Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's Time - PV Heshima
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Déc - 13:11




Le voyage avait été retardé de quelques semaines. Moins ou plus, le Mositu n’en était pas certain, mais malgré son impatience grandissante, il avait laissé sa sœur dormir, prenant soin de ne pas la bousculer à peine le soleil levé. Après tout, c’était un long voyage qui les attendait et ils devaient avoir besoin de toute leur énergie. Cependant Ajjin n’avait pas beaucoup dormi – l’excitation y était pour quelque chose mais ses cauchemars aussi. Peu importe, il ne reculerait pas ! Il était prêt, plus que jamais. Ce ne sont pas ses nuits agitées par le souvenir de ce léopard qui allait le démotiver. Ses parents avaient tous les deux donné leur accord malgré leur inquiétude et l’adolescent était fermement décidé à quitter la jungle aujourd’hui.

Il se leva, doucement, chose inhabituel pour lui et jeta un regard à son frère. Qu’il lui enviait son sommeil de plomb ! Rien que pour cette fois… Le lion brun avait pris soin de dire au-revoir à son cadet la veille, se doutant bien que ce dernier dormirait profondément. D’ailleurs ses ronflements le lui confirmèrent et Ajjin tenta tant bien que mal d’étouffer un rire. Il contourna son frère pour aller se pencher vers sa sœur. Tentant de ne pas trop la bousculer alors que cette dernière dormait encore, c’est avec un petit coup de museau qu’il tenta de la sortir de son sommeil :

« Prends ton temps, je t’attendrai à la frontière. »

Ni une ni deux il s’élança au petit trop à travers la jungle. Il croisa ses parents qui devaient être debout depuis un petit moment. Il prit soin de les rassurer, de leur dire que tout allait bien se passer et qu’heureusement il était loin de partir seul ! Il les laissa, non sans leur laisser une dernière marque d’affection. Bon d’accord, les aux-revoirs ce n’était définitivement pas le fort d’Ajjin mais en même temps ce n’est pas comme s’il partait pour toujours ! Même Siri lui avait demandé d’être prudent…

Une fois arrivée à la frontière il prit le temps de contempler ce qui l’attendait, lui et sa sœur. Inutile de dire qu’une boule noua son estomac, c’était évident ! Excitation et peur à la fois. C’était la première fois qu’il serait loin de chez lui aussi longtemps et pourtant ça lui tenait terriblement à cœur sans qu’il puisse en expliquer la véritable raison. Il se figea soudainement et un petit sourire étira ses babines tandis que ses oreilles s’étaient agitées. Elle était là, celle qui veillerait sur lui tous les jours – parce qu’il ne doutait pas que c’est exactement ce qu’elle ferait ! Il tourna la tête vers elle, la salua et lui demanda :

« Comment tu te sens ? »



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Déc - 10:01
Heshima était plongée comme chaque nuits dans un profond sommeil sans rêve. Elle n'était tourmentée par rien et donc, n'avait aucune réelle raison de faire des rêves ou des cauchemars.
Elle sentie alors dans cet immense rien un léger coup sur son menton, rien de grave, le geste n'avait rien d'agressif. Elle dût donc se contraindre à ouvrir à demi les yeux, lançant un regard embué par la fatigue et le réveil à cet tâche marron qui l'avait éveillée. Cette tâche marron qui s'avéra être son frère.

" Prends ton temps, je t’attendrai à la frontière. "


Puis il partit à toute vitesse, disparaissant à travers la jungle. Heshima bailla puis secoua un peu la tête. Tous ses muscles étaient encore engourdis par le long sommeil qu'elle avait eut. C'est par simple égare pour le voyage de demain qu'elle avait prit la décision de dormir plus que d'habitude.
Le voyage... Dès qu'elle y repensa une boule d'excitation et d'angoisse mêlée mûrit dans son estomac. Elle se sentit quelques secondes un peu comme Ajjin, pressée et terrifiée.
Doucement, elle posa son regard bleu et par encore tout à fait réveille sur son frère endormit. Elle éprouva un drôle de sentiment à l'idée de le laisser là, seul... Bien qu'elle n'eut jamais été une sœur parfaite pour lui, elle avait toujours agit avec lui pour le protéger.
Elle soupira, comme Ajjin hier elle avait dit au revoir au paresseux, mais cela ne l'empêcha pas de se sentir mélancolique.
Enfin, elle se mit en marche à travers la jungle, calmement. C'est à travers l'aube naissante que petit à petit ses muscles retrouvèrent leurs fonctions habituels, se réveillèrent.
Elle croisa ses parents, leurs dit au revoir. Elle réussit tant bien que mal à retenir ses larmes car aujourd'hui elle devait être une lionne forte.

Elle arriva enfin à la frontière, sans masquer sa présence elle s'avança, faisant craqué l'humus encore frais sous ses pattes brunes. Elle aperçu rapidement le grand mâle adolescent qu'était son frère, celui-ci se tourna vers elle en agitant les oreilles, un léger sourire aux lèvres.

" Comment tu te sens ? "

Elle vînt d'abord s'asseoir à ses côtés, baillant une nouvelle fois. LEs yeux à demis clos à cause des rayons du soleil elle laissa son regard parcourir l'horizon, profitant un peu de cette douce chaleur.

" Comme quelqu'un qui s'apprête à quitter ce qu'il a toujours connu... Et toi Ajjin ?"

Doucement, elle tourna la tête vers lui, s'autorisant à sourire quelque peu. Elle était tellement impatiente de partir qu'elle eut du mal à reconnaître qu'elle était bien elle. Il faut dire que ça avait été sson rêve depuis son plus jeune âge, de partir. Découvrir le monde comme ses parents avant elle... Même si ce n'était pas vraiment ce qu'ils allaient faire, Ajjin et elle.

" Tu sais, devant les parents, je me suis abstenue de pleurer. Peut-être que j'ai le droit maintenant..."


Dit-elle avec une infinie douceur. Elle n'avait pas envie à cet instant précis de jouer à la grande fille, être froide et distante elle le serait pour le reste du voyage. Mais ce moment allait être gravé dans sa mémoire, se lever de soleil sur son premier voyage. Alors elle s'autorisa à montrer un peu plus ce qu'elle ressentait, légèrement. Après tout, elle n'en resterait pas moins la plus mûre du duo ?




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 20:16




La réponse de sa sœur le fit doucement sourire. Bien sûr, il ne s’attendait pas à ce que ça soit si simple pour aller de tout quitter. Il avait peut-être brusqué les choses mais sa sœur n’avait pas non plus montré que ce voyage l’indisposait. Lui ? Il était trop impatient de partir, d’aller voir d’autres choses, de rencontrer d’autres personnes, d’entendre de nouvelles histoires ! Et puis il le savait, il reviendrait. Il ne se jugeait pas capable de pouvoir traverser la Terre des lions de la même manière que ses parents. Il était tout simplement inapte, trop maladroit.

« Je suis pressé. Terriblement pressé. Je me sens comme débordant d’énergie ! Enfin, ça, ça ne change pas de d’habitude mais aujourd’hui c’est comme si tout la jungle me poussait dehors. »

En posant son regard émeraude sur sa sœur, il put voir son sourire. Qu’elle était jolie sa sœur quand elle souriait. Le Mositu ne put s’empêcher de se faire la remarque : cet air lui allait bien mieux que le masque adulte presque arrogant qu’elle arborait si souvent. Il poussa cependant un léger rire en repensant à ce qu’il venait de dire à sa benjamine :

« C’est peut-être bête ce que je te dis, mais c’est comme ça que je le ressens. »

L’adolescent prit une profonde inspiration, mémorisant chaque odeur de cette forêt qu’il ne rejoindrait pas avant un petit moment. Il n’entendrait plus les chants de ces oiseaux si particuliers, ne marcherait plus sur la mousse le matin. Ne se ferait pas terroriser par son frère juste pour rire. Au fond, à la longue, ça lui manquerait. C’était peut-être pour ça aussi qu’il ne souhaitait pas partir trop longtemps.

« Tu sais, devant les parents, je me suis abstenue de pleurer. Peut-être que j'ai le droit maintenant… »

Ajjin lança d’abord un regard inquiet à sa sœur. Ils ne réagissaient pas tout deux de la même façon face au départ. Pourtant le lion ne put que se montrer compatissant. Ce serait un long voyage mais aussi un grand changement. Il eut un moment d’absence, quelques secondes tout au plus, ou il repensa à l’impuissance dont il faisait preuve. Mais il se reprit, adressant un sourire réconfortant à Heshima, sachant bien que celle-ci était habituée à tout sauf à montrer ses émotions au grand public… Mais après tout, n’était-il pas son grand frère ?

« Évidemment que tu as le droit de pleurer, petite sœur. » Il ajouta, mélangeant sérieux et amusement « Tu peux même te cacher dans ma crinière ! »

Elle poussait tellement vite que parfois Ajjin regrettait le temps de sa petite mèche. Le temps du lionceau. Non ! Ce temps là était bel & bien révolu et il ferait ses preuves. Aussi il avoua à sa sœur, un peu penaud mais déterminé :

« Tu sais… Malgré tout, ce voyage me fait peur. Mais j’essaierai, je te promet que j’essaierai d’être à la hauteur et vraiment pour tout ! »

Traumatisé plus qu’il ne l’admettrait jamais, le lion prenait une résolution et ce qui marquerait le changement serait le début de ce voyage. Ils reviendraient, tous les deux, et bien plus grandis que ce qu’ils pourraient espérer.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Déc - 14:18
Ajjin lança un regard emplit d'inquiétude à sa jeune sœur suivit par quelques secondes d'absence. Heshima songea quelque peu que son frère et elle étaient bien différent. Certes elle le savait, mais elle prit conscience à cet instant précis tout deux n'avait jamais eut une façon de réagir si similaire et différente à la fois.

" Évidemment que tu as le droit de pleurer, petite sœur. Puis il continua sur un ton à la fois sérieux et amusé, tu peux même te cacher dans ma crinière ! "

La jeune lionne s'autorisa un léger rire. Quelque chose d'aussi fugace qu'un coup de vent. Il était tellement rare qu'elle rit qu'elle eut presque l'impression de ne l'avoir jamais fait. Elle qui aimait tant être sérieux s'abandonnait quelque peu à la douceur et à l'humour de son grand frère.

" Tu sais… Malgré tout, ce voyage me fait peur. Mais j’essaierai, je te promet que j’essaierai d’être à la hauteur et vraiment pour tout ! "

Le ton penaud teinté de détermination qu'il employa le faisait vraiment ressembler à un enfant. Doucement la lionne posa sur lui un regard surpris. Il avait réellement envie de devenir responsable... Sûrement ne voulait il pas laisser à Heshima le soin de tout faire pour lui, il devait, comme sa sœur, vouloir aider et protéger sa famille... Mais cela, c'était le rôle de l'adolescente, son rôle à lui était tout autre... Et elle ne tarda pas à lui rappeler non sans un soupir compatissant.

" Tu n'as nul besoin d'être à la hauteur sur tout... Tu n'es mon grand frère que de quelques minutes, je peux très bien veiller sur tout et puis... Tu es déjà là pour oser les choses et me faire rire, quel serait mon rôle si je ne devais plus m'occuper de ta sécurité ? "

Les mots n'étaient peut-être pas bien choisit, mais elle n'en avait cure. Elle exposé les choses comme elle les sentait, comme elles étaient. Elle faisait preuve de compréhension et de douceur, chose rare chez elle qui d'ordinaire ne connaissait que froideur et dureté. Elle déposa son regard saphir sur l'horizon infini qui s'étendait devant eux.

" Tu sais ce qui fait notre force Ajjin ? Demanda-t-elle sans quitter l'horizon des yeux, c'est que nous sommes unis, différents, mais unis."

Puis elle posa son regard emplie d'une douceur jusqu'alors rare sur la bouille de son frère. Elle ne le voyait pas comme quelqu'un de faible et inconscient qu'il faudrait protéger mais bien comme son frère Ajjin sur lequel elle devra veiller, car c'est le rôle qu'elle s'est donné, qu'elle veut endosser.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 26 Déc - 12:12

It’s Time
Heshima


Dire que les paroles de sa sœur ne l’avait pas touché serait un vil mensonge. Au contraire, ça lui avait fait beaucoup de bien de l’entendre, surtout venant d’elle. Au fond, ça avait quelque chose d’important, mais il n’aurait pas su mettre des mots dessus. Il arbora un sourire fier, malgré la boule qui s’était formée à la fois dans son ventre et dans sa gorge. Il n’allait pas pleurer, mais il en aurait presque envie. Pas seulement pour ça, c’était un mélange de tout !

« Tu sais ce qui fait notre force Ajjin ? »

L’adolescent posa son regard émeraude sur sa sœur, la mine interrogative. Leur force ? Il n’y avait jamais véritablement songé. Mais il attendit quand même la réponse de sa sœur, une pointe d’impatience le tiraillant.

« C'est que nous sommes unis, différents, mais unis. »

Cette fois il était vraiment étonné. Il n’était pas du tout habitué à ce genre de comportement venant de sa sœur et bien que ça le rendait heureux ça le perturbait aussi. Il ne savait pas sur quel patte danser, comment réagir. Mais c’est l’amour fraternel qui l’emporta sur tout. Il lui sourit et lui donna un coup de museau affectueux. Décidément sa petit sœur l’étonnerait tous les jours. Il chérissait le regard qu’elle portait sur lui et se disait que ce voyage serait peut-être une occasion de les rapprocher bien plus qu’il ne l’espérait. Il jeta un coup d’œil à ce qui les séparait du grand voyage puis il prit la parole :

« Je suis content de faire ce voyage avec toi. C’est vraiment très important pour moi et je tenais à te le dire. »

Il se leva, déterminé à enfin entamer ce voyage qui leur tenait tant à cœur. Il savait très bien que sa sœur ne venait pas avec lui juste pour le surveiller mais ça il se gardait bien de le lui dire. Il le savait, c’est tout. C’était le plus important. Et c’est soudainement que l’entrain et l’énergie d’Ajjin refit surface, il s’élança d’un coup jusqu’à atteindre cette dernière limite et lança à sa sœur avec un rire :

« On y va ? J’en peux plus d’attendre ! Aller viens ! »

Et ni une ni deux il fonça. S’attendant même à subir une remarque de sa sœur mais il savait aussi que rien n’entacherait ce voyage. Il était comme un enfant et pour le moment il laissa sa bonne résolution de devenir adulte.

« Heshimaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu’est ce que tu attends ? »

Une vraie pile.





©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 30 Déc - 18:22


Ajjin


It's Time
" Je suis content de faire ce voyage avec toi. C’est vraiment très important pour moi et je tenais à te le dire. "

Et sur ces mots, le jeune mâle se leva. Heshima posa de nouveau son regard sur lui, surprise mêlée de joie luisait dans son regard bleu d'ordinaire si impénétrable. Les paroles d'Ajjin avaient beau être simples, elles étaient réconfortantes. La jeune lionne avait l'habitude d'être un poids sur les épaules de ses frères, elle savait très bien qu'ils la voyaient comme un rabat-joie et elle devait avouer avoir craint qu'il en soit de même lors de ce voyage. Aussi un nouveau sourire apparu sur son visage. Elle souriait beaucoup ses temps ci dit donc...
Soudain, le mâle relativement massif qu'était son frère se leva, comme électrifié par une énergie nouvelle il s'élança d'un coup vers la dernière limite les séparant de leur voyage.

" On y va ? J’en peux plus d’attendre ! Aller viens ! "

Lança-t-il dans un rire. La jeune lionne lâcha un soupire faussement agacé et se leva doucement. Douceur n'était d'ailleurs pas un mot que son frère connaissait car il fonça sans regarder derrière lui. La seule chose qu'il s'autorisa à faire fut de pressé sa jeune sœur.

" Heshimaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu’est ce que tu attends ?
-Calme toi Ajjin, j'arrive !"

Grogna-t-elle. Puis elle exécuta quelques foulées assez molles, rejoignant son frère. Elle était aussi pressée que lui, mais son tempérament la retenait de sauter et de courir comme lui. Une fois à ses côtés, elle pressa son flanc contre le sien dans un geste fraternel et laissa voler sur regard sur l'étendue qui les attendaient. C'est sur un ton de semi défi que la jeune lionne dit à son frère :

"Alors, tu es prêt pour cette aventure, Ajjin ?"







(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum