Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ife ♦ besoin de personne.
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 17 Déc - 9:29

Ife

♦ NOM : Ife
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [ifé] ou [if], au choix. Signifie "Amour" en swahili

♦ RACE : Un serval
♦ ÂGE : 2 ans et trois mois (adolescente)

♦ CLAN : Animaux de la savane

♦ ALIGNEMENT :


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

clique:

© KaiserTiger


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Ses parents ont commis l'irréparable plus d'une fois. Ils sont des monstres, et Ife ne veut plus jamais en entendre parler. Vous pouvez donc considérer qu'elle n'a pas de famille.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Silhouette — Etant un serval, il n'est pas étonnant qu'Ife soit haute sur patte, svelte et élancée. Elle est plutôt grande, surtout pour son âge.

Couleur — Elle possède une robe marron, noire et beige. Deux gros points blancs ornent ses oreilles. Sa petite truffe est rose pâle.

Yeux — Ife a un magnifique regard vert. Ses yeux brillent d'innocence, pourtant, n'oubliez pas que les apparences peuvent être bien trompeuses.

Ife ♦ besoin de personne. SeparationTexte
Légende
Texte noir : Traits de caractère faciles à déceler.
Texte marron : Traits de caractère bien cachés.
Ife ♦ besoin de personne. SeparationTexte

• A [3]
Agressive — Au premier abord, Ife est directement agressive. Comme elle vit seule, elle a appris à se défendre et se méfier de tout. Cependant, si vous êtes bien observateurs, vous comprendrez aisément qu'elle n'est pas aussi belliqueuse en réalité.

Audacieuse — Malgré son côté très méfiant, elle aime s'immiscer dans les conversation des autres. Elle ose tout, prête à prendre la poudre d'escampette si ses ardeurs la mettent en danger.

Autonome — Ife est parfaitement capable de s'occuper d'elle sans l'aide de personne. De ce fait, elle déteste que ses aînés lui dictent ce qu'elle doit faire ou tente de la protéger. C'est bête à dire, mais il vaut mieux la laisser dans son pétrin plutôt que de la sauver : ça l'humilie.

• B [0]
None.

• C [3]
Cleptomane — Pas étonnant, n'est-ce pas ? Être seule peut être difficile lorsqu'on est assez jeune et que l'on n'a pas reçu une éducation et des leçons de vie. Ife vole souvent, même aux personnes qu'elle apprécie. Toutefois, il lui arrive constamment de regretter ses gestes.

Conciliante — Ife marche par arrangements. Sachez que si vous attendez d'elle quelque chose qui ne lui convient pas, elle n'hésitera pas à parler compromis.

Curieuse — Ce trait de caractère peut aussi bien être une qualité qu'un défaut chez elle. En effet, Ife aime découvrir, apprendre et se cultiver. Elle fouine un peu partout dans l'espoir de devenir plus intelligente encore. Cependant, son côté sournois peut remonter. Dans ces cas-ci, elle cherchera à en savoir un maximum sur vous afin de lancer des rumeurs.

• D [2]
Directe — Du tac au tac. La riposte, c'est son arme préférée. Elle possède beaucoup de répartie. Et, dans l'ensemble, elle est extrêmement franche. Dire ce qu'elle pense, c'est pour elle quelque chose d'important (sauf quand elle a une idée derrière la tête...). Toujours est-il que sa sincérité impulsive n'est pas toujours bonne.

Dynamique — Ife est vive et agile. Elle aime bouger : marcher, trottiner, courir, tourner, bondir, escalader. Elle déborde d'énergie et n'hésite pas à revendiquer son côté infatigable, surtout en présence de vieux animaux.

• E [2]
Égoïste — N'attendez pas gentiment qu'elle vous propose de partager son repas. C'est peine perdue. Autant le lui demander directement, là, si elle vous aime bien, elle dira sûrement oui. Ife vit pour elle. Son but le premier : survivre même solitairement. Elle est donc du genre à tout garder pour elle.

Exigeante — Ife veut le mieux pour elle-même. Elle cherche toujours à être encore plus à l'aise, encore plus tranquille, manger de la meilleure nourriture... Elle ne se contentera pas du convenable.

• F [0]
None.

G [0]
None.

H [1]
Hypocrite — C'est rare. Extrêmement rare. Mais bien caché en elle. Parfois, lorsque son aspect mauvais prend le dessus, Ife ment. Elle dit ce que vous voudriez entendre. Même si elle n'est pas d'accord. Elle se contredit, elle qui aime l'honnêteté. Paradoxalement, il lui arrive de prendre plaisir à dissimuler ce qu'elle pense vraiment, à faire semblant, à jouer un rôle. Mais ça, vous ne le découvrirez que si vous êtes particulièrement perspicace.

• I [1]
Imaginative — Ife laisse facilement libre cours à son imagination. Pratique lorsqu'il s'agit d'inventer des excuses ou jouer les hypocrites.

• J [0]
None.

• K [0]
None.

• L [0]
None.

• M [0]
None.

• N [0]
None.

• O [1]
Observatrice — Elle prend soin d'observer tous les détails. C'est dans sa nature de se concentrer tout le temps afin de ne rien manquer. Aussi, il lui arrive d'approfondir. Par exemple, elle adore se creuser un peu la tête en analysant le comportement de ses interlocuteurs.

• P [1]
Perverse — Il est très étonnant qu'une jeune qui semble si innocente possède ce trait de caractère. Pourtant, à maintes reprises, elle a essayé de deviner ce qui se passerait si elle aguichait de beaux mâles. Parfois même, elle s'imagine dans un coin à l'abri des regards, en compagnie d'un être des plus attirants.

• Q [0]
None.

• R [0]
None.

• S [1]
Sûre d'elle — Ife a une entière confiance en elle. Ses choix ne l'ont pratiquement jamais déçue.

• T [0]
None.

• U [0]
None.

• V [1]
None.

• W [0]
None.

• X [0]
None.

• Y [0]
None.

• Z [0]
None.


♦ HISTOIRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.


♦ AUTRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Luvia
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : ça fait un bout de temps que je le vois, que ce soit sur des topsites ou en partenariats.
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? non, pas du tout.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : bien sûr.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Déc - 10:02
Bienvenue ~
Ho my god *o* Trop belle.
Je suis une grande fan de KaiserTiger en plus ♥️ Ife ♦ besoin de personne. 577704309
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus !



Jahl rigole en #ae313d.
Ife ♦ besoin de personne. 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 17 Déc - 10:04
C'est effectivement quelqu'un qui a un immense talent ! Je te remercie. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 17 Déc - 11:16
Bienvenue !
Effectivement, le design est magnifique !



Ife ♦ besoin de personne. 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 153

Mon Personnage
Espèce: lion.
Âge: 1 an & 3 mois
Rang: simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Déc - 11:26
Bienvenue ! ♥


K E N A N


Ife ♦ besoin de personne. 1525002263-kit-kenan

Kit ©️ Eshina
Kenan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 17 Déc - 11:28
Merci beaucoup pour cet accueil. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 17 Déc - 11:30
Bonjour et Bienvenu sur The Lion King RPG Wink.

Bon, je n'ai pas encore regardé ta présentation, j'attends qu'elle soit terminée pour ça Razz. Cependant je tenais à réagir concernant l'image que tu as utilisée o/. Il se trouve que notre forum possède des règles très strictes concernant l'utilisation des images. Règle que tu peux trouver ici et ici.
Le fait est que citer le nom du créateur de l'image ne suffit pas, il te faut son autorisation et un moyen pour les membres du Staff de vérifier bel et bien l'existence de cette autorisation. Je te laisse te renseigner à ce sujet Wink.
Voilà, maintenant que j'ai bien détruit l'ambiance concernant l'image (shame on me), je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche Razz.


Prepare for trouble, make it double !

Ife ♦ besoin de personne. Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 17 Déc - 12:33
Bienvenue !

De plus si on regarde bien, le perso est pas exactement le même au niveau des taches des oreilles, du nez et sur les joues. Razz

Bon courage pour la fiche !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Déc - 12:54

    Bienvenue ! o/
    J'adore le design de ton personnage ! Ife ♦ besoin de personne. 577704309



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Ife ♦ besoin de personne. Masika
Ife ♦ besoin de personne. Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Déc - 14:35
Bonjour et Bienvenue parmis nous !!!

Bon courage pour ta fiche !!


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Ife ♦ besoin de personne. Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Déc - 15:08
Bienvenue parmi nous ^^
Super perso, beau et qui promet d'être intéressant Wink


Ife ♦ besoin de personne. 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 21 Déc - 18:32
Je remercie tout le monde pour ce merveilleux accueil. I love you Etant donné que je n'ai pas encore reçu de réponse concernant le design de mon personnage, je songe à demander à un graphiste de me confectionner un kit. C'est encore en réflexion ! Je vais peut-être trouver une autre solution.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Déc - 19:17
Bienvenue à toi Very Happy sa fait plaisir de voir un autre animal qu'un lion, un serval sa faisait longtemps Very Happy j'adore vraiment le design de ton perso', j'espère avoir le plaisir de rp en ta compagnie ^^



Ife ♦ besoin de personne. Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 21:23
Bienvenue!


Ife ♦ besoin de personne. Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum