Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle famille.. de beaux enfants.. (libre)
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Avr - 22:30
Je marchais tranquillement, cependant, mon ventre était lourd a supporté ainsi que les nombreux coups de pattes dans le ventre qui se faisaient de plus en plus intenses. Chaque fois que je posas une patte dans le sable, je tremblais comme si j'allais m’effondrer d'une minute à l'autre. Il faisait chaud, chaleur intense que je ne peux supporter longtemps. Je marchais lentement, j'avais le souffle irrégulier. Mon cœur palpitais. à tout rompre. Puis des goûtes de sueur ruisselèrent le long de mon visage de lionne, pour venir faire une trace sur le sol. C'était le jour, l'après-midi je dirais. Mais peu importe. Mon ventre avais bien gonfler depuis la dernière fois. Il était devenu énorme même.. qu'on dirait qu'il allait exploser d'une minute à l'autre. Mais tout à coup, j'eus une forte douleur, horrible. Une très gros coup au ventre, ce qui me fit basculer dans le sable chaud et à l'ombre heureusement. Mais la chaleur était insupportable et encore plus cette douleur qui se rapprochait de plus en plus à une contraction.

Je respirait du mieux que je le pouvais, et combattais contre la douleur. Mais.. il se peut que se soit l'heure pour mes chers petits de naître. Oui sa l'est. à l'idée de voir mes petits, j'eus une petite lueur d'espoir et je commençais à forcer. La douleur était atroce, mais je combattais. J'étais née pour être combattante. Née pour combattre. Née pour crée une famille. Je serrais les crocs, les oreilles en arrière, j’émie quelques cris de douleurs.

C'était long, et sa devenait étouffant. Je crut mourir un instant. Mais la seconde ou j'ouvris mes yeux, la douleur était partie. Mon accouchement, avait duré environ.. une petite heure ? Moins ? Plus ? J'en sais rien à vrai dire car maintenant ce qui compte pour moi, c'est mes petits. Je ronronnas à la vue de trois petites boules de poils adorables. Je ronronnais et les dirigeaient vers mes tétines, tout en les léchant affectueusement pour qu'ils aient une circulation régulière. Deux petits mâles, une petites filles, qui me ressemblait énormément. J'étais fier, j'avais donner la vie à mon tour.

Mes yeux était emplis d'une joie méconnaissable, d'un amour méconnaissable pour ces bêtes mignonnes qui sont, mes enfants. Je suis "mère". Rien qu'à penser à se mot, me mis les larmes aux yeux. Des larmes de joie bien-sûr.


Baisse d'activité en semaine




Une nouvelle famille.. de beaux enfants.. (libre) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Mai - 11:28

    Des cris, essoufflement. Comme une prise de courant, branché, débranché. Janga marchait, difficilement. Il ne sait combien de temps Haramu la suivit, mais il avait mal. Il souffrais de ne pouvoir être a ses cotés. Il savait, qu'elle serais trop faible, pour l'en empêcher. Pour l’empêcher de prendre le premier née. Il était contre le vent, son odeur ne se faisait pas sentir. La lionne s'écroula tout d'un coup, sa douleur semblait abominable. Il aurait voulu, courir pour l'aider, mais il se reteint. Priant de grace le ciel que cela ce passe bien pour elle, pour lui, pour eux. Quand les contractions commença, toute la savane devait à présent être au courant de cette naissance, car elle hurla si fort, qu'Haramu crut la voir mourir. Et c'est seulement au moment où il vut les trois boules de poil sortirent, qu'il sentit les larmes lui monter aux yeux. Ils étaient si beau. Tout les trois. Il s'approcha. Il n'était qu'une ombre. Sa voix tinta. Observant Janga de haut. « Je suis fière de toi Janga. Je sais que tu refusera toujours de devenir reine, mais pour moi, tu restera à jamais la reine des Mositus. » Puis il s'empara du premier née, encore couvert d'un liquide flasque. « Je prend le premier née, je lu conterais ton histoire, je lui parlerais de toi, en bien, je lui dirais la lionne espiègle et maligne que tu ais. Je prendrais soin de lui. Car après tout, ce petit, est un Prince. » Il commença a faire demis tour. Il observa les yeux de Janga qui commençait a vaciller. « Tout les soirs de pleine lune, je viendrais sur ton territoire. Avec le petit. Puisque nous ne pouvons vivre ensemble, je ferais de mon mieux pour qu'il grandisse avec la famille que j'ai toujours rever d'avoir. A bientôt Janga. » Et il disparu dans la nuit, sans même se retourner.






Une nouvelle famille.. de beaux enfants.. (libre) 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum