, il garde néanmoins une silhouette légère, avec cette pointe d'arrogance dans le regard et cette démarche appuyée dont il aime jouer. Il n'est pas rare de voir une part mauvaise de lui, dansant dans son splendide regard émeraude.

Si physiquement, vous aviez du mal à reconnaître le Jangowas qui sommeille en Ukali, vous n’aurez plus aucun doute lorsque vous l’aurez découvert psychologiquement parlant. Loin, très loin de lui, l’image d’un gentil petit lion, sage, suiveur et sympathique avec tous. Froid, belliqueux et audacieux, il a bel et bien gagné les gênes de son Clan et défend avec fierté, vigueur et hargne ce qui lui appartient. Loin de lui l’image d’un lion amical et accueillant, la glace a pétrifié son cœur depuis longtemps déjà. Ne tenant pas sa langue, c’est un félin direct et qui n’hésite pas à un seul moment à se montrer blessant ou arrogant. C’est d’ailleurs un de ses passe-temps favoris, lorsqu’il n’a rien de mieux à faire que de protéger son Clan, il prend un malin et sadique plaisir à chercher des puces au premier venu dont le museau ne lui revient pas. Possessif, il ne supportera pas qu’un étranger approche de sa famille, de sa future compagne, de ses amis. Plus largement, encore, il ne supportera pas une proximité forcée entre lui et un lion dont il ne requiert pas la compagnie. Capable de se montrer violent s’il est poussé à bout, ce qui se révèle une tâche simplissime et vite accomplie, il n’hésite pas un instant à se lancer dans la mêlée, si les idées qu’il souhaite défendre lui semblent concevables, s’il se sent offensé ou tout simplement pour aider une personne qu’il a en estime ou bien pour défendre son Clan d’un étranger. Son audace fait qu’il n’a pas froid aux yeux, quitte à s’attaquer par manque de considération de force à un lion bien plus grand ou bien plus expérimenté. Leader dans l’âme, il n’aime pas être le subordonné de quelqu’un. Ne courbant que rarement l’échine devant quelqu’un, il serait même prêt à tenir tête à l’Empereur si cela lui semblait être la meilleure chose à faire, recevoir des ordres, trop peu pour lui, s’il obéit, ce ne sera que parce qu’il l’aura décidé ou parce que les enjeux en valent la peine. Intelligent et calculateur malgré tout, même s’il n’en mène pas large, il réfléchit souvent aux conséquences de ses actes avant de les effectuer, les risques à ses yeux sont simplement bien souvent futiles et dépourvus du moindre intérêt. Provocateur, menteur et hypocrite, il s’amuse à mener en bateau les plus jeunes comme les plus vieux s’il en a l’opportunité. Passé maître dans l’art du mensonge et de la duperie, il semble que ce soit devenu totalement naturel chez lui, à tel point que certains membres de sa famille ne parviennent même plus à déceler le vrai du faux. Vrai Don Juan et encore célibataire, il n’hésite pas à jouer de son charme et de ses beaux mots sortis tout droits d’un infâme mensonge pour courtiser n’importe quelle lionne pourvue qu’elle ait un intérêt à ses yeux. Égoïste à ses heures, il ne pense généralement qu’à lui et qu’à ce que telle ou telle chose peu lui apporter personnellement, bien avant ce que cela pourrait apporter à son Clan ou ce que cela pourrait causer à ce dernier. Protecteur avec les rares personnes qui le mérite à ses yeux, il laisse rarement l’opportunité à des détracteurs de ses êtres spéciaux, la possibilité de s’exprimer plus que nécessaire.


♦ HISTOIRE :

Le début de l’histoire d’Ukali remonte à exactement trois années en arrière, quelques six mois après la victoire de Vako, après son passage au rang d'Empereur du Désert. Comme n’importe qui, son arrivée dans le monde est dû à l’union d’un couple. Couple de Jangowas, fidèle et fier de s’être l’un et l’autre choisi. Le premier lion au caractère bien trempé, sans pour autant se montrer une seule fois déloyale à l’Empereur et sans jamais y songer. La seconde, une lionne fière de sa dépendance, rebelle à ses heures et fervent membre des Jangowas et de leur politique, jamais remise en doute. C’est le plus naturellement du monde qu’Ukali vint au monde, sans la moindre complication, en enfant unique et tant attendu. Il reçut les premiers mois de sa vie toute l’attention et tout l’amour de ses deux parents, mais comme il en convient également une éducation, qui pour le couple fut ferme et sévère, inculquant des valeurs nettes, précises et faisant références aux lois du Grand Désert et à la nécessité de rester loyal aux Jangowas. Ce ne furent pas les fanfaronnades sur les progrès du petit qui manquèrent au Clan, chaque fois qu’il réalisait ne serait qu’une chose nouvelle, les deux parents se faisaient une joie de répandre les prouesses de leur petit, quitte à ce que ce soit quelque chose de parfois anodin. Ils étaient si fiers.

Dès lors qu’il fut en âge de s’éloigner de ses parents, de s’écarter de la protection jugée trop lourde de sa mère, le petit Ukali rencontra Jaliwa. Cette dernière, jeune lionne d’un âge identique, se retrouva rapidement à devenir son amie. Plus les jours passèrent et plus l’amitié entre les deux grandissaient, à tel point qu’ils passèrent des journées entières ensembles, que ce soit pour jouer sagement, discuter ou tout simplement faire les quatre cents coups. Le jeu favori d’Ukali resta néanmoins celui de la simulation du combat, il était si heureux lorsqu’il se prenait pour un grand, à défendre son Clan comme ses parents le lui avait enseigné. Il était alors parfaitement équilibré, un petit caractère de Jangowas, similaire à celui de ses parents, l’accompagnait. C’est lorsqu’il atteignit une année que les premiers maux de son existence apparurent. Cruellement, sombrement et sans plus, d’explication, le corps du père du jeune fut retrouvé, sans vie, le désert l’ayant sûrement pris en traître. Attristé un moment de la nouvelle, Ukali relèvera rapidement la tête et procurera bien plus d’aide à sa mère que celle-ci ne l’aidera en retour. Le deuil de son paternel seulement passé que l’âge rattrapa le destin du jeune Ukali. Comme il en est coutume, il fut exilé. Mis dehors, laissé à son compte seul dans le désert, n’ayant la permission de ne revenir que dans un an, le jeune parti la tête haute, mais le cœur lourd.

Un an passa. Durant cette année qui fut longue en émotion pour le jeune, il changea cruellement. Ouvrant les yeux sur la cruauté du désert, sur la difficulté de survivre dans un tel milieu. Désillusionnée sur le fait qu’on puisse compter sur autrui, endurci par sa solitude, cette vie d’errance qui n’en avait pas fini de recouvrir son cœur de glace et de marbre que peut pourront briser. Lui, jeune lion inconscient du danger, fougueux et auparavant fervent défenseur des Jangowas et loyal jusqu’au bout des pattes, il a aujourd’hui bien changé. Ayant appris à n’être fidèle et dépendant que de lui-même, à repousser tout contact inutile, que ce soit avec ou non-effusion de sang, il désire plus que tout rentrer et retrouver sa mère. Il est loin de se douter que son retour ne soit pas celui espéré. La désillusion ne fait que commencer, sa vie n’est qu’à son aube.


♦ AUTRE :

• Ukali ignore que pendant son absence, sa mère, seule famille qui lui restait, est décédée.

• Durant son année d’errance, il n’a récolté que quelques discrètes cicatrices parfaitement camouflées sous son pelage et un caractère bien changé, affirmé et qui ne changera pas à son retour parmi les siens.

• Ukali se laissera du temps avant de choisir une compagne, le temps de digérer la disparition de sa mère.

• Le père d'Ukali est en fait mort de faim alors qu'il était parti en excursion dans le désert, pour trouver une plus grosse proie pour sa tendre et chère et pour son petit. Pris dans une tempête de sable, il n'a pas été capable de retrouver son chemin et les proies sont venues à manquer.

• La mère d'Ukali quant à elle est morte de vieillesse, elle n'était guère jeune lorsqu'elle a eu son fils, cela n'a pas été en s'améliorant. Elle s'est donc éteinte de la manière la plus naturellement possible.

• Alors qu'il en avait que faire de la politique du Clan au temps où il était jeune, en rentrant, il trouvera le régime de Vako bien trop laxiste et bien que peu loyal de caractère, il se retrouvera derrière Shabel, à prôner son règne futur et sa manière de faire plutôt que celle de l'Empereur actuel.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Nocty/Siyah.
♦ Âge : 18 ans révolu.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum sur ce thème. Smile
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :



Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Shaira
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Shaira
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 19 Déc - 2:36
Bienvenue !
Shaira
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Déc - 9:03
Re-Bienvenue ! o/


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Ukali. 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 19 Déc - 9:15
Rewelcome *0*



Jahl rigole en #ae313d.
Ukali. 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Déc - 12:03
Welcome What a Face


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Ukali. 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Déc - 13:12
Merci à vous tous ! ♥


Ukali. O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Déc - 15:02
Bienvenue !



Ukali. 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Déc - 15:45
Bienvenue Very Happy



Ukali. Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Déc - 20:57
Merci à vous ! Smile


Ukali. O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 12:22

    Bienvenue ! Razz




SUNGURA

Ukali. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Déc - 20:18
Rebienvenue ! Est-ce que la fiche est terminée ? Si c'est le cas, il faut mettre le titre en olive. ^^

Dans l'ensemble, c'est plutôt bon, j'ai juste relevé quelques détails :

-Tu expliques qu'il est loyal envers Shabel, pourtant tu n'en fais aucune mention dans ton histoire. scratch
-Il manque une référence au contexte pour situer chronologiquement
-De quoi le père et la mère sont-ils morts ?
-Il manque les crédits dans ta signature
-N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage. Wink



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 20 Déc - 22:03
Voilà, j'ai rajouté quelques éléments chronologique à l'histoire, même si c'est pas très très visible, je ne vois pas trop qu'elle autre événement rajouter en fait... J'ai également expliqué la mort des parents dans la partie "Autre". Ainsi que la raison qui fera que d'ici peu il sera loyal envers Shabel. Je souhaite réaliser son retour en RP, d'où le fait que tout ne soit pas "clair". Smile


Ukali. O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 2:06
Bienvenue !!!!


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Ukali. Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Déc - 12:54
[list]Oh rebienvenue avec cet magnifique Jangowa <3/list]


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 21 Déc - 21:28
Merci ! ♥


Ukali. O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 2:24
Re-Bienvenue!


Ukali. Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 15:19
Merci bien ! Very Happy


Ukali. O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 23:17


Félicitations, tu es validée !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Déc - 18:52
Merci bien ! J'y vais de ce pas. Smile


Ukali. O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum